Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Réactions & Discussions

+39
Strudel
Stesse
Tine
Charl's
A.Pan97
Quéléa
Delph-Ine
Chikita
Thyrsette
Lud
Ayanna
Belle French
KikiFresh_Red
Elyon
EmilieVitnux
Astate
Luciole
Claire*
Tony
Lacey French (Belle)
CapaldiCarlyle
kikojiro
Iann
DavyJonesSwan
redookie
Beautiful Lana
Melmel
lunatik
Makiri
Gracounette
Missycam
regina-3845
Aurore
Sheperd
emilana
MeganWells
ReQuiEM
Waterfalls
Why'
43 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions & Discussions Vote_lcap64%Réactions & Discussions Vote_rcap 64% 
[ 49 ]
Réactions & Discussions Vote_lcap16%Réactions & Discussions Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
Réactions & Discussions Vote_lcap16%Réactions & Discussions Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
Réactions & Discussions Vote_lcap3%Réactions & Discussions Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions & Discussions Vote_lcap1%Réactions & Discussions Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 76
 
 

Réactions & Discussions Empty Réactions & Discussions

Message par Why' Dim 20 Avr - 23:52

Alors alors, qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Waterfalls Lun 21 Avr - 1:02

OMG OMG OMG

Bizarrement même si je ne supporte pas Snow d'habitude, là j'ai adoré ses passages avec Regina. Bon l'excuse du "Tu ressens avec ton âme" est un peu facile, Regina qu'elle ait son cœur ou pas on ne voit pas trop la différence en fait.
Puis le Background de Cora (Au passage Rose McGowan ça va plus du tout, elle fait peur à voir) était un peu facile j'ai trouvé. Entre le faux prince, le vrai prince, le mariage puis la vrai princesse qui se ramène 'fin voilà.
Et donc, jusqu'à la 41ème minute j'me suis dis "Ouais l'histoire du baiser OQ dans le 18 c'était du bidon" puis quand Snooow a sorti sa phrase "Don't let anything hold you  back" j'étais OMG ils voooont le faire. Puis feels feels feels.
Après je reste toujours sur ce que je disais dans un autre post et que tout le monde pense aussi je crois, c'est clairement pas ce que j'avais imaginé pour le OQ à l'origine mais j'suis pas non plus déçue de la tournure. Et putain, ça fait du bien de voir Regina se lâcher, elle pleure devant Snow et elle va rouler un patin à son voleur dans les bois  jadore  jadore   vapes 

Après, vu que Zelena a l'air de vouloir supprimer Eva, ce qui entraînerait la disparition de Snow, d'Emma, de Henry ET de Regina, je pense qu'on a le temps d'avoir encore du drama et des galères avant que le OQ ne soit vraiment établi.

Puis j'imagine que les Rumbelles sont rassurés un peu, Rumple ne se fait pas acheter Smile


Dernière édition par Waterfalls le Lun 21 Avr - 1:08, édité 2 fois
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par ReQuiEM Lun 21 Avr - 1:03

TUEZ-MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI


OUDAZBFPACVEJDBVPEFJBEFPAZJOZNECNENAZEPFAZPAPZEFNAZEPFAZEPFNPAZEFNZEPAFPAZEFNJERGZERHGFOZERHGFZEFPAZEIFPAZEGFPAZEIHAPZEFHAPZIFPAZFJPAFJAPZFAZFJ


MY SNOW QUEEN FEELS
MY OUTLAW QUEEN FEELS


I'M DEAD !!!!!!




 gni  gni  gni  gni  gni  gni 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Waterfalls Lun 21 Avr - 1:06

Je te soutiens mentalement ReQ' Very Happy Là je prévois de me passer la dernière minute une bonne quinzaine de fois avant d'aller dormir.  vapes 

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par MeganWells Lun 21 Avr - 1:07

OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU OMONHOOK
Je suis morte devant mon écran, je sais pas par où commencer tellement cet épisode était agagagtant  vapes 

Snow&Regina : Sans doute le truc que j'ai le plus apprécié dans le zod. Les voir discuter, chercher une solution (la scène de la cuisine  jadore) comme une équipe, mettre le passé derrière elles. Voir Regina protéger Mary Margaret durant la moitié de l'épisode. Je suis juste morte quoi. C'est ça qui me fait aimer OUAT et pas uniquement des ships ou des personnages en particulier, c'est de voir ces deux personnes qui se combattues durant des années réussir finalement à trouver un peu d'harmonie entre elles, et ça, c'est parfait   chouchou

Captain Swan : ça fait un peu étrange de voir Emma toute heureuse qui pratique sa magie en essayant de réconforter Killian, pour une fois, les rôles sont inversés. Hook est tellement retenu... d'ailleurs, y a juste la scène qui a fait mal:
Réactions & Discussions Tumblr_n4cs5fwrsY1t61gvuo1_250Réactions & Discussions Tumblr_n4cs5fwrsY1t61gvuo2_250
Il veut mettre sa main derrière elle, elle le remarque et il l'enlève avec un air tellement triste  trist2

Cora : Elle m'a fait de la peine (en FB hein, dans le présent, elle sert juste les scènes Snow Queen). Of course, elle fait confiance super vite à Jonathan (méchant jardinier Twisted Evil  ) mais même, elle méritait pas de se faire traiter ainsi ZZ  Et quand elle abandonne Zelena Sad

Eva : La garce! Mais j'adore sa petite bouille, je sais pas pourquoi x)
Outlaw Queen : Je me suis limite évanouie devant mon écran et je pense qu'on a perdu tous les OQ  bav1  vapes  Je trouve ça un peu vite amené, mais en même temps, ça montre certaines choses du côté de Regina qui parvient à apprécier les choses s'offrant à elle  Restes à savoir ce qui se passe après le baiser hein  perv 

Zelena&Regina : Le coup des pommes vertes :ptdr:et le "That's not yours" "Story of my life"  Elles se cherchent, et c'est géant!

Rumple&Zelena : Pendant un microscopique instant, j'ai pensé que Rumple allait accepter son offre. Mais non, il honore le sacrifice de son fils chouchou  Et le coup du je l'embrasse pour piquer ma dague, on le voyait venir à l'avance quand même x)

Belle&Regina : Va-y que je te balance tout dans la figure ptdr


En résumé, un épisode vraiment classe  siffl

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par emilana Lun 21 Avr - 1:52

vapes A falli s' evanouir de bonheur avec ce zod trop d'emotion pour mon  ptit coeur entre le snow queen et le outlaw queen je suis  ange ailé .
Reginaaaa qu'est ce que je la kiffe !!!! celle ci qui protège Snow les deux ont fait la paix là . La conversation final , les larmes de Regina et Snow qui croit au Happy ending pour elle . J'ai toujours rêvé de ce genre de scène entre elles et c'est arrivé!!!!!

Le OQ kiss tant attendu , j'j'ai eu peur de ne pas le voir dans ce zod mais il est arrivé pour bien cloturer cet épisode en beauté . Robin très loyal qui promet de tout faire pour retrouver son coeur et Regina qui le tire par le col genre tait toi embrasse moi et la what s happen attraction true love!! cheers 

Le reste je commenterais plus tard , quand je serais descendu de mon nuage ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par ReQuiEM Lun 21 Avr - 1:57

Ahem... OK je redescends sur terre  caché 

Ce zode est le plus grand pas en avant pour le personnage de Regina, c'est fou, fou, fou... toutes les scènes montrent un "character development" vapes 


Beauty Queen : LA TOUTE PREMIÈRE FOIS QUE REGINA S'EXCUSE AUPRÈS DE QUELQU'UN et c'est BELLE jadore j'adore que Belle ne se laisse pas faire et montre les crocs, ça fait vraiment du bien de voir son caractère un peu ! Jusqu'au moment ou Regina s'excuse et la Belle est un peu blasée et dégoûtée mais elle avait besoin de ça donc c'est très très intense c'te scène ! Magnifique luv


Zelena/Rumple : Ben je l'ai dit ! Je trouve ces deux méchants très sexy et très hot et la scène quand il la prend sur la table était hautement sexuelle et la tu te dis : OUI IL EST TEMPS QU'ON AIT CA AVEC BELLE car c'est injuste de voir des scènes sexy de Rumple avec toutes les gonzesses sauf Belle Rolling Eyes 

J'étais sûre que Rumple allait jouer un double jeu et que ce baiser était une diversion, il était pas loin d'y arriver le type ! Dommage...

Cora/Flashback : J'ai un peu de peine aussi pour Cora, on comprend de plus en plus pourquoi elle était si mauvaise, elle a eu le coeur relativement brisé et sa vengeance envers Eva l'a conduite a se retirer le coeur... Mais bon elle est conne aussi ZZ le mec il lui fait le coup du "Prince" et direct elle le met dans son pieu... pfff Rolling Eyes 
Donc jeune Eva était une sacrée Bitch, les rapporteuses se transmettent de mère en fille il faut croire ptdr 
Par contre Leopold/Cora bwaaarf, sachant qu'après il a épousé Gina... ewwwwwwww j'arrive pas blurp c'est dégueu !

Captain Swan : Cute ! Ouais j'ai adoré que Emma le taquine ! On dirait une gosse de 12 ans quand elle s'entraîne avec ses pouvoirs, et quand elle lui vole le crochet elle est fière MDR ptdr ça m'a fait du bien de la voir comme ça ! Son perso est plus intéressant quand elle est fun Razz 

Snow Queen : La meilleure partie du zode vapes Ginny et Lana c'est des machines a feels ensemble !

Y'avait des scènes très drôles d'une part 

Réactions & Discussions Tumblr_n4cu3bOPvT1qd9agqo1_250 Réactions & Discussions Tumblr_n4cu3bOPvT1qd9agqo2_250

Et quand elle lui dit qu'elle était qu'une morveuse ptdr 
C'est tellement génial de les voir se parler comme ça, Snow vide son sac et Gina est enfin prête a écouter et a communiquer Smile 
J'aime aussi que Charming n'ait absolument aucun problème a laisser sa femme (enceinte) avec son ancienne ennemie qui a voulu la tuer tous les 4 matins ptdr 

Le "... and you killed her" était tellement tourné a la dérision j'ai adoré ptdr 

Mais le reste c'était que du bonheur, quand Regina protège Snow, quand elle crie son nom, quand elle se place devant elle... et surtout...

Réactions & Discussions Tumblr_n4cs84ZV7U1sgx40to2_250 Réactions & Discussions Tumblr_n4cs84ZV7U1sgx40to1_250
alors la c'était le clou du spectacle... Regina prête a donner sa vie a son ancien ennemie c'est juste Shocked
c'est l'hallu l'évolution vapes


Ce qui nous amène au Outlaw Queen : a noter que Robin a protégé son fils, il n'avait pas le choix et Gina est d'accord, mais ça ne l'empêche pas de se sentir coupable... et voila que Snow vient en scène en expliquant que même sans son coeur Regina ressent les choses dans son âme au plus profond d'elle même, ça la touche et forcément, dans l'émotion elle part retrouver Robin... C'te scène est magique car on a presque l'impression de voir Young Regina et Robin qui est dans son trip, qui fait des excuses et lui jure qu'il fera tout pour retrouver son coeur... Et la BIM elle le chope par le col genre "tais-toi imbécile et fais moi l'amour" ptdr 

Et re-BIM il est surpris et PAF il se lâche complètement le voleur, tu sens qu'il en avait envie aussi le coquin jadore 

Allez faut que le 3x19 commence sur Regina et Robin endormis dans les bras l'un de l'autre perv 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Sheperd Lun 21 Avr - 2:04

J'ai trop aimé cet épisode!!!!
5/5!!!

DU SNOW QUEEN !!!!

C'était fabuleux à voir. On a l'impression que la boucle est bouclée. La première fois, regina sauve la petite snow. Elle fait de même avec la grande Snow. Et on a l'impression que les rôles sont inversés. Regina avait parlé du True Love et que c'était important d'aimer...Et Maintenant,
c'est Snow qui parle "with all her heart"...
C'est MAGNIFIQUEMENT BIEN FAIT. Un épisode comme j'aime.

L'autre partie, c'est Belle:Regina. Après deux ansde silence de la part de Belle, ca y est on a perdu Belle ptdr ptdr lmao 
J'ai trop aimé quand Regina s'excuse. "I'm sorry... Really ...I Am."
Et puis aussi le "kindle"...J'ai oublié ce que Regina a dit. J'étais plié en deux.

La même chose, lorsque Charming allait boire la chose spécial de Regina. Elle lui dit de ne pas boire car c'est du poison pour piéger le vortex!!! Et lui il répond un truc du genre je préfère le Earl Grey!!!! lmao

En faite j'ai surkiffé toutes les scènes de Regina!!! Oui je sais je ne suis pas Evil regal pour rien.

Je garde la fin pour la meilleur partie: le baiser OQ!!

Regina ne dit pas un mot et saute sur son voleur!!! INCROYABLE!!! Comme quoi, la belle a changé et même sans son coeur, le TL est plus fort que tout. En tout cas, robin est tout mignon, il essaye de s'excuser et lui promet de ramener son coeur...

Enfin, la semaine dernière je m'étais bien ennuyé...Ba alors cette semaine pas du tout et celui qui met 1 à l'épisode, je ne comprendrai pas du tout pourquoi il regarde OUAT!!! ENfin, je suis sur le coup de l'émotion...ne m'accusez pas!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Messages : 243
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Aurore Lun 21 Avr - 2:11

J'ai adoré cet épisode !!!!!

Le rapprochement entre Snow et Régina --> Trop Bon ! Snow n'est pas un perso que j'affectionne particulièrement dans la série mais la elle est remontée dans mon estime, j'ai beaucoup aimé les scènes entre les deux femmes, Regina qui la protège, OMG  Shocked 

Pour ce qui est de Cora, c'est vrai que Rose McGowan fait peur à voir, elle qui était une idole pour moi quand j'étais gamine devant Charmed ! Dommage pour Cora, on en apprends un peu plus sur Zelena et qui est réellement son père mais ce qui m'a surtout fait triper c'est le fantôme de Cora.

Voir Emma en super forme exercer sa magie, c'est juste trop cute.. Mais bon avec Hook à côté qui est pas bien, j'espère que le problème va s'arranger.

Et la scène que j'attendais le plus depuis je ne sais combien de temps : le BAISER. OH MY GODDDDDDDDD  squee -_- mwaaa cheer yououh 
C'est passionné, c'est sensuel, ils se lâchent tout les deux, ça fait du bien de voir une Régina comme ça ! Tirer par le col et tout, mouahaha j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe après... Dans les bois  perv 

Et le trailer de l'épisode de la semaine prochaine promet, hâte de le voir !

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions Tumblr10
Aurore
Aurore
Jiminy Cricket

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Montréal

http://blogdemademoiselle.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Invité Lun 21 Avr - 2:12

JE VOUS DIRAI MON AVIS QUAND JE M'EN SERAI REMISE ET CA SERA PAS MAINTENANT !!!!

SHE CHOSE HIM ! SHE TOOK A RISK AND TOOK A CHANCE ! SHE CHOSE TO LIVE ! SHE CHOSE THE PATH TO A POSSIBLE HAPPINESS !!!


 squee squee squee squee cheer cheer cheer cheer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par ReQuiEM Lun 21 Avr - 2:27

5/5 et c'est mon dernier mot 

Moi qui étais un peu dégoûtée de ce possible kiss trop rapide a mon goût et surtout d'avoir été spoilée... ben je suis finalement pas du tout déçue car ils ont agi avec leurs tripes, j'emmerde fortement les gens qui disent que la scène sonnait faux, car elle sonnait totalement authentique, Sean et Lana ont fait un super acting job et ce n'est pas du tout OOC, c'est juste un relâchement du personnage de Regina qui n'en peut plus de passer a côté des choses de la vie Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par regina-3845 Lun 21 Avr - 3:16

super épisode

BeautyQueen: Belle se défend, Regina qui s'excuse et j'ai adoré la petite réplique de Regina
Réactions & Discussions Tumblr_n4cu5nOn151sbmqm2o6_250

Cora: je suis triste pour elle, la pauvre elle se fait piéger d'abord par ce jardinier puis par Eva.

Rumple & Zelena: mais que c'était chaud quand il l'embrasse sur la table heureusement que c'était juste une ruse qui n'a malheureusement pas marché et a cause de sa il a perdu sa place pour le voyage dans le temps

CaptainSwan: Emma qui s'amuse avec le crochet de Hook  ptdr  et Hook qui fait planter la scéance de spiritisme
Réactions & Discussions Tumblr_n4cte4aZaJ1qd9agqo4_250

Zelena & Regina: elles se cherchent c'est juste trop drôle à chaque fois Regina lui rappelle que Cora l'a abandonnée

SnowQueen: elles étaient super mon dieux les feels. Snow qui s'excuse, Regina qui est prête à se sacrifier pour Snow  vapes et la petite discussion qui pousse Regina à aller voir Robin jadore 

Snowing: j'ai adoré la petite scène du prénom
Réactions & Discussions Tumblr_n4cty51NO81qb9jcko6_250Réactions & Discussions Tumblr_n4cty51NO81qb9jcko5_250
et bien sur le coup du Earl Grey  ptdr 
Réactions & Discussions Tumblr_n4cucxIzib1qfnxzjo2_250

OutlawQueen:  luv je compte deux kiss vapes il lui promet qu'il va tout faire pour récupérer son coeur

ps Adam confirme que Leopold avait reconnu Cora quand il demande Regina en mariage  blurp
Réactions & Discussions 1424321_233110420218193_2906514451086823777_n 

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Missycam Lun 21 Avr - 3:47

Hannnn glauque!!! ^^

Bon sinon j'ai ADORÉ cet épisode!!!!  luv 
Regina rocks!!!  jadore 

Belle était magistrale dans le genre j'montre les crocs Razz
Et j'ai trouvé Rumple très à mon goût lors de ce dîner....  smaso  jadore

Le OutlawQueen Kiss.... perfect!!!  luv

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par regina-3845 Lun 21 Avr - 6:41

voilà maintenant j'ai une autre interprétation de ses photos  blurp 
Réactions & Discussions 10001449_233142333548335_4182923652402147422_n

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Gracounette Lun 21 Avr - 7:28

Je viens juste de finir l'épisode, ma réaction :

JE VAIS PETER UN CABLE, JE VAIS VRAIMENT PETER UN CABLE

Après le baiser de Regina et Robin je me suis dit, c'est pas possible, tout le monde s'embrasse SAUF rumbelle qui n'est toujours pas réunit après le 3*18. Non là c'est abusé, il reste 4 épisodes on nous avait dit que se serait une deuxième partie rumbelle et toujours rien PIRE on a le droit à un baiser très très sensuel entre Zelena et Rumple. Alors que ça fait 3 saisons qu'on attend ce genre de baiser nous et on a rien. Je commence vraiment à en avoir r
marre sérieux.

Sinon :
Points positifs :

- Regina/Belle : Regina s'est excusée, ce n'est pas trop tôt mais en même temps elle s'excuse car elle a besoin de Belle donc moi je dis : ouai elle n'avait pas vraiment le choix mais bon on voit qu'elle est sincère donc c'était cool. Belle vas-y ma grande montre leur que t'as du caractère que tu n'es pas le petit chien de Rumple ;-)

- Robin/Regina : tout le monde l'a attendu le voilà, le fameux KISS et en plus c'était un vraiment baiser donc super contente pour eux et pour les fans. Définitivement mon 3ème couple préféré de la sérié après Rumbelle et Swanfire.

- Rumple : qui ne succombe pas à l'autre timbré et honore la mémoire de son fils. Je t'adore Rumple !!!

- Emma : qui pratique la magie et qui adore ça, j'ai adoré

- Regina : j'adore son personnage vraiment, elle restera toujours mon 3ème perso préféré, elle déchire. Dans cette saison 3 on voit enfin une Regina du côté du bien. Elle n'en veut pas à Robin pour le coeur car un enfant c'est ce qui est de plus important, moi je dis GO Regina on est avec toi.

Points Négatifs :

CaptainSwan : je n'aimais pas ce couple, je n'aime pas ce couple et je n'aimerai jamais ce couple. Aucun intérêt POUR MOI. Killian ne sert à rien dans cette 2ème partie mais alors vraiment à rien, tuer Bae pour que Hook ait sa chance avec Emma et voir ça. Ca me dégoute.

Zelena/Rumple : Que dire sur ce baiser : horrible, dégueulasse, envie de vomir, d'arracher la tête de la folle ... Un baiser entre eux et il est chaud, 5 baisers Rumbelle tout mignon. OK super, vive les producteurs.

Rumbelle : toujours pas de scènes, rien. La prochaine fois que les producteurs nous donnent des spoilers sur rumbelle je leur twitterai d'arrêter car au final ils sont toujours faux. Ils s'amusent avec nous, que dire, continuez jusqu'à ce que les rumbelle arrivent à saturation et quitte le show, beaucoup l'ont déjà fait. J'avoue que j'ai de moins en moins envie de regarder en live car je sais pertinemment que je n'aurai rien sur mon ship.

Snow: pour moi elle ne sert toujours à rien. C'est vraiment le personnage que j'aime le moins. Autant saison 1 j'aimais bien ce perso, maintenant elle m'est indifférente.

Conclusion : 3/5

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 247138rumbellebannire
Avatar et Bannière by Me
100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours
Gracounette
Gracounette
Red Riding Hood

Messages : 283
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Makiri Lun 21 Avr - 10:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
DEAD DEAD DEAD  vapes 

Super zod' ! Je me suis pas ennuyée une seconde !  Very Happy 

Snow/Regina : Trop choupie, enfin elles se parlent franchement, ça m'a foutu les poils, et Regina qui protège Snow c'était ouf !  luv 

Emma : Ça fait plaisir de la voir contente, elle taquine Hook, ça change de la Emma morose !  cheers 

Belle/Regina : Superbe scène ! Belle ne se laisse pas faire et ça fait du bien ! Regina qui s'excuse  open mouth   cheer 

Zelena/Rumple ! Beurk, dégeu !  blurp 

Cora : Je me dis en même tps, "la pauvre" et "mais quelle s*******" !

Robin/Regina : FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS !!!  jadore  jadore  jadore 
Vas y Gina chope le par le col,  :passionkiss:  insère ta langue dans sa bouche et  ... Hum hum  rougi

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par lunatik Lun 21 Avr - 11:12

Holala il est magnifique cette episode ! 

Des excuses de Regina avec Belle, super, par contre Rumple et Zelena euuuurk  blurp  blurp  blurp

Emma qui commence a maitriser ses pouvoirs c'est trop cool !

J'ai adoré les scènes Snow/Regina surtout a la fin et of course le kiss entre Robin & Regina, magnifique on l'attendais celui la!

________________________________________________________________________________________________

Réactions & Discussions Meganw13


Spoiler:
ban par MeganWells  Hug 
lunatik
lunatik
Belle

Messages : 2924
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Neverland avec Pan

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Melmel Lun 21 Avr - 12:28

Je crois que c'est le premier épisode depuis la reprise que je ne me suis pas ennuyé un instant.
Une bonne dynamique et de l'action ne fait pas de mal.

CS: Que ca fait du bien que ce soit en retrait pendant un épisode!! Ya la juste dose. J'adore le vent que donne Emma quand il veut mettre sa main derrière quand ils partent. Mdr quand Emma sort son BOUM!  ptdr  Une gamine!! ET avec le crochet LOL Mais il s'est passé quelques jours après le 3x17 parce que ca fait un peu rapide sa maitrise de ses pouvoirs là. On a l'impression qu'elle fait ça depuis 1 an déja.

Zelena/Rumple: Son plan avance, les "ingredients" se rassemblent au fur et à mesure. La scène du Diner lalala. J'ai vraiment cru qu'ils allaient le faire sur la table!! Le pire c'est qu'elle s'en donne à coeur la joie la meuf avec ses gémissements!!  blurp  C'est qu'une manigance de Rumple pour prendre la dague mais quand même. Zelena qui explique son plan à Rumple, il n'est pas dupe quand meme. Meme s'il veut revoir son fils, il s'est très bien que sa aura des conséquences le sortilège et tout...

Zelena/Regina: C'EST MOI Ou REGINA A UNE ROBE TROP CLASSE DANS CETTE SCENE?!  vapes  Elle est magnifique, largement mieux que le chemisier qu'elle porte après. J'adore les pics entre les deux sœurs. Les interactions sont super interessantes. Quand Regina lance le couteau, GO!

Regina/Belle
: Et ca se lance des pics et dans ta face toutes les merdes que tu m'as fait. On sent tout de meme une once de sincérité de Regina dans ses excuses. Cool que Belle découvre les motivations de Zelena à la fin.

Flashback Cora: Que dire, la fille elle rencontre un gars, paf je couche avec le premier soir, ben c'est du propre. Du coup, elle se fait avoir. Faut pas dire qu'elle l'a cherché. Et la elle recontre Leopold  blurp Le pire c'est qu'on voit un peu de tension sexuelle, quand on connait la suite, juste ecoeurant!! Et la jalousie de Princesse Eva qui fait tout capoter pour le secret de Cora. On comprend mieux la rancoeur de Cora maintenant.

La séance de spiritisme
: JUSTE MDR quand Regina se ramène avec sa théière, j'ai pouffé de rire tellement ca sonnait Desperate Housewives!  Razz  Hook qui faite une fausse peur à tout le monde Lol Tout à fait son genre...  ZZ

SnowQueen: OMG LES SCENES QUOI!  Hug   Enfin elles parlent tranquillement au lieu de se bouffer le nez!! Quand on prend du recul, toutes ces gueguerres ont commencé avec leurs mères respectives. Et maintenant Regina mettrait sa vie avant pour protéger Snow et le bébé. Ouaw grand changement là. Et à la fin superbe scène quand Snow lui fait son speech qu'elle n'a pas perdu la foi pour Regina et que des jours meilleures arrive pour elle.


ReQuiEM a écrit:
Ce qui nous amène au Outlaw Queen : a noter que Robin a protégé son fils, il n'avait pas le choix et Gina est d'accord, mais ça ne l'empêche pas de se sentir coupable... et voila que Snow vient en scène en expliquant que même sans son coeur Regina ressent les choses dans son âme au plus profond d'elle même, ça la touche et forcément, dans l'émotion elle part retrouver Robin...

ReQuiEM a écrit:Moi qui étais un peu dégoûtée de ce possible kiss trop rapide a mon goût et surtout d'avoir été spoilée... ben je suis finalement pas du tout déçue car ils ont agi avec leurs tripes, j'emmerde fortement les gens qui disent que la scène sonnait faux, car elle sonnait totalement authentique, Sean et Lana ont fait un super acting job et ce n'est pas du tout OOC, c'est juste un relâchement du personnage de Regina qui n'en peut plus de passer a côté des choses de la vie Smile

Pourquoi tu rouspètes et tu te braques tout de suite?? Personne n'a dit que la scène sonnait fausse et le perso est OOC sur ce forum (tumblr je suis pas allé voir)!! Tu dis de prendre du recul et des fois tu pars au quart de tour aussi! D'ailleurs pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu as écrit. La scène est bien passée. Surement parce que je savais qu'il y a un kiss donc je m'y attendais mais ca ne m'a pas choqué. Snow lui fait son bon discours et la rebooste un max et elle prend son courage à deux mains pour aller le voir. POur dire, j'ai meme eu un sourire. Parce que ca c'est saisir sa chance.
Par contre, tout ce drama par rapport au cœur, je trouve toujours ça déplacé parce que dès le départ, elle n'aurait pas du lui donner. Tout ca pour du drame. C'était pas obligé. C'etait vraiment pour l'histoire. Regina aurait mis son coeur dans une boite dans son caveau et point. D'ailleurs, encore une fois, son coeur est caché sous un arbre!! WTF?!

J'ai tilté 10min après la fin de l'épisode que Henry n'apparait pas dans l'épisode!! C'est qu'il n'a pas manqué!

Episode qui remonte la série dans mon estime et je mettrais un 4!
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Invité Lun 21 Avr - 12:35

Très bon épisode... Un 4/5 Very Happy

•Comme la plupart d'entres vous j'ai adoré les scènes Regina/Snow Smile
•Je n'ai pas aimé les FB sur Cora ( déjà je ne supporte plus la tête de Rose McGowan, trop chirustiquée )  Bon après c'est vrai que c'est triste ce qui lui est arrivée mais bon...  Rolling Eyes 
Ahhhh berkkkk Rumple/Zelena  blurp 
•Emma qui est toute heureuse, elle utilise ses pouvoirs et tout... Ça change  ZZ 
•Mon ptit Hook qui est triste  trist2 
•Bon j'espère qu'il trouveront une solution pour le plan de Zelena, la connasse !  :blax: 
•Le Kiss Outlaw/Regina  Gné DÉJÀ ???



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par MeganWells Lun 21 Avr - 12:55

MathildeOUAT a écrit:•Le Kiss Outlaw/Regina Gné DÉJÀ ???
Et après on ose dire que le CS, c'est trop rapide en plus ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Invité Lun 21 Avr - 13:09

MeganWells a écrit:
MathildeOUAT a écrit:•Le Kiss Outlaw/Regina  Gné DÉJÀ ???  
Et après on ose dire que le CS, c'est trop rapide en plus ZZ

J'ai même pas eu le temps de commencer à les shipper  ZZ 
Je trouve pas moi que le CS est été trop rapide ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par MeganWells Lun 21 Avr - 13:13

MathildeOUAT a écrit:
MeganWells a écrit:
MathildeOUAT a écrit:•Le Kiss Outlaw/Regina  Gné DÉJÀ ???  
Et après on ose dire que le CS, c'est trop rapide en plus ZZ

J'ai même pas eu le temps de commencer à les shipper  ZZ 
Je trouve pas moi que le CS est été trop rapide ^^
Nous pas, vu qu'on l'a vu arriver dès la saison deux, mais les antis-CS (ou en tout cas, certains antis-CS) utilisent ça comme argument Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par ReQuiEM Lun 21 Avr - 13:26

Melmel a écrit:
Pourquoi tu rouspètes et tu te braques tout de suite?? Personne n'a dit que la scène sonnait fausse et le perso est OOC sur ce forum (tumblr je suis pas allé voir)!! 

Je parle de Tumblr justement ! C'est vrai qu'ici je pars au 1/4 de tour pour pas mal de choses mais vous me connaissez, on se refait pas caché 

Mais je respecte les gens qui shippent pas OQ, par contre je déteste les gens sortent tous les arguments possibles pour réfuter le plot Rolling Eyes ce qui n'est pas le cas sur ce fo car les gens ont les pieds sur terre et comprennent l'histoire... ce qui n'est pas le cas sur Tumblr Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Beautiful Lana Lun 21 Avr - 13:27

OH MON DIEU !!!! Cet épisode était juste trop méga génial. Je crois qu'il fait parti de mes épisodes préférés. On a vu Regina presque tout le temps, et quand c'est le cas j'adore ! (en tant qu'Evil Regal qui se respecte)
J'ai rigolé avec la scène entre Emma et Hook, avec Emma qui maîtrise de plus en plus la magie.
Le scène entre Rumple et Zelena beurk de chez beurk. Zelena est trop au taquet, genre la meuf qui croit qu'elle a ces chances avec Rumple.
Les scènes entre Snow et Régina étaient vraiment bien, Régina qui protège Snow contre Cora, je tiens à préciser que Régina s'en est encore plein la tête en sens propre du terme (un coup une gifle, un meuble... )
Et le baiser entre Régina et Robin OMG !! J'ai dû me repasser la scène au moins 5 fois tellement c'était magnifique.
Ma Régina d'amour embrasse quelqu'un par amour, c'est tellement fort, vu qu'elle ne l'avait pas fait depuis la mort de Daniel, (soit environ près de 40 ans) !
Enfin voila épisode très réussi, pleins de rebondissements et dynamique ! J'ai hâte de voir la suite !!

________________________________________________________________________________________________
Evil Regal <3

WE BECOME WHAT WE ARE BY THE ACTIONS WE DO

"No matter what do you think, no matter what anyone tells you, I do love you !"

Réactions & Discussions Tumblr_m3nbkkfyhk1r2zzh5o1_r1_500
Beautiful Lana
Beautiful Lana
Jiminy Cricket

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par ReQuiEM Lun 21 Avr - 13:30

MeganWells a écrit:
MathildeOUAT a écrit:
MeganWells a écrit:
MathildeOUAT a écrit:•Le Kiss Outlaw/Regina  Gné DÉJÀ ???  
Et après on ose dire que le CS, c'est trop rapide en plus ZZ

J'ai même pas eu le temps de commencer à les shipper  ZZ 
Je trouve pas moi que le CS est été trop rapide ^^
Nous pas, vu qu'on l'a vu arriver dès la saison deux, mais les antis-CS (ou en tout cas, certains antis-CS) utilisent ça comme argument Wink

Euh je pense pas que le CS soit rapide, la preuve ils sont pas ensemble hein

Je pense que les gens, les plus logiques, ont du mal avec Hook, seulement avec lui et son passage éclair du méchant au gentil... c'est ça qui passe pas ! Mais a part ça moi j'ai jamais trouvé CS trop rapide ! Ce n'est pas officialisé comme True Love comme le RB ou Snowing donc normal que ça prenne son temps... hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions & Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions & Discussions Empty Re: Réactions & Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum