Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réactions et discussions

+12
Quéléa
kikojiro
Luciole
ReQuiEM
Eneris
Swookeal
GilmoreGossip
Charl's
Melmel
regina-3845
Tony
MeganWells
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap8%Réactions et discussions Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Réactions et discussions Vote_lcap33%Réactions et discussions Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Réactions et discussions Vote_lcap58%Réactions et discussions Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par MeganWells Ven 21 Mar - 8:59

Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode? Quelle note lui donneriez-vous?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Ven 21 Mar - 11:41

Pour moi un 4/5

Moins prenant que le précédent, mais ça m'a fait plaisir de revoir Cora et d'aller brièvement à Storybrooke.

Je savais qu'elle trouverait une seconde fille en Anastasia. C'est dingue mais elle fout la m*rde partout où elle va cette Cora.  XD 

J'ai également beaucoup aimé quand la mère de Cyrus arrive à se libérer de l'emprise de Jafar pour protéger son fils.

Puis la fin... Trop déçu  ZZ Mais il fallait s'y attendre... RIP Dahling. 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Ven 21 Mar - 17:26

Non mais Cora elle est pas croyable quoi Shocked  Elle sait rien faire à part détruire le bonheur des autres à cause de son ambition? Non mais ça m'a choqué, j'ai toujours pensé qu'Anastasia avait laissé partir Will, mais en vérité, elle voulait le retrouver :/

Sinon, je suis dégoutée de la façon dont Ana est morte. Will a enfin récupéré son cœur et va-y que je te kiss, et boum, tuons la RQ pour être sûr que ton cœur fonctionne bien Rolling Eyes

Mention spéciale à Cyrus le pas doué qui est capable de choper le sceptre mais qui n'essaie même pas de l'utiliser pour récupérer le cœur de Will ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 21 Mar - 17:44

j'ai mis 4/5 l'épisode était cool
j'ai bien aimé le RQ Will quand ils étaient dans la prison et le kiss
Cora on va dire qu'elle ne change pas du FTL toujours à manipuler les autres mais c'est pour sa que je l'adore  Smile 
Jaffar j'ai adoré ses petits moments de panique avec le Jabberwocky quand ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi leurs pouvoirs ne marchent pas, et comment Jaffar par en courant après que le Amara se soit "rebellé"
j'aurais bien aimé voir des perso de SB quand Alice et Cyrus
j'ai adoré quand Will nous parle de ses peurs avec le coup du raisin sec j'étais morte de rire devant mon écran
je suis dégoutté que sa soit la RQ qui meurt à la fin, elle vient d'embrasser Will qui vient lui même de retrouver son cœur c'est juste horrible

c'est un peu HS mais aujourd'hui en me baladant sur wikipédia j'ai vu que Barbara Hershey et Naveen Andrews ont été ensemble j'en reviens pas la reine de coeur et Jaffar

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Ven 21 Mar - 18:36

C'EST QUOI CETTE FIN!!!  mur  mur  suicide

J'y crois pas. Ils ont osé tué la RQ. Mais ils sont sérieux!! Ils abusent à nous montrer que ce n'était pas une garce de première sans coeur et paf elle meurt. Nan mais je crois encore à une non mort. (c'est beau de rever)

Les Scènes RQ/Will superbe.  jadore  Quand Will retrouve son coeur et la déclic avec le kiss trop beau. Même en flashback super! On apprend qu'elle voulait revenir vers lui. Mais une certaines Cora est passé par là grr

Will: ouaw je ne pensais pas qu'il avait enlever son coeur. Super le twist. On sent qu'il est toujours amoureux de Ana au plus profond de lui.

Cyrus et Alice: Mdr quand ils sont à Storybrooke. Cyrus qui joue avec les lumières  ptdr  C'est bien qu'ils ait découvert que la canne en serpent est sa mère.

Cora: Elle a l'art de vous la merde dans les couples elle. Après Regina/Daniel, RQ/will en souffre de son passage. C'est sympa de revoir l'actrce et le personnage et son fameux love is weakness.

Du coup, je me dit que dans le dernier épisode Jafar va bien faire le sort mais Alice et la clique va s'en emparer je sais pas trop comment et ils pourront ramener Ana en vie puisque le sort permettrait de briser les lois de la magie. Je veux un happy ending RQ/Will  Sad
(vu la promo du prochain, il semblerait que je sois pas dans le faux)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Ven 21 Mar - 18:41

Je vais pleurer encore.... triste1  Je peux pas le voir avant demain.... Pwaaaa  mur

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 21 Mar - 19:03

Melmel a écrit:
Cyrus et Alice: Mdr quand ils sont à Storybrooke. Cyrus qui joue avec les lumières  ptdr  C'est bien qu'ils ait découvert que la canne en serpent est sa mère.

c'est vrai que c'était énorme la découverte de l’électricité pour Alice et Cyrus entre les lumières et le frigo mort de rire  lmao 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GilmoreGossip Ven 21 Mar - 19:21

Très beau épisode bien mieux que le précédent mais j'en reste sans voix pour la fin, je ne m'y attendais vraiment pas. Mais comme Melmel, j'ai un petit espoir que cela ne soit pas totalement réel. Je pense qu'Ana est réelement le true love de Will et l'amour n'est-il pas la plus grande des magies? Les histoires doivent finir bien dans Once Upon A Time malgré les embuches perpétuelles...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Ven 21 Mar - 20:30

Je suis tenter de regarder les bouts d'épis sortit sur YouTube... Mon site ou je regarde le met que demain...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 21 Mar - 20:35

il est sur cacaoweb si tu veux

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Ven 21 Mar - 20:36

Bon... Je sais pas si je dois rire ou pleurer là x)
Je commençais à apprécier la RQ et pof voilà qu'elle meurt... En plus, maintenant qu'on connait mieux son histoire on peut beaucoup mieux l'apprécier ! >.<
Episode pas mal, surtout pour Cora mwaaa J'étais trop contente de la revoir cette garce XD Ouais, parce que bon, étant donné que sa principal occupation est de briser le bonheur des gens je pense qu'elle est la garce de l'année x) Et pis, "love is weakness" <3
Alice/Cyrus=>Ils m'ont moins saoulés que dans les épisodes précédents et la découverte de l'électricité à Storybrooke était drôle x)
Quant à Will... Il va se laisser faire maintenant qu'il a retrouvé son coeur et qu'Ana est morte Sad

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Ven 21 Mar - 20:50

regina-3845 a écrit:il est sur cacaoweb si tu veux

Merci^^

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Ven 21 Mar - 21:57

Je regarde pas cette série (peut-être pendant le hiatus) mais j'ai vu ça sur Tumblr et WTF Cora sale bitch !!!!! Mad

Réactions et discussions Tumblr_n2rxqm6iYA1szcb9vo5_250 Réactions et discussions Tumblr_n2rxqm6iYA1szcb9vo6_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 21 Mar - 22:17

Swookeal a écrit:
regina-3845 a écrit:il est sur cacaoweb si tu veux

Merci^^
de rien  Smile 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Ven 21 Mar - 23:32

Cet épisode m'a fait rire, m'a rendu heureuse, m'a inquiété et rendu triste.

Moment de rire : A SB avec Alice et Cyrus qui découvre le monde moderne lol.
Moment de joie : le baiser RedScarlet, leurs confessions.
Moment d'inquiétude : Les agissements de Jafar, de Jabber et de Cora.
Moment de tristesse : Les larmes de Will en ne voyant pas Ana revenir et quand Jafar poignarde Ana sous ses yeux.

La fin m'a tué c'est pas possible qu'elle soit morte  affraid  open mouth  mur  crying  trist2  :</3:  marteau . J'ai pleuré comme une madeleine T_T. J'espère que Will pourra la ramener des morts.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 21 Mar - 23:42

un de mes moments préférés de l'épisode  ptdr 
Réactions et discussions Tumblr_n2swx2rDol1rhu16wo3_250 Réactions et discussions Tumblr_n2swx2rDol1rhu16wo1_250
Réactions et discussions Tumblr_n2swx2rDol1rhu16wo2_250 Réactions et discussions Tumblr_n2swx2rDol1rhu16wo4_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 22 Mar - 0:02

NOOOOOOON NON NON!!


Tant de cruauté dans OUAT pourquoi????


 crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying 

Après moult difficultés j'ai ENFIN réussi a voir l'épisode, j'en pleure encore tellement c'était trop triste!! Je dois dire que cet épisode est actuellement un des meilleurs de cette série!

J'aime beaucoup le trio formé par Alice, Cyrus et le Lapin et leur petite excursion a Storybrook m'a fait plaisir, joli clin d'oeuil a la série-mère Very Happy (d'ailleurs la voiture qui manque d'écraser Alice c'est pas celle de Rumpel?  XD )

Revoir Cora m'a fait plaisir aussi, ce personnage a le chic pour foutre la merde partout ou elle passe^^ cela dit j'aime bien sa relation avec Anna, on vois bien qu'après avoir été déçu par Régina, Anna lui apparaît comme le fille idéale!

J'ai adoré la scène, intense!, ou Jafar attaque Cyrul et ou Amara refuse de lui obéir! Il y perd tout ces moyens les pauvre...(enfin le pauvre, quand on vois comment il se venge après le salopard Evil or Very Mad )

La fin est hyper intense avec Will qui récupère son coeur et embrasse Anna, j'an ai eue des frisson mais là...PAM!! On nous poignarde dans le dos (tout comme Anna  triste1 triste1) en tuant notre Reine Rouge!!!! MAIS C'EST QUOI CE FOUTOIR???? POURQUOI???

Moi je crois que vu ces motivations, il fallait montrer que Jafar est bel et bien un méchant et le meurtre d'Anna se justifie scénaristiquement parlant de cette façon, surtout que depuis 2-3 épisodes elle a entamée une belle rédemption qui se fini....tragiquement... Crying or Very sad 

Cependant je pense qu'on était allé au bout du personnage et que cela reste une fin appropriée bien que très très très très triste......

Maintenant j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode en espérant que la mort d'Anna sera vengée!!! MORT A JAFAR et MORT AU JEBBERWOOCKY!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Sam 22 Mar - 0:11

kikojiro a écrit: d'ailleurs la voiture qui manque d'écraser Alice c'est pas celle de Rumpel?  XD 

Je penche plus pour celle de Ruby. Elle a une voiture rouge, celle de Rumple est dans les tons bleu/gris.


kikojiro a écrit:Cependant je pense qu'on était allé au bout du personnage et que cela reste une fin appropriée bien que très très très très triste......
Au bout du personnage? On a quasiment rien vu. Certes elle se fait pardonner par Will dans l'épisode mais elle aurait voulu plus que ça.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Sam 22 Mar - 0:14

moi aussi je pense que c'est celle de Ruby

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 22 Mar - 8:59

Ah, je l'avais pas vu rouge moi la voiture, mais j'ai mal regarder peut-etre.

Apres avoir revu l'episode j'amet m'etre tromper hier soir, on est pas aller "au bout" du personnage d'Anna mais on a vu le gros de sa personnaliter.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 22 Mar - 17:23

De toute façon la série n'est pas sûr d'être renouvelé à 95%  XD 

Après j'aurais aimé voir un épisode d'Anastasia au moment où elle va au bal et que Cendrillon est choisie par le prince plutôt qu'elle...  ZZ
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Sam 22 Mar - 17:31

Pour l'instant, le sort de cette série n'est pas encore décidée. Elle ne figure pas dans les séries annulés donc au final tout va se jouer sur le final de cette saison et de l'audience qu'elle entraînera. Il y a des séries plus merdiques qui arrivent à faire deux saisons alors pourquoi pas OUATIW?  ZZ Il y a encore des choses à exploiter notamment avec le chapelier et la Reine de coeur.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 22 Mar - 17:34

Je suis entièrement d'acccord.

Le patron d'ABC avait l'air plutôt optimiste. Après les scores restent plutôt bons même si la cible n'est pas atteinte...

Je pense qu'il y a encore un petit espoir. On verra comment ça se termine (les créateurs adaptent toujours leurs fins aux situations)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Sam 22 Mar - 17:38

S'ils font comme OUAT honnêtement... la fin de l'épi 13 va être un gros bordel. Il ne sera pas question d'une malédiction mais ça tournera sur la loi de la magie. Soit Jafar réussit soit ça se retourne contre tout le monde.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 24 Mar - 11:47

Je viens de voir l'episode...et la fin m'a fait ouvrir les vannes a fond... crying crying crying 

Oh con, qu'il joue trop bien l'acteur qui fait Will. J'en ai des frissons... Shocked 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum