Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réactions et discussions

+32
Tink
sobe
Bellestiltskin
Ellana
Emma Jones
AwakeDreamer
Petite-fée
noe
Nolwenn
nonodemadas
Mina~
AngelBlast
hermionejane
Charl's
Terry34
Why'
samtigrou
Belle French
Katido
bobaby6363
Makiri
GwenaMini
Luciole
kikojiro
Katia
Tony
ponchis
Hanaelle
regina-3845
ReQuiEM
M&Tass
MeganWells
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap10%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap22%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap18%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap48%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Mar 21 Oct - 0:46

J'avais vu ça aussi! Ca m'a bien fait marrer d'ailleurs parce que du coup on avait bien Mickey dans once ptdr XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Mar 21 Oct - 0:56

Je viens de capter la référence... C'est juste énorme XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Mar 21 Oct - 6:45

Le coup du "je vais lui faire croire que je veux me rapprocher de lui pour infiltrer sa boutique" ne m'étonne qu'à moitié de la part de Henry...En y réfléchissant, ce gosse a toujours été assez sournois. Ce qui est exagéré voire vraiment infect, en l'occurrence, c'est qu'il se serve de la mort de son père, d'une part, et auprès de quelqu'un qui le pleure vraiment d'autre part. Non parce qu'honnêtement, Rumple est clairement le seul à regretter Neal.

Sinon, le coup de la souris...Absolument rien vu ptdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Belle French Mar 21 Oct - 8:50

Why' a écrit:Je viens de voir ça sur tumblr, j'avais même pas tilté woups

Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_ndq2zaL5tF1smivoro2_500
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_ndq2zaL5tF1smivoro1_500

La Belle & le Clochard à Storybrooke ? XD

Beau clin d'oeil en effet Smile
Qui sait, en parlera t-on peut-être dans une autre saison ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 21 Oct - 9:57

Tercus a écrit:Non parce qu'honnêtement, Rumple est clairement le seul à regretter Neal.

Et Belle aussi, même si c'est surtout vis-à-vis de Rumple trist2  Mais c'est vrai que dit comme ça, c'est un coup très bas de la part d'Henry... D'un autre côté, il utilise les principes de son grand-père contre lui, utiliser l'amour comme arme siffl

En réfléchissant un peu après, j'ai finalement compris pourquoi Rumple voulait toujours utiliser le chapeau même à SB ! C'est à cause de l'histoire avec Zelena, qui l'a asservit pendant un an ! Les prods ont dit qu'on en verrait les conséquences sur Rumple, et bah voilà! Il veut plus jamais que ca se reproduise et c'est pour cela qu'il veut utiliser le chapeau Very Happy

Maintenant que j'ai compris, mes rapports avec Rumple vont beaucoup mieux ZZ  même s'il a tué Mickey... lmao

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Mar 21 Oct - 10:32

Why' a écrit:
Tercus a écrit:Non parce qu'honnêtement, Rumple est clairement le seul à regretter Neal.

Et Belle aussi, même si c'est surtout vis-à-vis de Rumple trist2  Mais c'est vrai que dit comme ça, c'est un coup très bas de la part d'Henry... D'un autre côté, il utilise les principes de son grand-père contre lui, utiliser l'amour comme arme siffl

En réfléchissant un peu après, j'ai finalement compris pourquoi Rumple voulait toujours utiliser le chapeau même à SB ! C'est à cause de l'histoire avec Zelena, qui l'a asservit pendant un an ! Les prods ont dit qu'on en verrait les conséquences sur Rumple, et bah voilà! Il veut plus jamais que ca se reproduise et c'est pour cela qu'il veut utiliser le chapeau Very Happy

Maintenant que j'ai compris, mes rapports avec Rumple vont beaucoup mieux ZZ  même s'il a tué Mickey... lmao

Pareil^^

Depuis qu'il a buter Zelena j'avais beaucoup de mal avec Rumpel car je ne comprenais pas son geste. Depuis cet episode c'est devenu plus clair^^ Et ca va mieux avec Rumpel.

Et ca fait du bien parce qu'etre dans une telle incertitude c'etait intenable.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par hermionejane Mar 21 Oct - 10:44

Moi j'ai bien aimé l'épisode. Killian et Rumple sont mes persos préférés, donc j'ai aimé leurs interactions même si je suis toute triste pour Killian qui au final est perdant sur tout les plans et qui a aucun moyen de se défendre contre la magie de Rumple. J'espère qu'il va réussir à piéger Rumple d'une manière ou d'une autre. Et j'ai bien aimé le diner avec Emma aussi. Hook en habits normaux certes c'est déconcertant mais comme il a gardé le même style ça passe. Et puis il est plutôt beau gosse.

J'ai beaucoup aimé la façon dont le chapeau et l'histoire d'Anna se recoupent, c'est pour ce genre de twists que j'aime bien once upon a time

Les Charming m'ont fait beaucoup rire en mode parents poule.

Et Henry qui infiltre la boutique de Gold c'est une super idée. ça rend l'histoire plus cohérente. Perso, je trouvais que Gold s'est remis de la perte du fils qu'il a cherché pendant 300 ans bien trop vite, mais Henry permet de créer une transition. Gold a toujours bien aimé Henry, et j'ai hate de voir ces belles relations familiales se nouer.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Mar 21 Oct - 11:32

Tercus a écrit:Le coup du "je vais lui faire croire que je veux me rapprocher de lui pour infiltrer sa boutique" ne m'étonne qu'à moitié de la part de Henry...En y réfléchissant, ce gosse a toujours été assez sournois.
:

Il s'est super bien entrainé avec Regina pendant la saison 2.. Il s'est servi assez souvent des sentiments qu'elle a pour lui afin de faire ce qu'il voulait.. aller dans le caveau, fouiner dans son bureau.. l'envoyer ailleurs pour qu'il puisse être avec Emma..
Ca ne m'étonne pas du tout qu'il se serve de Gold pour aider sa mère aujourd'hui.

Mais je pense qu'il n'a aucuns remords face à lui parce qu'il ne l'aime pas plus que ça, tout comme il n'avait pas de remords face à Regina..
Pour lui, Rumple a toujours été un méchant, et il ne voit pas d'évolution..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par AngelBlast Mar 21 Oct - 11:49

Je me suis un peu ennuyé mais pourtant l'épisode était bien rythmée.

Je trouve que certain personnage ont été beaucoup absent pour mettre plus en avant Rumple, Henry, Emma et le capitaine crochet. Ce que j'adore aussi dans OUAT, ce sont justement ces passages flashbacks (si je peux dire ainsi) qui reconstruit certain puzzle de l'histoire. Je trouve que ce n'est pas vraiment le but de cette saison et qu'ils vont les étalés sur plusieurs épisodes, je n'ai rien contre mais bon trop d'intrigue tue les intrigues (à ne savoir pas quoi en faire).

Ce que je regrette c'est l'absence de Elsa qui était juste là pour faire de la figuration Sad
avatar
AngelBlast
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Mar 21 Oct - 13:07

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal.
Les FB étaient vraiment intéressants et permettent de comprendre un peu mieux la situation de Rumple.
J'aime beaucoup la référence à Fantasia et il me tarde de voir comment cet intrigue va évoluer.
Les passage à SB entre Hook et Gold était plutôt sympa.

ça fait du bien de voir Rumple dans cette épisode car je commence à saturer de voir toujours les même personnages. Surtout que je ne suis pas une grande fan de Emma, Hook et les Charmings (qui sont devenus beaucoup trop niés depuis la saison 3)
Régina manque beaucoup en se début de saison, les épisodes sans elles sont pour ma part un peu plat. Vivement qu'elle soit plus présente, comme dans les saisons précédentes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mina~ Mar 21 Oct - 13:09

Partie Storybrooke :
Le RDV Emma/Hook est trop mignon ** par contre je suis un peu dégoûté pour l'histoire de la main, je trouve que ça n'a pas servi à grand chose >< Il a juste frapper un mec et voilà ... Mais c'était intéressant quand même l'histoire du "c'est la chair de celui que tu étais avant donc tu redeviendras un pirate blablabla". Et mon dieu, je sais pas pour vous mais .... Snowing m'ont fait triper XD Quand ils l'attendent sur le canapé avec le grand sourire, ou juste quand David mennace à moitié Hook avant qu'ils partent XD Et j'aime tellement ce moment :
"Il y a des choses que des gens ne veulent pas savoir - Alors, il y a eu un baiser de bonne nuit ** ? - Ca fait partit des choses que je veux pas savoir." C'est .... Génial xD
L'histoire de Emma et la Reine des neiges me perturbe encore plus (surtout après la découverte de David au Bureau du shérif). Et Henry/Regina, j'adore, trop trop trop adorable ! Ils ont de nouveau une relation mère/fils et c'est vraiment génial ** J'ai hâte de voir ce que va donner notre petit apprenti

Partie Arendelle :
J'A.D.O.R.E !!! Anna est génial dedans, même plus que ça, et Rumple ... Pareil. J'aime bien le fait qu'on voit l'ancien ténébreux aussi, pour montrer qu'il n'y a que Rumple qui réussit ce que personne avant lui n'a réussi. Par contre j'attendais tellement les retrouvailles Anna/Elsa ;o; Faut que j'attende 1 semaine, quelle torture ;___;

Et cette histoire de boite ... Fantasia ! Mais je veux savoir l'histoire qui tourne au tour, parce que bon appart le fait que ce soit une boite qui prend les pouvoirs on sait pas grand chose, j'ai hâte d'en savoir plus ** Et quand j'en ai parlé avec un pote on s'est dit que du coup ... Henry avait p-e un rapport avec ça (par exemple que ce soit Mickey)

Bref. vivement Lundi o/

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par nonodemadas Mar 21 Oct - 14:16

J'ai adoré cette épisode !! Rumple qui redeviens lui même sa fait du bien.

Le CS j'ai été contente mais le coup de la main sa ma un peut dégoûter, alors es que Killian a vraiment sa par d'hombre ou que Rumple a menti et que la main était vraiment ensorcelé ?

L'opération Mangouste qui avance avec Henry en infiltrer, par contre Henry a un coté sombre aussi il a sous entendu de laisser Marianne gelé pour que Regina ai son Happy Ending

Et elle veux quoi la SQ a Emma ?!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Nolwenn Mar 21 Oct - 18:22

J'ai beaucoup aimé cet épisode, et je suis très contente qu'ils lancent une nouvelle intrigue fondée sur Rumple et Hook. Revoir Rumple en mode machiavélique, qui embobine tout le monde, j'adore ! XD

Par contre, j'avoue que je me contredis complétement, vu que l'épisode dernier, ça m'énervait énormément qu'il retombe dans le mal et mente à Belle... Rumple en Dark One est trop irrésistible, c'est pour ça !rougi  Mais je pense que Belle le trouvera beaucoup moins irrésistible que moi, quand elle le découvrira....

En fait, je suis juste déçue par Henry, qui a décidé d'abuser de la tendresse filiale de Rumple... Vous me direz qui il a de qui tenir, et que c'est bien fait pour Rumple, vu le nombre de gens qu'il a lui-même arnaqué, mais quand même, ça m'a fait mal de voir le petit sourire de Rumple, qui croit que son petit-fils veut apprendre à le connaître.

Et Régina et Henry, qui passent des heures à chercher un remède pour Marian, et ne pensent toujours pas à utiliser Roland, c'est un peu ridicule quand même. Mais bon, c'est tellement plus simple de chercher l'auteur d'un livre magique que d'aller chercher Roland dans la forêt, hein. Rolling Eyes Et je parle pas de cette théorie encore plus tordue de Rumple qui connaîtrait l'auteur du bouquin et aurait donc changé sa fin. Franchement, Régina et Henry, c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !". gnéd1
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par noe Mar 21 Oct - 19:09

Pour ma part, j'ai aimé l'épisode, comme certain, mais pas au delà de dire "beaucoup".

Gold & Hook : Il s'est mis dans un de ses merdiers Hook, accepter un contrat de la part de Gold. Il est tombé bien bas, et aurait dû aller simplement comme il était au rendez vous, car là si Emma apprend ça. Le CS aura du mal à fermer les yeux, en sachant qu'il aidait Gold.

Le Gold, quoiqu'il arrive, il replongera tout le temps, dés qu'il en aura opportunité, et dire qu'il a eu son HEA. Et surtout qu'il prend Belle pour une idiote tout le temps, et on appelle ça de "l'amour" !

Henry & Regina : Nolwenn c'est tout à fait ça, ils cherchent toujours à se compliquer alors qu'il aurait pu se rappeler qu'elle a quand même un enfant, qui pourrait la sauver. Cependant c'était un de mes moments préféré de l'épisode, donc je m'en plains pas. Et pour dire vrai c'est sur que ce servir de Gold c'est une bonne idée, mais quand il apprendra, ça risque de devenir dangereux ! La fin avec la musique était génial !

Capitain Swan : J'ai aimé le moment au restaurant, et comment se comporter les parents, même si la robe de Emma fait trop "cucu la praline" désolé pour le terme employé ce qui conviendrait plus à Snow qu'à Emma. La robe rouge du premier épisode était largement mieux. Le tout était pas mal, même si pauvre Will quand il s'est prit le poing de Hook.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Mar 21 Oct - 20:17

Franchement, je ne pense pas que Roland soit la solution.... il l'a connue seulement pendant quelques jours. C'est sa mère, oui mais de là à lui faire briser la malédiction de la SQ j'en doute fortement.. leur lien n'est pas encore assez profond.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Nolwenn Mar 21 Oct - 21:01

C'est possible, mais ça coûte rien d'essayer! ^^ Je dis juste qu'avant de se lancer dans des plans tordus ( arrachage de coeur, trouver l'auteur du livre, manipuler Rumple), ils pourraient au moins essayer ce moyen simple.
Une fois sûrs que ça marche pas, ils peuvent faire tous les plans tordus qu'ils veulent.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par hermionejane Mar 21 Oct - 21:04

Je pense justement qu'Henry va finir par s'attacher à Gold, et va reprendre auprès de Gold le rôle moral que tenait Neal. C'est vrai que jusque là Henry se fichait un peu de Gold, Gold qui pourtant montre une certaine tendresse pour lui.
On devrait avoir droit à de belles scènes entre les deux. Et franchement vu le passé de Gold, je trouve pas l'attitude de Henry moralement choquante il fait pas ça à Snow ou à Belle. Et puis Henry a toujours été un petit malin, mais au final pour la bonne cause, ce qui se justifie. Et puis il a tendance à réconcilier les gens autour de lui d'habitude. Non moi j'aime bien ce gosse Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Petite-fée Mar 21 Oct - 21:10

Personnellement, j'ai vraiment adoré cet épisode.
On en apprend plus sur l'histoire du chapeau. Et je sais pas pourquoi mais à la fin quand Rumple dit à Henry qu'il va être son apprenti, je sens le mauvais coup ...

Vivement la semaine prochaine pour le prochain épisode. !!!
Petite-fée
Petite-fée
Grumpy

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur la pointe de mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Mar 21 Oct - 21:28

Nolwenn a écrit:C'est possible, mais ça coûte rien d'essayer! ^^ Je dis juste qu'avant de se lancer dans des plans tordus ( arrachage de coeur, trouver l'auteur du livre, manipuler Rumple), ils pourraient au moins essayer ce moyen simple.

techniquement trouver l'auteur du livre et manipuler Rumple c'est pour l'opération mangoose et non pour sauver Marianne .
et je ne vois pas en quoi Henry manipule Gold il pense peut être réellement ce qu'il lui dit et que la mission sous couverture lui apporte aussi un moyen de se rapprocher de Gold

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Mar 21 Oct - 21:58

Une petite question : la musique que l'on entend quand Henry balaye à la fin de l'épisode (la même quand Rumple découvre le chapeau) c'est une musique originale ou un morceau classique présent dans Fantasia ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Mar 21 Oct - 22:05

Je crois (mais c'est à vérifier) que c'est une musique que l'on trouve dans fantasia et qui a été remixée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par AwakeDreamer Mar 21 Oct - 22:37

Bon bas je me suis aussi ennuyé, moi qui voulait du Regina, je n'en ai pas eu. J'aime bien l'histoire Anna/Elsa mais même si j'adore Emma j'en ai marre de Hook. Par contre, j'aime beaucoup Rumple, j'adore son côté méchant. J'attends avec impatience le prochain épisode.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mu14ddddDe1r3ty02o1_500
AwakeDreamer
AwakeDreamer
Jiminy Cricket

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Mer 22 Oct - 18:38

mon dieu le fou rire

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle Jeu 23 Oct - 12:24

Pas mal du tout le crackvid loooool

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Emma Jones Jeu 23 Oct - 15:14

MeganWells a écrit:Alors, moi c'est le contraire. La plupart des scènes FB m'ont énormément ennuyées, alors que le présent était vachement intéressant XD

LE CS DATE -_-  -_-  Les deux étaient parfaits, les Charmings ignobles ptdr  et le kiss jadore
Tout pareil que Meg
Je ne ferai aucun commentaire sur Crocodile/Hook, je vais juste tenter de dérager dans mon coin  suicide

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Tl_oua10
True Love CS:
Emma Jones
Emma Jones
Robin Hood

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39
Localisation : As you wish, m'lady ♥

http://alianasparkle.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum