Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réactions et discussions

+7
Tony
Delph-Ine
Ticoy
Luciole
Swookeal
kikojiro
MeganWells
11 participants

Aller en bas

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par MeganWells Ven 7 Mar - 19:40

Voiliou! Episode fraîchement vu, j'ai pas vraiment grand chose à dire sur lui.

Alice : Dieu qu'elle m'a saoulée dans cet épisode Rolling Eyes  Elle passe son temps à répéter qu'Ana est la méchante reine, qu'elle va les trahir, qu'il ne faut pas perdre de temps pour trouver Will avant elle... mais accepte néanmoins de perdre du temps quand l'homme de sa vie qu'elle a retrouvé depuis un jour la demande en mariage avec comme fond des merveilleux feux d'artifices. Laissez-moi vomir  fume 

Pour la mort de Lizard, je suis dégoutée. Cette petite était adorable comme tout (avant de faire un vœu pour devenir une espèce de princesse en version soft). Et Will, c'est juste un imbécile. C'est tellement évident qu'elle craque pour lui et il continue d'insister pour qu'elle sorte, patatati, et il sait quoi dire au sujet du "Patatati, 3 voeux" mais ne se rappelle même pas des conditions? Rolling Eyes  Et la mort de Lizard, sérieusement, c'est tellement stupide, elle méritait mieux que ça ZZ

Jafar : Toujours et encore en quête de reconnaissance et de pouvoir, ça change pas. J'espérai que le Jabber le ferait mourir dès qu'elle aurait été libérée, mais de toute évidence, ils vont "travailler" ensembles. 

En conclusion, je croche de moins en moins à cette série ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 7 Mar - 19:44

Je viens de voir l'épisode, il était pas mal  Very Happy 

Ce pauvre Will sous le contrôle d'abord de Lizard puis d'Anna, Anna qui manque de se faire tuer par les habitants de Wonderland XD

J'ai beaucoup ri quand Alice et Cyrus se préparent a se battre et la scène d'après on les retrouves ligotés avec Anna prêts a se faire bouffer par les monstres  Razz  Ou quand Jafar décapite le premier garde venu pour faire un corps a Twindle  :blax: 

Sinon...pauvre Lizard  triste1   c'est dommage je l'aimais bien, c'est terrible qu'elle fasse son dernier voeux par erreur et que ça la tue  Sad 

Maintenant Alice, Cyrus, Will et Anna veulent affronter et vaincre Jafar mais ça a l'air mal barré parce que celui-ci a libéré le Jabberwoocky et justement je trouve une putain d'alchimie entre Jafar et Jabber  Very Happy  elle a l'air puissante, capable de le faire plier, bien plus terrible que lui^^ j'adore!

Hâte de voir la suite  bounce

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Ven 7 Mar - 20:26

Je viens de voir cet épisode, cet mon préféré jusqu'à maintenant.

Alice, comme toujours, m'a saoulé à répété que Anna est la reine rouge, qu'il faut libéré Will avant elle et tout... Non mais laisse Anna tranquille pu*** ! Et, au passage, elle dit ça, mais en attendant qu'elle se marriait avec Cyrus, c'était Anna qui cherchait Will !

Anna... Ont voit bien qu'elle regrette, et j'adore ça !

Jafar, je doit être malade... Je l'ai apprécié pendant tout l'épisode ! J'adore quand le Jebberwooky lui rappelle sa presque-noyade, ont sent bien le désespoir de Jafar... Pour moi, cet la première fois que je le remarque Xd

Will m'a trop fait rire ! Genre il comprend pas que Lizard l'aime lui ! C'était pourtant tout simple ! P'tête qu'il s'en ai pas rendu compte car il n'a pas de coeur...

Lizard.... Je suis dégouté ! Je l'adorais, celle la ! Enfin, je l'adorais jusqu'à ce qu'elle devienne une sex-bomb Rolling Eyes



________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Ven 7 Mar - 20:51

Cet épisode rebondit plutôt bien ^^.

Alice : Oui je reconnais que là c'était un peu soûlant son discours.
Cyrus : Heureusement qu'il est là parce qu'entre Alice et Anna -_-. Sacré surprise de savoir que ses "vrais" frères sont les deux génies dans les autres bouteilles. On aura droit une storyline de lui avec sa famille ^^.
Will : Ah làlàlà je l'adore! Si adorable dans cet épisode et il m'a fait chialer ce con suite à la mort de son amie crying Sad. Sinon... Va-t-il finir par accorder le bénéfice du doute à Anna?
Lizard : Non mais c'est une blague. Je suis trop dégoutée. Elle avait du potentiel cette fille Sad.
Anna : J'adore de plus en plus ce personnage. Elle y met du sien et tente d'améliorer sa relation avec Will.
Jafar : Monsieur tout fier fait moins le malin à la fin. Cela résume tout ^^'.
Jabberwoocky : Elle est horrifiante. Sentir ses os craqués et sa manière de se mouvoir.... pale affraid Elle promet d'être dur à battre. Sincèrement je me demande comment Jacqueline a réussi à la tuer alors que cette dernière s'est fait érafler si facilement le corps par un géant  Rolling Eyes hypocrite

Que dire, que dire... vivement le prochain épi!


Dernière édition par Luciole le Ven 7 Mar - 20:52, édité 1 fois (Raison : correction)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ticoy Ven 7 Mar - 22:19

Cet épisode était chouette, mais sans plus j' ai trouvé ^^
Déjà le moment Cyrus Alice  ZZ heureusement que Ana les interrompt Razz
Et Jafar jadore il m'avait manqué lui pendant de hiatus jadore par contre le moment où il se rappelle quand son père a essayé de le tuer triste1 et celui ou son père lui balance encore des saloperies triste1 j'avais tellement envie d'aller le prendre dans mes bras Hug
Le Jabberwocky est flippante caché je sens qu'elle va faire des dégâts et pourquoi pas
Spoiler:
Le pire du chapitre, selon moi, la mort de Lizard. C'était vraiment pas utile, en plus Sad
Alice et Cyris... j'en parle même pas ZZ m'énerve fume
Et Will aussi m'a saoule à la fin, à pas se rendre compte qu'il est le mec sur qui Lizard à flashé et quand il veut même pas laissé sa chance à Ana... la même pour Alice d'ailleurs ^^
Mais ses ''bloodya hell'' m'avaient tellement manqués jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 80j
Aaaaaaah jadore chouchou merci Astate Hugchouchou
MERCI ASTATE HugHug:
Ticoy
Ticoy
Mr. Hyde

Messages : 948
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 26
Localisation : Oz

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Delph-Ine Sam 8 Mar - 9:38

J'ai moyennement aimé cet épisode  Suspect 
Déjà la mort de Lizard, oui c'est nul on est d'accord... et puis ces roucoulades entre Alice et Cyrus... pffff!
J'aimerai bien comme dans OUAT les voir dans le monde réel! C'est ça qui fait l'intérêt de cette série je trouve et ça me manque de ne pas le retrouver dans OUATIW!
Par contre j'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre Will et la reine rouge (bloody hell!! je suis fan mdr!!) et surtout ce qui va advenir de la "Jabberwoocky" Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Messages : 273
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 8 Mar - 13:18

I'm back dahlings !

Réactions et discussions Tumblr_n21z9nbYS01r4k0yuo5_250

Ca fait plaisir de retrouver cette série  Smile

Cet épisode m'a beaucoup plu. La relation Lizard/Will m'a touché, pareil pour la révélation de la Red Queen :

Réactions et discussions Tumblr_n21z9nbYS01r4k0yuo2_250

Par contre j'ai toujours autant de mal à cerner Alice, c'est dingue qu'un personnage principal ne captive pas plus   ZZ 

Le Jabberwocky semble être une cousine de Maléfique non ?   XD  J'espère que l'on verra les deux autres génies : l'un d'eux est forcément celui d'Aladdin.

Par contre une chose étonnante dans cet épisode : pas de flashback  
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 8 Mar - 15:03

Celui de la lampe est celui d'Aladdin Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 8 Mar - 16:32

Robbin Williams a intérêt à l'interpréter  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 8 Mar - 19:49

Ce serais cool^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Lun 10 Mar - 22:40

Déçue par cet épisode, j'accroche de moins en moins à cette série...
J'appréciais pas énormément le personnage d'Alice mais là il est complètement cassé avec le retour de Cyrus... J'ai trouvé les passages Alice/Cyrus/RQ vraiment c****ts... Alice arrête pas de dire "non, faut pas croire la Reine etc..." Mais bon quand c'est pour se faire demander en mariage elle a tout son temps x) Bref, j'ai trouvé la relation Alice/Cyrus tellement cucul et guimauve que j'en viens (depuis le 1x08) à apprécier la RQ XD
Côté Will, heureusement qu'il est là pour donner un peu d'humour à la série ! Mais pourquoi avoir tué Lizard ? Sad
Et enfin, une des seules choses que j'ai apprécié de l'épisode : la rencontre Jabberwocky/Jafar. J'ai trouvé les deux scènes vraiment géniales, donc j'ai un peu d'espoir pour la suite^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Sianareiguon Mar 11 Mar - 13:19

J'ai vraiment apprécié cet épisode. Je trouve que niveau scénario ils se sont envoyés pour relancer la série.

Les deux amoureux se retrouvent mais ils vont encore être dans la galère un moment.
La reine rouge retourne sa veste
Jafar a trouvé plus méchant que lui.
Le valet devient à la merci des autres.

Je suis assez enthousiaste et j'espère que la série obtiendra son renouvellement !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n5hbpqLqHn1qfont0o1_250Réactions et discussions Tumblr_n5fvu5pBWE1qkctvpo5_r1_250Réactions et discussions Tumblr_n5fx1kvTOh1qbjttio2_250
Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.
Sianareiguon
Sianareiguon
Merida

Messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Mar 11 Mar - 15:50

Perso je regarde la série pour Will & Ana. Du moins, ca a été une évidence a la fin de cet episode.
Alice & Cyrus, je les aime bien mais franchement, Alice et son discours sur Ana commence a me taper sur les nerfs.
Ana est juste parfaite dans cet episode. Elle est vraie. Et surtout elle surprend grave. A la fin j'y croyais pas et Will non plus.
Elle possède Will, on va pas s'ennuyer. lmao 
J'aime bien la série, pas le gros coup de coeur, mais l'humour de Will fait tout. Puis ils sont touchants tous les deux.

La mort de Lizard... triste1 Dommage...très belle scène par contre.


Il me tarde de voir les deux autres génies!!!!!!!! squee squee squee

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 5 Avr - 17:56

#E09 - Queen

Centré sur: Un peu tout le monde^^

L'épisode de reprise est plutôt cool et est le premier de cette Série a n'avoir pas de flashback. C'est également le premier a ce centrer sur tous les personnages et surtout l'épisode qui parque l'entrée en scène du Jabberwoocky Very Happy

Un épisode plutôt simple et sens trop d'action. Il est là surtout pour reposer le contexte et replacer nos personnages sur l'échiquier. Will est devenu le Génie de Lizard. Alice, Cyrus et Ana doivent coopérer pour le retrouver et échapper aux dangers de la route tendis que Jafar cherche un nouvel allié. Tout cela se posant assez vite on découvre quelques relations entre personnages qui sont creusées.

Tout d'abord le trio Alice/Cyrus/Ana qui fonctionne plutôt bien  Smile C'est assez drôle de voir Alice et Ana se disputer et Cyrus au milieu faire le médiateur XD On comprends totalement la méfiance d'Alice envers Ana, la dernière fois qu'elles ont collaborées Ana a un peu trahis Alice. Certes pour une bonne cause mais ça Alice l'ignore puisqu'Ana s'est barrée sens rien dire^^ Ici Alice doit apprendre a faire confiance et a accepter de se battre même pour une ancienne ennemie. De son coté, même si cela s'est fait ultra rapidement Ana comprends qu'elle a été une très mauvaise Reine et décide de ne pas fuir et de rester lutter contre Jafar. Il ne faut pas minimiser ce geste car elle pourrait très bien prendre la bouteille et s'enfuir avec Will. Elle choisis de rester. c'est son premier pas vers la rédemption Very Happy  Alice & Cyrus sont plutôt mignons ensembles et la scène de la redemande en mariage de Cyrus sous les feux d'artifices était très jolie :3

Le relation entre Will et Lizard est assez terrible. Elle ouvre l'épisode d'une manière assez drôle avec Will qui réalise qu'il va devoir être au service de son amie XD Mais après ça devient assez triste lors qu'il est évident que la seule chose qu'elle souhaite c'est être avec lui et qu'on sait que c'est impossible, parce que même sens son cœur il continue de ressentir des choses pour Ana (et pas que, je trouve que pour un sens cœur il est vachement triste du sort de Lizard) Sad C'était l'époque ou la magie avait encore un prix pour tout le monde et Lizard paie très très cher son mauvais choix de mot Sad 

Finalement contrairement a mes craintes Will est retrouvé assez facilement et assez rapidement et les quatre héros sont assez vites réunis Very Happy Faut dire aussi qu'il reste peu d'épisodes ZZ

Enfin, la relation entre Jafar et sa nouvelle alliée est un véritable retournement de situation Very Happy  Jusqu'ici c'était Jafar le terrible individu qui terrorisait Ana et se montrait plus terrible qu'elle. Mais a présent il est clair que le Jabberwoocky est celle qui domine et Jafar celui qui a peur^^ Ce qui donne a ce duo une saveur particulière. On sent que le Jabberwoocky va poser des problèmes autant aux héros qu'a Jafar^^
































[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]


Scénario:  13/20 EDIT: Je retire deux points. c'est la première fois que cela arrive mais Kara m'a très justement fait remarqué qu'il est totalement incohérent qu'Anastasia se fasse attaquer et maltraiter par des paysans alors qu'elle est sensé avoir de puissants pouvoirs magiques ZZ  Donc -2 points de malus!

_ L'épisode de Richard Hatem & Jenny Kao est un épisode moyen mais qui n'est pas là pour en faire des caisses. Il pose le contexte après un hiatus et relance l'intrigue. il a le mérite de faire avancer Anastasia sur son chemin de rédemption, de nous choquer avec la mort d'un personnage attachant, de nous en apprendre plus sur Cyrus (dont les deux autres Génies sont les frères, maudits en même temps que lui il y a 100 ans) et nous surprend sur la relation entre Jafar et Jabberwoocky. L'épisode surprend surtout par sa rapidité a réunir les personnages, on sent que l'intrigue finale va devoir tenir dans très peu d'épisodes pour conclure l'histoire.

Réal:   14 /20

_ La Réal de Michael Slovis était assez simple mais apporte quelques beaux plans, comme la transition marrante entre Alice et Cyrus qui se lancent dans la bataille contre le paysans et Ana dépitée qui réagit a leur échec XD  La "transformation" de Lizard est plutôt réussie? Elle passe d'un costume vert assez moche et une magnifique robe blanche Very Happy j'ai aimé comment a été traité sa mort, on ressent bien avec le ralenti que quelque-chose de grave et pas naturel se passe. La scène ou le Jabberwoocky tourne autour de Jafar tout en lui faisant ressentir sa plus grande peur est également très bonne Very Happy Enfin la demande en mariage de Cyrus sous le feux d'artifices est le plus beau plan de l'épisode^^



Musique:      13/20

_RAS, mais je met 13 parce que j'aurais aimé quelque-chose de plus marquant au moment ou Alice accepte enfin la demande de Cyrus Sad Visuellement la scène est belle mais auditivement c'est nul :/


Jeu d'acteur:    14/20

_Emma Rigby, Naveen Andrews, Peta Sergent et Lauren McKnight brillent dans cet épisode Very Happy Lizard est touchante et on est triste de constater son amour a sens unique et sa mort, on se sent aussi impuissants que Will. Le Jabberwoocky est vraiment terrifiante et on ressent bien le désarroi de Jafar a tomber sur plus fort que lui^^ Quant a Ana elle nous surprends a la fin en faisant le bon choix et en ne se montrant pas égoïste Smile Les autres sont bons dans leurs rôles également, en particulier Michael Socha au moment de la mort de Lizard, on sent Will véritablement abattu par la mort de son amie Sad 
 


Ressenti prso:  15/20

_Un bon épisode de reprise qui donne envi de voir la suite Very Happy 

Notre Globale:  69/100


Dernière édition par kikojiro le Jeu 11 Avr - 17:53, édité 1 fois (Raison : Correction de la note de l'épisode)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Mer 10 Avr - 0:03

Un épisode ... bizarre scratch Je ne vois pas comment le qualifier autrement hein Et pas seulement parce qu'on remet la main sur le génie et sa bouteille en moins de 42 minutes, alors qu'on a galéré pendant 9 épisodes précédemment en couvrant la totalité de Wonderland...  woups

Scénario : 13/20. Côté positif, il relance l'intrigue en modifiant légèrement la configuration, le Jabberwookie est introduit de façon originale, et l'on a une magnifique demande en mariage I love you. Mais côté négatif : Alice se répète beaucoup, la Red Queen n'a brusquement plus aucun pouvoir hein (au point de se faire assommer et enlever à son insu par un groupe de va-nus-pieds !! Shocked Shocked), et côté caractère, elle prend un virage à 180° (toujours un peu sassy sur les bords mais résolument du bon côté cette fois). Bref, c'est bizarre. Mais ce qui m'a le plus gêné, c'est son absence de magie, alors qu'elle allait d'un claquement de doigt où elle voulait dans la première partie, et qu'elle faisait un peu la pluie et le beau temps (rappelez-vous aussi : cette petite ligne lumineuse qui lui avait permis de suivre à la trace Cyrus et de le dénicher dans les fourrés. Pourquoi ici n'est-elle pas capable de recommencer ? hein A la place, on la voit perdre l'équilibre dans la boue, trottiner derrière Alice et Cyrus, se faire surprendre par derrière, ligoter grossièrement, et ne pas être capable d'émettre ne serait-ce qu'une étincelle pour se libérer... J'ai pas compris pourquoi Neutral).

(L'imitation du "darliiiiiing" par les paysans m'a fait rire par contre Razz).

Réalisation : 13/20. J'ai apprécié le feu d'artifice derrière Alice et Cyrus quand celui-ci fait sa demande Surprised I love you (même si, comme le souligne Kiko, la musique aurait pu souligner encore d'avantage ce moment). Mais le meilleur, c'est lorsque Jafar tourne en rond en cherchant le Jabberwookie. Il dit qu'il ne laissera pas pénétrer ses pensées, qu'il a de l'entraînement, et elle lui répond "je suis déjà dans ta tête." C'est alors qu'il la lève et qu'il la découvre, telle une araignée, collée au plafond Surprised Clouée au plafond, même. Il lui ôte le sabre, et en redescendant, elle replace ses os et on les entend tous craquer. Terrifiant woups

Musique : 12/20. Le moment le mieux souligné, c'est la mort de Lizard.

Jeu des acteurs (+ avis sur les persos) : 14/20. Pas de fausses notes chez les acteurs, mais quelques petits trucs à redire chez les persos.
- Jafar et Will : j'ai aimé. Le premier est sûr de lui, au point de se faire surprendre ; Le second, fidèle à lui-même, prend d'abord sa mission à la rigolade avant de déchanter. La façon dont il est happé pour revenir à son propriétaire, ou celle dont il lui récite la règle des 3 souhaits m'a fait rire Razz Razz (de même, sa façon de se comporter -- le côté fiesta avec la bière, les feux d'artifice ou la transformation de Lizard en princesse -- m'a rappelé le génie d'Aladdin Wink).
- Alice : sa complicité avec Cyrus est mignonne, mais son perso était moins pénible dans la première partie. J'appréciais son esprit vaillant quand elle cherchait ardemment Cyrus. Depuis qu'elle l'a retrouvé, elle manque d'objectifs, et elle est du coup un peu en sous-régime.
- La Red Queen : tout est dit au dessus. Elle garde son ironie mordante, et ça, c'est bien. Mais elle n'est plus que l'ombre de l'antagoniste très efficace qu'elle était en partie 1.

Ressenti perso : 14/20. L'épisode nous remet sur les railles. Il n'est pas transcendant, mais pas désagréable non plus. La mort de Lizard donne un côté dramatique et nous rappelle que tous les souhaits ont des conséquences. Et les frères de Cyrus + le Jabberwookie piquent notre curiosité. D'un côté, çà commence légèrement à tourner en rond, mais d'un autre, on a toujours envie de continuer pour connaître la fin Smile

TOTAL : 66/100 (soit 13,2/20).

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 171117063123884858
Réactions et discussions Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11542
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Mer 10 Avr - 6:36

 la Red Queen n'a brusquement plus aucun pouvoir Réactions et discussions 1141257608 (au point de se faire assommer et enlever à son insu par un groupe de va-nus-pieds !! Réactions et discussions Icon_eek Réactions et discussions Icon_eek),
J'avoue, je n'ai pas été très attentif a ce détail Neutral Il était pourtant flagrant Razz Je vais donc aller retirer un point ou deux a ma note car c'est une assez grosse incohérence pour le coup.

Sinon question planning puisqu'on a pas de Supergirl cette semaine et peu d'épisodes de GoT je pense fini Wonderland avant ce WE Smile Comme ça on pourra en tirer un bilan et revenir a la série mère Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Mer 10 Avr - 14:22

Étant de sortie ce WE, je préfèrerais faire ça en 2 semaines (histoire d'avoir le temps de rédiger des reviews), d'autant que j'aimerais aussi avant la reprise de GoT faire un bilan général et établir mes derniers pronostics (pour voir avec le final si je me suis un peu, beaucoup, ou pas du tout trompée Wink).

Donc j'envisagerais plutôt :

- Cette semaine : 2 épisodes de OUATIW + un bilan de GoT.
- La semaine prochaine : les 2 derniers épisodes de OUATIW + la synthèse générale du spin off.

Ce qui me permettrait aussi, je pense de poster un chapitre de fic Wink  

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 171117063123884858
Réactions et discussions Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11542
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Mer 10 Avr - 15:57

Ok ça me va très bien Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum