Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réactions et discussions

+32
Tink
sobe
Bellestiltskin
Ellana
Emma Jones
AwakeDreamer
Petite-fée
noe
Nolwenn
nonodemadas
Mina~
AngelBlast
hermionejane
Charl's
Terry34
Why'
samtigrou
Belle French
Katido
bobaby6363
Makiri
GwenaMini
Luciole
kikojiro
Katia
Tony
ponchis
Hanaelle
regina-3845
ReQuiEM
M&Tass
MeganWells
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap10%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap22%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap18%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap48%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par bobaby6363 Lun 20 Oct - 19:06

ponchis a écrit:
bobaby6363 a écrit:Emma demande d’abord à Henry si ça ne le dérange pas qu’elle sorte avec Killian.

...Et il répond : NON !!! affraid  C'est bizarre car je croyais qu'il appréciait Hook ! Question
le principal c'est qu'il a comprit qu'il pourrait faire le bonheur de sa mère siffl

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Katido Lun 20 Oct - 19:13

Je commente avant de lire vos avis, afin de ne pas être influencée.

Je dois dire que c'est l'épisode que j'ai le plus apprécié. Celui ou je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Même si on a eu droit à zéro scène RB.

Dans doute parce que l'intrigue tourne un peu plus autour des persos principaux et non pas de Frozen. C'est une histoire que j'apprécie, mais sans plus et depuis le début, j'avais plus l'impression d'être dans le dessin animé que dans OUAT.

Bon, on sait que Rumple n'a pas pu faire de mal à Elsa et qu'il n'a rien à voir (pour l'instant) avec la disparition d'Anna.

On commence a entrevoir les dessous des ses secrets. Son but serait de réussir à se débarrasser de sa malédiction tout en gardant ses pouvoirs. Je dois dire qu'Anna m'a impressionnée dans cet épi. Je la trouve moins nunuche. Elle arrive même à prendre le DO en défaut, c'est pas tout le monde qui y parvient.

Hook en fait d'ailleurs les frais. Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé la dynamique entre les deux acteurs/persos. Le coup du balai, j'ai trouvé ça trop fun (et dire que plein d'hypothèses ont été avancées quand cette scène est sortie en photo)

Henry et Régina, j'aime toujours autant. Henry qui veut piéger Rumple et devient son "apprenti" ... Hâte de voir ça.

Le CS, j'aime ce couple sans être fan. Et bien, là, sérieux, je les ai trouvés trop cute.

Et j'ai adoré quand Rumple rappelle à Hook qu'il est pirate et pas un petit chien. Car, je le préfère en pirate, effectivement.

Le mystère de la main est aussi dévoilé.

La Reine des Neiges qui est là pour Emma, ça m'intéresse.

On avance, on avance ... Vivement la semaine prochaine. Pourvu qu'on reste sur cette trajectoire.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Katido Lun 20 Oct - 19:27

Ben dis donc, j'ai bien fait de regarder l'épi avant de lire les coms sinon, je ne suis même pas certaine que j'aurai regardé. pourtant pour moi, c'est le meilleur épi de ce début de saison.

Comme quoi, nous aimons tous OUAT pour des raisons bien différentes.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Belle French Lun 20 Oct - 19:44

Je suis très mitigée. Voir retomber complètement dans l'ombre Rumple et Hook ne me plait pas du tout. Je plains leurs compagnes respectives quand elles vont découvrir tout ce qu'ils trafiquent. J'ai peur également que Rumple ne fasse tomber du côté sombre Henry, ce qui serait ignoble ! C'est son petit-fils et tout ce qu'il lui reste de Neal ? Il n'a pas le moindre sentiment ! Je n'ai pas non plus aimé l'épisode car on ne voyait pas du tout Robin et à peine Régina, Belle et la nouvelle reine des neiges. J'adore ses personnages et sans eux ce n'est pas pareil. Le seul point positif est qu'Emma pour la première fois est féminine et voulait rendez-vous. Elle voulait enfin être comme tout le monde.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Lun 20 Oct - 20:08

J'ai bien aimé! Même si on n'a pas beaucoup vu Regina et pas du tout Robin ( et oui je pense toujours en OQ XD )

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien parce que du coup, il traite de l'arc parallèle à celui de Frozen. Et c'est mieux qu'il soit traité "à part".
On en apprend plus sur le chapeau et on a trouvé Mickey!!!!!!!!! (d'ailleurs quand Rumple l'a transformé en souris j'étais mdr! ) Quant au sorcier bah il est mort apparemment!
Et j'ai adoré le parallèle de fin avec Rumple qui possède le chapeau et Henry qui balaie tel l'apprenti...
Du coup on a un nouveau sorcier = Rumple et un nouveau Mickey = henry. C'est énorme! Henry va peut-être s'approprier la boite qui sait?

Snow et Charming: Ils m'ont enfin fait rire!!
Lorsqu'Emma revient de son rdv avec Hook et qu'ils l'attendent sur le divan.... leurs têtes c'étaient juste énorme!! Snow toute émoustillée et Charming qui faisait la tronche ptdr Pour une fois j'ai bien aimé leur passage!

Henry/Regina: la réaction d'Henry est super mignonne quand il lui dit que Robin l'aime toujours et qu'il lui dit qu'elle devrait être contente. chouchou
Ca fait un bien fou de le voir ENFIN là pour sa mère!!
Bon oui au départ elle n'a pas assuré, on le sait.. mais bon quand même depuis elle en a fait du chemin comme maman! Et c'est bien que son fils se soucie enfin d'elle au lieu de faire tourner son monde autour d'Emma..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:10

Et pour la première fois je commence à apprécier le personnage d'Emma (il m'aura fallut 4 saisons tout de même). Mais pas encore trop convaincue par le CS même s'ils étaient plutôt mignon
Effectivement, on est sur la même longueur d'onde tongue J'ai aussi mis du temps à apprécier Emma (et c'est toujours un peu sur le fil du rasoir), en particulier vis-à-vis de son comportement avec Henry alors qu'à mon sens, la mère de Henry, c'est Regina, point. Le fait qu'elle zappe complètement ou presque la mort de Neal (et pourtant, je n'aimais pas spécialement leur couple non plus) m'a un peu perturbée aussi...Mais là, ça va un peu mieux, je la trouve plus buvable. Elle a mis de l'eau dans son vin, il faut dire ZZ

Le CS, il y a un truc qui ne passe pas. Je crois que c'est parce que, pour moi, leur relation manque de profondeur. Autant, je peux voir pourquoi Hook, avec son histoire personnelle, est attiré par Emma, autant l'inverse je ne saisis pas, et pourtant j'aime plus Hook qu'Emma mais de son point de vue à elle, je ne vois pas ce qui l'attire chez lui...bon, en dehors de son physique, hein XD Parce que physiquement, c'est clair qu'ils vont bien ensemble. Après, je ne demande qu'à être vraiment convaincue mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Je sens que c'est le bon moment pour sortir cette émoticône dehors ptdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:17

Tercus a écrit:
Et pour la première fois je commence à apprécier le personnage d'Emma (il m'aura fallut 4 saisons tout de même). Mais pas encore trop convaincue par le CS même s'ils étaient plutôt mignon
Effectivement, on est sur la même longueur d'onde tongue  J'ai aussi mis du temps à apprécier Emma (et c'est toujours un peu sur le fil du rasoir), en particulier vis-à-vis de son comportement avec Henry alors qu'à mon sens, la mère de Henry, c'est Regina, point.  Le fait qu'elle zappe complètement  ou presque la mort de Neal (et pourtant, je n'aimais pas spécialement leur couple non plus) m'a un peu perturbée aussi...Mais là, ça va un peu mieux, je la trouve plus buvable. Elle a mis de l'eau dans son vin, il faut dire ZZ

Le CS, il y a un truc qui ne passe pas. Je crois que c'est parce que, pour moi, leur relation manque de profondeur. Autant, je peux voir pourquoi Hook, avec son histoire personnelle, est attiré par Emma, autant l'inverse je ne saisis pas, et pourtant j'aime plus Hook qu'Emma mais de son point de vue à elle, je ne vois pas ce qui l'attire chez lui...bon, en dehors de son physique, hein XD  Parce que physiquement, c'est clair qu'ils vont bien ensemble. Après, je ne demande qu'à être vraiment convaincue mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Je sens que c'est le bon moment pour sortir cette émoticône dehors   ptdr

Oui c'est exactement pareil pour moi ! Hook amoureux d'Emma ok, mais alors elle.... bah c'est elle qui ne me convainc pas du tout. Du moins pas encore. Autant avec Neal (personnage que j'ai pas spécialement adoré...) je le sentais bien qu'elle était amoureuse et qu'elle tenait à lui mais alors Hook... bof bof. Laissons leur encore du temps et on verra bien. ^^

Contente d'avoir trouver quelqu'un qui pense exactement comme moi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:40

Je leur donne du temps aussi (de toute façon, ils sont sans doute là pour durer, donc ça va donner des occasions) surtout que je les trouve quand même mignons ensemble...et puis, de toute façon, même s'ils ne nous convainquent jamais, les scénaristes s'en foutent, non ? ptdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Katido Lun 20 Oct - 20:40

Belle French a écrit:J. J'ai peur également que Rumple ne fasse tomber du côté sombre Henry, ce qui serait ignoble ! C'est son petit-fils et tout ce qu'il lui reste de Neal ? Il n'a pas le moindre sentiment !

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que Rumple n'a pas le moindre sentiment car on voit clairement que Henry touche un point sensible quand il dit, je cite : "Maintenant que mon père est mort, j'ai réalisé que tu es ce que j'ai de plus proche de lui"

Moi, j'ai trouvé plutôt vicieux de la part d'un gamin de 13/14 ans de se servir de la mort de son père pour amadouer son grand-père, tout en connaissant le passif de ces deux derniers, afin de venir récolter des infos pour le compte de Regina.

Et ce n'est pas l'idée de Regina mais bien celle de Henry.

Personne ne l"attire du côté sombre, il est clair pour moi que Henry est aussi menteur et manipulateur que peut l'être son grand-père paternel.

Le gamin n'est pas tendre quand il s'agit de sa famille. C'est bien lui qui détestait Regina dans la saison 1 et racontait à qui voulait l'entendre qu'elle était la Méchante Reine. C'est le fondement même de OUAT, la raison pour laquelle il va chercher Emma.

Pourtant, Regina ne l'a jamais maltraité, même si elle était froide et peu encline aux débordements d'affections.

Paradoxalement, par la suite on a pu voir que si il y a bien une personne pour qui elle est capable de gestes tendres, c'est Henry car elle l'aime d'un amour sincère, malgré tout ces défauts et handicaps émotionnels.

Je ne vois donc pas du tout Henry comme une victime. Pour l'instant, ce serait plutôt l'inverse et ça risque, évidemment de faire des étincelles quand Rumple va se rendre compte que, une fois de plus, une personne a fait semblant de vouloir se rapprocher de lui, uniquement pour mieux l'utiliser.

J'espère, malgré tout, que la relation Rumple/Henry pourra se développer, même si basée sur un mensonge du gamin au départ. J'aimerais beaucoup voir, effectivement, l'ado faire des bêtises et se retrouver empêtrer dans des situations magiques dont son grand-père aura à le sortir, avec à la clef, une vraie complicité entre les deux.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Belle French Lun 20 Oct - 21:05

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais au fond Henry veut aider Régina avant tout, voilà pourquoi il va chez Gold et pas pour faire du mal à ce dernier. S'il utilise l'argument que c'est tout ce qu'il lui reste de son père, c'est pour que Gold l'accepte. Soyons honnête il n'a jamais été un grand-père pour lui...

A la toute fin, on voit que Gold dit à Henry vouloir faire de lui son élève, c'est ça qui sent mauvais...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 20 Oct - 21:20

Belle French a écrit:Je suis très mitigée. Voir retomber complètement dans l'ombre Rumple et Hook ne me plait pas du tout. Je plains leurs compagnes respectives quand elles vont découvrir tout ce qu'ils trafiquent. J'ai peur également que Rumple ne fasse tomber du côté sombre Henry, ce qui serait ignoble ! C'est son petit-fils et tout ce qu'il lui reste de Neal ? Il n'a pas le moindre sentiment ! Je n'ai pas non plus aimé l'épisode car on ne voyait pas du tout Robin et à peine Régina, Belle et la nouvelle reine des neiges. J'adore ses personnages et sans eux ce n'est pas pareil. Le seul point positif est qu'Emma pour la première fois est féminine et voulait rendez-vous. Elle voulait enfin être comme tout le monde.

Chacun son point de vue bien sur mais moi c'est tout l'inverse  XD

j'était bien contant  qu'un l'espace d'un épisode on arrête de parler de Régina, de Robin, de Marianne et d'Elsa! Ca fait un bien fou^^

Pas de méprise je les adore! Mais là ça faisais 3 épisodes qu'on en bouffait! Et 4 épisodes q'on bouffe du CS^^ Là tout de suite ça m'a plu mais faudra un peu venir aux autres aussi  Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Katido Lun 20 Oct - 21:22

Belle French a écrit:
A la toute fin, on voit que Gold dit à Henry vouloir faire de lui son élève, c'est ça qui sent mauvais...

Ben, c'est peut-être ce qui les sauvera. A Neverland, Rumple avait bien l'intention de faire passer la vie d'Henry avant la sienne et il se sacrifie bien en fin de saison 3A pour sauver sa famille de son propre père.

J'imagine bien que la simple opération Mangouste de départ se transforme en quelque chose de bien plus dangereux, avec de la magie en question et qu'à un moment donné la situation périlleuse dans laquelle pourrait se retrouver son petit-fils fasse réaliser à Rumple qu'il se plante du tout au tout.

Après, moi, j'ai pas tant pris le fait qu'il lui propose d'être son apprenti, au pied de la lettre qu'en clin d'oeil à Fantasia.

Mais faut avouer qu'Henry à de qui tenir question fourberie. Entre son grand-père paternel qui est le DO, son père et sa mère qui étaient des petites frappes (n'oublions pas qu'Emma l'a eu en prison quand même) Sa mère adoptive qui est la Méchante Reine, les Charmants font pas forcément lourd dans la balance du côté tout beau, tout gentil ..

Euh, Blanche Neige a été un bandit à ses heures également et question entêtement, on peut dire qu'elle en connaît un rayon également.

Bref, y a matière à discuter question ADN et éducation !

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Belle French Lun 20 Oct - 21:25

Oui c'est clair Henry peut vite mal tourné, c'est inscrit dans ses gènes... On verra bien...
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas devenir un gros méchant à combattre après lol

Mais je suis d'accord aussi chacun son avis Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 20 Oct - 21:47

Bon, je préviens tout le monde, s'il est arrivé malheur à Anastasia/Red Queen et que c'est pour ça que Will est malheureux, CA VA BARDER :blax: swearingrr bawl11  Non mais j'hallucine quoi... Ils nous ont torturés toute la saison de OUATiW avec ce ship jusqu'au tout dernier zode, et now ils veulent nous bousiller leur Happy End ? -_- </3

Bref...

Sinon Rumple, je sais pas quoi en penser... D'un côté je le déteste parce que c'est vraiment un gros enfoiré ces derniers temps, mais d'un autre côté je suis un peu contente de revoir ce Rumple méchants avec ses plans machiavéliques de la saison 1, ca change de celui qu'on a vue depuis 2 saisons...

Mais ducoup je me demande pourquoi il veut le chapeau ? On sait qu'avant il voulait surtout ses pouvoirs pour retrouver son fils, mais là ? Pour être plus fort que la SnowQueen ? scratch Ou juste parce qu'il veut toujours être le plus puissant tout simplement ? Là ca casserait le perso à mes yeux...

Hook, décidemment je continue de le trouver drôle et chou hypocrite Heureusement il a gardé son crochet au final! J'avais peur avec cette histoire de retour de sa main Shocked  

Le CS date était mignon aussi, même si je n'ai pas du tout compris la tenue vestimentaire d'Emma Shocked C'était pas du tout elle cette tenue, à moins qu'elle soit fan de Grease et qu'on nous l'ait caché ? hein
Snow et David à l'attendre sur le canapé après son retour, et quand Snow la prend en photo avant le rdv, ca m'a fait mourir de rire ptdr

Le reine Sven m'a aussi fait beaucoup rire ptdr Et sérieux, c'est parce qu'ils ont mit tout le budget effets spéciaux dans le chapeau magique et les effets neiges qu'ils pouvaient pas faire des bois plus réalistes à ce petit reine ? ptdr

Henry, j'ai réalisé dans cet épisode qu'on retrouvait en lui des traits de caractère de toute sa famille, un peu de Regina, un peu d'Emma, un peu de Charming, un peu de Neal et là du Rumple  Twisted Evil Bien joué Jared!

Sinon Belle doit passer ses journées avec Robin en ce moment, puisqu'on les voit aussi souvent l'un que l'autre Rolling Eyes C'est vrai que j'ai dis que j'aimais bien Hook en ce moment, mais si on pouvait voir un peu d'autres persos ca serait bien aussi... Depuis le 4x01 j'ai l'impression de voir surtout du CS et du Anna/Elsa, c'est que moi ? scratch

Bref, j'ai peur pour la suite de la série...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Katido Lun 20 Oct - 22:16

Why a écrit:
Mais ducoup je me demande pourquoi il veut le chapeau ? On sait qu'avant il voulait surtout ses pouvoirs pour retrouver son fils, mais là ? Pour être plus fort que la SnowQueen ? scratch Ou juste parce qu'il veut toujours être le plus puissant tout simplement ? Là ca casserait le perso à mes yeux...
Moi, de ce que j'ai compris, c'est qu'il veut récupérer les pouvoirs qui son dans le chapeau (qui vole la magie en l'aspirant aux êtres qui deviennent des étoiles dans la nébuleuse à l'intérieur) afin de pouvoir les acquérir et ainsi rester tout puissant, tout en trouvant un moyen de se débarrasser de la malédiction du DO et donc de sa servitude à la dague.

Ainsi, plus personne ne pourrait jamais le contrôler. C'est ce que recherchait tous les DO puisqu'ils ont tous tenter de voler le chapeau à l'apprenti.

Au passage, on ne sait pas ce qui est arrivé au Maître Magicien ! Pourquoi est-ce l'apprenti qui le garde ? Et si le magicien n'est plus, l'apprenti est l'apprenti de qui ? (Un peu vieux à mon avis pour être un apprenti !)

________________________________________________________________________________________________

Réactions et discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 20 Oct - 22:22

Non, non c'est pas que toi, on a eue que du CS/QO/Frozen^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Lun 20 Oct - 22:26

Why' a écrit:

Sinon Rumple, je sais pas quoi en penser... D'un côté je le déteste parce que c'est vraiment un gros enfoiré ces derniers temps, mais d'un autre côté je suis un peu contente de revoir ce Rumple méchants avec ses plans machiavéliques de la saison 1, ca change de celui qu'on a vue depuis 2 saisons...

Ouais enfin c'est un gros enfoiré tout court je dirai... Il a quand même manipulé Regina aifn qu'elle devienne l'EQ pour qu'il puisse lancer sa malédiction, cette même malédiction qui est à l'origine de tout.  Puis il a fait miroiter de doux rêve à Zelena qui a finalement péter un boulon.
Tout part de lui à chaque fois.. sans compter que maintenant il a un lien avec l'ESQ....

Why' a écrit:
Sinon Belle doit passer ses journées avec Robin en ce moment, puisqu'on les voit aussi souvent l'un que l'autre Rolling Eyes C'est vrai que j'ai dis que j'aimais bien Hook en ce moment, mais si on pouvait voir un peu d'autres persos ca serait bien aussi... Depuis le 4x01 j'ai l'impression de voir surtout du CS et du Anna/Elsa, c'est que moi ?  scratch

Non je suis d'accord avec toi.. on bouffe beaucoup de CS et de Frozen et les autres on ne les voit presque pas...
Mais bon l'histoire de frozen m'intéresse donc ça ne me dérange pas. Il n'en est pas de même pour le CS pour ma part ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 20 Oct - 23:05

Le problème est qu'il y a tellement de personnages principaux qu'ils sont obligés d'en mettre un peu de coté à des moments. Mais c'est vrai que certains personnages (belle regina les charming) servent ou de plantes vertes ou de bouche trou je trouve. Je suis content de voir du CS (car je suis fan) mais Régina me manque un peu. Il manque un peu d'action en ce moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par bobaby6363 Lun 20 Oct - 23:09

Regina va être sur le devant de la scène entre l'opération Mangouste et le sauvetage de Marianne, les charmings sont un peu mis de côté mais ils étaient tellement présents lors des saisons précédentes que ça compense un peu par contre je vous rejoins sur le fait que c'est triste de voir Belle ne servir que de potiche
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Terry34 Lun 20 Oct - 23:17

Hey ! Je viens de voir l'épisode et j'ai adoré !!! Surtout pour ce déluge de mensonges ^^
Rumple qui mène Hook par le bout du nez, de même pour Anna (et aussi Belle en fond, même si la mini déclaration de Rumple m'a fait craquer !), le pauvre capitaine qui risque d'avoir beaucoup d'histoires à inventer et Henry qui s'y met aussi !

Ça par contre, je trouve que c'est un peu abusé de sa part. J'aurais pensé qu'il aurait naturellement aimé passer du temps avec son grand-père et on voit clairement que ça fait plaisir à Rumple qui, ne sachant trop s'il allait ou non lui faire une place dans sa vie, restait volontairement en retrait (à mon avis). Ça ne lui ressemble pas de la jouer sournoise, au tout début il lui aurait surement posé directement la question, ça coûte rien et après on avise à la rigueur.
Après, ça m'étonnerait que Rumple profite de ce rapprochement pour le pervertir. Je ne pense pas qu'il lui souhaite la même vie que lui (quoique vous imaginez le rebondissement futur ? Saison 5 ou 6 : nouveau méchant...Henry ! Mais ça pourrait être plausible XD).

Sinon, petit faible pour Sven et son grand jeu d'acteur ^^ et à l'inverse, le coup du balai de Fantasia c'était un peu too much (mais pas mal la musique emblématique remixée Wink )

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussions - Page 2 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 20 Oct - 23:23

Je vois que je suis pas la seule a m'etre ennuyée durant l'episode Bon certes, ca fait du bien de voir Rumple remis en avant, de découvrir l'histoire du chapeau.
Voir Rumple & Hook faire "equipe" j'ai trouvé l'idée plutot bonne. ^^

Merci aux Charmings qui m'ont fait rire. La scène au restau Emma & Hook. Autant je me fais au CS, autant j'les aimais bien en ce début de saison, autant ce genre de scène ca leur ressemble pas du tout en fait. hein J'suis pas rentrée dans le truc, puis l'histoire de la main. Ouais ok. Merci Will d'avoir mis de l'ambiance. siffl XD
Lui c'était, avec les Charmings, la bouffée d'oxygène de l'episode. Et il m'a fait mal au coeur. Le regard qu'il a quand Emma lui montre le livre et le dessin d'Ana je suppose....Il me tarde d'en savoir plus. Qu'est-il arrivé a notre Ana? trist2

J'appréhendais beaucoup la présence de Will dans la série et en fait, il me plait de plus en plus. Il me tarde de revoir Elsa & La SnowQueen. Elles m'ont manquées dans cet episode perso. J'etais frustré de voir La SnowQueen une nano seconde quoi. Evil or Very Mad

j'suis assez mitigée sur l'episode en fin de compte....

Puis franchement..... Ca manque de OQ tout ca. Ou est le drama?! Ca manque de feels tout ca. ZZ

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 21 Oct - 0:08

Je viens de voir ça sur tumblr, j'avais même pas tilté woups

Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ndq2zaL5tF1smivoro2_500
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ndq2zaL5tF1smivoro1_500

La Belle & le Clochard à Storybrooke ? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Mar 21 Oct - 0:09

Ah ben oui! hihihihi joli cloein d’œil

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Mar 21 Oct - 0:15

J'avais pas tilté non plus xD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 21 Oct - 0:22

Je viens de comprendre un nouveau truc de l'épisode grâce à Tumblr... Faut vraiment y aller après chaque épisode en faites, ca nous ouvre l'esprit ptdr

L'Apprenti du fameux sorcier qui garde le chapeau magique, dans Fantasia c'est Mickey n'est-ce pas ? Et Rumple, en quel animal il l'a transformé ce vieux apprenti ?

En... Souris lmao ptdr lmao  Qu'ils sont comiques ces prods ptdr

Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ndqi4lOHD01tpq6u2o9_500

Ca devient de plus en plus n'importe quoi cette série ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum