Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reactions & discussions

+29
AMANDLUNIK
Tink
Méluzine
Belle French
Roci
Kara
Graham
Terry34
Why'
Katido
Tony
kikojiro
Ju'
bobaby6363
Makiri
tounsy
Nolwenn
MeganWells
Katia
DavyJonesSwan
ponchis
ReQuiEM
Hanaelle
Talysman
CapaldiCarlyle
Hook972
Pau'
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  Vote_lcap2%Reactions & discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap0%Reactions & discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap9%Reactions & discussions  Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap45%Reactions & discussions  Vote_rcap 45% 
[ 20 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap43%Reactions & discussions  Vote_rcap 43% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Reactions & discussions  Empty Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 2 Mar - 2:10

j'adore Regina qui rentre dans son bureau et qui brule presque direct le tableau
la scène Ursula & Rumple trop drole

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 2:13

Très bonne idée Regina!!!

Rha c'est clair la scène où Regina brûle le tableau est énorme! Le sourire de Regina m'a fait éclater de rire!

SInon j'adore la relation entre Belle et Hook.. et apparemment il a confessé son implication dans la capture des fées plusqu'il en parle avec Belle.. Je pense d'ailleurs que c'est le fait d'avoir été piégé par Rumple qui les a rapprochés.

Et sinon OH MON DIEU je surkiff Cruella encore plus!! squee

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 2 Mar - 2:17

l'arret au fast food ptdr

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 2:21

Punaise il m'a fait trop rire quoi!!
"Non merci je veux vivre jusqu'à ma fin heureuse" ptdr excellent ce Rumple! XD

Bon ben sinon Regina utilise bien la dague comme on l'avait dit, mais c'est moi où elle n'a pas l'air "bien" après l'avoir utilisée?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 2:34

Punaise je comprends plus rien! Je croyais que c'était Rumple qui avait crée la dark curse mais en fait non!! Il l'a volée.....à CHernabog! Shocked  et avec l'aide des QoD qu'il a trahi au passage.... ah ben bravo!!!

Et je suis sûre que Blue en sait plus qu'elle n'en dit vu sa tête lorsqu'elle a vu le livre!

Mon dieu mais je me marre toute seule "the sea bitch" ptdr ptdr
vive Regina! XD


Dernière édition par samtigrou le Lun 2 Mar - 2:44, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 2 Mar - 2:43

"the sea bitch" j'adore :pdtr:
c'est clair Blue en sait plus

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 2 Mar - 2:44

Je pense plutôt que Blue sait qui est le sorcerer, maintenant je ne puis pas sure qu'elle connaisse réellement l'auteur. Mais le sorcerer doit pouvoir conduire à l'auteur.
Et Cruella, elle me fait trop rire! Entre l'arrêt au fast food et sa conduite tordue! Ahah!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 2:54

Bon ben voilà..c'est Regina et Emma qui les ont fait rentrer!! Donc pour le moment il n'y a aucune possibilité de retour pour Robin à part s'il procède de la même manière... bouh No
Je crois que Regina devient naïve en essayant d'avoir bon cœur.. la pauvre.. Rumple est caché dans la voiture!
Mais malgré ça, c'est elle que Chernabog voulait! D'ailleurs j'ai trouvé leur manière de le vaincre assez originale en fait XD

Ah ben tiens non en fait!!! Il voulait Emma! open mouth (En même temps je trouvais ça bizarre aussi qu'il s'acharne sur la voiture alors que Regina n'était plus à l'intérieur.....)

Et mon dieu mais Rumple continue à manipuler Belle même de l'extérieur mais quel swearingrr
Il avait tout planifié pour pouvoir revenir!!!! Le sort, Chernabog etc.. ampanc


Dernière édition par samtigrou le Lun 2 Mar - 3:03, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 2 Mar - 3:01

Et non, c'était Emma que la bête voulait!! Pour le coup, ça change un peu! Hâte d'en apprendre plus sur l'histoire entre les Charming et les Queens of Darkness aussi!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 2 Mar - 3:03

Chernabog veut en fait Emma sa doit etre parce qu'elle est la sauveuse
qu'est ce que les charmant on fait avec les QoD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 3:06

Ouiiiiiiiiii!!!! j'ai édité mon message pour éviter de doublonner XD

Mais je m'interroge quand même.. est-ce qu'il était après Emma parce qu'il a senti un potentiel de noirceur ou bien c'est parce qu'il cherchait la sauveuse?

Quant à l'histoire des Charmings.. apparemment ils ont eu à faire avec les 3 QoD...hâte de découvrir ça!

C'était un bon épisode en tout cas.. il pose les bases mais c'était intéressant de voir que tout ce qui est arrivé.. a été orchestré par Rumple grrrrrrrrrrrrrr
Punaise il va nous faire suer jusqu'au bout celui-là....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 2 Mar - 3:11

Oui j'ai vu après! XD

Bonne question, et avec tout ce qu'on a pu nous spoiler comme info, je dirai qu'il a senti un potentiel de noirceur, après j'en sais trop rien, faudra voir par la suite.
Oui Rumple est vraiment à l'origine de tout en fait! Il a tout planifié depuis le début vraiment. C'est ce qui le rend le plus tordu et vilain d'entre tous!!
En tout cas j'ai très envie de découvrir comment ils font se débrouiller pour que Robin puisse revenir à Storybrooke du coup, cette histoire m'intrigue vu comment tous sont revenus!

Je me posais également la question de : va-t-on voir les passés des Queens of Darkness séparément vous croyez? Car j'ai l'impression qu'on aura essentiellement l'époque où elles ont fait alliance dans la EF.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 2 Mar - 3:18

La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est ça : "I'll rip out your hearts myself" !  Shocked Putain qu'est-ce qu'ils ont fait ? C'est forcément lié à la Darkcurse, et ça doit être pour cela que Chernabog voulait Emma....un deal qu'ils ont passé...but, all magic comes with a price
Puis Belle et Hook chouchou  ...la tête qu'il va faire Rumple....je rigole d'avance. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 2 Mar - 3:21

Hook972 a écrit:
La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est ça : "I'll rip out your hearts myself" !  Shocked Putain qu'est-ce qu'ils ont fait ? C'est forcément lié à la Darkcurse, et ça doit être pour cela que Chernabog voulait Emma....un deal qu'ils ont passé...but, all magic comes with a price

D'après la promo, on le saura la semaine prochaine!! Mais peut-être bien que c'est pour ça que le Chernobog cherchait après Emma, ça serait tout à fait plausible! Hâte d'en savoir plus!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 3:21

Hook972 a écrit:
La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est ça : "I'll rip out your hearts myself" !  Shocked Putain qu'est-ce qu'ils ont fait ? C'est forcément lié à la Darkcurse, et ça doit être pour cela que Chernabog voulait Emma....un deal qu'ils ont passé...but, all magic comes with a price

Oh punaise.... tu crois????
Donc elles seraient venues avec la seconde curse du coup...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par CapaldiCarlyle Lun 2 Mar - 3:23

Cette épisode est vraiment un des meilleur épisode depuis longtemps déjà :

Emma et Regina: Bon dieu j'adore les voir travailler en équipe ça fait du biens des les voir en mode hors ship !

Rumple: Rumple is God ! J'adore comment il manipule les Queens of Darkness ! Bon par contre ça ce voit bien qu'il est désespéré comme au moment ou Milah la quitté. Et Rumple qui translate le message pour Belle, il commence déjà à vouloir se racheté car Belle est son happy ending *-*. Je suis fondu comme du chocolat au soleil là

Queens of Darkness: JE LES AIMES DEJA TELLEMENT LES ACTRICES SONT EXCEPTIONEL *-* il y a rien à dire Ursula est une méchante avec un bon coeur pour avoir nourri logé : Rumple. Cruella c'est la classe incarné je veux en savoir encore plus sur elles ! Et Maleficient on l'a pas encore bien vu mais je l'aime beaucoup aussi

Hook et Belle: Il faut que Belle soit amis avec Hook pour qu'on la voit enfin plus ? Si oui alors qu'ils restent amis !

Humour: C'est la premiere fois depuis longtemps que j'ai autant ris sur un episode de OUAT " Les villains au fast food j'en pouvais plus xD " Quand Regina prend le portable sa tête qui change " Hello Sea Bitch " xD . Quand Regina brule le tableau avec son sourir remplis de plaisir xD

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️
                                                 
                                  Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Messages : 960
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Dark Castle

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 3:27

Ha y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord....

Rumple n'aide pas Belle parce qu'il s'en veut ou qu'il veut se racheter... Il l'aide à traduire pour relâcher le Chernabog en même temps que les fées.. et donc foutre un beau bordel afin que les QoD entrent à SB.

Mais sinon Emma et Regina sont trop choupinettes en copines j'adore! XD


Dernière édition par samtigrou le Lun 2 Mar - 3:28, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 2 Mar - 3:28

samtigrou a écrit:
Hook972 a écrit:
La seule chose que je retiens pour l'instant, c'est ça : "I'll rip out your hearts myself" !  Shocked Putain qu'est-ce qu'ils ont fait ? C'est forcément lié à la Darkcurse, et ça doit être pour cela que Chernabog voulait Emma....un deal qu'ils ont passé...but, all magic comes with a price

Oh punaise.... tu crois????
Donc elles seraient venues avec la seconde curse du coup...

Non, selon moi elles ne sont venues par aucune malédiction (pourquoi auraient-elles quittés SB ? Et en plus là, elles n'ont pas l'air de connaitre donc, non) mais plus comme Ingrid.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 3:29

C'est vrai qu'elles ne connaissaient pas SB.. Je n'avais pas tilté ça!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Lun 2 Mar - 9:49

Cet épisode était F-A-N-T-A-S-T-I-C! L'un des meilleurs de la série.

Rumple a sorti le grand jeu. Quel fin manipulateur! Même depuis un monde sans magie.

J'ai juste été un peu déçue que Chernobog soit vaincu si vite.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hanaelle Lun 2 Mar - 10:57

samtigrou a écrit:Bon ben sinon Regina utilise bien la dague comme on l'avait dit, mais c'est moi où elle n'a pas l'air "bien" après l'avoir utilisée?

J'ai remarqué aussi. Je pense qu'elle a senti tout le pouvoir du chapeau et que ça déboussole un peu. Peut être une tentation vers le côté obscur de la force ?

Sinon, j'ai adoré cet épisode. Rumple est en effet très fin manipulateur, mais je ne savais pas qu'il était si bon avec internet. Storybrooke est passé à la fibre ADSL rapidement pour une ville figée dans les années 80 et n'ayant aucun contact avec l'extérieur !
Ceci dit, oh, j'aurais adoré l'entendre appeler Regina lui même. J'ai adoré la tête qu'elle a fait en voyant le numéro et comment il change en entendant la voix d'Ursula.

Et mon dieu, comment Carlyle fait pour crever l'écran même quand il parle pas ? Cet homme est fort ! Ceci dit, Victoria Smurfit vaut bien Glenn Close en Cruella !!! Oh boy, je l'aime !

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 2 Mar - 12:50

Ah non de dieu enfin un zode qui a une putain d'intensité, du sens, on retrouve le sens profond de OUAT, les origines... j'ai largement plus apprécié ce début de saison que le début de la 4A ZZ

Un très très bon zode !

J'aime beaucoup le début ou tout reprend sa place, Regina à la mairie qui crame le tableau de Snow ptdr, Snow a l'école, Belle a la librairie avec Hook, Granny qui garde le bébé, Emma qui reprend son étoile de shérif...

Captain Beauty : Ah c'est mon guilty friendship ! J'adore ce qu'ils sont devenus les deux. J'aime quand elle lui dit "All I see is you still have your temper". Ils bossent bien ensemble, ça paraît naturel Smile 

SwanQueen : de très belles scènes, toujours une Regina un peu bitchy mais une Team qui décoiffe et se fait confiance. La scène dans la bagnole c'est bien du SQ ça ptdr Regina qui critique la couleur de la bug alors qu'elles sont poursuivies par la bête xDDD

Le trio New Yorkais : ola la la Rumple fait pitié avec ses pâtes réchauffées et Ursula c'est pas mieux dans ce mini appart bourré de push ptdr 
Le must c'est Cruella qui se fait embarquer sa garde robe et son mari par le FBI ptdr et le must du must c'est les voir les 3 se commander un drive lmao 

Blue : ah je suis contente qu'ils réussissent à la libérer avec les autres fées. Le petit sourire satisfait de Regina quand Blue la remercie. Elle sait que la fée lui est redevable Razz  et enfin la fée accepte de discuter et coopérer avec Regina Smile 

Bon après y'a plein de trucs, en fait la bête n'en avait pas après Regina mais après Emma... c'était prévisible quelque part. Regina a bien changé, elle est pour donner une chance a Cruella et Ursula car elle y a eu droit alors pourquoi pas elles? J'aime que Regina dise a Snow que ces femmes ont fait d'horribles choses mais pas autant qu'elle-même quand elle était l'EQ ptdr 

A part ça Rumple est un manipulateur de première mais on le savait. Les QoD semblent avoir un poil plus d'honneur que lui. Et nos chers petits héros Snow et Charming cachent un beau secret on dirait Razz mais entendre Snow dire qu'elles n'ont pas à craindre l'EQ , qu'elle se chargera elle même de leur arracher le coeur  open mouth


5/5

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par ponchis Lun 2 Mar - 13:52

Hanaelle a écrit: Storybrooke est passé à la fibre ADSL rapidement pour une ville figée dans les années 80 et n'ayant aucun contact avec l'extérieur !

Oui , mais pas d'écran plat ! geek
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hanaelle Lun 2 Mar - 13:54

Non, faut pas déconner lol ! Si ça se trouve ils sont au vieux 540 k avec le bruit de dingue quand il se connecte mdr !

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 2 Mar - 14:33

J'ai pas encore l'épi alors je vais éviter de me faire spoiler mais quelqu'un sait ou en est la trad du script ?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum