Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réactions et discussions

+57
Talysman
Mandy38
Mina~
Flore
Thyrsette
Lacey French (Belle)
OUATRUMPLE
Strudel
lunatik
nonodemadas
Mareline
Chikita
Belle French
Tayua_Pan
ortie
Eisenheim
emilana
samtigrou
Mme Mills
Lud
Eneris
GilmoreGossip
Yrne
sobe
Melmel
Why'
Quéléa
DavyJonesSwan
Makiri
MeganWells
Liv'
Iann
redookie
Frenchy
Tine
kikojiro
Gracounette
Ellana
Astate
Nolwenn
Crystellia
Makilec
tounsy
Tony
Hanaelle
Pau'
Hook972
Missycam
ReQuiEM
Charl's
BlackRose
mayuko
Waterfalls
Mariasama
Ju'
nanou0508
regina-3845
61 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap6%Réactions et discussions Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Réactions et discussions Vote_lcap5%Réactions et discussions Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Réactions et discussions Vote_lcap18%Réactions et discussions Vote_rcap 18% 
[ 15 ]
Réactions et discussions Vote_lcap66%Réactions et discussions Vote_rcap 66% 
[ 55 ]
Réactions et discussions Vote_lcap5%Réactions et discussions Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 83
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 12 Mai - 2:55

Alors vous avez pensez quoi de l'épisode final?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 Lun 12 Mai - 3:02

j'ai envie de pleurer, pourquoi ils ont fait ça à regina.

frozen really, ça c'est trop cool

sinon j'ai kiffée les deux heures

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ju' Lun 12 Mai - 3:05

ampanc ampanc ampanc ampanc ampanc ampanc ampanc ampanc 
Je suis tellement déçue par la tournure du OQ, j'ai tellement flippé tout l'épisode que j'ai même pas pu profiter du reste ! Ils m'ont tués !

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mariasama Lun 12 Mai - 3:05

UN AMAZING EPISODE TROP BIEN WAH WAH WAH WAH TROP DE FEELS JE PEUX PAS ETRE CALME

EN GROS :

- Je SHIP DEFINITIVEMENT le CS !

- PAS ASSEZ de Rumbelle

- J'ai pas aimé le mariage RB, 2 personnes, la robe de Belle était horrible mais le discours assez beau même si Rumple lui mens....

- Je retrouve le Snowing que j'aimais de la S1, avec les phrases sassy de Snow, bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé

- Emma qui se rend compte que son home est à SB, émue jusqu'au larmes, juste magnifique...

- Peu de OQ, Marianne qui reviens, Regina qui risque de redevenir Evil, elle était si triste, elle m'a brisé le coeur la pauvre....

- Ca fait du bien de revoir Rumple & l'EQ

- Un peu de Neal & SF, le bébé s'appelle Neal, bel hommage bien que chelou

- ELSA LA NOUVELLE MECHANTE C'EST TROP AMAZING J'ADORE L'IDEE WAAAAAAAAAAAH

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Réactions et discussions Rumbelle22-oRéactions et discussions Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Lun 12 Mai - 3:06

JE SAAAAAAAAAAAIS que j'avais dis partout que je voulais du drama pour le OQ parce que, même si j'adore le couple, je trouvais ça clairement trop facile.
Bah pour le coup, je suis servie ! Ramener Marianne ... Je sais pas comment elle va s'en sortir notre Gigi parce que bon, Marianne reste la première femme que Robin ait jamais aimé et la mère de Roland.
Petit plus bonus, elle était emprisonné par l'EQ, mais Robin était pas au courant de ça ?

Reste des réactions plus tard...

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 12 Mai - 3:07

je pleure et je crois que si je continu a maltraiter mes affaires elles vont fini par être à mettre à la poubelle mais pourquoi mais pourquoi en plus juste au début elle lui dit pour Tinkerbelle et la poussière de fée
point positif on a revue la robe rouge  bav1 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 Lun 12 Mai - 3:09

mon dieu mais pourquoi c'est toujours regina qui trinque  mur mur mur mur 

sinon hâte de voir elsa mais je suis tellement triste pour OQ que j'arrive même pas à etre impatiente de la saison 4

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 12 Mai - 3:10

La fin de cet épisode a tout détruit !!
Je suis trop dégoûtée de la tournure du OQ, Régina m'a fait trop mal au cœur !! Ils ont tué le OQ à mon avis, elle aura jamais droit à son Happy Ending la pauvre !!

Je donnerais mon avis sur l'épisode plus tard, là je suis sous le choc !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 12 Mai - 3:14

Je suis pas dégoutée par la tournure du OQ au contraire sa rendra ce couple encore plus passionnant , Regina qui est sur le point de redevenir l'Evil à cause de ça j'aime franchement pas l'idée trop simple et toute une évolution qui ira en vrille et sans oublier tu as Henry et Robin quoi que sa va batailler pour l'avoir alors je shippe trop ce couple alors je vois bien Robin la choisir elle ça va prendre du temps , ça va gueuler mais ils seront de nouveau ensemble *_*

CS a été parfait Hook n'a pas été relou et Emma n'a pas été chiante alors oui j'ai eu des feels tout plein de feels .

RumBelle j'ai aimé le mariage assez discret à leur image, moi je suis contente que Belle ne se soit pas planté en robe de princesse , j'en ai fait une overdose .

SF et l'évocation touchante de Neal par Emma et encore des feels *_*

La reine des neige youhouuuuuuuuuu en méchante yesss

retour de la Snow pas chiante , Ruby m'avait manqué j'etais trop contente de la revoir .



________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 133568banmayukopart1Réactions et discussions 335236banmayukopart2Réactions et discussions 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par BlackRose Lun 12 Mai - 3:15

J'ai tellement envie de baffer Emma et ses superbes idées ! Je peux même pas me réjouir du bonheur des autres tellement la tournure du OQ m'a dégoutée. J'ai eu tellement mal au coeur pour Gina à la fin  bawl11 
Je crois qu'ils pouvaient vraiment pas faire pire que ramener Marianne...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Lun 12 Mai - 3:17

Mayuko, tu traînais sur le chat live non ? Very Happy

Pour le OQ, à mon avis, Marianne va pas rester comme elle appartient pas à cet espace temps blablabla ou alors elle va mourir une seconde fois parce que c'est son destin ou quelque chose dans le genre.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 12 Mai - 3:18

Telle mere telle fille xD

Oui c'est moi ah finalement tu n'a pas dormi lol


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 133568banmayukopart1Réactions et discussions 335236banmayukopart2Réactions et discussions 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 Lun 12 Mai - 3:18

mayuko a écrit:Je suis pas dégoutée par la tournure du OQ au contraire sa rendra ce couple encore plus passionnant , Regina qui est sur le point de redevenir l'Evil à cause de ça j'aime franchement pas l'idée trop simple et toute une évolution qui ira en vrille et sans oublier tu as Henry et Robin quoi que sa  va batailler pour l'avoir alors je shippe trop ce couple  alors je vois bien Robin la choisir elle ça va prendre du temps , ça va gueuler mais ils seront de nouveau ensemble *_*

j'espère que tu as raison, mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il va choisir marianne c'est la mère de son enfant. en même temps, quand j'y pense sinon elle mourait de l'evil queen, ce ship est condamné d'avance

sinon j'avoue j'ai eu trop de feels devant CS, jen était fabuleuse
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mariasama Lun 12 Mai - 3:22

Je pense aussi que Marianne va clamser on échappe pas a son destin (et a son TL pour R&R)

Triste pour Gina mais pas déçue pour le OQ, attendez ce ship s'est mis en place en quoi, 5 épisodes, les autres ship même Snowing on du ramer une saison MINIMUM pour être vraiment heureux xD Ça me paraissait trop parfait pour le OQ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Réactions et discussions Rumbelle22-oRéactions et discussions Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 Lun 12 Mai - 3:28

Mariasama a écrit: Triste pour Gina mais pas déçue pour le OQ, attendez ce ship s'est mis en place en quoi, 5 épisodes, les autres ship même Snowing on du ramer une saison MINIMUM pour être vraiment heureux xD Ça me paraissait trop parfait pour le OQ

ouai enfin à ce point c'est vraiment du sadisme pure quoi, là j'ai vraiment fait les montagnes russes niveau émotion

par contre pour le nom du bébé j'avais tort mais neal c'est pas mieux je trouve
et sympa qu'ils annoncent le nom du bébé sans attendre regina, tu es pas vraiment de la famille

nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 12 Mai - 3:28

MON DIEU QUE DE FEEEEEELS
 vapes vapes vapes vapes vapes vapes 


Final parfait du début a la fin. J'ai trop trop trop aimée!! Je suis carrément sous adrenaline, j'en fais trembler le clavier tellement je tape fort. Du grand final, j'ai juste complètement perdu tous mes moyens derrière mon écran tellement c'était énorme.

Bon par quoi je commence?  luv luv luv  Déjà, juste le fait qu'Emma retourne dans le passé avec Hook. Bordel, mais j'attendais ca depuis la saison 1.  -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-  C'est juste du béton armée ces moments là.
 chouchou chouchou 

Bref j'vais organiser le truc. luv 

Swanfire.  vapes  vapes  vapes  vapes  Ces feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels de fou quand j'ai vu MRJ! -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  Mais j'en pleurais, j'en riais a la fois, c'était trop beau.....
Tous mes feels étaient en éveils là! chouchou  chouchou  chouchou  chouchou 

CaptainSwan . Grosse pensée a Ellana. Ma p'tite CS qui va pas croire ce que je vais écrire, mais ils étaient parfait les deux. Voila du CS construit, qui émeut, qui donne envie. Hook est juste parfait du début a la fin avec Emma, avec tout le monde. J'lai adore. J'ai retrouve Hook d'la saison 2. Que du bonheur.
J'avoue que le CS m'a beaucoup plu. Deja a FTL, quand Hook est jaloux de son lui du passé, c'est dantesque. lmao Tellement touchant aussi. Puis Emma qui en rajoute des caisses....  lmao  Elle en joue, et elle adore!
Puis, Hook l'aide a prendre conscience de plein de chose, de son home.
Puis le kiss. Le vrai. Bon. Ellana va tomber dans les pommes mais j'suis tomber raide derrière mon écran. Ils m'ont tellement emballés dans l'episode que quand le baiser CS s'est fait, j'ai fondu, j'ai crié de joie....  vapes  Oui j'avoue.... caché 

C'était parfait la manière dont ca a été amené. Puis tous ces feels CS sans déconner...La, ils m'ont touchés. Quand Hook essuit les larmes d'Emma, quand il sourit quand elle la voit pleurer devant le bonheur de ses parents, quand il avoue avoir troqué son bateau pour elle. C'était beau.


Charming Family. J'ai retrouvé ma série coup de coeur a travers les moments a FTL. Avec Emma en prime.  vapes  J'ai tout aimé. Ils étaient parfaits... True Love meme quand Emma & Hook changent un peu le passée...j'ai pleuré avec Emma quand elle comprend que ses parents ne se rencontrent pas a cause d'elle. J'ai pleuré avec elle quand ils se retrouvent.  vapes  vapes  vapes   Su much feels.

Et le best des best...La, les vannes ont lachés et se sont plus arretes de tout l'episode...LE BEBE SAPPELLE NEAL!
 vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes 

OMFG je suis morte devant cette scène, littéralement. J'ai craqué un truc de dingue! vapes  vapes  vapes  vapes 

Puis Emma qui les apelle Mum & Dad.  chouchou  vapes  Snow est parfaite. Charming est parfait. Emma...Henry. J'les aime trop! vapes 

Rumbelle Rumple a FTL est juste enormissime! On retrouve le Rumple de la saison 1 & 2! Du bonheur a l'état pur...Il m'a fait trop rire, il était exellentissime...j'ai ris de la bourde d'Emma a propos du Rumbelle du futur et la pique de Rumple. J'ai pleuré avec Rumple & Emma quand il lui pose des questions sur son fils juste avant qu'elle prenne le portail.  bawl11  bawl11  bawl11 
Scène magique.... vapes 

Par contre, je suis  décue du mariage. Bon Gwen, tu es visionnaire: Archie Officie! J'ai trop pensé a toi! Hug  luv  Ils étaient trop beaux...Les déclarations étaient a tomber.  vapes Mais je suis décue. Parce que Rumple a encore mentit. Et bien. Il a encore chier dans le paté en modifiant les caméras de surveillances. Parce qu'ils sont mariés mais que ca va chier en saison 4 quand Belle va apprendre la vérité, et ca...je suis dégoutée!! swearingrr 
Puis le coup du mariage en catimini...Oui ca leur ressemble mais j'voulais qu'ils crient leur amour au grand jour quoi!!! Ruby et Belle sont amies, et Ruby y est meme pas.  -_-  -_- 

Outlawqueen Dès que j'ai vu qu'Emma arretait pas de sauver Marianne et surtout qu'elle insistait pour la prendre avec eux, j'ai sentit le truc. DEGOUTE! C'était trop beau pour etre vraie...tout était trop parfait pour ces deux là! Marianne a SB.  -_- J'ai eu très mal pour Regina. Robin & Roland qui se jettent sur Marianne .  </3  </3  Achevez moi...
Du drama je m'y attendais mais là.... OMG! suicide  Je veux un Robin qui se bat pour Regina en saison 4. Je veux je veux je veux!!!!!


Et la meilleure nouvelle de l'episode: ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  squee  squee  squee  squee  squee  squee 

J'suis sur un nuage, j'sais pas comment j'vais faire pour dormir!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mariasama Lun 12 Mai - 3:33

Je vais m'abstenir d'écrire une review, Charl's a parfaitement et subliment expliquer mon ressenti vis a vis de ses épisodes et de ce final absolument magnifique, certainement le meilleur final de la série.

Beaucoup BEAUCOUP de FEELs, de l'action, du bon vieux OUAT comme en S1 voir en S2, tout ce qu'on aime <3

Marianne serait pas venue et on aurait pas vu Elsa, ça aurait fait un beau série final, non ? :3

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Réactions et discussions Rumbelle22-oRéactions et discussions Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 12 Mai - 3:35

ma première réaction a été et la je me cite "mais merde Regina va voir Elsa ou fait revire Greenie et Cora et défonce Emma" c'est pas que je suis anti Emma c'est juste que je n'aime pas trop le perso de base. Mais du coup j'ai réveillé ma mère qui m'a gentiment jeté dehors pour me calmé je viens de passé une trentaine de minutes dehors alors je peut vous dire qu'il fait froid et que je n'en veut plus autant à Emma

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 Lun 12 Mai - 3:37

Charl's tu résumes totalement ce que je pense sauf pour le prénom neal, je trouve ça bizarre désolée
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 12 Mai - 3:38

Ravie d'avoir vu ce final en live avec vous les filles en tout cas!! Hug Hug Hug Hug 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 Lun 12 Mai - 3:40

moi aussi  luv luv 

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 12 Mai - 3:41

@Charl's ça c'est de la review je pulssoie à 100% , heureuse de voir que le CS t'a plut c'est que sa fait longtemps qu'il faisait n'importe quoi avec ce couple il etait de redevenir sérieux Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 133568banmayukopart1Réactions et discussions 335236banmayukopart2Réactions et discussions 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mariasama Lun 12 Mai - 3:42

Très sympa les commentaires entre les pubs avec vous, j'ai aimé commenter ce live ensemble  Hug luv 
Maintenant je suis excitée comme une puce !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Réactions et discussions Rumbelle22-oRéactions et discussions Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 12 Mai - 3:44

mayuko a écrit:@Charl's ça c'est de la review je pulssoie à 100% , heureuse de voir que le CS t'a plut c'est que sa fait longtemps qu'il faisait n'importe quoi avec ce couple il etait de redevenir sérieux  Very Happy


Non mais d'apres notre Gwenders Master nationale, les Reviews sont mon point fort  lmao 
 Very Happy Very Happy XD 

Bah la, ils ont été parfait, tout simplement.  Very Happy 


________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 12 Mai - 3:47

j'approuve ce que tu dis notre leader lol
j'ai plus émotionnes aussi , galère la je suis trop impatiente d'arriver en saison 4 :'(

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 133568banmayukopart1Réactions et discussions 335236banmayukopart2Réactions et discussions 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum