Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réactions et discussions

+51
Wicked
Graham
mgt
captainswanotp
Mandy38
Bellestiltskin
Petite-fée
Mareline
Roci
Delph-Ine
Thyrsette
Melmel
Luciole
Akhésa
EmilieVitnux
GwenaMini
Lud
Belle French
Lacey French (Belle)
Gypsy
Tony
emilana
DavyJonesSwan
Anaïs-Poweroflove
Swookeal
Ayanna
KikiFresh_Red
MeganWells
olive200
Claire*
Iann
Makiri
kikojiro
Ellana
Why'
Elyon
redookie
Nolwenn
Ju'
Elylo
lena095
Hanaelle
Sheperd
regina-3845
H3llBass
Charl's
Waterfalls
ReQuiEM
sobe
Missycam
mayuko
55 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions  Vote_lcap58%Réactions et discussions  Vote_rcap 58% 
[ 42 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap28%Réactions et discussions  Vote_rcap 28% 
[ 20 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap7%Réactions et discussions  Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap3%Réactions et discussions  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap4%Réactions et discussions  Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Réactions et discussions  Empty Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 31 Mar - 2:11

Non mais ils se sont donnés à fond pour cet épisode  .

Neal est mort

l'épisode etait extra , les scénes Outlaw/Queen parfaite jusqu'au moment ou Regina s'enfuit aprés avoir vu le tatouage jadore
Elle m'a semblé s'attendrir quand elle voit Robin avec son fils .

j'ai pas trop compris le truc de Rumple et Neal dans un seul corps

Je suis vraiment triste pour Neal en plus sa scène finale etait vraiment touchante Crying or Very sad

J'ai adoré la relation Neal/Belle dans FTL , en plus des retrouvailles Rumple/Belle/Neal jadore

J'aime beaucoup Lumière qui me semble etre gentil et a un fort accent français .

Hool/Neal le hug :love:j'ai comme l'impression que Hook savait pour Neal :?

Belle/Hook c'etait assez marrant de les voir ensemble , en particulier quand Belle lui rappelle qu'il a essayé de la tuer :mrgreen:

Et dire que je pensais que la mort importante serait Henry zut :mrgreen:

The Wicked démasquée mais toujours aussi classe jadore

Snow toujours aussi utile Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  133568banmayukopart1Réactions et discussions  335236banmayukopart2Réactions et discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 31 Mar - 2:17

Bon j'sais pas où mettre ça vu que le topic n'a pas encore été créé mais feel free de le déplacer une fois qu'il le sera Wink 

Donc....... HOLY FUCKING CHRIST!!!!! ^^

J'ai ADORÉ cet épi!!!! Very Happy 

Regina est trop adorable!  chouchou  
J'ai kiffé le "Be careful" d'Emma à Regina  luv 
Et le OutlawQueen est super bien géré jusqu'ici  jadore  et puis maintenant elle sait que c'est son TL ^^ et la scène où elle l'observe de loin jouer avec Roland est so cute!  chouchou 

On sait ENFIN qui est la WW ^^ 
Rumple était PARFAIT!!!  jadore 

J'ai trouvé le SwanFire sympa mais 'heureusement' qu'ils ont fait mourir Neal parce que je trouve qu'ils étaient mieux en tant que potes en fait ^^
Par contre je kiffe l'alchimie qu'il y a entre Emma et Hook  luv 

On n'a pas vu beaucoup Henry....
Et ça m'étonne de dire ça mais l'intrigue au FTL avec Belle m'a pas plus emballée que ça  Embarassed  par contre c'était cool de la voir en pantalon pour une fois Razz 

Oh et j'ai oublié de dire que j'avais kiffé le hug entre Hook et Neal Very Happy 

La promo du prochain épi m'a trop fait rire donc j'ai hâte de voir l'épi ^^ 
Voili voilou ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par sobe Lun 31 Mar - 2:20

episode 15 spoiler:

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 31 Mar - 2:21

CE ZODE DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE 

 -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_- 

Y'a rien a jeter dans ce zode c'est juste dantesque  yououh je suis sur le cul !

Alors alors alors... par ou commencer? scratch

Hook : Je l'adooooooooooooore dans ce zode ! Il est mate avec tout le monde maintenant et alors la scène avec BELLE c'est de l'or en boîte :ptdr "sorry?" MDR ! Il est bon ce gars ptdr
Avec Neal aussi j'adore qu'il ne puisse pas oublier ce gamin qu'il a connu jadore 
Et bien sûr avec Charming c'est trop des Bro sérieux, c'est CANON vapes 

Belle : Dis donc c'est la mode des shorts courts au FTL ptdr j'adore que pour une fois on a eu besoin de son aide, elle est la Willow (Buffy) de OUAT ptdr sa tenue au FTL est géniale !

Neal : PUTAIN PUTAIN sans déconner ! Cette mort est juste... pfffff OK j'ai chialé je le dis honnêtement Sad la façon dont il reste les yeux ouverts quand il succombe ah mon dieu  crying 


Rumple : Putain il est sexy quand il court  bav1 non sérieux cet acteur est dantesque, les feeeeeeeeeeeeeeeeels quand Neal meurt  Shocked il est trop parfait 

Mais alors je ne m'attendais pas du tout a l'échange, si le DO ressuscite alors le sauveur meurt Shocked (ça ressemble a la storyline de la bougie de Cora pour le coup scratch ) 

Robin : c'est un SDF?! ptdr non mais sérieux?! Putain Roland et lui c'est juste trop mignon quoi jadore tout le monde est d'accord la dessus je crois !

Swanfire : Ils m'ont fait rire quand ils rigolent et se reparlent de leurs aventures les plus folles comme l'Evil grand father Peter Pan ptdr on voit que Emma tient a lui, elle va avoir du mal a tourner la page, mais la voie est donc libre pour CS !

Lumière : Oh le french accent ptdr mais un bon perso je trouve, il est au service de la WW mais a la fin il fait le bon choix en sauvant Belle jadore 


Zelena : Je l'adore ! J'attends vraiment de voir sa back ! C'est une ordure mais elle est parfaite Twisted Evil mais cette fois elle est découverte Razz 

Henry : le gamin est pas con, quelque chose cloche mais bon... il souffre pas trop de la mort de son père au moins hein 

le meilleur pour la fin : OQ (oh comme je suis prévisible ptdr ) alors déjà Sliver of Hope feels when il dégomme sa flèche sur Gina ptdr ensuite tu sens de suite un truc : LE SEXUALITÉ !! Oui ils ont baisé au FTL c'est obvious ZZ on voit bien que chez eux, ça se ressent fortement les impressions de déjà vu de cette année passée Razz 

La scène du tatouage, comme on pouvait le penser elle fait ni une ni deux et zou y'a plus de Gina  ZZ ensuite la petite scénette ou elle regarde Robin et Roland jouer tu sens qu'elle est envieuse quelque part, ça commence a se bousculer dans sa tête mais l'heure n'est pas a ça ZZ la WW attend et donc le OQ va se mettre un peu en attente ! Mais c'est bien lancé la Razz 


Super zode ! Je mets 5 moi Smile


PS : @£ly ils  ont joué une super mélodie pour le OQ quand ils sont dans la maison de la WW jadore


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 31 Mar - 2:26, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Lun 31 Mar - 2:22

Ah bah moi qui, pourtant, ne suis pas une grande fan de Neal. J'ai été dégoûtée de sa mort que j'ai trouvé vachement mal amenée. Attends le gars décide de ressusciter son père, bon là ok, mais franchement, il essaye pas se tenir au courant plus que ça quoi. En plus on le prévient bien "C'est un plan de la WWW" mais non on s'en fout, j'veux voir mon popa, peu importe les conséquences. Surtout que c'est bien chelou de base comme plan m'enfin. Puis c'était quoi cette idée méga glauque d'absorber Neal dans Rumple, c'était ignoble Very Happy Donc en 10 min, le centric Neal était réglé quand même. 'Fin voilà, Neal est mort comme une merde.

Sinon j'ai adoré la partie OQ, Robin drague les dames en leur tirant des flèches dans la tronche, je kiffe l'idée. Comme prévu et attendu, Regina s'enfuit en voyant le tattoo MAIIIS... à la fin, on la sent quand même bien nostalgique quand elle espionne Robin avec Roland, sans doute en se demandant ce qu'aurait été sa vie si elle était rentrée dans ce bar ce soir là Smile J'ai pas l'impression qu'elle souhaite rester à l'écart très longtemps finalement.

Sinon sinon, maintenant tout le monde est au courant pour Zelena et Rumple est retourné dans sa cave maintenant que son fils ne squatte plus sa tête.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 31 Mar - 2:22

Je pulssoie sur tout sauf pour pour l'intrigue de Neal et Belle dans la FTL je l'ai bien aimé car j'ai toujours voulu plus d’interactions entre lBelle et Neal .

Avec ces scènes OQ j'en connais beaucoup qui vont gueuler lol

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  133568banmayukopart1Réactions et discussions  335236banmayukopart2Réactions et discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 31 Mar - 2:24

open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth 


 suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide 


A chaud comme ca. Comment dire.... Comment formuler mon état d'esprit actuel?  -_- 
J'ai juste envie de crier là tout de suite. De gueuler que franchement une série aussi prévisible ca fait peur. Que les prods ne réservent aucune surprise. Que depuis la reprise, tout est prévisible. J'ai eu la gerbe tout le long de l'épisode.
J'en ai pleuré comme une madeleine et ca faisait bien longtemps que ca m'était pas arrivé devant une série.  Evil or Very Mad 


Après, je vais essayer de rester objective. C'était un très beau épisode. Le meilleur depuis la reprise. Mais dès que j'ai vu que Neal était en intéraction avec tout le monde. Meme Hook. Putain j'en ris jaune. J'ai su. Que cétait lui qui allait y passer.  -_- 
Si prévisible. Pff j'en suis dégouté.
Un centric sur Belle & Neal. J'en ai pleuré de joie. Ils sont tellement bien dans l'épisode. chouchou  Ils se serrent les coudes. Belle est en mode guerrière mais qui écoute la raison plutot que son coeur. Neal c'est l'inverse. Ca l'a perdu. Il est exellent dans cet épisode. Audacieux. Touchant. Brave. Dans l'action. Un putain d'episode qui le met en valeur. Les prods se reveillent pour son dernier épisode. C'est bien. C'est a gerber.  zen  
Ah ca pour le faire crever, ils savent le mettre en avant.  -_- 

Sinon, Lumière était exellent. Quand il sauve Belle....  jadore La WWW est pire que ce que je pensais.... Elle a quand meme demande a Rumple de tuer Belle. Shocked 

Neal & Emma. Juste magnifique. Leurs conversations sont bouleversantes. Leurs rires...Mais je riais avec eux quoi! C'était trop beau.  vapes 


La dernière scène entre Rumple & Neal & Emma. J'en ai pleuré. Des tonnes de larmes qui voulaient pas s'arreter. La Morrison et le Carlyle sont touchants. MRJ aussi. Parfait les trois. Juste PERFECT.
Cette scène restera dans les annales. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.  chouchou 

Les parallèles entre SB & FTL sont juste parfait. Ca sonne juste. Ca bouge. J'ai adoré. Belle qui parle de True Love a propos d'Emma & Neal. vapes  Putain j'y ai cru. La Keychaine. Tout s'explique...Emma ne va plus la quitter. C'était beau. La facon dont il la lui rend. Ils sont beaux mes SF.  chouchou 

Hook & Neal. Ca sort d'ou cette sorte de fraternité d'un coup là? Non mais je riais jaune derrière mon écran. Mais que ca sonnait faux. C'était une belle scène. Mais avec le recul qu'est ce qu'elle sonnait faux...Merci aux Prods d'avoir fait les adieux de Neal avec tout le monde.
On peut pas enlever ca a l'épisode. Rien n'a été gaché pour Neal. Un bel hommage.

Je comprend mieux pourquoi Hook va faire de figure paternelle pour Henry. C'est bon, ils vont pouvoir creer la CS family parfaite. ZZ 
Hook et ses regards jaloux dès que Neal est évoquer. C'est bon l'ami. Tu vas pouvoir troquer ton rhum contre Emma.  hic 

Hook & Belle par contre. Perfect. Very Happy 

Heureusement le OQ était la pour donner un peu de joie. La réaction de Gina quand elle voit le tattoo.... Puis quand elle observe Roland & Robin. Magnifique. J'ai adoré. Ce ship va envoyer du lourd! chouchou vapes  Il me tarde de voir comment cela va se goupiller. Si Robin va aller chercher des explications. C'était sensuels leur scène. bav1 jadore 

Ensuite, Snow a part regarder le monde avec des yeux merlants frits, elle sert a rien. Franchement, elle fait peur dans cette fin de saison. On dirait une poule devant une fourchette quoi. Elle tombe des nues a chaque nouvelle.  Rolling Eyes  J'ai juste adoré son calin a Belle a la fin. N'empeche je ne sais pas ce que la WWW a mis dans le jus d'orange mais je le sens pas.  Gné 

Bref. Quoi dire de plus? Grosse pensée a mes acolytes SF. Mention spéciale a Luciole.  suicide


Dernière édition par Charl's le Lun 31 Mar - 3:28, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 31 Mar - 2:29

J'ai voté 5 aussi on a pas eu de si bon épisode depuis la reprise , sa stagnait un max mais la c'est un sans faute qu'ils continuent sur cette lancée  cheers 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  133568banmayukopart1Réactions et discussions  335236banmayukopart2Réactions et discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 31 Mar - 2:38

Y'a que moi qui trouve que MRJ a super bien joué sa mort?! C'est super réaliste quand il s'écroule avec les yeux ouverts, ça laisse vraiment une impression de mort c'est horrible Neutral

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 31 Mar - 2:42

Non non tu n'es pas la seule j'ai trouvé la scène vraiment réaliste alors que sur les réseaux sociaux la plupart ont trouvé la scène hyper mal jouée .

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  133568banmayukopart1Réactions et discussions  335236banmayukopart2Réactions et discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 31 Mar - 2:42

Il a vraiment bien joué.
Ce mec a un talent de fou pour faire passer les émotions.
Dommage les prods ont mis son talent en avant seulement maintenant.ZZ 

Je serais moins cynique demain. Promis. siffl


Réactions et discussions  Tumblr_n3a00vCR731rvxc9go4_250

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 31 Mar - 2:46

Cette episode m'a achevé !  

La mort de Neal même si je m'y attendais ma fait coulé des larmes et se qu'ils disait à Emma leurs moment délire et la fin avec Rumple ... pwa sa ma encore plus achevé ! pauvre Emma  triste1 

Lumière : au coté de Zelena mais au dernier moment il sauve Belle au moins du positif  Smile mais quel accents

Hook : Sympas ces petits moments avec Neal mais sans plus

Belle : est bien moderne "vestimentaire" à FTL  ptdr j'ai bien aimé la revoir un peut plus

Rumple : de retour mais sous le contrôle de Zelena et dans le deuil de sont fils  suicide 

Regina : qui fuis en voyant le tatouage sa c'était sur j'était même pas étonné et Robin qui a fahit la tuer un coup de flèche super la 1er "rencontre" lmao  et quand elle rejoint sont camp discrètement pour le voir et en voyant Robin avec Roland en train de s'amuser et elle les larmes aux yeux c'était chou  mwaaa 

Zelena:  enfin démasquer j'espère qu'elle va payer le prix fort .. j'adore le personnage bien sur mais qu'elle bitch !
Emma avait la rage en rentrant dans l'appartement des charming en mode vengeance ? j'espère bien

Snow j'espère qu'elle a appris sa leçon d’arrêter de faire confiance facilement  ZZ 

Enfin .. la promo 03x16 ma remis le smile après se coup dure ..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Lun 31 Mar - 2:57

Non Snow ne sert plus grand chose depuis un moment et le comble dans tout ça elle fait confiance a la première inconnue qui passe en sachant qu'une sorcière est dans le coin , on va faire quoi d'elle .

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  133568banmayukopart1Réactions et discussions  335236banmayukopart2Réactions et discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 31 Mar - 2:59

Je sais pas...Faudrait l'endormir jusqu'a l'accouchement.  fume 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 31 Mar - 3:04

N’empêche avoir laisser Neal mort au milieu de la forêt ça craint !  Shocked 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 31 Mar - 3:05

Non mais grave. J'ai pas compris là.
Ils ont sans doute apeller quelqu'un pour le récuperer.  Shocked 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 31 Mar - 3:06

Y'en a un qui a foutu 1/5?! Il s'est trompé de ligne ou quoi?! Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 31 Mar - 3:08

Promis c'est pas moi. Razz 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 31 Mar - 3:17

Un SF surement  Razz 

Malgré la tristesse de cet episode il dégomme quand même, la scène en photo dessous ma choqué le truc que tu t'y attend pas xD puis l'effet est tellement bien fait
Réactions et discussions  BkA_ClfCYAEr0cF

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 31 Mar - 3:18

Ca m'a perturbé pendant tout l'episode.... Vraiment bien fait. Shocked 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 31 Mar - 3:30

Alors alors, je vais commenter aussi cet épisode, tout en sachant qu'il est tard et que j'ai bu, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais assez pour dire ce que j'ai à dire.

Dans l'ensemble, j'ai aimé. Après dans les détails, y'a des choses qui passent pas.

- Belle et Neal : c'était génial de les vois travailler ensemble pour récupérer Rumple.
Chapeau à Belle qui malgré la perte de son amour, a choisi de ne pas le faire, ouvrir la trappe. Franchement, Belle dans cet épi, je l'ai adoré alors que d'ordinaire, m'en fous légèrement.
Neal, que dire...Que j'ai aimé ses scènes, j'ai ri pour la scène avec Hook, il m'a touché lui aussi alors que le perso que j'aime le moins. Je l'ai vu plus humain, j’ai ressenti plus d'émotions dans cet épi que dans tous ceux dans lesquels il a joué.
Après, je ne remets pas en doute les compétences de l'acteur, bien au contraire, mais j'ai trouvé sa mort bâclée, et je suis déçue. J'ai versé des larmes je l'avoue, mais sérieusement, c'est quoi ce délire ?! Rumple qui essaie même pas de le sauver, Emma non plus. Je veux dire, le mec est aux portes de la mort, tu t'en fous qu'il veuille pas être sauvé, tu le fais quoi ! -_-
Et le laisser dans la forêt, là encore....c'est une blague ou pas ?!
Ensuite, les émotions d'Emma quand elle rentre à l’appartement, heu...sérieux, elle était plus choquée quand il est tombé dans le portail que là....

Je ne parlerai même pas de Snow, pour moi, elle n'a plus aucune utilité et vraiment, sa naïveté bats des records pas croyable. marteau

Ensuite, Henry, vraiment j'ai hâte de retrouver celui d'avant la curse parce que là c'est plus possible. Genre tu sais que y'a un truc louche et non, tu vas pas chercher ? T'es pas curieux sérieux ?!

Zelena, décidément, je peux pas la blairer du tout ! Je veux que Gina lui botte le cul et vite ! XD

Bon on va finir sur le OQ, et j'avoue que dans cet épi, ce n'était pas ma préoccupation principale. Oui, étrangement, je m'en foutais un peu. Je savais que ça allait arriver, mais c'était pas aussi important que le reste je trouve.

Je dois faire remarquer que si leur lien n'était pas aussi fort qu'il l'est, jamais Regina aurait eu un moment de déjà vu. Rappelez vous David dans la saison 1, avec MM.
Le lien qu'ils ont dû tissé dans la FE a du être assez spécial pour que Regina est une sensation de déjà vu comme ça. Et je trouve ce fait assez génial en fait jadore

Pour le tatouage, on le savait qu'elle allait fuir, c'était une évidence mais sincèrement la fin, je ne m'y attendais pas ! Qu'elle y aille et le voit avec son fils, qu'elle ait le courage d'y aller, ça m'a foutu sur le cul sérieux ! XD

Alors, pour moi, cet épisode, aura un 4. C'était très bien, mais la mort de Neal a été trop rapide et on a pas vu assez l'impact et le ressenti des personnages.

Je n'aimais pas Neal, pas du tout, mais sincèrement, sa mort me fait chier grave.  Et surtout, c'est la voie facile pour finir le love triangle. Donc les SF, je pense à vous  Hug
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 31 Mar - 3:46

j'ai beaucoup aimé l'épisode

Neal franchement je n'accroche pas a ce personnage mais quand il est mort j'étais triste les larmes aux yeux.
Emma & Neal: j'ai bien aimé la scène dans la forêt ou ils se marrent
Lumière: j'ai bien aimé le perso surtout quand il aide Belle
Hook: il est pote avec tout le monde, j'ai adoré quand Belle lui rappelle qu'il a essayé de la tuer deux fois Smile
Snow: et bien elle va peut être retenir la leçon
Rumple: le pauvre il est sous le contrôle de la WWW et en plus il perd son fils, c'est glauque le fait qu'il absorbe son fils
Henry: et bien pour une fois il n'était pas sur des jeux vidéos Smile
Regina & Robin: j'adore la première rencontre  ptdr Bon le fait qu'elle s'enfuit après avoir vu le tatouage je m'en doutais et la scène ou elle observe Robin & Roland c'était trop chou  jadore 
Belle: je la préfère en pantalon au FTL Smile sinon elle était bien toujours en train de réfléchir
Zelena: franchement je l'ai beaucoup aimé elle est découverte je sens qu'il va y avoir des règlements de compte
je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais quand Rumple est avec la WWW à SB il ne parle pas à un moment du bébé Snowing ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 31 Mar - 7:48

Spoiler:

Très bon épisode, meilleur que les deux précédents. c:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Sheperd Lun 31 Mar - 8:07

£ly a écrit:Alors alors, je vais commenter aussi cet épisode, tout en sachant qu'il est tard et que j'ai bu, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais assez pour dire ce que j'ai à dire.

Dans l'ensemble, j'ai aimé. Après dans les détails, y'a des choses qui passent pas.

- Belle et Neal : c'était génial de les vois travailler ensemble pour récupérer Rumple.
Chapeau à Belle qui malgré la perte de son amour, a choisi de ne pas le faire, ouvrir la trappe. Franchement, Belle dans cet épi, je l'ai adoré alors que d'ordinaire, m'en fous légèrement.
Neal, que dire...Que j'ai aimé ses scènes, j'ai ri pour la scène avec Hook, il m'a touché lui aussi alors que le perso que j'aime le moins. Je l'ai vu plus humain, j’ai ressenti plus d'émotions dans cet épi que dans tous ceux dans lesquels il a joué.
Après, je ne remets pas en doute les compétences de l'acteur, bien au contraire, mais j'ai trouvé sa mort bâclée, et je suis déçue. J'ai versé des larmes je l'avoue, mais sérieusement, c'est quoi ce délire ?! Rumple qui essaie même pas de le sauver, Emma non plus. Je veux dire, le mec est aux portes de la mort, tu t'en fous qu'il veuille pas être sauvé, tu le fais quoi ! -_-
Et le laisser dans la forêt, là encore....c'est une blague ou pas ?!
Ensuite, les émotions d'Emma quand elle rentre à l’appartement, heu...sérieux, elle était plus choquée quand il est tombé dans le portail que là....

Je ne parlerai même pas de Snow, pour moi, elle n'a plus aucune utilité et vraiment, sa naïveté bats des records pas croyable. marteau

Ensuite, Henry, vraiment j'ai hâte de retrouver celui d'avant la curse parce que là c'est plus possible. Genre tu sais que y'a un truc louche et non, tu vas pas chercher ? T'es pas curieux sérieux ?!

Zelena, décidément, je peux pas la blairer du tout ! Je veux que Gina lui botte le cul et vite ! XD

Bon on va finir sur le OQ, et j'avoue que dans cet épi, ce n'était pas ma préoccupation principale. Oui, étrangement, je m'en foutais un peu. Je savais que ça allait arriver, mais c'était pas aussi important que le reste je trouve.

Je dois faire remarquer que si leur lien n'était pas aussi fort qu'il l'est, jamais Regina aurait eu un moment de déjà vu. Rappelez vous David dans la saison 1, avec MM.
Le lien qu'ils ont dû tissé dans la FE a du être assez spécial pour que Regina est une sensation de déjà vu comme ça. Et je trouve ce fait assez génial en fait jadore

Pour le tatouage, on le savait qu'elle allait fuir, c'était une évidence mais sincèrement la fin, je ne m'y attendais pas ! Qu'elle y aille et le voit avec son fils, qu'elle ait le courage d'y aller, ça m'a foutu sur le cul sérieux ! XD

Alors, pour moi, cet épisode, aura un 4. C'était très bien, mais la mort de Neal a été trop rapide et on a pas vu assez l'impact et le ressenti des personnages.

Je n'aimais pas Neal, pas du tout, mais sincèrement, sa mort me fait chier grave.  Et surtout, c'est la voie facile pour finir le love triangle. Donc les SF, je pense à vous  Hug

Tout est si bien dit que j'ai juste à rajouter deux trois trucs:
Mention spéciale à belle. J'ai adoré du début à la fin dans le FTL et dans SB.
J'ai ressenti plus de choses avec son perso... Mise à part le OQ et la mort de Neal.
J'ai trouvé que c'était trop dégueulasse pour Neal. J'ai pas compris le pourquoi d'avoir laissé son corps dans
La Forêt comme ça.

Enfin un autre point regina!!! Elle me fascine la dernière scène oú elle voit Robin et Roland, c'est juste magnifique. C'est la que tu vois les talents de Miss Parrilla! Tant d'émotions

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Messages : 243
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 31 Mar - 9:54

Ah, j'ai une question. J'ai vu l'épisode qu'en VO, mais si j'ai bien compris, c'est Neal qui a envoyé le message à Hook lui demandant de ramener Emma ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum