Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réactions et Discussions

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactions et Discussions

Réactions et Discussions  Vote_lcap13%Réactions et Discussions  Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap0%Réactions et Discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap25%Réactions et Discussions  Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap50%Réactions et Discussions  Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap12%Réactions et Discussions  Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Réactions et Discussions  Empty Réactions et Discussions

Message par kikojiro Sam 7 Avr - 17:41

Zelena est dans l'caca! XD XD XD


Je viens de terminer l'épisode et pour un épisode ou je n'ai cessé de me demander de quoi diable il allait bien pouvoir nous parler j'ai été très surpris (agréablement Very Happy ) et j'ai beaucoup aimé tout ce que j'y ai vu. c'est ainsi que je lui donne un bon 4/5, le premier de cette 7B qui tourne a 3 depuis le début (si j'me plante pas dans mes notations xD )

Pour ce qui est du Flashback, j'ai bien aimé qu'Henry cherche a se crée sa propre histoire, sa propre Légende, avant de demander Ella en mariage Smile  Le plan de Whook quoiqu'il ai planté était assez marrant, il a donc passé un marché avec Barbe Noire (j'ai adoré revoir Charles Mesure dans ce rôle Very Happy Dire que c'est peut-être la dernière fois Sad  ), avec la complicité de Mouche Very Happy , pour organiser un faux enlèvement et un faux combat pour qu'Henry ai le sentiment de crée sa propre histoire, las' le Capitaine Pirate commet une bavure et dévoile le secret  XD :haha: Mais la Légende de Davy Jones (belle intégration, même si de mémoire je crois que le mythe de Jones avait déjà été évoqué) est bien réelle et donne a Henry une belle occasion de briller Very Happy 

Le moment qui m'a le plus plu c'est la demande en mariage Very Happy Quand il dit a Ella qu'il n'a aucune légende a lui offrir mais juste son cœur et qu'elle accepte I love you I love you C'était beau. J'avais peur d'un copié/coller du Snowing mais finalement ils ont su trouver une bonne orientation pour l'histoire de Henry et Ella Smile Finalement Henry qui avait toujours été frustré de ne pas avoir une grande histoire héroïque fini par renoncer a ce rêve pour se contenter d'une vie simple avec la femme qu'il aime Smile 

Coté Hypérion, l'épisode réussi a me faire avoir de la peine pour Zelena Sad Sa fille lui crie dessus et elle en peut pas lui dire quoi que ce soit Sad La scène avec Lucy m'a bien amusé, avec leur potion qui n'est qu'une soupe de légume x)

L'épisode m'a fait graaaaave plaisir avec ce moment ou Rogers explique a Rumple que Tilly lui a vidé son frigo et que du coup il lui a déniché un taff pour qu'elle contribue aux frais Very Happy Si Rogers semble encore un peu dans le doute j'ai adoré que Rumple lui dire, tout sourire, que Tilly est spéciale et va el surprendre luv luv luv Franchement la relation de ces trois-là me plait vraiment beaucoup et surtout de voir a quel point les deux hommes tiennent a Tilly/Alice  rougi  Rumple connais la vérité et ça se vois qu'il est contant que ça marche bien entre ceux qu'il sait être un père et sa fille I love you   Mon plaisir s'est poursuivi encore un peu plus avec les scènes Rogers/Tilly, on a vraiment l'impression, voulue sens aucun doute, de voir un père qui amène sa fille a son premier jour au travail, il stresse presque plus qu'elle, lui dit de ne pas ronger ces ongles, l'encourage, en plus Tilly a un coté très enfantin relevé par le fait qu'elle se balade sens cesse avec son sac a dos sur le dos x) J'adore Very Happy Si on m'avait dit il y a 2/3 saisons que je kifferait voir Hook amener sa fille au taff je l'aurait pas cru xD  Mon plaisir a continué a se maintenir avec la rencontre Tilly/Margot (avec un T a la fin :haha: ) leur petite discussion m'a beaucoup plu, j'ai aimé voir Tilly ouvrir les yeux a Margot au sujet de sa mère et qu'elle ai permis leur réconciliation Very Happy Et j'ai adoré leurs jeu de regards, le fait qu'elle lui donne un beignet en forme de cœur (un vrai cœur! :haha: ) Et qu'elle en parle a Rogers le soir  chouchou 

Coté Jacinda....bah elle fait n'importe quoi la pauvre fille x) Heureusement que Tiana et Lucy lui sont bonne conseillères sinon elle aurait peut-être pas rappelé Henry^^

Coté Henry, j'ai adoré ces scènes avec Rumple (puis Rogers plus tard) dans la pièce des scellés. Les moments entre le grand-père et le petit-fils son rare mais j'ai bien aimé la façon dont est amenée l'aide de Henry par rapport a l'enquête et j'ai adoré voir Rumple se démener pour semer le doute dans la tête de Henry pour le convaincre de rester a Hypérion Height Smile Et de le voir rappeler un peu a Henry qui il est vraiment Very Happy Et ça avait marché.....jusqu'a-ce qu'il se fasse kidnapper par Nick..heeau..Jack..Heu...Hansel x)   Hansel qui va donc poursuivre sa vandetta en s'en prenant désormais a.....Zelena! Shocked  La Wicked est en danger! Et j'ai très très hâte de voir ce qu'il va lui arriver et comment elle va s'en tirer! bounce

Le prochain épisode sera le 150ème de la série, réalisé par la grande absente de cet épisode Lana Very Happy Hâte de le découvrir Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Sam 7 Avr - 23:50

Shocked C'est en lisant ta review Kiko que j'ai réalisé que Roni n'avait fait aucune apparition. Mais étonnamment (peut-être parce qu'elle est mentionnée à plusieurs reprises), ce n'est pas choquant.

Sinon c'est un 4/5 pour moi aussi (je commence à parler comme dans The Voice, au secouuuurs XD).

J'avais peur que ça parte dans tous les sens, et en fait non. C'était posé, il y avait un fil conducteur, de la cohérence, une dynamique. Je ne me suis pas ennuyée.

Côté FB, même si je ne comprends toujours pas pourquoi Wish Hook est soudain devenu super copain avec Henry, j'ai apprécié cette chasse au trésor et cette revisite de l'histoire de Davy Jones avec le tourbillon géant made in PoC "jusqu'au bout du monde." Je trouvais l'histoire un peu facile (et les combats légèrement tirés par les cheveux... d'où sortait cette chorégraphie au ralenti ? Razz), jusqu'à ce qu'on découvre le pot aux roses. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'agisse d'une supercherie Wink Piraaaaaate ! XD A noter que Hook m'a amusé en mode "Thor, je me cache sous une capuche pour passer inaperçu" :haha:
Pour la référence XD:

L'autre truc dans le même genre qui m'a amusé, c'est le gars qui ronfle et qu'on prend pour un dragon :haha:

(Ah, et au passage, j'ai pensé aux acteurs pendant la scène de la tempête, en imaginant toute l'eau qu'ils avaient dû prendre sur la tête en studio Razz Douchés tous habillés les gars ! Colin a vécu un remake du 3x01).

Toujours au FTL, la demande en mariage de Henry Surprised Bingo ! :grawick: Alors là, j'étais fière de moi ! yououh J'ai trouvé les mots de cette proposition touchante. C'est simple, c'est propre au Glass Believer, ça parle au cœur I love you Voilà exactement le genre de message qui rend la série sympa.

Côté HH, j'ai aimé :

- Le duo Alice / Rogers où Alice a tout de la grande enfant que son père accompagne et vient chercher pour son premier jour d'école au travail XD En plus de la marmelade bio qu'elle dégomme, elle fabrique des beignets ratés, elle parle à tout le monde, elle traîne son sac à dos partout... Exactement comme un gosse quoi ! XD Sa fraicheur et sa naïveté (là encore, enfantine) font plaisir à voir. Margot qu'elle transforme en Targo...   lmao  lmao  Il n'y avait qu'elle pour inventer ça ! Le seul bémol que je mets en ce qui concerne Rogers, c'est qu'il prend presque trop son rôle de père au sérieux (ne pas oublier qu'il est sensé être maudit et se comporter comme un "trentenaire" aussi Wink). Ce qui m'amène à mon deuxième point.

- Le duo Tiana / Rogers : eh ben j'ai shippé...  :milie: On verra ce que ça donne, mais ça pourrait ne pas être une mauvaise idée Wink

- Le duo Tilly / Margot : très sympa aussi.  

- Le duo Rogers / Weaver : ils jouent à fond la carte des "deux flics et un couffin", mais j'aime assez cette ambiance. Et je me m'amuse autant que je m'attendris en voyant Rumple prendre soin du bonheur de Hook Wink

- Le duo Weaver / Henry : alors là, surkiffe. D'une, parce que je ne m'y attendais pas. De deux, parce que c'est la première fois depuis la S2 que Rumple a des interactions avec son petit fils (il en aura fallu du temps pour que les scénaristes se réveillent). Et de trois, parce que ça m'épate de voir le DO qui s'excuse de son comportement, et sortir un discours sur se battre pour l'espoir et ses croyances. La pauvre Nimue doit se morfondre en jouant aux cartes avec Gorgon et Zozo dans une branche neuronale reculée.

Il a de ses expressions du visage aussi ! :haha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'est-ce que c'est que ce livre que t'as écrit Henry ?  :haha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là : "Quand il va découvrir que je lui ai crevé les pneus de sa bagnole pour l'empêcher de quitter la ville" :haha:

(Ben oui, vous croyez que c'était qui ? XD Weaver entre chez Henry au moment où il regarde l'éclat de verre. Il ressort avec lui. Quand Henry quitte le poste de police, il lui prédit qu'il n'ira pas loin, et bam ! XD Le morceau de pantoufle planté dans le pneu. Bien joué mon grand. Il y a encore un peu de Rumple sous ce vernis civilisé XD).

Un bémol toutefois concernant Weaver : on ne me fera pas croire qu'il avait besoin d'Henry pour découvrir ce qu'il a découvert ! Surtout quand l'identité du tieur était quasiment marquée au feutre rouge ! (Ou alors........... tiens, je me demande si j'ai bien compris : si ça se trouve, c'est Weaver qui a collé partout ces indices dans le livre pour obliger Henry à se souvenir. Vous avez compris quoi, vous ? hein).

Autres petits défauts de l'épisode : Henry fait un peu vite le lien avec le tueur, rien qu'en voyant une marque de brûlure. Et pourquoi Nick a-t-il d'abord voulu faire porter le chapeau à Tilly ? Je crains que nous ne le sachions jamais.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Dim 8 Avr - 6:46

Aah toi aussi tu t'est dit que c'était Rumple qui a crevé le pneu d'Henry xD Je me suis fait la même réflexion^^

Pour l'aide de Henry, je pense aussi qu'elle n'était pas cruciale et que Rumple voulais juste l'interroger mais que découvrant que Henry doit partir pour NY il a mis son petit plan en oeuvre pour le faire douter et rester x)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Dim 8 Avr - 8:53

J'ai trouvé le zod sympa mais pour moi quelques longueurs chiantes, notamment du au fait qu'on avait déduis le tueur depuis 2 zods (ainsi que ses motivations/mobile) et que donc j'ai trouvé des longueurs à cette quête du tueur... Et, évidemment, la chute prévisible.

Ce que j'ai le plus aimé fut Tilly, pour pas changer : sa fraicheur, son innocence : elle part au travail avec son daddy/protecteur avec tous les clins d'oeil que ca engendre : le sac à dos sur le dos, le petit coucou avant de monter dans le foodtruck comme une gamine qui dit au revoir a son papa avant de monter dans le bus scolaire, quand il vient la chercher, elle lui raconte sa jouréne... c'est chou. Hâte qu'ils retrouvent la mémoire <3

Tilly qui est enfin vu par les gens, j'étais contente pour elle ^^ Elle s'épanouie enfin, même si c'est pas encore la reine des beignets, elle semble avoir un avenir tout tracé dans la communication XD

J'ai aimé le Tilly/Margot.... Transformé en Targo (petit clin d'oeil au Nobin du FT2 ........  XD), leur courte intéraction était aussi mignonne que pleine de bon sens. Comme le Snowing, ce couple va avoir la chance de tomber 2 fois amoureux................... jadore

Bon bah Nick, a partir du moment ou tu sais ce qu'il est, il devient le stéréoptype du cinglé tueur (même ils ont sorti le marcel blanc quoi XD), au regard quasi fou... Et sa prochaine cible est Zelena.

Grace au trailer du prochain zod, on sait, enfin on pense, que Zelena est sa cible ultime. Elle lui a fait (elle ou on double WW) quelque chose lorsqu'il était captif de la blind witch.
Je pense qu'elle les a laissé moisir dans leur cage, qu'elle voulait juste quelque chose de la blind witch et qu'elle avait aucun intéret a sauver les mômes... On sait, grâce à Gretel, que cette mésaventure à marqué Hansel bien plus qu'elle, qu'il perd l'esprit et erre sous un autre nom... Certainement ruminant une vengeance qui trouvera son point d'orgue avec Zelena à HH.

Ah et sinon le Ella/Henry : bah moi ca m'a fait ni chaud ni froid leur demande en mariage. On sent qu'ils essaient  de nous le faire aimer dans le même moule que le snowing a quelques différences prêts : le snowing a un background héroique, Henry se cherche encore niveau identité : toute sa famille à une histoire, une storyline de la Savior à l'EQ en passant par le DO... même son arrière grand-père est Peter Pan.. On comprend son envie d'exister, d'avoir son livre (raison première pour laquelle il quitte SB d'ailleurs). La demande était logique au vu du perso, mais comme j'ai aucun intéret a ce couple, j'en avais un peu rien à foutre et ca m'a laissé un peu indifférente.

Un seul point négatif, et plus que négatif je trouve et ca choque personne : dans le FT2, les persos qu'on connait sont sensés arborer une nouvelle figure (Ella, Hansel et Gretel, Drizella, Tremaine, Alice ect....) saf que bah Black Bear.... bah peu importe le livre, lui il a la même tronche.... XD
Les prods auraient-ils déjà oublié qu'ils sont dans le FT2 et pas le FT1 ?

C'est ce qui me fait dire aussi que la Zelena verte qu'on voit dans le trailer du prochain et peut-être ni la notre, ni celle du WW, mais bien celle du FT2.... qui sait....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Dim 8 Avr - 9:16

.....

OH PUTAIN! Mais t'a raison Roci xD J'avais même pas fait gaffe mais si ils sont au FT2 Barbe Noire devrait pas avoir cette tête là Shocked Mais ils sont a bord du JR avec Mouche et tout donc je me pose la question...Est-ce que Whook n'a pas emmené Henry dans le WW? hein Auquel cas la GROSSE bourde scénaristique ce serait plutôt de ne pas nous l'avoir précisé? Rolling Eyes Ils auraient pu faire attention quand même, c'est n'importe quoi ptdr

Ca peut être que ça, Barbe Noire connais Hook, ils sont complices de la fausse aventure d'Henry. Je pense qu'ils sont bel et bien dans le WW.

Kara a écrit:Côté FB, même si je ne comprends toujours pas pourquoi Wish Hook est soudain devenu super copain avec Henry,
Moi je comprends pas pourquoi ça te choque autant x)  

Ils crèchent tous chez Tiana, ils se voient quotidiennement et en plus Whook est le sosie de son beau-père c'est normal qu'Henry s'entende bien avec non? ^^ En plus on nous montre depuis plusieurs flashbacks que Whook est de toutes les aventures, toujours prêt a aider tout le monde a défaut de pouvoir s'aider lui-même donc je ne m'étonne pas qu'il soit apprécié^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Dim 8 Avr - 10:51

Non mais faut bien vous dire une chose : les persos du WW sortent et entrent comme ils veulent de leur monde. On l'a bien vu avec Nook et Wegina. Ils prennent un bateau, des rames, et hop, ça y'est, les voilà partis à l'aventure dans un autre univers... XD

Barbe Noire connait Nook = signifie probablement que Barbe Noire est un perso du WW, qui a pris le large tout seul à un moment donné, et qui a atterri au FTL 2. Le fait qu'il ait toujours la même tête ? Ben, il n'aime pas le changement et il a pris soin de sa petite apparence, que voulez-vous ? Razz

Hansel et Gretel = probablement des persos du FTL 2. Quoique... Ceux du premier livre sont restés figés 30 ans sous dark curse --> ils n'ont pas grandi. Donc ceux-là pourraient aussi être ceux du WW, traumatisés par la wish blind witch et la wish Zelena, qui se sont embarqués ensuite comme Nook et Barbe Noire pour le FTL 2, et que l'on retrouve à l'âge adulte psychologiquement endommagés.

(Théoriquement, le FTL 2 pourrait même être composé pour moitié ou en totalité de persos du WW, qui ont survécu, qui ont voyagé, qui se sont mêlés, et qui ont développé d'autres itérations de contes parce que Wegina et Wumple n'étaient plus là pour influencer leurs destins).

kikojiro a écrit:
Kara a écrit:Côté FB, même si je ne comprends toujours pas pourquoi Wish Hook est soudain devenu super copain avec Henry
Moi je comprends pas pourquoi ça te choque autant x)  

Ils crèchent tous chez Tiana, ils se voient quotidiennement et en plus Whook est le sosie de son beau-père c'est normal qu'Henry s'entende bien avec non? ^^
Je ne trouve pas très logique que Nook passe autant de temps avec ces gens là justement, dorme avec eux, pique nique avec eux, tandis que sa fille doit se contenter de l'observer avec une longue vue. Hook!Prime, c'était normal, il était avec Emma. Mais Nook, non seulement il n'a pas d'attaches avec la famille Mills, mais en plus, la Régina qu'il connait, c'est la wish EQ. Il n'a rien vu de son évolution. Et pourtant, pendant 8 ans, il va habiter avec ! Shocked (il en est tombé amoureux ou quoi ? XD Ce serait déjà plus cohérent).

Roci a écrit:Bon bah Nick, a partir du moment ou tu sais ce qu'il est, il devient le stéréoptype du cinglé tueur (même ils ont sorti le marcel blanc quoi XD), au regard quasi fou.
Je me suis faite la même réflexion  ptdr Quelques épisodes avant, c'est un avocat tiré à quatre épingles, et là, le cliché du marcel.  

kikojiro a écrit:Aah toi aussi tu t'est dit que c'était Rumple qui a crevé le pneu d'Henry xD Je me suis fait la même réflexion^^
Ça en devient tout un débat maintenant. "C'est lui ?" Suspect "Qui d'autre ?", "Non, il aurait pas fait ça..."   siffl hypocrite "Il est si gentil cette saison" :haha: "Ce serait pas plutôt la magie ?", "La magie dans un monde sans magie ?" Suspect "Bon, alors il vient d'où cet éclat de pantoufle, merde?" Razz

Moi, je dis que c'est Rumple... ange ailé Il a ses souvenirs (et j'en suis sure, le reste de la pantoufle dans ses affaires à conviction), il lui dit qu'il n'ira pas loin. Gentil Rumple ou pas gentil Rumple, ça le fait trop bien marrer quand il referme la porte pour que ce ne soit pas lui  tongue


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Dim 8 Avr - 12:01

Toute façon c'pas méchant d'avoir voulu empêcher Henry de partir loin.de sa famille x)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Dim 8 Avr - 12:29

Kara, même si c'est effectivement ca et que BB et smee viennent du WW, ca n'est pas expliqué, comme beaucoup de choses dans cette saison... et c'est dommage que les spectateurs soient obligés de faire un effort de compréhension pour dicerner le vrai du faux, ou plutôt ici le FT2 du WW....

La timeline est déjà foireuse, si en plus on y mêle plusieurs mondes à temporalité différente... Moi ca me fatigue d'imaginer que c'est pas une erreur des prods mais plutôt un accès alambiqué à leurs écritures neuronales....
Si pour eux c'est logqiue (ce que je ne pense pas), pour nous, "simples" télespectateurs, ca l'est pas forcément... Et si pour beaucoup, ca n'a choqué personne que BB et Smee soient les mêmes dans un monde qui nous a assuré qu'il n'y a pas de doublon, alors c'est très mal, voire totalement pas, expliqué qu'ils viennent du WW...

La seule solution soit que tout sera expliqué dans le dénouement, notamment de cette problématique du tueur en série... Et que tout prenne sens enfin. Mais j'ai de gros doutes.... :/

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Dim 8 Avr - 12:43

C'pas non plus la première fois qu'on se retrouve obligé de combler des blancs par nous même.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Dim 8 Avr - 13:42

Oui mais c'est dommage.
Même si ca laisse une part d'imagination, c'est quand même un comble que se soient les télespectateurs qui écrivent l'histoire... on est pas payé pour ça hein XD
(les CS pourraient visiblement XD)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Dim 8 Avr - 15:30

Non je suis d'accord. Par le passé j'ai moi-même assez critiqué le fait qu'on nous laisse avec des blancs a combler nous mêmes. je voulait juste dire que c'est Ouat quoi c'est souvent, hélas, qu'il nous arrive d'avoir un manque de précision qui nous oblige a nous faire notre propre explication x)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par wblody17 Dim 8 Avr - 16:22

Petit avis rapide, 4/5 pour cet épisode.

Le flashback était très inutile car le développement psychologique de Henry était sympa mais ça ne mérité pas tout un flashback dessus. Mais ça reste plaisant de voir Smee et Black Beard qui je pense effectivement viennent du WW. Et puis le GlassBeliever Rolling Eyes

D'ailleurs dans le présent leur couple m'a de nouveau agacé par tant des réactions clichés, ce qui est dommage puisque leur couple était assez plaisant dans l'épisode précédent.

J'ai pas le moins du monde remarqué qu'il n'y avait pas Regina dans l'épisode, preuve qu'elle n'est pas essentiel à la qualité d'un épisode ( ce que beaucoup trop de personnes pensent).

Le MadArcher était sympas. Cependant j'espérai pouvoir au moins apprécier Margot mais nop toujours aussi agaçante sur 20 (heureusement qu'Alice est là)

On est d'accord Nick il essaye plus de se caché avec son comportement de serial killer H-24 stupidme Et faudra m’expliquer comment son bouquin c'est retrouver dans le parking dans un endroit invraisemblable

Oh mon Dieu j'au tellement eu raison d’espérer, je l'ai eu mon Grandpa Rumple. J'ai cru que j'allait pleurer quand il dit que Henry est son personnage préféré jadore Par contre maintenant que vous l'avez dit je suis totalement pour le fait qu'il a tout manigancé en crevant le pneu lui-même XD

Les scènes Weaver/Tilly/Rogers sont toujours aussi excellente.

Par contre maintenant je refuse catégoriquement que Rumple meurt à la fin de cette saison. En 7A on voyait clairement qu'il souffrait de la perte de sa femme, il faisait toujours une tête d'enterrement donc là j'aurais été OK. Mais depuis la 7B on le voit sourire souvent (ça fait meme peur). Il est heureux de travailler avec Rogers, il est heureux pour Alice, il parle même de sa femme tranquillement sans avoir un air triste en recollant la tasse. On sent depuis quelques épisodes une certaine joie de vivre et d'aidé les autres. Alors le voir mourir pour rejoindre sa femme comme HE bof bof Neutral

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supportatrice de Nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Rumple my dear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Les Enfers *rire maléfique*

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Lun 9 Avr - 0:20

Roci a écrit:Même si ça laisse une part d'imagination, c'est quand même un comble que se soient les télespectateurs qui écrivent l'histoire... on est pas payé pour ça hein XD
Dommage... XD D'ailleurs, même sans argent, je veux bien leur écrire le scénario gratis tongue (ou leur relecture gratis. Je veux bien même leur élaborer gratis un graphique avec une timeline cohérente Razz).

Je me demande quand même d'où sort Nick le tueur ? Est-ce que c'était prévu de longue date (auquel cas c'est un tueur en série pur jus, un vrai psychopathe qui ne laissait rien paraître). Ou Est-ce que A&E l'ont tout à coup tiré de leur chapeau ? "Mmmh, allez... lui, il fera un bon tueur."

Parce que :

1- Il participe à la résistance durant 8 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- Il est si proche de la famille qu'il est même invité à l'anniversaire de Lucy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3- Et alors, pour couronner le tout, il participe à l'arrestation du coven :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Certains ont avancé l’hypothèse qu'il avait attendu HH pour s'attaquer à elles car avant elles avaient leurs pouvoirs. Mais quand même, il a collaboré avec Régina et Zelena pour arriver jusqu'à elles. Il a croisé Zelena pendant 8 ans...)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Lun 9 Avr - 7:22

L'hypothèse qu'il aurait attendu HH pour les tuer est crédible, mais il reste un gros point qu'on connait pas encore : comment se fait-il qu'il soit éveillé ?
Même si y'a pas de preuves flagrantes, il a quand même réécrit les passages de H&G du livre, il s'attaque aux "bonnes " personnes, c'est a dire les sorcières...

J'attends de voir le centric et le pourquoi du comment, mais je trouve quand même le timing du réveil de ce tueur un peu "jeté sur la table"....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 9 Avr - 13:51

Ce n'était pas un mauvais épisode, mais ça ne m'a pas non plus super emballé !!! Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé la bromance Nook/Henry et leur aventure super divertissantes caché Le temps m'a paru long durant ses parties... Néanmoins, Cinderella m'a assez plu au bout du compte (pour une fois) Laughing La scène au bord du lac était super mignonne cheers

J'ai d'ailleurs de gros doutes sur la cohérence des âges de Black Beard et de Smee... Ils viennent du Wish World? Du FT1? caché

Je dirais la même chose du côté de HH : de grosses longueurs... Je suis très déçu des scènes entre Weaver et Henry ; Grandpa Rumple Gold m'a semblé un peu froid envers son petit-fils pale Cependant, j'ai beaucoup apprécié les scènes entre Tily et la fille de Selena, sans parler de la fin de l'épisode... bounce

Je donne un 3/5. Objectivement l'épisode tient la route mais la magie n'opère plus vraiment pour moi.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Lun 9 Avr - 19:24

Il manquait quand même un petit quelque chose à la demande en mariage de Henry............. un genou à terre XD Oui c'est totalement cliché, mais c'est tellement romantique. Et dans un univers de contes de fées, c'était le moment de le caser ou jamais.

A côté, David qui s'incline devant Snow en faisant voltiger sa cape, c'est carrément la classe Cool

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Lun 9 Avr - 20:10

Ils sont pas non plus forcés de copier/coller totalement le snowing hein x)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Mar 10 Avr - 0:04

Pas besoin de copier. La demande en mariage est un grand classique des contes de fées Wink Le Glass Believer a de bons côtés, mais il manque parfois un peu d'envergure. Il fait moins rêver que les premiers.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Mar 10 Avr - 6:36

J'me souviens de la première demande de Hook a Emma... Une demande tellement loupée : elle trouve la bague, elle accepte avant même qu'il se propose.................. XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Mar 10 Avr - 6:45

Justement c'pas plus mal qu'ils changent un peu. Tout l'intérêt de ce FB c'est qu'Henry se rend compte qu'il n'est pas David et que son histoire n'a rien a voir avec celle de ces Grands-Parant.

Et j'ai pas souvenir que Rumple se soit agenouillé devant Belle XD Comme quoi pas besoin de cela pour faire une belle demande en mariage^^ Ce qui compte c'est le propos pas la pose qu'on fait pendent^^ (a mon sens)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Mar 10 Avr - 12:42

kikojiro a écrit:Et j'ai pas souvenir que Rumple se soit agenouillé devant Belle XD Comme quoi pas besoin de cela pour faire une belle demande en mariage^^ Ce qui compte c'est le propos pas la pose qu'on fait pendent^^ (a mon sens)
Le plus important, c'est ce qui est dit, on est d'accord. Mais le visuel compte aussi. Le Glass Believer, s'il a été mis en place, à la base, c'est uniquement pour envoyer du rêve. Et là, il aurait pu en envoyer plus, c'est tout ce que je dis Wink

Quant à Rumple, il faut recontextualiser : c'est un Dark One qui demandait une femme en mariage après une sortie de crise assez dramatique (surtout pour lui). Normal qu'il n'ait pas sorti tout le tralala.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Mar 10 Avr - 12:56

Certes^^

Je défend parce que je trouve qu'on critique beaucoup cette saison comme si on découvrait soudainement que Ouat a des défauts x)

C'est dommage, j'aime bien le glaasbeliver^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Mer 18 Mar - 20:58

#S7E16: Breadcrumbs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Centré sur:  Henry


Un très bon épisode ce soir qui marque la toute dernière apparition du personnage de Barbe Noire au travers de son homologue du Wish World, Wish Barbe Noire Smile  


Et le flashback met en avant une intéressante évolution de Henry qui jusqu'ici avait toujours voulu crée sa propre histoire et devenir un héros au même titre que ces illustre parant et grand-parant, ce qui amène Killian a vouloir l'aider en organisant, de concert avec Barbe Noire, une chasse au trésor, une vraie aventure de Pirate, pour découvrir rien d'autre que le Joyau de Davy Jones  Twisted Evil Henry et Killian infiltrent le Jolly Rogers pour le reprendre au rival de toujours du Pirate mais ils se font gauler et un duel s'engage...jusqu'a-ce que Barbe Noir gaffe et révèle que tout avait été organisé  XD Je trouve intéressant que Killian ai voulu agir comme Hook aurait agit en aidant Henry. Je trouve intéressant aussi que tout n'ai pas été que mensonge et que la bague était réellement celle de Davy Jones et que finalement Henry ai son aventure pour les sauver tous dans une scène épique ou le Rogers coincé dans un maelstrom manque d'être détruit tendis qu'Henry doit réussir a jeter la bague a la mer. J'ai aimé également que cela amène Henry a accepter enfin qu'il n'est pas comme sa famille, qu'il doit apprendre a écrire sa propre histoire et de le faire avec Ella a qui il fait une bien mignonne demande en mariage Smile 


Si ce flashback a un défaut, c'est celui de ne ja-mais préciser le lieu de l'action. Ca a l'air de se passer tout dans le même monde alors que non, l'action principale se passe dans le WW et le début et la fin du flashback se situent au FT2  Rolling Eyes Ca ajoute encore de la confusin, c'pas étonnant qu'au premier visionnage on était complètement paumés  stupidme


Dans le présent beaucoup de bonnes choses. 


C'est dommage que Nick/Jack/Hansel soit sorti de nulle part dans le 7.10 parce que son histoire et les raisons pour lesquelles il tue les witch est plutôt bien amenée. L'épisode, au travers de la collaboration entre Henry, Rumple et Rogers, nous amène a bien comprendre qui il est réellement et pourquoi il s'en prend au sabbat de Gothel puisqu'on a vu l'épisode précédent comment Gretel est morte. L'épisode suivant viendra encore renforcer tout cela. 


Dans le présent aussi Henry est dans le doute et veut fuir a la suite de son échec avec Jacinda, laquelle l'y encourage par peur d'aller plus loin. Il faudra les efforts de Sabine et de Rumple pour convaincre ces deux couillons d'essayer de se rabibocher  ZZ Dommage que dans un cas comme dans l'autre cela intervienne trop tard puisqu'Henry fini par se faire kidnapper par notre tueur de witch professionnel  affraid


A coté de ça on a des moments très sympa entre Lucy et Zelena. Zelena qui se dispute avec Margot parce qu'elle lui ment et que ça se ressent  Neutral Mais quel autre choix a -elle?  hein Heureusement que Tilly est là pour ouvrir les yeux a Margot sur ce problème Very Happy Leur scène est trop chou  I love you Je continue de trouver leur relation bien écrite et bien amenée. Il y a un vrai dialogue qui s'installe entre les deux jeunes filles avant qu'on ne nous bombarde de leur amour et ça c'est très important pour moi parce que ça montre que c'est un ship bien construit et pas juste un élément de com'  Very Happy J'ai d'ailleurs également adoré les interactions entre Rumple et Rogers au sujet de Tilly, on ressent que Rumple est contant de voir son ami se rapprocher de sa fille et voir Rogers accompagner Tilly a son premier jour de travail est vraiment sympa  mwaaa Lui-même commence a comprendre et a ressentir qu'il a un lien spécial avec elle Smile 


A la fin, grâce a Tilly, Margot se réconcilie avec Zelena mais...mais la wicked est dans le caca car Nick a décidé de s'en prendre a elle cette fois  affraid

Scénario: 15/20

_Jane Espenson & Jerome Schwartz nous régalent d'une très bonne ambiance Pirate des Caraïbe dans le flashback ainsi que d'un bon retournement de situation alors que l'on s'attend a un vrai bras de fer avec l'équipage de Barbe Noire et qu'i=on découvre que tout était faux. Dans le présent on apprécié surtout les révélations apportées autour de Nick et les interactions entre les personnages qui apportent de bons moments entre chacun d'eaux et solidifient leurs liens. 



Réal: 17/20 

_ On retrouve Ron Underwood a la Réal pour cet épisode et on apprécie une nouvelle fois sons avoir faire notamment lors des scènes en mer du Jolly Rogers, la scène du maelstrom en particulier et tout le moment ou Henry doit grimper le mat du bateau et jeter la bague est épique et très réussi Very Happy 

Musique: 16/20

_Toujours très bonne, en particulier toujours la scène du combat sur le JR, le maelstrom jusqu'a la conclusion des scènes en mer Smile 

Jeu d'acteurs: 17/20

_Andrew et Colin forment un très bon duo au même titre que Colin et Robert comme d'habitue. Cela se change même en un très appréciable trio lors qu'il interagissent tous ensembles Very Happy Robert et Andrew ont rarement de scènes ensembles on est donc très contant d'avoir un peu d'interactions entre Henry et son grand-père Very Happy Les scènes de Colin et Rose et Rebecca et Tiera sont cool et les scènes entre Rose et Tiera sont géniales  I love you Ravi d'avoir une bonne dernière apparition pour Charles Mesure qui aura été toutes ces années un excellent Barbe Noire Smile 



Avis perso: 15/20

_Un très bon épisode de transition qui prépare bien la suite Very Happy 

NOTE: 80/100

Le prochain épisode sera le 150ème réalisé par Lana Very Happy Beaucoup de choses a en dire  bounce

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Kara Mar 24 Mar - 1:08

Si on fait fi de la temporalité et du contexte géographique (en résumé : Où c'est ? Quand c'est ? XD), c'est un super épisode, bien dans le style de OUAT, avec un mélange de Pirate des Caraïbes qui me fait penser qu'un petit arc du côté des pirates aurait été sympa à organiser au cours de la série Wink Ho ho ho hic

Scénario : 14/20. C'est plutôt bien écrit parce que le spectateur découvre en même temps que Henry qu'il s'agit d'une machination. Machination qui vire finalement à la véritable aventure. Avec une morale intéressante à la fin : ce qui compte, c'est de rentrer vivant, pas de prendre des risques inutiles juste pour impressionner.

Seul bémol : Weaver et Rogers ont légèrement un rôle "d'enquêteurs de figuration." Le premier trouve le livre, OK, mais se révèle incapable de tirer les conclusions qui s'imposent lui-même (alors que bon, Rumple est l'un des esprits les plus affutés de la Forêt Enchantée). Et Rogers s'occupe plus de sa fille que de trouver le tueur en série. Néanmoins, en ce qui concerne Weaver, on peut toujours se dire qu'il a surtout voulu travailler avec Henry pour le rappeler à l'ordre, le manipuler l'air de rien, et le remettre sur les rails Wink

Réalisation : 17/20. Les acteurs ont dû se recevoir des tonnes d'eau sur la tête Razz mais le rendu est assez cool Surprised Le tourbillon marin est bien exécuté. Et au détour de certains détails (comme le clou sur lequel Jones avait l'habitude de s'accrocher le pied), on apprend quelques anecdotes intéressantes à son sujet Wink

Seul bémol : la demande en mariage ne fait pas rêver. Déjà, parce que la tenue de Jacinda est moche. Ensuite, parce qu'elle est trop vieille ! Shocked pale Est-ce à cause de la luminosité ? Je ne sais pas, mais c'est la première fois qu'on voit autant la différence d'âge entre les 2 acteurs !

Musique : 15/20. Ambiance bateau pirate Very Happy Avec un côté "jusqu'aux confins du monde" Wink

Avis sur les acteurs : 15/20. Henry - Weaver et Henry - wish Hook forment une bonne team. La scène entre Margot et Tilly apporte de la fraicheur Surprised (mais la forme de son beignet - cœur est quand même bizarre Razz). Le petit rebondissement entre Jacinda et Henry à HH est assez sympa, et j'aime la spontanéité de Jacinda au FTL : "j'ai le droit de dire oui maintenant ?" XD Par contre, en matière de romantisme, ils auraient pu mieux faire  Neutral

Ressenti perso : 16/20. J'adore cette ambiance Pirate des Caraïbes !  hic Très bonne idée de mettre Barbe Boire dans la combine et de faire une référence à la légende de Davy Jones. Notons d'ailleurs le clin d’œil : le pot de terre de Jack Sparrow caché parmi le trésor ! Wink

TOTAL : 77/100 (15,4/20). 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Mar 24 Mar - 15:56

 Ensuite, parce qu'elle est trop vieille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce à cause de la luminosité ? Je ne sais pas, mais c'est la première fois qu'on voit autant la différence d'âge entre les 2 acteurs !

Bizarre cette réflexion de la part du Rumbelleuse  XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum