Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et Discussions

+32
Tink
Lud
Terry34
Cind3r3lla
emilana
Stou
Hanaelle
Strudel
hermionejane
nonodemadas
Why'
Mina~
Nolwenn
DavyJonesSwan
Makiri
bobaby6363
Swookeal
mayuko
Ju'
kikojiro
Belle French
ponchis
Charl's
Praslin
Tony
Pau'
Roci
soussou18
samtigrou
ReQuiEM
MeganWells
regina-3845
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions Vote_lcap2%Réactions et Discussions Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap2%Réactions et Discussions Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap6%Réactions et Discussions Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap35%Réactions et Discussions Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap55%Réactions et Discussions Vote_rcap 55% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Réactions et Discussions Empty Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Lun 13 Oct - 2:18

alors vous en avez pensé quoi ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par MeganWells Lun 13 Oct - 3:21

CS KISS -_-
Et Emma s'ouvrant un peu plus à Killian chouchou

Ouioui, tout ce que j'arrive à formuler vu mon état de fatigue XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 13 Oct - 3:52

Très bon zode ! Plein de choses a dire... Beaucoup d'ingrédients de notre chère série qu'on retrouve encore dans ce zode !


Beaucoup de dynamiques intéressantes : 

- Kristoff/Elsa : si y'avait pas Anna je les shipperais les deux, mais pour l'heure leurs petites chamailleries sont très sympas, j'adore Kristoff !

- Frozen/Hook : ah on les shipperait aussi si y'avait pas CS Razz évidemment cette petite dynamique n'est la que pour servir Emma et le CS.

- SnowQueen/Emma : alors la faut m'expliquer ! Putain je veux savoir ! Pourquoi elle connait Emma? C'est très très intriguant Shocked j'attends que @Roci nous donne des hypothèses !



Ensuite y'a énormément de choses dans ce zode on peut pas tout passer en revue, et y'a toujours ces moments très drôles avec Archie qui regarde MM se démerder avec le landau, Regina qui fulmine intérieurement du "nouveau" tableau apparu dans son bureau ptdr, Emma qui se viande comme une merde, Emma qui montre a Will comment ouvrir une porte #Busted 

Y'a toujours le CS qui domine : cette fois Emma avoue franchement qu'elle tient a lui et a peur de le perdre et BOUM baiser ! Logique avec le CS Razz 

Rumbelle : sympa la scène ou Belle invoque le Dark One Very Happy 

Et après y'a tout le reste : 

- Hook malin qui a capté que Rumple a grugé avec la dague.

- La SnowQueen qui était enfermée dans l'urne... je m'y attendais pas d'ailleurs Shocked

- Hans ben il dure pas longtemps et c'est tant mieux

J'ai pas tout en tête...

Mais j'en viens a l'essentiel, le Regal Believer et l'Outlaw Queen !

- RB : enfin une dynamique qu'on attendait tous, Henry travaillant main dans la main avec Regina, leur opération : Mongoose... bon va falloir décrypté ça mais je pense que la mongoose est une animal qui mange des serpents... donc qui contre l'opération Cobra hein

Enfin bref une complicité naissante entre les deux et surtout des petits moments  qui montrent que ces deux la se connaissent bien, Henry comprend direct au Granny's que Regina a qque chose en tête, prise la main dans le sac elle balance tout et ça fonctionne Smile
Hâte de suivre cette opération !

- OQ : bon on le savait ! Cette fois il l'avoue il est amoureux de Regina, il se l'avoue aussi car Robin a été un peu niais de tenter le TLK car il savait au fond de lui que ça ne marcherait pas Rolling Eyes 
La réaction de Regina était prévisible : très touchée mais comprenant la situation.

J'aime qu'il remette le destin de sa femme entre les mains de Regina, et moi, pour moi, je pense que la condition de Marian recule le OQ comme on l'avait prévu mais que quand elle se réveillera elle comprendra que Regina a fait tout ça pour Robin... c'est le début de la fin du Maid Hood pour moi !

Spécial bravo au petit Roland qui balance la meilleure phrase du zode : "Regina let me" aouch pour Marianne ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Lun 13 Oct - 6:09

ralalala j'ai hâte d'être à ce soir!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par soussou18 Lun 13 Oct - 7:24

J'attends de revoir l'épisode avec les sous-titreservices, mais déjà, jsuis carrément emballée ! C'est pour moi le meilleur de la saison (pour l'instant^^)
Il y'avait plein de petits moments sympa, oú on rigole. Par exemple, j'ai adoré le "Regina let me" de Roland, il est ttop chou !
Les acteurs castés pour la saison, sont vraiment bien, Elsa, Kristof et la Snow Queen, ils sont géniauX dans leur rôle!
Emma qui contrôle ses pouvoirs, ça a un sacré effet lol
et puis le meilleur pour la fin, le OQ, ah la la, Robin qui ne réveille pas Maria parce qu'il aime Regina !!!! Et Regina, qui va essayer de trouver un moyen pour la sauver, c'est génial !
J'ai hâte de voir la suite...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Lun 13 Oct - 8:10

ReQuiEM a écrit:- SnowQueen/Emma : alors la faut m'expliquer ! Putain je veux savoir ! Pourquoi elle connait Emma? C'est très très intriguant Shocked j'attends que @Roci nous donne des hypothèses !

Bahhh j'te dirais ça quand j'aurais vu le zod XD

ReQ a écrit:- RB : enfin une dynamique qu'on attendait tous, Henry travaillant main dans la main avec Regina, leur opération : Mongoose... bon va falloir décrypté ça mais je pense que la mongoose est une animal qui mange des serpents... donc qui contre l'opération Cobra hein

Mongoose a plusieurs traduction : c'est une mangouste (mammifère du désert) mais c'est aussi et surtout un des 'villain' de l'univers Marvel. Et comme Regina et Henry lisaient des comics a ce moment-là ...
Mongoose fait donc honneur à la passion d'Henry pour les Comics ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Pau' Lun 13 Oct - 9:25

@ReQuiEM je crois que t'as tout résumé parfaitement!

Je trouve que c'est le meilleur épisode des trois déjà diffusés. Et Elizabeth Mitchell est vraiment excellente dans son rôle! J'ai hâte de découvrir comment elle connait Emma.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 13 Oct - 10:07

Ah oui les filles et d'ailleurs j'attends de voir la réaction de @Roci sur le décolleté de Miss Mitchell car c'est encore plus indécent que Blue à ce stade ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 13 Oct - 11:50

Encore un excellent épisode me concernant ! 
 
Énormément de "feels" : La scène d'Elsa dans la caverne avec Kristoff, le Elsa/Snow Queen, le Henry/Regina chez Granny et le Outlaw Queen dans les minutes...  
 
Le mix de Once et de Frozen fonctionne plus que jamais : la scène où Marian devient une statue de glace est particulièrement réussie. 
 
Cette Snow Queen a l'air géniale : très calme, mystérieuse... Elle change radicalement des précédents villains. Je sens qu'elle a un passé avec Emma. 
 
J'ai explosé de rire avec le tableau de Snow dans le bureau du maire  Réactions et Discussions Mdr
 
Au final on repart avec de nombreuses nouvelles interrogations et ce n'est pas plus mal ! Je n'avais pas imaginé cette tournure.
 
Ce début de saison 4 me plaît vraiment : aucun temps mort, des "teas" à volonté... Quand on a fan de la série et en plus de Frozen il y a de quoi être doublement comblé  Réactions et Discussions Crazylove

5/5 encore une fois ! C'est rare d'avoir autant de bons épisodes d'affilé !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Praslin Lun 13 Oct - 13:52

Concernant la Snow Queen qui connaît Emma, j'ai discuté avec quelqu'un sur Twitter. On pense qu'elle pourrait être l'une des mères adoptives d'Emma. La façon dont elle a dit son nom, c'était comme si c'était sa mère. Ca pourrait aussi dire qu'elle a encore réussi à changer de monde sans une malédiction. Pauvre Rumple. xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 13 Oct - 14:13

j'ai adore l'episode, jai mis 5!
Franchement cette reprise envoit du lourd et aucun faux pas jusqu'a maintenant!! Que ca continue!!


La Snow Queen est juste énorme. Elle a une classe, une prestance de fou et s'exprime d'une voix doucereuse a souhait. Trop fan du personnage!! jadore jadore
Elsa est donc sa nièce. Si je m'etais attendu a ca! Shocked

La Snow Queen connait Emma.  @Praslin  je pense comme toi! Surtout qu'un épisode va etre centré sur le passé d'Emma. Elles sont liées d'une facon ou d'une autre. Quand elle prononce le nom d'Emma, elle a lair soufflée de se retrouver face a elle. Un peu comme quand Snow White retrouve sa fille. Vivement!! -_-  -_-

On s'ennuit pas une seconde pendant l'episode. Le CS, est parfait j'trouve. Enfin ils font du bon du boulot avec ce ship! Puis Hook redevient peu à peu lui meme. Ca fait du bien de ne plus le voir suivre Emma, ou lui obeir a tout va. Un bien fou! mwaaa  mwaaa

La scène avec le téléphone portable! ptdr  ptdr Bientot le changement de fringue du coup! squee


Le OQ: Il avoue qu'il est amoureux de Regina! Le TLK ne marche pas sur Marianne! -_-  vapes  Regina qui retire le coeur de Marianne pour la sauver. Je m'attendais pas a ca non plus. ( Qu'est ce qu'elle est belle les cheveux attachées!  Very Happy ).

Exellent episode! luv


Dernière édition par Charl's le Lun 13 Oct - 14:27, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 13 Oct - 14:14

Par contre on n'en sait pas plus sur la présence de Will Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 13 Oct - 14:17

Pas du tout meme!!

Son Bloody Hell m'avait manqué.... jadore J'arrive pas a situer le truc pour Will. Ca se passe après Wonderland du coup, vu qu'il parle de la panne d'electricité... Ou avant? scratch J'suis paumée là. Ca m'a travaillé tout l'episode.

En tout cas, son retour fait du bien. J'aime vraiment trop le personnage! jadore

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 13 Oct - 14:19

Ce que je n'ai pas compris c'est qu'est-ce qu'il fait sous une tente sachant qu'il est censé avoir un appartement à SB XD

Oui oui ça se passe après Wonderland !!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 13 Oct - 14:24

C'est la tente a Mariane et Robin j'crois bien. ^^
Il y etait sans doute pour voler des trucs. Il a su ce qui était arrivé a Marianne et donc savait qu'ils n'y seraient pas. XD

J'ai compris ca vu qu'il insiste bien sur le fait qu'il soit un voleur et que ca est pas collé avec Robin^^

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ponchis Lun 13 Oct - 14:30

Hook avec son portable qui ne comprend pas pourquoi en appuyant sur la touche "Emma" , elle ne répond pas ( il tombe sur sa messagerie !!!! ) XD
Hook qui deal avec Rumple  Evil or Very Mad  slap
Spoiler:
A propos de Marianne : ils paniquent tous car ils ne trouvent pas d'autres solutions ... Mais, mais ,... et Roland  à quoi il sert ce gamin ??? à faire manger une glace pourrie à sa mère ???
La dernière scène chez Granny's c'est une scène reyclée de la fin du zod 3x 22...
Hook qui fait son beau gosse dans les bois avec Elsa !!!  jadore
Un conseil à MM : pose bébé d'abord dans son siège auto et après tu déplies la poussette et tu la ranges dans le coffre de la voiture !!!! XD
Très bon CS : elle ne lui dit pas "ILY" mais c'est tout comme  luv  jadore
Quoi d'autre : La snow queen ?? Pourquoi elle aussi elle s'est retrouvé dans une urne ? Pourquoi elle connait Emma ? Elle a été famille d’accueil ?
J'ai oublié : quand Hook se fait cursed ses bottes ... Ben , pourquoi il n'enlève pas son pantalon pour se dégager ? Et ainsi il peut filer pieds nus et en caleçon ... ou sans... ange ailé
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Belle French Lun 13 Oct - 15:27

Il était vraiment excellent celui là !!! Très bien construit, captivant et soulevant pleins de questions !!! Ainsi la nouvelle reine des neige est la tante d'Elsa et Anna. J'adore cette nouvelle méchante et j'ai vraiment hâte de savoir tout ce qu'elle cache. Elle connait Emma, intriguant ! Et si elle était la petite fille avec elle à l'orphelinat qu'on a vu à la fin de la saison 3 ? physiquement ça colle bien. Elizabeth Michtell est vraiment formidable dans ce rôle ! J'adore !
J'ai adoré les moments Frozen, très intéressant ! Hâte de voir si c'est réellement Anna qui a enfermé Anna dans l'urne. Je pense que oui, perso. Donc maintenant la question est pourquoi. Rumple serait-il mélé ? A tous les coups ! Il a l'air coupable encore !
Coté Rumbelle justement, il y a quelque chose que je n'ai pas compris par contre. Rumple a à nouveau échangé les dagues dans l'épisode 1 pour que Belle ait la vrai. Or là elle a nouveau la fausse. Comment et pourquoi ? Et comment Hook s'en ai t-il rendu compte ? Il n'est pas expert en magie d'après ce qu'on sait !
En parlant de Hook d'ailleurs, je l'ai adoré dans cette épisode. Sa façon de parler à Rumple et Elisa était top et humoristique ! Et le moment CaptainSwan à la fin juste magique ! Emma qui se rend enfin compte qu'elle aime réellement Hook et qu'elle ne supporterait pas de le perdre, il était temps !!!
Le moment de complicité entre Régina et Henry, juste trop mignon Smile J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont apprendre à propos du livre.
Enfin le meilleur pour la fin, le OutlawQueen : Robin qui avoue aimer Régina à nouveau yesss !!! Mais contente que Marianne ne soit pas morte et que Régina cherche à la sauver, c'est mieux ainsi !!! Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Lun 13 Oct - 16:03

Que dire?

Très bon épisode! Le flashback sur Arendelle m'a beaucoup plu Very Happy les scènes entre Elsa et Kristoff sont excellentes et Hans est exactement comme dans le film, on adore le détester^^ J'aime bien qu'il fini gelé par notre Snow Quenn  XD ça lui apprendra! THE révélation c'est que Snow Queen (faudrait vite qu'elle ai un nom) est la TANTE d'Elsa et Anna!!! Mais comment? Pourquoi est-elle dans l'urne? Et au final comment Elsa y a-elle fini vu que ce n'est pas Hans qui l'y a mise (comme je le croyais) hâte de voir! Very Happy



A SB, LES GENS ONT PAS EVOLUER D'UN IOTA EN 28 ANS!  mur C'est TOUJOURS une bande de paysans qui prennent torches et fourches a la première occase pour réclamer la tête a quelqu'un! Ils cherchent même pas a comprendre.

Pour Blanche je suis hyper déçu....franchement les scénaristes ont l'opportunité de la faire redevenir la leader qu'elle était autrefois et tout ce qu'on vois c'est une gourde pas fichu de laisser son gosse 5 minutes et qui assume mal ces responsabilités de Maire (se fait engueuler par la populace qui refuse de l'écouter)

Pour Rumpel je sait plus quoi penser, il continue de mentir a Belle de toute évidence car le coup de la dague a pas marché, il fait semblent d'obéir a l'ordre de Belle et en plus il le fait mal car Hook s'en est rendu compte. Puis il connait la Snow Queen et semble savoir ce qu'elle veut....non décidément je comprend pas ce que foutent les scénariste avec lui :/

Emma et Hook continuent de me plaire^^ on comprend qu'en fait Emma est traumatisée par le fait que Graham, Neal et Walsh soient tous morts et qu'elle a juste peur de perdre Hook, heureusement que lui il se laisse pas démonter! Very Happy

J'aime la nouvelle dynamique entre Régina et Henry mais pas celle entre Régina et Robin. Le "problème" Marianne me parais bien trop vite expédié et j'espère que les scénaristes nous proposerons mieux que "elle va rester geler et ça règle tout" et sois-dit-en-passent, personne songe que l'acte de véritable amour peut venir de son fils?? Non? Il est juste bon a rappeler qu'il croit que Régina est sa mère alors que c'est pas le cas.... ZZ


Derniers mystères:

D'ou Snow Queen connait-elle Emma??? o0'
A quoi sert Will??? A rien, il est là deux minutes et on en sait pas plus....a voir pour la suite.


Bon je suis très critique mais malgré que c'est un très bon épisode (je lui ai mis 4) il reste certaines chose que, pour l'instant, je trouve un peu chelou....on verra si c'est mieux par la suite.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 13 Oct - 16:23

Je suis le seul à avoir expldr pendant le passage du tableau ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 13 Oct - 16:27

Non. Faut dire que j'suis plutot d'accord avec Regina. Le machin est horrible au possible. ptdr

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ponchis Lun 13 Oct - 16:28

Quel tableau : celui avec les petits oiseaux dans le bureau de Regina ?
Sinon , d'après Rumple , il vaut mieux pour la snow queen qu'Emma ne la reconnaisse pas !!!! scratch hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Ju' Lun 13 Oct - 16:56

Alors un bon épisode pour ma part, je retrouve bien l'esprit de la série avec toutes les petites touches d'humour qui commençaient sérieusement à me manquer.
Entre autre
*Le coup du tableau dans le bureau, Marianne est en train de passer l'arme à gauche mais Regina prend quand même trente seconde pour jouer les bitch je plussoie !!
*Hook et le téléphone portable, il m'a fait pensé aux anciens qui galèrent avec les nouvelles technologie, je pouvais presque entendre mes Grand-parents quand on leur a offert un téléphone portable  XD

1. Elsa,
Bon cette nana je commence à la shipper avec tous les mecs c'est pas possible, Hook/Kristoff/Will même si je pense qu'on aura pas le droit à une histoire d'amour avec elle dans la série car c'est pas vraiment le sujet. Bref j'aime beaucoup son personnage et le parallèle qui est fait avec Emma.

2.Les FB d'Arendelle,
Toujours fan de Kristoff, ses répliques me font bien marrer, genre le moment où Elsa lui demande s'il a une idée de la traduction haha, parfait parfait. Les passages étaient intéréssants j'ai beaucoup aimé et petit plus pour l'apparition de la SQ qui règle le problème Hans en deux seconde XD

3. Hook,
Alors faudra m'expliquer depuis quand ce mec est Mentalist, je trouve qu'Emma aurait été beaucoup plus crédible pour être celle qui se doute de l'échange mais bon au delà de ça j'ai hâte de voir Hook faire du chantage à Gold et la réaction de ce dernier. Hook joue pas trop avec le feu !
Spoiler:


3.Mary-Margaret,
Au début je me suis dis reloue reloue reloue, mais finalement l’interaction avec Archie m'a fait légèrement changé d'avis. Je pense que le problème de la relation fusionnelle entre mère et enfant peut être intéressante à développer et donner lieu à quelques scènes poignantes avec David et Emma. On en a déjà eu dans les saisons précédentes (genre au château en début de saison 2 ou dans la caverne dans la saison 3) mais même si elle a avoué ce qu'elle ressentait vis à vis d'Emma et de l'abandon elle n'a visiblement pas réglé tous ses problèmes. A voir.

4.Emma/ SnowQueen
Pour ma part le "Emma !" de la SQ je l'avais interprété sur le moment comme un "Oh merde je vais me faire démonter ^^", étant donné que c'est de notoriété publique qu'elle est la sauveuse. Mais au vu des paroles d'Emma puis de Gold et des avis que j'ai pu lire ça serait plus un "Emma" de retrouvailles. Perso je trouve ça un peu étrange dans le sens où même si elles ne se sont jamais parlé, la SQ l'a forcément déjà croisé en ville, je veux dire que sa boutique est à deux pas de chez Granny's et Emma doit y passer 2/3 de son temps libre du coup si c'est vraiment ça, les scénaristes nous l'ont encore un peu surjoué sur ce coup là. Enfin bon j'ai quand même hâte d'en savoir plus.

5.Henry/Regina la seule chose que j'ai envie de dire c'est : ENFIN !

5.Pour terminer le OQ, bon je vais faire la fine bouche mais je suis de plus en plus déçue. Que Robin vienne lui demander de l'aide ça me va très bien, le moment du fake TLK également mais alors j'ai un petit problème avec la dernière scène. Je m'explique, dans un autre contexte j'aurais trouvé ça parfait, mon petit cœur de shippeuse aurait été comblé mais là j'ai trouvé ça dérangeant. Je trouve que les scénariste nous offre un Robin hyper superficiel. Sa nana s'est transformé en glaçon, elle est à 50 cm d'eux, c'est la deuxième fois qu'elle va potentiellement mourir et lui il balance normal à Regina que de toute façon c'est elle qu'il aime puis re on a le droit à un "BUT"
1.Sa réplique était parfaite mais pas placée dans un bon contexte selon moi.
2.Quel est l'intérêt de dire ça à Regina si c'est pour la rembarrer 2 secondes après...en gros on en est toujours au même point que dans l'épisode 1...
3.Je trouve que Regina passe un peu pour la bonne poire. Etant donné qu'on a déjà eu droit à ce genre de scène dans l'épisode 1 pour le coup j'aurais préféré qu'elle le remballe en mode blessée et en colère genre "Nan mais pourquoi tu me dis ça ? Tu as fais ton choix c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie" et pas un sourire béa en mode fangirl...


________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par mayuko Lun 13 Oct - 17:01

Tres bon épsiode j'aime de plus en plus Elsa squee

Pas de Anna cheer

Rumple toujours aussi nuancé qui attise comme à chaque fois ma curiosité   jadore

Robin qui dit à Regina qu'il l'aime, mon dieu ces feels vapes chouchou , non mais je sens que le coup de Marianne gelée c'est fait exprés XD

Emma a été assez chiante mais bon le CS lui a été super à la fin vapes

Hook j'adore ses interactions avec tout le monde , mais mes préférés sont celles avec Rumple , il lit en lui comme dans un livre ouvert XD

J'ai bien aimé Hook et Elsa , z'etaient sympas leurs scènes .

L'intrigue de la reine des neiges m’intéresse vraiment , à savoir comment elle atterrit à Storybrooke , le fait que Rumple la connaisse si bien , elle connait Emma et n'a pas l'air de détester ni Emma et ni Elsa , je suis vraiment curieuse à son sujet mais je ne pense pas qu'elle soit le bad guy du siécle , elle est trop nuancée à moins qu'elle ne manipule Elsa durant les FB , j'ai senti un peu ça siffl


Kristoff/Elsa m'enfiche moi je les shippe à fond je veux pas qu'une simple amitié entre eux boude


Dernière édition par mayuko le Lun 13 Oct - 17:04, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 133568banmayukopart1Réactions et Discussions 335236banmayukopart2Réactions et Discussions 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Swookeal Lun 13 Oct - 17:01

Ce zode reste très bien, mais il ne sera pas mon préféré...

Bon, je vais commencer par le pire ! 


Hans : Ah lui... Comme dans Frozen, je ne peux pas le supporter ! J'ai vraiment regretté qu'Elsa n'aie pas, en plus de sa magie "glaciale", de la magique comme celle de Regina ou Rumple : Elle aurait pu faire disparaitre l'épée pointée sur la nuque de Kristoff ou mieux : Faire disparaitre Hans lui-même... Mais après quand la Snow Queen le glace c'était vraiment génial de le voir dans cet état ! 


The Snow Queen : Bon... Eh bah je l'aime pas... A part pour la partie où elle empoisonne la glace de Marian et la scène où elle tue Hans ! Mais c'est quoi cette plaisanterie sérieux ? Emma dans le 4xo1 arrive pas à arrêter la guimauve mais par contre elle arrive à mettre la Snow Queen à terre en deux secondes ? Rolling Eyes 


Bon, je vais passer aux bonnes choses de l'épisodes : 

Emma + Hook : Dans cet épisode comme dans le 4x02, ils étaient bien mignon ! Mais j'ai comme même réussi à avoir des feels Swanfire quand elle lui dit qu'elle à perdu Neal et Graham et qu'elle veut pas le perdre lui aussi ! J'ai éclater de rire à la scène "I press the Emma button" :ptdr:J'aime aussi beaucoup qu'il se rebelle un petit peu et n'obéisse plus automatiquement à Emma ! 

OutlawQueen : Il avoue ! Il l'aime jadore J'ai beaucoup aimé quand il vas lui demander de l'aide chez Granny ! Et il lui fait totalement confiance jadore Le TLK a pas marché -_-!

Marian : Une de mes OTP presque réunie : Marideath (Marian + La mort) jadore Non mais sérieux quand Regina arrache son coeur je voulais tellement qu'elle l'écrase, tempis pour Robin et Henry, ont l'aurait réglé plus tard ce problème !

David/Emma/Mary Margaret/Rumple/Belle/ect... : Disons que je ne trouve pas qu'il y a grand chose à dire sur eux... 

Elsa : Je l'adore toujours autant ! Et la 4A est déjà ma saison préférée ! Par contre j'aime pas sa coupe dans les Flashback ! 

Et le mieux pour la fin ! 

Will : Ohhhh mais je l'adore toujours et je suis trop heureux qu'il soit de retour ! Par contre j'ai juste deux déceptions par rapport à lui dans cet épisode : 1) Il apparait peut-être 5 minutes à tout casser... et 2) Je me suis trompé en fait il dit une fois Bloody Hell... 

Réactions et Discussions Tumblr_inline_ndd0whhUqV1qzqi5b Réactions et Discussions Tumblr_ndd41xW9Ak1rt5ctno2_250

5/5

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et Discussions 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 13 Oct - 17:27

Episode parfait!!
Le CS Emma avoue s'ouvre petit a petit cheers cheers
Hook et Frozen si je shiperais pas le CS je les shiperais comme Frozen et Hanz '-'
Le OQ est aussi parfaiiitttt d'un coté j'aimerais bien que Mariane survive pas pour laisser Robin a Regina ange ailé
Snow Queen je l'aime bien elle est calme et au debut j'ai l'impression qu'elle est gentille, mais j'ai penser ca se trouve c'est sa soeur ( la mere d'Elsa) qui l'a enfermer dans la hurne c'est peu etre pour ca qu'elle veut proteger Elsa des autres, apres son passé avec Emma je suis impatiente de voir ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum