Réactions et discussions
+57
Talysman
Mandy38
Mina~
Flore
Thyrsette
Lacey French (Belle)
OUATRUMPLE
Strudel
lunatik
nonodemadas
Mareline
Chikita
Belle French
Tayua_Pan
ortie
Eisenheim
emilana
samtigrou
Mme Mills
Lud
Eneris
GilmoreGossip
Yrne
sobe
Melmel
Why'
Quéléa
DavyJonesSwan
Makiri
MeganWells
Liv'
Iann
redookie
Frenchy
Tine
kikojiro
Gracounette
Ellana
Astate
Nolwenn
Crystellia
Makilec
tounsy
Tony
Hanaelle
Pau'
Hook972
Missycam
ReQuiEM
Charl's
BlackRose
mayuko
Waterfalls
Mariasama
Ju'
nanou0508
regina-3845
61 participants
Once Upon a Time France :: Welcome to Storybrooke :: Les épisodes :: Saison 3 :: 3x21-22 - Snow Drifts/There's No Place Like Home
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Notez cet épisode
Réactions et discussions
Alors vous avez pensez quoi de l'épisode final?
________________________________________________________________________________________________
Re: Réactions et discussions
j'ai envie de pleurer, pourquoi ils ont fait ça à regina.
frozen really, ça c'est trop cool
sinon j'ai kiffée les deux heures
frozen really, ça c'est trop cool
sinon j'ai kiffée les deux heures
________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508- Docteur Jekyll
Je suis tellement déçue par la tournure du OQ, j'ai tellement flippé tout l'épisode que j'ai même pas pu profiter du reste ! Ils m'ont tués !
Kit by Graham
#JESUISCHARLIE
Ju'- Frankenstein
UN AMAZING EPISODE TROP BIEN WAH WAH WAH WAH TROP DE FEELS JE PEUX PAS ETRE CALME
EN GROS :
- Je SHIP DEFINITIVEMENT le CS !
- PAS ASSEZ de Rumbelle
- J'ai pas aimé le mariage RB, 2 personnes, la robe de Belle était horrible mais le discours assez beau même si Rumple lui mens....
- Je retrouve le Snowing que j'aimais de la S1, avec les phrases sassy de Snow, bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé
- Emma qui se rend compte que son home est à SB, émue jusqu'au larmes, juste magnifique...
- Peu de OQ, Marianne qui reviens, Regina qui risque de redevenir Evil, elle était si triste, elle m'a brisé le coeur la pauvre....
- Ca fait du bien de revoir Rumple & l'EQ
- Un peu de Neal & SF, le bébé s'appelle Neal, bel hommage bien que chelou
- ELSA LA NOUVELLE MECHANTE C'EST TROP AMAZING J'ADORE L'IDEE WAAAAAAAAAAAH
EN GROS :
- Je SHIP DEFINITIVEMENT le CS !
- PAS ASSEZ de Rumbelle
- J'ai pas aimé le mariage RB, 2 personnes, la robe de Belle était horrible mais le discours assez beau même si Rumple lui mens....
- Je retrouve le Snowing que j'aimais de la S1, avec les phrases sassy de Snow, bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé
- Emma qui se rend compte que son home est à SB, émue jusqu'au larmes, juste magnifique...
- Peu de OQ, Marianne qui reviens, Regina qui risque de redevenir Evil, elle était si triste, elle m'a brisé le coeur la pauvre....
- Ca fait du bien de revoir Rumple & l'EQ
- Un peu de Neal & SF, le bébé s'appelle Neal, bel hommage bien que chelou
- ELSA LA NOUVELLE MECHANTE C'EST TROP AMAZING J'ADORE L'IDEE WAAAAAAAAAAAH
Swan Queen RumBelle Captain Swan
Mariasama- Merida
JE SAAAAAAAAAAAIS que j'avais dis partout que je voulais du drama pour le OQ parce que, même si j'adore le couple, je trouvais ça clairement trop facile.
Bah pour le coup, je suis servie ! Ramener Marianne ... Je sais pas comment elle va s'en sortir notre Gigi parce que bon, Marianne reste la première femme que Robin ait jamais aimé et la mère de Roland.
Petit plus bonus, elle était emprisonné par l'EQ, mais Robin était pas au courant de ça ?
Reste des réactions plus tard...
Bah pour le coup, je suis servie ! Ramener Marianne ... Je sais pas comment elle va s'en sortir notre Gigi parce que bon, Marianne reste la première femme que Robin ait jamais aimé et la mère de Roland.
Petit plus bonus, elle était emprisonné par l'EQ, mais Robin était pas au courant de ça ?
Reste des réactions plus tard...
Waterfalls- Red Riding Hood
je pleure et je crois que si je continu a maltraiter mes affaires elles vont fini par être à mettre à la poubelle mais pourquoi mais pourquoi en plus juste au début elle lui dit pour Tinkerbelle et la poussière de fée
point positif on a revue la robe rouge
point positif on a revue la robe rouge
mon dieu mais pourquoi c'est toujours regina qui trinque
sinon hâte de voir elsa mais je suis tellement triste pour OQ que j'arrive même pas à etre impatiente de la saison 4
sinon hâte de voir elsa mais je suis tellement triste pour OQ que j'arrive même pas à etre impatiente de la saison 4
La fin de cet épisode a tout détruit !!
Je suis trop dégoûtée de la tournure du OQ, Régina m'a fait trop mal au cœur !! Ils ont tué le OQ à mon avis, elle aura jamais droit à son Happy Ending la pauvre !!
Je donnerais mon avis sur l'épisode plus tard, là je suis sous le choc !!
Je suis trop dégoûtée de la tournure du OQ, Régina m'a fait trop mal au cœur !! Ils ont tué le OQ à mon avis, elle aura jamais droit à son Happy Ending la pauvre !!
Je donnerais mon avis sur l'épisode plus tard, là je suis sous le choc !!
Invité- Invité
Je suis pas dégoutée par la tournure du OQ au contraire sa rendra ce couple encore plus passionnant , Regina qui est sur le point de redevenir l'Evil à cause de ça j'aime franchement pas l'idée trop simple et toute une évolution qui ira en vrille et sans oublier tu as Henry et Robin quoi que sa va batailler pour l'avoir alors je shippe trop ce couple alors je vois bien Robin la choisir elle ça va prendre du temps , ça va gueuler mais ils seront de nouveau ensemble *_*
CS a été parfait Hook n'a pas été relou et Emma n'a pas été chiante alors oui j'ai eu des feels tout plein de feels .
RumBelle j'ai aimé le mariage assez discret à leur image, moi je suis contente que Belle ne se soit pas planté en robe de princesse , j'en ai fait une overdose .
SF et l'évocation touchante de Neal par Emma et encore des feels *_*
La reine des neige youhouuuuuuuuuu en méchante yesss
retour de la Snow pas chiante , Ruby m'avait manqué j'etais trop contente de la revoir .
CS a été parfait Hook n'a pas été relou et Emma n'a pas été chiante alors oui j'ai eu des feels tout plein de feels .
RumBelle j'ai aimé le mariage assez discret à leur image, moi je suis contente que Belle ne se soit pas planté en robe de princesse , j'en ai fait une overdose .
SF et l'évocation touchante de Neal par Emma et encore des feels *_*
La reine des neige youhouuuuuuuuuu en méchante yesss
retour de la Snow pas chiante , Ruby m'avait manqué j'etais trop contente de la revoir .
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2
Merci Thyrsette pour ce kit :
mayuko- Maleficent
J'ai tellement envie de baffer Emma et ses superbes idées ! Je peux même pas me réjouir du bonheur des autres tellement la tournure du OQ m'a dégoutée. J'ai eu tellement mal au coeur pour Gina à la fin
Je crois qu'ils pouvaient vraiment pas faire pire que ramener Marianne...
Je crois qu'ils pouvaient vraiment pas faire pire que ramener Marianne...
BlackRose- Merida
Mayuko, tu traînais sur le chat live non ?
Pour le OQ, à mon avis, Marianne va pas rester comme elle appartient pas à cet espace temps blablabla ou alors elle va mourir une seconde fois parce que c'est son destin ou quelque chose dans le genre.
Pour le OQ, à mon avis, Marianne va pas rester comme elle appartient pas à cet espace temps blablabla ou alors elle va mourir une seconde fois parce que c'est son destin ou quelque chose dans le genre.
Waterfalls- Red Riding Hood
Telle mere telle fille xD
Oui c'est moi ah finalement tu n'a pas dormi lol
Oui c'est moi ah finalement tu n'a pas dormi lol
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
mayuko- Maleficent
mayuko a écrit:Je suis pas dégoutée par la tournure du OQ au contraire sa rendra ce couple encore plus passionnant , Regina qui est sur le point de redevenir l'Evil à cause de ça j'aime franchement pas l'idée trop simple et toute une évolution qui ira en vrille et sans oublier tu as Henry et Robin quoi que sa va batailler pour l'avoir alors je shippe trop ce couple alors je vois bien Robin la choisir elle ça va prendre du temps , ça va gueuler mais ils seront de nouveau ensemble *_*
j'espère que tu as raison, mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il va choisir marianne c'est la mère de son enfant. en même temps, quand j'y pense sinon elle mourait de l'evil queen, ce ship est condamné d'avance
sinon j'avoue j'ai eu trop de feels devant CS, jen était fabuleuse
Je pense aussi que Marianne va clamser on échappe pas a son destin (et a son TL pour R&R)
Triste pour Gina mais pas déçue pour le OQ, attendez ce ship s'est mis en place en quoi, 5 épisodes, les autres ship même Snowing on du ramer une saison MINIMUM pour être vraiment heureux xD Ça me paraissait trop parfait pour le OQ
Triste pour Gina mais pas déçue pour le OQ, attendez ce ship s'est mis en place en quoi, 5 épisodes, les autres ship même Snowing on du ramer une saison MINIMUM pour être vraiment heureux xD Ça me paraissait trop parfait pour le OQ
Mariasama- Merida
Mariasama a écrit: Triste pour Gina mais pas déçue pour le OQ, attendez ce ship s'est mis en place en quoi, 5 épisodes, les autres ship même Snowing on du ramer une saison MINIMUM pour être vraiment heureux xD Ça me paraissait trop parfait pour le OQ
ouai enfin à ce point c'est vraiment du sadisme pure quoi, là j'ai vraiment fait les montagnes russes niveau émotion
par contre pour le nom du bébé j'avais tort mais neal c'est pas mieux je trouve
et sympa qu'ils annoncent le nom du bébé sans attendre regina, tu es pas vraiment de la famille
MON DIEU QUE DE FEEEEEELS
Final parfait du début a la fin. J'ai trop trop trop aimée!! Je suis carrément sous adrenaline, j'en fais trembler le clavier tellement je tape fort. Du grand final, j'ai juste complètement perdu tous mes moyens derrière mon écran tellement c'était énorme.
Bon par quoi je commence? Déjà, juste le fait qu'Emma retourne dans le passé avec Hook. Bordel, mais j'attendais ca depuis la saison 1. C'est juste du béton armée ces moments là.
Bref j'vais organiser le truc.
Swanfire. Ces feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels de fou quand j'ai vu MRJ! Mais j'en pleurais, j'en riais a la fois, c'était trop beau.....
Tous mes feels étaient en éveils là!
CaptainSwan . Grosse pensée a Ellana. Ma p'tite CS qui va pas croire ce que je vais écrire, mais ils étaient parfait les deux. Voila du CS construit, qui émeut, qui donne envie. Hook est juste parfait du début a la fin avec Emma, avec tout le monde. J'lai adore. J'ai retrouve Hook d'la saison 2. Que du bonheur.
J'avoue que le CS m'a beaucoup plu. Deja a FTL, quand Hook est jaloux de son lui du passé, c'est dantesque. Tellement touchant aussi. Puis Emma qui en rajoute des caisses.... Elle en joue, et elle adore!
Puis, Hook l'aide a prendre conscience de plein de chose, de son home.
Puis le kiss. Le vrai. Bon. Ellana va tomber dans les pommes mais j'suis tomber raide derrière mon écran. Ils m'ont tellement emballés dans l'episode que quand le baiser CS s'est fait, j'ai fondu, j'ai crié de joie.... Oui j'avoue....
C'était parfait la manière dont ca a été amené. Puis tous ces feels CS sans déconner...La, ils m'ont touchés. Quand Hook essuit les larmes d'Emma, quand il sourit quand elle la voit pleurer devant le bonheur de ses parents, quand il avoue avoir troqué son bateau pour elle. C'était beau.
Charming Family. J'ai retrouvé ma série coup de coeur a travers les moments a FTL. Avec Emma en prime. J'ai tout aimé. Ils étaient parfaits... True Love meme quand Emma & Hook changent un peu le passée...j'ai pleuré avec Emma quand elle comprend que ses parents ne se rencontrent pas a cause d'elle. J'ai pleuré avec elle quand ils se retrouvent. Su much feels.
Et le best des best...La, les vannes ont lachés et se sont plus arretes de tout l'episode...LE BEBE SAPPELLE NEAL!
OMFG je suis morte devant cette scène, littéralement. J'ai craqué un truc de dingue!
Puis Emma qui les apelle Mum & Dad. Snow est parfaite. Charming est parfait. Emma...Henry. J'les aime trop!
Rumbelle Rumple a FTL est juste enormissime! On retrouve le Rumple de la saison 1 & 2! Du bonheur a l'état pur...Il m'a fait trop rire, il était exellentissime...j'ai ris de la bourde d'Emma a propos du Rumbelle du futur et la pique de Rumple. J'ai pleuré avec Rumple & Emma quand il lui pose des questions sur son fils juste avant qu'elle prenne le portail.
Scène magique....
Par contre, je suis décue du mariage. Bon Gwen, tu es visionnaire: Archie Officie! J'ai trop pensé a toi! Ils étaient trop beaux...Les déclarations étaient a tomber. Mais je suis décue. Parce que Rumple a encore mentit. Et bien. Il a encore chier dans le paté en modifiant les caméras de surveillances. Parce qu'ils sont mariés mais que ca va chier en saison 4 quand Belle va apprendre la vérité, et ca...je suis dégoutée!!
Puis le coup du mariage en catimini...Oui ca leur ressemble mais j'voulais qu'ils crient leur amour au grand jour quoi!!! Ruby et Belle sont amies, et Ruby y est meme pas.
Outlawqueen Dès que j'ai vu qu'Emma arretait pas de sauver Marianne et surtout qu'elle insistait pour la prendre avec eux, j'ai sentit le truc. DEGOUTE! C'était trop beau pour etre vraie...tout était trop parfait pour ces deux là! Marianne a SB. J'ai eu très mal pour Regina. Robin & Roland qui se jettent sur Marianne . Achevez moi...
Du drama je m'y attendais mais là.... OMG! Je veux un Robin qui se bat pour Regina en saison 4. Je veux je veux je veux!!!!!
Et la meilleure nouvelle de l'episode: ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'suis sur un nuage, j'sais pas comment j'vais faire pour dormir!
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Je vais m'abstenir d'écrire une review, Charl's a parfaitement et subliment expliquer mon ressenti vis a vis de ses épisodes et de ce final absolument magnifique, certainement le meilleur final de la série.
Beaucoup BEAUCOUP de FEELs, de l'action, du bon vieux OUAT comme en S1 voir en S2, tout ce qu'on aime <3
Marianne serait pas venue et on aurait pas vu Elsa, ça aurait fait un beau série final, non ? :3
Beaucoup BEAUCOUP de FEELs, de l'action, du bon vieux OUAT comme en S1 voir en S2, tout ce qu'on aime <3
Marianne serait pas venue et on aurait pas vu Elsa, ça aurait fait un beau série final, non ? :3
Mariasama- Merida
ma première réaction a été et la je me cite "mais merde Regina va voir Elsa ou fait revire Greenie et Cora et défonce Emma" c'est pas que je suis anti Emma c'est juste que je n'aime pas trop le perso de base. Mais du coup j'ai réveillé ma mère qui m'a gentiment jeté dehors pour me calmé je viens de passé une trentaine de minutes dehors alors je peut vous dire qu'il fait froid et que je n'en veut plus autant à Emma
Charl's tu résumes totalement ce que je pense sauf pour le prénom neal, je trouve ça bizarre désolée
Ravie d'avoir vu ce final en live avec vous les filles en tout cas!!
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
moi aussi
@Charl's ça c'est de la review je pulssoie à 100% , heureuse de voir que le CS t'a plut c'est que sa fait longtemps qu'il faisait n'importe quoi avec ce couple il etait de redevenir sérieux
mayuko- Maleficent
Très sympa les commentaires entre les pubs avec vous, j'ai aimé commenter ce live ensemble
Maintenant je suis excitée comme une puce !
Maintenant je suis excitée comme une puce !
Mariasama- Merida
mayuko a écrit:@Charl's ça c'est de la review je pulssoie à 100% , heureuse de voir que le CS t'a plut c'est que sa fait longtemps qu'il faisait n'importe quoi avec ce couple il etait de redevenir sérieux
Non mais d'apres notre Gwenders Master nationale, les Reviews sont mon point fort
Bah la, ils ont été parfait, tout simplement.
Ban de Thyrsette
- OTP:
Damon Salvatore
j'approuve ce que tu dis notre leader lol
j'ai plus émotionnes aussi , galère la je suis trop impatiente d'arriver en saison 4 :'(
j'ai plus émotionnes aussi , galère la je suis trop impatiente d'arriver en saison 4 :'(
mayuko- Maleficent
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13