Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+19
Iann
Hanaelle
redookie
Lud
KikiFresh_Red
Makiri
gleeriic
Aurya
Why'
Charliie
Firefoux
kikojiro
Roci
Nolwenn
MeganWells
Eneris
Tony
Melmel
ReQuiEM
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap71%Réactions et discussions Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Réactions et discussions Vote_lcap29%Réactions et discussions Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 4 Nov - 2:47

jadore You're not gonna die by anyone hands but my own jadore 
Sous cette déclaration se cache du respect pour son maitre ZZ 
Alors rapidement au FTL :
Snow : Mon dieu elle est toujours chiante... Rolling Eyes
Ariel : Neuneu mais elle reprend le conte  et ne se laisse pas faire par l'EQ ! Son histoire avec le Prince est mignonne... mais bon...
Evil Queen : DANTESQUE ! Comme toujours ! Du moment ou elle broie la nuque de son garde sans aucune pitié en passant par le passage ou elle essaye de tuer Snow, en arrivant au moment ou elle retire la voix de Ariel... Quelle cruauté Twisted Evil
Ursula : C'est donc pas notre Evil Queen Razz Regina usurpe son identité pour atteindre Ariel/Snow mais la véritable Ursula est bel et bien la, quelque part, et elle file un coup de chaud a notre chère EQ mwhahahahahaha Twisted Evil j'pense même qu'elle est pas méchante ! Elle remet a sa place l'EQ mais elle doit aussi protéger le monde marin !
Notons quand même le prestation de LANA qui joue a merveille Ursula, elle a le personnage comme dans le film ! Génial franchement elle m'épate !
Et now a NVL :
Snow : TU SAIS TOUJOURS PAS GARDER UN SECRET CONNASSE !!!!!!! Elle nous fait son complet a en pleurer dans le grotte, qu'elle a tout foiré en fait bla bla bla...

Charming : PRENDS TOI CA DANS LES DENTS ! Hop Snow qui le dégage a la fin Razz fallait pas mentir petit Razz

Hook : LE PAUVRE TYPE ! Il avoue ses sentiments et voila que la femme de sa vie accoure vers un autre... Quand il dit allons trouvez Tink j'ai envie de dire va te consoler avec elle, c'est foutu le CS ! ZZ


Neal : Ouais ! Il est vivant... cool !

Emma : Allez elle avoue encore et toujours qu'elle l'a toujours aimé mais on le sait ! Voila ! Allez ça c'est fait !

LECON DE MAGIE SWANQUEEN : J'espère qu'on en aura un petit peu plus car pour l'heure c'est léger, mais c'est quand même énorme ! Ca commence fort ! Très très bon professeur cette EQ Twisted Evil j'adore comment elle fait enrager Emma qui finit par la traiter de monstre mais ça lui fait ni chaud ni froid a la belle Reine ptdr

Pan : IL SAIT FAIRE LA CUISINE dehors

Rumple : Il est largué papy gâteau ZZ heureusement que notre chère EQ lui sauve les fesses comme elle dit Razz

Regina : Alors la désolée mais je vais devoir faire un pâté ZZ
- FESTIVAL DE REPLIQUES ENCORE UNE FOIS :

"You're not gonna die by anyone hands but my own"
"Why are you here? For starter it appear I'm  saving your ass?!"
"there is my malevolent imp" 
"I care because I've been camp with the charmings for A WEEK and getting no where !"

Et la BIM la petite frappe entre mafiosos jadore

Alors traitez-moi de folle mais Regina a ENCORE évolué dans ce zode ! Depuis le zode dernier elle fait le sale boulot et now elle reconnait enfin qu'elle est comme Rumple, qu'ils marchent pareil, qu'elle est l'EVIL QUEEN ! Oui oui ! On dirait qu'elle suit le processus de Rumple... son personnage évolue dans le sens ou elle accepte qui elle est (comme Rumple) et a ce moment la c'est la qu'intervient son new LI qui va apparaitre plus tard dans la saison car elle est prête ! Tout comme Rumple se reconnaissant comme un monstre face a Belle et capable enfin de tomber amoureux après en avoir pris conscience !

Et j'adore tellement cette scène ou ils se parlent car je sens et j'ai toujours senti qu'ils se détestent mais qu'il y a une forme de respect entre eux, la façon dont elle lui dit "You're not gonna die by anyone hands but my own" je trouve "cute" a la façon des méchant ! C'est vrai que c'est pas forcément gentil comme phrase mais sous toute cette haine on dirait qu'il y a un autre sens qui se cache dans cette phrase genre : "je te laisserais pas mourir, y'a que moi qui ait le droit de te tuer !"


Magnifique scène de la STORYBROOKE MAFIA ! J'ai été très satisfaite ! J'ai vraiment l'impression qu'ils se comprennent les deux, qu'ils se protègent (en quelque sorte)


LE FINAL : Ouh Regina a tout gérer de A jusqu'à Z ! En 2 secondes elle rend tout a Ariel et HOP tu vas aller chercher les joujoux dans la boutique de Gold a SB, bon voyage !

C'était un bon zode ! Le final se met en place doucement mais sûrement Smile


Dernière édition par Why' le Mar 19 Nov - 17:34, édité 1 fois (Raison : Ajout Sondage)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 4 Nov - 11:28

J’ai adoré l’épisode !! jadore mwaaa 
Neverland

Regina
: Elle donne une leçon de magie à Emma. UNE leçon. Mdr tout ça pour ça. Ca même pas durer 1 minutes ! Shocked  Bon elle en pouvait plus des charming, elle fait donc bande à part.

Regina/Rumple
: The dark One et l’Evil Queen together. squee Twisted Evil 
En fait, Rumple parlait pas du tout à belle Rumple, ce twist c’était l’ombre !
Elle y croit pas trop qu’il va mourir. En tout cas, pas tant que ce sera elle qui le fera ! Ca va peut-être être eux qui vont retrouver henry en premier. Ils doivent donc chercher quelque chose qui se trouve dans la boutique de Gold. Nous reverrons SB !
J’ai cru que Regina rappelait le calmar quand elle parle dans le coquillage.ZZ   Mais non c’est Ariel.

Pan
: toujours aussi machiavélique. Il laisse quand même Neal se faire retrouver.
Quand il menace Rumple et demande de rentrer chez lui. Le coup des œufs mdr

La bande
: Personnellement, je ne partagerai jamais un secret à Snow à moins que je veux qu’il soit découvert. Elle a tenu 2 minutes !! LOL  ptdr  et comment elle t’annonce ça à Emma. Plus direct tu ne fais pas. facepalm 
Contente que Hook ait partagé l’info de Pan avec les autres. Il se l’ait pas joué solo. C’est cool. Emma dit à MM qu’elle a embrassé Hook. Elle n’en a pas honte au moins. J’adore quand Charming découvre. Toujours protecteur.
Dans la grotte, moment intense. Shocked  Tout le monde révèle un secret. Hook qui avoue être passé à autre chose. Snow qui veut un autre enfant, c’est compréhensible. Je pense qu’elle l’aura et ce sera pour fin de saison 3. Charming qui avoue qu’il ne peut pas quitter l’ile. Ca chauffe après! :s
Emma qui retrouve Neal cheer  Les retrouvailles. jadore  Il la prend dans les bras, trop chou ! Mais c’est pas pour autant qu’ils vont retomber dans les bras l’un de l’autre pour le moment et Neal en a conscience. Et Hook qui les regarde de loin. Jaloux le captain… Razz 

Flashback

Ariel/Eric : OMG ils sont trop chou les deux. jadore jadore  Eric qui lui propose de voyager avec lui. Elle est toute contente. Comment il est tout déçu quand il ne la voit pas à la fin. Sad  Mais ils vont se retrouver hein ils ont intérêt !

Regina en Ursula
: je ne sais pas si c’était volontaire mais alors j’ai ri. Rolling Eyes  Elle te prend un air, morte de rire. Quand elle découvre qu’Ursula existe vraiment, elle fait moins la fière. Twisted Evil 
Comment elle t’a dégommé le soldat ptdr  ça c’est fait et l’autre qui fait moins le fière.
Elle tente pour la énième fois de capturer Snow. Elle utilise Ariel pour ça. Mdr quand Ariel lui plante la fourchette dans le cou et qu’elle essaye de l’enlever. ptdr 
Par contre, pas contente que Evil queen est interférée dans le happy ending d’Ariel. ZZ  C’est de sa faute si elle a pas pu la voir à la fin. Lui enlever sa voix, c’est horrible.
Nous ne savons pas encore qui est dans la 2ème cage et pas d’Henry dans cet épisode.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 4 Nov - 13:55

Woow !!!

Alors je vais commencer par évoquer leur adaptation de la Petite Sirène :
Alors comme pour la Belle et la Bête, ils ont casé plein de références à Disney jadore Déjà le personnage d'Ariel (c'est Disney qui l'a nommé ainsi) puis la fourchette, le prince, une référence à la chanson "part of your world" XD Vraiment excellent...

L'histoire est super bien réfléchi... On retrouve tous les éléments du conte de base mais d'une façon vraiment très habile jadore 

La palme d'or revient à Regina en Ursula... C'est exactement elle Shocked Bravo Lana !!! (depuis le temps qu'elle voulait la faire)

Sinon, j'ai adoré la scène de la grotte Very Happy Un gros moment d'émotion Very Happy 

Les choses commencent à s'accélérer, la fin de l'épisode annonce de bonnes choses luv 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Lun 4 Nov - 14:36

OMG cet épisode, mon préféré de la saison jadore
Regina : Géniale comme d'habitude, c'est fou, plus elle est sadique, plus est Evil et plus je l'aime xD Comment elle broie la nuque du gars et puis surtout la fin, allez je te rends tout et tu va aller chercher les objets à SB jadore (Et j'ai adoré le petit grognement qu'elle a poussé quand Ariel et Snow plongent dans l'eau xD)
Regina en Ursula : Je pensais qu'on avait tout vu, qu'on savait déjà que Lana joue très bien, mais non ! Elle est GENIALE en Ursula ! Elle a carrément changée de voix, les gestes, le visage tout ! Elle est parfaite mwaaa Elle tient le personnage, c'est elle... Personne ne peut mieux jouer Ursula que Lana ZZ Elle va juste se faire botter les fesses par la vraie x) D'ailleurs, c'est cool que ça soit pas vraiment elle^^
Ariel : Sympa mais un peu trop nunuche par contre... Je pensais qu'elle allait se rebeller un peu quand même à la fin, du genre "et comment je peux vous croire ? Vous m'avez déjà fait le coup une fois..." Mais bon, elle est sincère cette fois XD Mais c'était cool de la voir et puis avec les références au dessin animé Very Happy
Regina/Rumple : Réunion de la Storybrooke mafia au sommet ! On est les deux plus puissants, on est les deux méchants jadore J'aime quand Regina assume le fait qu'elle est Evil jadore
Emma : Bon... Le SF le retour "je t'aimerais toujours" je suis anti-SF, même si je savais que ça allait arriver c'est un peu dur de nous foutre ça pile après le kiss CS... Surtout vu la tête d'Hook et sa révélation. Il aime vraiment Emma et elle lui brise le coeur en deux secondes Sad
Snowing : Révélations, révélations... Emma aura t-elle un petit frère ou une petite soeur ? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 4 Nov - 15:46

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Snow descend les escaliers avec la grâce d'un camionneur :

Réactions et discussions Ariel-10

"Tu es une princesse ?" "Oui j'ai été princesse au comice agricole de Mont-Fion-sur-Rivière" ZZ 


Dernière édition par Honey-Tony le Lun 4 Nov - 15:50, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 4 Nov - 15:50

/!\Ce qui va suivre est totalement influencé par mes émotions de fan de Hook et du CS. Mon jugement est par conséquent pas objectif et ne doit pas être prit comme une attaque envers quiconque /!\ Si vous êtes effrayés ou que vous n'aimez pas Hook/le CS et aimez Neal, loupez ce passage.


NON MAIS NON MAIS NON MAIS NON MAIS NON MAIS NON MAIS.

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK Réactions et discussions Pleure-triste-59
 Mais il m'a fait tellement de la peine dans cet épisode. Il choisit la voie de l'honnêteté, il refuse de le dire à Emma par peur que ce ne soit qu'un faux espoir et pour ne pas la blesser davantage et préfère en parler avec MM et David. (et après, t'as MM qui raconte tout ptdr  )

Mais regardez sa tête dans la caverne quand il fait son petit speech Sad  , puis pendant le discours de David et MM. Et le pire, quand le pont se construit en entier et qu'Emma libère Neal. MAIS TUEZ-MOI. LE DÉSESPOIR SUR SON VISAGE, J'AVAIS ENVIE DE MOURIR. Et quand il écoute Neal et Emma discuter, mon coeur s'est brisé en mille morceaux, je me suis sentie tellement mal pour lui. backstab 

Avouons-le, j'ai pas compris le petit speech d'Emma. Elle aimera toujours Neal, mais elle aurait espérer qu'il soit vraiment mort parce qu'elle a peur d'être encore blessée? Mais, il va se passer quoi là? scratch

Le secret de Neal "Je me batterais toujours pour toi" Awiii, on a pu voir ça jusqu'à maintenant, tu t'es tellement bien battue pour elle, t'as même mis la vie d'un gosse en danger pour la rejoindre. Et ne parlons pas de l'époque où tu t'es battue pour elle en l'abandonnant, en refusant de revenir à SB avant d'apprendre que t'avais un gosse. Bon, ceci n'est pas le sujet de la discussion ZZ

Fin de la crise CS/Hook de @MW, début des choses sérieuses

Regina était grandiose en Ursula, moi qui suis fan du Disney, j'ai retrouvé quelques mimiques, quelques attitudes de Ursula. :mwaaa:En fait, Regina était grandiose tout court dans cet épisode jadore  Et la Storybrooke Mafia is back -_-  La leçon de magie que tous les SQ attendaient avec impatience, ben, voilà quoi x)

Ariel, un peu trop naïve à mon goût mais tellement adorable, j'avais envie de lui faire des câlins en permanence, surtout le moment où Regina la prive de sa voix et qu'elle ne peut pas appeler Eric Sad

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 4 Nov - 16:27

Mdr @Honey nan mais ca doit etre les talons, elle a pas l'habitude d'en mettre!! ptdr 

MeganWells a écrit:Avouons-le, j'ai pas compris le petit speech d'Emma. Elle aimera toujours Neal, mais elle aurait espérer qu'il soit vraiment mort parce qu'elle a peur d'être encore blessée? Mais, il va se passer quoi là? scratch
Meme si c'est à contre coeur que je vais dire ça, mais faut etre réaliste, je pense que la relation CaptainSwan n'est pas fini. Il y a encore une chance pour ce couple.
Emma a révélé son secret mais c'est pas pour autant qu'elle va retombé dans les bras de Neal. Elle dit qu'elle l'aime et c'est tout.
Les ricains font bien la différence entre le I love you et le I'm in love with you.
Donc oui elle aime Neal parce que ça a été son premier amour, elle l'aimera toujours mais pour l'instant elle n'est plus amoureuse de lui.
Et le fait qu'il soit toujours en vie, rappelle à Emma ce qu'elle a traversé lorsqu'elle croyait l'avoir perdu et le fait qu'elle était prête à passer à autre chose après.

Donc c'est pas pour tout de suite que Emma et Neal vont se faire des mamours. Et Emma peut se rapprocher encore plus de Hook.


Dernière édition par Melmel le Lun 4 Nov - 16:33, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 4 Nov - 16:32

@Melmel, tu shippes le SF? Ou aucun des deux? scratch

Non, mais la relation CS n'est pas terminée, reste à savoir comment Emma va se comporter avec Neal, et Hook. S'ils vont nous faire une espèce de guimauve pas belle avec une espèce de friendship CS ou autre chose... Non, mais on sait bien qu'Emma ne cessera jamais d'aimer Neal, à sa manière, reste à savoir si elle retournera avec lui ou pas.

Moi je la fais pas cette différence, c'est quoi la nuance? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Nolwenn Lun 4 Nov - 16:42

Un épisode qui fait bien avancer l'intrigue ! Very Happy 

Spoiler:

Bref, on se demande bien comment ils vont régler toutes ces intrigues !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 4 Nov - 16:47

MeganWells a écrit:@Melmel, tu shippes le SF? Ou aucun des deux? scratch

Moi je la fais pas cette différence, c'est quoi la nuance? XD
Je shippe le SF rougi mais j'ai rien contre le CS. Smile

Comment expliquer...
Tu peux aimer quelqu'un sans en etre spécialement amoureux. Tu aimes quelqu'un comme tu aimes tes parents, ton frère, ta soeur.
Etre amoureux, c'est vraiment spécial. Tu penses tout le temps à la personne, besoin d’être pres d'elle. un lien spécial.
J'espère avoir été clair, je comprends la nuance mais pour l'expliquer Gné 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Roci Lun 4 Nov - 16:54

Je viens de voir le zod .... Bon, je lis pas vos commentaires hein, ca m'a assez gonflé dans l'épisode précédent *meilleure zod de la saison, really*  .... Bref ....

Donc pour résumer :
un épisode fluffy a mourir. Moi je veux de l'action et Regina a bien raison de dire que c'et pas l'heure pour le badinnage. Elle est là pour sauver son fils, donc elle agit. Ca lui retombera peut-être sur le coin de la gueule plus tard, mais au moins avec Rumple, ils ont peut-etre une solution ...


The Echo cave : moments de vérités des uns et des autres :
- Hook : je suis pas CS (mais c'est toujours mieux que le SF) et dc son discours m'a pas forcément touché ... Emma semble pas non plus transcendée "it was just a kiss" mais on sait que ca aura des répercussions quand même ....
- MM et David : le seul point que j'ai retenu de son laïus c'est qu'elle veut retourner à SB et n'a pas envisagé FTL (tant mieux).
- Emma : son discours est touchant ... Et pourtant quand il l'a prend dans ses bras, son regard montre bien qu'elle est pas super enthousiaste non plus.
- Neal : totale indifférence pour son perso que je peux toujours pas sentir. Et son "i'll always fighting for U"  ... Bien sur, depuis 13 ans on a pu le constater ... Au fait, les couleurs du mariage avec Tam' c'étaient quoi ? 

Finalement Hook avait raison et Pan a réussi son coup : ils en sortent égratignés : NN et David se font la gueule, Hook est jaloux, et Emma et Neal sont encore loin de se rouler des galoches.


Ursulana : belle interprétation qui m'a fait mourir de rire avec ses mimiques. Lana a réalisé son rêve.

Le flashback : bon bah ... A part s'en servir pour comprendre l'apparition d'Ariel en fin d'épisode, je l'ai trouvé gnagnan ... J'ai pas, non plus accroché avec Erci qu'on va donc avoir la "chance" de revoir à SB ....


PS : mention spécial a l'apprentissage de la magie .. 1min au chrono et a l'écran *mdr*

Bref, épisode sympa, pas transcendant en soi. J'espère que l'action va revenir parce que le fluffy est chiant. J'ai pas envie que les ships prennent le pas sur autre chose, on en viendrait à oublier Henry (c'est pas pour me déplaire, si on pouvait le laisser sur l'ile cet ado moche et crédule).
Du CS et SF a gogo *super*, du Snowing avec du plomb dans l'aile *merci*, une Emma paumée *pour changer*, RumplGina réunis *awesome*

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 4 Nov - 17:16

Je viens de voir l'épisode, il est excellent et là la palme revient a Lana! Elle est déjà excellente en Evil Queen (comme toujours) mais en Ursula est elle extraordinaire, on croirais revoir le Disney tellement elle la joue a la perfection^^

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ariel (qui est très bien faite, l'actrice joue bien, l'histoire est respectée) même si elle fini mal (trop triste la fin quand Régina lui prend sa voix Sad Sad )

Mais au moins cela nous ramène a notre présent...

Régina a retrouvé et sauvé notre Rumpel! Very Happy  Il était temps que quelqu'un démasque cette fausse Belle qui tenait Rumpel a l'écart! (Non je ne suis pas choqué d'avoir vu Belle mourrir, c'était qu'un e ombre ZZ ) A présent l'alliance de l'Evil Queen et de Rumpelstiltskin va faire mal a Peter Pan je pense, surtout si Ariel accepte (ce qui est plus qu'évident qu'elle fera) de retourner a Storybrook pour récupérer l'objet dont Rumpel a besoin pour battre Peter. L'ai de rien on s'achemine vers une conclusion intéressante de l'Arc Neverland^^

L'idée de la grotte de l'echo était excellant pour obliger quelques révélations!

Tout le monde sait que Neal est vivant ça m'évoque deux choses:

1) Hook est un type honnête, il a tout de suite révéle ce que Peter lui a dit

2) NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS CONFIER UN SECRET A BLANCHE!!! affraid affraid Ella a tout balancé au bout de 2 minutes!! marteau marteau marteau slap slap mur mur 

Hook aime sincèrement Emma et je suis très triste pour lui parce que le CS c'est archi mort de chez les morts! Le laïus que fait Emma a Neal est très clair là dessus! Fini le CS.

Blanche...heu..Vive le secret ptdr tout le monde le savait déjà que vous avez tout raté!

Charming annonce qu'il est coincé a Neverland :/ (Maiiis non il en partira^^)

Bref Super, Super épisode! Vivement le prochain!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Firefoux Lun 4 Nov - 17:19

Bah moi je suis contente que la série soit un peu "longue" pour avoir tout ces moments gnangnan... Si on était dans l'action pure et dure on aurait plus de petits moments comme ça pour introduire de nouveaux personnages aussi bien...

Alors forcément le coup de foudre en 2 secondes par Ariel et Eric... Hum Hum ! Pis Eric il est un peu en mode Belle au Bois Dormant : "Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve ..." ^^ Genre on dans 1 minute et demain je t'attendrais des heures si il le faut... Hum Hum x2 !! Ca arrache quand même bien le coeur de voir Ariel sans voie, se débattant pour sortir un "Eric" Audible... J'espère que ça se passera bien pour elle à Storybrook !!!

Sinon, on a pas entendu parlé de la personne dans la deuxième cage et ça rassure mon opignon que si ils laissent cette question en suspens sur plusieurs épisodes c'est que c'est plus important qu'on ne peux le croire Smile

________________________________________________________________________________________________
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Firefoux
Jiminy Cricket

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord

http://firefoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charliie Lun 4 Nov - 18:14

Je viens de voir l'épisode. Il était bien mais pas super non plus, il ne s'est pas passé grand chose au final.

Regina : Je la met en première car je tiens à lui faire une mention spéciale. Notre Evil Queen a été juste parfaite luv  ! Elle m'a fait trop rire en Ursula ! Je sais pas pourquoi, dans la façon de prononcer les phrases et tout. Et son "yerk" dégouté en voyant Ariel et Snow -> culte ! Manifestement elle adorait ce qu'elle faisait subir à Ariel - terrifiante XD. Et puis avec Emma j'ai bien aimé le fait qu'elle essaye de lui faire utiliser la magie. Sa petite leçon - sauce EQ bien sur - a en tout cas plutôt bien marché ! Et THE BEST DIALOGUE revient à sa conversation avec Rumple ! Le coup du "si tu dois mourir ça sera de ma main" (approximativement) était tellement bien placé ! Bref je l'ai vraiment adorée de A à Z dans cet épisode !

Charming/Snow : Bon bah voilà enfin un peu de piment dans leur relation ! Une petite engueulade, ya rien de plus sain dans un couple ! J'avoue que pour le coup, je m'en suis pas remise du "je veux un bébé" - "bah non, pas avec moi". On peut dire qu'il a pas eu beaucoup de tact le Prince ZZ . Et comme beaucoup je suis vraiment choquée de la vitesse à laquelle Snow a craqué sur le secret Shocked . Je ne dis pas qu'elle a fait le mauvais choix, je pensais aussi qu'il fallait être honnête avec Emma mais quand même, n'exagérons rien !

Rumple : Je dis pas que j'aime pas le voir se soucier des autres mais bon...voilà quoi je veux revoir mon Rumplestiltskin, celui qui ne se laisse abattre par rien ni personne Twisted Evil  Son association avec Regina promet des moments cultes pour la suite !

Emma : Je l'ai trouvée touchante dans l'echo cave. Effectivement, elle n'a pas l'air folle d'amour pour Neal. Je suis d'accord que le fait qu'elle l'aime ne change pas le fait qu'elle ne peut pas oublier qu'il l'a quand même laissé quand il avait l'occasion de la retrouver. Pour sa relation avec Hook, je pense tout simplement qu'elle n'y pense même pas. Tout ce qu'elle veut pour l'instant c'est retrouver son fils. Là où ça va devenir intéressant, c'est quand ils rentreront à SB et que les choses se calmeront un petit peu. Là elle sera forcément confrontée à ce qu'elle ressent vraiment pour chacun de ses prétendants. Et c'est là que la confusion s'installera. La base d'un triangle amoureux quoi, puisque ça a l'air de prendre ce chemin. Je ne suis pas très emballée d'ailleurs, les triangles ont tendance à me fasciner au départ puis à me gonfler au bout d'un moment. J'espère que OUAT ne tombera pas dans le cliché "je t'aime toi, mais quand je suis avec lui, je n'arrive plus à réfléchir" blablabla pendant 3 saisons (dans cette phrase demeure une grosse influence du triangle amoureux de Vampire Diaries qui me sort littéralement par les yeux !). Je note quand même qu'elle a ressenti le besoin de dire qu'elle avait embrassé Hook à Snow. Ca veut donc dire que quelque part ça la travaille un ptit peu ange ailé 

Hook : Il m'a brisé le cœur Sad :  La seule chose que j'ai ressentie pour lui dans cet épisode est "le pauuuuuvre" (en plus de mon habituel "dieu qu'il est beau mon Hooook"). C'est vrai quoi, il a l'air vraiment à fond sur Emma, c'est la seule qui lui fasse re-croire en l'amour, c'est pas rien ! Donc ma première réaction à la fin de l'épisode fut "bon bah ça yest c'est fini, yaura jamais de CS". Mais quand j'y repense, il a quand même dévoilé ses sentiments, et attention, ceux qui constituent son secret le plus profond (ce qui est un peu abusé je trouve, il ne la connaît pas depuis si longtemps, et apparemment elle vient de prendre une place très importante dans sa vie), les scénaristes ne peuvent pas avoir la cruauté d'en rester là, ne serait-ce que pour lui. J'aimerais qu'il ait l'occasion de se battre un peu pour son propre happy ending. C'est pas gagné certes, mais au moins qu'il essaye pour ne rien regretter ensuite (Snow sort de mon corps !! mur ).

Neal : Ça m'a fait plaisir de le revoir en liberté vous avez pas idée. J'étais genre "Neal is back yeaaah mwaaa ". Alors cela mis à part, malgré tout l'amour que je lui porte, je trouve ça légèrement abusé le "je n'arrêterai jamais de ma battre pour toi". Faut dire qu'il n'a pas brillé par l'expression de son amour pour Emma durant toutes ces années. Le gars allait se marier ya encore quelques épisodes en arrière quoi !!! Mais bon, je le pense quand même sincère, il a visiblement envie de se rattraper. Lui même sait qu'il le doit à Emma, il a bien vu qu'il l'a fait beaucoup souffrir, c'est pour ça qu'il ne lui en veut pas d'avoir espéré qu'il soit mort.

Ariel/Eric : Eric je l'aime pas blurp . Je n'ai même pas de raison particulière, sa tête ne me revient juste pas, et encore moins ses paroles (beaucoup trop gnangnan). Ariel par contre je l'aime bien, on pourrait dire qu'elle aussi est gnangnan mais c'est ce qu'elle est, je trouve d'ailleurs qu'ils ont été très fidèle au personnage Disney. Elle est parfaite pour ce rôle et j'ai hâte de la voir en interaction avec les autres personnages. Je pense que maintenant, elle sera beaucoup plus déterminée et moins enfantine. La scène où elle perd sa voix et voit son prince partir m'a fait mal au cœur, autant que quand j'ai vu le Disney !

Voilà, j'ai sûrement oublié de parler de certaines choses qui m'ont marquées mais grosso modo, c'est un épisode qui n'a pas vraiment fait avancer les choses ce qui n'est pas plus mal, le suspens ne faisant qu'augmenter, ça me rend toujours plus impatiente, et donc accessoirement encore plus accro I love you

________________________________________________________________________________________________
Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 4 Nov - 19:00

Si vous n'avez jamais entendu Ursula en VO, je vous renvoie à cette vidéo... Lana a repris la tonalité et plusieurs citations :




________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 4 Nov - 19:09

Et mer...credi...  

JE VEUX DES BEBES RUMBELLES !! -_- 

Pan, c'était illégal de ta part ! "She looks fertile, maybe a new child" ; "Our own family, that what I want" Réactions et discussions 728094459
Avec la petite émotion dans la voix de Belle (enfin FakeBelle)... Et shit! J'avais soignée mon côté Rumbelle facepalm 

Anyway... Bon l'épisode était pas mal, un peu fluffy l'histoire d'Ariel et Snow mais bon y a d'autres choses qui compensent!

Snow: facepalm  En FTL ce qu'elle m'a gonflée ! Et petit détail: Pour une fugitive, elle garde quand même le luxe de garder son rouge à lèvres ultra bright waterproof Wink

Ariel: Elle est mignonne ! Moi aussi je vais appeler les Fourchettes "Mini Tridents" ! ptdr  La suite de son histoire risque d'être interessante Very Happy

Ursulana: JE SUIS FAN ! jadore L'intonation de sa voix, les expressions de son visage, ses boobs... Elle était bien dans son rôle et a réussit à insuffler le côté comique de cette méchante célèbre! Excellent ! ptdr Et bonus, la vrai Ursula qui lui fait un sérieux rappel à l'ordre à la fin Cool

Le CS: ON VOUS L'AVAIT DIT ! Hook à eut très mal là, ca faisait limite pitié et cliché l'image de fin, lui en retrait derrière les buissons avec son air tout malheureux...
Hook avait bien un truc sérieux pour Emma, mais elle on dirait pas qu'il compte vraiment. Voyez comment elle oubli tout le reste quand elle retrouve Neal, elle l'aime lui et l'aimera toujours. Après, CS, vous pouvez toujours espérer encore pour votre ship mais ca ne ferait que vous faire plus de mal... Et si jamais y a bien du CS par la suite, alors là, je ne comprend plus rien Rolling Eyes 

SwanFire: J'ai trouvée ça cute jadore  Et à son "Je me battrais toujours pour toi", vous vous exclamez avec des "et quand tu l'as abandonné, etc...", pour moi il a prit cette résolution lorsqu'il a prit conscience de l'énorme erreur qu'il avait faite. C'est vrai qu'aucuns autres personnages de OUAT n'a jamais fait d'erreurs Rolling Eyes 

Et oui, Hook, vas donc retrouver Tinkerbell jadore 

Pour finir, Rumple&Regina : Duo Magique Cool Séparément, ce sont déjà les meilleurs et les plus charismatiques, alors quand on les réunit rien que tout les deux... Ils envoient du lourd! Les répliques qu'ils s'échangent ptdr  "If you think summoning a giant squid is the answer, I already tried that" "Oh you had fun, haven't you ?" entre autres.. ptdr 

Et apparemment, je me serais trompée sur l'identité du 2nd prisonnier, ca ne serait pas Eric scratch   Mince, j'étais certaine pourtant...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 4 Nov - 19:17

Non apparemment Eric est a Storybrook, il a donc été pris par le sort noir^^

A mon humble avis, il est caché sous l'hôpital là ou était Belle jusqu'a la fin de la saison 1, c'est là que les scénaristes cachent tous les persos pris par ce sort qu'on a pas encore vu! ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 4 Nov - 19:27

Mmh non, je pense pas qu'il soit enfermé quand même ^^ Il n'était pas si important pour que Regina l'emprisonne...

Sinon, j'ai oubliée de parler d'Eric, qui est quand même mon Prince Disney préféré. Alors oui, il m'a un peu déçu. Physiquement déjà, ils auraient pu trouver mieux niveau ressemblance Rolling Eyes  Et la scène du bal ne m'a pas trop convaincu, je l'ai trouvé mignon quand il sourit en la voyant de loin, mais je n'ai pas sentit plus d'alchimie que ça entre lui et Ariel, comparé à d'autres couples... Je veux dire, séparemment ca marche, quand Ariel pleure silencieusement en le regardant partir de loin, c'était Sad  Mais tous les 2 ensembles... Pas d'étincelles.

Le moment qui me fait laisser une chance à ce Eric, celui où il attend au balcon et qu'il dit "Just a little longer" en regardant désespérément au loin. Ca sonnait bien comme notre Prince Eric ça jadore

Charliiie a écrit:Pour sa relation avec Hook, je pense tout simplement qu'elle n'y pense même pas. Tout ce qu'elle veut pour l'instant c'est retrouver son fils
Retrouver son fils oui... Pourtant, elle a laissée les recherches de côtés pour partir à la recherche de Neal au lieu de suivre l'avis de Regina ZZ  Par contre je suis d'accord avec ta 1ere phrase XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Aurya Lun 4 Nov - 19:30

J'ai vu cet épisode ce matin. C'était un peu longuet, voire mielleux quelques fois. Mais c'était sympa à voir.

Regina : c'est pas mon perso préféré, mais j'ai bien aimé sa petite rébellion, genre j'en ai marre, je m'en vais chercher Henry toute seule, j'irai plus vite. Le retour de l'Evil Queen ? On dirait bien, elle ne regrette même pas d'avoir retiré la voix d'Ariel. Elle l'utilise sans scrupule. Bon après, une fois qu'elle aura récupéré Henry, va-t-elle le laisser à Emma ? Pas sure. Cela promet de prochaines batailles...

Rumple : complètement largué. Je me doutais que Belle n'était pas vraiment là. Heureusement que Regina est arrivée à la rescousse, parce que je me demandais pourquoi Rumple ne faisait plus rien, restant comme un ermite dans son coin, alors qu'il a quand même dit à Neal qu'il voulait se sacrifier pour sauver Henry. scratch 

Ariel : les scénaristes sont restés très fidèles à l'histoire, surtout au Disney. Je retrouve l'Ariel de mon enfance. Un moment, j'ai pas compris pourquoi elle avait mis le bracelet à Snow, arguant que la vie sous l'eau c'est chouette. Gné  Bref, c'était pas très intéressant son histoire avec Eric, ni avec Ursula. En même temps, il faut bien présenter le personnage avant qu'il passe à l'action. J'ai hâte de la voir interagir avec les autres personnages restés à Storybrooke.

Charming/Snow : j'ai trouvé ça dur quand Snow a dit à Charming qu'elle voulait un enfant quand ils rentreront à Storybrooke et qu'il lui a répondu du tac au tac qu'elle ne pourra pas parce qu'il peut pas quitter l'île. Sad  Snow digère cette révélation assez mal, mais je me dis qu'elle doit tout de même être heureuse qu'il ne soit pas mort dans l'épisode dernier. Et puis, le bien triomphe toujours, alors ils trouveront bien un moyen de sortir Charming de ce pétrin.

Emma/Neal : le choc quand elle a appris que Neal était vivant ! Et Snow qui lui dit ça comme ça alors que sa fille pleurait encore sa mort il n'y a pas longtemps. On dirait que la déclaration de Hook ne lui a fait ni chaud ni froid à Emma. Bon, après, vu qu'il y a les parents autour, elle a pas voulu montrer ses sentiments peut-être. Et puis il y avait Neal pas loin donc ça peut se comprendre aussi... Elle a prouvé que les déclarations ce n'était pas son truc quand elle a essayé en vain de casser les barreaux. mur D'ailleurs, je m'en doutais qu'elle dirait à Neal je t'aime, mais je ne sais pas si je veux qu'on soit ensemble maintenant. C'est encore rapé Neal !

Hook : je ne l'ai pas reconnu. Shocked  Pendant tout l'épisode, il a parlé avec la tête baissée comme s'il appréhendait la réaction d'Emma à tout ce qu'il disait. Il hésitait à parler, on dirait qu'il n'avait pas du tout confiance en lui. Lorsqu'il a dit qu'il avait embrassé Emma, je me suis dit : "Oh, le pauvre !" sachant qu'il n'aurait rien en retour d'Emma. Cette déclaration était nécessaire pour sauver Neal. Je pense que ça a été dur pour lui, de dire un que Neal était vivant, deux qu'il fallait révéler ses secrets, trois que cela nécessitait de dire à tout le monde qu'il aime Emma.
J'ai eu mal pour lui quand il entendait la conversation d'Emma et Neal. Le "one time thing" de l'après baiser n'était pas suffisant je crois. Même si Emma ne veut pas retourner avec Neal, je ne suis pas sûr qu'elle va céder aux avances de Hook. Mais s'il persévère, peut-être qu'il y a de l'espoir pour le CS. cheer
avatar
Aurya
Jiminy Cricket

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 4 Nov - 19:32

Why' a écrit:Mmh non, je pense pas qu'il soit enfermé quand même ^^ Il n'était pas si important pour que Regina l'emprisonne...
C'est un moyen de pression sur Ariel comme Belle aurait été un moyen de pression sur Rumpel le cas échéant si Jefferson ne l'avait pas libérée^^


Un moment, j'ai pas compris pourquoi elle avait mis le bracelet à Snow, arguant que la vie sous l'eau c'est chouette
Ca c'est a force d'écouter Sébastin chanter que la vie sous l'océan c'est super XD "Ariel, chez les humains c'est la pagaille, la vie sous la mer c'est tellement mieux que la vie qu'ils ont la haut sur terre" ptdr ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Aurya Lun 4 Nov - 19:42

Ca c'est a force d'écouter Sébastin chanter que la vie sous l'océan c'est super XD"Ariel, chez les humains c'est la pagaille, la vie sous la mer c'est tellement mieux que la vie qu'ils ont la haut sur terre" ptdr ptdr 
XD 
avatar
Aurya
Jiminy Cricket

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par gleeriic Lun 4 Nov - 19:52

cet épisode est juste une pure merveille! mon préféré de la série!
avatar
gleeriic
Jiminy Cricket

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charliie Lun 4 Nov - 20:00

Why' a écrit:
Charliiie a écrit:Pour sa relation avec Hook, je pense tout simplement qu'elle n'y pense même pas. Tout ce qu'elle veut pour l'instant c'est retrouver son fils
Retrouver son fils oui... Pourtant, elle a laissée les recherches de côtés pour partir à la recherche de Neal au lieu de suivre l'avis de Regina ZZ  Par contre je suis d'accord avec ta 1ere phrase XD 
Oui mais en même temps elle allait pas dire "m'en fiche qu'il crève, moi je veux mon fils". Snow avait trouvé une piste, elle allait quand même pas rien faire sachant que Neal est prisonnier. Quoique elle a failli lol

________________________________________________________________________________________________
Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 4 Nov - 20:05

Une piste tu parles... Les dires de Pan et des brindilles cassées (comme par hasard au même endroit où ils ont établit leur camp dit donc! Ca c'était complètement nul --' ). Honnêtement, j'aurais rejoins Regina. Je me serais dis que c'était un faux plan de Pan pour nous détourner d'Henry justement.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Roci Lun 4 Nov - 20:09

Pareil.
Neal, un adulte, aurait pu attendre, il était pas essentiel pour retrouver Henry, un enfant dont Emma savait que l'influence de Pan avait de plus en plus d'emprise sur son fils.

Certes sa carte étoilée aurait aidé, mais après.

Je comprends Regina sur ce coup, et je l'aurais suivi aussi ....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum