Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réactions et Discussions

+32
Tink
Lud
Terry34
Cind3r3lla
emilana
Stou
Hanaelle
Strudel
hermionejane
nonodemadas
Why'
Mina~
Nolwenn
DavyJonesSwan
Makiri
bobaby6363
Swookeal
mayuko
Ju'
kikojiro
Belle French
ponchis
Charl's
Praslin
Tony
Pau'
Roci
soussou18
samtigrou
ReQuiEM
MeganWells
regina-3845
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap6%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap35%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap55%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Mar 14 Oct - 13:24

Hm oui ca pourrait être encore plus tordu : que la SQ lui file l'urne non pas parce qu'elle contient Elsa, mais simplement pour ses propriétés de neutralisation de la magie.

Ayant besoin de quelque chose, la SQ va le voir en lui disant qu'elle pourrait lui procurer cette urne à la condition qu'elle fasse partie du voyage.

Une fois Rumple en possession de l'urne, sans savoir qu'elle était "pleine", il la fout dans son caveau.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Mar 14 Oct - 18:10

Moi ce qui m'intersse plus c'est comment TataSQ s'est retrouvé dans l'urne. On suppose les parents d'Elsa mais ca pourrait être quelqu'un d'autre, et aussi pour quelle raison? Je pense pas que TataSQ soit si mauvaise que ca perso.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Stou Mar 14 Oct - 19:52

Ahhhh quelqu'un qui pense comme moi !! J'ai pas l'impression que la SQ soit si méchante. J'ai plutôt la sensation qu'elle a été traîté comme l'a été Elsa lorsqu'elle s'enfuit lors de son couronnement.C'est à dire prise pour un monstre et que l'on a voulu abattre. A mon avis la SQ n'a pas eu la chance qu'a eu Elsa d'avoir une soeur comme Anna. Puis si elle a menti à propos d'Anna ça fait trop évident je trouve. Je préférerai que ça soit un malentendu et que Anna ait bien enfermée Elsa mais simlement pour la protéger ! Smile

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Mar 14 Oct - 20:44

la SQ ressemblerait alors à Regina : une femme incomprise et, sur un malentendu et une série de quiproquos, se serait refermé sur l'image négative qu'on a d'elle jusqu'voir les autres comme une menace.

Son discours dans la foret avec Elsa comme quoi se sont les autres le danger, ca sent le vécu.

Oui, peut-être a-t-elle été mise dans l'urne parce que sa famille avait peur d'elle et de ses pouvoirs qu'elle ne controlait peut-être pas. La famille, ainsi que le peuple a surement eu peur et, sous peine que le peuple se rebelle, la familel a pris cette décision ultime.
A l'époque, la décision fut radicale et peut-être que sa soeur (la mère d'Elsa) l'a mal vécu.
Du coup, quand sa fille a développé les memes pouvoirs, sa décision de les garder secrets au lieu de vouloir l'enfermer vient pi etre de là.
Pi être même que son voyage en bateau découle de ça : tellement apeurée que sa fille subisse le même traitement que la SQ, elle et son mari sont partis pour trouver un remède ....

Du coup, on comprend que la SQ soit quelque peu remontée envers les autres ...Surtout que la première chose qu'elle dit quand elle sort de l'urne et qu'elle répond à Hans qui lui demande qui elle est, c'est "vous l'avez dis, je suis un monstre."

Alors pourquoi enfermé Elsa à son tour si elles ont les mêmes pouvoirs et qu'elles peuvent s'entraider, surtout que maintenant le peuple est plus compréhensif ?
Deal avec Rumple ? Jalousie familiale ? Ou alors Elsa n'était pas d'accord avec la vision drastique de la SQ vis-a-vis des gens différents d'elle ... Si la SQ avait un plan et que Elsa l'a découvert, la foutre dans l'urne était une bonne solution ... Puis une monnaie d'échange substancielle pour Rumple si la SQ désirait quelque chose ...

Bref que de théories ... ca se trouve, aucune n'est bonne XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Mar 14 Oct - 21:18

Non je suis d'accord aussi pour moi la SQ n'est pas si méchante que ça... Y a quelque chose dans ses expressions qui font qu'elle n'a pas l'air d'avoir un si mauvais fond!

J'aime beaucoup la théorie selon laquelle elle est devenue comme ça à cause de ce qu'on a bien pu lui faire vivre par le passé.
Si c'est vraiment sa soeur qui l'a enfermée dans l'urne, elle a de quoi en vouloir à l'espèce humaine.. Elle aurait donc été trahie par sa propre soeur quand même ce n'est pas rien!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Praslin Mar 14 Oct - 21:32

Ou alors, la SQ est simplement une mythomane. Parce qu'il faut bien un méchant et la SQ m'a l'air d'être trop gentille. Peut-être qu'elle veut se passer pour une gentille victime afin de mieux tromper les gens ? Déjà, dire que c'est un accident d'avoir empoisonné la glace de Marianne c'est trop louche... Ou alors elle shippe OQ ? xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par emilana Mar 14 Oct - 21:50

Je pensais aussi que peut être c'était la soeur de la SQ qui l'avait enfermée dans l'urne et elle a peut être manipulée les deux soeurs pour reproduire le même scenario pour qu'Anna finisse par enfermer Elsa . Et la SQ pouvait reprendre le trône sauf qu'il y a eu la malediction ... fin je sais pas c'est le bazard dans ma tête.
Cet episode soulève pas mal d'interrogation , cette SQ est très intriguante comment peut elle connaitre Rumple et Emma??? Pourquoi Elsa se souvient pas l'avoir rencontré ?

La relation Elsa Kristof très sympa , j'adore Kristoff il est fun . Le parallèlr avev Hook pas mal.

Les passages que j'ai preferais le OQ et le Regal believer bien sur. : )

Robin qui avoue qu'il est amoureux de Regina : ) Cette dernière prête à tout pour sauver Marian elle a bien changé notre Queen . Elle est prête à tout par amour pour Robin ... c'est beau et triste à la fois.
J'espere qu'elle finira par avoir sa fin heureuse. Hâte de voir comment va se dérouler l'opération Mangooste. Voir Henry et Regina aussi complice j'en rêvé.

Bon sinon Will je sais pas pourquoi mais je l'aime pas. : )


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Mar 14 Oct - 21:51

mais oui elle a bien vu que Regina était folle de Robin elle essaye seulement de l'aider en éjectant Marianne du tableau dehors

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Mar 14 Oct - 22:02

Rigole!!! Si ça se trouve c'est ça XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Makiri Mer 15 Oct - 7:05

Ou alors elle kiffe Robin et veut l'avoir pour elle toute seule ! XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Cind3r3lla Mer 15 Oct - 11:49

Voila mon avis !
Tout d'abord j'ai bien aimé cet épisode, on s'échappe du DA ! J'i bien aimé la scène en Hook et Elsa et le coup du téléphone m'a tué ! lol
Enfin Hook et Emma leur relation avance et j'aime ça leur scène était touchante !
Moi qui n'ai pas vu OUTIW je ne sais pas qui est ce " valet " ais j'ai adoré comment il s'est fais plaqué par David !
Régina et Robin s'étais touchant aussi elle retrouve un peux d'espoir, mais a voir ce qu'il va se passer... l'idée de garder son cœur est en soit une bonne idée pour la maintenir en vie.
Je suis un peux perdue au niveau des liens de parentés... La reine des neiges tante de Elsa... mouai pourquoi pas mais bisard ( en même temps c'est Ounce hein ! ) mais le faite qu'elle connaisse Emma.... alors là !!!!
Hâte de découvrir le prochain épisode qui je pense nous révèlera des chose !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Sans_t10
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 36
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Terry34 Ven 17 Oct - 10:40

J'ai bien aimé cet épisode à part le passage avec Rumple et le test de la dague.
On croit à sa sincérité jusqu'à ce qu'il nie connaître Anna et ça... mur  *enviedeluimettredesbaffes

Intriguant le fait que la reine des neiges semble connaître Emma. Je verrais quelque chose du genre elle a été une des mères d'accueil d'Emma dans son enfance et en raison de je ne sais quel événement (surprise en train de pratiquer la magie ?), elle lui aurait enlevé ses souvenirs d'elle et abandonnée. Quand elle la regarde dans la forêt, on dirait qu'elle est émue. Elle devait l'aimer. Cela supposerait que la reine ait trouvé le moyen de voyager entre les deux mondes, pour une "mission" particulière peut-être et alors elle aurait rencontré Emma, enfuie d'une famille d'accueil, se serait attachée à elle et l'aurait prise sous son aile.

C'est très romancé j'avoue mais ça serait pas mal ^^

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et Discussions - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Belle French Ven 17 Oct - 14:54

J'avoue que tes théories sur Emma et la reine des neiges me plaisent bien, à voir ce que les scénaristes ont décidé Smile
C'est vrai qu'on a vu la reine des neiges émue en voyant Emma (c'était rapide mais bon il y a un truc dans le regard et la voix !)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Terry34 Ven 17 Oct - 15:19

Exactement ! J'ai hâte de voir ce qu'ils ont imaginé ! Smile

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et Discussions - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Lud Ven 17 Oct - 17:01

Mes réactions sur cet épisode sont parfaitement exprimées dans cette vidéo  XD


________________________________________________________________________________________________
 Réactions et Discussions - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et Discussions - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Ven 17 Oct - 17:58

Merci pour le fou rire, je m'en remets pas! ptdr ptdr ptdr ptdr

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Terry34 Ven 17 Oct - 21:15

Excellent ! ptdr

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et Discussions - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tink Ven 17 Oct - 22:46

C'est le meilleur épisode depuis le début de la saison ! 4/5 juste parce que je n'accroche pas vraiment aux personnages de Frozen pour l'instant, principal bémol de l'épisode selon moi.

Le "True Love Kiss" ne fonctionne pas sur Marian ! J'étais un peu déçue quand Robin en a conclut que la glace devait agir comme un bouclier, mais rassurée quand il a admit aimer Regina. Par contre je suis d'accord avec les avis que j'ai pu lire ici, on en est au même point qu'au premier épisode...

Snow Queen, la tante d'Elsa ?! Contrairement à beaucoup de personnes ici je n'accroche pas vraiment à ce personnage mais j'admets qu'elle m'intéresse un peu plus maintenant que je vois qu'elle a un lien avec Rumple et Emma. Je n'aime pas ses sourires en coin dès que personne ne la regarde, ça fait très dessin animé pour que les enfants comprennent que c'est la méchante. Je ne la trouve pas très crédible non plus dans sa manière de protéger Elsa. C'est un peu stupide quand elle lui dit que quand les habitants de la ville verront qu'elle a tué Hook et Marian, ils voudront l'enfermer... Ben c'est logique quoi !! C'est comme si à l'époque de la forêt enchanté, Regina disait à Snow : "Le royaume t'admire beaucoup, mais si tu commences à massacrer tout le monde ils te haïront !". Bon, je sais pas si tout le monde a suivit ce que je voulais dire. Mais bon, je veux bien que la Snow Queen ait souffert à cause de ses pouvoirs, mais là pour le coup ça n'avait vraiment pas de sens. Sinon, pour son lien avec Emma j'imagine qu'elle s'est occupée d'elle pendant une période. Emma a fait beaucoup de familles d’accueil, elle ne peut pas se souvenir de tout, surtout si elle était petite. A part ça, je suis contente que la Snow Queen a été démasquée dès le troisième épisode. Je pensais que ça allais trainer un peu comme avec la Wicked Witch.

Un personnage de OUAT in Wonderland ! C'était très court, mais j'étais contente de revoir Will ! J'avais regardé le spin off uniquement parce que des rumeurs disait qu'un personnage de Wonderland serait à Storybrooke. Je ne suis pas déçue, Will, c'était mon personnage préféré. J'espère qu'on le reverra !

Opération Mongoose ?! J'imagine qu'on aura pas beaucoup de news de cette opération pour l'instant, puisque la saison à l'air vraiment centrée sur Frozen mais je suis curieuse. Moi aussi je veux que Regina ait sa fin heureuse ! Et j'aime beaucoup quand elle passe du temps avec Henry. J'admets que je ne l'aimais pas beaucoup mais ces derniers temps, même si on ne le voit pas souvent, il remonte dans mon estime pendant que Hook dégringole.

La réaction de Regina à la vue du tableau de Mary Margaret  Laughing Contrairement à beaucoup ici j'aime beaucoup les "pauses Mary Margaret" qui apporte un peu plus de douceur à l'épisode. Par contre c'est horrible, personne ne la ménage ! C'est vrai que veux se débrouiller seule mais personne n'insiste réellement pour lui venir en aide. Le passage avec Archie était mignon, depuis la deuxième saison on sent vraiment que Snow culpabilise toujours de ne pas avoir vu Emma grandir et la naissance de Neal n'arrange pas cette culpabilité. C'est vrai que les scénaristes insistent énormément sur ce point mais ça à le mérite d'être réaliste.

Hook et le Crocodile ! Je me suis sentie aussi bernée que Belle...Je n'arrive pas à croire qu'elle a encore la fausse dague ! Je croyais qu'il les avait échangée pendant la lune de miel ! Pauvre Belle, finalement il l'aura bien mérité quand la vérité éclatera... Mais bon, j'admets que je n'arrive pas à lui en vouloir, je l'aime beaucoup trop, peu importe ses décisions. Je suis peut-être aussi naïve que Belle finalement. Ce personnage me surprendra toujours ! Quant à Hook, ces derniers temps j'en avais vraiment marre de le voir dans le rôle du toutou d'Emma. Je ne suis pas trop fans de ce couple. Hook est beaucoup trop effacé, Emma est très agressive envers lui (même si elle a juste peur de le perdre mais bon...). Mais j'admets que dans cet épisode on a eu droit au vrai Hook de la deuxième saison, notamment dans les passages avec Rumple et Elsa. J'espère qu'il continuera à s'imposer. C'était un personnage ÉNORME, je veux qu'il revieeeenne bounce

Hans attaque Arendelle ! Je suis la seule à avoir l'impression de voir une suite ratée de la Reine des Neiges ? Sérieusement, pourquoi avoir inclut Sven ! Dans le dessin animé c'est mignon, ça passe... Mais dans la série c'est juste ridicule ! Le renne est horrible et Kristoff n'est pas du tout crédible quand il lui parle. Quant à Hans qui revient avec tout ses frères... C'est dommage d'avoir voulut mettre absolument tous les personnages de Frozen dans OUAT, je me demande si c'était vraiment utile. Jusqu'à maintenant on ne faisait que s'inspirer des Disney avec des clins d’œils sur les noms des personnages, les tenues, mais surtout avec beaucoup d'imaginations. Là on dirait Frozen 2, j'accroche vraiment pas.
Tink
Tink
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Terry34 Ven 17 Oct - 23:22

Ah, un truc que tu m'as rappelé !
Bien beau le discours d'Archie mais pour la galanterie on repassera, il aurait pu lui mettre la poussette dans le coffre ! XD

Plus sérieusement, je me demande vraiment si ça va donner quelque chose leur opération Mangouste. Ca me semble bizarre que ce soit quelqu'un qui ait écrit le livre des contes, pour moi c'est le destin, une force qui les dépassent et non pas une simple personne. Quand Emma et Hook rétablissent le passé, les pages se réécrivent d'elles-mêmes une fois que le destin peut "reprendre son cours".

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et Discussions - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Sam 18 Oct - 10:26

Bon épisode dans l'ensemble

Elsa/Kristoff/Hans: J'aime bien la relation Elsa/Kristoff, ça me paraît logique qu'il doive faire ses preuves auprès d'Elsa surtout avec ce qui s'est passé avec Hans. En parlant de lui, l'acteur même s'il n'est pas apparu longtemps a bien joué son rôle, un personnage très froid et avide de pouvoir, il a un bon potentiel de "méchant" dommage qu'il a été gelé.

Snow Queen: Je la trouve très douce, là ou Regina était dure, Cora insensible et froide et Zelena en colère, le personnage était très douce et je me demande dans sa tête si elle a réellement conscience du mal qu'elle fait. Dans son esprit, il y a les gens normaux qu'elle déteste et les gens comme elle, différent. Sa relation avec sa soeur était peut être à l'opposé de Anna & Elsa, il est possible qu'elle ait été très dangereuse que Anna ait voulu l'enfermer mais que c'est Elsa qui s'est retrouvé piégé.

Hook/Rumple: Je ne suis pas voyante, mais les scénaristes auraient pu nous faire comprendre un peu mieux que Rumple avait ré échangé les dagues. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas jeter un sort à Hook ou juste fait en sorte qu'il la boucle, c'est pas compliqué quand même. D'un autre côté, j'ai l'impression que ça l'arrangeait aussi de céder à ce chantage.

Marianne/Robin/Regina: Je dois être l'une des seule à être vraiment triste pour Marianne, elle vient d'arriver dans un monde inconnu, elle sait plus ou moins qu'il s'est passé quelque chose entre Robin et Regina. Tous le monde s'est plus ou moins habitué à Regina même son propre fils qui l'adore mais l'a perdu très jeune. Elle doit se sentir terriblement isolée. L'homme qu'elle aime ne l'aime plus et n'a même pas le courage de lui dire, il la laisse dans ces illusions pour l'honneur (soit disant). par contre je ne trouve pas que Regina soit le toutou de Robin, oui elle va essayée de sauver Marianne, mais sincèrement je pense que même si ça avait été une autre personne Regina aurait peut être accepté de lui venir en aide, elle a changé, elle est moins égoïste et ce n'est pas au contact de Robin qu'elle devenue ainsi mais grâce à Henry. J'ai plus de peine pour Marianne, c'est vraiment pour elle que les choses vont être dure et je me demande ce qu'il va se passer si quelqu'un arrive à s'emparer de son coeur.

Henry/Regina: J'ai adoré leur scène et l'opération "moongose", j'ai hâte de savoir qui a écrit le livre.

Hook/Elsa: c'était marrant leur scène avec le téléphone et voir Hook tenté de s'adapter à l'époque moderne est amusant.

Snow: Coup de gueule contre les producteurs, la répartition des tâches ils connaissent ? Oui Snow ne veut pas rater l'enfance de Neal mais on a pas l'impression que c'est pareil avec Charming, il s'en occupe de temps en temps du gosse ? A part dans le premier épisode. Parce que finalement ça aurait pu être Snow à la place de Charming dans la poursuite de Will. Après c'est vrai qu'elle a des fonctions de mère mais il est vrai qu'on la sens finalement moins impliqué dans l'histoire, son rôle a surtout était de rassurer les gens et c'est tout quoi. L'écarter de l'histoire parce qu'elle a un enfant est débile, on parle de Snow White, celle qui est devenue une voleuse, qui a essayé de se débarrasser de Regina, qui est responsable de la mort de Cora. Donc un peu plus d'implication dans l'avenir serait génial.

Charming/Will/Emma: marrant leur scène, Will a l'air d'une commère sur pied mais je l'aime bien. Je me demande ce qu'il cherchait dans la tante de Robin.

SQ/Emma: Intéressant elles se connaissent, j'aime bien qu'Emma devienne plus sûre au niveau de ses pouvoirs, je me demande ce que ça va donner pour Henry qui au vu de sa généalogie  y touchera forcément.

J'espère qu'on reverra Belle, on nous avait promis qu'elle serait mieux développée. On n'a pas eu grand chose et c'est toujours lié à Rumple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Sam 18 Oct - 11:00

Concernant les possible pouvoirs d'Henry je me pose quand même la question........
On parle de la généalogie d'Henry:...
Oui sa mère a des pouvoirs parce qu'elle est le fruit du TL.
Neal n'avait pas de pouvoirs plus qu'il est le fils d'un homme ordinaire (Et oui... Rumple était un homme ordinaire lorsqu'il a eu Neal avec Milah..) donc normalement les pouvoirs du DO n'influencent en rien la descendance de Rumple.

Ce qui veut dire que mis à part si Henry est le fruit lui aussi du TL.. il ne devrait pas développer de pouvoirs. Même s'il a le sang de Rumple dans les veines, Rumple à la base n'était pas un être magique donc en théorie cela ne s'est pas transmis. Sinon Neal aurait eu des pouvoirs aussi.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Sam 18 Oct - 11:41

Oui mais Cora a pu faire facilement de la magie, idem pour Regina & Zelena alors qu'elles ne sont pas fruit de TL. Moi je pense que les "particules" magiques contamine et qu''il n'y a pas besoin d'être un produit TL pour faire de la magie, après celle d'Emma est spécifique du coup, elle est plus puissante que celle de Cora par exemple (vu qu'elle a échoué à lui arracher le coeur). Je pense que Neal aurait pu faire de la magie mais il n'en voulait pas. Et apparemment Cora a eut une apprentie qui à la base n'était pas sorcière donc c'est un peu confus.

Mais après tout n'est que théorie, je ne comprend spas comment ils deviennent sorcier dans cette série Razz (mis à part Rumple qui disait que la magie se basait sur de fortes émotions)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Sam 18 Oct - 11:45

Je pense quand même qu'il y a une "prédisposition" familiale, en tout cas pour le cas de Cora et de ses filles...

Pour l'ascendance d'Emma ou bien de Rumple.... cela n'a pas l'air d'être leurs cas.
Mais oui peut-être peut-on apprendre sans avoir de dispositions préalables?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Swookeal Sam 18 Oct - 12:29

Tink a écrit:Un personnage de OUAT in Wonderland ! C'était très court, mais j'étais contente de revoir Will ! J'avais regardé le spin off uniquement parce que des rumeurs disait qu'un personnage de Wonderland serait à Storybrooke. Je ne suis pas déçue, Will, c'était mon personnage préféré. J'espère qu'on le reverra !

Oui oui ont le reverra, il fait partit du cast principal de cette saison !

Sinon je suis aussi déçu par Sven... Pas que j'aime pas le renne, mais il sert à rien alors que dans Frozen oui... Sinon je le trouve mignon comme tout, dans la série comme dans le DA ! (En même temps c'est un vrai renne dans OUAT, ils peuvent pas lui donner trop d'importance...)

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et Discussions - Page 3 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par emilana Sam 18 Oct - 13:43

Je trouve quand même abusé d'inclure Will en perso principal à peine débarqué alors que Robin est toujours un perso secondaire ... 
Je suis certainement de mauvaise fois en disant ça parce que je n'aime pas ce perso , je le trouve tête à claque  :-)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum