Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réactions et discussions

+32
Mareline
Lud
emilana
Tony
Praslin
CapaldiCarlyle
Crystellia
AliceAntoinnette
KikiFresh_Red
DavyJonesSwan
Anaïs-Poweroflove
Elylo
Swookeal
Ayanna
Claire*
Makiri
Charl's
kikojiro
H3llBass
Elyon
redookie
Why'
X-monster-Revolution-X
Melmel
Hanaelle
Iann
Missycam
Dydy
sobe
regina-3845
MeganWells
ReQuiEM
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions  Vote_lcap4%Réactions et discussions  Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap10%Réactions et discussions  Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap41%Réactions et discussions  Vote_rcap 41% 
[ 20 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap27%Réactions et discussions  Vote_rcap 27% 
[ 13 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap18%Réactions et discussions  Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Réactions et discussions  Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 24 Mar - 1:24

Vos avis Wink 

A part ça ils se sont amusés sur ce zode ptdr (matez Lana derrière non mais LOL lmao ) 

Réactions et discussions  Tumblr_n2wzj72Pj21sgbhv1o1_1280


Bon ben je me lance alors ptdr 


Bon... c'était un zode vraiment vraiment particulier hein pas un mauvais zode car certains ingrédients étaient magiques, surtout la "peur" habillée avec sa capuche, ses mouvements saccadés, ça faisait carrément peur quoi affraid 

Bon y'a rien a dire sur Charming... honnêtement ses centrics sont assez boring, et même si j'apprécie son personnage, il n'est bon que pour le second rôle hein le voir faire face a ses peurs pendant 42 minutes c'est vraiment 42 minutes de trop ! (cependant son côté "evil" est assez sexy et Dallas le joue très bien, ça lui donne plus de corps)

Raiponce était un super conte... pour le coup c'est bâclé, inintéressant et pffff... voila ! ZZ


Les points fort :

- Rumple/Zelena : mais putain Mader est bonne Shocked son face a face avec Carlyle est magique ! Et puis la façon dont c'est filmé, en insistant sur les yeux aaarg c'est très bon  Twisted Evil elle fait une magnifique méchante, on est vraiment pas loin de Regina je trouve Razz 

- CS : ouais j'aime bien ! Elle est toujours pas prête a le laisser entrer ni lui faire confiance, mais leur petit rapprochement a du faire battre quelques coeurs Razz elle est tout sauf indifférente la blonde Razz puis il a les bons mots le type : "s'il peut être brisé, ça veut dire qu'il marche encore !" joli Hook, bien placé Razz 

- Henry/Regina : déçue de pas avoir vu la scène Regina/Henry/Archie avec le livre mais je pense que c'est pour le prochain zode, vu la façon dont Regina est habillée sur la photo Smile a part ça leur petite promenade dans le parc est mignonne, c'est pas mal que Regina l'écoute et essaye de le comprendre, cette curse aura sans du bon pour leur relation Smile

- Robin Hood / OQ : "The Queen must like you" c'est THE phrase OQ du zode Razz mais Robin en est pas persuadé ptdr genre elle veut en fait le virer du château Razz 

- Rumple : Il est pas mort et j'aime le putain de sourire de Regina... je sais pas a quoi elle pense mais j'imagine qu'elle se sent moins seule tout d'un coup, son mentor est de retour et va pouvoir refaire le sale boulot avec elle ptdr 

Ça me fait un peu chier car il semble s'être passé pas mal de temps depuis qu'ils sont retournés au château, le palais est vivant, Regina est une Reine fière de ses sujets (LOL), et puis Snow enceinte... bref ça me fait bizarre ouais !

Sinon BROTP Belle/Regina ! Les voir les deux a côté c'est génial Very Happy 




ET LE POINT LE PLUS NEGATIF DE CE ZODE : Emma en princesse est la chose la plus OOC que j'ai vu dans OUAT ! Dieu merci c'est un rêve cauchemar ! Morrison est magnifique c'est clair... mais ce n'est pas Emma ce personnage ! J'avais l'impression de voir Jen et pas Emma ! Nul !


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 1:56, édité 5 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 24 Mar - 1:33

"You're glad I had my heart broken?"  "If it can be  broken, it means it still works" vapes

Réactions et discussions  Tumblr_n2wx6x412B1rrbm4io2_250  Réactions et discussions  Tumblr_n2wx6x412B1rrbm4io1_250

Hook a toujours aucune idée de ce que c'est que l'espace personnel en passant XD Et ça me va très bien x)

J'aime pas toujours pas Zelena sinon ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 24 Mar - 1:37

la tête de Lana excellent  ptdr 

j'ai pas tout compris l'épisode donc je vais attendre la vostfr pour mettre mon avis sur l'épisode

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par sobe Lun 24 Mar - 2:14

Pas tout compris non plus mais :
spoiler:

 

Conclusion : c'est un épisode sur comment affronter ses peurs.
Bon épisode mais je le noterai quand je l'aurais vu VOST pour m'assurer que je n'ai pas mal compris.
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Dydy Lun 24 Mar - 2:25

ReQuiEM AMEN!!!!!
Chaque mot que tu as écris est exactement ce que j'ai pensée!

Et Oui mon p'tit coeur de CS a voulu sortir de ma peau! J'y ai cru un instant! Presque debout sur le canapé! (Jusqu'a ce que mon chéri se planque devant la télé! Il a reçu un coussin par la tête)  -_-

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Dydy1010
Hook:
Dydy
Dydy
Grumpy

Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : On a Pirate Ship!

http://reign.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 24 Mar - 2:47

MDR lmao

Réactions et discussions  Tumblr_n2x2r8GRVq1rm4b8lo1_1280

Réactions et discussions  Tumblr_n2x2r8GRVq1rm4b8lo2_1280

Réactions et discussions  Tumblr_n2x2r8GRVq1rm4b8lo3_1280

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 24 Mar - 2:50

j'adore  lmao 

il y en as qui ont déjà remarqué des faux raccords
Réactions et discussions  Tumblr_n2x2os0Qp91rujfgmo2_500
Réactions et discussions  Tumblr_n2x2os0Qp91rujfgmo1_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 24 Mar - 2:57

Ce débat sur "Hook assis sur la banquette arrière et Regina devant donc Emma aime Regina et pas Hook" est vraiment super gonflant ! Ce fandom peut être drôle mais parfois il est aussi complètement autiste ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 24 Mar - 3:05

moi j'en ai rien a fiche du débat c'était juste pour montrer le faux raccord et oui des fois le fandom SwanQueen me gonfle aussi

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 24 Mar - 3:08

Bon alors... Déjà j'étais vener j'ai pas pu le suivre en live-streaming mais bon j'viens de le finir et... Je sais pas il est bizarre comme épi ^^

Je connais pas Raiponce à la base c'est peut-être pour ça...  Rolling Eyes 
Charming affrontant ses peurs ouais bof

J'ai surkiffé Regina par contre!  luv 
CaptainSwan avance doucement mais sûrement Very Happy 

Putain c'est chaud mais j'ai trouvé la scène Rumple/Zelena vachement hot quoi! Shocked  smaso 

Et LA phrase que je retiens de l'épi...... "You must be MRS GOLD!"  squee  squee  squee  squee 

Bref à revoir quand je serai moins fatiguée je crois lol

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 24 Mar - 3:21

Matez les deux commères REGINA ET BELLE c'est l'hallu de les voir discuter comme deux vieilles copines ptdr 

Réactions et discussions  Tumblr_n2x56h40G11s9a7qco1_1280

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 24 Mar - 3:25

Et là j'ai des visions de la saison 1 où bad bad Regina a "planqué" le Belle de notre Rumple... C'était pô bien de faire ça...  Evil or Very Mad  Elles reviennent de loin les filles là Razz 


Sinon y'a un truc que j'ai toujours pas compris, elle veut quoi au bébé Charming Zelena?!  scratch

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 24 Mar - 3:29

c'est comme une grande famille tu m’étonne vu l'arbre généalogique d'Henry
Réactions et discussions  Tumblr_n2wzetHjeE1qbat5to1_500

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 24 Mar - 10:00

Bon. Aveu. Pour la première fois, j'ai trouvé Charming très sexy.  ZZ Bon, c'était la version evil de Charming (comme toujours, evil is hot) mais quand même, c'était une expérience nouvelle. D'ailleurs, entre Robin, Hook, et Rumple, c'est vraiment réussi niveau sex symboles en ce moment.

Bref, ce n'est pas du tout le plus important.  XD 

CHARMING - Je n'ai pas été ennuyé par l'histoire autour de Charming, au contraire. Au début ça m'a un peu inquiété que c'était un centric sur lui mais j'ai trouvé tout l'histoire assez flippante (le rêve au début + la "peur" personnifiée) et ça changeait un peu de le voir douter. Et puis pour une fois, c'était pas l'amour qui était la réponse à tout. Ils ont quand même réussi à caser un "We'll do this like we do everything: together"  blurp
L'épisode était plutôt bien construit, le montage en parallèle entre FTL et SB réussissait à créer une bonne tension mais du coup les petites scènes CS ou Henry/Regina venaient un peu casser le truc.

Bon d'ailleurs, le CS, ça m'impressionne. Y a un an j'étais tellement SÛRE que ça avait pas d'avenir et que ça allait jamais arrivé et maintenant, c'est canon. Question: Qu'est-ce qui va arriver à Neal du coup? Peut-être qu'il pourrait se taper Rapunzel, elle ressemble à Tamara mais en plus sympa.

RUMPLE ET ZELENA - C'est la partie la plus intéressante de l'épisode quand même. Bon, la dague, c'est pas une surprise mais ce qui m'interroge c'est ce qu'elle dit à Rumple " What I'm after, Rumple, is something you spent a lot of time seeking. Something that goes against your very nature. Something that I can't afford to wait that long for." Est-ce qu'elle parle simplement d'amour? Est-ce qu'elle parle plus précisément de Belle? (le fait qu'on la voit juste après mène à le croire mais je ne pense pas que ce soit ça) Est-ce qu'elle parle de Neal? (Après tout, c'est exactement ce que Rumple a cherché toutes ces années. Et son absence est vraiment étrange.) Ou est-ce qu'elle cherche un fils? Ou un membre de sa famille?
Et pourquoi elle a besoin de Rumple? Si c'est simplement pour lui piquer plus facilement son petit matos dans sa boutique c'est pas très intéressant. Non je pense qu'il y a plus. Il y a quelque chose de trouble autour de Rumple, Neal et elle. Je sais pas si c'est une histoire de famille (la théorie qui veut que Rumple est son père) ou si elle connait Neal mais il y a quelque chose. Cela dit ça n'explique pas l'obsession sur le bébé des charming.

Dernière chose, Regina qui parle de "Big family". jadore Oh mon dieu, on revient de loin. C'était inespéré.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle Lun 24 Mar - 10:21

Moi j'ai pris ces phrases de Zelena comme le fait qu'elle veuille une famille oui... Mais en effet, peut être qu'il y a autre chose. Parce que si c'est juste un bébé qu'elle veut:
1 - ça fait très Regina quand même avec Henry et tout... (même si l'EQ est plus compliquée que cela)
2- Y'a plus simple pour avoir un bébé que de faire une malédiction... Ahem... Comment on fait les bébés ?
3- Pourquoi le bébé de Snow ? Juste parce que c'est la seule femme enceinte ?
4- En effet, pourquoi Rumple ? Bon, on peut supposer qu'il a créé la curse, mais ensuite...

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, même si je trouve que Raiponce à été un peu baclée. Je suis sûre qu'on va jamais la revoir, que ce sera pas du tout plus développé (je comprend bien qu'il y ait trop de personnage hein, mais dans ce cas, ils auraient pu réutiliser un autre perso secondaire type Cendrillon ou Ariel pour cette storyline sur les peurs... Enfin...
Et j'ai pas du tout ses cheveux quand ils sont longs. ça fait très corde !!

A part ça, le fait que les peurs soient eux, ça m'a fait rire. On avait tellement fait d'hypothèses !!! Et bam !

La scène Rumple/Zelena avait le niveau de sexitude de la scène où Rumple apprendre à Cora à filer. Ouh, sexyyyyyy !!! A quand une scène comme ça avec Belle nom de...
En tout cas, je me demande comment il a fait pour sortir. Et en effet, Sobe:
sobe a écrit:
spoiler:


Ta théorie me fait réfléchir... Mais ça m'ennuierait qu'il soit encore dans sa petite vengeance... A moins qu'il ait pas le choix... Ou alors c'est une coincidence...
Je me demande si quelqu'un a laissé sortir Rumple. Et si oui, qui ?

Bref, encore des tas de questions après cet épisode !

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 24 Mar - 10:45

Épisode étrange.

J'ai regardé en VO cette nuit donc pas forcement tout compris.

Raiponce: Autre la version Disney où Raiponce est blonde et de peau blanche, ya une autre version du comte? parce que là, je ne vois pas du tout de ressemblance. J'ai trouvé ça nul en plus.

David: Au début que Zelena injecte le truc dans la tasse de David, j'ai pensé que c'est pour l(empoisonner mais en fait, c'est pour qu'il est des hallucinations et que le fantome de la peur surgisse. N’empêche que ça m'a fait peur quand on voit son coté evil. sur le coup, j'ai cru que c'était son jumeau non mort.
Dans le FTL, bof pas trop aimé.

Robin: Nan mais dans cet épisode, on voit vraiment que le gars il est là que pour etre le LI de Regina. A part ça, il a aucune storyline! La scène a servi à rien. A part dire, pour la 3eme fois, quand ma femme est morte bla bla bla ... On a compris et juste pour que David sorte un Regina t'aime bien. L'acteur a fait une apparition pour le minimum syndical.

Henry/Regina: Mignonne la scène et Mdr Henry qui raconte la vie amoureuse d'Emma à Regina. LOL Et effectivement, on a pas vu la scène du livre.

Emma/Henry: la scène dans les bois, je l'ai trouvé un peu culcul. Le rapprochement a deux balles et la musique de fond trop niaise qui sonnait trop Twilight! Je le trouve lourd Hook en ce moment. Il est vraiment différent de la saison 2. Et ces réflexions à chaque fois que Emma parle de Neal voilà quoi ca gonfle au bout d'un moment.

Rumple/Zelena: C'est quoi cette tension sexuelle là. J'avais l'impression qu'elle allait lui sauter dessus. LOL
Je me demande ou est Rumple à la fin??

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 24 Mar - 12:07

Hanaelle a écrit:
sobe a écrit:
Spoiler:

Ta théorie me fait réfléchir... Mais ça m'ennuierait qu'il soit encore dans sa petite vengeance... A moins qu'il ait pas le choix... Ou alors c'est une coincidence...
Je me demande si quelqu'un a laissé sortir Rumple. Et si oui, qui ?

Bref, encore des tas de questions après cet épisode !

Aah, mais j'avais pas du tout fait gaffe mais en effet, Hook est trop louche, il en sait plus que ce qu'il dit. Peut-être qu'il travaille avec quelqu'un. Zelena, ça expliquerait des choses mais ça voudrait dire qu'Emma n'est pas du tout là pour sauver tout le monde... et puis bon, Hook a déjà donné dans l'alliance avec la grande méchante pour la saison 2 et je suis persuadée que son envie de vengeance lui est passée. Mais est-ce qu'il pourrait travailler avec Rumple? J'adore l'idée d'une telle alliance... Il doit bien y avoir quelque chose qu'ils veulent tous les deux...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle Lun 24 Mar - 12:22

S'il travaille avec Rumple, pourquoi aurait-il empêché Emma d'ouvrir cette trappe ? Il avait tout intérêt à le sortir dans ce cas...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 24 Mar - 13:02

Je ne sais pas, je me disais qu'il voulait aider Rumple à s'échapper sans qu'il doive rencontrer Emma et les autres, et il avait trouver un moyen d'ouvrir le cadenas, et euh, je ne sais pas.... Non mais de toute façon, mes théories sont toujours trop biaisées par les bromance que j'ai envie de voir à l'écran.  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par X-monster-Revolution-X Lun 24 Mar - 13:19

Vous auriez un lien pour le voir en streaming en VOSTFR ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_mzzqx1uAid1ri5sfho1_500
 vapes  RUMBELLEUSE !  vapes 
"You are a hero, who helped your people. You are a beautiful woman who loved an ugly man - really, really loved me. You find goodness in others and when it’s not there, you create it. You make me want to go back, back to the best version of me. And that’s never happened before. So, when you look in the mirror; and you don’t know who you are, that’s who you are. Thank you, Belle." Rumpelstiltskin to Belle.
X-monster-Revolution-X
X-monster-Revolution-X
Jiminy Cricket

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 24 Mar - 13:52

Melmel a écrit:

Rumple/Zelena: C'est quoi cette tension sexuelle là. J'avais l'impression qu'elle allait lui sauter dessus. LOL
Je me demande ou est Rumple à la fin??

Pareil Shocked
J'ai cru qu'elle allait l'embrasser à un moment... En plus elle est assise avec sa jupe qui découvre ses jambes devant lui, c'est juste le comble du sensuel  bav1 

Mais voila ! Encore et toujours le problème décalé de la tension sexuelle dans les shows américains, au moindre rapprochement mêlé à de la tension classique entre deux personnes qui sont ennemies... BAM un ship née sauf que non, la preuve avec Golden Queen, Hooked Queen, Captain Fairy, Rumple/Zelena... Et malheureusement y'a pas de place pour tout le monde... Toute les scènes à tension n'ont pas une signature "romantique" avec un désir sexuel.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 24 Mar - 14:09

ReQuiEM a écrit:
Melmel a écrit:

Rumple/Zelena: C'est quoi cette tension sexuelle là. J'avais l'impression qu'elle allait lui sauter dessus. LOL
Je me demande ou est Rumple à la fin??

Pareil Shocked
J'ai cru qu'elle allait l'embrasser à un moment... En plus elle est assise avec sa jupe qui découvre ses jambes devant lui, c'est juste le comble du sensuel  bav1 

PTDR j'avais pas vu le coup de la jupe. Nan mais faut avouer que c'est fait exprès là. Elle s'approche de lui quand elle lui rase la barbe, l'angle de la caméra, c'était voulu. Mais c'est  blurp  J'espère que Rumple est pas son père sinon ya du soucis à se faire.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 24 Mar - 14:24

Ok, épisode légèrement flippant... ^^

La tête de la poupée qui tourne, ca met direct dans l'ambiance  pale 

Bon, l'histoire de Raiponce : DECEVANTE ! Ca se voit que la fille a passer un certain temps toute seule, le 1er mec qui débarque et elle lui raconte toute sa vie dès la 1ère minute  Rolling Eyes  Je m'attendais à quelque chose de mieux, et la Raiponce aux longs cheveux bruns (qui ne servent à rien à part de corde) qui s'emprisonnent dans une tour simplement par peur de gouverner, pas très passionnant. Aussi, cette mystérieuse figure encapuchonnée m'intriguait vachement! Pendant la partie de cache cache avec Charming dans les bois, je n'arrêtais pas de me dire "Mais qui s'est bon sang?!", tout ça pour qu'on apprenne que c'était leur propre peur finalement... Le duel CharmingVSEvilCharming était sympas, mais bon... Un peu déçu quand même.

Niveau sexytude, entre Charming, Robin et Rumple, Wouuuuu on était servit dans ce zode bav1  Mais ce qui M'ENERVE, c'est que Rumple a le droit à des scènes très sexy avec les autres (La scène du rouet, le moment avec Lacey, maintenant le rasage avec sa dague  open mouth ), mais pas avec Belle quoi !  -_- !

Belle qu'on a encore à peine 2min, pour se faire encore figer par la méchante de service (cf saison 2 par Regina  Rolling Eyes ). J'ai vraiment hâte de voir le prochain pour qu'elle ait enfin son épisode où on la voit vraiment participer !

La scène CS, désolé mais ca me fait toujours lever les yeux au ciel  Rolling Eyes 

Zelena qui chercherait à se construire une famille ? MMh... Avec le bébé de Snow ?  Shocked 

Comment Gold s'est barré, mystere! Mais maintenant l'équipe sait qu'il est en vie, et le sourire de Regina priceless  XD  J'attend de voir quand Belle va le savoir...

Le moment que je retiens de l'épisode : "YOU MUST BE MRS GOLD?!"  -_- -_-  Zelena elle ship le Rumbelle, on le savait!

Un présage pour la fin de saison ?  siffl  non, n'espère pas Why, c'est pas bon avec cette série...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par redookie Lun 24 Mar - 14:56

J'ai pas aimé le zode...déçue...je croyais pas que c'était encore possible. ^^ D'accord avec vous: oulalala quelle tension sexuelle entre Rumple et Zelena (plus pour Zelena). Mais au moins on est rassuré: ce n'est pas son père Leopold non plus!
D'ailleurs, c'est vrai qu'il y a d'autres personnages qui doivent intervenir. Mais vu comment elle parlait de son père: j'ai vraiment l'impression que c'est aussi la fille du meunier==> Soeur de Cora comme on avait supposé avant le 3x13?.
Peut-être que c'est la toute petite soeur de Cora (et vous savez le grand décalage fait que c'est plus rapport fille-mère). Et quand Cora s'est mariée: elle a abandonné sa vie derrière.

J'ai un décalage de près de 15 ans avec ma soeur. Je peux comprendre le ressenti de Zelena (abandon, trahison, jalousie: c'est bête mais Regina représente plus une rivale qu'une nièce). C'est plausible.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Elyon Lun 24 Mar - 15:06

quel épisode de ouf! pas mal, bon le centrik sur charming sa m'a vraiment gonflé! ils ont beau tenter de lui donner de la profondeur ya rien à faire j'accroche pas lol rumple et zelena qui le rase HO PUTAIN LA SALOPE!! elle a la dague!! conasse!! et la tout de suite mon esprit pervers quand elle dit qu'il est son esclave huum vu comment elle était sur le point de le bouffer tout cru il sera pas esclave à faire la vaisselle lui BELLE TU ES TRAIN DE FAIRE CHOURRER TON MEC!! lol j'adore le petit msr Gold? quand elle va la voir à la boutique lol attend un peu qu'elle apprenne ce que t'a enfermé son rumple dans une cage tu vas voir msr Gold lol dans ta gueule!

l'histoire sur raiponce, bof, la peur encapuchonné c'était bien fait, la nana elle a 15km de cheveux elle fou un coup d'épée à un endroit près de la fenetre et hop image d'après elle a les cheveux au niveau des épaule wouhaa ils nous prennent pour des con? lol la fin quand il rentre tous dans le souterrain ou ya la cage de rumple, en fait la réaction de hook veut pas dire qu'il savait ou qu'il travail pour zelena c'est juste qu'il a reconnu le rouet et il s'est hey merde fait chier il est pas mort ce con la!! j'aurai préféré les singes! lol

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_mnvosnLBH91rl58vno3_500
Elyon
Elyon
Mr. Hyde

Messages : 908
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Quelque part dans Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum