Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+26
Lud
DaOutsider
Tora Chii
Zegie
Ayanna
Elyon
Roci
AmandineMahal
Mareline
Petite-fée
CapaldiCarlyle
Eneris
redookie
Astérie
Tick Tock
Praslin
Milieex
Luciole
kikojiro
Swookeal
Why'
Melmel
Tony
MeganWells
Iann
ReQuiEM
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions  Vote_lcap60%Réactions et discussions  Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap20%Réactions et discussions  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap0%Réactions et discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap0%Réactions et discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap20%Réactions et discussions  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Réactions et discussions  Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Oct - 2:12

jadore CHARMING ARRÊTE DE TOUCHER REGINA COMME ÇA TU FAIS EMBALLER MON COEUR D'EVIL CHARMING jadore 
Réactions et discussions  Tumblr_mu9xt6Rqtv1s9a7qco1_400

Bah oui quoi, comment il la touche, il est tout tendre, tout gentleman, comme pour protéger tout le monde ! La main dans le dos, une autre sur le bras jadore huhu !
Oui bon c'est mon délire -_- 
Anyway, y'a du bon et du moins bon dans ce zode... La comme ça, la 1ère impression c'est que ce sera certainement pas mon zode préféré Rolling Eyes 


PARTIE FTL


Snowing : Pleurnichard comme toujours, plein de gimauve a deux francs, une histoire d'Excalibur foireuse, bâclée, sans grand intérêt...
Les nains par contre sont sympas, Grumpy m'a fait plaisir... ce con de Charming soûle a vouloir jouer les prince et Grumpy le remet bien en place ZZ
L'Evil Queen : Ouais son meilleur costume c'est définitivement le dernier, le black, c'est classe, sobre, violent, c'est sexy Twisted Evil mais mention spéciale a ce qu'elle porte sous son pommier, elle est beaucoup plus détendue, elle sourit, l'espace d'un instant on sent qu'elle est soulagée d'avoir gagné, elle redevient un petit peu la Reine innocente qu'elle était (un petit peu hein Rolling Eyes )
Elle est sacrément cruelle quand même, de proposer ce deal ou elle tuera tous les gens qu'elle peut si Snow ne renonce pas au trône mais bon... quedalle pas de mort ! Et je m'en doutais un peu ! Lana a dit que son mort préféré était dans la saison 3 mais je pense qu'elle a surtout dit ça pour attirer les gens, et car elle savait pas quoi répondre sur le moment... 
Sidney : LOL ! Bonjour... Aurevoir ! ptdr
Rumple : Ouais ! Ces imbéciles lui ont fait perdre son temps... il gagne toujours de toute façon le vieux gobelin Razz


Partie NVL 
Captain Swan : Génial ! J'aime beaucoup ! Ils se rapprochent mais bon Emma le renvoie souvent dans les roses ZZ j'adore quand elle lui parle du personnage de Disney, le coup des moustaches et de la permanente ptdr
Le coup du Rhum vous aviez raison... MON DIEU ILS BOIVENT DANS LA MÊME BOUTEILLE -_-  mdr xD

Captain Charming : la BroTP est en marche -_- Hook fait des efforts mais bon y'a toujours ce besoin de Charming de le contrer sur qui est leader ! Mais souvent ça revient : je suis d'accord avec le pirate/je suis d'accord avec le prince ... les petits regards c'est sympa luv 
Swan Queen : Ah ! Les Swan Queen vont être contents ! Nos deux ennemies de la saison 1 arrivent a communiquer ! Pas d'allusion a c'est mon fils, non le mien bla bla bla, Regina qui fait encore l'arrogante en disant a Miss Swan que now elle peut la remercier, Emma accepte ! C'est mignon ! Bonne dynamique pour ces deux la !
Emma : Putain elle a failli me faire pleurer oui... con de Morrison mur gna gna gna qui je suis?! Je suis une orpheline et les Lost Boys aussi, Henry aussi, Rumple aussi, tout est lié...
PP : Ouais faut que je revois car si son but est de jouer avec Emma pour lui faire accepter qu'elle est une orpheline et que son fils finira par voir la même chose, qu'il ne lui pardonnera pas de l'avoir abandonné et qu'il ne voudra plus quitter cette île... mouais...
Rumple : C'est creepy le coup de la poupée qui revient sans arrêt... on se croirait dans The Ring ptdr loupé le kiss pour les Rumbelle ! Ils vont finir par se flinguer ceux-la ZZ encore plus horrible quand il coupe son ombre... affraid
La baston : Je m'attendais a mieux ! ZZ

Charming (scène finale) : je suis agréablement surprise ! J'espère que c'est pas une blessure qui va le faire mourir a petit feu et que sa femme et sa fille vont pleurer bla bla bla... non j'aimerais que ça le rend Dark Twisted Evil ça lui donnerait plus de relief Razz
 


Dernière édition par Why' le Mar 19 Nov - 17:31, édité 2 fois (Raison : Ajout Sondage)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 7 Oct - 8:26

"You're really going to marry that?"
Et Charming avec sa coiffure de rocker pour jeunes filles des années 60. Ridicule.

Reginaaaaaaa! XD XD luv 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 7 Oct - 12:57

LE CAPITAINE SWAN -_- -_- -_- -_- -_-  Le coup du rhum et du capitaine Crochet dans le film jadore  Et le moment où il lui dit : Just who are you, Swan?” “Wouldn’t you like to know.” “Perhaps I would.” mwaaa  (Pardon, crise hystérique terminée, revenons aux choses sérieuses ZZ  )

Tiens, ReQuiEM, quand on voit Charming touché le bras de Regina, j'ai pensé à toi XD 

Dans cet épisode, je n'ai franchement pas trouvé la partie FTL intéressante, surtout le coup de la fausse épée dans la roche. Et je suis désolée, mais elle lui pardonne un peu facilement Snow, elle aurait au moins pût le pousser à la flotte avant de lui rouler des galoches. Grumphy était génial dans cet épisode sinon, et tous les nains faisant bien office de grand-frères de Snow

CAPTAIN CHARMING -_- -_- -_- -_-  Ils sont géniaux, n'arrêtent pas de contredire l'autre mais arrivent néanmoins à se mettre d'accord sur certains points. mwaaa

Parlons ensuite de ma pauvre Emma Sad  La scène où elle se demande qui elle est, et qu'elle est forcée de s'avouer qu'elle est une lost girl, mon coeur en a prit un sacré coup :</3:

ReQuiEM a écrit:PP : Ouais faut que je revois car si son but est de jouer avec Emma pour lui faire accepter qu'elle est une orpheline et que son fils finira par voir la même chose, qu'il ne lui pardonnera pas de l'avoir abandonné et qu'il ne voudra plus quitter cette île... mouais...
D'un côté, j'aimerai bien qu'Henry résiste à l'influence de Pan, parce qu'il y a le fait qu'il a deux mamans et même si l'une l'a abandonné et que l'autre est l'EQ, qu'il arrive à se raccrocher à ça, après tout, il est un "true believer", il peut bien réussir à résister à PP. Et de l'autre, j'ai envie de voir un Henry qui perd tous ses repères et qui commence lentement à douter, et même à commencer à se plaire sur l'île (mais pas trop hein Razz  ) Et là, la cavalerie arrive XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 7 Oct - 13:00

J'ai trouvé cette épisode vraiment particulier.

Neverland est une île très complexe apparemment...On rentre de plus en plus dans la dimension psychologique des personnages...

Au final, je ne sais pas trop en penser : certains passages comme la scène Emma/Snow est juste géniale (ce qui fait le lien entre Neverland et le passé d'Emma) mais la scène dans la Forêt Enchantée m'a laissé dubitatif.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 7 Oct - 13:17

J'aime bien aimé l'épisode même si à certains moments j'ai trouvé le temps long.
Partie FTL:

C'était intéressant sans être intéressant lol
J'ai cru que c'était vraiment l'épée qu'on voit dans Merlin mais non c'était une imitation facepalm  Ça redonne foi à Snow, c'est bien. Ça montre pourquoi après la guerre éclate l'armée de Snow et EQ.
Sympa les moments Charming et les nains.
Et Rumple toujours avec ses deals foireux pour les autres.
Sidney qu'on a vu 2 min a tout cassé. ZZ 
Partie NVL:
Le coup de la carte est pas mal et je comprenais pas non plus pourquoi Pan voulait donné la carte à Emma pour trouver Henry parce que au bout d'un moment elle allait trouvé la bonne réponse.
D'ailleurs quand Emma dit je suis la Savior, jme suis dit c'est bon c'est trouvé ah bah nan.
Et après quand elle fait son speech, très touchant d'ailleurs, jme suis rappelé le nom de l'épisode facepalm  ça prend son sens maintenant.
Regina qui veut toujours aller plus que la musique. pressé de retrouver son fils hein. sauf que comme dit Hook, ça marche pas comme ça.
Bromance Charming/Hook j'adore jadore mwaaa ils se supportent de plus en plus. Prometteur pour l'avenir.
Le petit geste de Charming à Regina, mignon Smile

Hook qui demande comment est sa version Disney physiquement ptdr 
Rumple fait toujours cavalier à part. sympa les scènes avec belle. J'ai pas vraiment compris, c'était son subconscient en fait non? scratch  et le coup de la poupée qui revient à chaque fois flippant. On sait que c'est son père qui lui a donné. il me semble qu'on va en savoir plus dans les prochains épisodes.
Le coup du piège, bah en fait je m'attendais à plus. à ce qu'ils se battent plus longtemps mais non ZZ 
D'ailleurs Charming touché, je me doutais que c'était grave. Je me demande ce que ca va faire sur lui.
Pas d'Henry dans cet épisode ni de SB. C'était pas grave.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 7 Oct - 14:08

Rien que pour Regina dans FTL, cet épisode devrait être interdit aux moins de 16ans ZZ  Sa robe rouge lors de sa proposition de deal avec Snow, purement Evil Queen traditionnel, classe et intimidant... Personnellement, j'ai essayée, vraiment, mais mes yeux n'ont pas pu se détacher d'une certaine partie du corps de Regina, et ce n'était pas son visage Shocked 

Sinon sympas le petit village, une pauvre maison au milieu d'un chemin de forêt, ils se sont pas cassé la tête sur ce coup là ptdr 

Emma m'a presque mise le larmes aux yeux également. Même si je l'avais sentit dès le début que c'était son côté orpheline qu'elle devait accepter, c'est pas souvent qu'on peut la voir fragile comme ça, ducoup c'ets plus touchant quand ca arrive... Et je sens qu'il va y en avoir pas mal des moments comme ça cette saison...

Excalibur, je suis rassurée. Blanche Neige qui prenait la célèbre épée après Arthur, c'était un peu trop gros là Shocked 

Pour Charming et sa blessure, bah moi ca me rassure. C'est peut être pas Rumple le perso principal qui risque d'y passer finalement... ange branché 

PP, je crois qu'il a un faible pour Emma... Ca sent les relations tendus tout ça... CS c'était sympas, mais j'aime pas trop quand ca commence à flirter.

Regina, la chieuse du groupe ptdr 

Et le Rumbelle... Alors là... Je sais même pas... Il va me plonger en dépression ce ship suicide  (Belle & Rumple main dans la main a Neverland, ca m'a sacrément fait penser à la Fic Mr&Mrs Gold bizarrement *__* )

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 7 Oct - 14:18

Why' a écrit:PP, je crois qu'il a un faible pour Emma... Ca sent les relations tendus tout ça... CS c'était sympas, mais j'aime pas trop quand ca commence à flirter.
A cause du "You've got fire, I like fire " ? On va pas tarder à voir un nouveau fandom apparaître, si ce n'est pas déjà fait : Le SwanPan ptdr

Sinon, quelqu'un a un site avec les screencaps de l'épisode? Celui que j'utilise a décidé de faire la grève mur

Réactions et discussions  Tumblr10
Réactions et discussions  Tumblr_muadq2khYL1qd9agqo1_250Réactions et discussions  Tumblr_muadq2khYL1qd9agqo2_250  ptdr


Dernière édition par MeganWells le Lun 7 Oct - 14:23, édité 1 fois (Raison : Ajout du petit Bambi)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 7 Oct - 14:36

A ce que ReQuiEM me disait, ce ship SwanPan a déjà quelques recrues ^^ Y a la phrase que tu as cité, mais le ton sur lequel il le dit aussi. Enfin, ca reste un goss... Même si c'est dur de se dire ça vue à quel point il est psycopath...

Sinon j'ai oubliée de dire que j'étais fan du BroTP CaptainCharming ! cheers 

Et que si j'étais Emma, le neuneuseries de mes parents me taperaient carrément sur le système... Peuvent pas la laisser tranquille avec "Tu es la savior, tu peu y arriver, on t'aime, t'es le produit du véritable amour, blabla..." Rolling Eyes  Un peu trop dans cet épisode je trouve...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Oct - 14:37

Mdrrrrrrrrr BAMBI ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 7 Oct - 15:21

En regardant à nouveau quelques passages de cet épisode, je me me suis rendue compte que j'avais oublié de mentionner quelque chose : L'EPIC FAIL de Snow avec son petit discours. Non, sérieusement, elle est à fond et quand elle demande qui veut se battre, grand silence. ça me rappelle assez les moments où mon prof de maths pose une question en cours ptdr 

Tiens, je me posais une question aussi : Pourquoi Charming ne dit rien à propos du poison? scratch  Je veux dire, il sait qu'il va mourir et qu'on ne peut guérir, donc il préfère profiter de ces derniers moments plutôt que d'en parler?

Le SwanPan a déjà des recrues? Shocked  Mais, mais, en temps que couple? Surprised  Ou en tant qu'espèce de duo étrange?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 7 Oct - 15:49

Why' a écrit:Et que si j'étais Emma, le neuneuseries de mes parents me taperaient carrément sur le système... Peuvent pas la laisser tranquille avec "Tu es la savior, tu peu y arriver, on t'aime, t'es le produit du véritable amour, blabla..." Rolling Eyes  Un peu trop dans cet épisode je trouve...
Yep vers la fin ca m'a gaffé, j'avais presque envie de foutre une baffe à Snow. mur
Je suis d'accord que Snow a la foi et l'espoir mais je redire toutes les 5mins.ZZ

J'avais vu aussi le faon passé. je me suis demandé ce qu'il faisait là.

MeganWells a écrit:En regardant à nouveau quelques passages de cet épisode, je me me suis rendue compte que j'avais oublié de mentionner quelque chose : L'EPIC FAIL de Snow avec son petit discours. Non, sérieusement, elle est à fond et quand elle demande qui veut se battre, grand silence. ça me rappelle assez les moments où mon prof de maths pose une question en cours ptdr 

Tiens, je me posais une question aussi : Pourquoi Charming ne dit rien à propos du poison? scratch  Je veux dire, il sait qu'il va mourir et qu'on ne peut guérir, donc il préfère profiter de ces derniers moments plutôt que d'en parler?
Ah oui j'y pensais plus. Gros moment de solitude pour Snow quand personne ne répond! ptdr

J'ai pas compris non plus pour Charming. Pour créer du drama surement!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Lun 7 Oct - 16:56

Vous avez trouvé ou l'épisode ?????????????? Je l'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions  150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 7 Oct - 17:34

http://streaming-series.org/once-upon-time-saison-3/

Regarde ce site Very Happy 

Sinon j'ai trouvé cet épisode très bien moi! On entre dans une dimension plus psychologique des personnage avec Neverland qui est vraiment un monde particulier.

J'adore Peter Pan! C'est dit! L'acteur joue bien, il fais froid dans le dos.

J'ai bien rigolé que Charming et Hook se soutiennent a tour de rôle "je suis d'accord avec le Pirate, je suis d'accord avec le Prince" mois qui croyais dur comme fer qu'ils arriveraient jamais a s'entendre ptdr 

Hook m'a plus dans cet épisode, surtout quand il se bat avec Rufo!

Emma qui admet qu'elle est une orpheline, ça va pas arranger ces affaires avec ces parents, tout est lié a ça, Blanche, Emma, Rumpel et Henry sont tous des orphelins c'est plus ou moins ce qu'il faut retenir et puis qu'on parle de Blanche le flashback m'a surpris, moi je pensait que les Charming s'était mariées juste après l'éveil de Blanche-Neige, mais non en fait y a tout un conflit avec Régina avant ptdr ptdr Mais j'ai bien aimé, revoir les Nains, Rumpel en démon, Blanche telle que je l'aime, battante et déterminée, ça fait plaisir a voir!

Régina, parlons-en de celle-là, je l'ai trouvé un poil un peu chiante dans cet épisode, heureusement qu'on ne lui laisse pas trop le choix^^

Et je garde évidemment la fin de mon com pour le meilleurs.....ON A REVU BELLE!!! squee luv 

Que de belles scènes entre Belle et Rumpel, même si Belle n'est as vraiment là et que c'est une hallucination Neverlandesque (oui ce mot existe ZZ ) de ce pauvre Rumpel. Mais je rage...ON A PAS EUE DOIT AU KISS!! mur (ils nous torture là!)

J'étais sur qu'on retrouverais le schéma identique a son histoire avec Neal, son père l'a abandonné et était un lâche, lui est un lâche et a abandonné son fils...(tient, du coup Neal va rejoindre le club des Orphelins XD ) a mon avis il pourra se débarrasser de la poupée tant que lui non plus il n'aura aps admis qu'il est un orphelin, Neverland est l'île des Orphelins!

Vivement la suite! bounce bounce (je trépigne déjà d’impatience!)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23052
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Lun 7 Oct - 17:41

Eh ben.... ça soulève un tas de questions. Notamment si Emma va finir par pardonner l'abandon de ses parents ou non? Ainsi qu'Henry pour elle. Après tout... quelque part, le gamin a dû souffrir de son absence et du choix qu'elle a fait. On a toujours vu un Henry confiant et brave mais ça pourrait bien changer et ça, ça fait peur. Depuis le début de l'histoire, Henry croyait aux fins heureuses si ce n'est plus le cas.... s'il n'y a plus d'espoir...bah c'est le néant. On le perd. Comme il a un coeur croyant, le défi de PP est de le "noicir" de souffrances. Mais honnêtement je ne sais pas ce que cela lui apporte pour l'instant...

Résumé de l'épisode :
Hook/Charming : J'adore leurs répliques et les boutades du pirate sur son compagnon de route lol.
Snow/Regina : Toujours tendu....ZZ 
Emma : Elle m'a fait pleurer avec son histoire. Je me doutais que "Lost Girl" s'adresser particulièrement à elle.
Snow/Charming : J'ai adoré le passage FTL. J'ai été bluffé pour l'épée lol. NVL : Après c'est vrai que trop couvée leur fille c'est lourd.
PP : Il n'a pas fait des cours de psychologie ce gamin là? Parce qu'il a matière à faire retourner des cerveaux. Il est très fort, très fort!
Rumple : OMG! La poupée est un souvenir de son enfance O_o. Un peu bizarre le passage où la poupée le suit mdr ^^'.
Rumple/Belle : Euh j'étais bien perplexe ^^'. Si j'ai bien compris Belle était le fruit de l'imagination de Rumple? Un moment j'ai pensé que PP se faisait passer pour elle. Oui je sais c'est bizarre... j'ai totalement changé d'avis avec le presque baiser de Rumple lol ^^'. scène étrange et émouvante résumerait cette scène.

Sinon à part ça, j'ai hâte de voir comment était Rufio! cheers Vivement l'épisode 3!!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Lun 7 Oct - 18:22

Merci pour le lien
!!!

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions  150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Super

Message par Milieex Lun 7 Oct - 18:24

J'ai adorer cette épisode, j'ai envie de dire qu'il va y avoir une romance entre Emma et Hook... Question de voir une Emma tout mélanger quand son Neal reviendra dans le décor, après viendra le doute et un choix.

Emma : Je dois avouer être une énorme sentimental, je met ça sur le compte des hormones de maman, parce que j'ai pleurer quand j'ai entendu son histoire.
Snow et Charming : Toujours le même petit couple cucul... Ça viens long leurs histoires bonbons rose. Tsé parfois c'est mignon, mais quand la seule chose qui sors de leurs bouches c'est concernant leur amour sincère et leur belle famille forte et uni, woooo laaa, on peux tu entendre d'autre chose parfois ?
Hook/Charming : J'ai bien aimer les voir ce relancer et dire que l'un et l'autre avait raison Razz
Charming : La vilaine blessure, je crois que c'est lui qui meurt :\
PP : Sale goss, je le déteste encore plus.

Cette semaine a passer vite pour moi Smile J'en suis bien heureuse. J'écoute plusieurs séries par semaine, du coup ça passe plus vite.

Bonne journée Smile


________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile
Réactions et discussions  130125105813847590

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Praslin Lun 7 Oct - 18:29

Bon épisode, certes un peu au dessous que celui de la semaine dernière.

Même si j'ai apprécié de revoir l'Evil Queen avec ses belles robes, j'aurais préféré que les FB se portent sur la vie orpheline d'Emma, ça aurait été plus intéressant et apporterait plus de drames à l'épisode. Et ça correspondrait au titre de l'épisode qu'est "Lost Girl".

Pour la carte qu'a donné Peter Pan à Emma, j'ai longtemps pensé que la réponse était qu'Emma accepte le fait qu'elle possède ses pouvoirs magiques et qu'elle s'en sert. Mais non, je n'avais pas pensé à son passé en tant qu'orpheline et c'était intéressant, ça correspond au thème de Neverland. J'ai aimé le fait qu'Emma n'a pas pu tuer un Lost Boy parce qu'elle est comme lui : enfant perdu. Ca va être un long calvaire avant de pardonner à ses parents du coup. En parlant de Snow et Charming, c'est vrai qu'ils sont énervants avec leur "Tu es la Sauveuse, tu peux le faire, on te fait confiance, on t'aime ...". Suis-je la seule à avoir trouver Snow mémé dans cet épisode avec son look de grand-mère ? LOL

L'acteur qui joue Peter Pan m'a impressionné dans cet épisode, j'en suis ravie parce que ce n'était pas le cas de la semaine dernière où j'ai trouvé qu'il jouait comme un pied à la fin quand il a révélé sa véritable identité. Un vrai manipulateur, encore plus que Rumpel et Regina. Il joue avec les sentiments des personnages, il ne fait que renforcer leur vraie personnalité enfouie avec de simples mots. Cette partie de saison va se baser sur l'aspect psychologique des personnages afin de les faire évoluer à leur retour à Storybrooke.

Rumpel m'a un peu ennuyé dans cet épisode. Son intrigue avec son père ne m'intéresse pas. Et Belle qui apparaît à Neverland : WTF ? Juste une facilité scénaristique afin de satisfaire les Rumbellers et de ne pas effacer Emilie de Ravin de la saison.

Charming, fidèle à lui même, ne veut pas alarmer ses proches avec sa blessure. S'il avait révélé sa blessure, je pense que l'équipe serait capable de mettre en parallèle "Sauver Henry" pour guérir Charming, et lui, il ne veut pas leur faire perdre le temps précieux. Peut-être qu'il attendra qu'Henry soit sauvé avant de montrer sa blessure sauf que cette fois, j'ai peur que ce soit un peu trop tard.

C'est la première fois qu'on ne voit pas Henry dans un épisode !

Vivement la semaine pro avec l'arrivée de TinkerBell !!! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tick Tock Lun 7 Oct - 18:42

CAPTAIN SWAAAAAAAAAAAAN ! -_-
Le coup de la perruque et des moustaches.
Le rhum.
"Just, who are you, Swan ?"
"Wouldn't you like to know...?"
"Perhaps I would."

MOUAAAAAAAAAAAH ! mwaaa
jadore

[Mode fangirl off]

Bon comme beaucoup, j'ai pas trouvé la partie FTL intéressante...
J'adore Snow qui se prend un gros vent par les habitants x)
J'ai cru qu'ils allaient nous ruiner l'histoire d'Excalibur, ouf !

Bon, à NVL :

Rumple : Je l'ai beaucoup aimé dans cet épisode !
Quand il s'arrache son ombre O___O
Quand Belle apparaît et pourquoi O___O
Quand la poupée réapparaît sans cesse O______O
C'est super flippant quand même !

Emma : Elle m'a arraché la larme à l'oeil ! JMo et son talent d'actrice !
Ca fait bizarre de la voir si vulnérable !

Charming/Hook : Ah ces deux-là ! :love:J'adooore leurs interactions !

Charming : Blessé mortellement... Je me demande si Hook aurait pas l'antidote (s'il a manipulé le poison, il devait être sûr de pas pouvoir crever) et du coup, il le soignerait et hop ! Charming obligé de voir que Hook n'est pas "vilain" ! cheer

Regina : La chieuse ! xD J'ai bien aimé ces interactions avec Emma !

Snow : Très touchante la scène où Emma révèle son enfance...

Hook : Que dire si ce n'est : je l'aime ? luv
Monsieur le Guide Touristique !
Je me demande ce qu'il a fait à Rufio !
J'ai vraiment hâte de savoir ce qui lui est arrivé sur cette île pendant les 300 ans !
Ah et les phrases que PP lui dit m'intriguent !
Et le combat avec Felix ! <3

PP : Je suis définitivement fan de PP. :love:Robbie joue vraiment très bien !
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et son plan !

Petite théorie : Rumple revoit sans cesse la poupée qui symbolise son abandon, Emma entend les Lost Boys pleurer la nuit et avoue être une "Lost Girl".
Est-ce que Neverland ne ferait pas en sorte que les personnes abandonnées soient "hantées" par leurs souvenirs ?
Du coup, ça pourrait affecter Hook aussi, mais il est habitué à entendre les LB pleurer par exemple...

Bref, du bon ! (sauf la partie FTL)
L'atmosphère de NVL est géniale aussi, j'adore ! *___*

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Astérie Lun 7 Oct - 18:57

Chouette épisode dans l'ensemble.

J'ai beaucoup aimé les costumes de Regina ainsi que son maquillage.
Sa surprise lorsque Snow lui égratigne le visage avec son épée était juste à croquer ZZ 
On note que Regina propose à Snow de se retirer avec son prince et ses nains. Elle abandonne donc avec ce deal, toute idée de rayer la princesse de la carte. Ce qui n'est quand même pas rien alors que son bût était de la faire souffrir ou bien de la tuer.

J'aimerai beaucoup voir un épisode centré sur Regina et Snow. Leur relation est tellement complexe et délicate finalement.

En ce qui concerne Emma, elle m'a beaucoup touché.
Dernièrement elle m'avait quasiment rebuté de part son égoïsme mais j'avoue retrouver l'intérêt que j'avais pour elle grâce à cet épisode. Et puis la réaction de Gina à la fin de l'épisode. Elle se plie donc aux ordres de la Sauveuse, ce qui n'est pas rien. Hook en est étonné XD

Pour le coup je Ship le Captain Swan! Ils vont terriblement bien ensemble jadore 
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tick Tock Lun 7 Oct - 19:04

Sanja a écrit:

Pour le coup je Ship le Captain Swan! Ils vont terriblement bien ensemble jadore 
Yeah Sanka Sanja ! cheers

(désolée pour la référence à Rasta Rockett, j'ai pas pu m'empêcher xD)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Oct - 19:08

Oui moi aussi j'aime bien rougi y'a des bonnes répliques ! C'est pas neuneu, ça fait du bien Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tick Tock Lun 7 Oct - 19:11

Vous allez virer de bord au fil des épisodes, c'moi qui vous le dit ! Razz

Par contre, y'a un truc qui me choque à chaque fois que je viens sur le topic.
Vous êtes sûrs que c'est "discution" et pas "discussion" la bonne orthographe ? x)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Oct - 19:40

Mais c'est un truc qui a été rentré dans mon navigateur par défaut ! Et a chaque fois que je tape le début de "réac..." ben il me propose la suite et BAM il me propose la mauvaise orthographe ptdr

Et j'avais jamais fait gaffe !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Lun 7 Oct - 19:42

Hook ; Trouve toi en une autre ! C'est NEAL le copain d'Emma !!!!

Et Hook calme toi sur Emma encore plus, faut du Hookedqueen !!!

Je commençe à trouver Charming plus intéressant comme personnage...

La tronche de Snow partie FTL quand elle crie 00 affraid 

Emma : Définitivement mon personnage préféré !!!

Enfin un épisode sans Henry !! Il me gonfle ce personnage !!!

J'adore PP !

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions  150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Oct - 20:03

Il est quand même "tactile" le Prince hein?! Il s'abandonne souvent a oublier que Regina a essayé de ruiner la vie de sa femme et la sienne Razz

Mais c'est tout Charming, gentleman jusqu'au bout avec les dames, mêmes les plus Evil Razz

Sérieusement je veux bien qu'on me dise que c'est Dallas qui surjoue mais la ça fait beaucoup quand même, il en rajoute des tonnes... lui mettre la main sur le bras pour passer devant elle OK mais c'est quoi c'te main dans le bas du dos de la Reine?! 

Réactions et discussions  Tumblr_mubb4yDCwb1qc1f3to2_250 Réactions et discussions  Tumblr_mubb4yDCwb1qc1f3to1_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum