Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 14 Avr - 12:40

Bon, maintenant que j'ai regardé en VOSTFR je peux donner ma réaction. 

Dans l'ensemble, j'ai été agréablement surprise, la promo ne m'emballait vraiment pas des masses ! 

Robin m'a fait de la peine avec son dilemme, rester avec sa femme parce que c'est la bonne chose à faire, ou rejoindre son TL. Je comprends que les OQ soient choqués par le fait qu'il ait décidé de rester avec Marian, mais en même temps, c'est logique, en un certain sens. Il n'agit pas seulement pour lui, mais également pour son fils, et dans une moindre mesure Marian. Même s'il n'est plus amoureux d'elle, il l'a aimé dans le passé, et c'est grâce à elle qu'il est ce qu'il est devenu. Et le discours de Rumple sur les HE n'a pas vraiment aidé Robin. Parce que tout du long, Rumple parlait de son HE avec son fils Bae, ne mentionnant jamais Belle, qui était [est] son TL. Donc là, il avait le bonheur avec son fils, mais également avec Belle....Et donc, même si Robin était heureux, que Régina est son TL, il a été heureux avec Marian autrefois...je pense qu'il se leurre dans ça, retrouver le bonheur qu'il a perdu....sans oublier qu'à cet instant, en toute logique, aucun retour vers SB n'est possible; donc je ne sais pas si on peut dire qu'il a clairement choisi Marian. 

Donc pour continuer sur Rumple, s'il est conscient qu'il a raté ses chances d'HE, que diantre veut-il faire avec l'Auteur ? Pourquoi a-t-il besoin de ce dernier ? Enfin, doit-on ici parler de l'HE de Rumple ou bien de celle du DO ? Ou sinon, son HE serait-elle de se détacher complètement et une fois pour toute de l'emprise de la dague ? Genre, mourir ? Mais mourir en se libérant de la dague quoi, et donc là, le DO interviendrait puisque, si entité est la malédiction du DO, il faut un réceptacle viable pour l'accueillir (Emma). Peut-être même que Rumple manipule encore, qu'il est conscient que Régina ne va pas l'aider à retourner Emma, et qu'il sait qu'Emma pourrait volontairement absorber le pouvoir du DO ? Genre, en parallèle au 4x08 lorsque Rumple dit à Killian qu'elle va elle-même s'emprisonner dans le chapeau !

Sinon, les FB sont la partie qui m'a un peu déçue....en fait, le problème de cet épisode, c'est qu'à l'exception faite des deux minutes de début et fin, tout était autour  de Robin/Rumple/Marian. Histoire de attraper le manque de Robin depuis le 4x11 ! Enfin, j'aime Robin, mais là, le fait de le voir si triste, ça m'a fait de la peine quoi....genre un épisode avec autant de Robin, mais avec Régina à ses côtés, j'aurais été very happy ! Et donc, à SB rien de bouge réellement....les "héros" se font devancer grave. 

Et maintenant, celle qui a donné du lourd à l'épisode : ZELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Elle m'a trop manqué ! Et pour un retour, oh god qu'elle frappe trop bien ! Je l'aime tellement ! Bon, lorsque j'ai regardé en live, je n'arrivais pas à avoir de la peine pour Rumple lorsqu'elle le nargue avec la mort de son fils....pour la simple et bonne raison qu'il avait fait la même chose à mon bébé dans le 4x08.....mais après, en regardant en VOSTFR, j'ai eu un peu de peine....j'avais tellement pitié de lui. Et oui, sans magie, il n'est rien, et Zelena est d'un sadisme fou ! Mais malgré ça, on voit qu'elle a encore de l'affection pour lui, de l'amour vache me direz-vous, mais god que c'est bon. La façon dont elle jubile franchement, puis elle shipe à fond mes bébés.... Elle est extra quoi. Je veux qu'elle reste. Je veux qu'elle est son HE ! 

Sinon, en revisionnant l'épisode, j'ai remarqué ça : 
capture d'écran 4x17:


Bref, personnellement, je pense que la 4B est de loin la meilleure ! Elle déchire trop !!!!!! Un 4/5 !!!! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Mar 14 Avr - 12:59

J'ai adoré la majorité des points ! Quel plaisir de connaître enfin mieux le passé de Marianne et Robin, de les revoir dans la série aussi ! Quelle surprise que la théorie que j'utilise dans mes fanfictions soit aussi dans la série ! Zelena dans le corps de Marianne, juste wahou quoi ! Petit bémol par contre, moi j'ai plus préparé le terrain en faisant agir bizarrement depuis le début ! Soulignons la splendide performance de Rebecca dans cet épisode et celle des scénaristes pour les dialogues, juste excellent ! Bien trouvé également le fait que Robin ait pu changé d'apparence pour pas que Rumple le reconnaisse dans la saison 2 par rapport à leur passé. Cela rappelle et explique le changement d'acteurs. Et la prod a ainsi évité une belle incohérence ! J'ai adoré la réaction de Régina à la fin. Il y a de quoi tuer Gold là ! Hook m'a bien bien manqué par contre.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Méluzine Mar 14 Avr - 13:00

Ça fait du bien un épisode comme ça !!

Pas trop de Charmings qui pleurnichent, et aucune QoD ! Autant j'aime bien Malé et les répliques de Cruella sont drôles, autant elles m'ont pas du tout manqué ^^

Pour commencer, Zelena is back ! Le pire c'est que je la détestais dans la 3B et là je l'ai trouvé géniale, les meilleurs moments de l'épisode ce sont ses scènes ! Elle est juste excellente ! Sadique comme y'a pas, c'est super de retrouver une vraie méchante d'envergure ! Le moment où elle imite l'accent de Rumple au FTL  ptdr

Bien sûr, je trouve ça un peu gros qu'ils nous sortent que Marian c'est Zelena depuis le départ... Pour la Snow Queen encore elle ne pouvait pas savoir, mais elle doit être une très bonne actrice pour que personne ne se soit douté de rien ! Et du coup la mort de Marian est... nulle. On a vraiment l'impression qu'ils ont trouvé un moyen de se débarrasser d'elle à la va-vite, pour laisser la place au OQ...
Enfin, on n'est plus à une incohérence près !

Rumple était génial dans cet épisode, j'avais vraiment de la peine pour lui quand Zelena enfonce le clou pour la mort de Neal... Et le voir faire une crise cardiaque (surtout la deuxième avec le long biiiiiiiip)  Sad Par contre, je veux bien qu'il ait les mains liées vu que c'est Zelena qui a l'Elixir, mais c'est Rumple quoi ! En six semaines il a bien eu le temps de réfléchir et trouver un plan pour doubler Zelena et se venger ! C'est le DO mince ! Alors j'espère qu'on ne sait pas encore tout et qu'il a bien une autre idée derrière la tête...

J'ai beaucoup aimé retrouver Robin également. La course poursuite à cheval était géniale  ptdr Et son empathie vis-à-vis de Rumple c'était cool, j'ai bien aimé leur conversation finale. Justement, le revirement à la fin et le fait qu'il choisisse Marian/Zelena, j'y crois pas une seconde. Je me demande même si on nous a pas montré qu'une partie de la conversation Rumple/Robin à la fin, et qu'en fait Rumple lui a dit que Marian était Zelena ! Si c'est ça ça voudrait dire que Robin joue la comédie comme l'a fait Zelena et qu'il fait des trucs avec elle en toute connaissance de cause... Berk !  blurp Mais ça me parait plus plausible que de le voir supprimer le numéro de Regina !

Les FB étaient pas mal, mais sans plus. On n'a pas beaucoup vu la WW, et Robin s'en est sortit sans trop de mal, j'ai bien aimé ses scènes avec Marian. La pauvre elle méritait une storyline plus approfondie que de se faire tuer bêtement comme ça, mais bref, passons. On sait maintenant comment il a eu son arc magique, et comment il se fait que Rumple ne l'ait pas reconnu quand il vient voler la baguette au Dark Castle (simpliste comme explication XD). 

J'ai bien aimé voir Will, même s'il n'a pas servit à grand chose. Et on sait qu'il est entré en possession de l'Elixir du Coeur blessé, la voilà peut-être l'explication qu'il nous manquait à l'histoire Will/Belle ! Peut-être que ce qu'il cherchait à SB pendant la 4A (quand il creuse des trous dans le sol) c'était l'Elixir, qu'il a finit par le trouver, et que lui et Belle en ont bu et que ça les a changé...

Je me demande ce que va faire Regina maintenant, j'avais de la peine pour elle quand elle se rend compte que Zelena est avec Robin ! Je trouverais ça logique qu'elle fasse semblant de marcher dans la combine avec Rumple pour gagner du temps, et qu'elle essaie de sauver Robin et Emma !

Bref, j'ai trouvé l'épisode super juste pour le retour de Zelena (alors que normalement je peux pas la blairer, c'est dire !).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 14 Avr - 13:03

En même temps on manque tellement de "vraie méchanceté" que revoir une Zelena au top de sa forme est une bénédiction x)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Mar 14 Avr - 15:42

Zelena.. Nous qui voulions le retour des "vrais" bon gros méchant badass, on nous envoie l'artillerie lourde! Elle est incroyablement sadique et j'adore ça! Briser le TL de sa (demi) soeur, quelle méchanceté, quel intelligence, quel audace!
Je l'aime mauvaise, jusqu'au bout et sans tabous! Elle a quand même réussi à avoir Rumpel et donc de se placer en haut de la "chaîne alimentaire"! Elle est dingue!
Par contre pour ce qui en est de Will, autant ne pas en parler quoi! Juste un passant... Décidément, je ne suis pas certaine qu'ils sachent quoi faire de ce personnage.. Mais il est temps qu'il se bouge un peu!
Pour OQ, je dis oui! Regina va devenir une tornade humaine! Déjà qu'elle a essayé de tuer Blanche pendant 30 ans pour un "accident", alors là, pour sa demi-soeur qu'elle déteste, pour rendre fière sa mère, sauver Robin, garantir la sécurité d'Henry et prouver ce qu'elle a dans le ventre à Rumpel, on a intérêt à s'accrocher! The Evil Queen come back? Comme j'aimerai! Ses tenus me manquent terriblement! Et puis vu toute la haine qu'elle a en elle, il suffirait de revêtir le costume pour se donner de la force et de la confiance en soi! Pitié! Ou bien la verra-t-on à New York? Si mes souvenirs sont intactes, elle n'y a jamais mis les pieds!
J'ai hâte à la suite!!
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 14 Avr - 16:20

Je re-regardais le passage de Zelena et y a pas à dire... Chacune de ses phrases et des mimiques sont épiques rougi

Zelena >>>>>>>>>>>>>> La Team Rocket >>>>>>>>>>>>>> Les Queens Of Boredness

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mandy38 Mar 14 Avr - 18:02

Oui ses répliques sont excellentes comme d'hab et puis son imitation de Rumple mdrrrr

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 14 Avr - 22:10

Bon ben c'est bon, j'ai une preuve comme quoi le switch Mariane/Zelena a été trouvé sur le vif :

Quand Marian est délivrée, elle va voir Regina et lui dit un truc du genre "Robin vous aime vraiment, je ne veux pas qu'il soit avec moi par obligation et blah blah blah"

Or, en toute logique, Zelena n'aurait jamais balancé ça à Regina siffl Elle la déteste plus que tout et cette phrase va un peu à l'encontre de son plan...

Bref, encore une nouvelle grosse incohérence pale

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 14 Avr - 22:16

Elle redit la même chose à Robin dans l'épisode, je vois pas en quoi c'est une preuve....du moins une preuve que ça les prods ont trouvé cette idée sur le vif ! Zelena est intelligente, ça ne m'étonne pas perso. Puis, elle a parlé de destin qui semblait lui barrer la route....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par É.milie Mar 14 Avr - 22:27

Tony a écrit:Bon ben c'est bon, j'ai une preuve comme quoi le switch Mariane/Zelena a été trouvé sur le vif :

Quand Marian est délivrée, elle va voir Regina et lui dit un truc du genre "Robin vous aime vraiment, je ne veux pas qu'il soit avec moi par obligation et blah blah blah"

Or, en toute logique, Zelena n'aurait jamais balancé ça à Regina siffl Elle la déteste plus que tout et cette phrase va un peu à l'encontre de son plan...

Bref, encore une nouvelle grosse incohérence pale
Moi je le vois plutôt comme du pur vice!!!
Elle laisse espérer Regina sachant qu'elle lui prendrait Robin quoi qu'il arrive!

________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
Reactions & discussions  - Page 4 15011611
Merci @Graham pour la Ban et @Wicked pour la PP
Arrow @Wicked a parlé!... zen :
É.milie
É.milie
Tinkerbell

Messages : 766
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 37
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 14 Avr - 22:44

Oui je ne vois pas trop en quoi ce serait "une preuve". Elle pourrait avoir faire croire qu'elle n'était pas libérée du sort de la Snow queen. Elle aurait donc pu faire semblant de soutenir le OQ tout en sachant pertinemment qu'elle allait faire une rechute et que Robin allait devoir quitter Regina. Comme ça de 1/ ça lui fait une super couverture de "gentille Marian" et de 2/ Regina est encore plus brisée car elle touchait sa HE!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 14 Avr - 22:57

4/5 J'ai noté pour cet épisode.

Depuis le temps que j'attendais l'épisode consacré complètement à Robin. Je ne suis vraiment pas déçu à part un détail que je citerai.

Zelena : Je m'en doutais, depuis le moment ou sur les photos du tournage elle porte le manteau de Marian. Cela ne pouvait être que ça, mais à chaque fois elle en jette beaucoup. Et je ne suis vraiment pas deçu de son retour, comment elle est avec Rumphe. Et son "oops" ou quand elle imite simplement, c'est purement parfait. Du coup ca me semble bizarre pour le coeur gelé quand même, car une grande méchante comme Zelena prit au piège par Snow Queen, huhu.

Les Flash Back : J'ai adoré les flash back, même si le fait que ça soit des flash back dans des flash back m'a un peu secoué, sinon voir le passé de mon personnage masculin préféré était vraiment bien. On a pu découvrir plus sur le personnage, et comment il a vécu avec Marian à New York, même sa course à cheval était quand même pas mal. Et qu'il aide quand même Gold après tout ce qu'il a commis comme erreur était vraiment génial, ca fait effet "héros" de nouveau. Même si le rejeter dehors n'était pas forcément sympathique de la part de Robin.

Le choix : Je pense que ca m'a tué quand il a du choisir par "obligation" Marian, parce qu'il devait pensé en même temps à Roland, et au fait qu'il pensait ne pas revoir Regina tout comme il ne pouvait pas revenir à StoryBrook. Surtout qu'il abandonnerait Roland avec Zelena, et c'est impensable. Car ca m'étonne que le gamin veuille vraiment quitter Marian. Ca m'a fait mal qu'il supprime le numéro, mais si vraiment il joue le jeu parce qu'il s'est toujours douté de quelque chose. C'était la moindre des choses, sinon elle allait se douter de quelque chose, et son comportement allait changer. J'espère que leur conversation dans les retrouvailles nous en donnera davantage de détail.

Gold : Je le trouve aussi méchant que d'habitude même si dans cette saison, il a tapé fort mais le coup de l'hopital nous montre qu'il n'est pas aussi invincible qu'il y parait. Et ca lui donne un coup d'humanité ce qui est bien. J'aime bien quand il aide Robin même si ca l'a beaucoup influencé surement dans son choix pour Marian. Mais c'était quand même bien essayé.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 14 Avr - 23:04

Tony a écrit:Bon ben c'est bon, j'ai une preuve comme quoi le switch Mariane/Zelena a été trouvé sur le vif :

Quand Marian est délivrée, elle va voir Regina et lui dit un truc du genre "Robin vous aime vraiment, je ne veux pas qu'il soit avec moi par obligation et blah blah blah"

Or, en toute logique, Zelena n'aurait jamais balancé ça à Regina siffl Elle la déteste plus que tout et cette phrase va un peu à l'encontre de son plan...

Bref, encore une nouvelle grosse incohérence pale

Ah ah moi j'en ai une!!!
Dans toute la 4A ,Marian ne porte aucun collier autour du cou! XD

Alors que dans la 4B oui!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 14 Avr - 23:07

Il était peut être caché sous ses fringues ^^  . *La meuf qui veut y croire*

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 14 Avr - 23:17

ptdr nan nan j'ai bien regardé et y a rien XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Mar 14 Avr - 23:25

samtigrou a écrit:ptdr nan nan j'ai bien regardé et y a rien XD

Comment ça t'as zoomer à fond pour regarder s'il y a aucun collier sous les vêtements de Marian, samtigrou Razz

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 14 Avr - 23:35

On ne peut pas regarder dessous........... XD
Si tu regardes le dernier zode, on voit clairement le collier parce qu'il tombe de part et d'autre de son cou.. ce qui n'est pas le cas dans la 4A plusqu'elle n'en a pas.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Mer 15 Avr - 0:32

samtigrou a écrit:On ne peut pas regarder dessous...........  XD
Si tu regardes le dernier zode, on voit clairement le collier parce qu'il tombe de part et d'autre de son cou.. ce qui n'est pas le cas dans la 4A plusqu'elle n'en a pas.

les scénaristes te répondront simplement que Zélena l'a occulté par un sort afin d'éviter que Robin ne le voit et comprenne XD  cf. la scène de fin ou on la voit dans le miroir telle qu'elle est vraiment

Bref vraiment un détail, surtout au vu de la qualité de l'épisode. Ça faisait un moment (depuis le 12ème ou le 13ème) que je n'avais pas autant apprécié. Depuis le bannissement de Gold en fait, les QoD m'ont laissé perplexes tant elles n'ont rien à voir avec ce qui était annoncé, la trame autour des charmants m'a littéralement saoulé (trop longue, les 2 trop nombrilistes avec pas mal d'hypocrisie), quant aux effets spéciaux .. un mot : abominables blurp . Seul aspect "positif" le retour d'August.

Bref soulagé que cet épisode balaye les 4-5 précédents. Zelena est timbrée et ça fait plaisir de retrouver cette folie. Son imitation de Rumple est juste géniale, tout comme son plan
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 15 Avr - 9:21

Non mais ils ont changé d'équipes des FX ou bien ?

Je me souviens que l'on critiquait pas mal la saison 1 au sujet de ses effets spéciaux qui étaient pourtant plus que corrects, voire très réussis : la scène de la Baleine, le Dragon Maleficent...

Un truc qui m'a particulièrement frappé c'est le teint de Zelena... Je l'ai trouvé plus "brouillon" que dans la saison 3.
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Mer 15 Avr - 10:31

Je trouve aussi que certains costumes sont moins bien fait qu'auparavant (comme pour le père d'Ursua, la robe de la jeune Ursula et surtout le costume d'Ursula dans le FTL). Ont-ils eu une restriction de budget? Ou passe l'argent? Dans la voiture de Cruella? Dans le cachet des acteurs?

C'est vraiment dommage car comme tu le dis, c'était plutôt bien fait en saison 1.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 15 Avr - 10:38

Puis le casque de Maleficent... Sur fond vert ça passe mais dans les scènes dehors c'est juste pas possible ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Mer 15 Avr - 10:47

Durant l'épisode 1, on voit une chose autour du cou de Mariane, une sorte de chaine mais caché avec les vêtements. Dans l'épisode 3, on voit le collier mais pas avec un cristal.

Il faut savoir que les raccords foirés ça arrive tout le temps, on change de collier, etc... Les réalisateurs/producteurs ne pensent pas souvent à ça dans les séries tv.

Reactions & discussions  - Page 4 557784OnceUponaTimeS04E03720pHDTVX264DIMENSIONmkvsnapshot012120150415114545


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 15 Avr - 10:50

Ce collier c est celui qu elle avait au FTL dans le Fb il me semble.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mareline Mer 15 Avr - 15:07

J'ai une question : dans un flashback de OUATIW, Will est un merry man avec Robin. Je pensais donc qu'il allait revenir avec Robin au pays enchanté dans ce flashback, ça aurait été logique.

Puis je sais pas si c'est vraiment une incohérence, mais genre Zelena connaissait tous les couples du FTL (alors qu'elle était de Oz à la base) et savait que Marian était la femme de Robin et la mère de Roland? Car quand elle revient du passé dans la saison 3, elle endosse tout de suite son rôle en disant "Robin" et "Roland"

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Wicked Mer 15 Avr - 15:33

Sur le collier, bien que je pense qu'ils n'avaient pas prévu au départ qu'elle soit Zelena, je trouve pas que le fait qu'on ne voit pas Marianne le porter avant soit incohérent. Même si Zelena a besoin de l'avoir sur elle pour prendre l'apparence de Marianne, de ce que j'ai compris elle n'est pas obligé pour ça de le porter en collier vu que quand on la voit se transformer pour la première fois elle ne le porte pas, elle le tient juste.
L'incohérence pour moi, c'est le fait qu'on la voit le porter en présence de Robin, le pendentif sous le pull, pendant l'épisode. Elle doit bien savoir que c'est Robin qui lui en a volé un et lui devrait logiquement être capable de reconnaître un collier de ce type. Donc elle devrait bien le cacher. Je trouve bizarre aussi que Robin ne l'ait visiblement jamais vu. Etant donné qu'elle doit tout le temps l'avoir, il y aurait dû y avoir des moments où il l'aurait vu, forcément... A moins de vraiment pas la toucher de trop près. Ou alors, Robin l'a vu, l'a reconnu et sait qu'il y a un truc. (Ou bien il l'a vu, a la mémoire qui flanche et n'a pas relevé.)
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum