Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réactions et discussions

+32
Tink
sobe
Bellestiltskin
Ellana
Emma Jones
AwakeDreamer
Petite-fée
noe
Nolwenn
nonodemadas
Mina~
AngelBlast
hermionejane
Charl's
Terry34
Why'
samtigrou
Belle French
Katido
bobaby6363
Makiri
GwenaMini
Luciole
kikojiro
Katia
Tony
ponchis
Hanaelle
regina-3845
ReQuiEM
M&Tass
MeganWells
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap2%Réactions et discussions Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussions Vote_lcap10%Réactions et discussions Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Réactions et discussions Vote_lcap22%Réactions et discussions Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Réactions et discussions Vote_lcap18%Réactions et discussions Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Réactions et discussions Vote_lcap48%Réactions et discussions Vote_rcap 48% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 20 Oct - 3:01

Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 3:06

Autant que dire que je me suis ennuyée...j'ai sauté pas mal de passages d'ailleurs...
Les seules scènes qui valent le coup sont les Regina/Henry, les scènes avec Anna, et la réaction de David.

Celui de la semaine prochaine a l'air beaucoup mieux ZZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 20 Oct - 3:12

Alors, moi c'est le contraire. La plupart des scènes FB m'ont énormément ennuyées, alors que le présent était vachement intéressant XD

LE CS DATE -_-  -_-  Les deux étaient parfaits, les Charmings ignobles ptdr  et le kiss jadore

On ne fera aucun commentaire sur Rumple/Hook, je vais juste tenter d'oublier cette partie de l'épisode Sad

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par M&Tass Lun 20 Oct - 3:17

MeganWells a écrit:LE CS DATE -_-  -_-  Les deux étaient parfaits, les Charmings ignobles ptdr  et le kiss jadore

Tellement les meilleurs moments de l'épisode Very Happy  ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 3:44

Heu sinon, y'a que moi qui trouve chelou le truc du chapeau ?
Parce que si j’ai bien compris, chaque étoile dedans est une personne....et y'a l'air d'avoir toute une galaxie ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 20 Oct - 3:49

Un bon zode pour les Hookers et les fans de Rumple !

C'était sympa de voir leur relation... pour l'instant on pensait que l'orage était derrière et pas du tout, ils se détestent toujours autant et se pourrissent la vie... gros gros retour en arrière dans ce zode : pour Rumple et pour Hook !

Les deux retombant dans leurs travers Rolling Eyes 

Je sens que le zode prochain ce sera au tour de Regina de faire de la merde ! Youpiiiii Rolling Eyes 

Bon sinon je trouve que le CS est mignon quand même, et j'adore David qui s'inquiète pour sa fille et pour ce que le pirate pourrait faire avec ses deux mains ptdr 

Puis-je dire que j'adore cette petite Anna et encore plus l'actrice que je trouve très mignonne et très rafraîchissante? Smile
Je crois pas qu'on aurait pu trouver une meilleure actrice pour ce rôle Smile

Bon pour le Knave, sa dulcinée lui manque c'est indéniable... 

Pour Hook, c'était a prévoir que sa main le ferait retrouver ce côté selfish pirate...

Pour Rumple, je comprends toujours rien a cette storyline avec le chapeau... mais je pense soudainement a @Lud en voyant Henry balayer dans la boutique avec le chapeau qui attend dans l'arrière boutique ! Ça me fait penser a Mickey qui fait des conneries avec ptdr 

Regina? Très absente de ce début de saison Rolling Eyes vous pouvez me dire pourquoi le résumé disait que Snow et Henry lui remontaient le moral? Encore une scène coupée Rolling Eyes 

Bref c'est pas le zode que je retiendrais... Next?


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 20 Oct - 4:01, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 20 Oct - 3:53

il n'y a pas que toi qui t'est ennuiée £ly on a encore eu le droit deux pauvres scènes RegalBeliever par contre du Hook on en a eu en veut tu en voila

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 4:04

Screentime pour Regina 5 mins à tout casser... Rolling Eyes
Ha mais Hook a 20 mins hein... -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par M&Tass Lun 20 Oct - 4:05

C'est certainement pas moi qui va me plaindre d'avoir eu « trop » de Hook  chouchou slurp2

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle Lun 20 Oct - 6:49

Et bien moi, j'ai adoré ! Mon dieu c'est bon de retrouver mon petit Dark One qui joue des tours. La manière dont il joue avec Anna est magistrale quand même ! Mais au fond, c'est lui qui se fait avoir !
La relation Rumple/Hook m'a fait rire. Chacun s'amuse à piéger l'autre.... ça va mal finir tout ça ! Par contre, je ne veux vraiment pas être dans le coin quand Belle va découvrir tout ça.

En parlant de Belle, je pense qu'on va avoir une scène coupée parce que Belle et Rumple avaient une scène sur les docks normalement... Un peu déçue de pas l'avoir vue celle là !

Quant à Henry, je suis également un peu déçue de voir qu'il va voir Rumple pour l'opération Mangouse... Mais bon, c'est pour aider Regina donc... J'espère qu'il lui arrivera rien avec le chapeau là... Et j'ai comme l'impression que la SQ va finir dedans d'ailleurs !

Bref, moi j'ai adoré cet épisode, comme je les aime tous cette saison d'ailleurs ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce chapeau ! Je crois que Rumple essaie vraiment de se débarrasser de cette dague et de l'emprise qu'elle a sur lui ! ça va être violent s'il y arrive ! Mais je le comprends. Il sort d'un an sous l'emprise de la WW, et il est retombé au hasard sur ce chapeau... Je pense franchement qu'il veut se débarrasser de la dague afin de pouvoir vivre tranquillement... Et être instoppable... Mais je ne pense pas que c'est pour détruire quiconque. Juste pour avoir l'esprit tranquille. (et pour y arriver, il ne reculera devant rien, c'est Rumple hein... ).
Au final Rumple est juste humain... C'est dans la nature humaine de chercher la puissance, le pouvoir et de vouloir le garder. Et aussi d'être libre ! Je comprends pas pourquoi les gens le détestent tant !


Dernière édition par Hanaelle le Lun 20 Oct - 8:04, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ponchis Lun 20 Oct - 7:34

MDR !!! Charming et Snow.... Papa et maman attendant le retour de leur fifille de son "date" squee
Je reviens pour en dire plus sur le zod

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 20 Oct - 8:15

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : cet épisode est un gros filler.

Je me suis vraiment ennuyé du début jusqu'à la fin ; au final on n'a pas avancé dans l'intrigue principale !

Quelques moments sympas comme le flashback autour d'Anna/Rumple, les références à Fantasia, Hook en BG... Mais le reste était vraiment plat.

On ne connaît pas encore vraiment les motifs de Valet même si ça risque d'avoir un lien avec Anastasia (j'espère qu'on va la revoir dahling) rougi

Effectivement, la scène des Charmings qui attendent Emma m'a fait beaucoup rire XD

Vivement la semaine prochaine !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ponchis Lun 20 Oct - 9:57

Comme je suis une CaptainSwan , vous pensez bien que j'ai adoré l'épisode !!! jadore 5/5 !!!!
Hook  : c'est l'un des rares à tenir tête au DarkOne !!!! amen C'est vraiment un pirate, il n'a pas peur , il l'affronte de face !!!! Ils sont aussi rusés l'un que l'autre même si au final Hook se fait avoir...
Retour du pirate : Killian frappe à la porte, Emma ouvre et l'un comme l'autre sont béats d'admiration !!! Emma félicite Hook et cet idiot de pirate lui dit sur un ton très naturel  qu'il le sait qu'il est très beau... youpi ( Et elle, elle lève les yeux  :T'en a pas marre de dire que t'es beau ??  stupidme )
Avez vous remarqué que Killian est plus petit qu'Emma quand elle porte des talons ?? !!!!  siffl
Le "date " : Pas si aussi catastrophique que je le pensais... Mais , c'est évident que ce n'était pas killian au restau mais bien Hook ... XD Les mauvaises manières !!! Clin d’œil et tape dans le dos du serveur et l’altercation avec Will... Même si Hook avait apparemment révisé le code des bonnes manières en avançant la chaise d'Emma , le gentil et tout mignon Killian qui faisait chavirer les cœurs m'a un peu fait honte ... Il propose en plus à Emma de s'alcooliser !!!!   Very Happy  Et pourquoi, a t il choisi un restau italien ,lui qui n'aime pas les pâtes à la bolognaise ???? Et en parlant de pâtes :Le clin d’œil à la belle et le clochard  youpi
Spoiler:
J'ai adoré le générique du début avec le balai magique de Fantasia qui marche tout seul !!!! Wink

J'ai oublié de dire : Saleté de Rumple !!!! bawl11 marteau
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Katia Lun 20 Oct - 13:21

Perso, je me suis vraiment embêtée pendant cet épisode. Je me dis que j'ai encore attendu une bonne semaine pour pas grand chose!

QUAND REVERRA T ON REGINA?????

J'ai lu sur un forum qu'il y aurait un épisode consacré plus amplement à elle. Quelqu'un a lu ou entendu un truc dans le genre?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 20 Oct - 13:25

data125 a écrit:QUAND REVERRA T ON REGINA?????

J'ai lu sur un forum qu'il y aurait un épisode consacré plus amplement à elle. Quelqu'un a lu ou entendu un truc dans le genre?

Les créateurs l'ont confirmé... Mais ça ne sera pas dans les prochains épisodes en tout cas :

SPOILER EPISODE 5 ET 6:

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 20 Oct - 15:12

Enfin vu Very Happy

Et j'ai pas du voir le même épisode que vous, parce que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde! 


Excellent épisode!

Déjà, on en apprend beaucoup plus sur le chapeau magique! On sait qu'il absorbe toute les formes de magie (et de vie je dirais aussi) et que tous les Dark One ont essayé de l'obtenir dans le but de se libérer de l'emprise de la dague. Le but que poursuit également Rumpelstiltskin! 

Cela me semble logique, on a vue que Zoso était un puissant Dark One mais qu'il a fini par être obligé d'obéir aux ordres d'un Duc des basses terres pour obliger les gens a envoyer leurs enfants a la guerre. Cela lui était si insupportable qu'il a fini par se suicider en obligent Rumpel a le tuer pour prendre sa place. Et Rumpel de son coté a aussi voulu s'emparer du chapeau pour échapper a la dague, il a manipulé Anna pour ça mais elle a été plus forte et plus maline que lui et a prit le chapeau avec elle a Arendelle. Puis faut croire que Rumpel a oublié ce chapeau. Mais depuis il a passé plus d'un an sous le contrôle total de Zelena et a retrouvé le fameux chapeau. Son désir de l'exonérer des obligations liés a la dague doit être plus grand que jamais! 

Anna m'a fait peur, j'ai bien cru qu'elle allait tuer ce pauvre vieil apprenti, mais non elle ne le fait pas, de même qu'elle ne tue pas Rumpel, ça m'aurais déçu dans le cas contraire car Anna est une fille gentille qui ne fait pas de mal^^ Mais j'admire son intelligence, elle a su berner Rumpel.

Enfin pour en fini avec les FB, l'apprenti transformé en souri j'ai adoré Very Happy superbe référence a Mickey et a Fantasia!


Pour SB, on constate que ni Rumpel ni Hook n'ont beaucoup changés. Du moins pas quand il s'agis de leurs intérêts personnels. Hook est prêt a faire du chantage pour récupérer sa main et Rumpel manipule Hook pour se venger de la menace qu'il fait peser sur son mariage^^ Comme au bon vieux temps ils se toisent et se défie! 

La scène ou Hook entre en habits modernes chez les Charming est géniale Very Happy Entre Blanche qui prend des photos, David qui est hyper méfiant (et qui au retour d'Emma n'arrête pas de préciser qu'il ne veut rien savoir^^) Emma était top belle dans cette jupe avec les cheveux attachés  rougi et Hook très classe en habits moderne^^ j'ai bien aimé la bagarre avec Will (dont on ignore encore ce qu'il peut bien foutre ici mais une chose est sure Wonderland et Anna lui manquent) Quant a Sarah, la Snow Queen qui a donc ENFIN un nom, on ne la vois pas beaucoup c'est dommage :/ Tout comme Belle que les scénaristes ne sont pas pressé de mettre en avant.... Rolling Eyes

Très bien fait le balais qui marche  Very Happy

Enfin j'ai beaucoup aimé les scènes Henry/Régina. Le soutient d'Henry a l'air de lui faire du bien^^ Mais lui il prouve encore une fois a quel point il est bipolaire quant il s'agis de sa famille. Il va voir Rumpel et lui dot un laius comme quoi depuis que son père est mort il est tout ce qui lui reste de proche de lui alors qu'en fait ce c** il est en "mission d'infiltration" je haie ce gosse  slap slap slap

Au final un très bon épisode, ou on apprend des truc intéressant, on on vois que le changement c'est pas pour maintenant et que malgré tout les efforts ni Hook ni Rumpel et probablement pas Régina (mais ça reste a voir) n'ont réellement changés dans le fond. Ils sont juste plus sociables. 

Hâte de voir la suite! Very Happy


Ah et...Vous le santez venir vous aussi le coup d'Henry qui fait mumuse avec le chapeau et fout le bordel? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Lun 20 Oct - 15:23

Bon épi Smile. J'ai bien aimé surtout la partie Regina/Henry et Hook/Rumple ^^. Dommage qu'Henry vienne faire un petit boulot chez Rumple juste pour être infiltré. J'ai peur pour le gamin au final. Son grand-père sera-t-il rancunier quand il découvrira le pot aux roses?

Après, il y a un joli clin d'oeil sur Fantasia :3. Rumple devient le sorcier le plus puissant et Henry l'apprenti O_o, c'est énorme comme parallèle.

Pour les FB, j'ai adoré! Le kiss KristAnna... chouchou jadore vapes vapes vapes Mais j'ai néanmoins peur que cette Sarah est dit la vérité à Elsa sur son passé oublié affraid. Vivement le prochain épi pour voir un FB d'Emma Smile.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GwenaMini Lun 20 Oct - 15:35

Bon en lisant les commentaires j'ai vu que beaucoup se sont ennuyés ou n'ont pas trop apprécié l'épisode. Franchement ce n'est pas du tout mon avis. Je pense que c'est un des meilleurs épisodes de la série !
J'ai adoré tous les retournements de situation qu'il y a eu entre Hook et Rumple et entre Rumple et Anna. Le rendez-vous CS était super. Les scènes avec la famille Charming drôle. Les retrouvailles d'Anna et Kristoff touchantes. Et j'adore ce petit Henry qui joue les infiltrés ! Je pense néanmoins qu'il va vraiment améliorer sa relation avec Rumple.
Bref cet épisode est juste superbe, il me tarde la suite.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Red-sl11
Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.
GwenaMini
GwenaMini
Frankenstein

Messages : 377
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Au restaurant de Granny

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Makiri Lun 20 Oct - 16:32

J'ai trouvé cet épisode moyen. Déjà j'étais contente de revoir Rumple et au final les FB m'ont ennuyé ainsi que les scènes Hook/Rumple.
Après j'ai bien aimé la scène du rencard et les Charming m'ont fait bien rire ! Razz

Le must pour moi reste les scènes Regina/Henry mêmes si elles durent 2 secondes et demie et la scène Rumple/Henry, j'ai trouvé ça trop mignon même si Henry ne fait ça que pour s'infiltrer chez son grand-père ! chouchou

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 17:28

Bien apprécié l'épisode XD Déjà parce qu'on y voit quasiment pas Elsa, et pour moi qui ne suis pas fan de la Reine des Neiges, ça a été une bouffée d'air frais. Ensuite, l'épisode se focalise sur l'antagonisme Rumple/Hook, que j'aime bien et du coup ça m'a fait plaisir de constater que les scénaristes ne l'ont pas oublié.

Évidemment, les magouilles de Rumple, je prends, je reprends, je surconsomme XD Et il est intéressant de voir qu'il est un peu moins en position de force, y compris côté Forêt enchantée, dans cette saison...finalement, c'est amusant que dans le même tenant, il cherche justement à acquérir l'invulnérabilité. Du coup, le bel hommage sur la tombe de Bae, hem...comment dire ! ptdr Mais c'est dans la logique du personnage, Rumple est obsédé par le pouvoir, je n'y vois pas une invraisemblance contrairement à des commentaires que j'ai pu lire ici et là.

J'ai bien aimé aussi le focus sur Hook et le fait qu'on en ait pas fait des tonnes sur le fameux rendez-vous non plus. Je ne suis pas complètement convaincue par le CS (un truc qui cloche, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...) et je craignais un peu ces scènes, mais elles sont bien passées. Surtout, j'ai adoré le comité d'accueil d'Emma à son retour XD

Par contre, j'ai un gros problème avec le valet de coeur (je précise que je n'ai pas regardé la série dérivée). Pour l'heure, je ne vois pas du tout à quoi il sert, il m'agace et en plus, c'est vraiment c**...mais son accent, je peux pas ! ZZ J
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par bobaby6363 Lun 20 Oct - 18:37

Emma demande d’abord à Henry si ça ne le dérange pas qu’elle sorte avec Killian. Killian est en train de jouer aux fléchettes et se débrouille bien puisqu’il arrive à la mettre en plein dans le centre, Emma arrive et loupe son lancer. Elle l’a déstabilisé. XD

Mary Margaret semble très excitée par le rendez-vous d’Emma et David semble inquiet surtout maintenant qu’il a ses deux mains. Ils s’imaginent pleins de choses, c’était sympa de le voir agir en tant que père protecteur. Emma et Killian étaient très beaux tous les deux,luv  je suis fan du nouveau look de Killian. Emma était tellement subjuguée par le nouveau look de Killian qu’elle n’avait même pas remarqué qu’il avait retrouvé sa main, c’est sa mère qui le voit en premier.

Killian peut être très romantique quand il veut par contre son côté pirate reprend vite le dessus quand Will renverse un verre sur Emma ou quand il essaye de pénétrer dans la bibliothèque. Ce côté sombre lui fait tellement « peur » qu’il demande à Gold de lui rendre son crochet. Il aura réussi à lui faire croire que cette main était maudite alors que ce n’était pas le cas. Killian n’est pas sorti de l’auberge entre Gold à qui il va être redevable à vie, je sens qu’il va devenir sn homme de main et qu’il va devoir se débarrasser des personnes qui pourraient encombrer Gold et Will qu’il a menacé.

Le petit vieux était donc l’apprenti du sorcier qui avait créé la boite mais je n’ai pas trop compris cette histoire de chapeau. Pourquoi Gold l’a fait aspirer dans ce fameux chapeau?? Gné Le coup du balai qui marche était drôle.   ptdr

Je sens qu’Emma va vite vouloir se trouver un appartement que pour elle. J’ai adoré le fait que ses parents l’attendaient après son rendez-vous, Mary Margaret qui voulait absolument tout savoir alors que David n'arrête pas de préciser qu'il ne veut rien savoir. Il y a eu quand même de belles scènes Captain Swan  jadore entre le fait qu’elle lui prenne la main, les regards qu’ils se lançaient et la réponse à la question si elle accepterait un autre rendez-vous avec lui. Trop chou  vapes

Les quelques scène Regina/Henry étaient sympa, Henry a vite compris que Robin était toujours amoureux d’elle. Il veut donc travailler à la boutique de son grand père pour en apprendre plus.

SnowQueen a vraiment un souci avec Emma, elle la suit partout.

Côté flashback

J’ai bien aimé Anna qui s’inquiète des problèmes de peau de Rumple et qui était prête à lui parler d’une crème. Elsa aurait donc raison, ses parents voulaient lui retirer ses pouvoirs du coup ça ne va pas être simple pour Anna pour lui dire qu’au final sa sœur avait raison.

Le coup du rêne qui renifle après qu’Anna dit que Kristoff sent merveilleusement bon était à mourir de rire.  ptdr  ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 20 Oct - 18:44

il est trop drôle Sven^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 18:44

Tercus a écrit:Bien apprécié l'épisode XD  Déjà parce qu'on y voit quasiment pas Elsa, et pour moi qui ne suis pas fan de la Reine des Neiges, ça a été une bouffée d'air frais. Ensuite, l'épisode se focalise sur l'antagonisme Rumple/Hook, que j'aime bien et du coup ça m'a fait plaisir de constater que les scénaristes ne l'ont pas oublié.

T'as bien résumé ma pensée. J'étais contente que les scénaristes reviennent sur cet antagonisme parce que depuis la saison 2 y a rien eu entre les deux.
Les retournements de situations (FB et à SB) je ne m'y attendais pas du tout ! Ok  Rumple n'est pas du tout honnête avec Belle mais franchement j'adore quand il fait toutes ses magouilles. J'aime bien aussi le fait qu'Hook ne soit pas devenue tout clean (je l'adorais en saison 2 mais ce qu'ils ont fait en saison 3..... pitié... -_- facepalm ).

J'ai eu peur aussi qu'ils en fasse des tonnes sur le rendez-vous mais finalement non et c'est très bien passé.  Et pour la première fois je commence à apprécier le personnage d'Emma (il m'aura fallut 4 saisons tout de même). Mais pas encore trop convaincue par le CS même s'ils étaient plutôt mignon. chouchou

Haha, les Charmings ils me font trop rire ! XD Nan mais sérieux, le coup de la photo ^^ J'ai ri aussi quand Elsa a demandé si la robe d'Emma n'était que le corsait. ptdr

La knave... bof. Nan j'accroche toujours pas. ZZ

Henry et Régina ! luv luv


En résumé, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Je ne l'ai pas du tout trouvé long. ^^

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par bobaby6363 Lun 20 Oct - 18:51

C'était sympa d'avoir des scènes Rumple/Hook et au vu de l'épisode on va en avoir d'autres.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ponchis Lun 20 Oct - 19:02

bobaby6363 a écrit:Emma demande d’abord à Henry si ça ne le dérange pas qu’elle sorte avec Killian.

...Et il répond : NON !!! affraid C'est bizarre car je croyais qu'il appréciait Hook ! Question
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum