Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réactions & discussions

+50
ouater
Mme Mills
Strudel
Why'
Petite-fée
Chikita
MeganWells
sobe
Delph-Ine
Ayanna
Mareline
Tine
samtigrou
Yrne
GwenaMini
Charl's
DavyJonesSwan
Angel_Ako
redookie
Eneris
lunatik
Aurore
GilmoreGossip
Makilec
Jullipop
Belle French
Claire*
emilana
Tony
kikojiro
Nolwenn
Thyrsette
Pau'
Ellana
Melmel
regina-3845
CapaldiCarlyle
Hook972
Gracounette
ReQuiEM
Iann
Lud
Missycam
Mariasama
nanou0508
lena095
mayuko
Hanaelle
Elylo
Waterfalls
54 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions & discussions  Vote_lcap60%Réactions & discussions  Vote_rcap 60% 
[ 39 ]
Réactions & discussions  Vote_lcap22%Réactions & discussions  Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions & discussions  Vote_lcap15%Réactions & discussions  Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Réactions & discussions  Vote_lcap2%Réactions & discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & discussions  Vote_lcap1%Réactions & discussions  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Réactions & discussions  Empty Réactions & discussions

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 0:12

Alors alors ? Smile

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Elylo Lun 5 Mai - 0:44

Comment Emma peut-elle encore croire à l'idée de retourner à New York ???
J'avoue que ça m'a fait mal au coeur avec Hook...
Enfin bref... On a une nouvelle malédiction qui arrive hihihi !
Elylo
Elylo
Jiminy Cricket

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Hanaelle Lun 5 Mai - 0:48

MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEE !!!! ILS L'ONT FAIT !!!!!!!! (Même si ça paraît mal parti...Ahem...)

Dark Rumple plein de manipulation !!! Oh je l'aimeeeeeeeee !!!!
Emma tu me saoules vraiment
J'en ai marre des noyés qui reviennent à la vie après une seule insufflation
Eeeeeet Regiinaaaaaaaaaa la savior !!!!

Et je ferais ma review demain parce qu'il faut que j'aille glousser dans mon lit tellement je suis excitée comme une puce ! OMG !!!!

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par mayuko Lun 5 Mai - 0:49

Ahum ahum

RUMBELLE
 squee squee squee squee -_- -_- 

Emma je ne sais pas mais je pense qu'elle n'a pas perdu ses pouvoirs  siffl 

J'ai eu beaucoup de peine pour Hook durant cet épisode .

REGINA qui joue les héros j'ai adore sauf qu'a sa place j'aurais détruit le pendentif .

ZELENA assez déçue vu que je m'attendais à ce qu'elle soit juste le pion d'une machination avec un autre bad guy qui relancera la saison prochaine .

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  133568banmayukopart1Réactions & discussions  335236banmayukopart2Réactions & discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par lena095 Lun 5 Mai - 0:53

FEEEEELSS DE MALADE !!!! Des retrouvailles Rumbelle + Une demande en mariage c'est beaucoup trop pour mon pauvre petit cœur de Rumbelleuse qui a failli lâcher.
Par contre j'attends de voir l'épisode en VOSTFR demain parce que la fin m'a laissé un peu perplexe, je crois que j'ai pas tout compris, surtout l'attitude Rumple même si en soit ça ne me dérange pas qu'il tue Zelena, j'ai pas tout compris.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par nanou0508 Lun 5 Mai - 0:56

alors juste génial et en même temps horrible vivement que je le vois en vostfr pour tous comprendre

sinon déjà rumple pourquoi tu fais ça, j'étais trop contente pour rumbelle et après il fait ça. (bon j'ai comme même kiffer voir ce moment)

sinon regina en héros ça a la classe surtout avec la scène henry regina dans l'hopital, trop chou j'en tremblais. après pour ceux qui s'inquitétaient son côté sassy est toujours là. j'adore quand elle parle à sa soeur en prison

emma m'énerve à vouloir retourner à new york surtout que henry lui veut rester.

sinon je pense à une idée de prénom pour le bébé des charmings comme c'est un garçon j'espère me tromper. je pense à daniel.

bon bah comme on s'en douter zelena ressuscite et j'ai l'impression que les CS vont aimer le prochain épisode car je crois que c'est hook et emma qui seront les seuls à aller dans la réalité alternée.

vivement la semaine prochaine

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 0:58

Bon je donne mon avis quand même. Euh même si je ne me suis pas ennuyée du tout, je suis assez mitigée.

OZ :
Omg, je supporte pas Glinda et ses copines. Elles font quand même hypocrites au possible surtout Glinda qui garde son visage impassible peu importe ce qu'il se passe.
J'ai pas été convaincue par Dorothy du tout... qui au passage ne sert pas à grand chose. Et Zelena m'a limite fait de la peine, elle veut juste qu'on l'aiiiiiime.

SB :
On va finir par donner un oscar à Charming, le roi des bonnes idées. Vas-y Emma, emmène Hook avec toi comme ça tu pourras perdre tes pouvoirs plus facilement. Check.
Henry me gave toujours, en plus s'il commence à donner des envies d'héroïsme à Regina ... juste non.
Emma à la poubelle, je sais pas ce qu'elle cherche mais elle s'arrange pas en tout cas. Hook était tout mignon, tout gentil puis elle l'envoie chier bien comme il faut avec son "QUAND je retournerais à NY"
Robin a fait un très beau pot de fleur pendant tout l'épisode quand même, et quand ils se font envoyer dans le décor avec Charming, j'étais pliée de rire devant mon pc, ils pourraient au moins essayer de rendre ça moins ridicule déjà qu'ils sont au tapis en 2 secondes Very Happy
Regina m'a un peu déçue dans cet épi' alors que c'est vraiment un personnage que j'adore. On voit bien que c'est toujours pas un ange mais bon, ça m'a gêné.
Au final, le seul qu'a bien répondu à mes attentes, c'est Rumple, putain il a sauvé le zode à lui tout seul pour moi :)Bon honnêtement, le rumbelle j'en ai rien à faire mais c'était mignon. Et quand elle lui a demandé de lui promettre de ne pas tuer Zelena et qu'il n'a pas répondu, j'étais convaincu qu'il allait s'en charger quand même ET OUIIIIIII OUIIIIIII Rumple est toujours un vilain <3 Et même Belle ne peut pas le détourner de venger son fils. Sérieusement, j'étais tellement heureuse qu'il aille s'occuper de Zelena, j'aurais été blasée de tout l'épisode sinon.

Et donc concernant la fin, est-ce que Zelena a survécu quand même grâce à son collier ? Est-ce que sa malédiction a pu être achevé ? Je me doute que ça va changer le passé mais comme Zelena n'a pas vraiment eu le temps d'achever la curse dans la grange, est-ce que ça va être exactement comme elle l'avait prévu ?

Aaaaah cette fin, j'ai tellement hâte de voir le final et en même temps je commence mes partiels la semaine prochaine pourquoiiiiiiii Smile


Dernière édition par Waterfalls le Lun 5 Mai - 0:59, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Mariasama Lun 5 Mai - 0:59

Je peux pas réagir de façon détaillée mais :

RUMBELLE FOREVER LE MARIAGE EST NOTRE OH MON DIEEUUU QUE JE LES AIIIIIMES.

Sinon : Emma qui veux encore aller à New York GROS LOL j'ai vraiment de la peine pour Hook, Rumple qui trahi Belle en tuant Zelena je comprend il devait venger Neal, en espérant que personne le découvre (vu la boulette qu'il a fait avec la fumée verte chelou) Regina bon finalement je l'ai bien aimé même si la magie blanche vient de façon easy du zizi

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Réactions & discussions  Rumbelle22-oRéactions & discussions  Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Missycam Lun 5 Mai - 1:02

J'ai pas encore vu l'épi mais j'suis au courant pour le mariage!!!!!!!!!!!!  luv  squee  yououh  cheer

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par mayuko Lun 5 Mai - 1:03

Moi aussi j'aime pas Glinda enfin je ne sais pas pour vous mais je pensais pendant tout le zode que c'etait une méchante et qu'elle jouait la comédie , alors doublement déçue :'(

Emma et Hook je commence vraiment a ne plus supporter les new yor parsi new york par la .

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  133568banmayukopart1Réactions & discussions  335236banmayukopart2Réactions & discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 1:03

Bah moi ce que j'ai compris de la fin, c'est que la "mort" (est-elle vraiment morte ?) de Zelena déclenche la curse qu'elle avait préparé. Donc qu'il va y avoir du changement dans le passé et tout. Après, comme elle a été interrompu, je me demande si ça va être exactement la curse prévue par Zelena avec la disparition de la mère de Snow et donc de Snow, Regina, Emma & Henry.

Edit : Bon apparemment ce serait juste un portail, donc faut tomber dedans Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Lud Lun 5 Mai - 1:12

Regina et Emma protège le bébé, le SQ parfait ! Une petite scène SwanMillsFamily.

Henry veut rester à SB avec Regina et espère qu'Emma reste aussi.

Le CS...c'est tendu ! Emma n'y va pas de main morte avec lui ! Mais elle le choisit quand même. Elle a pris un gros risque vis à vis de sa famille...

Zelena qui rejoint la tablée des sisters magiques aux gros seins. Punaise la scène à l'hôpital ! Pauvre Snow !  Sad 

Zelena m'a fait un peu de pitié quand elle a compris qu'elle était la méchante dans la prophétie. Mais sinon c'est une counasse !!! 

Les retrouvailles RB !!!  jadore  cb Une scène magnifique entre eux ! Quand elle lui remet la dague...Pouah ! La plus belle demande en mariage de OUAT !!! ILS VONT SE MARIER !!



Henry et Regina ♥️ Bordel c'est puissant !!!! JE L'AIME CE GAMIN !! Il a les mots pour la convaincre, pour y croire !!  jadore  Et ses mots sont confirmés par Emma et Robin !

REGINAAAAAAAAAAA et sa magie blanche !!!!!! MAGNIFIQUE ! Je ne sais pas si c'est une coïncidence que la magie soit apparue au moment même où Robin a récupéré le coeur de sa chérie...
Et Regina qui stoppe Rumple ! Pouah! Superbe ! Bien que son discours soit un peu...fin voilà quoi. 
Et même à la fin elle tente de parler avec Zelena. Elle lui parle de ses erreurs, de ses souffrances. Evil it isn't born but made
Je crois que là on a atteint le sommet de l'évolution de Regina ! Au final c'est elle la savior...


EVIL REGAL, RUMBELLE and SNOWING  FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS  vapes 


Alors la fin....Bon Rumple...ouch. ça gache pour les RB. mais il fallait ça pour Zelena soit libérée et finalement retourne dans le passé....pour l'histoire. Mais merde quoi ! Pour une fois que y'avait du RB heureux, paf on renverse encore la situation ! Rumple trahit la confiance de Belle alors que justement cette confiance était la base à sa demande en mariage -_- je suis très déçue.


Dernière édition par Lud le Lun 5 Mai - 1:14, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
 Réactions & discussions  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & discussions  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par nanou0508 Lun 5 Mai - 1:13

Waterfalls a écrit:Bon je donne mon avis quand même. Euh même si je ne me suis pas ennuyée du tout, je suis assez mitigée.

OZ :
Omg, je supporte pas Glinda et ses copines. Elles font quand même hypocrites au possible surtout Glinda qui garde son visage impassible peu importe ce qu'il se passe.
J'ai pas été convaincue par Dorothy du tout... qui au passage ne sert pas à grand chose. Et Zelena m'a limite fait de la peine, elle veut juste qu'on l'aiiiiiime.

j'avoue j'ai eu de l'empathie pour zelena, et j'avoue glinda est pas si gentille que ça enfin je trouve. après j'avoue qu'il aurait pu se passer de cette partie de l'épisode j'ai trouvée


SB :
Emma à la poubelle, je sais pas ce qu'elle cherche mais elle s'arrange pas en tout cas. Hook était tout mignon, tout gentil puis elle l'envoie chier bien comme il faut avec son "QUAND je retournerais à NY"
sa famille est ici et elle veux se casser, elle est très logique cette femme

Robin a fait un très beau pot de fleur pendant tout l'épisode quand même, et quand ils se font envoyer dans le décor avec Charming, j'étais pliée de rire devant mon pc, ils pourraient au moins essayer de rendre ça moins ridicule déjà qu'ils sont au tapis en 2 secondes Very Happy
passage bien marrant


Henry me gave toujours, en plus s'il commence à donner des envies d'héroïsme à Regina ... juste non.Regina m'a un peu déçue dans cet épi' alors que c'est vraiment un personnage que j'adore. On voit bien que c'est toujours pas un ange mais bon, ça m'a gêné.
moi justement j'ai adorée ce passage,  rougi j'aime leur relation et je suis contente henry donne de l'espoir à regina. moi j'ai vu une évolution mais elle garde toujours son côté bitchy. apres chacun pense ce qu'il veut

Au final, le seul qu'a bien répondu à mes attentes, c'est Rumple, putain il a sauvé le zode à lui tout seul pour moi :)Bon honnêtement, le rumbelle j'en ai rien à faire mais c'était mignon. Et quand elle lui a demandé de lui promettre de ne pas tuer Zelena et qu'il n'a pas répondu, j'étais convaincu qu'il allait s'en charger quand même ET OUIIIIIII OUIIIIIII Rumple est toujours un vilain <3 Et même Belle ne peut pas le détourner de venger son fils. Sérieusement, j'étais tellement heureuse qu'il aille s'occuper de Zelena, j'aurais été blasée de tout l'épisode sinon.

moi j'avoue j'ai aimée le passage dans la prison mais j'étais sur le cul qu'il ose faire un coup pareil à Belle.


________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 1:20

C'est clair que c'est une évolution pour Regina et une bonne évolution même. Mais dans les derniers épisodes ça va un peu trop vite pour moi. Je l'adore Regina, je veux qu'elle soit heureuse et tout mais là j'ai l'impression que tout lui tombe dessus d'un coup, j'aurais aimé que ce soit un peu plus développé Smile

Après pour Rumple, je comprends que ça déçoive ceux qui aiment le rumbelle qu'il trahisse la confiance que Belle lui a donné. Surtout qu'il s'arrange pour lui faire croire qu'elle a la dague quand même le vilaiiiiiin. Mais je pense qu'on avait vraiment besoin de cette scène avec Zelena, elle est celle qui a causé la perte de son fils dans son esprit, ce même fils qu'il a passé 300 ans à rechercher...

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par mayuko Lun 5 Mai - 1:24

Non mais j'adore notre Dark Rumple et sa réaction a été normale j'ai meme sourit quand je l'ai vu rendre visite à Zelena, il est amoureux de Belle mais son fils a été tué à cause de cette folle mais maintenant on aura de sa part un oups xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  133568banmayukopart1Réactions & discussions  335236banmayukopart2Réactions & discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Lud Lun 5 Mai - 1:25

Pour Regina c'est clair que ça va vite. C'est comme si les producteurs étaient pressés et donc ils nous mettent des scènes dans lesquelles Regina est une savior qui même sans coeur réussit des choses incroyables. Une femme qui fait la morale à Rumple et à Zelena à la genre de Snow. Et ça c'est seulement en quelques épisodes. 
Les producteurs ont besoin de cette Regina là avant la fin de la saison 3 pour une raison bien spécifique. On verra ce qu'annoncera la saison 4.

________________________________________________________________________________________________
 Réactions & discussions  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & discussions  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Iann Lun 5 Mai - 1:26

Je n'arrive pas à croire qu'ils nous refont le coup de la fin de la saison 1, aka: tout va bien, et Rumple version evil se ramène et casse tout. C'est tellement décevant que Rumple aille tuer Zelena... et frustrant. Regina est vraiment magnifique dans cet épisode, et je pense qu'on peut dire sans ancun doute que c'est Le Grand Personnage de OUAT maintenant (je sais, je suis une fan à la base mais quand même... c'est une savior maintenant). Et à côté de ça, Rumple reste bloqué... Et Belle alors, quelle abrutie avec son true love tout pourri, d'aller lui donner la dague. Le Rumbelle prend un sacré coup quand même.
Je suis très énervé par la fin de l'épisode. ZZ Ils serait temps de changer de scénario les gars, ça fait 2 ans qu'on en est au même stade...
Cela dit, heureusement que l'histoire avec Zelena n'est pas terminée (quoi qu'il se soit passé à la fin, il semblerait qu'elle va continuer à emmerder le monde. XD ) parce que c'aurait été un peu rapide.

Donc Regina Amen... la nana qui est Evil Queen ET savior en même temps. Tu peux pas test.  XD 
Emma et Hook sont à mourir de rire avec leurs histoires inutiles. Non mais alors là, on voit bien que la prod essaie de faire trainer le truc jusqu'à la fin de la saison parce qu'il y a aucune raison pour que Emma rejette Hook comme ça... J'ai l'impression que ça fait 4 épisodes que Hook termine tout seul avec une tête désespéré. XD C'est n'importe quoi ce CS !
Quant aux flashback sur Oz, ça n'a vraiment servi à rien.
Lee Roy, Archie et Robin non plus, faut bien le dire. ZZ

Je ne mets jamais de note mais pour une fois je vais le faire et je vais en mettre une mauvaise.  Twisted Evil Ils n'avaient qu'à pas gâcher l'épisode où Gina réussie à utiliser la "light magic".

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par nanou0508 Lun 5 Mai - 1:28

non mais je comprend rumple, c'est juste que il prend le risque de perdre belle en lui mentant

pour regina justement c'est vite sans l'être, je vais essayer de m'expliquer, le fait est que la saison 3 a été divisée en 2 partie, et il s'est passée 1 ans environ entre ces deux parties donc son changement se fait progressivement, mais rapidement si on voit les épisodes. après le fait que ce soit rapide fait que je pense que elle peut très vite retournée vers la facilité comme rumple, la fait emma veut quitter SB par exemple

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 5 Mai - 1:28

ET MERDE ÇA ME FAIT CHIER !  -_-  mur 

Non mais j'ai sauté de joie pour la scène Rumbelle, putain je savais qu'il allait la demander en mariage, qu'après tout ce foutoir il allait vouloir rattraper le temps perdu et passer enfin l'étape... mais voila, la scène de la dague est splendide, on VOULAIT avec @EmilieVitnux que Regina rende la dague a Belle, ce qu'elle a fait et voila que Belle lui rend la dague car elle a confiance en lui... c'est tellement beau quand il la lui tend comme une promesse de mariage, pour lui demander sa main... 

ET IL BRISE TOUT POUR SE VENGER ! Ce que je peux comprendre... mais j'étais pas pour cette mort ! Zelena était déjà misérable au fond de sa cage, elle aurait pu y rester et choisir le chemin que Regina lui proposait... j'suis sûre que ça aurait pu marcher, qu'on aurait pu revoir ce perso et en tirer quelque chose...

J'suis très contente dans un sens car je VOULAIS cette demande en mariage... mais un peu déçu de comment Rumple change les règles avec la dague et la confiance de Belle ZZ 



- A part ça, le CS était très bien oui ! Charming reconnait que Hook était coincé et lui ordonne de protéger sa fille, scène sympa... et ensuite on savait qu'elle allait le sauver au péril de ses pouvoirs, elle ne pouvait pas le laisser mourir jadore 

- Regina et Henry, c'était un beau moment aussi, c'est un magnifique parallèle avec la saison 1 ou le petit avait confiance en Emma pour vaincre le mal et now il a confiance en Regina et la pousse a se surpasser et a devenir l'héroïne en prenant sa destinée en main jadore 

Mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Regina fait ce sourire en mettant le médaillon de Greenie dans une boite dans le caveau?! scratch On me dit "héro" mais bon... reconnaissez que l'EQ n'est jamais loin, surtout quand elle veut crush le coeur de Zelena Twisted Evil

Mais, la, tout de suite, faut parler de Emma... et désolée mais j'essaye de ne pas haïr les storylines ou personnages mais PUTAIN QUELLE CONNASSE ! Elle est nulle, elle se BRANLE total de Regina ou de l'avis de Henry et des autres, elle veut repartir a NY... alors oui OK la ville n'est pas sûre pour Henry mais DEPUIS quand elle a tous les droits sur Henry? Ce que j'aime c'est que Henry dit a Archie qu'il va revenir avec Regina un partie du temps... 


Spoiler:


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 1:34, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Gracounette Lun 5 Mai - 1:28

Ok je viens de voir 20 fois d'affiler la demande en mariage. Je commenterai demain car là je suis sur un nuage. Mais je suis trop heureuse. Rumbelle se retrouve, s'embrasse, vont se marier. Je sais qu'elle pardonnera à Rumple comme elle a toujours fait, car c'était légitime, c'était son fils. Je suis fière de Rumple. Et je les aime. C'est le plus beau couple de toutes les séries confondues. Le mariage est pour nous les rumbellers je vous l'avait bien dit.

25/20 c'est ma note car c'est le meilleur épisode depuis skin deep pour moi.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  247138rumbellebannire
Avatar et Bannière by Me
100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours
Gracounette
Gracounette
Red Riding Hood

Messages : 283
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par mayuko Lun 5 Mai - 1:32

J'ai voté 4 car pour moi les meilleurs épisode de ce second arc de la saison sont celui de la semaine dernière et celui ou Neal revient  Sad 

Pour le RumBelle c'est le drama qui les sépare pour le CS comme tu viens de le dire Iann ce qui les sépare c'est des conneries sa en devient relou lol

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  133568banmayukopart1Réactions & discussions  335236banmayukopart2Réactions & discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Iann Lun 5 Mai - 1:32

ReQuiEM a écrit:
Mais, la, tout de suite, faut parler de Emma... et désolée mais j'essaye de ne pas haïr les storylines ou personnages mais PUTAIN QUELLE CONNASSE ! Elle est nulle, elle se BRANLE total de Regina ou de l'avis de Henry et des autres, elle veut repartir a NY... alors oui OK la ville n'est pas sûre pour Henry mais DEPUIS quand elle a tous les droits sur Henry? Ce que j'aime c'est que Henry dit a Archie qu'il va revenir avec Regina... 

Elle devrait retourner toute seule à NY tiens, on continue la série sans elle...  siffl 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par lena095 Lun 5 Mai - 1:34

Non mais franchement Rumple a trop assuré dans cet épisode, par contre j'espère que Belle saura lui pardonner parce que nous les rumbelleuses on a assez souffert.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par nanou0508 Lun 5 Mai - 1:34

ReQuiEM a écrit: Mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Regina fait ce sourire en mettant le médaillon de Greenie dans une boite dans le caveau?! scratch On me dit "héro" mais bon... reconnaissez que l'EQ n'est jamais loin, surtout quand elle veut crush le coeur de Zelena Twisted Evil

je me suis posée la même question car c'était le sourire de Evil Queen, pourquoi ne pas détruire le médaillon. de tout façon vous allez voir que ça va lui retomber sur la gueule de l'avoir gardé

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Lud Lun 5 Mai - 1:37

Iann a écrit:
ReQuiEM a écrit:
Mais, la, tout de suite, faut parler de Emma... et désolée mais j'essaye de ne pas haïr les storylines ou personnages mais PUTAIN QUELLE CONNASSE ! Elle est nulle, elle se BRANLE total de Regina ou de l'avis de Henry et des autres, elle veut repartir a NY... alors oui OK la ville n'est pas sûre pour Henry mais DEPUIS quand elle a tous les droits sur Henry? Ce que j'aime c'est que Henry dit a Archie qu'il va revenir avec Regina... 

Elle devrait retourner toute seule à NY tiens, on continue la série sans elle...  siffl 

C'est symbolique qu'Emma perde ses pouvoirs aussi. Franchement elle a changé. C'est comme si elle en avait marre de la vie à SB, de la magie. Donc elle se ferme à tout ça. Elle savait le risque d'embrasser Kilian. Elle l'a prit. C'est limite si elle s'en foutait d'avoir perdu ses pouvoirs. Elle culpabilisait juste par rapport à ses parents et la protection du bébé. Elle veut repartir à NY pour vivre une vie normale. 
La bad ass Emma n'est plus présente. 
ça ternit grandement le personnage !

Pareil, Regina a son rictus de l'Evil Queen ! Ce qui est normal quoi ! Elle peut pas devenir une Snow non plus...

________________________________________________________________________________________________
 Réactions & discussions  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & discussions  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & discussions  Empty Re: Réactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum