Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+8
Mareline
Melmel
Neverland
GilmoreGossip
Tony
Eneris
MeganWells
kikojiro
12 participants

Aller en bas

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 22 Nov - 16:08

Je viens de voir l'épisode!

C'était pas mal, j'ai bien aimé le flashback sur Alice, la pauvre son père est vraiment pas cool avec elle, ça m'a rendu tout triste pour elle Sad Sad 

Pour le reste je me suis régalé au début, entre Cyrus qui s'enfuit et Alice qui fonce tête baissé dans la forêt noire pour le retrouver, un grand moment! Very Happy j'ai adoré comment elle massacre les deux types qui veulent pas la laisser passer au début XD 

La forêt ou Alice rencontre le charpentier est vraiment flippante! affraid affraid affraid  ces arbres avec des visages qui souffrent ça fait peur et heureusement pour Alice que Will soit là sinon elle aurais fini en arbre elle aussi!^^

J'ai eue peur qu'Anastasia finisse par capturer Cyrus (vu qu'elle a sa bouteille) mais en fait non, il préfère sauter du haut d'une île flottante que de se faire capturer le génie Laughing tant mieux d'ailleurs car ça aurait été trop répétitif qu'il soit prisonnier d'Anna après avoir été prisonnier de Jafar.

Jafar justement, il a la classe en costume du 18ème Shocked  y a que le haut de forme qui lui va vraiment pas bien ptdr  il a donc réussi a retrouver le père d'Alice, le prochain épisode devrais donc amener ce brave Monsieur a croire un peu plus en sa fille! Ca lui fera pas de mal d'ailleurs! ZZ 

Hâte de voir le prochain^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Ven 22 Nov - 17:32

J'avoue que le costume va bien à Jafar XD   J'ai beaucoup aimé sa petite apparition et le moment où il sort au mec qu'il a un joli costume, tu sais d'avance ce qui va se passer ptdr

Alice était EPIQUE dans cet épisode entre sa bataille avec les deux types (d'ailleurs, ils m'ont tué en annonçant à Cyrus qu'elle les avait attaqué pendant leur sommeil, faudrait arrêter de sous-estimer les femmes et de les appeler love hein ptdr  )

Le père d'Alice et sa nouvelle femme, j'ai pas croché. Le père est un espèce de chiffon mou qui a refait sa vie et qui semble n'en avoir rien à faire qu'Alice souffre. J'aime beaucoup Millie par contre, elle est trop mimi cette gosse jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Ven 22 Nov - 18:45

Episode bof-bof, les parties à Londres m'ont ennuyées xD
Mais Will m'a trop fait rire avec sa réflexion sur le charpentier et son sourire de psychopathe ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 23 Nov - 0:34

Plus les épisodes passent, plus j'apprécie cette série Very Happy Alice et la Reine m'étaient totalement antipathiques, mais maintenant je les apprécie Very Happy Et Gosh qu'est-ce que j'aimerais coucher avec Cyrus XD 

La partie "Alice défoncée" m'a bien fait rire XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GilmoreGossip Sam 23 Nov - 14:10

Épisode un peu mou pour ma part, le seul point positif est qu'on sait comment Alice a fini à l'asile psychiatrique...

Je n'ai rien à redire sur Will et Anastasia, ils me plaisent de plus en plus. J'apprécie les répliques et j'ai été touchée qu'il n'ait pas remis son coeur en place pour essayer que la douleur s'atténue et finisse par disparaitre. Je retrouve beaucoup de similitude avec OUAT. Cependant, j'ai une petite question qui peut retirer un coeur au Pays des Merveilles? Je pensais que c'était quelque chose de très spécifique et difficile à réaliser sans pratique. Peut-on faire allusion à Cora? Ou c'est trop tôt-tard dans la chronologie?

Pour le père d'Alice, je comprends, un peu, son comportement sans bien évidemment le cautionner. Je suppose qu'il a été plus que dévasté à la mort de son épouse, il ne lui restait que sa petite fille qui disparaissait sans cesse et qui racontait de gros vilains "mensonges". Elle a fini par disparaitre totalement de la circulation et il est passé à autre chose... Je pense que c'est un comportement tout à fait humain. Maintenant, il aurait dû lui donner un temps d'adaptation plus grand quand elle est revenue "définitivement", c'est clair....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Neverland Sam 23 Nov - 15:34

WTF ? Will n'a plus son coeur Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Je comprends mieux le gros plan sur lui lorsque Alice lui dit qu'elle souffre énormément à cause de toutes ses émotions qui reviennent d'un coup.. Lui a le souvenir des ces émotions, il sait ce que ça fait.. Pauvre Will, cette c**** de RQ lui en a fait baver :'(
Cyrus commence à m'énerver un peu, d'ailleurs la scène du début avec les deux qui se "captent" à travers la forêt j'ai trouvé ça ridicule, on a compris qu'ils s'aimaient, qu'ils étaient TL et tout ça, donc au bout d'un moment ça devient lourd x) Je prévois une lourde scène de guimauve quand ils vont se retrouver .____.
Malgré tout, j'ai bien aimé les FB sur Alice, j'ai noté les références à Orgueil et Préjugés (Mr Darcy XD) et bien sûr à Alice in Wonderland avec Milie, le nom du chat d'Alice XD
La scène de la forêt bizarre était trop drôle, Alice qui plane et Will qui tente de la raisonner (suis-je la seule a avoir noté le "Bloody Brilliant" de Will à Alice qui m'a rappelé le "Bloody Brilliant, amazing !" de Hook à Emma dans le 2x06 ? *faudrait que j'arrête de voir du CS partout mais je peux pas m'en empêcher* )
Pour conclure, je dirais que, que ce soit en robe ou en costume avec haut-de-forme, Jafar a la classe quoi. *o*

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Sam 23 Nov - 16:34

Épisode sans plus pour moi.

Je me suis un peu ennuyée.
Ce que j'ai retenu, c'est que Will n'a pas remis son cœur en place. Shocked Je me demande où il l'a mis.
La belle-mère de Alice, la garce, je l'aime pas.
Vivement que Cyrus retrouve Alice parce que ca commence à faire long.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mareline Sam 23 Nov - 16:39

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien
Les FB m'ont rendus triste pour Alice, je l'apprécie plus maintenant. Sa belle-mère m'est vraiment antipathique et ce depuis qu'elle réplique que Millie est la demi-soeur d'Alice pas sa soeur.
J'aime un peu plus la RQ aussi, puis Will je l'aime toujours, même sans son coeur Réactions et discussions 2774444739mais même quand t'as pas ton coeur, tu peux ressentir de l'amitié pour quelqu'un ? Et de la culpabilité ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Sam 23 Nov - 18:00

J'ai adoré! Je me suis tapée une barre avec Alice qui se réfugie dans la forêt noire et qui se tape plein de panneau d'avertissement au lieu de panneau de direction comme dans le Disney xD. Gros scoop pour le coeur de Will O_o, j'espère qu'on en saura un peu plus. Comme d'hab j'adore ces répliques xD. Alice en défoncée : le monde est tout beau et plein de gentilles licornes c'était marrant. Après la description de l'endroit où elle oubliait tous ces souvenirs était bien effrayant au final. J'ai été bluffé, je n'avais rien capté dès le départ ^^'. Vraiment très triste les FB d'Alice mais maintenant on comprend le comment du pourquoi? Je suis restée sur ma fin... Donc Jafar va user de persuasion ou il va kidnapper de force le père d'Alice??? J'ai hâte de voir la suite!!! Petite question : Cyrus s'est jeté dans la mer bouillonnante non? Ou le cadrage est encore un bluff?? ^^'

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Sianareiguon Mar 26 Nov - 23:40

Je viens juste de voir cet épisode, avec un peu de retard donc. Mais je me suis régalé. Je trouve que Wonderland a vraiment été mis en avant. La forêt noir, et le jardin parfumée était bien mis en valeur. Pour moi c'est ça wonderland, un monde improbable qui nous surprend tout le temps et pas juste un royaume dominé par la Reine rouge.
Les pointes d'humour sont encore timides, mais elles apparaissent de + en + et ça fait du bien.
J'ai trouvé l'histoire d'Alice très touchante. J'espère que Jafar va emmener avec lui son père pour qu'il comprenne enfin et qu'il s'excuse auprès de sa fille.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n5hbpqLqHn1qfont0o1_250Réactions et discussions Tumblr_n5fvu5pBWE1qkctvpo5_r1_250Réactions et discussions Tumblr_n5fx1kvTOh1qbjttio2_250
Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.
Sianareiguon
Sianareiguon
Merida

Messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Mer 27 Nov - 2:18

Tony a écrit:Et Gosh qu'est-ce que j'aimerais coucher avec Cyrus XD 
XD XD XD Oui c'est tentant. (Ou bien Jafar.)
A la réflexion, cette série est plus sexy que OUAT. Hook concentre tout le sex-appeal de OUAT, niveau masculin, le pauvre, il est écrasé. Avec OUATIW y a un effort qui est fait et d'ailleurs, j'ai beau détester la RQ (Au fond, je trouve même que l'actrice joue affreusement mal), j'aime bien le sexy-game entre Jafar et elle.
Le problème c'est que c'est assez ennuyeux et prévu d'avance. Comme dit @Never, ça va être le n'importe quoi quand Cyrus et Alice vont se retrouver. En attendant les FB étaient nuls, Cyrus qui court dans la forêt ça ne sert à rien - heureusement qu'il y avait le petit passage de la forêt enchanteresse.

Il faut croire que je regarde cette série parce qu'elle est sexy. C'est complètement improbable.ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Jeu 21 Mar - 21:18

#E06 - Who's Alice?

Centré sur: Alice

Qui est Alice? Mais une héroïne de conte tout ce qu'il y a de plus classique XD Même qu'elle a une vilaine belle-mère! XD

Cet épisode était encore une fois très bon, a la fois touchant et drôle.

Touchant, parce que toute le flashback est une succession de scènes ou on a de la peine pour Alice qui viens de perdre Cyrus, qui ne s'en remet pas, qui a le cœur brisé et qui en plus doit gérer le fait de passer pour une folle auprès de sa famille. Et alors certes, elle ne fait absolument aucun effort (pourrait au moins garder ce qu'elle ressent pour elle, parce que passer pour fou aux yeux des gens s'pas top Neutral ) mais en plus elle est pas aidée par la famille qui lui impose de zapper tout son mal être en une demi-journée Neutral (quelque-chose que, perso, j'ai toujours profondément détesté. Quand on est triste on est triste, si ça dure c'est dommage mais l'entourage n'a pas a exiger qu'on fasse comme si tout aller bien parce que ça ne leur plait pas ZZ ) La fin est assez triste car on ne laisse vraiment pas de choix a Alice qui en est a préférer s'interner plutôt que de rester chez elle Sad 

Et en même temps, je comprends le point de vue de son père. Je comprends que c'est dur de croire aux histoires d'Alice. Il a raison, on ne peux pas toujours rester triste et si possible il faut faire l'effort d'avancer pour être a nouveau heureux,  mais il ne fait pas l'effort de se montrer patient et d'attendre de voir si Alice pourrait effectivement avancer. Il ne lui laisse aucun délais Neutral

Drôle parce que voir Alice gambader dans la forêt en fabriquant des colliers de fleur pour son épée tout en affichant l'expression du bonheur le plus pur c'est très drôle a voir :haha: Heureusement que Will était là pour lui rappeler qui elle est sinon elle aurait fini en arbre (sort que connaitra ironiquement la mère d'une autre Alice siffl ) J'ai beaucoup aimé la crédibilité du fait que lors qu'Alice retrouve ces souvenirs tous ces sentiments lui reviennent a la figure de manière fulgurante et que cela la met mal Sad On apprends également que Will n'est pas affecté car il ne porte pas son cœur sur lui Surprised

Drôle aussi l'épisode quand on vois le Dr Lydgate terrifié par le Lpain que Jafar se trimbale dans un sac :haha: :haha: :haha:  Jafar qui apparaît peu mais qui a mit la main sur un moyen précieux de forcer Alice a faire un nouveau vœu Shocked

Drôle toujours, lors de l'ouverture quand Alice se fait atatquer par deux voleurs mais que c'est elle qui leu colle une raclée x)

Coté Cyrus, rien de bien folichon, il court toujours, pourchassé par une Ana bien décidée a le capturer x)






























[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]


Scénario:  16/20

_ Très bon épisode de Jérôme Schwartz qui ne se perd pas dans l'illogisme comme on aurait pu le craindre. Ainsi Alice en retrouvant sa mémoire est affligée par le retour de ces souffrances, Ana pense a utiliser la magie pour traquer Cyrus et ne se fait pas avoir par sa ruse et Jafar a l'intelligence d'aller chercher directement dans le passé d'Alice des moyens de la forcer a faire ces vœux, en menacent la vie de son père. L'épisode revient sur un trou qu'il y avait dans le scénario entre le moment ou Alice rentre chez elle, repart et se retrouve a l'asile ce qui est une très bonne chose Smile 

Réal:    15/20

_ La Réal de Ron Underwood était plutôt réussie. la forêt noire est inquiétante mais pas aussi glauque le la forêt de lumière avec ces fleurs qui chantent en crachant du parfum toxique, ces arbres a face grimaçantes et son Charpentier  flippant affraid  Les tenues, notamment les différentes robes d'Alice dans le flashback mais aussi le costume de Jafar, sont très réussi Smile 



Musique:      14/20

_Elle accompagne toujours bien l'action, notamment lors de l'évasion de Cyrus.


Jeu d'acteur:    17/20

_Sophie Lowe est vraiment géniale dans cet épisode et arrive a bien retranscrire a la fois l'immense tristesse de Alice dans le flashback et son bonheur anormal dans le présent Very Happy Tous els autres sont tous aussi bon qu'a l'habituelle quoique moins présents, a part Michael Socha qui tient un rôle important dans la résolution de l'épisode et qui est toujours aussi bon dans son rôle XD



Ressenti prso:  16/20

_Un très bon épisode, qui vaut surtout pour son flashback et pour l'interprétation de Sophie Lowe, ça fait avancer l'intrigue en douceur avant les prochaines phases d'action Smile 

Notre Globale:  78/100

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Ven 22 Mar - 2:01

Will poursuit Alice, Anastasia poursuit Cyrus, Cyrus cherche à rejoindre Alice et Alice cherche à rejoindre Cyrus. C'est un peu le jeu du chat et de la souris cet épisode XD

Scénario : 16/20. Un épisode surprenant où les ténèbres de la Forêt Noire se révèlent plus déroutantes que ce que l'on pourrait croire. La véritable obscurité, ce n'est pas d'être plongé dans le noir, c'est d'être enfermé dans un monde irréel, privé de sentiments et de souvenirs. Ce monde irréel, Alice y est confrontée de deux manières :
- A Wonderland, elle se bâtit un monde "purement imaginaire" (il y a d'ailleurs tout un symbolisme dans le fait qu'elle se trouve à Wonderland lorsqu'elle s'écrie "c'est merveilleux !" Cet espèce d'état hallucinatoire, on pourrait dire que c'est presque la signature génétique de ce royaume. Pas étonnant que sa partie la plus fantasmagorique soit représentée par des sortes de fleurs de pavot Wink).
- L'autre monde irréel auquel Alice fait face, c'est celui de l'asile, car à son retour à Londres, tout le monde la croit folle.

Dans les deux cas, Alice est enfermée dans sa tête, mais le sentiment qui domine est diamétralement opposée :
- A Londres, c'est la tristesse qui domine. Alice fait une forme de dépression.
- A Wonderland, elle s’enivre d'une substance euphorisante, et comme toute drogue, le retour à la réalité est difficile à gérer Neutral (à noter que dans les 2 cas, c'est Will qui va la tirer de là).

Je tire également mon chapeau à Cyrus : très bonne idée que de revenir en arrière en marchant dans ses propres traces XD Je n'y aurais pas pensé ! Surprised

Réalisation :  15/20. L'obscurité des bois est bien représentée. On vit avec Alice sa détresse lorsqu'elle voit sa torche s'éteindre. J'ai trouvé sympa le clin d’œil à Disney avec tous ces panneaux indicateurs Surprised Smile (d'ailleurs, Alice les souligne avec humour). Et les costumes de l'époque victorienne sont magnifiques I love you (là encore, on retrouve une référence à Alice à travers sa robe bleue et son nœud dans les cheveux).

Musique : 14/20

Jeu d'acteurs (+ avis sur les persos) : 17/20. Jafar ne recule devant rien et marque des points. Mais de l'autre côté, la Reine Rouge se montre maligne et en marque également. L'épisode prend à contrepied le perso d'Alice, et c'est amusant de la découvrir comme une hippie peace and love Razz Razz Razz (là où on voit que l'actrice est bonne, c'est qu'elle joue le sentiment exactement inverse à Londres, et qu'elle est tout aussi convaincante). Will est aussi amusant avec ses blagues ("tu veux parler du bonhomme avec sa scie et son sourire figé ? C'est sûr qu'il ne faut pas s'inquiéter" Razz). D'ailleurs, c'est un épisode à la fois terrible (parce qu'Alice est abandonnée et qu'elle se retrouve avec une belle mère aussi exécrable que celle de Cendrillon -- tiens, d'ailleurs, sa maison est celle qu'habitera Tremaine dans la série mère XD). Et en même temps, c'est un épisode marrant. Même Jafar l'est lorsqu'il effraie le psy avec son lapin parlant Wink

Ressenti perso : 16/20. Ça fait 6 épisodes qu'on court après Cyrus mais le temps et les dangers de Wonderland sont suffisamment bien exploités pour que ce ne soit pas encore lourd à passer. J'aime de plus en plus la Reine Rouge. Et forcément, à la fin, on se demande ce que Jafar va faire au père d'Alice woups  et on a hâte de voir la suite !  bounce  

TOTAL : 78/100 (soit 15,6/20).

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 171117063123884858
Réactions et discussions Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11542
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 22 Mar - 8:32

C'est vrai qu'on a hâte de voir ce que compte faire Jafar du père d'Alice. Je me rappelle plus trop comment il pousse Alice a faire son second voeu.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum