Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+8
Mareline
Luciole
Tony
Eneris
Neverland
Melmel
GilmoreGossip
kikojiro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 15 Nov - 17:21

Je viens de voir l'épisode Very Happy

Pas mauvais centric sur Will et Anastasia, on y découvre comment celle-ci est devenue Reine, j'ai bien aimé mais je trouve un peu facile la façon dont elle l'est devenu quand même, c'est dommage.

Je ne sais pas ce que le Lapin révèle a Jafar mais ils sont parti faire du mal a un proche d'Alice et ça c'est pas cool, pendent ce temps Cyrus se libère, ça fait plaisir de le voir hors de sa cage^^

J'ai été très triste pour Will dans la scène ou il attend Ana aux portes du Palais et qu'il la découvre au balcon mariée au Roi, le pauuuuuvre! Sad Sad Sad 

Grosse surprise a la fin, la poussière magique qu'Ana oblige Alice a récupérer c'est pour libérer Will du maléfice de Jafar Shocked Shocked  je m'y attendait pas! Je pense qu'elle a toujours des sentiments pour lui!

J'attend la suite pour en savoir plus et surtout savoir ou Jafar est parti!


Dernière édition par kikojiro le Ven 15 Nov - 17:31, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GilmoreGossip Ven 15 Nov - 17:27

Un épisode globalement bon!

J'ai apprécié que ce soit un centric Anastasia/Will, on peut mieux comprendre certaines choses. Au passage la mère de notre chère reine est aussi insupportable que Cora, être souveraine est bien plus important qu'être heureux, c'est dommage. Par contre, j'ai été plus que ravie qu'Ana libère Will, j'espère qu'il l'apprendra.

La collaboration entre Jafar et le lapin n'est vraiment pas une bonne chose, Alice à grandement intérêt à se méfier. D'ailleurs, le père d'Alice est-il toujours vivant? Il pourrait-être la personne que Jafar recherche. Je me suis mise à rêver un instant, j'ai imaginé qu'ils atterrissent à Storybrook. Un petit duel Jafar/Rumple serait pas mal.

Le type qui est toujours prisonnier dans sa petite cage, pourrait-il être le sultan?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 15 Nov - 17:35

Ils avaient pas parlé d'un cross-over un jour? Peut-être ça arrivera XD

Sinon ils font de la récup avec la mère d'Anastasia qui est EXACTEMENT comme Cora! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GilmoreGossip Ven 15 Nov - 17:48

J'espère ce serait une bonne chose dans le futur! Oui, elles sont toutes les deux plutôt détestable ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 15 Nov - 17:49

Et encore Cora elle est allé jusqu'au bout de son délire^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GilmoreGossip Ven 15 Nov - 17:56

Oui, c'est vrai et ce n'était pas gagné!

Mais bon je présume que la mère d'Ana n'avait pas une condition très favorable, ce qui a forgé son caractère et l'a rendue ainsi. Le schéma se répétera sans fin, je crois.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Ven 15 Nov - 18:03

J'ai aimé cet épisode mais je m'attendais à être plus surprise en fait :/

L'histoire entre Will et Anastasia est touchante. Ils voulaient vivre le parfait amour dans le meilleure des mondes mais c'est tout autre. Et puis elle a succombé au pouvoir qui était plus fort que l'amour. Triste quand Will l'attend à la porte du palais et qu'il découvre qu'elle est fiancée au Roi. Sad 
Et puis la mère, elle devrait faire copine copine avec Cora parce que totale conforme.
La mère fait référence à des sœurs, vous pensez qu'on les connait?

Anastasia a encore des sentiments pour Will ça se sent et puis elle a voulu la poussière de fée pour ramener Will à la vie. J'avais un espoir qu'elle le sauve et c'est ce qu'elle a fait.
Touchant quand elle dit que son cœur n'est pas pur.

Trop chelou quand la petite Alice débarque et commence à taper du pied Shocked  et tout s'écroule. Intense la scène quand elle va tuer la Reine.

Jafar et le lapin pas bon cette alliance. J'ai une petite idée de la personne qui vont aller chercher.

Cyrus qui s'enfuit! Les retrouvailles dans le prochain?

Je pense que l'autre homme dans la cage est son père ou pas mais ça doit être une personne importante pour terminer le rituel des 3 génies. Peut être faut-il son cœur, voilà pourquoi il le garde.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Neverland Ven 15 Nov - 18:23

Episode très bof pour ma part, c'était un centric Red Queen en même temps..
Alors je sais pas si c'est moi ou si ce personnage est très mal écrit, mais il a suffit de deux trois belles paroles du roi pour qu'elle renonce à sa vie avec Will et devienne reine ? Alors qu'à la base elle est venue à Wonderland pour éviter ce même destin de reine que sa mère souhaitait pour elle parce qu'elle voulait vivre avec Will. Donc c'était quoi l'intérêt ? N'a t-elle donc aucune valeur ? Est-elle si influençable que ça ? Elle s'est rendue compte que la vie de pauvre avec Will ça lui convenait pas donc elle change d'avis ? Ce personnage est vraiment "pourri" en fait, pourri dans le sens où tous les "méchants" de OUAT ont des buts ou des raisons pour lesquels ils agissent, mais elle en revanche.. Okay le pouvoir, okay la richesse, mais dans quel but ? Cora voulait le pouvoir parce qu'elle a été rabaissé plus bas que terre par tout le monde, donc sa soif de vengeance a pris le dessus.. Mais la RQ elle, j'arrive pas à comprendre ses motivations. L'impression que ça me donne, c'est que c'était juste un caprice parce qu'elle était pauvre et que ça convenait pas à Madame quoi x) Je la trouve très superficielle.
Et puis sa mère qui est une espèce de pâle copie de Cora.. encore une fois, le parallèle était inévitable.
Chose qui par contre m'a étonnée, c'est qu'elle a utilisé la poussière pour redonner vie à Will.. Vu son inaction du précédent épisode, j'ai été surprise de son geste. Mais ce personnage est faible, elle se plie aux volontés des autres, et dans ce cas précis, Jafar. Si il vient à découvrir que Will a été "libéré", qui sait ce qu'il pourrait se passer..
D'autant plus que Jafar est vraiment impitoyable (ça m'a fait rire le coup de la patte de lapin xD).
Autre point qui m'a intrigué: RQ a fait quoi du roi ? Elle l'a tué ? Là encore si c'est vraiment le cas, parallèle inévitable avec Regina..
En plus moi j'étais déçue, dans la scène où ils apprennent qu'il y a un bal, j'ai cru que c'était Cora qui organisait un bal, et qu'on allait enfin la revoir Sad(d'ailleurs, quelqu'un sait quand exactement on va la voir ? Si elle apparaîtra dans un ou dans plusieurs épisodes ?)
Concernant Cyrus, je sais pas comment il va faire pour sortir de la tour de Jafar, apparemment c'est impossible sinon il arrive quelque chose de pas cool d'après ce dernier.. Mais bon, comme à chaque fois, ça sera sûrement son amour pour Alice qui va le dépêtrer de cette situation (ou alors Alice arrive et fais le voeux de sortir Cyrus de la situation dans laquelle il s'est mis).
Mais vu la promo du 3x06, je pense pas qu'elle rejoigne Cyrus dès le prochain épisode.
Sinon, où est passée Lizard ? Will va t-il la rejoindre ?
Pour l'homme dans la deuxième cage, je pense aussi que c'est le Sultan, et que Jafar ne le tuera pas parce qu'il veut lui faire subir l'humiliation qu'il a subit quand il était enfant.

Bref, un épisode passable pour moi, en partie à cause du personnage de la RQ, j'arrive vraiment pas à adhérer, ni à l'actrice, ni au perso..
Vivement la semaine prochaine, un petit centric Alice avec la suite du plan de Jafar, ça va être sympa je pense XD

EDIT:
Melmel a écrit:La mère fait référence à des sœurs, vous pensez qu'on les connait?
Je suis presque convaincue qu'Anastasia est la soeur de Javotte et Cendrillon, déjà parce qu'il n'y a pas 36 Anastasia, et ensuite parce que sa mère veut qu'elle soit Reine x)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Ven 15 Nov - 19:37

Bon...
Deux choses à dire :
- Je pensais qu'on allait voir Cora au bal Sad
- La RQ est une vraie s****e, trois mots du roi et hop elle devient Reine... U_U

Sinon, l'autre dans la cage c'est Sisyphe ou quoi ? Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Ven 15 Nov - 22:02

Neverland a écrit:
Autre point qui m'a intrigué: RQ a fait quoi du roi ? Elle l'a tué ? Là encore si c'est vraiment le cas, parallèle inévitable avec Regina..
En plus moi j'étais déçue, dans la scène où ils apprennent qu'il y a un bal, j'ai cru que c'était Cora qui organisait un bal, et qu'on allait enfin la revoir Sad(d'ailleurs, quelqu'un sait quand exactement on va la voir ? Si elle apparaîtra dans un ou dans plusieurs épisodes ?)
Je pense qu'elle l'a tué et oui du coup on ne peut que penser au parallèle avec Regina. Ou alors il est mort de vieillesse ou de maladie parce qu'il était pas spécialement jeune le roi.
Nan mais j'avoue que Ana fait Reine en carton. Elle fait pas peur!
La prod avait annoncé qu'on la verrait dans le spin-off mais pas précisé quand il me semble.

Neverland a écrit:
Melmel a écrit:La mère fait référence à des sœurs, vous pensez qu'on les connait?
Je suis presque convaincue qu'Anastasia est la soeur de Javotte et Cendrillon, déjà parce qu'il n'y a pas 36 Anastasia, et ensuite parce que sa mère veut qu'elle soit Reine x)
Surement. C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup des Anastasia Smile 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Ven 15 Nov - 22:51

Je pensais que Anastasia était effectivement la belle-soeur de Cendrillon... Mais quand j'écoute sa mère parler, je n'ai pas l'impression que ce soit... Après, il ne faut pas oublier que nous avons vu Ashley (alias Cendrillon) dans le pilot, c'est peut-être un clin d'oeil qui sait...

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode. Probablement le seul dans lequel Alice m'a séduit... La Reine Rouge me plaît également de plus en plus...

Cette série va vraiment crescendo, les premiers épisodes étaient vraiment moyens/nuls, les deux derniers épisodes remontent quand même en qualité...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Ven 15 Nov - 22:53

Bien aimé cet épisode :3.

_ Mon hypothèse sur le vieil homme se confirme de plus en plus...
_ Jafar va dans le monde sans magie pour choper le père D'Alice. Cela ne peut être que lui de tout manière ZZ.
_ Anastasia/Will : Histoire très triste au final. Il y a comme une certaine incompréhension quand aux aspirations de chacun. C'est ça qui les a séparé. Anastasia voulait certainement "inconsciemment" réaliser le voeu de sa mère. Celle d'être Reine. Cela m'a évoqué la storyline Regina/Cora et celle de la jeune Cora/Prince Henry aussi ^^'. Oui il me semble que c'est la soeur (ou demi soeur on n'est pas sûr?) de Cendrillon ^^.
_ Moment délicat = patte de lapin O_o. J'ai un peu beaucoup souffert pour lui. M'enfin... il ne montrait pas qu'il agonisait vraiment. Pas trop "réaliste" du coup...
_ Alice/Alice jeune : C'était énorme O_o. J'ai cru au début que ce serait une scène morbide comme dans les films d'horreur affraid. J'ai été bluffé lol. Cela change ^^.
_ Cyrus :Bon bah t'es sortit... enfin pas vraiment ^^'.
_ Jafar : Toujours aussi machiavélique ^^'.

Bref vive la suite!!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Ven 15 Nov - 23:05

Tu peux m'expliquer ta théorie sur le vieil homme ? Very Happy 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Sam 16 Nov - 6:19

Honey-Tony a écrit:Tu peux m'expliquer ta théorie sur le vieil homme ? Very Happy 
Bah c'est le sultan, le père de Jafar pour moi ^^.
Jafar lui fait subir des tâches que lui même a reçu dans son enfance à cause de lui. Parce qu'il l'a abandonné, etc... voilà ^^.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 16 Nov - 9:09

Ahhh ouais pas mal XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 16 Nov - 10:24

Je vois pas pourquoi vous vous attendiez a voir Cora. Si Cora devait réapparaître je pense que les prods l'auraient annoncé quand même car ce serait un bon Guest dans cette série!^^

Ou juste sa voix...comme ils ont osé faire pour Maléfique :/

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mareline Sam 16 Nov - 11:23

J'ai beaucoup aimé l'épisode, j'ai pas trouvé si facile que ça l'arrivée de Anastasia au statut de Reine, on voit bien pendant tout l'épisode son évolution : elle va à Wonderland pour avoir une vie meilleure, puis rien ne va comme elle veut, ils sont aussi pauvres. Je pense d'ailleurs que sa décision de devenir Reine était plus ou moins choisie dès la scène du bal : on voit bien que l'envie d'être riche et noble la ronge... D'ailleurs, quand ils se font jetés du bal et que Will est content parce qu'il a du pain, on dirait qu'elle se sent à des kilomètres de lui, comme si ses préoccupations n'étaient plus les mêmes que les siennes, et que son amour ne lui suffit plus. Après le Roi qui l'a fait Reine alors qu'elle a voulu le voler, puis surtout qui l'annonce 2min après à son peuple, oui, ça c'est facile. Et c'est clair que ce personnage est pourrie, elle n'a pas de raisons (plus ou moins valables) des personnages du OUAT, c'était juste par envie.
Sinon, j'ai bien aimé, j'ai hâte de voir la suite.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Sam 16 Nov - 12:17

Bon, en bref, Anastasia et ses lèvres me gonflent toujours autant, je trouve que l'actrice n'est pas crédible, ni en RQ, ni en espèce de fille éplorée. Et c'est merveilleux, elle aime Will, elle abandonne sa mère, sa vie pour s'enfuir avec lui, et elle se marie avec le roi. Bien, Ana, ta maman serait fière de toi Rolling Eyes 

Neverland a écrit:Je suis presque convaincue qu'Anastasia est la soeur de Javotte et Cendrillon, déjà parce qu'il n'y a pas 36 Anastasia, et ensuite parce que sa mère veut qu'elle soit Reine x)
J'ai pensé exactement la même chose, le truc, c'est qu'elle lui dit qu'il lui reste "ses soeurs" si je me souviens bien. Mais, de toute façon, Cendrillon n'est pas destinée à avoir un avenir de noble. ^^

HS : Très joli kit TL ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 16 Nov - 12:23

MeganWells a écrit:ses lèvres me gonflent
C'est le cas de le dire XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Neverland Sam 16 Nov - 12:28

MeganWells a écrit:Bon, en bref, Anastasia et ses lèvres me gonflent toujours autant
Quel jeu de mot epic, tu m'as tuée ptdr ptdr dehors

Sinon pour "ses soeurs", je pense qu'elle a dit ça pour la faire rager, pour essayer de la rendre jalouse.

P.S: Merci TL XD Il faut féliciter Marine XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Sam 16 Nov - 12:29

Crotte, j'étais sûre que mon jeu de mots allait passer inaperçu ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Sam 16 Nov - 12:34

kikojiro a écrit:Je vois pas pourquoi vous vous attendiez a voir Cora. Si Cora devait réapparaître je pense que les prods l'auraient annoncé quand même car ce serait un bon Guest dans cette série!^^
Il me semble qu'il était annoncé avant le début de la série que Cora pourrait faire une apparition. Étant la reine de Coeur, il était possible que nous la voyons dans le spin-off.

Honey-Tony a écrit:
MeganWells a écrit:ses lèvres me gonflent
C'est le cas de le dire XD 
Très joli jeu de mots XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 16 Nov - 16:40

Melmel a écrit:
kikojiro a écrit:Je vois pas pourquoi vous vous attendiez a voir Cora. Si Cora devait réapparaître je pense que les prods l'auraient annoncé quand même car ce serait un bon Guest dans cette série!^^
Il me semble qu'il était annoncé avant le début de la série que Cora pourrait faire une apparition. Étant la reine de Coeur, il était possible que nous la voyons dans le spin-off.
Je suis d'accord mais si elle avait du apparaître dans cet épisode a mon avis on le saurait via un spoiler ou la bande-annonce de l'épisode qui l'aurais montré. Je suis sur que les prods ferait savoir a l'avance quand elle apparaîtra.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 16 Nov - 16:59

Oui mais de toute façon nous la verrons... C'est elle qui appris à Ana comment être une reine (ainsi que les deux trois tours de magie qu'elle a fait jusque là)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 16 Nov - 17:08

Oui ça a été annoncé.

Mais c'était pas pour cet épisode^^ dommage d'ailleurs!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum