Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+40
glitters06
Mareline
david59
mayuko
Melmel
emilana
Lud
EmilieVitnux
Beautiful Lana
Hanaelle
Praslin
AliceAntoinnette
Belle French
DavyJonesSwan
KikiFresh_Red
Makiri
Delph-Ine
Claire*
Anaïs-Poweroflove
Why'
Tony
Nolwenn
H3llBass
Egerie
kikojiro
redookie
Mariasama
Akhésa
MeganWells
Ayanna
Ellana
lena095
Missycam
sobe
Waterfalls
Charl's
Iann
regina-3845
Ju'
ReQuiEM
44 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Notez cet Episode

Réactions et discussions  Vote_lcap64%Réactions et discussions  Vote_rcap 64% 
[ 39 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap30%Réactions et discussions  Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap5%Réactions et discussions  Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap0%Réactions et discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap1%Réactions et discussions  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Réactions et discussions  Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Avr - 1:15

 suicide FLINGUEZ-MOI  suicide 

Encore un grand zode putain, j'ai besoin d'alcool vite  hic 

Non sérieusement y'a du bon et du moins bon comme d'habitude...


Rumbelle : J'ai adoré ! Putain j'en ai marre aussi qu'a chaque fois ils soient séparés... ça devient lourdingue de chez lourdingue de les voir se battre contre les événements Sad
J'espère que leur amour pourra faire en sorte que Rumple se dégage du pouvoir de la dague jadore 


CS : ils sont toujours au point mort ! Pardonnez-moi mais ça n'avance pas des masses... bon c'est aussi la construction idéale pour pas lasser le public mais bon... ça reste trop au point mort ! En espérant que ça évolue d'ici la fin de saison Smile 

Henry/Hook : C'est mignon mais limite OOC... j'ai du mal a accrocher a Papa Killian même si c'est vrai qu'ils ont des points en commun et que Killian ne veut pas refaire la même erreur qu'avec Bae et donc soutient Henry, le fils de la femme qu'il aime... ça rappelle rien ça? LOL !

Zelena/Rumple : j'ai plein de Golden Queen feels car putain Rumple a choisi Gina jadore  j'adore quand il lui dit qu'il attire toutes les femmes, il se rêve le DO ptdr du coup il prend pas de risques, la petite étant sous le charme du professeur, vaut mieux éviter de cast la curse sinon c'est le DO qui va devoir donner son coeur ptdr 

Mais alors c'est ça?! Une vaste histoire de jalousie?! Elle voulait être la protégée number one?! FUCKING BITCH ! Ok on peut donc la tuer vous avez ma permission  :blax: 


Regina/Tink : Ouh ça gossip les filles ! J'adore quand Gina présente Robin a Tink et l'autre qui lui dit "ça fait tellement longtemps que je voulais vous rencontrer" PIM petit coup de coude de Gina genre "ferme ta  bouche toi" elles ont une bonne dynamique... mais je trouve que Tink sert trop a pousser le OQ, genre elle débarque "oh le Lion tattoo" Rolling Eyes genre HOP ni vu ni connu je colle la scène comme ça !


Walsh : trop predictable ptdr ce faussaire Razz finalement je ship Zelena avec Walsh ils vont trop bien ensemble jadore 

Evil vs Wicked : OMG le fight est juste dantesque !!!!!! Elle s'en prend plein la poire Gina, d'abord la bagnole, ensuite le clocher... mais que de malice notre Reine perv retirer son coeur est une brillante idée Razz  (juste un petit feel Evil Charming car c'est lui qui l'aide a se relever jadore )


Outlaw Queen : Y'A RIEN A DIRE A PART QUE C'EST CANON ! Elle lui donne son coeur quoi : You can’t steal something that’s been given to you[size=32] [/size] Ouais ok je pense que la vous m'avez perdu en cours de route  gni 

Non mais Regina Mills, elle donne son coeur a une personne qu'elle connait a peine, elle décide de lui faire confiance, c'est juste magique quoi vapes et c'est magique au sens propre comme au figuré, elle lui donne son coeur dans tous les sens du terme pour moi jadore 

A noter que la scène de la lettre est trop mignonne chouchou j'adore qu'il lui vole la lettre, vilain petit roublard ! Il est super Robin, vraiment un coquin comme je l'attendais, il a pas peur d'elle et il la fait rire Smile et le final quand il lui dit qu'elle lui doit un verre et tu sens que ça sonne comme une promesse entre les deux vapes vapes 


La révélation de Zelena : elle veut pas cast une curse mais bien changer le passé...

Spoiler:


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 7 Avr - 1:44, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ju' Lun 7 Avr - 1:23

Je n'aurais pas mieux dis moi-même.
 vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes 

La dernière scène OQ ils m'ont tué !

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 7 Avr - 1:32

je ne l'aurais pas mieux dit, la scène OQ était magnifique  vapes 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 7 Avr - 1:35

Ma question est: Comment se sentent les SQ à l'heure qu'il est?  ZZ Twisted Evil  (Not evil... wicked.)



Zelena a pas capté en fait mais Regina c'est la meilleure donc elle va jamais la battre. Je dis ça comme ça, pas du tout parce que je suis complètement fan de Regina dans cet épisode. Pour changé.  ZZ 

Je sais pas... en fait je sais plus quoi dire dans mes reviews donc ça se résume à

RUMPLE = You sexy beautiful man.  bav1 
REGINA = You wonderful brave woman.  chouchou 
ZELENA = You bitch.  -_-

( OQ = Just make love in the woods already. )

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 7 Avr - 2:03

Raaaah vous me donnez envie!!!! Vivement tout a lheure!!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Lun 7 Avr - 2:13

OMG OMG OMG JE LE SAVAAAAAIS QU'ELLE VOULAIT EFFACEEEER REGINAAA.

Trop de choses dans cet épisode, je crois que je vais crever.
Du côté de Zelena, j'commençais à bien l'aimer mais les FB d'elle dans cet épi m'ont fait royalement chier en mode chialeuse psychopathe. C'est juste une tarée quoi.
Puis le OQ, le OQ, le OQ. So much feeeeels. Quand Tink voit le tattoo, bon j'attendais une scène plus développée que ça mais tant pis. La scène dans la forêt quand il lui pique la lettre puis à la fin quand elle lui donne son coeuuuur en disant qu'elle ne fait pas assez attention à ce qu'elle a devant elle, j'étais tellement à fond. Regina résiste pas beaucoup face à Robin, ça se comprend Very Happy

J'espère que le prochain va retourner un peu sur l'année passée au FTL, ça fait quelques épis qu'on n'a plus trop de nouvelles.


Dernière édition par Waterfalls le Lun 7 Avr - 2:15, édité 1 fois
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par sobe Lun 7 Avr - 2:14

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Waterfalls Lun 7 Avr - 2:17

sobe, elle connaissait déjà l'existence de la lettre. Elle a expliqué à Robin qu'elle la lisait souvent pour se remonter le moral et comme elle ignorait qu'elle avait une sœur, elle était convaincue que ça parlait d'elle.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 7 Avr - 2:20

perso quand j'ai vu la scène des fléchettes je me suis dis tiens elle a appris a en faire  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 7 Avr - 2:30

PUTAIN MAIS L'EPISODE DÉCHIRE TROP SA MAMAN!!!!!!!!!  smaso  luv  vapes 


Bon en gros voilà ma réaction ^^

J'ai adoré voir Hook avec Henry, pour moi il se rapproche du gamin pour combler (un peu) la perte de Neal (c'est ti pas chou?! ^^ )

CaptainSwan... ça traîne un peu donc j'espère voir un peu d'action d'ici peu ^^ 

OutlawQueen..... Putain de sa mère!!!!! Ce couple commence à me plaire de plus en plus!!!  chouchou 

Regina is so fucking cute!!!  jadore 

Rumbelle... pas assez à mon goût ça commence à me saouler ça d'ailleurs....

Rumple is so fucking SEXY!!!!!!!!  smaso  chouchou  jadore 

Et Zelena... mouais, bof... Tout ça pour ça?! WTF?! elle est juste jalouse! J'avoue que ça me déçoit un peu quand même
Par contre son plan est vraiment tordu s'il réussi....

Et c'est quoi le rapport avec le bébé Charming alors?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Avr - 2:35

Et personne n'a de pensées pour la Miada de Doc?! Regina lui a écrasé le capot ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 7 Avr - 2:42

WHAT THE HELL !

Il est juste énnoooormmme cet épisode !!! Enorme dans tout les domaines !!!

Je commence par Zelena parce que sérieux.....son histoire est vraiment vraiment géniale !  J'ai adoré la version jeune et gentille, c'était cool. J'ai adoré le duo Z/Rumple, oulala phew....cet épi a envoyé du lourd c'est dingue !

Et sa nouvelle curse je la sens pas ! Si pas de Regina, pas de OQ, ce qui veut peut-être aussi dire pas de Henry  Sad  Sérieux, cette nouvelle curse, et avec les news qu'on a eu ces derniers jours, ce final je le sens pas du tout....

Sinon le OQ  XD   Alors ces deux là, vous les enfermez dans une pièce, ils ne se parlent pas que la température monte direct... siffl
La scène avec Tink, j'étais MDRRR ptdr, la scène dans les bois avec la lettre, mamma mia, elle a montré un coté d'elle que peu ont vus sérieux, c'est un truc important et.....ET ELLE A LUI A CONFIE SON CŒUR !! C'EST THE SCENE OQ PAR EXCELLENCE !! Elle a vu qu'elle pouvait lui faire confiance, s'ouvrir, sans être blessée, franchement c'est juste....y'a pas de mots sérieux ! Elle lui fait confiance pour garder son cœur en sécurité mais pas seulement, ce geste veut dire tellement plus, tellement plus ! En lui redonnant, c'est CETTE DEUXIÈME CHANCE QU'ELLE SAISIT !!
JE SUIS MOURU AVEC CES DEUX LA !!! vapesjadore

Je parlerais pas de Snow, je pense qu'on est tous à peu près d'accord.... XD

J'ai eu mal pour le RB =( Leur séparation c'est pas cool quoi....encore une fois...je dis non c'est abusé !  marteau

Henry/Hook, j'ai trouvé ça touchant, vraiment touchant mais beaucoup trop OOC de la part de Hook quand même.

Et la scène d'ouverture, mon dieu.....j'ai pas pu retenir mes larmes  triste1 Adieu Neal....Phew que d'émotions à cette scène....


CET EPISODE EST JUSTE GEANT !!!!!  mwaaa  mwaaa  mwaaa  mwaaa

UN 5 DIRECT ! METTRAI BIEN UN 6 MAIS Y'A PAS XD

EDIT : Heu sinon...on sait toujours pas qui sait le vrai père de Zelena....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 7 Avr - 3:10

l'épisode était énorme j'ai juste sur kiffé

Zelena: sa back story ma fait passer par différentes émotions la scène avec son père c'était triste, mon dieu ce qu'elle est jalouse elle était prête à tuer sa sœur par simple jalousie

Rumple: toujours aussi sexy

Rumbelle: vivement qu'ils soient enfin réuni

CaptainSwan: sa n'avance toujours pas

Tink & Regina: j'ai beaucoup aimé la scène entre les deux surtout pendant les présentations le sa fait longtemps que je voulais te rencontrer

Zelena & Gold: la scène ou elle lui parle dans la cage j'étais mais ferme la sale WWW, j'ai adoré la scène ou il lui dit que ce n'est pas elle qui va lancer la malédiction surtout le pourquoi en fait je ne mis attendais pas franchement le la personne que tu aime le plus c'est moi. Il change tout de suite de discours quand elle lui montre les chaussures mais trop tard le mal est fait.

Wicked vs Evil: j'ai adoré la scène Régina qui arrive avec son Black is my color, mais la pauvre elle s'est prise une voiture et un clocher, la scène dans le clocher est énorme surtout le "our mother taught me one thing never bring your heart to a witch fight something you'd know if she hadn't adandoned you" Zelena était très en colère j'ai presque cru qu'elle allait redevenir verte

Hook: il m'a bien fait rire dans cet épisode entre la scène avec la cible et le GPS

le OutlawQueen: ils étaient parfait elle lui donne son cœur bon certes sa veut dire qu'elle ne ressent plus rien mais aussi qu'elle lui fait totalement confiance

pour la seconde chance de Zelena je suis pas sur que se soit un monde sans Regina parce qu'elle a sauvé la vie de Snow et donc si Regina n'était pas la pas de Snow et donc pas d'Emma

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Avr - 3:14

Juste... cette scène est surréaliste Shocked

Réactions et discussions  Tumblr_n3n0wqJ5Aw1qaucrdo2_250 Réactions et discussions  Tumblr_n3n0wqJ5Aw1qaucrdo1_250

Elle dit ça de façon tellement banale ! C'est complètement... je sais pas c'est énorme ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 7 Avr - 3:36

Snow  ptdr 

j'ai adoré cette scène la pauvre Emma
Réactions et discussions  Tumblr_n3n0y3Qj441qdg9yqo1_250Réactions et discussions  Tumblr_n3n0y3Qj441qdg9yqo2_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par lena095 Lun 7 Avr - 6:45

Franchement l'épisode était vraiment génial.

Rumbelle : C'est incroyable comme ça me manque trop. Quand Belle va voir Rumple dans sa cage c'était trop génial jusqu'à ce que cette abruti de WWW ramene sa fraise.
Ça me fait trop rire comment lors du combat Regina et Zelena parlent de Rumple comme s'il était pas là. Il fait trop impuissant je trouve.
J'etais trop contente qu'il ait choisi Regina et en plus il lui redit à la fin dans la cage pour retourner le couteau dans la plaie. Trop trop bien.

Regina/Zelena : Bon ben le combat était super. Surtout la fin. Et puis les répliques de Regina sont toujours bien trouvé.
Team Evil Queen !!!!

OQ : Bon ben ils ont eu des moment super. Quand Robin vole la lettre ^^ Au moins ça avance plus que le CS. Et puis elle lui confie son Coeur quoi.

Tinker/Regina : J'aime trop ce duo. Tink qui arrive d'un coup. J'espère que leur relation va encore se développer dans les prochains épisodes.

Hook/Henry : J'ai pas trop adhéré, la fibre paternel de Hook : mouais ...

Walsh : Je suis contente qu'on l'ai revu, j'espère qu'il va retrouver sa forme humaine à Storybrook, histoire de foutre un peu la merde dans le CS (désolée, désolée, me tapez pas)

Bon au final, l'épisode était vraiment réussi en tous points. Mais pitié je veux du Rumbelle dans les prochains épisodes !!!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ellana Lun 7 Avr - 9:52

lena095 a écrit:Hook/Henry : J'ai pas trop adhéré, la fibre paternel de Hook : mouais ...
HEIN ? Leur moment était super beau ! Enfin perso j'ai beaucoup aimé. Le sourire que fait Henry à Killian, et le regard qu'il fait genre tu me rappelles vraiment ton père, c'était vraiment touchant.
On voit ici que Killian s'attache réellement à Henry pour Henry, pas parce que c'est le fils d'Emma et de Neal. Henry réveille chez lui les sentiments que Bae avaient éveillés : la fibre paternelle, l'espoir d'avoir un jour une famille, d'aimer et d'être aimé. J'ai trouvé que c'était juste et pas trop mielleux.

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 7 Avr - 10:56

ReQuiEM a écrit:Et personne n'a de pensées pour la Miada de Doc?! Regina lui a écrasé le capot ptdr 
Juste pour ça elle mérite qu'on la pende haut et court.  XD 
D'ailleurs, sa backstory est vraiment la pire du monde, ils ont pas fait tellement d'effort. Anbandonnée, sa mère d'adoption meurt, son père d'adoption l'aime pas, elle va voir un magicien et tout d'un coup elle déteste sa soeur (normal, parce que quand on t'apprend que t'as une soeur, c'est la réaction logique  stupidme ) et c'est bon, wicked est née. Youpi, cette histoire est inutile, ils auraient pu ne pas faire de centric sur elle, ça aurait rien changé.

A propos du rapprochement Hook/Henry, c'est un peu trop gros je trouve. Le CS est endgame, on a compris, du coup les scènes où Hook essaie de faire tout ce qu'il faut pour séduire Emma, y compris le rapprochement avec Henry, c'est un peu lourd. Maintenant que Neal est parti, je trouve que le CS pourrait être réglé une fois pour toute.

D'ailleurs, j'espère qu'il ne va pas y avoir une résolution du CS et du OQ en même temps... Ca en prend un peu le chemin. Si le final se résume à une quasi-mort de tout le monde, puis la défaite de Zelena, puis CS qui se galoche et OQ qui se galoche et RB qui se galoche... Ca promet.  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ayanna Lun 7 Avr - 12:24

De toute façon même s'ils se galochent tous avant la fin de la saison c'est pas grave car au
Photos spoilers fin de saison:


Dernière édition par MeganWells le Lun 7 Avr - 12:26, édité 1 fois (Raison : Spoilers encore et toujours)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 7 Avr - 12:26

EMMA QUI JOUE AUX FLÉCHETTES D'UN AIR ÉNERVÉ ET QUI EST SUPER DOUÉE, CA VOUS RAPPELLE PERSONNE? PUTAIN LES FEELS! vapes

Réactions et discussions  Tumblr_n3n4c0UzDu1relti0o1_500
Réactions et discussions  Tumblr_n3n4c0UzDu1relti0o2_500
C'est le truc con mais parfait jadore
VA-Y QUE JE PRENNE SOIN D'HENRY ET VA-Y DISCUSSION CS! chouchou  C'est peu mais ça représente beaucoup jadore

Crotte! J'espérais pouvoir enfin crocher à Zelena en voyant sa Backstory mais non, j'ai trouvé ça légèrement beaucoup bâclé :/  Et en fait, elle est devenue verte uniquement parce qu'elle enviait sa soeur? C'est un peu gros Rolling Eyes

J'ai adoré Tink mais comme jesaisplusqui l'a dit, elle servait uniquement à rentrer au Granny et à faire "Tiens, un tatouage de lion" Sad  J'aimerai tellement en voir davantage, l'actrice est adorable et elle mérite plus de temps de présence à l'écran ZZ

RB : OH PUTAIN J'AURAIS PAS AIMÉ! Shocked  Va-y qu'ils souffrent encore...

Outlaw Queen : Métaphore power! Quand elle lui donne son coeur, c'est pas seulement un acte physique, c'est qu'elle lui fait confiance et et et, feels  bav1

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 7 Avr - 12:29

Ça veut rien dire ! Ce n'est peut-être qu'un "What if" hein

Après je pense aussi que c'est l'ordre du jour, si Gina n'avait jamais existé... Mais dans cette configuration ça veut dire que la WW a gagné et comme je pense qu'ils vont en finir avec elle dans le dernier zode comme avec Pan...  Est-ce qu'il n'y aura pas une bonne fin (OQ kiss, mariage...) avant le cliff final?! hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Akhésa Lun 7 Avr - 12:41

ils laissent un peu planer le doute sur la mort de la WW pour la fin de la saison...
Akhésa
Akhésa
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mariasama Lun 7 Avr - 13:03

Un très bon épisode que j'ai eu le plaisir de regarder hier soir en live :3

Zelena : Je m'attendais a autre chose comme beaucoup pour sa backstory, je l'ai cependant appréciée et je l'ai trouvé assez intéressante (j'aime toujours découvrir de nouveaux mondes) cependant c'est vrai que ca fait pitié. Elle en veux à Regina juste parce qu'elle est jalouse et c'est ce qui la rend verte. Elle semble vraiment puissante et je trouve qu'elle devient assez facilement "Wicked" Je ne pensais pas qu'elle était amoureuse de Rumple cependant, ce fut une surprise. En fait, Zelena est un personnage que j'adore détesté je crois.

Henry/Hook : Bon j'ai trouvé cette scène mignonne, mais sans plus, j'ai l'impression que c'est vraiment pour aidé que CS (que j'aime bien hein) j'ai du mal a voir Hook aussi gentil avec des enfants.

Rumbelle : Je veux mourir et tuer Zelena. C'est juste trop horrible, tout ses petits regards, et rien. JE VEUX UN HAPPY END POUR EUX EN FIN DE SAISON. Je l'exige, même.

OutlawQueen : Juste énorme, au début j'avais des gros sur ce ship, Robin n'existant que pour être le TL de Regina... Mais finalement j'accroche et j'ai aimé toutes leurs scènes ! Ils sont mignons ensemble, Regina s'ouvre peu à peu et au final elle prend la décision de profiter de sa seconde chance, et la scène finale où elle lui donne son coeur, juste génial :3

Spéculation sur la fin de saison :

Spoiler:
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par redookie Lun 7 Avr - 13:49

Je ne m'attendais pas à ce que Zelena soit un bébé magique. Et puis j'ai été débile sur la raison de greenie. VERTE de jalousie. Putain c'est évident!!!

Tellement attendu cet épisode que je suis déçue. Le VS Zelena/Regina est TROP COURT!!!.

Recommencer depuis le début? On avait déjà des doutes sur ce changement du passé. Mais du coup ça impliquerait le fait que Neal revienne. Non!? Enfin si la pseudo curse est lancée.

Sur le coup quand Regina a lu la lettre, et qu'elle était choquée. J'étais persuadée que c'était écrit que Leopold était le père.  affraid Mais non au final, il faudra attendre le 18.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 7 Avr - 13:53

Encore un épisode excellent!! Very Happy

J'ai beaucoup aimé découvrir les motivations de Zelene, son origine et comment elle deviens vertes, par JALOUSIE!! Mouahahaha!!! Ca lui apprendra XD


Le combat entre elle et Régina était bref mais intense, Régina a bien joué son coup! Elle a compris que Zelena cherche son coeur et l'a confié, j'ai adoré l'idée! Very Happy, a ROBIN^^ On ne pouvais pas trouver métaphore plus explicite sur leur future relations! Smile

Le Henry/Hook était cool, c'est bien qu'on oublie pas Neal du jour au lendemain quand même Smile

Pour le rumbelle je dis, superbe tentative de Belle pour libérer son chéri mais il es toujours sous contrôle, dommage :/ j'espère qu'il sera vite libre le Rumpel....il fait peine a voir en esclave de Zelena.

Vivement la suite!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum