Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+27
KikiFresh_Red
Yrne
mikii
Lud
DaOutsider
Lilybird
Zegie
Swookeal
Tora Chii
mayuko
redookie
Eneris
Astérie
CapaldiCarlyle
Roci
Mareline
Luciole
Tick Tock
Iann
kikojiro
Elyon
Milieex
Tony
Why'
Firefoux
Melmel
ReQuiEM
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap50%Réactions et discussions Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Réactions et discussions Vote_lcap33%Réactions et discussions Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap17%Réactions et discussions Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Oct - 1:43

OMFG
OMFG
OMFG
OMFG
OMFG

J'hallucine ou quoi? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
REGINA S'EST ARRACHÉE LE COEUR !!!!!! PUTAIN ON A VU SON COEUR ! IL EST PLUTÔT NOIR MAIS BON YA DE L'ESPOIR !!



Par ou commencer sans déconner?! Shocked
- Tinkerbell?! Elle est géniale, elle joue bien la petite rebelle ! Elle est un peu effrontée et j'adore sa confrontation avec Blue, elle essaye de taper un grand coup avec Regina, elle a senti que c'est elle l'âme la plus en péril du royaume mais c'te ******* de Blue qui croit pas en la Reine Sad 
- Captain Charming : Putain ces deux la c'est CANON jadore arrêtez de vous appeler "mate" sérieux ça me fait fondre !
- Evil Charming : QUI C'EST QUI CRIE A LA RESCOUSSE DE REGINA COMME TOUJOURS? MALGRÉ UNE BLESSURE MORTELLE?! Razz
- CaptainSwan : Quelques petits moments clés, a la fin avec la noix de coco et surtout grâce a notre chère Regina qui n'a pas manqué que le blonde avait un petit faible pour le pirate : BOYFRIEND !!! -_- 
- Neal : Très surprise ! Il arrive a NVL ! Celle-la je m'y attendais pas... Shocked d'entré il se fait choper par Felix... OK ! 
- Robin des Bois : C'EST LUI ! POINT BARRE ! Sa femme est morte, son fils est adorable et en vie, ils ont flingué le mythe de Robin et Marian... Wow faut le faire Shocked  
Now il faut que l'histoire se mette en place car OK c'est lui mais bon... Il est toujours au FTL et Regina a NVL, ils ne se connaissent pas, elle sait juste qu'il a un tattoo sur le bras, elle connait même pas son visage ! IMAGINEZ QUAND ELLE VA DÉCOUVRIR LE TATTOO QUOI ! Mais alors la je suis intriguée de savoir comment ça va se passer... il est dans sa bande au FTL et je pense pas qu'il ait l'intention d'aller a SB... quant a Regina je pense pas qu'elle revienne au FTL... a moins que... je sais pas ! ZZ Ceci dit la fin me fait peur quand Tinker dit que Regina a ruiné la vie de Robin... si elle est la cause de la mort de Marian alors la c'est la fin des haricots Sad
- Emma/Regina : mais oui les SwanQueen vont être contents, j'ai adoooooooooooooooré leurs scènes, elles deviennent complices c'est énorme cheer le Hey/Hey  c'était magistral ptdr et surtout mais alors la surtout :
OPERATION HENRY 

jadore Mais adorable quoi jadore 

Mais c'est énorme c'te petite phrase ! Ça montre que Regina connait son fils, elle sait ce qu'il aime, elle se met dans son délire... et ça touche Emma aussi car c'est quelque chose qu'elle partageait avec lui et maintenant voila que Regina lui rappelle ça ! J'ai trouvé merveilleux ce moment, avec la petite musique en fond jadore 

Fairy Queen : Ils vont être contents aussi, surtout quand Gina gémit quand Tinker presse son coeur ptdr leur proximité ouuuuuh c'est sexuellement intense ! C'est bien car au moins tout le monde se retrouve dans son ship Razz
Mulora : dégoûtée Sad pauvre Mulan ! Qu'est-ce qu'elle est con cette Aurora ! Finalement il vaut mieux pas qu'elle s'entiche de c'te potiche qui voit que son Philip Rolling Eyes
Regina : le meilleur pour la fin ! Comme toujours, elle est géniale ! Mais ce qui m'a fait vraiment plaisir c'est qu'elle se dévoile un peu dans ce zode : elle a eu peur de connaitre l'homme de sa vie, elle reconnait qu'elle a ruiné celle de Tinker, ce qu'elle fait toujours, elle "touche" Tinker par le biais de son fils, elle reconnait aussi qu'elle a choisi la vengeance a l'espoir, elle aurait pu utiliser la magie et en finir direct avec Tinker mais non ELLE S'ARRACHE ELLE MÊME LE COEUR POUR LUI OFFRIR LE CHOIX DE LA VENGEANCE OU PAS ! Wow ! Elle grandit notre Reine Hug 
Maintenant j'ai vraiment espoir pour elle, elle commence a s'avouer qu'elle a fait les mauvais choix et qu'elle en est la, avec un coeur noir a cause de ça Sad

jadore  AH MON DIEU SO MUCH FEELS jadore 
EDIT : ce qui me fait penser que le photo de Ginny montrant Lana avec un coeur en main, c'est peut-être le sien et pas celui de qqu'un, on pensait qu'elle allait arracher un coeur mais...

EDIT2 : suis-la seule a trouver une chemistry évidente entre Tinker et Hook... ça serait bien téh qu'après la fin du CS ce soit elle l'heureux élue du coeur de Hook jadore désolée pour les CS ! Mais je veux PAS que Hook finisse seul Sad D'ailleurs il l'appelle : LADY BELL -_-


Dernière édition par Why' le Mar 19 Nov - 17:32, édité 1 fois (Raison : Ajout Sondage)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 14 Oct - 12:20


OUAW ! J’ai adoré cet épisode !!! mwaaa squee -_- 
FTL :
Neal qui recherche un moyen de rejoindre Emma à NVL. C’est bien pensé d’avoir utilisé le fils de Robin pour appeler l’ombre. Du coup Neal se retrouve déjà à NVL. mwaaa  Même si ça me fait plaisir, je pensais pas que ce serais si tot dans la saison. Mais à mon avis c’est pas de sitôt qu’il va retrouver la bande.

On découvre que Robin a eu un fils et que sa femme est morte après une maladie ! Bon ben on voit bien que les prods voulait se débarrasser de Marianne pour laisser champ libre à Regina. ZZ 

Mulan qui rejoint la bande à Robin après n’avoir pas pu dévoiler ses sentiments à Aurora (Philip ?) quand celle-ci lui annonce qu’elle est enceinte. Trop triste pour elle. Je suis pas contre une amitié Mulan/Hood. Smile 
 
NVL :
TInkerBell : OMG la révélation de l’épisode. jadore mwaaa  J’adore le personnage. Elle a du caractère, ne se laisse pas faire et n’est pas niaise. Et alors ses scènes avec Regina. Ouaw, l’actrice est vraiment excellente.
Et donc à la fin elle décide à les aider à retrouver henry. Cool sympa qu’elle rejoint la bande.

Regina : Lana est excellente dans l’épisode. Les scènes FairyQueen, ca en jette. Cool  Les deux ont du caractère. J’ai beaucoup aimé la scène dans la grotte quand Regina enlève son cœur et laisse Tinker décidée de son sort. N’empêche qu’elle a changé parce qu’elle n’en aurait fait qu’une bouchée avant de Tinker.
Sympa ses interactions avec Emma. Quand Elle lui dit Boyfriend en parlant de Hook. La tête d’Emma. ptdr 

Charming/Hook : j’ai beaucoup aimé les scènes. Hook qui se soucis de Charming, sympatoche. Smile 


Henry : Bon et bien il est LE savior apparemment.

Snow : Elle croit en tout elle mdr. A noter qu’elle se la jouer Regina avec sa chemise à moitié ouverte. ptdr 

Hook qui a l’air d’avoir vécu pas mal d’aventures avec Tinker, hâte de savoir ça. mwaaa 
 
Flashback :
Hood est donc le soulmate de Regina. Alors leur effet de surprise à la fin de l’épisode Mdr, on comprend tout de suite que c’est lui.
Regina qui a peur d’affronter son destin. Je me mets à sa place. J’aurais fait pareil je pense, je me serais enfuie.  Elle a choisi sa colère au lieu de l’espoir et on connait la suite.
Je me demande pourquoi Tinker lui dit qu’elle a aussi gâché son destin à lui aussi. scratch 

Tinker perd ses ailes à cause de Regina car elle a suivi son instinct. Blue fairy est sévère en fait ! Shocked  C’est pas la petite fée toute magique. Mais on se sait pas comment elle est arrivée à NVL. Jusque qu’elle a perdu ses ailes.
 
Super épisode. Etant HQ, un peu déçue que ce soit Hood le LI de Regina mais bon je vais pas faire une montagne pour ça. Si l’histoire est bien amené et pas comme un cheveu sur la soupe et que c’est cohérent. Mais bon attendons de voir les scènes ensembles. Ce qui ne risque pas de sitôt je pense. A mon avis ce sera traité dans la seconde partie, ils ont juste introduit la chose là.
Parce que je vois pas comment actuellement ils pourraient se rencontrer. Elle est à NVL , lui à FTL et n’a pas trop l’air de vouloir bouger.
 
Aussi dans le timeline : Regina découvre que Hood est son soulmate avant qu’il ne rencontre Marianne, c’est ça ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Oct - 12:29

Tu remarqueras que la chemise ouverte de Snow c'est pas aussi glamour que la chemise ouverte de Regina ZZ désolée Ginny...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Firefoux Lun 14 Oct - 13:42

@Melmel : C'est pourtant simple, si deux personnes sont faite pour se rencontrer et s'aimer du véritable amour, alors si l'une des deux décide qu'elle ne veut pas faire l'effort : ok elle est lésée. Mais quand est il de l'autre? Il ne connaîtra pas non plus son "true love"... Du coup sa vie aussi a été gâchée ! Même si il a été avec Marianne : Regina était avec son palefrenier (sorry je ne sais plus son nom) et comme Tinker l'a dit, on a toujours un grand amour qui nous attend pour notre "happy ending" Smile
Je m'en serait jamais douté !! Bon bien sur quand Tinker parle du mec au tatouage lion et que 2 secondes après on voit Hood, y'a plus de surprise, mais avant ça, jamais personne n'aurait pu s'en douter Smile

________________________________________________________________________________________________
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Firefoux
Jiminy Cricket

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord

http://firefoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 14 Oct - 13:53

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -_- -_- -_- 

Cet episode était génial ZZ 

On en apprend un peu plus sur Robin, père célibataire (et hop! Un charme de plus!) d'un fils - malgré un prénom moche mais dans le ton de la légende de Robin - juste adorable ! jadore  Ce qui me fait penser : Combien de temps Belle est restée chez Rumple et combien de temps a t-elle été enfermée chez Regina ? Shocked  Parce que le goss a 4ans, et il était encore dans le ventre de sa mère au début du séjour de Belle au Dark Castle Shocked 

J'ai adorée les interactions Tinker Bell/Regina, l'actrice est vraiment bien ! Les Fées ont donc un code couleur... Blue est une ****, comme on le savait déjà. Elle a fichu la vie de Nova (d'ailleurs elle me manque elle Sad ) et celle de Clochette... Tu parles d'une vrai Fée, au moins Tinker voulait vraiment sauver Regina!

Mulan & Aurora, j'ai eu le coeur brisée pour Mulan Sad  Je suis contente d'avoir eu raison sur ce qu'ils allaient faire, ca donne vraiment plus de profondeur à son personnage, mais ca fait quand même mal.

BROTP Captain Charming, je suis de plus en plus fan à chaque épisode 8)Et... Ils seraient vraiment prêt à sacrifier Charming ou vont-ils trouver un moyen de dernière minute ? Suspect 

Les scènes SQ, j'ai adorée aussi. "Opération Henry" jadore Et toujours une dose d'humour ptdr 
Réactions et discussions Tumblr_muklm08jA21rwe9tko1_400

Neal, alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'il rejoigne NVL aussi vite ! Shocked  Je suis même un peu déçue, dans ma tête j'imaginais que Robin & Mulan feraient partit du voyage, too bad for my fantasy Rolling Eyes 

Le coeur noir de Regina... Owe Shocked Cette scène dans la grotte... J'essaie d'imaginer à quoi doit ressembler le coeur de Rumple maintenant pale 

J'ai bien aimée aussi ce que Peter a dit sur Henry, qu'il est le fruit d'une alliance entre une lignée de Lumière et une lignée de Ténèbre. Je l'avais pas vue comme ça...

ReQuiEM a écrit:Ceci dit la fin me fait peur quand Tinker dit que Regina a ruiné la vie de Robin... si elle est la cause de la mort de Marian alors la c'est la fin des haricots
Elle dit plutot ca dans le sens où elle a modifier son destin ducoup, que Regina s'est empêcher d'être à nouveau heureuse, mais par conséquence, elle l'a empêcher lui aussi de l'être. Enfin c'est mon interprétation ^^

Et je ship le HookBell aussi XD Ils en ont vécuent des choses apparemment ces deux-là Twisted Evil  (En plus, leurs possibles noms de ships sont trop drôle ptdr )

Bon allez,pour finir,  qui est pour une HOOD-MILLS FAMILY ??  Moiii Moiii ! I Volounteer !!! -_- jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Oct - 13:59

Le petit gémissement de Regina quand Tinker presse son coeur... OMG Lana est prête pour les scènes de sexe avec Robin...

dehors


J'en reviens toujours pas que l'EVIL QUEEN donne son coeur en gage à quelqu'un pour lui offrir le choix de la tuer ou pas Shocked c'est fou comment elle est en mode sacrifice en ce moment !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 14 Oct - 14:16

Dans cet episode, on remarquera quand même que :

- Le True Love de la Méchante Reine de Blanche Neige est Robin des Bois, prince des voleurs.

- Mulan est amoureuse de la Belle au Bois Dormant

- Mulan entre dans la Bande de Voleurs de Robin des Bois

Comment bouleverser nos points de vue sur nos contes d'enfance... facepalm ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 14 Oct - 14:22

Bon je vais faire court (désolé mais j'ai la flemme de lire tout ce que vous écrivez XD )

J'ai adoré, tout au long... L'histoire de Tinker Bell, sa relation avec Regina au passé et au présent... Sublime !!! Vraiment coup de cœur...

Puis la scène Aurora/Mulan jadore 

Bref... J'adooore..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Milieex Lun 14 Oct - 15:04

Alors là !!! Mulan qui est amoureuse de Aurora ?? :O Si je m'y attendais, mais bon il faut bien un peu d'homosexualité... C'était pas normal qu'il y en ai pas. Donc quoi, Mulan est tomber amoureuse de Philip en premier et ensuite elle l'a oublier en aimant Aurora ?? :O

Régina : Elle commence à avancer vers le droit chemin, on voit que d'avoir perdu Henry ça lui a fait réaliser beaucoup de chose, mais d'un autre côté elle savais très bien que TinkerBell n'allais pas écraser son coeur.

Charming : Il semble cuit, mais je crois qu'au fil de la saison une solution sera trouver.

Charming/Hook : J'adore leurs moments ensemble, une complicité commence à s'immiscer. I love it Smile

Régina/Emma : Pareil a Charming Hook, qui sais, bientôt peut-être qu'elles se confirons leurs plus grand secret... Ok je pense pas, mais déjà c'est un début Smile Un chose les lie et elle ce rapproche grace à ce lien, qui est Henry biensur. squee 

Blanche : Toujours aussi barbante. Ça devrais être elle la true believer, elle crois toujours à tout. stupidme 

Régina/Hood : J'espère qu'elle le rencontrera !!!! Je souhaite tellement la voir tomber amoureuse. squee Je veux voir une toute nouvelle Régina, la Régina heureuse et amoureuse. squee 

Neal : Ça pas pris de temps.........

________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile
Réactions et discussions 130125105813847590

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 14 Oct - 15:12

Dites, dites ! Dans le 2x05, quand Daniel dit à Regina "Then Love Again...", vous croyez qu'elle a penser au types au tatouage ? -_- -_- -_- 

Pensée soudaine. Regina... Robin... Roland... Que des "R" dit donc... hypocrite 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Oct - 15:23

Et Ryry pour Henry ptdr

Évidemment la storyline de Robin et Regina n'était pas encore dans la tête des prods pour le 2x05 donc ça ne se ressent pas... Mais ceci dit on peut penser qu'elle pense à ce fameux bel inconnu au tatouage, ça peut coller avec la scène car le "then love again" ouvre la porte à tout Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 14 Oct - 15:24

J'avais oublié...

Dans Welcome to Storybrooke, Regina dit à Snow, en parlant du cœur noir : "Crois-moi je sais ce que c'est..."

Et effectivement... Celui de Regina est bien assombri

Sinon j'ai adoré la scène Emma/Regina devant chez Tinker Bell...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Oct - 15:31

Ouais ! Jamais j'aurais imaginé que Regina se retirerait le coeur comme ça ! Shocked

Soit par peur de découvrir à quel point il est noir soit par peur de devenir comme sa mère Sad

Mais notez quand même que même sans coeur dans sa poitrine elle aime son fils plus que tout jadore

Cette scène veut dire aussi pour moi que Regina a déjà checké son coeur pour vérifier sa noirceur, elle savait parfaitement comment il était Sad

Même noir je le trouve beau jadore mon côté Evil Régal sans doute ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 14 Oct - 15:33

Elle nous a tous étonné Regina dans cette épisode je crois XD 

Comme quand elle dit "Sorry" à Emma... Je n'aurais jamais cru ça XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Oct - 15:41

Ma Queeeeen jadore

Moi j'adore Charming qui depuis le 2x21 est devenu le grand protecteur de Gina et tous qui se ruent sur Tinker genre "où est notre Queen?!" Mad

Quelle Team du tonnerre jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Elyon Lun 14 Oct - 16:05

et ben quel épisode! Shocked Régina et Tinkerbell, mais en fait c'est Hood son ame soeur? oua mais comment vont t'ils se rencontrer? peut être qu'ils passeront par FTL en sortant du pays imaginaire et que Hood et son équipe va les attendre, Emma va récupéré son fils biologique et Régina aura celui de Hood à aimer, ouai peut être sa peut finir comme ça! Charming un peu dans la merde avec sa blessure! pas de poussière de lutin, pas d'antibiotique! tan pis pour toi! j'espère qu'ils vont lui trouver un remède! mais quand Snow dit à Tinkerbell je crois en toi, je m'attendais à ce qu'elle s'illumine un peu, sa marche pas comme ça? à moins que ce soit une autre fée qui doit croire en elle, ou bien des enfants! dans la légende de peter pan on dit que quand un enfants ne crois plus au fée elle meure. on verra bien, pas de nouvelle de Rumple je me suis un peu ennuyer dans ce zod sans lui, juste un petit flash back de consolation snif Sad  neal qui se retrouve à neverland! super! enfin! maintenant j'aimerai bien que sa s'accélère un peu tout ça, sa tourne en longueur!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_mnvosnLBH91rl58vno3_500
Elyon
Elyon
Mr. Hyde

Messages : 908
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Quelque part dans Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 14 Oct - 16:16

Super épisode!

Bon déjà c'est sur et certains Robin est le LI de Régina, ça c'est réglé! ZZ 

J'ai adoré Clochette! Ils l'ont réussi, l'actrice est géniale. J'aime vraiment beaucoup.

Sur l'épisode en lui même je me doutait qu'ils allaient avoir besoin de Clochette pour trouver Peter Pan. J'ai bien aimé les rapport entre Emma et Régina dans cet épisode, on était pas loin de la grande conversation sur henry que j'espérais mais j'ai bon espoir de la voir un jour. Régina a proposé a Emma de fusionner leurs magie, début des leçons? XD 

Pour Henry j'aime l'idée qu'il soit celui qui doive sauver la Magie, si on en crois Peter Pan, j'ai hâte d'en savoir plus là dessus.

La grosse surprise c'est bien sur que Neal arrive si vite a Neverland (c'est foutu pour le CaptainSwan) et Mulan qui s'enrôle dans la bande a Robin, ça augure qu'on la reverra.

Bref un bien bel épisode qui a pour but de nous montrer que Régina peut retrouver l'amoure et avoir sa fin heureuse, on est ravi pour elle. Moi en tout cas je le suis! Very Happy 

J'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite!

EDIT:

On vois peu Rumpel, a peine un passage éclair au début de l'épisode, dans cet épisode mais j'ai adoré sa référence "Oh un cygne rôti, intéressent, mais on en reparlera plus tard"
ptdr ptdr  si c'est une référence a la future mésentente entre Régina et Emma ça je sais pas ce que c'est!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23052
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 14 Oct - 16:29

kikojiro a écrit:La grosse surprise c'est bien sur que Neal arrive si vite a Neverland (c'est foutu pour le CaptainSwan)  
Han je dirais pas foutu perso... Ils l'ont dit au CCNY, c'est pas parce qu'Emma lui a dit "Je t'aime" quand elle croyait qu'il allait mourir qu'ils vont forcément se remettre ensemble... tout de suite du moins XD  Neal l'a dit également dans cet épisode. Je pense qu'il peut encore y avoir des rebondissements CS, après tout, ils sont rendu à se partager leurs noix de coco maintenant ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 14 Oct - 16:38

Non, pas tout de suite, mais dans l'absolu c'est foutu quand même.

Du coup avec qui il va finir ce pauvre Hook?? Parce que le HokkedQueen aussi c'est mort! XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23052
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 14 Oct - 16:40

-_-  Tellement bien !! J'ai envie de tout commenter mais ça prendrait trop de temps.
Ce que j'apprécie le plus c'est qu'on ait tant de scènes avec Regina et puis j'admire la manière dont elle manipule Tinkerbelle. Elle a tellement confiance en son bon fond qu'elle s'arrache le coeur, persuadée que la fée ne va pas se résoudre à lui écraser. Ca montre qu'elle est siii intelligente, mais surtout, qu'elle arrive à croire à la bonté des gens, ce qui n'était pas gagné.
J'aime aussi l'esprit de groupe, le côté Let's save Regina from the naughty Tinkerbelle! C'est le monde à l'envers.

R: And you think it's the best plan because your boyfriend came up with it?
E: My boyfriend? Hook?
S: What's your problem? She just lost Neal.
R: Sorry.
Bon, ok, ça, c'est juste mythique. Lady fight!!! XD (Snow qui fait la maman bien pensante. Beeeh.)

Et je ne crois pas que l'arrivée de Neal à NVL compromette le CS. Déjà, Emma ne sait absolument pas qu'il est là, ensuite ce n'est pas du tout sûr qu'ils se retrouvent avant longtemps, enfin les scénaristes mettent le paquet dans la complicité entre Hook et Emma.

Et, enfin, Charming devient tellemen fourbe à vouloir récupérer de la pixie dust en scred et à mentir à Snow. Et j'adore que Hook l'appelle "mate", en mode "hey, mon pote, je veux me taper ta fille."

Saison 3 ouf malaaade quoi!XD XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 14 Oct - 17:31

kikojiro a écrit:Non, pas tout de suite, mais dans l'absolu c'est foutu quand même.

Du coup avec qui il va finir ce pauvre Hook?? Parce que le HokkedQueen aussi c'est mort! XD 
On savait depuis le I love you a Neal que c'était foutu dans l'absolu le CS XD  Et pour Hook, moi je dis HookedBell cheer 


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tick Tock Lun 14 Oct - 17:47

AAAAAAAH ! L'épisode ! jadore

J'avais peur de pas trop aimer le centric sur Regina, puisque Regina n'est pas mon personnage préféré mais...

TINKERBELL !! luv

Je l'adore déjà ! L'actrice est géniale !

Toujours aussi fan de Pan (et de Félix)!
Henry serait en fait LE savior des saviors ? Hâte d'en savoir plus !

Hook jadore
Ses interactions avec Charming, j'adore !
Ses interactions avec Emma, je surkiffe ! *o* (et j'utilise pas le verbe 'surkiffer' souvent !)

Regina qui shippe le CS ! REGINA QUI SHIPPE LE CS !!!!! -_-

Sinon, j'aime beaucoup les quelques interactions entre Tink et Hook ! BROTP moi je dis ! (ou à la rigueur, si on apprend qu'ils s'aimaient vraiment bien quand Hook a passé 300 ans à Neverland, et si le CS flanche, un ptit FairyHook pourrait être sympa à la place... Smile )
M'enfin, le CS avant tout !

Le Regal Hood se met doucement en place ! YEAAAAH !

Les scènes Regina/Tinkerbell étaient géniales elles aussi !
Blue est une connasse.

Mulan Sad T'façon Aurora, elle te méritait pas. ZZ
Mulan qui rejoint la bande de Robin, j'aiiiime !

Bref, cet épisode est merveilleux. jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Lun 14 Oct - 17:50


OMG!!!! Trop contente de cet épisode! :3


RegalHood : Je veux trop trop! Ils vont finir par se retrouver il n'y a pas moyen! Elle a droit à une seconde chance en amour :3.
CS : Sympathique échange mais je ne pense pas que ça aille plus loin ZZ.
Charming/Hook : J'ai adoré les répliques... ça embête Hook de voir qu'il est blessé comme ça. On croirait qu'ils sont devenus super potes :3. Le problème de David reste malgré tout emblématique... ça va durer combien de temps?
PP : Bon ok on en sait un peu plus mais il retourne toujours le cerveau d'Henry. Il serait capable d'engendrer un conflit entre Henry et Neal Mad.
Neal : Youpi pour ma part! cheers mwaaa cheer  il va voir son père, Henry et Emma. Même si ce n'est pas pour tout de suite, savoir qu'il est sur l'île est important. Il sait tout et il a déjà eu affaire à PP. Joyeuse retrouvaille avec Félix xD. Hum... ça sent le fight PP/Neal et flashback Baelfire ado ça :3.
Mulan : OMG O_o.... ah bah là, je ne m'y attendais pas. Trop triste pour elle.... De ce fait elle rejoint la troupe de Robin :3. De news friendships à l'horizon.
Tink : Je l'adore! Rebelle, sensible et colérique comme celle du Disney ^^.
(Roland : Il est trop mignon :3)
MM/Emma : Point commun entre mère et fille c'est fait. La cabane! xD
SQ : Plus amicale dans cette échange, c'est déjà ça ^^.

Conclusion : Feelings SF! Je shippe RegalHood! Neal is back in Neverland! squee Very Happy 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mareline Lun 14 Oct - 17:52

Alors alors ...
Henry : Mon dieu le pauvre il n'a pas de chance sont vraiment pas sympas ces Lost Boys... Et qu'il soit censé sauver la magie est assez logique finalement
TinkerBell : Vraiment bon personnage, elle voulait aider Regina, et tout ce que sa lui a apporte, c'est la perte de ses pouvoirs ...
Neal: Mm ce n'est pas vraiment Rumple qui a sauve la vie de la femme et du fils de Robin etant donne qu'il voulait le tuer, mais bon ... Il est arrive a Neverland, mais pas dans le bon endroit
Regina : Bon alors Daniel n'était visiblement pas son True Love ... Mais bon pourquoi pas
Hook : Je l'aime de plus en plus
Mulan : J'avoue que je ne m'y attendais pas, mes rêves de fight Aurora vs Mulan pour gagner le coeur de Philipp sont donc ruines
Rumple : pas d'avancement dans son histoire, on nous a mis une scene avec lui a FTL pour que notre dose de Dark One par episode soit rassasiée xD

Bref, super bon épisode, Tinker Bell est vraiment géniale !!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Roci Lun 14 Oct - 17:53

Je viens de voir l'épisode. Bon j'ai été spoilée un peu partout sur le net, mais il était clair que THE big suspens de l'épisode résidait dans l'identité du Love Interest de Regina ... *surprise surpriseRolling Eyes 

Bref, commençons par le début : 

Les références : Dans cet épisode, y'en a pas mal et de toutes sortes :
- Pan qui fait son cri ........... De nouveau une référence au livre, j'adore !
- Neal qui parle de plusieurs portails possibles : des haricots, des miroirs magiques ... des souliers scintillants => référence sympa à Oz ^^
- Roasted Swan ... A rapprocher du clin d'oeil que fait Cora en essayant sa robe de mariée "wedding dress should be snow white" et Rumple de répondre que quand on connait le futur, on y trouve des références amusantes ^^ 
- Quand Pan parle d'un homme qui a un jour tiré sur une pomme placée sur la tête de son fils ... Guillaume Tell XD

************

Pan : Un perso vraiment fascinant, vraiment. Un casting impeccable. On se demande encore quelles sont ses motivations, et ce qu'il veut vraiment à Henry. Le coup de l'arbalète ... j'ai adoré !!
Sa discution avec Henry sur le destin de ce dernier est très intéressant aussi : Henry serait le Savior et donc, la rencontre de sa mère et de Baelfire n'est pas du au hasard (I KNEW IT !!). Les dires de Tinker me pousse a croire que plus Henry va rester avec Peter, plus il va sombrer du coté obscure ... Pour preuve le coup de l'arbalète. En temsp normal, Henry aurait même refusé de la prendre et de mettre en jou quelqu'un. Là, il tire carrément sur quelqu'un. 
Ainsi le role d'Henry est d'amener la magie partout ... mais quel(s) avantage(s) en tirerait Pan ??

Neal : Mouais .... Toujours aps convaincu par e bonhomme hein .. J'espère juste qu'il va en chier pour qu'Emma retombe dans ses bras, il l'aura bien mérité :p  Son retour à Neverland ........ LA plus grosse surprise de cet épisode je dois dire.
Je le voyais pas aussi rapide (Bon c'est pas parce qu'il est sur l'ile que la partie est finie hein ...). Et d'après la promo de la semaine prochaine, Felix se fait couper l'herbe sous le pied par Rumple qui récupère son fils ....

Robin/Roland : So cute le petit ^^  Bon, la trouvaille assez rapide de Neal concernant le retour à NVL grâce à Roland ... Mouais, pas convaincue je suis. Un peu facile est rapide .. Franchement j'attendais uen quête un peu plus longue.
Mariann morte ... Bon bah ca c'est fait ... XD Ca règle et facilite les choses ...

Mulan/Aurora : Je dirais pas "je l'avais dis" mais ........ JE L'AVAIS DIS !! Je m'en doutais que ce perso gay serait "tué dans l'oeuf" et que ca irait pas loin, qu'elle se prendrait une veste par Aurora. Mulan est de plus en plus intéressante et j'espère qu'elle trouvera mieux que cette gourdasse de rouquine XD ! 
Mais à mon avis on a pas fini d'en entendre parler car, les prods n'avaient-ils pas dis qu'ils nous éclaireraient sur le retour de Philip ?
Le fait qu'elle rejoigne Hood ... Ca s'est cool !

Snow : Quelle casse-couille vraiment ... Elle croit en tout, elle comprend et ressent tout .... Je vois les arcs-en-ciel et les licorne voler autour d'elle *chiante*

Hook/David : ca se tolère. C'est pas encore la franche camaraderie (et ca le sera moins si David voit qu'il y a un rapprochement entre le pirate et sa fille XD), mais leurs intéractions sont sympas et cordiales.

Emma/Hook : OH MY GOD ...... ah non rien en fait ... XD
J'ai ressenti plus de trucs Hook/Tinker qu'autre chose !!! Mais l'arrivée de Neal va surement précipiter les choses. Et Regina qui met les pieds dans le plat "boyfriend" .... Tiens ... Emma a tiqué direct qu'elle parlait de Hook .. Subconscient ?? XD
Ah mon avis c'est pas anodin que Neal fasse le ti laïus sur la reconquête d'Emma. Elle a beau lui avoir dis "je t'aime" le SF semble pas encore évident.

Hook/Tinker : Une phrase : THEY FUCKED !!!!!!!!!!! Obligé ZZ 
A mon avis, elle accepte pas non plus par hasard de les "aider" ...

Emma/Regina : Très sympa aussi leurs intéractions. On sent que c'est pas encore la joie. Elles ont une vision différente du sauvetage mais le "Opération Henry" montre à Emma que Regina connait aussi son fils et qu'elle a pas été que la méchante reine ... So cute !

Tinker/Regina : Backstory super intéressante ! La personnalité de Tinker est rafraichissante, ingénue et désinvolte. Le fait qu'elle veuille aider Regina quand tout est contre elle (Blue, Rumple), qu'elle croit sincèrement que le bonheur est possible pour tout le monde ...
Et d'un autre coté, on a Regina qui est contradictoire : d'un coté, elle veut pas ressembler à Rumple mais d'un autre, quand l'espoir frappe à sa porte, elle va pas ouvrir mais regarde que par l'oeilleton.
Le moment dans la caverne est mon préféré : Regina se dévoile, se met à nu et son coeur aussi.
Elle avoue enfin ses torts, les reconniat et en voit les conséquences. Elle avoue aussi avoir eu peur, ce que jamais la Reine ne s'était autorisée à faire. C'était vraiment un beau moment, complété par une interprétation de Lana parfaite, encore une fois. 
Et quand Tinker lui dit qu'elle a bousillé sa vie et celle de l'homem en même temps .. Je pense qu'elle fait référence au fait que si Regina avait été parlé à cet homme à la taverne, ils se seraient mariés auraient vécu heureux ... Sauf que là, Hood a continué sa vie, il a rencontré Mariann, a eu un fils, mais a perdu sa femme et a connu la tristesse ... Il a conitnuer sa vie de voleur.
Je pense que c'est ce que voulait dire Tinker : avec Regina, ils auraient vécu heureux et sereins, sauf que là, Robin est veuf et père célib, voleur ... au lieu d'être un mari attentif et heureux.

Regina/Robin : pas de réel surprise pour moi. On s'en doutait avec les divers indices. Mais ca me conforte pas non plus dans sa légitimité. 
J'attends vraiment de les voir intéragir ensemble, parce que pour moi, y'a certes du potentiel, mais c'est pas évident.
Ils ont soufferts tous les 2 d'une perte immense qu'est l'être aimé ...
Ok, Regina reconnait qu'elle a eu peur d'aimer de nouveau, de connaitre le bonheur a nouveau ... est-ce que ca va etre pus évident pour elle maintenant qu'elle s'est avouée ca ?
Bah quand on voit que, déjà, géographiquement, c'est la merde ... :s
Sont même pas dans le même monde et le seul qui pouvait faire un lein entre eux, a savoir Neal, est déjà sur NVL.
On voit pas pourquoi Robin voudrait s'y rendre, donc du coup, on se demande si le groupe va pas se retrouver au FTL avant de repartir pour Storybrooke ....
Et si la blessure de David est la "solution" ... Et si le groupe retrouvait Rumple/Neal et Henry et qu'en voyant David, mourant, Rumple annonce que quelque chose pourrait le guérir mais que ca se trouve dans son chateau ...
Et hop, direction le FTL !!! Et hop, Regina découvre l'homme au tatouage ... Et ...... TADAMMMMMMM ! Révélations !!

Et une fois là-bas, ils ont des nouvelles de SB comme quoi ça va pas (pi etre que Peter y débarque pour je ne sais quelle raison) et hop, ils repartent tous, embarquant Robin et/ou Mulan au passage.

Bref, en somme un super épisode avec moins d'action mais de belles émotions en contre parti !!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum