Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+18
Sianareiguon
Makiri
Mareline
Eneris
Luciole
Firefoux
Hanaelle
KikiFresh_Red
Charliie
Roci
Why'
Kuea
GilmoreGossip
Tony
Melmel
MeganWells
kikojiro
ReQuiEM
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap29%Réactions et discussions Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Réactions et discussions Vote_lcap29%Réactions et discussions Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Réactions et discussions Vote_lcap14%Réactions et discussions Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 7

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 11 Nov - 3:13

Donc en gros :
- Ça fait du bien de revoir SB et nos chers habitants (Granny je t'aime jadore surtout quand elle dit a Ariel qu'elle ne sert pas les gens débarquant pied nu dans son resto ptdr )
- Belle et Ariel FRIENDSHIP, BFF, BROTP, comme vous voulez ! Hug  (m'est d'avis qu'elles vont être shippées encore Rolling Eyes )
- M'est d'avis aussi que les CS vont shipper Neal et Tink suicide pour écarter Neal du CS !
- PP toujours aussi pourri... il va être temps de l'arrêter maintenant ce sale gosse ZZ
- Captain Swan Fire... ça devient LOURDINGUE ! Hook veut se battre pour Emma, mais elle est clairement pas amoureuse de lui bien qu'elle a un "truc" pour lui... mais d'un autre côté Neal la gonfle aussi... donc finalement c'est PARFAIT qu'elle les remette en place en leur disant qu'elle choisira Henry !
- Emma qui met en pratique la magie grâce a Regina mwaaa 
- Les deux IDIOTS qui se chamaillent Rolling Eyes
- Les deux autres IDIOTS qui manquent de se faire arracher leur ombre ptdr
- Ariel et son "What's a Gun?" ptdr 
- Wendy dans la cage, on avait raison, Belle arrive a convaincre ses frangins qu'ils peuvent la ramener...
- Ariel qui récupère ses jambes ! On dirait que Regina se transforme en bonne Fée, c'est trop mignon ce qu'elle lui dit ! Regina la faiseuse de Happy ending ptdr

- Et pour finir la préparation au OutlawQueen, Regina qui essaye de piquer Rumple et qui se rend ENFIN compte que Rumple est éperdument amoureux de Belle, et son regard devient peu a peu envieux... Sad il est temps qu'elle ait quelqu'un !

Dernière édition par Why' le Mar 19 Nov - 17:35, édité 1 fois (Raison : Ajout Sondage)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 11 Nov - 8:58

pfff...moi mon lien ne l'a pas encore mis sur le site, je dois encore attendre :/

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Invité Lun 11 Nov - 9:58

Bon épisode, effectivement ça fait du bien de retrouver les habitants de SB!
Je l'aime bien cette petite Ariel, j'espère qu'on aura la chance de la revoir Smile

Quand on voit les deux garçons (au début j'ai cru que c'était une fille...) débarquer à SB, j'ai eu peur d'avoir de nouveau la même histoire qu'avec Owen et Tamara. Du coup je suis contente qu'ils n'aient pas servis à grand chose à part introduire Wendy. D'ailleurs pourquoi ils ne sont pas plus vieux?
C'est cool qu'on ait enfin Wendy, maintenant on va voir si Pan peut avoir des sentiments ou pas!

Snow/Charming, une petite dispute ne peut pas leur faire du mal.

Captain/Swan/Fire, on dirait des disputes d'enfants, Emma a totalement raison de ne choisir personne (même si ce n'est qu'une question de temps!)
Invité
Invité

Message par kikojiro Lun 11 Nov - 12:34

YES!!

Je viens de voir l'épisode, j'ai adoré.

D'abord c'est génial de revoir enfin Storybrook, de revoir Archi, Granny, les Nains et Belle! Finalement Belle a réussi a mettre le dôme en place et a protéger la ville et a trouver la Boite de Pandore avec Ariel, j'ai adoré que le moyen de trouver la boite soit la tasse^^ Mon coeur de Rumbelleur a fait des saut périeux! luv luv luv luv 

On avais donc raison, ce sont bien les frères Darling qui étaient venus empêcher Belle et Ariel de trouver la boite, finalement ils ont adhérer a l'idée de vaincre Peter et ça c'est cool.

Sur Neverland, je suis contant qu'Emma ai fait le choix d'Henry et ai mise les chose au point avec Nael et Hook, il était temps que quelqu'un remette les priorités en place!

Je suis contant qu'ils aient capturer l'ombre de Peter et retrouver Clochette Very Happy Les choses avancent enfin! Les leçons de magie du professeur Mills portent leurs fruit apparemment! ^^

Peter je sais pas a quoi il joue avec Henry mais ça va être terrible! Il s'est bien servi de cette pauvre Wendy.. :/

Au final cet épisode m'a rednné beaucoup d'espoir! Le fait que Storybrook soit protégé par Belle, que Rumpel ai décidé que finalement il allait vivre et la revoir, qu'Emma maîtrise sa magie, que Michel et John ainsi que Clochette se joignent a la lutte contre Peter, oui cet épisode redonne beaucoup d'espoir, surtout l'espoir que Peter pourra être vaincu!

Vivement la suite! Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par MeganWells Lun 11 Nov - 13:35

ReQuiEM a écrit:M'est d'avis aussi que les CS vont shipper Neal et Tink Réactions et discussions 1219242440 pour écarter Neal du CS !
Tsssss Razz  Je les ship en friendship perso, j'imagine trop mini-Bae discuter avec elle jadore 

Ariel est toujours aussi adorable, aussi naïve, j'ai adoré la petite référence au tire-bouchon XD  Granny est tellement génial sinon ptdr

Ensuuuuite, Hook squee  jadore  Mais arrêtes d'être aussi craquant jadore  "But I also believe in good form, so when I win your heart, Emma, and I will win it, it will not be because of any trickery, it will be because you want me." jadore  suicide

Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Melmel Lun 11 Nov - 14:23

Je viens de finir l'épisode. Bah en fait, je me suis un peu ennuyé devant :s Peut être parce que je me doutais de ce qu'il allait arriver.

Ariel/Belle: Une amitié naissante? Elles sont bien toutes es deux. Ce serait sympa que Belle aide Ariel à retrouver Eric.  Ca lui passera le temps à Belle au lieu de ruminer dans son coin que Rumple revienne... ou pas. Mais ce sera plus dans la seconde partie surement.
Elles s'en sont pas trop mal sortir toutes les deux pour amener la boite à Rumple.

Les 2 frères, ouais bon ca va. Trop cliché le coup du je passe juste à temps avant que le dome se referme complètement. Au moins, il savait pourquoi ils faisaient ça, pas comme les 2 autres. N’empêche, ca va fait bizarre parce que ils sont plus agés que Wendy du coup! Shocked 

Grumpy: Mdr ces repliques. Quand il dit qu'il se rappelle de certaines tenues de Ruby. 

Rumple/Regina: Regina donne la volonté à Ariel d'avoir des jambes H24. Sympa, elles lui redonne son Happy ending.
Rumple qui remarque Regina est jalouse de son bonheur. Smile

Snowing: Bah en fait déçue que c'est pas durer longtemps leur engueulade. Crying or Very sad 

Emma/Neal/Hook: C'était une niaiserie. Ça faisait vraiment gamin. Trop contente quand elle a posé un lapin au deux. Et boum dans vos gueules. Evil or Very Mad 
Je me doutais que Emma allait réussir à allumer la bougie avec sa magie.

Tinker est de retour! cheer  Elle connait Neal. Intéressant de savoir l'occasion pour laquelle ils se sont rencontrés.

Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tony Lun 11 Nov - 14:33

Un bon épisode, pas le meilleur mais ça reste pas mal XD 

J'ai adoré l'arrivée des deux frères de Wendy... Quand je pense que Peter la garde emprisonnée depuis plus de 100 ans Shocked 

Ariel est juste géniale Very Happy Puis pour une fois : Regina a fait preuve de gentillesse envers quelqu'un d'autre qu'elle-même (ou Henry XD)

Hâte de voir commment Henry pourra sauver Neverland et surtout la backstory de Pan.

Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par kikojiro Lun 11 Nov - 14:37

J'aime bien aussi comment Régina se montre jalouse de Rumpel qui se bat pour pouvoir retrouver Belle^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par GilmoreGossip Lun 11 Nov - 14:44

Un très chouette épisode que j'ai adoré du début à la fin.

Mon petit coeur de Rumbelleuse n'a fait qu'un bon en revoyant la chipped cup qui était la clé pour trouver la boite de pandore. Je suis heureuse que Belle croit enfin qu'elle peut être, elle aussi, une héroïne à sa manière. Son amitié naissante avec Ariel m'intéresse beaucoup et j'espère qu'elle pourra être exploitée de temps en temps maintenant que Rubis n'est plus présente.

Notre petit triangle amoureux m'a un brin ennuyé, les garçons sont vraiment puérils. Comme si la sauveuse n'avait pas une autre priorité que de désigner le gagnant.

J'ai aimé la petite scène Charming et vraiment apprécié celle de Rumple/Regina. Il est réelement temps que notre majesté bien aimée trouve son prince charmant et qu'elle puisse enfin profiter pleinement des happy-end.

Dernière édition par GilmoreGossip le Lun 11 Nov - 16:26, édité 1 fois

Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Message par Kuea Lun 11 Nov - 14:49

Ma foi, ça a été pour ma part encore un très bon épisode !

Comme la plupart d'entre vous, j'ai été contente de revoir tous les gens de Storybrooke (et Granny toujours égale à elle-même !).
C'est vrai que le coup du "je passe sous le dôme de protection une seconde avant qu'il ne se referme", c'était ultra prévisible, mais pas de demi-mesure dans OUAT ! Ceci dit, j'ai trouvé les frères de Wendy plutot charismatiques, mais je m'attendais vraiment à ce qu'ils ne cèdent pas aussi facilement à Belle et Ariel (pour moi, ils auraient dû être encore plus acharnés que Greg et Tamara, c'est dommage, ça donne moins envie de s'attarder sur eux).

Malgré tout, je suis plutôt contente que Ariel ait pu retrouver ses jambes définitivement et puisse enfin rejoindre Eric, j'ai trouvé l'initiative de Regina vraiment super, ça prouve qu'elle change et je sens que ça va apporter quelques surprises (qui plus est, même Rumple semble se rendre compte du changement. J'ai beaucoup apprécié leur petite conversation) ! Après je me dis que tout n'est pas fini pour Ariel, je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres rebondissements dans son histoire à Storybrooke en parallèle avec l'histoire de NVL !
J'aurais presque eu envie que Ariel "cède" sa queue de sirène à Belle pour qu'elle puisse rejoindre Rumple à NVL (comme Regina l'avait fait entre Ariel et Snow), mais je pense que ce n'est pas prévu au programme (même si mon coeur de Rumbelle shippeuse aimerait y croire !)

A Neverland, malgré le fait que j'aime beaucoup le CS, je trouve que la petite guéguerre façon triangle amoureux entre Neal Hook et Emma n'a pas apporté grand chose à l'épisode et aurait pu être évitée, mais ce n'est que mon avis ... Je pense qu'ils auront tout le temps de penser à ça à d'autres moments, et pas dans l'urgence de capturer l'ombre de Peter Pan !

Je suis curieuse de savoir le lien entre Tinker et Bae. Vu la façon dont Tinker regardait Bae, m'est d'avis qu'il s'est passé une quelconque histoire romantique entre eux, mais je me fais peut-être que je me fais des films !

Après, le Snowing ... Mouais, bof. Je sais que c'est LE couple true love et tout le bordel, mais Snow a pardonné à Charming trop vite à mon goût. Ou peut-être que l'amour dégoulinant m'énerve un peu, je ne sais haha ! *frustrée*

Bref, dans l'ensemble ça reste quand même un très bon épisode, mais j'attends quand même avec impatience la semaine prochaine pour le dénouement. Là, j'avoue être restée sur ma faim parce qu'on en apprend pas bien plus, mais je suppose que c'est la tout le charme de la série : Ca nous tient en haleine !
Kuea
Kuea
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM Lun 11 Nov - 15:52

Ouais on en revient beaucoup a cette petite conversation entre Regina/Rumple !

Franchement c'est court mais très efficace, ça laisse le temps au DO de donner une leçon a son apprentie, de lui faire prendre conscience que si elle dénigre Belle c'est car elle est jalouse de la relation très privilégiée et passionnée qu'entretient Rumple avec elle et en même temps il l'amène malgré elle a se poser des questions et tenter d'avancer...

N'oublions pas que Rumple connait l'avenir... enfin il se garde de jouer avec ce pouvoir quand même, il veut des surprises je pense et ça reste dangereux... mais sait-il que Regina va retomber un jour pour un homme? Je sais pas mais en tout cas il la guide vers... a sa façon Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Lun 11 Nov - 16:06

Oh Gosh ! Le Triangle Hook/Emma/Neal mais quelle connerie facepalm  Ils m'ont gavé tout le long de l'épisode! Hook qui devient tout mièvre... Je le préférais comme il était avant, là ca devient n'importe quoi, il m'enerve encore plus Rolling Eyes 
Cette histoire de triangle est vraiment une très, très mauvaise idée suicide 

Passons aux choses sérieuses maintenant!

Revoir Storybrooke, aah ce que ca m'avait manqué !

Belle! jadore Elle est trop intelligente jadore Les moments juste après le départ de Rumple... Sad  Et sa perte de confiance en elle, sur le fait qu'elle ne soit pas un héro, assise là au Granny devant son hamburger... *HUG* Hug 

Et oui, j'avoue, quand elle dit qu'elle a perdu l'appétit et qu'Archie balance que ca fait plusieurs jours comme ça, j'ai bien criée "ELLE EST ENCEINTE!" mais ca c'est à cause de Pan, fichu goss! Il m'a planté cette histoire de bébés dans la tête... facepalm 

Friendship Belle/Ariel, je suis à bord mon capitaine! Beaucoup plus que Belle et Ruby... Vraiment cute leurs au revoir jadore 

Les frères Darling, même si je n'avais pas été spoiler, je crois que j'aurais deviné dès le début avec le nounours accroché au rétro ptdr 

Rumple a la boîte de Pandore dans sa boutique, normal. Shocked 

La scène Neal/Tinker/Hook était étrange aussi, toutes ces interactions commencent à me perdre... Je me rassure en me disant que Tink a connu Bae quand il n'était qu'un ado, donc y a rien de romantique, mais l'intervention de Hook juste derrière pour les interrompre, ca faisait un peu jaloux. On peut dire que c'est à cause de l'histoire Emma, mais cette interruption avec ce ton et Hook qui les evite du regard juste pendant leurs retrouvailles... Mmh...
C'est peut être ça le rectangle dont Adam parlait XD 

Enfin bref, pour résumé : Episode sympatique avec ce retour à Storybrooke, le retour de la vrai Belle et son partenariat avec Ariel. Un Pan qui se rapproche de son but final avec Henry. Un triangle amoureux aussi chiant que le Snowing. Wendy+Henry.

Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Roci Lun 11 Nov - 16:15

Je viens de voir le zod ... J'ai franchement pas grand chose à en dire :
Revoir SB et les habitants oui certes, ca change de la jungle en plastique .... 
Quoique j'ai bien aimé la Dark Hollow : on suppose donc que l'ame de Owen se balaldait là aux cotés de celle de Pan.

- Mais j'accroche pas avec Belle et cette foutue notion de "héros" qui semble si chère a chacun. Oui oui Belle, parfois t'es inutile bah c'est pas grave ... Tu dois avoir d'autres atouts : bon bah déja tu sais lire, tu mets tes jupes ras la salle de jeu, et tu dois pas être mauvaise au lit pour redresser le vieux piquet de Rumple (toujours du mal avec ce couple qui frole la gériatrie ><').

- Bref, Ariel : fraiche et une nouvelle amitié naissante avec Belle ... En gros, un substitut de Ruby quoi XD Mais je suis contente d'imaginer qu'elle va rester à SB un moment.

- Les frangins Darling : celui a lunettes avait la classe d'un Daniel Radcliff je trouve ... le nez et les lunettes surement ... Mais je trouve sincèrement le revivrement trop simple et rapide, dommage.

- Regina/Rumple : on va pas épiloguer 3 plombes sur une apparitions de 2min max de la brune hein. Mais le titillement de Rumple vis-a-vis de Regina sur l'amour .. C'est l'hopital qui se fout de la charité ou pas ? Non parce que la mort de Daniel l'arragneait bien en son temps ..... anyway ..

- Snow/David : bah ce couple est chiant et neuneu et, du coup, leurs disputes aussi : là encore j'aurais préféré que ca se résiste un peu plus longtemps ... *pathétique*

- Neal/Hook/Emma : sur ce coup, les 2 sont des crétins finis mais Hook a quand même marqué un point. Je suis bien contente qu'elle choissise ENFIN Henry ... Non parce que CT pas évident ces derniers temps .... 
Et oui finalement, seul Henry est le lein entre Neal et Emma pour l'instant. Les compteurs sont remis à zéro. Mais gageons qu'avec le retour d'Henry dans l'équation, papa Neal aura un coup d'avance et l'aide non négligeable de son fils pour refaire tomber Emma dans ses filets.
J'espère juste que ce trio va pas nous rabacher la chose a tous les épisodes, meme si je pense que là, Emma a poussé une gueulante qui va freiner la compet'

- Pan/Wendy : elle a un truc avec ses cheveux non ? Genre une perruque ><' ... Bon bah c'est de notoriété publique que Pan est THE manipulateur, ex aequo avec Rumple je pense XD !

- Henry ... Bon bah, il est manipulable aussi hein, il a beau etre le fils de la Savior, ca change rien. Donc ca confirmerait ce qu'on voit dans la promo du zod suivant ...

En bref, pas un épisode des plus palpitants qui ne sert que de tremplin au prochain qui passe la vitesse au dessus.

Réactions et discussions 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Charliie Lun 11 Nov - 16:23

Je viens de finir l'épisode .
Déjà je suis très contente de revoir d'autres personnages, que ce soit à SB (Belle, Grumpy, Granny...) ou à Neverland (Tinker, Wendy)

Belle/Ariel : j'ai trouvé l'amitié naissante toute mignonne et Ariel me fait bien rire avec son "what's a gun?". Elle aurait moins fait la maligne si elle savait haha

Snowing, je les ai bien aimé, franchement j'ai rien contre eux, je les trouve mignons.

Rumple/Regina : toujours un plaisir de les voir, bien qu'ils n'aient pas fait grand chose dans cet épisode. Rumple est trop mignon mais justement l'ancien Rumple me manque un ptit peu je dois dire...et Regina qui souffre de sa solitude tandis que tout le monde autour d'elle a un "someone" sur qui compter Sad  il est temps qu'elle ait une petite dose d'Henry Very Happy

Grumpy : j'adore ce mec Very Happy

Tinker : ça fait plaisir de la revoir, elle semble avoir de l'affection pour Neal, je me demande dans quel contexte ils sont devenus amis.

Wendy : elle a vraiment l'air d'avoir eu une vie de merde la pauvre. Et voir PP l'utiliser comme ça, ça m'a fait mal au coeur. Surtout quand il lui dit "maintenant tu retournes dans ta cage", le bâtard quoi XD

J'ai particulièrement aimé la scène à Dark Hollow où mes deux chéris se font à moitié torturés par les ombres, et Emma au milieu du genre 'qu'est-ce que je peux faire, qu'est-ce que je peux faiiiiire". Très touchant d'entendre les garçons lui crier de s'enfuir. Et voir Emma utiliser de la magie j'étais genre "wouaaaaah la claaaasse".
Mais du coup j'ai l'impression qu'on a vachement plus de scènes CS que SF je trouve ça dommage. Parce que du coup on voit Hook totalement honnête avec Emma quant à ses intentions et en plus essayer de la rassurer et de l'encourager ("you will succeed"). Et d'un autre côté on voit Neal qui passe son temps à dire à Emma qu'elle a raison, qu'il est con, qu'il a mal agis blabla (je le sens légèrement soumis le gars). Du coup j'ai l'impression que les scénaristes montrent plus Hook sous un meilleur jour. Et moi comme j'aime les deux couples, bah je suis à la fois hyper contente quand je vois la scène CS avec Hook qui me fait juste fondre avec ses belles paroles pleines de sincérité, et à la fois un peu déçue de voir Neal effacé. Du coup je suis à la fois déçue et satisfaite mur 

Il y a par contre trois choses que j'ai trouvé vraiment abusées dans cet épisode :
- le fait qu'Ariel avait besoin de sa queue pour les faire tomber (elles auraient pas pu se balancer ?), et comme par hasard les cordes se sont détachées, j'ai rien compris Shocked 

- les frères Darling qui ont eu un quart d'heure pour éviter le chariot de la mine mais non, ils sont renversés et projetés avec violence contre le mur...WTF ?!

- NEAL/HOOK SERIOUSLY ????? C'est quoi ces gamins non mais j'ai juste halluciné. Au départ ça m'a fait rire de les voir comme ça, mais la seconde d'après ça m'a vraiment énervée (oui je passe souvent d'une émotion à l'autre en une seconde XD ). Déjà que j'appréhendais la façon dont ils allaient gérer le triangle amoureux, mais là je trouve que FRANCHEMENT ils auraient pu trouver mieux (genre une engueulade à la limite).Le coup du "haha tu peux même pas allumer un bougie" "si je peux" "laisse moi faire" "lâche ça" *briquet qui s'envole au loin et est irrécupérable* ---> Gné euuuh il s'agit de CAPTURER L'OMBRE DE PP le truc essentiel pour leur mission #SaveHenry, comment ils ont pu faire ça ?! Encore il n'y aurait eu que la scène dans la grotte, genre Hook qui provoque Neal avec son kiss, les regards assassins et tout, je veux bien, ça me fait sourire un peu de testostérone en ébullition. Mais la scène de la bougie oh mon dieu. Ce qui me fait le plus mal, c'est que j'adoooore Neal et Hook, et quand on connaît leur passé, on s'attend à autre chose qu'une bagarre de bougie, quel était le besoin de foutre une scène pareille bordel ! Neal aurait pu ne pas avoir de briquet, et comme ça Emma aurait quand même du utiliser la magie. Enfin bref comme dis Emma ce n'est pas un concours, à sa place je les aurai incendiés !! Et justement j'avais peur que ça ressemble à un concours du genre "nan elle m'aime" marteau "nan c'est moi qu'elle aime" bah c'est gagné...

Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM Lun 11 Nov - 16:29

J'pense que Ariel enlève son bracelet pour retrouver sa queue et donc "glisser" hors des cordes... elle est visqueuse et peut claquer de la queue pour se dégager ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro Lun 11 Nov - 16:31

C'est ça, elle glisse entre les cordes en fait^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM Lun 11 Nov - 16:32

Pour info, le TinkerFire est né hein Rolling Eyes évidemment une belle invention des CS pour dégager Neal du tableau...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Lun 11 Nov - 16:35

Charliie a écrit:- les frères Darling qui ont eu un quart d'heure pour éviter le chariot de la mine mais non, ils sont renversés et projetés avec violence contre le mur...WTF ?!
Mais tellement ! ptdr  J'ai rien compris à cte scène ! Ils nous font de ces trucs des fois, c'est affligent... ^^

Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par GilmoreGossip Lun 11 Nov - 16:36

Charliie a écrit:

Il y a par contre trois choses que j'ai trouvé vraiment abusées dans cet épisode :
- le fait qu'Ariel avait besoin de sa queue pour les faire tomber (elles auraient pas pu se balancer ?), et comme par hasard les cordes se sont détachées, j'ai rien compris Shocked 

- les frères Darling qui ont eu un quart d'heure pour éviter le chariot de la mine mais non, ils sont renversés et projetés avec violence contre le mur...WTF ?!
Comme toi, j'ai trouvé les scènes quelque peu abusées.

Je n'ai pas trop compris non plus avec la queue d'Ariel, je veux bien admettre que celle-ci soit plus imposante que des jambes mais de là à faire céder les cordes dans la chute ou même glisser... Sa queue n'est quand même pas humide en permanence et les liens étaient plutôt bien serrés.

Les frères Darling n'ont pas été très futés sur le coup non plus. Le chariot était plus que visible, ils pouvaient l'éviter aisément et même tirer sur Belle ou Ariel mais n'allons pas chercher trop loin. Elles étaient nos héroïnes d'un jour cheer 

Bref, que c'était bon de revoir notre petite ville!

Pour Bea et Tinker, je ne vois vraiment pas une romance possible entre eux deux sachant que Bea n'était qu'un enfant à son époque à Neverland et Clochette déjà une jeune adulte. Mais une belle amitié me parait plus que plausible.

Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Message par Roci Lun 11 Nov - 16:48

Ah bah on sait pas hein ...

Un enfant, c'est vite dit, il avait 14 ans quand il est arrivé sur l'ile.
Un ado a 14 ans ca a des "idées" qui le titillent hein XD !

Réactions et discussions 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Tony Lun 11 Nov - 16:50

Oui puis l'actrice qui fait Tinkerbell à 18/19 ans je crois... Ca pourrrait être possible XD 

Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par KikiFresh_Red Lun 11 Nov - 16:51

Magique
Ariel je l'adore et puis Belle et elle trop chou
Regina et Rumple, la conversation et la jalousie
Pan me donne la chair de poule ce type
Wendy, Tinker et les freres cool j'ai bien aimée
Snowing je te fais la gueule mais je veux vivres avec toi
le triangle my god ces gamins
ca pue la suite.

Réactions et discussions 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Message par Hanaelle Lun 11 Nov - 16:51

Tinker n'était pas sur l'île quand Bae est arrivé puisqu'elle est punie et serait arrivée là un peu avant le lancement de la curse (à moins qu'elle y soit déjà allée avant... Ce serait possible remarque...)

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Melmel Lun 11 Nov - 16:55

Pour moi, il s'est rien passé entre Neal et Tinker. Juste une amitié. Ella a du l'aider dans un moment de son temps à NVL et voilà. Ils ont trainer ensemble un moment et c'est tout.

POur le coup du wagon, j'ai pas compris non plus... Je pensais que justement ils allaient l'éviter mais bon Shocked

Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM Lun 11 Nov - 16:59

Qu'elle est con c'te @Roci ptdr

Remarque que c'est pas faux... et puis la fée doit se sentir seule quand même donc dès qu'elle voit un beau pirate ou un beau jeune puceau allez hop : sexparty dans ma cabane dans les arbres Razz 

Mais a mon avis, si Tink a eu un truc avec qqu'un sur cette île c'est plus avec Hook Twisted Evil

Spoiler:

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant