Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Reactions & discussions

+24
Ju'
Mareline
AMANDLUNIK
Kara
Graham
kikojiro
Terry34
Why'
Katido
Hook972
GilmoreGossip
Belle French
Méluzine
Swookeal
Makiri
arizona59
ReQuiEM
Tony
SassyRegal
Talysman
ponchis
Pau'
samtigrou
regina-3845
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez l\'episode

Reactions & discussions  Vote_lcap0%Reactions & discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap12%Reactions & discussions  Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap15%Reactions & discussions  Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap48%Reactions & discussions  Vote_rcap 48% 
[ 16 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap24%Reactions & discussions  Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Reactions & discussions  Empty Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 23 Mar - 1:09

la possession de MM par Regina j'adore
le jolly rodger en bouteille LOL pauvre Killian il n'a plus qu'un bateau miniature
a peine de retour a sa forme adulte August redevient un pantin de bois le pauvre heureusement il ne l'est pas resté très longtemps par contre le nez alors qu'il est en mode normal j'aurais préféré le voir en mode pantin
Ariel qui arrive pile au bon moment c'est un peut étrange


Dernière édition par regina-3845 le Lun 23 Mar - 1:39, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 1:37

On a donc une vision complète de la back story d'Ursula!
Hook l'a trahie parce que Poséidon l'a appaté avec Rumplestilskin. Du coup il a fait passé sa vengeance avant sa promesse à Ursula et l'a privée de sa voix. Du coup elle s'est transformée en monstre.

Par contre ils ont fusionné l'histoire de la petite sirène de disney et celle d'Ursula.
Plus que dans la petite sirène 3, on apprend que la mère d'Ariel est morte à cause des humains et que c'est pour ça que son père interdit toute approche de notre monde. Et là on voit la même histoire pour Ursula.
En plus, Ursula chante sur la mélodie de la chanson des marins de la petite sirène!!
Et quand elle veut récupérer sa voix c'est le chant d'Ariel qu'on entend!!!!!!!!!!!!!!!!

Et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!! C'est Ariel qui sauve Hook!!!!!!!!


Il y a aussi des situations surprenantes et super bien trouvées!!!
Comme par exemple la possession de Mary Margaret par Regina pour les prévenir que Rumple est de retour, ou encore le fait que la potion de Rumple permet de savoir si August ment. Parce que du coup son nez s'allonge!! C'est excellent XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 23 Mar - 1:46

Cruella assommé par une poêle ils ont voulu la faire a la raiponce ou quoi

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 1:47

ptdr ptdr Je ne sais pas mais j'y ai pensé aussi XD


Oh pu********!!!! désolée mais.......... L'AUTEUR EST DANS LE LIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked  (dites moi que j'ai bien compris!!)
August dit bien à Regina que l'illustration EST la porte et que l'auteur est dans le livre?????
Mais comment c'est possible ça??

Par contre Ursula ne sert vraiment a rien et n'aura servi à rien.. et une QoD en moins! UNE!

Spoiler:


Dernière édition par samtigrou le Lun 23 Mar - 2:03, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 23 Mar - 2:02

l'auteur est donc dans le livre
plus de Ursula du coup elle est repartie avec son père
Regina qui demande de l'aide a Emma pour trouver un moyen de contacter Robin j'adore

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 23 Mar - 3:07

Cet épisode était vraiment sympa, j'étais contente d'en apprendre plus sur la vie d'Ursula (j'ai trouvé l'actrice Ursula jeune vraiment top) mais par contre, la voir repartir aussi vite...! Voilà voilà! Je trouve ça un peu dommage!

J'ai adoré retrouver August, et Rumple qui le torture en lui faisant pousser son nez, c'était bien trouvé! xD

Ce qui m'intrigue quand même, c'est cette histoire de rêve que fait Regina sur l'Evil Queen. A quoi ça va mener? En tout cas je suis contente qu'elle demande à Emma de pister Robin! Smile

Et puis cette fin, ah, ça m'aura bien surpris en tout cas, que l'auteur soit piégé dans le book. Mais comment est-il arrivé là et pourquoi? Comment vont-ils faire pour l'en sortir? J'ai hâte de tout découvrir !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 23 Mar - 3:41

Un épisode bien mais sans plus. (et c'est là que je vois arriver toutes les CS "c'est le meilleur ep"....ba voyons Rolling Eyes)

Le retour d'August, il m'a manqué ce mec. Et mon coeur de Wooden Swan a fait des bonds jadore

Regina dans le corps de Snow c'était drôle, le coup de poêle aussi.
Sinon la backstory d'Ursula bon, ça a été quoi, rien d'extraordinaire mais c'était cool.

Et miracle, Hook a pas été chiant dans cet ép, enfin du moins jusque à la scène "t'es mon happy ending", là ça m'a saoulé. Mais il n'a en rien remonter dans mon estime, je peux toujours pas le blairer.
Sinon scène OQ, le rêve, là encore rien de surprenant, on s'y attendait. Mais j'ai aimé qu'elle demande de l'aide à Emma pour le retrouver, pour être sûr qu'il va bien jadore

Et l'auteur bloqué dans le livre, bordel, j'avais pas envisagé ça ! Shocked

3,5 / 5 pour moi sur cet ép.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ponchis Lun 23 Mar - 6:52

Hook s'est encore pris une baffe !!! ptdr
Par contre, je ne comprends pas l'étonnement d'Emma quand il lui dit qu'´elle est son happy end...Il me semble que c'était évident ...
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Lun 23 Mar - 9:23

C'était de loin pas le meilleur épisode mais l'histoire suit son cours.

Les points positifs:

La scène de torture d'Auguste était bien marrante. Le pauvre. La combine de la potion et de son nez qui s'allonge était bien trouvé. Regina qui essaie de faire la dure pour ne pas se faire démasquer. Gold a l'air de prendre son pied vers la cheminée. Il était en mode sadique durant tout l'épisode. A la fin, il est pas très rassurer quand Cruella leur dit pour la trahison d'Ursulla. C'est la première épine dans le pieds des méchants.

On a pas beaucoup vu Maleficient mais elle m'a fait bien rire lorsqu'elle propose "quelque chose" pour dormir à Regina  XD  J'aimerai bien savoir tout ce qu'elle a dans ses poches. Cruella n'a pas beaucoup de temps à l'écran mais elle était bien drôle aussi. Et le coup de poelle de la part de Snow  fume

La jeune Ursulla était touchante et elle chante comme une déesse.

Ce flashback ne nous a pas appris grand chose sur Hook. Je l'ai trouvé pas mal et pas chiant comme certains l'ont relevé. Par contre je m'attendais à ce que son côté pirate soit plus noir. Là, je l'ai trouvé plus soft que dans l'épisode "Le Jolly Roger" de la saison 3. Par contre, j'ai bien aimé comme il a décidé de rendre la HE d'Ursulla, en choisissant de se comporter en héro et non de choisir le côté sombre.

J'ai bien aimé la petite référence à Arendelle pour faire ramener le Jolly Roger. Et c'était une façon facile de ramener Ariel à SB.

La chasse à l'auteur devient enfin intéressante et prend de la place sur les autres histoires. Je n'avait pas vu venir le coup de l'auteur coincé dans la page.

Regina est juste parfaite. Ursulla et Cruella ne lui font clairement pas confiance et pour ne pas éveiller les soupçons, elle prend l'initiative de "brûler" la marionnette. A la fin, elle joue trop bien quand Cruella arrive et dit qu'ils ont une taupe. Elle a clairement peur mais essaie de le cacher. Elle est tellement rassurée quand elle dit que c'est Ursulla. Les moment OQ (rêve + le fait qu'elle veuille prendre contact avec Robin) sont mignons.

Les points négatifs:

Le gros WTF pour moi, c'est le personnage d'Ursulla. On nous la présente comme l'une des QoD, qui veut qu'on l'appelle "your Majesty" chez Maléfique, la sorcière des mers qui veut se venger et obtenir sa HE. Et pour quoi? Juste récupérer sa voix et retourner auprès de son cher pôpa... Elle n'aura donc juste servi à taquiner Gold à NY quand il était au plus bas et voler une boîte pour Mal'... franchement c'est décevant. J'ai trouvé sa back story tirée par les cheveux et limite pas crédible.

Ursulla n'est donc pas LA Ursulla. Elle dit bien qu'elle s'appelle Ursulla d'après le nom de la déesse des mers (celle qui n'a plus été vue depuis un millénaire et que l'EQ avait pris l'apparence). Elle est juste une pauvre petite sirène qui s'est fait duper par un pirate.

Belle... Là, elle passe pour une cruche devant TOUS les héros. Comment pourraient-ils encore avoir confiance en elle si elle donne la dague du DO à Hook sans se poser de questions?

Les Charming vont franchement pousser eux-même Emma a devenir Dark sans que Rumple ne fasse quoi que ce soit. Ils sont pathétiques.

Est-ce qu'Emma est aveugle? Après la malédiction de la saison 1, tous les petits geste d'Hook en saison 2 et surtout 3, elle ne se rend pas compte qu'elle est la HE d'Hook? Je en viens à douter qu'il soit son True Love.

Henry n'a servi à rien, une fois de plus.

Les effets spéciaux: ça devient chronique dans OUAT. Ils ne pourraient pas recycler les anciens décors et les améliorer? J'ai trouver que pour une fois les costumes (notamment Triton) et les accessoires n'étaient pas bien fait. ça faisait costume de carnaval bon marché.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par SassyRegal Lun 23 Mar - 11:53

Aller, je vais mettre un 4/5:

- J'ai été étonnée moi-même d'avoir apprécié l'histoire d'Ursula avec qui j'avais pas du tout accroché au début, c'est une belle histoire, en plus j'adore le chant de la petite sirène, mais dommage que ça se finisse aussi vite!
- Hook se soucie seulement maintenant de son HE ending alors que ça fait un moment qu'on répète que les méchants n'ont jamais de fin heureuse... XD. Mais bon je suis toujours pas sensible au CS..
- Une question me taraude quand même: comment Ursula a pu avoir son HE si les autres ne peuvent pas à cause d'Emma? C'est un truc de sirène? XD
- Le nez d'Auguste qui s'allonge ça c'était fort, bon clin d'oeil ! Haha
- Une Regina toujours parfaite, qui réussit à avertir ses complices comme elle peut avec la fumée haha et qui est inquiète de ne pas blesser Auguste!
- Le rêve de Regina était juste magnifique, leurs sourires, leur bonheur et puis alors petite surprise de la personne qui le dérange, Evil Queen! J'étais à côté de la plaque, vraiment excellente en reine jalouse Very Happy Et Regina qui demande de l'aide à Emma pour contacter Robin ça c'était super chou aussi, je suis curieuse de voir ce que ça va donner
- Et puis surtout gros point important pour moi dans l'épisode, la recherche de l'auteur qui avance à grands pas! On sait maintenant qu'il a été enfermé dans le livre par le sorcier! J'y aurais jamais pensé! Et aussi que pour obtenir leur HE, il faut se débarrasser de la Savior en la faisant passer de l'autre côté, ça va être intéressant je pense! Le secret des Charmings va bien servir du coup Very Happy

Enfin bref je suis curieuse de voir ce que la couverture de Regina va donner, cet épisode était pas mal, même si moins bon que la semaine dernière Wink

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 23 Mar - 13:29

Alors enfin un bon épisode dans l'ensemble !!!

Pour commencer le flashback sur l'histoire d'Ursula est de loin le meilleur depuis la reprise de la série ! On a enfin une histoire étonnante, bien trouvée, tout en fusionnant la mythologie et des éléments du film de Disney.

Effectivement la backstory d'Ursula se rapproche de celle de Ariel version animée et je trouve ce twist vraiment intéressant. Mention spéciale pour les quelques notes de "Part of Your World"  rougi

Néanmoins dommage que l'histoire du personnage soit déjà terminée. Elle a obtenu son happy ending (même si au final c'était rapide). Du coup peut-être que ça permettra d'alléger les scènes avec les QoD et de mieux les exploiter.

En parlant du trio et de l'infiltration de Regina, les passages m'ont plus convaincu dans cet épisode ! D'ailleurs les dernières minutes laissent supposer une intrigue intéressante autour du rêve de Regina.

Malheureusement, comme chaque semaine dans cette 4B, on a toujours une part de ridicule  Neutral Cette fois-ci il s'agit de la scène d'August : je ne sais pas si ça vient des effets spéciaux ou de la situation en elle-même mais j'ai trouvé le coup du nez un peu nul quand même !

Sinon Hook m'a assez touché (aussi bien au FTL qu'à SB) (Colin avait un sex appeal incroyable sur sa première scène face à Poséidon)

Je donne un 4/5. J'ai hésité avec un 3 mais vu les deux précédents c'est bien mérité.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 23 Mar - 16:01

Encore un très bon zode ! 

Je suis très contente de cette 4B qui garde une très bonne intensité avec des petits cliff bien placés.

- Je ne m'attendais pas du tout à ce que Ursula soit une gentille en fait et retourne sa veste aussi simplement. Son histoire était finalement assez simple et son happy ending lui a été rendu. je suis contente pour elle Smile

- Cruella est toujours drôle y'a pas a chier ! Quand Snow lui balance la poêle a l'arrière de la tête c'est fendard ptdr 

- A part ça le CS se concrétise durement et Killian est amoureux à fond... et Emma semble tomber grave amoureuse aussi !

- En ce qui concerne Regina je m'interroge sur pourquoi l'Evil Queen est la pour protéger Robin? hein On va avoir besoin de théories la ! Un rapport avec Zelena? 
Contente aussi qu'elle demande enfin a Emma de lui retrouver son archer jadore

- La torture de Pinocchio c'était génial avec le coup du nez qui s'allonge pour aller dans le feu mwaaa 

- Et l'auteur emprisonné dans le bouquin c'est trop bon Very Happy

4/5 car on ne s'ennuie pas !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 23 Mar - 17:35

Alors par contre si j'ai bien compris... La Ursula des Queens Of Darkness n'a rien à voir avec la Déesse des Océans ? Elle a seulement pris son apparence.

Du coup il y a trois Ursulas dans ce show :

La Déesse : celle que personne n'a vu, sauf Regina dans la saison 3.
La Sorcière des Mers : celle de l'épisode en question.
Ursulana : XD XD XD XD

C'est à si perdre mais finalement c'est finalement logique !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par arizona59 Lun 23 Mar - 17:44

Episode sympa grâce au retour d'August luv luv, et au fait que Hook ait récupéré le Jolly Roger (bon sa paraît absurde mais c'est once upon a time).

Cependant, il y a une énorme incompréhension à cause des révélations d'ursula.
Il est dit que Emma ne peut donner la fin heureuse aux méchants que si on remplit son coeur de ténèbres, sa veut dire qu'une fois son coeur noirci elle ne sera plus la sauveuse...
pourtant... Ursula a réussit (même si c'est  Hook et Ariel)  a obtenir sa fin heureuse... sans qu'emma devienne maléfique, sans l'auteur.... no comprendo...
Niveau méchanceté : ursula est enfin de compte au même niveau que hook donc il devrait arrêter de se faire des cheveux blancs
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 23 Mar - 18:05

J'ai complètement oublié Ariel et la baffe qu'elle donne à Hook ptdr

J'ai trouvé mignon qu'elle lui file une petite claque car il la mérite mais en même temps il l'a sauvé donc... Smile

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Lun 23 Mar - 18:45

Un 4/5 pour moi pour cet épi car je me suis pas ennuyé.

Ma première pensée va à Belle ! La pauvre, elle va de déception en déception avec Rumple, ça doit pas être facile ! No

J'ai pas eu trop peur pour August, il s'en sort quand même relativement bien. XD Je me demande quand même ce qu'il va advenir de lui.

L'histoire d'Ursula était simple et rapide mais sympa. Dommage qu'elle reparte si vite quoi. Mais bon ça laisse plus de place aux autres QoD.

Le rêve de Regina avec Robin était vraiment cute et l'arrivé de l'EQ est vraiment intrigante. J'ai pas saisi par contre si l'EQ veut protéger Robin de Regina ou si elle veut le protéger en général. 
Et j'apprécie vraiment les scènes SQ, dans cette 4B. Je sais que certains voudraient plus de Snow/Regina à la place mais je comprend tout à fais pourquoi Regina se tourne plus vers Emma que vers Snow. Même si elles s’apprécient maintenant, Regina à toujours un peu de mal à supporter son caractère jovial ! XD Le choix d'aller vers Emma est donc beaucoup plus pragmatique et sensé.

J'ai adoré revoir Ariel, et Hook l'a bien mérité sa baffe. Razz

>>> Mais y'a vraiment un truc que je comprend pas sur cette histoire de HE ! Si les méchants ne peuvent pas avoir leur HE, alors les gentils qui sortent avec des ex-méchants (c'est à dire une grande partie ZZ ), ne peuvent pas avoir la leur non plus, si ? scratch En plus si Emma devient BAD pour que les méchants aient leur HE, Hook il n'aura pas la sienne lui, alors qu'il fait parti de ces méchants ! Gné

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Swookeal Lun 23 Mar - 19:00

Encore un épisode génial ! 5/5 ! 4 épis avec 5 de suite, ça faisait depuis la 3A que c'était arrivé pour ma part^^

Les + :


Hook, ahlala ce que j'adore ce gars ! J'adore ses coups salauds dans le passé, c'est juste trop kiffant je trouve ! Le Killy qui pointe son arme sur Ursula et se fait déglinguer en 2 sec, ahah ! J'adore vraiment trop le CaptainSwan, les feels quand Emma comprend pas qu'elle est sa fin heureuse et qu'il lui sort en pleurs limite que c'est elle, et c'te kiss... rougi Pis cette petite remarque "Si c'était le DO le petit-ami serait déjà mort"

Ursula, la Young!Ursula est trop cute, mais j'ai eu de la peine quand Killy lui retire sa voix, même si j'aime ses coups salauds... J'adore sa relation avec Po' et j'adore la scène où elle décide de repartir avec son père Very Happy La scène au port avec Hook Very Happy 

Will et Belle, mon dieu ce que j'adore ce gars ! Sa seule scène m'a fait un bien fou ! Quand à Belle, elle se rend compte que Gold la manipule encore.

Regina était excellente dans cet épi (Ok, comme d'hab'), j'adore ses scènes avec les QoD et August... Après elle apparaissait pas énormément et servait pas à grand chose...

August is baaack ! J'apprécie trop ce personnage ! Bon, c'est un peu le Liar King de la série, mais c'est ce qui fait son charme ! Par contre, le pif qui s'agrandi quand il est humain...

Cruella et Maleficent étaient géniales malgré la figurante, Mal' qui propose "quelque-chose" pour dormir à Gina' Razz 

Rumple qui continue de s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres à chaques épisodes, mais j'aime ça ! Je me demande tout de même comment il pourrait redevenir gentil un jour...

Les - :


La tenue de Po' (JE REFUSE D'ECRIRE LE NOM COMPLET DE CETTE INTERPRETATION MINABLE) qui fait vraiment... Genre les gars qui ont pris le truc à 2 balles au marché...

Ariel, enfin... Je l'adore, bien sur, la petite gifle à Killian Very Happy C'est juste que j'aurais voulu la voir un peu plus !

Henry qui ne sert à rien !

L'autre Ursula qui se casse au bout de 4 épisodes... Ca vient pas du personnage, mais... What the fu*k ?

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Reactions & discussions  150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Méluzine Lun 23 Mar - 19:38

Bon épisode !

Regina est toujours aussi excellente, elle maîtrise toujours son undercover pour l'instant, même s'ils ne lui font pas totalement confiance... Son rêve avec Robin c'était chou, ça m'a fait marrer de voir l'Evil Queen débarquer ! Et ensuite, elle demande à Emma de trouver un moyen pour contacter Robin, je me demande ce qui va se passer !

Assez satisfaite de la backstory d'Ursula, j'ai bien aimé l'actrice qui la jouait jeune ! Par contre je trouve que c'était un peu facile, elle a été introduite comme l'une des 3 QoD et finalement un petit épisode et hop, elle a retrouvé sa HE... Et je n'ai pas été convaincue du tout pas Poséidon (qui est sensé être un Dieu), genre à la fin Hook lui dit de se barrer de son navire et il le fait sans protester, avec son trident en plastoc...

Quelques moments drôles, Regina qui possède Snow, le coup de poêle sur Cruella, le nez d'August (un peu ridicule, mais c'est ça qui était drôle), le Jolly Roger en bouteille, la baffe d'Ariel  XD

Rumple s'enfonce de plus en plus du mauvais côté, j'ai vraiment du mal à croire qu'il ait un plan caché, même si j'espère être surprise. Cela dit c'est marrant de le voir sadique  XD

J'étais super contente de revoir August !! Et finalement il s'en tire bien, j'ai eu peur qu'il reste coincé à l'état de bois. Sa scène de retrouvailles avec Emma était trop mignonne  jadore
J'ai aussi été ravie de revoir Ariel, même si je pense que maintenant elle est repartie dans la Forêt Enchantée, dommage  Sad

Sinon, Emma doit apparemment devenir mauvaise pour que les héros perdent leur HE, et ainsi que les méchants aient la leur... Je ne sais pas trop quoi en penser, à voir !

Par contre le coup de l'Auteur qui a été enfermé dans le livre par le Sorcier j'ai trouvé ça super bien trouvé !! Les prods ont eu une bonne idée !

Henry n'a servit à rien, comme d'hab, j'ai l'impression qu'il est vraiment relégué au second rang ces temps-ci. Belle passe bien pour une cruche devant tout le monde facepalm Le pire c'est que ce n'est même pas elle qui comprend que c'était Rumple déguisé en Hook, c'est Emma qui lui explique...

Mais bon, globalement, un bon épisode, où on ne s'ennuie pas ! 4/5

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 23 Mar - 20:07

J'ai vraiment adoré cet épisode ! Il n'y a pas à dire que de bonnes surprise !
L'histoire d'Ursula est vraiment bien trouvé, mélangée à celle d'Ariel de Disney. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle retourne sa veste aussi vite ni qu'elle quitte Storybrook mais c'est super bien ainsi.
Le moment CS que du bonheur, le moment OQ aussi (même si ce n'est qu'un rêve de Régina)
Hook est vraiment génial et contente qu'il ne soit se pas fait kidnappé par Gold. Colin est impressionnant vraiment !
Contente du retour d'Ariel c'était vraiment sympa ainsi. Décidement Hook se fait toujours sauver par des femmes : Emma, Belle, Ariel Razz
Quel plaisir de revoir Auguste et quelle révélation à la fin ! Je n'aurais jamais pensé que l'auteur pouvait être coincé dans le livre ! Du coup ma théorie comme quoi c'est Bleue s'écroule :/ Mais j'ai hâte de savoir qui sait ! Very Happy
Seul bémol je dirais, on ne voit pas assez Henry.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par GilmoreGossip Lun 23 Mar - 20:59

Je me suis ennuyée tout au long de l'épisode, je dois être une des rares. L'histoire d'Ursulla était vraiment décevante, je m'attendais à quelque chose de plus recherché et qu'elle arrive si "simplement" à son Happy-End, m'agace.

Belle... WTF? Pourquoi tourner son personnage en ridicule? Je sais qu'elle a été déçue par Rumple mais merde, c'est son True Love comment peut-elle être si détachée? Je ne sais même plus quoi dire tellement qu'elle me déçoit.

Hook m’insupporte de plus en plus. Je ne comprends pas pourquoi il a été si facilement pardonné de ses mauvais actes. Il ne mérite pas plus sa fin heureuse que Rumple ou Regina à mon sens.

Notre Evil Queen était parfaite comme toujours, elle joue très bien les espionnes et on sent parfaitement ses doutes et hésitations.

Revoir August en pantin était pas mal et j'ai aimé que Gold le menace.

Dommage que nous n'avons pas eu plus de scènes Cruella, elle est rafraichissante.


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 23 Mar - 21:30

Waouh ! Waouh ! J'avais vraiment peur de cet épisode, bah franchement je trouve que c'est le meilleur de la 4B pour l'instant ! De toute façon, centrix sur mon Killy = très bon épisode ! ahahahahah (oui, voici l'objectivité d'une Hookeuse). 

Bref, le passif Killian/Ursula : 

Bon, je me doutais que c'est sa voix qu'il lui avait volé...mais à la lecture des interviews je m'attendais à un comportement bien pire ! Enfin, pas totalement, parce que selon moi Killian n'a jamais été un méchant (ou du moins un piètre méchant ahahahah). Donc, c'était vraiment touchant sa relation avec Ursula, lui qui voulait l'aider à réaliser son rêve, et là on retrouve bien son caractère "rebelle", le jeune lieutenant héros qui ne rêvait que de liberté après tout. Puis, le fait que sa voix lui ait enlevé sa douleurs le temps d'un moment, c'était beau quoi. Et ensuite, Poséidon (ou la grosse blague hein) qui se la ramène, tel l'égoïste qu'il était et gâche tout ! Ahahah, bah non, alors même que la vengeance le consumait, bah il avait (et a toujours) un code ! Bim tiens ça, tous les humains ne sont pas méchants (et là désolée, mais je n'ai pas pu me retenir de faire le parallèle avec le 2x06, franchement, lorsqu'Emma confronte le géant, dont je ne me souviens plus du prénom, il lui dit exactement la même chose ! Et le fait que Killian dise à Ursula qu'il était peut-être un pirate mais qu'il avait un code, qu'il l'aiderait ça fait tout de suite écho aux paroles d'Emma lorsqu'elle lui dit que non, elle ne va pas le tuer, qu'il ne la connait pas ! UNE CHOSE A DIRE ! TRUE LOVE !). Bref, ensuite, Ursula qui vole le calamar pour que Killian puisse avoir sa vengeance et elle son HE c'est trop cute, pirate va la p'tite Ursula ! Une rebelle, comme je le disais plus haut ! Et là, rebelote, Poséidon qui atteint un degré de ....de ridicule mais également de dégoût, beurk ! Bref, Killian a finalement trahie Ursula, mais à contre coeur. Quand je vois sa réaction, son visage, il était comparable à celui qu'il avait dans le 3x17 avec Ariel. Il se détestait pour ça, directement. Il regardait à peine Ursula quoi. 

Sinon, quoi d'autres à dire sur Killian et sa backstory, euh...vraiment il a des cou...es pour s'en prendre à un dieu ! ahahahah, ça c'est mon Killian. Et ensuite il refait la même chose avec Ursula (tu n'apprendras donc jamais la leçon Killy ! D'ailleurs...bon ça c'est mon délire, mais je le lie à Cruella mon bébé...et là, les deux qui pointent leur gun...les deux mis KO ! Aahahahahah, hihihihihi). 

Snowing :

Les deux hypocrites ! Non mais voilà quoi, faut pas abuser ! David, m'a déçu pas mal sur le coup, lui qui habituellement soutien son bro', là limite il l'accuse de les trahir ! Ouais, bah coco faudrait réviser ton vocabulaire....parce que ce que vous faites à Emma, c'est la trahir, trahir sa confiance ! Bordel, pas possible ça. Ah mais j'en reviens pas quoi...Killian n'est pas parfait ouais, mais vu ce que Gold lui a fait...voilà (même si je n'excuse pas tout son comportement), leurs insinuations m'ont beurk. Heureusement que sa girlfriend était là pour le défendre ! BOUH ! on ne parle pas mal de son chéri d'abord !Et ouais, elle l'aurait dépécé aussi le Crocodile ! 


Belle et Will : 

Bon, dans cet épisode, ils ne servent pas à grand chose. Pauvre Belle tout de même, apprendre de cette façon que Rumple s'est encore joué d'elle. Et la date WTF de Killian, carrément priceless !
Ensuite, pour le retour du JR, hihihi...les mecs et les comparaisons de leur truc à un objet ahahahah, Killian, je ne doute pas de la taille de ton bateau....hihihihi. 

Ariel :

Grande surprise ! Je l'ai bien aimé pour une fois ! hihihi, oui elle a sauvé mon bébé quoi ! Elle remonte donc dans mon estime. Même si lui aussi l'a sauvé. 

August :

Le pauvre ! Franchement, le pauvre. Contente qu'il soit revenu, même si je ne l'appréciais pas beaucoup en saisons 1 et 2. Et là, bim, l'auteur est coincé dans le livre....par le sorcier en plus. Donc en fait...une sorte de théorie, avec l'idée de la porte, le livre pourrait fonctionner comme le chapeau ? Celui de Jefferson. Oh....

CaptainSwan :

Trop mignon ! Non mais je ne suis toujours pas remise depuis le direct de l'épisode quoi ! Ils s'aiment à fond quoi ! Killian qui commence à avoir peur de perdre son HE, de perdre Emma ! Et oui, Emma qui à l'air choquée de sa révélation...bah ce n'est pas étonnant en réalité. Elle sait que Killian l'aime : il a échangé sa maison pour elle, il a sauté dans un portail temporel pour elle, il ferait n'importe quoi pour elle. Elle le sait, jamais il ne laissera tomber. Mais entendre l'homme qu'elle aime lui dire qu'elle est son HE, c'est tout simplement déconcertant pour elle. Faut avoir en tête que durant toute sa vie elle s'est sentie seule, abandonnée, indésirée, et dans l'épisode 3x10 elle pense carrément que son statut de Savior ne lui permet pas d'avoir HE, mais là bim lui, il ne se contente pas de lui dire "je t'aime", parce que tout le monde peut dire je t'aime (Walsh le lui a dit)...il lui dit qu'elle son HE ! C'est pour la vie ça !Et elle qui voulait lui répondre, ça se voit lorsqu'elle ouvre la bouche,mais elle n'est pas encore prête (mais ça sera bientôt je le sais), et bim elle finit par lui répondre, sans prononcer le moindre mot ! De toute façon, les deux ont toujours préféré les actes aux paroles, et Emma fonctionne ainsi, il est son HE aussi ! 

Sinon, concernant le tripe que les méchants n'ont pas d'HE si Emma n'est pas de leur côté mais qu'Ursula l'a eut elle. Je vais utiliser ici la conversation de Killian et d'Ariel, (celle qui a fait réfléchir Killian à bien agir et donc à trouver le bon chemin) : 
"-Maybe...villains can't get their happy endings
-Maybe that's because villains always go about getting them the wrong way"
So, une chose à dire : Killian ne t'approche pas de ce bloody book ! Il ne faut pas vouloir réécrire, toucher le livre ! 
Et si Killian commence à douter, c'est à cause de ce qui se passe dans sa tête...il a conscience d'avoir changer, sinon il n'aurait pas dit "I WAS a villain"...ou bien "The man I used to be", mais voilà, parce qu'il n'a pas confiance en lui-même, il doute...et là c'est le job d'Emma de lui faire croire en lui-même. Il a choisi d'aider Ursula au final, et elle a obtenu son HE grâce à lui (même si au départ il était celui qui le lui avait prise). Donc, je pense que les prods nous font miroiter avec ce livre qui ne donne pas de fin heureuse aux méchants parce que voilà quoi, le choix, le choix ! Nous avons toujours le choix de bien agir.

Bref, un excellent épisode..j'ai l'impression d'avoir oublié un truc...je ne sais pas. UN GROS 5/5 !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 23 Mar - 22:04

Hello, hello! Alors, cette fois-ci, je mettrais un 4/5 pour cet épisode! A vrai dire, j'étais tellement excitée à l'idée de revoir Robin que j'ai été super déçue pour le coup du rêve... Un rêve franchement? Enfin, en même temps, si Robin revenait à Storybrook, j'imagine qu'ils ne nous préviendraient pas dans la vidéo promo mais j'avais malgré tout un petit espoir.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le retour d'August!! Il est vraiment super gentil et super mignon avec Emma, c'est l'un de ses piliers, je pense! Ensuite, j'ai bien rigolé quand Regina a parlé à travers Snow, un moment mémorable à mon avis, j'étais pétée de rire, c'est teeeellement ridicule! :p

Je rajoute 10 points à Hook! Je ne sais pas qui est mon personnage masculin préféré, mais jusqu'à minuit, on pourra dire qu'il s'agira de ce cher capitaine Crochet. Number one, parce qu'il a aidé Ursula à avoir sa fin heureuse. Number two, parce-que sa déclaration romantique à Emma est juste trop mignonne (et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas extrêmement Captain Swan! XD). Ah! et le coup de casserole de Snow dans la tête de Cruella, j'ai trouvé ça très drôle aussi!

Bon, évidemment, étant une EvilRegal à 200%, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de scènes avec Regina, malheureusement (surtout quand on pense à l'épisode précédent) et j'ai comme la nette impression que toutes les scènes Outlaw Queen ont été remplacées par des scènes SwanQueenFriendships, ça me soûle un peu! :p Je veux dire, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé en trois semaines, mais j'ai l'impression que la relation Regina-Emma est passée de - 1 à + 88, vous voyez ce que je veux dire...?

Ensuite, je me demande ce que ça veut bien dire, cette histoire d'Evil Queen qui veut le protéger. Je pensais que cela voulait dire que toutes les parties de Regina (même l'Evil Queen) aiment Robin, mais cela voudrait également dire que Robin est en danger?! Je n'en sais trop rien, et bizarrement, je sens que notre voleur préféré ne sera TOUJOURS PAS de retour dans le prochain épisode non plus! Enfin, on peut toujours espérer.

Un seul point négatif, dans cet épisode, c'est que l'histoire dans le passé était hyper-prévisible, vraiment. J'avais absolument tout deviné à l'avance, donc c'était un peu lassant. Le retour d'Ariel m'a fait sourire, même si toute cette histoire est un peu trop capillotractée à mon goût, mais bon! Bref, meilleurs rôles à Regina et à Hook (et à August) pour cet épisode, merci! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Lun 23 Mar - 22:09

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

Alors, là ! Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot : Je suis sans voix.

Je ne sais même pas trop quoi dire de cet épi. A part que je me suis fait ch**** du début à la fin.

Bon, essayons quand même.

L'histoire d'Ursula qui finalement est une petite fille malheureuse qui a perdu sa maman et se fait manipuler par tous ne m'a pas du tout convaincue. Je m'attendais à autre chose de plus glorieux pour la super méchante qu'elle était censée être. (Ainsi font, font font. Les petites marionnettes. Trois p'tis tours et puis s'en vont)

Sans parler du costume du Dieu Poséidon. Shocked Seriously confused

J'adore Ariel, et je me réjouissais de la revoir, mais elle sort de nulle part comme un cheveu sur la soupe.

Le CS, au risque de me faire jeter des cailloux, ça me saoule. (Bon déjà, j'ai énormément de mal avec la sauveuse à la base donc, ça aide pas.)

Emma n'a pas besoin de Rumple pour devenir une Vilaine, ses parents suffisent amplement à la tâche d'après la promo du 4x16.

Donc, si j'ai bien pigé, la grande quête de Rumple est ENCORE de s'en prendre à Emma !

Ca devient lassant à la longue.

Pour ce qui est de mon chouchou, justement. J'ai de plus en plus le sentiment qu'il joue bien un double-jeu avec les QoD.

Dans un premier temps, on constate qu'il est en retrait par rapport à la "torture" d'Auguste. Il rest juste assis là pendant que Regina menace d'en faire du charbon de bois pour le BBQ.

Ensuite, le coup du nez qui s'allonge. Reactions & discussions  2641883990 Du Grand Rumple. Reactions & discussions  3863944319  Un des meilleurs (et des seuls bons) moments de l'épi.

Tout à fait dans le style taquin et flamboyant du lutin malin et facétieux du FTL. Reactions & discussions  Icon_razz Manquait plus que le rire haut perché ! (Par contre, les effets spéciaux. Bof, quoi. J'ai pas trouvé ça super bien fait)

A part ça, cette "torture" reste plus que gentillette par rapport à ce qu'on a pu connaître et ce à quoi on pourrait attendre du DO. Il était bien plus flippant quand il tenait le coeur de Hook entre ses doigts dans le 4x11. Ou quand il battait Mo avec sa cane dans "Skin Deep".

Et Auguste, craque bien avant que le moindre mal ne lui soit fait. Et quand on sait le ressentit que Rumple peut avoir face à celui qui s'est fait passé pour son fils. Je me dis qu'il aurait pu se lâcher et en profiter. Mais, non.

Autre point positif, le OQ et l'arrivée inopinée de l'Evil Queen dans le rêve de Regina. (Tient, comme pas hasard, pendant que Rumple avait quitté la cabanne ....)

Je ne m'attarderai pas sur la super stupidité de Belle qui semble être un puits sans fond depuis le début de cette saison. Je crois que je la préférais encore quand elle pionçait dans la 1ère partie. Au moins elle ne disait et ne faisait pas autant de trucs débiles.

J'attends toujours de voir une Belle forte et héroïque, comme promis par la prod. Ils ont du se tromper de perso.

Bref, j'espère que le prochain sera bien mieux et relèvera le niveau.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 23 Mar - 22:15

Je comprends que les Rumbelle soient dépités...  Je le serais aussi. Je trouve lassant que Rumple replonge à ce point sans aucune état d'âme... ZZ

D'ailleurs y'a pas de bonnes audiences. Me demande si les RB ont pas sauté du bateau...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Why' Lun 23 Mar - 22:27

Bon alors là je suis méga déçue, d'où mon 2 a cet episode -_-

1ère déception: Belle, alors là à chaque fois je pense que le RB ne peu pas couler plus bas mais à chaque j'ai tort. C'est coup de poing dans la poitrine après coups de poing, où s'arrêteront-ils dans le massacre ? suicide Et à côté le CS qui est tout heureux et tout mignon et qui s'aime et que tout va bien dans le meilleur des mondes, bah ca me fout bien les boules, voilà </3

2ème déception: Bon, celle-là n'est pas vraiment la faute de la serie mais plutôt de Tumblr. J'avais vue une serie de gifs avant de voir l'episode sur la scene Emma / Regina de la fin, et je croyais que c'était la vrai scène, qui etait vraiment geniale! Ducoup en voyant la vrai, bah... grosse déception, c'etait bien moins interessant.

Et enfin, THE DECEPTION : Ursula qui trahit le gang et se casse avec son père ! mur Mais non! Je l'aimais tellement avec Cruella, c'était mes Evils BFF with maybe benefits trist2 Je suis déçue mais à un point...

Le seul truc que j'ai aimée là-dedans, c'est quand Ursula retrouve sa voix, Disney Feels jadore

Mais bon... OUAT a encore tué un de mes ships... ca me démotive sérieusement...

#RIPSeaDeVil

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum