Réactions et discussions
+24
Ambre
Petite-fée
Roci
DaOutsider
mayuko
Hanaelle
EmeGzg
Nolwenn
Laura-HB
Zegie
Luciole
Why'
Tony
Mareline
kikojiro
Marine
Milieex
Firefoux
KikiFresh_Red
Ayanna
Swookeal
Melmel
Iann
ReQuiEM
28 participants
Once Upon a Time France :: Welcome to Storybrooke :: Les épisodes :: Saison 3 :: 3x04 - Nasty Habits
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cet épisode
Réactions et discussions
Ah putain ça sent la merde pour Henry
A part ça FINALLY Neal passe de mou du genou complètement niaiseux à héros qui impressionne carrément le Dark One, et qui est pour l'instant le seul a avoir reussi a maitriser PP
D'ailleurs PP me fait peur dans ce zode l'acteur est impressionnant !
Ps : puis-je juste jouïr devant le petit sourire malveillant de notre Evil Queen lorsque Tink apprend au groupe qu'il ne restait plus grand chose du corps de Greg
Ça reste cependant un peu triste de revoir les scenes Owen/Regina et voir ensuite cette jolie petite relation aussi dégradée
Dernière édition par Why' le Mar 19 Nov - 17:32, édité 1 fois (Raison : Ajout Sondage)
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Re: Réactions et discussions
Oui, tu as raison ReQuiEM, j'oublie toujours que Owen et Greg sont la même personne. Mais est-ce que Greg est mort mort mort ou est-ce qu'il ne s'est pas juste fait arraché son ombre? Enfin je suppose que personne n'a spécialement envie de le revoir et je ne vois pas à quoi il pourrait servir mais est-ce qu'il est impossible de le revoir?
J'ai trouvé cet épisode très triste aussi. Entre le club des 5 qui n'arrive à rien et Emma qui avoue son amour pour Neal ( Sorry CS ); le flash-back Bae/Rumple en parallèle avec le présent qui montre la même chose, plusieurs fois: à quel point ils n'arrivent pas à être réunis, à s'entendre, à construire quelque chose en semble; Henry qui se fait embrouiller par Peter Pan... Même Hook a l'air tout triste dans cet épisode. Par contre j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur l'époque où Hook et Bae était à Neverland... Hook est vraiment en train de se transformer en personnage génial, assez complexe. C'est un vrai amour.
Gros contraste entre l'euphorie de la semaine dernière, la découverte de Tinker, la grande scène de Regina, son LI, l'arrivée de Neal... et là c'est la mort. J'ai l'impression qu'on n'avait jamais eu d'épisode comme ça dans tout OUAT. Un épisode où les personnages ont à ce point conscience de leur impuissance. Terrible. Et en même temps, ça laisse une bonne marge de progression pour après.
J'ai trouvé cet épisode très triste aussi. Entre le club des 5 qui n'arrive à rien et Emma qui avoue son amour pour Neal ( Sorry CS ); le flash-back Bae/Rumple en parallèle avec le présent qui montre la même chose, plusieurs fois: à quel point ils n'arrivent pas à être réunis, à s'entendre, à construire quelque chose en semble; Henry qui se fait embrouiller par Peter Pan... Même Hook a l'air tout triste dans cet épisode. Par contre j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur l'époque où Hook et Bae était à Neverland... Hook est vraiment en train de se transformer en personnage génial, assez complexe. C'est un vrai amour.
Gros contraste entre l'euphorie de la semaine dernière, la découverte de Tinker, la grande scène de Regina, son LI, l'arrivée de Neal... et là c'est la mort. J'ai l'impression qu'on n'avait jamais eu d'épisode comme ça dans tout OUAT. Un épisode où les personnages ont à ce point conscience de leur impuissance. Terrible. Et en même temps, ça laisse une bonne marge de progression pour après.
________________________________________________________________________________________________
Iann- Tinkerbell
J'ai bien aimé l'épisode mais pas autant que les 3 premiers. Et effectivement, épisode tout triste.
L'épisode est centré principalement sur Rumple et Neal.
La bande: ils trouvent le refuge de Bae dans il vivait à NVL. Tinker a raison, un plan pour trouver henry c'est bien mais un pour repartir c'est mieux! Dommage qu'on ne la voit pas avec eux pendant la recherche.
Hook qui se soucie de Charming et à quand il pense annoncer sa blessure à sa famille. Je me demande mine de rien comment il va s'en sortir. J'ai bien aimé quand Hook en chie à allumer la torche avec son allumette et son crochet et Charming qui se ramène avec son briquet en deux deux c'est fait
Emma toujours pas remise de la mort de Neal. Snow qui peut rien faire pour consoler sa fille quand elle sait qu'elle en ferait autant si elle perd Charming. Allez hop on instaure un petit peu le fait que Charming va mourir et comment réagirait la famille.
Rumple/Neal: Leur scène sont intenses mine de rien. On voit bien que Neal est pas près de pardonner son père et de lui faire confiance. POur une fois que Rumple dit la vérité à son fils et doit lui faire confiance, c'est raté!
Le coup du Calmar OMG j'ai reculé d'1 mètre tellement j'aime pas ces bêtes avec leurs tentacules
Ils était à ça près de récupérer Henry mais jme suis dit euh bizarre qu'il y arrive tout de suite ah bah nan retour case départ. en tout cas bien trouvé d'utiliser l'encre du calmar pour immobiliser Pan.
Pan/Henry: Henry passe du coté lost boy dans cet épisode. Ca va être dur pour la bande de le reprendre maintenant parce que le mal est fait. Il a l'esprit d'un lost boy. Ca fait bizarre de le voir danser avec des bâtons à la fin!
Pan est toujours aussi machiavélique et fan des jeux. que va-t-il fait à neal à la fin? Et si j'ai bien compris en fait c'est Pan qui a fait en sorte de Bae quitte l'ile quand il voulait pour qu'il rencontre Emma dans notre Monde et qu'ils engendrent Henry. Leur rencontre n'est pas du tout un hasard.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec les mimiques de Robbie de toujours froncer les sourcils quand il parle.
Flashback: Bon en fait Rumple n'a pas vu son fils à NVL. Mais Bae a déja vu Pan avant y aller après.
Cela confirme presque que Rumple était un ancien lost boy. Ce serait interessan de voir qu'ils s'est pasé entre Pan et Rumple quand il était plus jeune.
L'acteur Bae jeune est toujours aussi craquant et joue super bien.
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Moi, cet mon épisode préféré de OUAT jusqu'a maintenant... Hate de voir l'épisode 5, il a l'ai assez... barbare !
Rumple / Neal : Pauvre Rumple... Neal aurais du lui faire confiance au lieu de l'immobilisé...
Neal :WoW se pourrais t'il qu'il soit encore plus puissant que Rumple ? Lui au moin a pû maitriser Pan... N'en pêche y'a un truc bizzare : Il arrive à piégé Pan et Felix, mais a la fin, les Lost Boy arrivent à le maitrise...
Emma : Chais pas vous mais j'étais trop triste quand elle sort de la grotte de Bae et est triste qu'il soit plus la...
Snow : Qu'elle imbécile ! A rendre triste Emma "Et bien la seule personne capable de lire la carte est morte" En parlant de Neal
Charming :Sérieux il devrait leur dire au autre du groupe pour sa blessure... Avec leur magie, Rumple ou Regina peuvent le sauver, non ? Même si Regina est plus probable pour ça vus que Rumple est pas avec eux, contrairement à Regina...
Henry :Houlala ça vas être dur pour Emma & compagnie de le récupérer maintenant...
Pan : Il assure vraiment... Sauf quand Neal le piège lol !
Hook : Lui triste pour Charming... Y'a deux solution pour ça : 1) Car Emma lui plait et 2) Car c'est vraiment son "pote" !
Calmar : Houlala j'ai pas osez le regarder quand il bouge tellement ces bêtes me dégoutent !
Regina : BenBen j'arrive pas à me décider tellement elle apparait pas beaucoup...
Tinker Bell : Beh elle a raison, un plan pour sauver Henry, c'est bien beau... Mais un plan pour partir, c'est encore mieux...
Rumple / Neal : Pauvre Rumple... Neal aurais du lui faire confiance au lieu de l'immobilisé...
Neal :WoW se pourrais t'il qu'il soit encore plus puissant que Rumple ? Lui au moin a pû maitriser Pan... N'en pêche y'a un truc bizzare : Il arrive à piégé Pan et Felix, mais a la fin, les Lost Boy arrivent à le maitrise...
Emma : Chais pas vous mais j'étais trop triste quand elle sort de la grotte de Bae et est triste qu'il soit plus la...
Snow : Qu'elle imbécile ! A rendre triste Emma "Et bien la seule personne capable de lire la carte est morte" En parlant de Neal
Charming :Sérieux il devrait leur dire au autre du groupe pour sa blessure... Avec leur magie, Rumple ou Regina peuvent le sauver, non ? Même si Regina est plus probable pour ça vus que Rumple est pas avec eux, contrairement à Regina...
Henry :Houlala ça vas être dur pour Emma & compagnie de le récupérer maintenant...
Pan : Il assure vraiment... Sauf quand Neal le piège lol !
Hook : Lui triste pour Charming... Y'a deux solution pour ça : 1) Car Emma lui plait et 2) Car c'est vraiment son "pote" !
Calmar : Houlala j'ai pas osez le regarder quand il bouge tellement ces bêtes me dégoutent !
Regina : BenBen j'arrive pas à me décider tellement elle apparait pas beaucoup...
Tinker Bell : Beh elle a raison, un plan pour sauver Henry, c'est bien beau... Mais un plan pour partir, c'est encore mieux...
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal- Robin Hood
Par contre il y a un truc que je comprends pas, si quelqu'un peut m'éclairer se serait gentil!
La première fois que Pan souffre dans son pipeau devant Henri, il entends aucun son,
mais à la fin autour du feu de joie, là il l'entend!
Pourquoi?
La première fois que Pan souffre dans son pipeau devant Henri, il entends aucun son,
Pourquoi?
Ayanna- Captain Hook
Au début il ne l'entend pas parce qu'il ne se sent pas comme un garçon perdu. Il a l'espoir que sa famille va venir le retrouver et est confiant. Alors qu'à la fin, il réalise qu'enfin de compte, il se faisait de faux espoir et il se sent abandonné par sa famille. Voilà pourquoi il entend le son du pipeau.Ayanna80 a écrit:Par contre il y a un truc que je comprends pas, si quelqu'un peut m'éclairer se serait gentil!
Pourquoi?
Quand il maitrise Felix ou Pan, les deux sont tout seuls. Alors qu'à la fin, ya 10 lost boy qui l'encercle avec des lances à la main. Pas très pratique pour s'en tirer.Swanfire a écrit:N'en pêche y'a un truc bizzare : Il arrive à piégé Pan et Felix, mais a la fin, les Lost Boy arrivent à le maitrise...
Je suis pas la seule!Swanfire a écrit:Calmar : Houlala j'ai pas osez le regarder quand il bouge tellement ces bêtes me dégoutent !
Dernière édition par Melmel le Lun 21 Oct - 13:15, édité 2 fois
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
J'avais pas pensé à ça comme ça. Tu penses que Pan savait que c'était le moment de renvoyer Neal parce qu'ensuite il rencontrerait Emma et paf, Henry? Genre Pan est le grand méchant qui orchestre tout, avant même que Rumple existe puisqu'il s'est occupé de mini-Rumple. Genre toute l'histoire qu'on pensait organiser par Rumple (la naissance de Regina, le curse, le voyage à NY... tout ça pour retrouver Bae) EN FAIT c'est un plan machiavélique que Pan lui a mis dans la tête sans qu'il s'en rende compte, pour récupérer Henry????Melmel a écrit:Et si j'ai bien compris en fait c'est Pan qui a fait en sorte de Bae quitte l'ile quand il voulait pour qu'il rencontre Emma dans notre Monde et qu'ils engendrent Henry. Leur rencontre n'est pas du tout un hasard.
J'adore les théories terribles.
(Oui bon, c'était peut-être évident pour tout le monde mais je n'y avais pas pensé. )
Iann- Tinkerbell
Ouaip ! Et c'est la que tu vois que Adam et Eddy ne sont pas que 2 idiotsIann a écrit:J'avais pas pensé à ça comme ça. Tu penses que Pan savait que c'était le moment de renvoyer Neal parce qu'ensuite il rencontrerait Emma et paf, Henry? Genre Pan est le grand méchant qui orchestre tout, avant même que Rumple existe puisqu'il s'est occupé de mini-Rumple. Genre toute l'histoire qu'on pensait organiser par Rumple (la naissance de Regina, le curse, le voyage à NY... tout ça pour retrouver Bae) EN FAIT c'est un plan machiavélique que Pan lui a mis dans la tête sans qu'il s'en rende compte, pour récupérer Henry????Melmel a écrit:Et si j'ai bien compris en fait c'est Pan qui a fait de Bae quitte l'ile quand il voulait pour qu'il rencontre Emma dans notre Monde et qu'ils engendrent Henry. Leur rencontre n'est pas du tout un hasard.
(Oui bon, c'était peut-être évident pour tout le monde mais je n'y avais pas pensé. )
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Voici la conversation.Iann a écrit:J'avais pas pensé à ça comme ça. Tu penses que Pan savait que c'était le moment de renvoyer Neal parce qu'ensuite il rencontrerait Emma et paf, Henry? Genre Pan est le grand méchant qui orchestre tout, avant même que Rumple existe puisqu'il s'est occupé de mini-Rumple. Genre toute l'histoire qu'on pensait organiser par Rumple (la naissance de Regina, le curse, le voyage à NY... tout ça pour retrouver Bae) EN FAIT c'est un plan machiavélique que Pan lui a mis dans la tête sans qu'il s'en rende compte, pour récupérer Henry????Melmel a écrit:Et si j'ai bien compris en fait c'est Pan qui a fait en sorte de Bae quitte l'ile quand il voulait pour qu'il rencontre Emma dans notre Monde et qu'ils engendrent Henry. Leur rencontre n'est pas du tout un hasard.
"Pan: Non, mon garcon, le vrai problème pour toi est qu'il n'y a pas d’échappatoire au Pays Imaginaire. Personne ne part de cette ile sans ma permission.
Neal: Je l'ai déjà fait avant.
Pan: Vraiment ? Regarde où tu es maintenant. C'est comme si tu n'étais jamais parti.
Neal: Tu dis que tu m'as laissé partir.
Pan: Je dis que tout le monde est là où je le veux."
C'est la dernière phrase qui m'a fait tilte.
Donc oui je pense que Pan n'est pas blanc dans l'histoire non plus. Pan a du faire exprès que Henry soit le fils de Bae pour que la prophétie touche Heny comme étant le petit fils de Rumple et non un garçon quelconque.
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Oui je pensais que cette conversation voulait juste dire que Pan contrôlait exactement ce qui se passait sur l'île, mais pas partout ailleurs. Qu'il disait juste ça (la dernière phrase) pour effrayer Neal.
Bref, si c'est ça, alors Pan est en train de devenir un des meilleurs personnages puisque plus ils sont méchants, meilleurs ils sont.
(Lost + les méchants sont toujours les meilleurs = Benjamin Linus. Amen.)
Bref, si c'est ça, alors Pan est en train de devenir un des meilleurs personnages puisque plus ils sont méchants, meilleurs ils sont.
Ca je le sais. J'ai regardé Lost en entier. Y avait du vrai Level niveau scénario, level que OUAT n'avait jamais atteint jusque là à mon avis... Peut-être qu'on bascule dans une autre dimension avec Peter Pan. Un truc plus dark, et plus cool. Où le true love kis est impuissant. Parce que ça devenait un peu trop simple.ReQuiEM a écrit:Ouaip ! Et c'est la que tu vois que Adam et Eddy ne sont pas que 2 idiots
(Lost + les méchants sont toujours les meilleurs = Benjamin Linus. Amen.)
Iann- Tinkerbell
Y'a une théorie sur Tumblr qui vient de sortir et TOUS CES PERSONNAGES ONT ÉTÉ ABANDONNÉS dans cette famille, et ils ont tous réitérés la chose, Hook avec Bae, Snow/Charming avec Emma, Emma avec Henry... Voilà aussi pourquoi Henry perd la foi...
Il y a seulement une seule personne qui n'a jamais fait cette erreur : Regina ! Et beaucoup pensent que ce n'est pas un hasard que le 3x09 s'appelle Save Henry et que ce soit un centric Regina ! Me demande aussi si la méchante Reine ne va pas avoir son beau 1/4 d'heure de gloire...
Après je ne me fais pas d'illusion, c'est qu'une théorie car Emma est et restera l'héroïne donc dans la logique c'est elle qui va le sauver... mais ça serait beau que dans la finalité ce soit celle qui ne l'a jamais abandonné qui prouve qu'elle peut être la grande héroïne
Il y a seulement une seule personne qui n'a jamais fait cette erreur : Regina ! Et beaucoup pensent que ce n'est pas un hasard que le 3x09 s'appelle Save Henry et que ce soit un centric Regina ! Me demande aussi si la méchante Reine ne va pas avoir son beau 1/4 d'heure de gloire...
Après je ne me fais pas d'illusion, c'est qu'une théorie car Emma est et restera l'héroïne donc dans la logique c'est elle qui va le sauver... mais ça serait beau que dans la finalité ce soit celle qui ne l'a jamais abandonné qui prouve qu'elle peut être la grande héroïne
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Ca pue le calmar pour la suite
my god
Pan je pense peut etre que comme vous, ils veut tout organiser
charming décide toi a le dire idiot
tinker a raison
hate de voir la suite
my god
Pan je pense peut etre que comme vous, ils veut tout organiser
charming décide toi a le dire idiot
tinker a raison
hate de voir la suite
Regina 3845
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red- Mulan
@Requiem : la théorie pour Régina est cool ! Mais je ne que pensais que ce n'est pas le cas... N'est-elle pas une lost girl aussi à sa manière??
Je m'explique : dans cet épisode on comprend que Bae a entendu la musique de Pan, bien avant qu'il ne soit abandonné par son père (tout comme tout les autres garçon, alors que leur parents étaient à leur recherche = pas abandonné non plus) !! Et ça seulement car il se sentait mal aimé... Quand on remet ça dans le contexte de Régina, c'est pas plus jojo... Elle aussi enfant, elle été tyrannisée par sa mère, incomprise, et enfermée dans sa propre maison ! Si Pan voulait aussi des Lost Girl (et pas que des Boy, quel misogyne !) Elle aurait très bien pu être sur la liste ! Et elle a aussi transmis ça a Henry : lui mentir, le cloîtrer chez elle, et tout et tout... Elle avait subit ça par sa mère et le réitère, elle ne l'abandonne pas par égoïsme de se retrouver seule...
Bref : c'est pas de l'abandon, mais elle est pas toute blanche non plus (en même temps c'est l'Evil Queen :p)
Sinon j'ai bien aimé l'épisode ! Même si j'en ai marre que tout le monde dise que Neal est mort !! En voyant Henry subir un sort de sommeil, j'ai cru qu'il allait voir Aurora en rêve et qu'elle allait lui annoncer la bonne nouvelle mais non :'( !!!! Neal est vivant BORDEL ! (vite vite, la Happy Love Ending d'Emma !!)
Je m'explique : dans cet épisode on comprend que Bae a entendu la musique de Pan, bien avant qu'il ne soit abandonné par son père (tout comme tout les autres garçon, alors que leur parents étaient à leur recherche = pas abandonné non plus) !! Et ça seulement car il se sentait mal aimé... Quand on remet ça dans le contexte de Régina, c'est pas plus jojo... Elle aussi enfant, elle été tyrannisée par sa mère, incomprise, et enfermée dans sa propre maison ! Si Pan voulait aussi des Lost Girl (et pas que des Boy, quel misogyne !) Elle aurait très bien pu être sur la liste ! Et elle a aussi transmis ça a Henry : lui mentir, le cloîtrer chez elle, et tout et tout... Elle avait subit ça par sa mère et le réitère, elle ne l'abandonne pas par égoïsme de se retrouver seule...
Bref : c'est pas de l'abandon, mais elle est pas toute blanche non plus (en même temps c'est l'Evil Queen :p)
Sinon j'ai bien aimé l'épisode ! Même si j'en ai marre que tout le monde dise que Neal est mort !! En voyant Henry subir un sort de sommeil, j'ai cru qu'il allait voir Aurora en rêve et qu'elle allait lui annoncer la bonne nouvelle mais non :'( !!!! Neal est vivant BORDEL ! (vite vite, la Happy Love Ending d'Emma !!)
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.
Firefoux.com
Bon... Je l'ai écouter, cette épisode m'a laisser triste et j'en ai pas eût assez.
Pauvre Henry qui c'est laisser avoir comme ça, je ne comprend pas, Henry devrais le savoir que sa famille va venir, jamais elle ne l'a abandonner ! C'est juste totalement incompréhensif et pas crédible. !!
Emma : Elle faisait pitier. C'est pour ça que je ne comprend pas le baiser avec Hook qu'il y aura dans le prochain épisode, mais bon c'est clair que ce ne sera pas un baiser d'amour juste de l'attirance.
Charming : MAIS QUEL IDIOT !!!!!!
Snow : J'avoue que de ne pas être capable de consoler son propre enfant ça doit être horrible.
Hook : J'ai ADORER quand il essais d'allumer la torche avec son crochet et que Charming arrive comme un cheveux sur la soupe avec son briquet pour l'allumer LOOOLLL
Rumpel : Il fait pitier, et maintenant par vengeance il va s'en prendre à Henry
PP : GRRRRRRRR. I HATE HIM !!! J'ai si hâte qu'il meurt !!!
Bref, voilà... J'ai bien aimer cette épisode, mais je trouve qu'elle n'a pas été assez longue.
Pauvre Henry qui c'est laisser avoir comme ça, je ne comprend pas, Henry devrais le savoir que sa famille va venir, jamais elle ne l'a abandonner ! C'est juste totalement incompréhensif et pas crédible. !!
Emma : Elle faisait pitier. C'est pour ça que je ne comprend pas le baiser avec Hook qu'il y aura dans le prochain épisode, mais bon c'est clair que ce ne sera pas un baiser d'amour juste de l'attirance.
Charming : MAIS QUEL IDIOT !!!!!!
Snow : J'avoue que de ne pas être capable de consoler son propre enfant ça doit être horrible.
Hook : J'ai ADORER quand il essais d'allumer la torche avec son crochet et que Charming arrive comme un cheveux sur la soupe avec son briquet pour l'allumer LOOOLLL
Rumpel : Il fait pitier, et maintenant par vengeance il va s'en prendre à Henry
PP : GRRRRRRRR. I HATE HIM !!! J'ai si hâte qu'il meurt !!!
Bref, voilà... J'ai bien aimer cette épisode, mais je trouve qu'elle n'a pas été assez longue.
Milieex- Merida
@Firefoux t'as pas tort... Le fait qu'elle n'abandonne pas Henry par égoïsme pour pas être seule est un peu fort mais quelque part, dans la saison 1 c'est ça, l'Evil Queen a besoin de compagnie (à l'image de Owen dans le 2x17) ceci dit elle a eu un certain déclic qui l'a fait comprendre que ce n'était pas que par peur d'être seule mais qu'elle aimait ce petit...
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
OMG plus ça avance, plus j'ADORE Peter Pan ! Il m'a aussi fait flipper pendant cet épisode C'est donc bien vrai, personne ne peut quitter l'île sans sa permission... il avait donc tout manigancé depuis le début ! Du coup je me demande comment la troupe va réussir à se barrer de Neverland... mais c'est pas pour maintenant ^^
Ah on dirait bien que le truest believer n'y croit plus et soit finalement devenu un lost boy aussi... s'il savait tout le petit monde qu'il a fait venir là pour aller le chercher Du coup c'est Rumple qui fait un peu peur là : il va tuer Henry ou bien ?
Bon, vivement que tout le monde sache que Neal est bien en vie, parce que c'est triste de voir tout le monde si triste La scène Emma/Charming/Snow, c'était bien tristounet qu'ils parlent de la mort de Neal, et juste derrière Snow qui dit qu'elle pourrait pas continuer si Charming mourrait...... MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS LUI DIRE TOI ??? Voui bon, je comprends pourquoi il préfère rien dire, ça va rien changer puisqu'il est foutu dans tous les cas, mais ça me stresse
J'ai aussi envie d'en voir plus sur Hook/Bae, j'adore leur relation (et je suppose qu'on est loin d'avoir tout vu de leur histoire ^^)
Sinon j'ai rien contre le Rumbelle hein, mais les apparitions de Belle je trouve ça un peu lourdingue à force, toujours pour dire la même chose "fais le bon choix, sois gentil, je sais ce qu'il y a vraiment dans ton coeur, ne refais pas les mêmes erreurs" et blablabla
Et j'ai bien aimé les flashbacks, de toute façon j'adore voir Bae enfant Décidément, Rumple/Bae c'est pas simple, autant dans les FB que dans le présent... mais c'est sûr qu'après tout ce que Rumple a fait de travers avec lui, normal que lui ait du mal à lui refaire encore confiance
Bref, un très bon épisode, et j'ai TROP hâte de voir le prochain !!!
Ah on dirait bien que le truest believer n'y croit plus et soit finalement devenu un lost boy aussi... s'il savait tout le petit monde qu'il a fait venir là pour aller le chercher Du coup c'est Rumple qui fait un peu peur là : il va tuer Henry ou bien ?
Bon, vivement que tout le monde sache que Neal est bien en vie, parce que c'est triste de voir tout le monde si triste La scène Emma/Charming/Snow, c'était bien tristounet qu'ils parlent de la mort de Neal, et juste derrière Snow qui dit qu'elle pourrait pas continuer si Charming mourrait...... MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS LUI DIRE TOI ??? Voui bon, je comprends pourquoi il préfère rien dire, ça va rien changer puisqu'il est foutu dans tous les cas, mais ça me stresse
J'ai aussi envie d'en voir plus sur Hook/Bae, j'adore leur relation (et je suppose qu'on est loin d'avoir tout vu de leur histoire ^^)
Sinon j'ai rien contre le Rumbelle hein, mais les apparitions de Belle je trouve ça un peu lourdingue à force, toujours pour dire la même chose "fais le bon choix, sois gentil, je sais ce qu'il y a vraiment dans ton coeur, ne refais pas les mêmes erreurs" et blablabla
Et j'ai bien aimé les flashbacks, de toute façon j'adore voir Bae enfant Décidément, Rumple/Bae c'est pas simple, autant dans les FB que dans le présent... mais c'est sûr qu'après tout ce que Rumple a fait de travers avec lui, normal que lui ait du mal à lui refaire encore confiance
Bref, un très bon épisode, et j'ai TROP hâte de voir le prochain !!!
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ?
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine- Cruella De'Vil
@Requiem : Ouep ! Tout comme Emma a le déclic du "Neal m'a toujours aimé" "Je n'aurais jamais du abandonner Henry" "patati patata" ...
Ce qui est bien dans cette série, c'est de les voir évolué en se rendant compte de leur erreurs et de comment se les pardonner à eux même... D'ailleurs, je ne pense pas que j'aurais la force de revoir la saison 1... Les petites batailles pour être le shériff, les petites guéguerre de femme... C'était d'une naïveté quand on y repense ! La série a vraiment très bien évoluée
Ce qui est bien dans cette série, c'est de les voir évolué en se rendant compte de leur erreurs et de comment se les pardonner à eux même... D'ailleurs, je ne pense pas que j'aurais la force de revoir la saison 1... Les petites batailles pour être le shériff, les petites guéguerre de femme... C'était d'une naïveté quand on y repense ! La série a vraiment très bien évoluée
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.
Firefoux.com
M'en parle pas ! C'est horrible de revoir la malveillance de Regina, ses plus horribles jeux de pouvoir, ses meurtres et now elle donne elle-même son coeur à son ennemie pour lui offrir le choix de la vengeance ou de l'espoir
Et Rumple qui fait aussi plein d'efforts et le sacrifice de sa vie et Bae qui le trahit
Nos persos ont une super évolution c'est clair !
Et Rumple qui fait aussi plein d'efforts et le sacrifice de sa vie et Bae qui le trahit
Nos persos ont une super évolution c'est clair !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
ça y est j'ai vu l'épisode il était vraiment génial, non bien mieux que génial excellent !!
Mais très triste. :/
J'ai adoré toutes les scènes entre Nael et Rumpel et le flasback^^ mais je suis horrifié par Peter Pan! Trop dommage, Nael et Rumpel avaient presque sauver Henry!!
On a eue droit a des moments tristes avec Emma, décidement elle nous fait bien pleurer en ce moment, et ce pauvre Rumpel rejetée par son fils....
Mais sinon, contant, j'ai eue ma dose de Rumbelle!!^^
Vivement la suite!
Mais très triste. :/
J'ai adoré toutes les scènes entre Nael et Rumpel et le flasback^^ mais je suis horrifié par Peter Pan! Trop dommage, Nael et Rumpel avaient presque sauver Henry!!
On a eue droit a des moments tristes avec Emma, décidement elle nous fait bien pleurer en ce moment, et ce pauvre Rumpel rejetée par son fils....
Mais sinon, contant, j'ai eue ma dose de Rumbelle!!^^
Vivement la suite!
Dernière édition par kikojiro le Lun 21 Oct - 16:44, édité 1 fois
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je viens de la voir l'épisode, et je l'ai beaucoup aimé.
Déjà revoir Bae ado c'était super J'aurais pensé que Rumple aurait eu le courage de lui demander si il revenir avec lui, parce que soyons honnêtes, on savait tous qu'il aurait dit oui Mais nope, il avait bien trop peur de sa réponse.
Charming et Snow me font de la peine quand même, je peux pas imaginer Charming mort, ou Snow sans Charming.
Je sais pas quoi penser des apparitions de Belle, elle est vraiment différente que la vrai Belle, j'y crois pas du tout.
Bon les fans du CS, dites moi, d'où sort ce baiser entre Hook et Emma qu'il y aura dans le prochain épisode ? Je pensais justement que celui de hier nous aurait montré une évolution encore plus frappante entre ces 2 là, mais là tout ce que je vois c'est une Emma qui ne s'est pas remis de l'abandon, de la mort et de son amour pour Neal... Mais peut-être qu'en parler à ses parents lui aura permis d'avancer. En même temps je dis peut-etre tout ça parce que je suis une fan du SwanFire
La scène de la fin fait peur, au ralenti et tout, Robbie joue super bien Pauvre Henry fallait se réveiller plus tôt... Et Neal fallait croire Rumple pour une fois
Bref, j'ai hâte de voir le prochain !
Déjà revoir Bae ado c'était super J'aurais pensé que Rumple aurait eu le courage de lui demander si il revenir avec lui, parce que soyons honnêtes, on savait tous qu'il aurait dit oui Mais nope, il avait bien trop peur de sa réponse.
Charming et Snow me font de la peine quand même, je peux pas imaginer Charming mort, ou Snow sans Charming.
Je sais pas quoi penser des apparitions de Belle, elle est vraiment différente que la vrai Belle, j'y crois pas du tout.
Bon les fans du CS, dites moi, d'où sort ce baiser entre Hook et Emma qu'il y aura dans le prochain épisode ? Je pensais justement que celui de hier nous aurait montré une évolution encore plus frappante entre ces 2 là, mais là tout ce que je vois c'est une Emma qui ne s'est pas remis de l'abandon, de la mort et de son amour pour Neal... Mais peut-être qu'en parler à ses parents lui aura permis d'avancer. En même temps je dis peut-etre tout ça parce que je suis une fan du SwanFire
La scène de la fin fait peur, au ralenti et tout, Robbie joue super bien Pauvre Henry fallait se réveiller plus tôt... Et Neal fallait croire Rumple pour une fois
Bref, j'ai hâte de voir le prochain !
Mareline- Ursula
Je suis d'accord avec @Marine. Peter Pan me plaît de plus en plus... Déjà l'acteur est génial, mais la psychologie du personnage et son histoire deviennent intéressantes. Hâte de voir le flashback Rumple/Peter-Pan première rencontre
Pour l'épisode, j'ai eu des moments où j'ai eu les larmes aux yeux, surtout le MM/David
J'ai adoré l'implantation d'un nouveau conte : celui du joueur de flûte qui emmène les enfants hors du village Au final, ils l'ont liés à Peter-Pan et ça paraît super logique
Effectivement, Neverland infecte chaque personnage : Neal se rappelle des mensonges de son père, lui-même hanté par son passé. Quand à Henry, il est en train de subir un "reconditionnement" qui va sûrement le mener à en vouloir à Emma (comme l'avait prédit Peter Pan)
Vivement la suite...
Pour l'instant, ce début de série me plaît vraiment même si, au départ, cette nouvelle dimension m'a fait bizarre.
Pour l'épisode, j'ai eu des moments où j'ai eu les larmes aux yeux, surtout le MM/David
J'ai adoré l'implantation d'un nouveau conte : celui du joueur de flûte qui emmène les enfants hors du village Au final, ils l'ont liés à Peter-Pan et ça paraît super logique
Effectivement, Neverland infecte chaque personnage : Neal se rappelle des mensonges de son père, lui-même hanté par son passé. Quand à Henry, il est en train de subir un "reconditionnement" qui va sûrement le mener à en vouloir à Emma (comme l'avait prédit Peter Pan)
Vivement la suite...
Pour l'instant, ce début de série me plaît vraiment même si, au départ, cette nouvelle dimension m'a fait bizarre.
Tony- Mad Hatter
ET voilà, un centric Rumple et je verse ma petite larme...
Neal devient vraiment interessant dans cet episode ! Mais cte scène où il refuse de faire confiance à son père et le coince en disant qu'il va sauver sa famille (en l'excluant lui)... Bwaa
Le pire c'est que je le comprend, mais ca fait mal... Heureusement qu'il y a Belle Gardian Angel toujours là pour dire ce qu'il faut
Sinon sinon, concernant Emma... Neal est clairement encore dans son coeur, donc pour le CS, je ne vois pas comment quelque chose de sérieux pourrait commencer dans les quelques épisodes à venir Je sais pas où ils veulent en venir là dans leur plot
Regina, toujours ses petites remarques en passant... "Yes, because pre-teen Baelfire probably made lots of pasta" Et le sourire content et sadique quand elle apprend qu'il ne reste rien d'Owen
Henry, Henry... Comme quoi il lui en faut pas tellement pour qu'il se retrouve perdu je trouve. C'est pas comme si il venait d'apprendre que son père était mort non ? Il n'a vraiment pas foi en sa famille, et comme la théorie que tu citais ReQ, même en Regina qui elle n'a jamais cessé de se battre pour lui...
Henry me déçoit de saison en saison...
Neal devient vraiment interessant dans cet episode ! Mais cte scène où il refuse de faire confiance à son père et le coince en disant qu'il va sauver sa famille (en l'excluant lui)... Bwaa
Le pire c'est que je le comprend, mais ca fait mal... Heureusement qu'il y a Belle Gardian Angel toujours là pour dire ce qu'il faut
Sinon sinon, concernant Emma... Neal est clairement encore dans son coeur, donc pour le CS, je ne vois pas comment quelque chose de sérieux pourrait commencer dans les quelques épisodes à venir Je sais pas où ils veulent en venir là dans leur plot
Regina, toujours ses petites remarques en passant... "Yes, because pre-teen Baelfire probably made lots of pasta" Et le sourire content et sadique quand elle apprend qu'il ne reste rien d'Owen
Henry, Henry... Comme quoi il lui en faut pas tellement pour qu'il se retrouve perdu je trouve. C'est pas comme si il venait d'apprendre que son père était mort non ? Il n'a vraiment pas foi en sa famille, et comme la théorie que tu citais ReQ, même en Regina qui elle n'a jamais cessé de se battre pour lui...
Henry me déçoit de saison en saison...
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
@Why : Elle était pas mal sa blague
Moi je vais résumer : J'ai adoré cette épisode centré sur Rumple et Neal. Je suis passée par toutes les émotions : la tristesse, la joie, la confusion. Neal m'a trop bluffé quand il a prit la main de son père. Je pensais qu'enfin il verrait qu'il est sincère... mais non, v'là le coup de maître... Whaou le calmar! Quand je disais qu'il avait de bons tuyaux mdr. Par contre très surprise de savoir qu'il était l'acolyte de Peter Pan. Quand on y réfléchit bien... je n'ai pas l'impression qu'il a vécu avec le groupe vu qu'il avait sa propre cachette. Pas mal l'adaptation du joueur de pipeau (flûte) ^^. Séquence émotion : Hook/Charming et Emma. C'est vrai que pour le coup... je ne vois pas comment d'un épisode à un autre, il y a ce baiser CS si elle reconnaît toujours avoir aimé Neal . Pour conclure, je craque toujours pour le Bae ado devenu bien grand xD et c'est mignon de savoir qu'il a des talents de dessinateur :3.
PS : Henry se fait retourner la tête par PP... je ne suis pas ravie *snif*. Et son père qu'il lui demande de toujours croire, qu'il est bien vivant *double snif*
Moi je vais résumer : J'ai adoré cette épisode centré sur Rumple et Neal. Je suis passée par toutes les émotions : la tristesse, la joie, la confusion. Neal m'a trop bluffé quand il a prit la main de son père. Je pensais qu'enfin il verrait qu'il est sincère... mais non, v'là le coup de maître... Whaou le calmar! Quand je disais qu'il avait de bons tuyaux mdr. Par contre très surprise de savoir qu'il était l'acolyte de Peter Pan. Quand on y réfléchit bien... je n'ai pas l'impression qu'il a vécu avec le groupe vu qu'il avait sa propre cachette. Pas mal l'adaptation du joueur de pipeau (flûte) ^^. Séquence émotion : Hook/Charming et Emma. C'est vrai que pour le coup... je ne vois pas comment d'un épisode à un autre, il y a ce baiser CS si elle reconnaît toujours avoir aimé Neal . Pour conclure, je craque toujours pour le Bae ado devenu bien grand xD et c'est mignon de savoir qu'il a des talents de dessinateur :3.
PS : Henry se fait retourner la tête par PP... je ne suis pas ravie *snif*. Et son père qu'il lui demande de toujours croire, qu'il est bien vivant *double snif*
Dernière édition par Luciole le Lun 21 Oct - 18:14, édité 3 fois (Raison : correction)
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Oh little bealfire !!!
j'adore cet acteur , bon le seul truck qui me choque c'est que cette scène se passe dans le passé et il est beaucoup plus grand que la dernière foi qu'on l'a vu mais bon c'est un détail
Mais genre Bea et Rumple se retrouvent comme ça mouahaah quelle blague trop évident
Ah mais attend Rumple connait Pan depuis encore plus longemps ?
es ce que ça voudrait dire qu'il était lui aussi sur l'île suite à l'abandon de son père ?
Pan est tellement mauvais j'adore ça
vraiment dommage que Bea n'est pas cru son père pour une foi que celui çi disait la vérité
Rolala Pan il a réussi à manipuler Henry j'adore cette histoire de pipeau enchanté
par contre je ne comprend pas ce que faisait young Bea avec Pan c'est après que l'ombre l'ai capturé ou c'est un moment avant qu'il rencontre la fée Bleau ?
j'adore cet acteur , bon le seul truck qui me choque c'est que cette scène se passe dans le passé et il est beaucoup plus grand que la dernière foi qu'on l'a vu mais bon c'est un détail
Mais genre Bea et Rumple se retrouvent comme ça mouahaah quelle blague trop évident
Ah mais attend Rumple connait Pan depuis encore plus longemps ?
es ce que ça voudrait dire qu'il était lui aussi sur l'île suite à l'abandon de son père ?
Pan est tellement mauvais j'adore ça
vraiment dommage que Bea n'est pas cru son père pour une foi que celui çi disait la vérité
Rolala Pan il a réussi à manipuler Henry j'adore cette histoire de pipeau enchanté
par contre je ne comprend pas ce que faisait young Bea avec Pan c'est après que l'ombre l'ai capturé ou c'est un moment avant qu'il rencontre la fée Bleau ?
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
Whaooo j'ai adoré cet épisode, peut être que par principe j'ai toujours aimé les épisodes centré sur Baelfire (jeune et adulte) et sur Rumple. Je trouve tellement leur passé intéressant à tous les deux.
Je trouve aussi que le jeu d'acteur Robby Kay (Peter Pan) est vraiment excellent. Bon j'aimerais quand même que Bae puisse enfin retrouver le reste du groupe, qu'il pense qu'il est mort c'est vraiment pas cool...
Zegie: Pour le jeune Baelfire en fait c'était avant l'ombre. Car quand il se fait emmener par l'ombre c'est quand il a eu le haricot par la fée bleu et qu'il voulait s'enfuir avec Rumple. Quand Rumple le lâche il attérit en Angleterre c'est là qu'il rencontre Wendy et vous connaissez la suite...
Je trouve aussi que le jeu d'acteur Robby Kay (Peter Pan) est vraiment excellent. Bon j'aimerais quand même que Bae puisse enfin retrouver le reste du groupe, qu'il pense qu'il est mort c'est vraiment pas cool...
Zegie: Pour le jeune Baelfire en fait c'était avant l'ombre. Car quand il se fait emmener par l'ombre c'est quand il a eu le haricot par la fée bleu et qu'il voulait s'enfuir avec Rumple. Quand Rumple le lâche il attérit en Angleterre c'est là qu'il rencontre Wendy et vous connaissez la suite...
Laura-HB- Jiminy Cricket
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3