Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réactions et Discussions

+32
Tink
Lud
Terry34
Cind3r3lla
emilana
Stou
Hanaelle
Strudel
hermionejane
nonodemadas
Why'
Mina~
Nolwenn
DavyJonesSwan
Makiri
bobaby6363
Swookeal
mayuko
Ju'
kikojiro
Belle French
ponchis
Charl's
Praslin
Tony
Pau'
Roci
soussou18
samtigrou
ReQuiEM
MeganWells
regina-3845
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap6%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap35%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap55%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 13 Oct - 17:58

Bon ben comme je l'avais prédis... Le score fabuleux du season premiere était dû aux fans de Frozen qui ont regardé par curiosité :

4.03 : 7.7M

On revient à la réalité, mais ça continue d'être très bon !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Lun 13 Oct - 18:20

Ca c'est sur que ça allait pas faire 10 million a chaque épisodes^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par bobaby6363 Lun 13 Oct - 18:35

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser mes impressions. Smile


Marian, Robin et roland (il est vraiment trop craquant) ressemblaient braiment à une petite famille, c'est sure que ça ne doit pas être simple pour Marian de se retrouver à Storybrook. Ils n'auraient pas dû aller manger une glace, cela aurait évité à Marian d'être la cible de la snow queen et de devenir un bloc de glace. En plus, pas de chance mais le true love ne fonctionne pas vu que Robin a avoué à demi-mots qu'il aimait Regina. C'est bien qu'elle soit restée dans la retenue même si cela se voyait que ça lui faisait plaisirs d'entendre ça. Elle fait tout pour sauver Marian et doit utiliser les grands moyens pour ça en lui arrachant le coeur. Espérons qu'ils trouvent une solution pour la sauver. Je n'étais pas fan de robin et Regina mais finalement il y a une belle alchimie entre eux, ce serait dommage qu'ils ne finissent pas ensembles, définitivement.

Ça fait bizarre de voir Mary Margaret ( sa jupe est vraiment une horreur) dans l'ancien bureau de regina par contre elle compte poser un jour son fils ou elle va le garder dans ses bras toute la saison. Je n'ai pas le souvenir que David ait pu prendre son fils dans ses bras. Tout le monde a peur du fait que la ville soit une nouvelle bloquée sauf Mary Margaret qui semble prendre ça à la légère en tout cas cette réunion fut agitée. Je trouve que cette histoire avec le mur de glace me fait penser beaucoup à ce qu'il s'est passé avec Zelena, à l'époque tout le monde croyait que c'était Regina qui était derrière tout ça, ils n'ont pas essayé de chercher un autre coupable et c'est ce qui est entrain d'arriver avec Elsa, ils sont tous sûr que c'est à cause d'Elsa ce qui arrive. (Je ne sais pas si je suis claire rougi )

Je trouve ça bien qu'Henry et Regina mettent au point une nouvelle opération comme ça il aura eu 2 opérations avec ses 2 mères. Cette opération mangouste risque d'être compliqué, je vois pas trop comment ils vont pouvoir trouver le nom de la personne qui a écrit le livre. C'était chou de les voir ensemble.

J'aime bien le duo Hook/Elsa en tant qu'amis (bien sûr Laughing), ils ont réussi à retrouver la snow queen avec l'aide de Rumple même si Hook a dû utiliser le chantage pour qu'il accepte de les aider. J'ai adoré le coup du téléphone et la tête de Hook quand Emma ne répond pas, c'était à mourir de rire. Emma sait bien se servir de ses pouvoirs maintenant, ça était chaud pour son père et Hook.

Snow queen est donc la tante d'Elsa et je pense vu son discours que ça doit être sa sœur qui "l'a mise" dans l'urne par contre elle semble connaître beaucoup de monde entre Rumple et Emma, d'ailleurs, je me demande bien d'où elle l'a connait.

Le meilleur pour la fin : le CS jadore On sentait bien qu'Emma ne voulait pas que Hook aille se mettre en danger. C'est trop chou, elle était mi énervé mi inquiète quand elle lui parle. Elle ne veut pas le perdre, c'est vrai qu'en y réfléchissant ses craintes sont fondées, on ne peut pas dire qu'elle est eu beaucoup de chance avec ses amours. Je pense qu'on peut faire confiance à Hook pour tout faire pour rester en vie pour sa belle.


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 13 Oct - 19:12

Je viens de voir le zde est déjà, pour moi 5/5 obligatoire.

Déja les FB:
Très interessant, Menace sur Arendelle, solution du futur prince Kristoff (même si c'est encore un pégu ^^) et surtout le duo Elsa Kristoff marche du tonerre. La scène du 4x01 à la fin avec le bateau qui part nous avait fait des promesses sur ce duo, elles sont tenues Wink
La tata SQ qui sort de l'urne, My God, trop bon. Est ce qu'elle a dit la vérité à Elsa? Je ne pense pas. Je pense que les parents d'Elsa n'ont pas voulu de cet enfermement (ou alors il était nécessaire, comme dans Frozen où la solution pour arrêter l'hiver d'Elsa aurait été de l'enfermer dans cette même urne.)
En tout cas ce pouvoir est de famille. Question importante, laquelle était l’aînée et héritière du trône entre Tata SQ et la mère d'Elsa? Wink

Par contre je n'ai de ships en particulier, j'aime bien mais c'est l'intrigue principale sur quoi je préfère m'attarder ^^

Relation TataSQ/Emma intrigue suprême pour ma part. Cet angle est intéressant, il nous dit deux choses. Tata SQ ne fait pas partie des curses consécutives et était dans ce monde depuis un moment. Seul probleme le timing, Tata ne vieillit pas Sad Et la deuxième chose, l’interaction avec DO nous annonce que Tata SQ n'est pas si mauvaise et elle est un chaînon important oublié par Emma. Association Tata SQ et Dark One pour la première curse? Genre DO aurait su que Pinocchio n'avait pas fait son travail et aurait "contacter" Tata déjà cursé dans le monde réel pour qu'elle s'en occupe? Par contre pourquoi Emma ne s'en souvient pas?!?!?!?! Que de mystères ^^

Marian: Grand chapitre aussi mais mal négocié à mon avis. Outre le ship que j'adore OQ, pourquoi geler Marian? Tata aurait pu s'en prendre à plus dangereux, pourquoi elle? Je pense que Marian a plus d'importance qu'on ne le pense. N'en deplaise aux OQ (j'en fais partie, ma conclusion me fait mal au coeur) je pense que l'axe Marian est un axe essentiel de cette saison. Peut être la vrai méchante de l'axe? Imaginons la réaction de Marian qui après être sorti de sa curse, on sait pas comment encore, elle pête un plomb sur l'OQ et elle s'approprie les pouvoirs de Regina en faisant un deal avec DO. Mais sans pouvoir maîtriser les pouvoirs de Regina et attisé par la haine, elle fait un carnage... Je vais loin mais sachant les angles que prennent la production, ca serait une p****in de surprise ^^

Regina/Henry Operation Mangouste ^^ Pourquoi pas mais je sens le coup fourré de notre EQ adorée ^^ Wait and See Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Makiri Lun 13 Oct - 19:25

J'ai bien aimé cet épisode même si je suis assez mitigé sur la scène OQ. Je comprend pas trop la réaction de Regina quand Robin lui dit qu'il l'aime mais qu'il doit rester avec Marian, en gros elle dit "ok je comprend", elle est même pas un peu déçue ou peiné alors qu'elle est quand même censé avoir envie de le récupérer. hein

Le RegalBeliever était magique, j'ai adoré toutes leurs scènes. jadore
Et Roland m'a tué avec son "Regina let me", j'aurai voulu l'embrasser ! luv

J'accroche toujours moyen avec Elsa mais j'ai vraiment adoré la vrai SnowQueen elle en jette et y'a plein de mystères autour d'elle c'est cool ! cheers

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 13 Oct - 19:40

Enfait je trouve que pour l'instant tout les épisodes sont biens mais aucun n'est vraiment transcendant ZZ  J'ai quand même mis un 4/5 ^^ 

Alors les FB était quand même mieux que ce de la semaine dernière Razz Elsa a une coiffure trop classe et j'adore Kristoff et Elsa chouchou  En tant que beau-frère belle soeur il sont trop bien, leur interactions ne sont pas inutiles et je trouve leur relation très interéssante. 

Ensuite la scène Rumbelle bah je trouvais ça assez bizarre le moment, ça faisait assez domination assez étrange je sais pas le moment n'avait rien d'intéressant che pas enfin le RB n'est pas mis en avant c'est dommage  No j'espère le prochain épi Smile 

Snow en maire bah enfait c'est inintéressant j'avais envie de passer ces moments tout de suite, Régina reviendra a l'attaque j'espère ^^ 

David est tellement fatiguant lui et ses leçons et ses belle paroles mais si j'étais dans le show je crois que je serais en mode "Ta Geule, laisse moi penser et dire ce que je veux !" x) 

CS  vapes Par contre la notion de je dois obéir a ma copine euh oui bon ok c'est la savior mais t'es pas un soumis non plus t'es pas obligé de faire tout ce qu'elle dit ouf que cette fois ci Hook n'a pas fait la canard x) Hook beau parallèle avec Kristoff/Anna et Kristoff/Elsa A voir a dévellopé une relation entre eux !! jadore  

OQ : Yeuuuu Regina qui est tellement touchée par Robin qui lui dit qu'il aime et l'opération Mangouste avec Henry jadore  chouchou  Décidément ce perso est une découverte elle sauve Marian et oui Cool  Et si Robin sortait avec Regina pendant la Frozen Marian XD  ? Double cocu la Marian ptdr  
Elle m'a fait de la peine quand même au début de l'épi avec Roland ( Qui parle enfin chouchou  ) "Regina let me :3 "  Elle ma fait pitié et le faux sourire quand la SnowQueen enfonce bien le couteaux dans la plaie quand elle parle de la belle petite famille  Sad
Désolé mais Robin et Marian sont quand même mignon tout cette "Haine" Contre elle ça commence a souler  Rolling Eyes Moi je dis si Robin avait été heureux elle Même avec la présence de Regina bah j'aurais été heureuse pour eux  chouchou

Sinon la SnowQueen est trop bien je suis fan jadore   Elle connait Rumple,Elsa,Emma elle connait tout le gratin de Storybrooke x) Moi je pense par rapport a la maison d'acceuille du 3x21 une des dames s'occupant de l'orphelinat qui aurait soutenue Emma La SQ est la depuis la toute première curse je pense ! Smile 

Will Scarlet  -_- -_-

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Lun 13 Oct - 20:25

l'épisode était moyen j'ai comme meme mis 4 pour le OQ et le RB

Rumple: mais qu'en est ce que tout le monde va se rendre compte qu'il se fou de leur gueule

Belle quand elle commande Rumple j'ai trouvé sa trop drôle

Sven & Kristoff: j'adore la relation entre les deux ils me font trop rire
le CS: j'ai l'impression de voir qu'eux tout le temps

Emma: j'ai adoré le moment ou elle se viande comme une merde et pour une fois elle utilise la magie sans que quelqu'un lui rappelle qu'elle a la magie c'est une premiere

Snow: elle prends des liberté dans le bureau du maire toute de suite complimenté par Regina XD sinon dans la scène ou elle se bat contre sa poussette et Archie lui dit let it go je n'ai absolument pas pensé à Frozen

Will: je l'adore mais j'aimerai bien savoir pourquoi il n'est plus avec Anastasia

la Snow Queen: je l'ai trouvé adorable je sais pas je ne la trouve pas méchante avec Elsa dans les FB elle est toute gentille bon elle a gelé Marianne mais peut être que c'est juste pour aider Regina à récupérée Robin. et pour Hook j'ai l'impression que tout le monde a un moment ou a un autre essaye de le tuer

le OQ: c'était juste trop beau quand il lui dit qu'il aime quelqu'un d'autre . Regina qui essaye de sauver Marianne je trouve sa beau

le RegalBeliever: c'était super beau l'opération Mangoose Regina qui trouve un super nom qu'Henry approuve dès le premier coup alors que les noms d'opérations d'Emma ne faisaient pas l'unanimité. J'aurai bien aimé que la scène au Granny's soit plus longue mais le devoir appelle Regina.

pourquoi Marianne a le droit à une super boite pour son coeur quand Regina s'arrache le sien elle l'enterre a même la terre elle le planque dans une souche d'arbre et il a finalement une petite sacoche en cuire et Marianne elle ne pouvait pas lui arracher le coeur avant d'avoir la boite

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Lun 13 Oct - 20:35

Hm je viens de visionner le zod et .... bonne impression.
Pleins de nouvelles questions, de nouvelles problématiques.
Commencons par le début : 

- Arendelle : les FB étaient sympas. Le Hans est très bien retranscrit. Belle complicité entre Elsa & Kristoff. Quelques pointes d'humour pour alléger la chose. Et Kristoff en mode têtu comme Hook .. XD

- Rumple : LOL ....... Ce mec est une arnaque vivante à lui tout seul. Il ment à sa femme, il ment à Hook, il ment ... tout le temps. C'est une maladie vous savez .... Rumple est mythomane XD
Evidemment qu'il a un rapport avec la SQ, il a un rapport avec tout --'

- Snow : Normal qu'elle ne lâche pas son gamin : déjà parce que la seule fois où elle l'a fait avec Emma bébé, elle l'a plus revu si ce n'est 28 ans plus tard. Et parce que bébé Neal a été déjà enlevé une fois.
Donc surprotectrice c'est sur ... Maintenant je dis pas que c'est pas casse-couille : comme le dit Archie, va falloir qu'elle apprenne à lâcher du leste.

- Will : Pleins de questions autour de lui : que vient-il faire ici ? Pourquoi fouiller la tente de Robin ?

- CS : On en bouffe à tous les épisodes, mais discrètement, c'est bien mieux. Les peurs d'Emma sont fondées, on peut pas dire qu'elle ait eu de la chance avec ses précédents amants. Sa carapace commence à se fissurer, c'est bien, il serait temps.

- OQ : Je suis pas fan de ce ship, mais là, j'ai vraiment pas aimé. Voir Regina se soumettre, par amour, aux demandes de Robin alors que ce dernier l'a jeté comme une merde et, qu'une fois encore, il lui dit qu'il l'aime et qu'une fois encore, il l'a dégage dans ses 26mètres ... C'est rageant.
Et elle trouve encore le moyen d'aider Marian ... Ca prouve qu'une chose : son évolution. Là où elle l'aurait laissé mourir comme une merde, là, elle veut la sauver par amour pour Robin, mais ce dernier ne mérite clairement pas son amour.
Le début d'épisode avec les Hood et cette magnifique réplique de Roland (qui parle pas beaucoup mais quand il parle, c'est bien) "Regina let me" et là, la Marian, qui a les boules, sent la concurrence implicite pour les coeurs de son mari et fils qui semblent tournés vers Regina.

- Regina/Henry : j'aime leur nouvelle complicité au Granny's : entre les comics et cette nouvelle mission ! J'aime aussi le fait qu'elle lui dise franchement la vérité : qu'elle veut changer l'histoire du livre et donc trouver l'auteur. Là encore, belle évolution. Mongoose powaaaaaa !!!

- SQ : le meilleur pour la fin ! Elizabeth, est sublime. J'aime cette facon de parler : posée, calme ... presque étrange. Elle a donc été enfermée dans l'urne avant qu'Elsa y soit. Par qui ?
Elle dit être sa tante ... mais peut-on vraiment la croire ? N'est-ce pas une ruse pour se rapprocher d'Elsa ? 
Elle connait aussi Rumple, pas étonnant en soi, mais aussi et surtout Emma. Et à voir comment elle prononce son nom, il est fort à parier qu'elle l'ait connu à un moment de la vie de la jeune femme, chargée en émotion.
La théorie du "c'est peut-être une de ses familles d'accueil" est plausible. En sachant que, comme l'a pointé Emma : elle était là avant. Amenée par la première curse certainement.
La SQ aurait-elle voulu vivre sa vie et quitter SB mais la fatalité/destin a fait qu'elle a croisé la route d'Emma dans sa jeunesse ?
Et si c'était le cas, pourquoi Emma ne se souvient pas d'elle ?
Quel role a joué Rumpel là dedans ?
Qui a enfermé Elsa dans l'urne ? et pourquoi a-t-elle atterri dans la cave de Rumple ?

Bref, pleins de nouvelles questions qui, j'espère, trouveront des réponses .....

ps : ah oui j'oubliais : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CLEAVAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 13 Oct - 20:41

Roci a écrit:

ps : ah oui j'oubliais : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CLEAVAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE

Qu'est-ce que je disais? lmao

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Lun 13 Oct - 20:45

Nan mais sérieux ... Pour une reine des neiges etre si peu vêtue au niveau de la poitrine c'est carrément contradictoire.

Surtout que, je l'ai vu en vrai, et la miss à pas de lolos XD
C'est comme Lana, faut presser à mort pour faire le remonter le peu XD

Mais elle reste vraiment super classy Elizabeth, je suis conquise !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Nolwenn Lun 13 Oct - 20:45

L'épisode était bien, MAIS,
je suis trop énervée par Rumple ! Mais qu'est-ce qu'il fout, bordel ?! mur Le coup de la dague, mais c'est vraiment se foutre de la gueule de Belle! En plus, je comprends pas, je croyais qu'il lui avait rendue à l'épisode d'avant. D'ailleurs , parlons en de l'épisode d'avant, il fait tout un discours sur la tombe de Neal pour dire qu'il va devenir meilleur, et là, hop, il est déjà à proposer son aide à la méchante. Et derrière le dos de Belle encore ! (D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quel prétexte il a sorti à son épouse depuis peu pour sortir en pleine nuit sans elle ? ZZ ). Franchement, je suis d'accord avec kikojiro, je sais pas ce que les scénaristes font avec lui. Et puis, avec Belle aussi, j'aimerais bien qu'elle devienne un peu moins crédule, je sais que sa confiance en Rumple fait la beauté de son perso, mais quand on le voit en profiter comme ça, ça devient un peu fatiguant...

Sinon, pour Marianne, je m'attendais à ce qu'ils essayent au moins de la faire embrasser par Roland, mais bon, on va dire que l'argument de la glace qui empêche la magie de fonctionner explique qu'ils essayent pas ... (pas très convaicue quand même, à leur place, j'essayerai tout même si c'est peu probable, et puis, c'est toujours moins risqué que de lui arracher le coeur).

Pour finir sur le positif, j'ai vraiment bien aimé les flashback frozen, Kristoff m'avait laissé un peu froide dans le 1er épisode (haha..) mais je commence à vraiment bien l'aimer avec ses petites remarques sarcastiques. J'aime bien aussi le lien entre Elsa et la reine des neiges et l'hésitation que ça va entraîner pour Elsa de choisir son camp.

Je me demande vraiment comment Emma et la reine des neiges ont pu se connaître, vu qu'Emma est jamais allée à FTL. Si ça s'est passé dans notre monde, je vois pas trop comment Emma aurait pu oublier... Mystère, mystère !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 13 Oct - 20:48

C'est clair que les tenues du FTL savent mettre en valeur les boobs de nos petites actrices ptdr 

Et d'ailleurs c'est une constante pour pas mal de female villain d'avoir des décolletés aussi... plongeants ! 

L'Evil Queen, Maleficent, la Snow Queen... (y'a que Blue qui fait exception... sauf si elle est méchante aussi siffl )

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 13 Oct - 20:56

Henry monte de plus en plus dans mon estime depuis le début de la saison (pour vous, dire c'est le personnage que j'apprécie le moins dans la série. Maintenant David a pris sa place ! XD ). Je suis contente qu'ils retravaillent sa relation avec Régina ! L'idée de chercher l'auteur du livre est excellente et j'ai hâte de découvrir de qui il s'agit. L'acteur a pris des cours de théâtre d'ailleurs ? Parce que son jeu s'est nettement amélioré (enfin on qu'au début de la saison...)

Sinon pour le reste tout le monde a déjà dit ce que je pensais. Je m'ennuie beaucoup moins que pour l'arc de Neverland.

Edit : Je viens de revisionner l'épisode, non en fait le jeu de de Jared Gilmore ne s'est pas tant amélioré que ça. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Lun 13 Oct - 21:10

ReQuiEM a écrit:C'est clair que les tenues du FTL savent mettre en valeur les boobs de nos petites actrices ptdr 

Et d'ailleurs c'est une constante pour pas mal de female villain d'avoir des décolletés aussi... plongeants ! 

L'Evil Queen, Maleficent, la Snow Queen... (y'a que Blue qui fait exception... sauf si elle est méchante aussi siffl )

On peut aussi ajouter Cora et Zelena à ta liste

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Mina~ Lun 13 Oct - 21:11

Partie Arendelle :
Je suis toujours aussi "amoureuse" d'Elsa ** Elle est magnifique et représente vraiment bien la Elsa que j'ai l'habitude de voir dans le Disney, pour Kristoff et Hans, bien que niveau caractère, tenue, coupe de cheveux ce soit très similaire, le visage des acteurs ... J'ai un peu de mal. Moi qui suis habituée à un Kristoff assez grand et fort, je trouve là un Kristoff tout maigre de 50kg maximum xD Mais Hans a bien le regard méchant qu'il faut avoir et j'en suis très heureuse **
Pour l'autre reine de la neige ... Sa tante o_o Il y avait forcément un lien familial donc ça ne m'étonne pas tant que ça mais .... Je m'attendais à autre chose >< Un peu triste qu'on ne voit pas ce que fait Anna maintenant (par exemple quand elle est allée voir Rumplestilskin etc)

Partie Storybrooke :
Bon Emma je l'aime bien mais .... Putain, Hook elle l'envoie chier tout le temps, pourquoi ;___; Et pour Marian par contre, j'étais contente du moment où Robin avoue à Regina que cela n'a pas marché car il aime quelqu'un d'autre *____* Et je dois l'avouer, je fond totalement devant Roland, si je pouvais avoir un gosse aussi adorable je dirais pas non, il est à croquer !
Snow qui devient le maire, bon même si j'adore Snow ça sert un peu à rien mais bon c'est pas grave, pourquoi pas.
Et je ne sais pas pour vous mais je suis impatiente d'en voir plus sur "l'opération mangouste", je ne m'étais jamais posé la question sur l'auteur mais maintenant ça me tue, je veux savoir xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Lun 13 Oct - 21:12

Minola a écrit:L'acteur a pris des cours de théâtre d'ailleurs ? Parce que son jeu s'est nettement amélioré (enfin on qu'au début de la saison...)

Bah c'est pas que Jared est plus doué, c'est juste qu'il est plus mature, qu'il comprend mieux le script qui lui ait donné.

Quand on a 10 ans, on joue pas forcément super juste parce que ca fait surtout parti d'un jeu. A présent qu'il a près de 14 ans, il est plus réfléchi, notamment sur son perso.
Il comprend la situation ... Oui, je pense qu'il joue mieux parce que maintenant, il comprend ce qu'il joue.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Makiri Lun 13 Oct - 21:17

J'ai trouvé son jeu meilleur dans cet épisode, d'ailleurs je me suis fait la réflexion en regardant l'épisode lors de la scène où il revient du caveau de Regina, j'ai trouvé ça beaucoup plus spontané. J'espère que ça va continuer comme ça. Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 13 Oct - 21:18

Roci a écrit:
Minola a écrit:L'acteur a pris des cours de théâtre d'ailleurs ? Parce que son jeu s'est nettement amélioré (enfin on qu'au début de la saison...)

Bah c'est pas que Jared est plus doué, c'est juste qu'il est plus mature, qu'il comprend mieux le script qui lui ait donné.

Quand on a 10 ans, on joue pas forcément super juste parce que ca fait surtout parti d'un jeu. A présent qu'il a près de 14 ans, il est plus réfléchi, notamment sur son perso.
Il comprend la situation ... Oui, je pense qu'il joue mieux parce que maintenant, il comprend ce qu'il joue.

Pourtant je trouvais qu'il jouait beaucoup mieux dans la première saison que dans la saison 3...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Why' Lun 13 Oct - 21:18

NON MAIS C'EST QUOI CE BAZAR QU'ILS NOUS ONT INVENTER ENCORE ?! Shocked

La SQ qui connaît Emma ? Mais d'où ? Rumple qui semble pote avec la SQ et sait tout, comme toujours... S'est passé quoi avec Elsa pour qu'elle termine dans l'urne finalement ? Et Will qu'est-ce qu'il fou là ? scratch

On a de plus en plus de questions à chaque épisode, ca me frustre déjà, je veux savoir XD

Sinon au niveau des ships de je vais faire un résumé:

Elsa/Kristoff: Ok, je les ship ZZ (contrairement au Disney où je shippais Elsa/Hans)

OQ: Non désolé, mais j'y arrive pas... Alors quoi, Robin dit à Regina qu'il l'aime mais qu'il peut pas être avec elle parce qu'il doit être avec sa femme ? Ca va, donne lui de l'espoir pour rien mon coco, si tu peu pas être avec elle laisses la passer à autre chose au lieu de la faire espérer Rolling Eyes même si on sait qu'ils finiront ensemble, c'est le principe...

Rumbelle: J'ai envie de taper Rumple à coup de pioche

CS: J'aime bien, on voit enfin Emma s'ouvrir sentimentalement, ca m'a touchée, et je ne trouve plus Hook lourd comme avant, donc ca passe bien Very Happy Si c'est pas dingue ca, le Rumbelle et le OQ m'ont gonflé mais j'ai bien aimé le CS... Oye facepalm

La scène Snow/Archie m'a bient fait rire, le gentil psy lui donne son petit conseil mais il la laisse se démerder avec la poussette par contre ptdr

Et la SnowQueen je l'aime bien elle ! Elle a l'air d'avoir un passé assez compliqué, on ne sait pas encore trop où la situé dans les méchants/gentils... mmh... Et le IceCleavage ouuuh! Quand elle est sortit de l'urne, ON N'A VUE QUE CA Shocked

Bref, je ne vois pas du tout où ils veulent en venir avec ces histoire de reines des neiges, de chapeau mickey, de voleur qui devrait vivre heureux a Wonderland mais qui est revenu je ne sais quand ni pourquoi, de soeur disparu et on ne sait quoi encore Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par nonodemadas Lun 13 Oct - 21:20

J'ai adorer cette episode la SQ est trop puissante c ouf, par contre comme par hasard Rumple est dans l'histoire.

Comme sa se fait que la SQ connais Emma si elle la rencontrer quelque par c'est en ville.

Le CS trop bien je pense on va etre servie sur cette saison

Ensuite le OQ je trouve sa mignion que Robin avoue ses sentiment a Regina mais sa fait pas de le faire devant Marianne (meme si sa serai marrant que malgré le fait quelle soit gelé Marianne ai tous entendue et que dès qu'elle est tomber j'était cheers perv)

Et sinon jais adoré le fight Elsa contre les frères de Hans en mode disney mdr.

Pour le prochain zode j'aimerais bien un magic fight Ice Queen VS Snow Queen.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Lun 13 Oct - 22:11

C'est un épisode de folie!! Y a des tas de trucs qui se sont mis en place et maintenant on va trépigner pour avoir les réponses!

L'Evil Snow Queen!! Mon dieu ce qu'Elizabeth peut-être belle! Ce rôle lui va vraiment  bien mais c'est bizarre, elle serait donc la vraie méchante mais en même temps elle est super douce...... hum.....
Y a un truc qui m'intrigue quand même, c'est son expression après le départ de la famille Hood. On dirait presque qu'elle est triste de ce qu'elle va faire subir à Marian, et pourtant elle l'a choisie pour une raison bien précise je suppose! Sinon elle aurait pu geler n'importe qui, comme Leroy dans le 2e épisode.

Ensuite elle est connectée à Rumple, qui a l'air bien au courant de ses projets...
Il sait également qu'elle a rencontré Emma par le passé. Du coup ça voudrait dire qu'elle est dans notre monde depuis un bon moment et donc elle a peut-être rejoint storybrook depuis la 2e malédiction mais pourquoi?
Elle ne savait pas qu'Elsa serait ramenée à SB donc elle est là pour Emma. Je suis impatiente de savoir où elle a bien pu la connaitre et quels sont ses fameux plans dont parle Rumple!

Autre connexion cette fois avec Elsa. Au moins on sait d'où viennent les pouvoirs d'Elsa, c'est de famille!
Mais je pense que le point essentiel dans cette histoire c'est la connexion Emma/ SQ. L'histoire avec Elsa n'est que secondaire. Je pense que la SQ avait déjà des projets pour Emma avant l'arrivée d'Elsa et le fait qu'elle soit là a fait qu'elle pouvait essayer d'arriver à ses fins d'une autre manière ce qui.. n'a pas marché au final.

Pour Henry et Regina, j'aime beaucoup comment elle amène la chose autour du bouquin.. On ne l'a pas vue arriver à 1000 km à la ronde noooooooooooooooooon XD .. genre tiens je t'offre des comics, alala cette encre et ce papier et hop! voilà que je dérive sur le livre de contes. Elle est maligne la Queen!
Je trouve ça super qu'Henry décide d'aider sa mère dans quelque chose. IL ETAIT TEMPS!!

Enfin le OQ! Alors leurs scènes ont fait chaviré mon ptit coeur de shippeuse.. Déjà la scène du baiser qui ne marche pas, je m'étais bien emballée quand on l'avait découverte.. Mais la scène où il lui dit de manière implicite mais super compréhensible qu'il est amoureux d'elle, j'ai cru que mon coeur allait lâcher!!
Par contre pour la chute, je suis dégoutée!! "je t'aime mais tu comprends je dois rester avec ma femme"... franchement pour le moment je boude Robin!
Qu'est-ce qu'il nous fait là?? Il avoue à Regina qu'il est amoureux d'elle mais il remet des barrières deux secondes après! tssssssssssssss  </3

Du coup pauvre Regina, elle se reprend le même argument dans la tronche. Mais elle l'encaisse plutôt bien au final.. (en tout cas mieux que la première fois)
En même temps je la vois mal se rebeller face à lui. Peut-être est-ce une manière de ne pas perdre la face? Enfin dans tous les cas, je trouve qu'elle réagit intelligemment. Je pense qu'elle est bien consciente que Robin se sacrifie depuis le retour de Marian, et de part la situation elle ne veut peut-être pas en rajouter.

En tout cas pour le moment j'ai le cœur en miettes parce qu'ils vivent clairement un amour sacrifié!!

On va peut-être avoir une scène de perte de contrôle de la part de Robin à un moment........ (j'espère et je n'attends que ça XD )
Et c'est beaucoup mieux si c'est lui qui craque, vu que c'est lui qui met des barrières pour respecter son satané code!

AH! et j'allais oublié! Emma contrôle ses pouvoirs!! (quand elle est en colère en tout cas) yououh

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par hermionejane Lun 13 Oct - 22:51

J'ai aussi beaucoup aimé Regina dans l'épisode. Sa nouvelle coiffure lui donne un air plus moderne et dynamique, moins méchante ça lui va bien. Sa maîtrise d'elle-même, sa volonté de sauver Marianne ainsi que ces scènes avec Robin et Henry étaient superbes.

J'ai adoré la scène entre Hook et Rumple, c'est mes deux personnages favoris donc les voir s'affronter c'est jubilatoire. Hook est toujours aussi drôle classe, débrouillard et Rumple machiavélique j'adore. Par contre j'aimais bien Belle au début, je sais qu'elle incarne la beauté intérieure tout ça tout ça, mais est-ce qu'elle est obligée d'être aussi nunuche et naïve tout le temps sur son Rumple ça devient agaçant.

Emma et Hook se sont enfin trouvés, je pense qu'elle a enfin trouvé un type aussi libre fort et indépendant qu'elle. Et j'espère qu'elle finira par le comprendre.

Elsa est toujours aussi parfaite (même si l'escalade avec une robe aussi longue bof quoi) et la reine des glaces intriguante.
Kristoff je l'adore sans compter son renne Sven juste trop délirant.

Bon Snow White me ressaoule, donnez lui des vêtements du 21ème siècle un jour. OkK la grossesse ça fait prendre du poids mais c'est pas la peine de la rendre ridicule à ce point.

Bref j'ai bien aimé l'épisode sans le trouver exceptionnel. Hooook!!!! <3 <3

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Strudel Mar 14 Oct - 7:20

J'ai adoré cet épisode !!!

L'Evil Snow Queen est tout simplement terrifiante ! Elle me glace le sang (sang mauvais jeu de mots), sa façon de parler doucement et de rester calme en affichant un sourire à la fois doux et démoniaque... brrrr ! Et puis d'où elle connait Emma ? J'espère qu'on va le savoir dans le prochain épisode !

Concernant Emma, j'était trop contente de la voir maîtriser ses pouvoirs ! bad-ass girl !!! et puis quand elle a embrassé Hook... chouchou

Regina était juste magnifique, elle a géré sa tristesse et a tout fait pour aider Marianne ! C'était trop beau ! Et puis quand Robin lui a dit qu'il aimait... J'en perd mes mots !

Pour Snow White, on peut comprendre qu'elle saoule un pu mais je trouve ça beau de voir une mère qui s'accroche désespérément à sa seconde chance d'élever un enfant parce que même si elle ne le dit pas, ça l'a un peu traumatisée de ne pas avoir pu s'occuper d'Emma...

Kristoff était super drôle dans cet épisode ! Au début j'avais un peu de réticence en le voyant mais maintenant je ne vois personne d'autre que cet acteur pour l'interpréter ! ^^

L'opération Mangouste a l'air juste génial ! J'espère que ça va marcher parce que JE VEUX UNE FIN HEUREUSE POUR REGINA !!!! J'ai hâte de voir comment fonctionne l'équipe Henry/Regina !

Par contre Rumpletiltskin comment à tourner mal... Ttttt. C'est pas bien tout ça pourtant il l'avait promis sur la tombe de son fils de redevenir bon... Si ça se trouve il joue le méchant pas ruse pour piéger la méchante qui a oser dire que Anna avait enfermé Elsa dans l'urne !!! J'espère d'ailleurs que c'était pas vrai où que l'Evil Snow Queen n'a juste pas précisé le contexte qui fait qu'on comprendrait pourquoi Anna aurait fait ça...

Bref, super épisode !!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Mar 14 Oct - 8:13

samtigrou a écrit: On dirait presque qu'elle est triste de ce qu'elle va faire subir à Marian, et pourtant elle l'a choisie pour une raison bien précise je suppose! Sinon elle aurait pu geler n'importe qui, comme Leroy dans le 2e épisode.
 

Elle savait pi etre pas que Elsa était dans les parages avant d'entendre cette histoire de ice wall et de comprendre.
Ou seulement n'était-ce pas le bon moment. Comme elle devait "charger" Elsa, elle a attendu que Elsa se fasse connaitre (a la fin du zod 2), avant de créer la panique et la psychose, ce qui a marché car cette ville est la reine pour juger avant de découvrir la vérité XD !

Après pourquoi faire ça ? Pourquoi éliminer sa "nièce" si ce n'est qu'elle l'a peut-être déjà fait par le passé. Peut-être est-ce elle qui a enfermé Elsa dedans. peut-être a-t-elle fait un deal avec Rumple et en échange de l'urne contenant Elsa, obtiendrait-elle quelque chose (comme l'assurance de faire partie de la première curse par ex).
Et si Rumple à mit l'urne dans sa cave, peut-être était-ce qu'il s'est dit que cette magie était trop puissante ou incontrolable.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hanaelle Mar 14 Oct - 9:57

Roci a écrit:Peut-être est-ce elle qui a enfermé Elsa dedans. peut-être a-t-elle fait un deal avec Rumple et en échange de l'urne contenant Elsa, obtiendrait-elle quelque chose (comme l'assurance de faire partie de la première curse par ex). Et si Rumple à mit l'urne dans sa cave, peut-être était-ce qu'il s'est dit que cette magie était trop puissante ou incontrolable.

J'aime bien cette théorie ! ça expliquerait comment il l'a connait. Dans ce cas, il aurait vraiment menti en disant ne pas savoir qu'il y avait quelqu'un dans l'urne. A moins qu'il n'ait vu en l'urne une menace pour lui (puisqu'elle a le pouvoir d'enfermer quelqu'un de magique) et qu'il voulait la récupérer pour ne pas qu'on puisse l'arrêter... Et en effet, le prix aurait été de mettre la SQ dans la première curse. Ce qui ne nous dit pas pourquoi elle le voulait et surtout, pourquoi elle a attendu autant de temps pour agir...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum