Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réactions et discussions

+12
Quéléa
kikojiro
Luciole
ReQuiEM
Eneris
Swookeal
GilmoreGossip
Charl's
Melmel
regina-3845
Tony
MeganWells
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap8%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap33%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap58%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Quéléa Lun 24 Mar - 12:34

Moi aussi je l'ai vu et pfiou c'est horrible..........

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Réactions et discussions - Page 2 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 24 Mar - 13:12

Je pense qu'on a un espoir d'avoir une saison 2, ce serait cool.

Pour la fin bah faut voir si Jafar va arriver a renverser les lois de la magie et des conséquences cela aura, ou si Jabberwoocky prend son indépendance et deviens un nouveau méchant (on va pas tourner 2 saison avec Jafar quand même^^)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 8 Avr - 20:32

NON MAIS NOON !!

Pendant 11 épisodes ils ont joués avec nous avec le Will/Anastasia, tout ca pour leur laisser à peine 1min de retrouvailles et la tuer ? NON MAIS NON  Shocked  Ils nous la joue a la Rumbelle là  Shocked  C'est sadique, je suis dégoûtée de ces prods... (et oui, j'ai pleurée  crying )

Sinon j'ai adorée revoir Cora, sa scène avec Will était magique  jadore 

Mais je vous jure que si Anastasia est belle et bien morte, je voue une haine a Adam & Eddy  -_- 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Mar 8 Avr - 20:34

Will nous prend aux trippes dans cette scène. J'en reviens pas du jeu de l'acteur...de sa voix....

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Mar 8 Avr - 21:21

J'avoue que d'habitude c'pas le genre de scènes qui me touchent plus que ça, mais là, quand Will s'est mis à gueuler alors que Jafar transperce Ana, ça m'a bien pris les tripes aussi.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette Mar 8 Avr - 21:46

T'façon Will il a juste ce put** d'accent british qui me tue perso *.*  bav1 vapes 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions - Page 2 374669banavocapart1Réactions et discussions - Page 2 Banavo10Réactions et discussions - Page 2 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Mar 8 Avr - 21:51

J'avais du mal au début...Mais on s'y habitue. Avec son Bloody Hell  vapes 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette Mar 8 Avr - 21:56

Alors que moi j'étais hyper contente de retrouver un british jadore

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions - Page 2 374669banavocapart1Réactions et discussions - Page 2 Banavo10Réactions et discussions - Page 2 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 8 Avr - 22:11

Charl's a écrit:J'avais du mal au début...Mais on s'y habitue. Avec son Bloody Hell  vapes 

Son "Bloody Hell" par contre il le dit trop souvent, ca fait pas naturel ducoup...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette Mar 8 Avr - 22:14

Ah non moi ça me choque pas. Après tout on a tous nos tics de langage

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions - Page 2 374669banavocapart1Réactions et discussions - Page 2 Banavo10Réactions et discussions - Page 2 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Mar 8 Avr - 23:09

Le Bloody Hell m'a gavé à un moment, je trouvais qu'il le sortait VRAIMENT trop souvent Very Happy Par contre Will ne peut juste pas rivaliser avec Robin sur l'accent british, et sur le reste aussi d'ailleurs Smile

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 12 Avr - 20:18

#E11 - Heart of the Matter

Centré sur: Will & Anastasia

Contrairement au précédent....cet épisode était...ENORME Shocked

Il constitue en outre ce qui se rapproche le plus d'un cross-over avec Ouat. En la matière c'est minimaliste et peu ambitieux malheureusement Neutral J'aurais aimé voir Emma, les Charmings, Regina et Rumple obligés de collaborer pour empêcher Jafar de foutre le zboul a Storybrooke alors qu'il aurait poursuivi Alice et Cyrus jusque là-bas XD On se contentera de suivre encore une autre jeune fille que cette horrible Cora a manipulée pour essayer d'en faire une Reine par procuration. C'bizarre cette obsession qu'elle as a faire ça Gné (mais a part ça oui elle méritait totalement d'aller au Paradis XD )

Mais revenons-en a l'épisode.

Le flashback nous explique comment, a cause de Cora, Will & Ana ont fini par se séparer. L'épisode nous fait une assez grosse révélation, a savoir qu'aucun des deux ne sait (et ne saura jamais je crois) que l'autre a été manipulé. Pourtant Will a attendu Ana et Ana voulait rejoindre Will, tout aurait pu bien finir entre eux.... Neutral Il a fallu que la folle en rouge se point et ruine tout cela comme elle a toujours ruiné tout ce qu'elle a approché de près ou de loin Neutral Et pourquoi en plus? Sachant qu'a la première occasion elle va quitter Wonderland avec Hook pour retourner tourmenter Regina Neutral C'était juste pour le plaisir de foutre leur vies en l'air :/

Cependant cela a le mérite de répondre a trois questions: Comment ils se sont séparés, comment Ana a appris la magie et comment Will a perdu son cœur, la réponse est...en cœur!...: Cora !!  XD

Dans le présent, j'ai beaucoup aimé comment Alice et Cyrus ont arnaqué la Chenille XD Et leur étonnement face a la technologie a Storybrooke était vraiment très amusant XD De plus j'ai bien aimé le mini-caméo de Ruby (en tout cas sa voiture, qui, comme celle d'Emma dans le pilote, manque d'écraser un des personnage^^) et la satisfaction du Lapin lors qu'il découvre l'enseigne du "Rabbit Hole" x)

Durent tout l'épisode, Will & Ana règlent leur comptes et si Will reste de marbre j'ai bien aimé qu'Ana vide tout son sac en s'excusant clairement et franchement envers lui et lui dit de récupérer son cœur parce qu'il mérite de ressentir quelque-chose pour quelqu'un. la on peut dire qu'Ana prouve qu'elle a réellement changée, ce que même Alice fini par admettre Very Happy , cela ne rend que plus terrible encore le moment ou elle se fait brutalement tuée par Jafar affraid bawl11 bawl11

Par cet acte aussi cruel qu'inattendu, Jafar prouve qu'il n'est vraiment pas un méchant de pacotille, il est sadique et déterminé. Et s'il engrange une défaite dans cet épisode lors de son atatque sur Cyrus et y perd son sceptre-serpent alias Amara qui lui résiste car refusent de s'attaquer a son fils Shocked Il réussi tout de même a rendre son cœur a Will, le rendent ainsi opérationnel pour le rituel! pale

Au final, égalité des deux cotés et un mort au centre et a la fin c'est Will qui perd tout pale La fin brutale de l'épisode donne très envi de voir la suite Very Happy 





































[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]


Scénario:  17/20

_ Si l'épisode de Katie Wech & Jenny Kao est en soi une réussite il constitue un bien pauvre Cross-Over. Néanmoins, il réussi a raconter parfaitement ce qu'il est censé raconter et est riche en moments forts et ce dès le début de l'épisode. Il débute d'une manière inattendue et termine de manière tout aussi inattendue. La présence de Cora apporte un vrai plus. Alice et Cyrus sont assez drôles dans leurs réactions a Storybrooke. Jafar se révèle vraiment une être cruel et sens pitié. L'épisode acte la rédemption d'Ana avec une certaine réussite Smile 

Si cet épisode avait présenté plus d'éléments de la série-mère j'aurait pu mettre un 19 :/ Surtout on aurait aimé savoir le but de Cora dans c'histoire :/

Réal:    14/20

_ La Réal de l'épisode est le point faible. David Boyd a une Réal assez classique. je trouve même certains plans assez bizarre, comme Ana qui est penchée contre ces barreaux, a croire qu'on lui a coincé la tête dedans hein Le plan le plus dégueu pour moi est clairement celui ou Will et Ana s'embrassent. On aurait du faire cela sobrement mais Boyd a opté pour un effet de fond assez moche censé nous montrer que ce baiser a comme brisé la barrière entre eux, mais...non c'est juste immonde a voir et pas très bien filmé en plus Neutral



Musique:      16/20

_ Niveau musique par contre ils se sont lâchés Very Happy Les scènes de la bagarre en début d'épisode, le moment ou Alice et Cyrus arrivent a Storybrooke, la scène ou Amara se retourne contre Jafar et la scène ou Will récupère son cœur puis ou Ana est tuée sont tous des moments forts appuyés par la musique (contrairement a la scène de demande en mariage foirée d'il y a un épisode^^)


Jeu d'acteur:    17/20

_Ca fait plaisir de revoir Barbara Hershey dans son rôle de Cora Very Happy Comme toujours elle incarne magnifiquement bien cette femme manipulatrice qui ne croit pas en l'amour et ne sert que ces ambitions.  Emma Rigby se montre excellente, dans le flashback elle a une sorte de naïveté touchante, dans on jeu on a l'impression de voir un entre deux entre Ana et la Red Queen Razz  Un peu comme pour Rumple dans le 6.13 qui est a mi-chemin entre le tisserand et le DO^^ Michael Socha joue fort bien l'indifférence (a moins qu'il ne se fasse réellement chier Razz ) et Naveen Andrews est toujours aussi charismatique. J'ai même beaucoup aimé son incompréhension lors que Amara se retourne contre lui XD  Enfin Sophie Lowe et Peter Gadiot ont été assez drôles et ont apporté une touche d'humour bienveneu dans l'épisode Smile 
 


Ressenti prso:  16/20

_Un bon épisode...mais un mauvais cross-over, ça fait bizarre a dire Razz Mais l'essentiel c'est que l'histoire racontée a été très bien contée et qu'on ai envi de voir la suite!

Notre Globale:  80/100

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Lun 15 Avr - 0:25

Ce sera plutôt succinct ce soir, par manque de temps :

- Scénario : 14/20. L'histoire d'une double manipulation, avec un twist inattendu et magistral à la fin de l'épisode. A l'époque, je me rappelle avoir réellement été choquée car c'était encore le temps où les persos ne revenaient pas à la vie d'un claquement de doigt. Donc il y avait un risque non négligeable que la mort d'Ana soit définitive. D'autant qu'il y avait eu un baiser juste avant.
Ce que je regrette par contre, c'est :
- Ne pas avoir su pourquoi Cora se pointait tout à coup et décidait de prendre en charge l'éducation de la Reine Rouge au lieu de tout simplement l'éjecter et prendre sa place.
- Ne pas avoir profité de l'excursion à SB pour entremêler le spin off et la série mère sur un épisode  Neutral

Réalisation : 13/20. Même remarque que Kiko. Je ne dirais pas que c'est immonde, mais c'est bizarre Razz Le point positif, c'est que c'est tellement surprenant et guimauve que quand le couperet tombe 2 min après, on reste scotché d'horreur Shocked

Musique : 15/20.

Jeu d'acteur (+ avis sur les persos) : 16/20. J'aurais cité exactement les mêmes points que Kiko. Ça fait plaisir de revoir Cora, mais petit bémol : on aurait bien aimé savoir d'où elle débarque (quelqu'un qui n'a jamais regardé OUAT est un peu largué). De la même façon qu'on ne sait pas ce qu'elle devient après si on a pas suivi la série mère (d'ailleurs le raccord entre les deux est moyen-moyen).

Ressenti perso : 15/20. Évidemment, la fin donne envie de regarder la suite pour savoir comment Will va s'en sortir et s'il va retrouver sa Ana ! Smile

TOTAL : 72/100 (soit 14,4/20).

(Note : Cora a pu finir au paradis ?????  -_- Really ? :savapas:  :savapas:  :savapas: On se demande comment elle a fait parce qu'il n'y a pas un épisode pour rattraper l'autre ! :facepalm: Elle a dû trafiquer le passage de l'UW derrière le dos de Hades... gnéd1  gnéd1  gnéd1 C'est pas possible autrement).

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 171117063123884858
Réactions et discussions - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum