Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reactions & discussions

+29
AMANDLUNIK
Tink
Méluzine
Belle French
Roci
Kara
Graham
Terry34
Why'
Katido
Tony
kikojiro
Ju'
bobaby6363
Makiri
tounsy
Nolwenn
MeganWells
Katia
DavyJonesSwan
ponchis
ReQuiEM
Hanaelle
Talysman
CapaldiCarlyle
Hook972
Pau'
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap9%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap45%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 20 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap43%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 2 Mar - 22:29

[quote="Ju'"
Bon par contre je vais faire ma OQ reloue mais d'où aucun d'eux n'aurait pu penser à utiliser régulièrement le parchemin pour franchir la ligne ? S'il y a un restaurant au bout de la route c'est qu'il doit bien y avoir une petite ville pas loin où Marianne aurait pu vivre tranquillou et faire une garde partagée de Roland avec Robin mur [/quote]

Il me semble qu'il faut savoir lire la prophetie qu'Ingrid avait laissé pour pouvoir entré dans StoryBrooke donc savoir lire l'elfique ou je ne sais quoi , ou tout simplement avoir de la magie, et puis a ce moment la Regina n'etait pas vraiment dans l'intrigue de la Snow Queen , et il fallait agir vite car Marian allait mourir d'un moment a l'autre , de plus elle venait juste de debarquer elle n'aurait pas pu partir toute seule dans notre monde .
Mais je pense que c'est la solution qu'ils utiliseront plus tard , je ne pense pas que Adam et Eddy veulent separer Marian et Roland Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Why' Lun 2 Mar - 22:46

Et ben voilà, enfin ca redevient un pe interessant tout ca !

Enfin j'ai eu peur au début parce que, ce moment Captain Beauty ? Y a que moi qui ai trouvé ca mal joué et Wtf ? Belle sauve la vie de Hook et voilà, ils sont Bff au point de faire leurs petits plans ensembles et se confier sur leurs sentiments ? Gné ? Suspect Shocked

Puis cette intro de Maleficent et d'Ursula qui se "battent", non mais facepalm Enfin le ridicule de cette scène est surtout dû aux effets spéciaux de plus en plus pourris de la série (sérieux, donner leur un minimum de budget c'est plus possible facepalm ). Les tentacules d'Ursula quoi facepalm

Voilà, à part ces deux choses, j'ai plutôt adoré l'episode XD

Je commence par Rumple qui était tout simplement magique! On l'a vue sous pleins de coutures différentes, qui fait pitié au début (squatte le canapé d'Ursula, en peignoir, se fait chauffer des nouilles ptdr ) mais qui reste un vrai casse couille ingrat ptdr , en Rumple FTL qui est un véritable enfoiré, en Gold défaitiste qui pense que sa seule chance de rentrer a SB est fichu, et en Gold Bad Ass avec un plan machiavélique Twisted Evil La scène quand il franchit la frontière de la ville et qu'il rejoint Cruella et Ursula, Summum de la classe Cool

Ensuite, les QoD, j'adore! Cruella, totalement fan du début à la fin. Maleficent, un peu déçue, même si quelques-unes de ses répliques m'ont rappelées Pam et m'ont rassurées, je pense qu'elle sera mieux une fois de retour à SB plutot qu'en flashback. Et Ursula, j'aime beaucoup sa version présente, mais pas du tout en flash back (je crois que ses tentacules absolument ridicules jouent beaucoup dans le discrédit de son personnage). Et je trouve que les 3 ensembles, plus Rumple, forment une belle équipe! Y a un certain sens de l'honneur entre eux, et on n'avait encore jamais vue ca entre villains! Ursula qui sauve Maleficent alors qu'elle n'était pas obligé, Cruella/Ursula qui viennent chercher Rumple même après le coups de pute qu'il leur avait fait au FTL... J'aime cette solidarité entre méchants Very Happy

L'autre chose que j'ai adorée dans cet episode, c'est le SQ évidemment ! On ne s'ennuie pas avec ces deux-là ptdr J'adore cette nouvelle amitié familière entre elles!

Le CS était mignon, Snow et Charming intriguant... voilà voilà...

Et pis, THE scène de l'épisode: Cruella, Ursula et Rumple dans la Devilmobile au Drive'in ptdr C'est magique d'avoir fait ça ptdr Ca m'a rappelé la scène de Shrek avec Marraine la Bonne Fée et Charmant ptdr

Hâte de voir la suite et Malé arriver à SB ! (Si elle se transforme en dragon, j'espère qu'ils auront améliorés leurs effets spéciaux, je veux un beau dragon trist2 )

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Terry34 Lun 2 Mar - 23:11

Enfin la suite !!!! XD On revient aux sources et enfin un vrai épisode de OUAT qui tient la route ! On en oublie presque qu'il y a eu l'épisode Frozen.

Les débuts de Belle sur le Web (catastrophiques ^^), les manipulations de Rumple (qui arrive encore à mener en bateau sa chérie à X km) et en mode "jme la péte, mon plan est le meilleur fume ", les Charming qui cachent un truc pas net et le monstre du Mont Chauve (terrorisant à une époque lointaine ! je regrette qu'il y n'ait pas eu la musique mythique !) qui sort du chapeau, littéralement ^^
Je reste déçue de la façon trop simpliste par laquelle le "clan" est arrivé en ville et on ne sait toujours pas comment les sorcières sont arrivées là. D'ailleurs, Cruella a des pouvoirs maintenant ? Je trouve étrange son style des années 90 alors qu'elle est censée vivre dans un monde à l'époque du Moyen-Age...J'aurais bien imaginé qu'elle soit du notre en réalité. Reste à voir ! Vite la semaine prochaine !!!

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Reactions & discussions  - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 2 Mar - 23:27

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Once !! Je n'en pouvais plus d'attendre, et peut être que je vais en étonné plus d'un mais dans cet épisode, mon perso préféré a de très loin été Rumple !! Et non pas seulement parce qu'on l'a vu en peignoir !! Hahah

Sérieux on a pu le voir au plus bas et en parfait manipulateur eu FTL et à la fin de l'épisode !! C'était excellent. Et qu'est-ce que j'ai aimé la scène où il revient enfin à SB !! Trop de classe pour un seul homme !! Haha !

Ensuite je suis complètement fan de Cruella, plus vraie que nature, elle en jette ! Et sinon j'ai hâte de revoir Maleficent à Storybrooke. Ursulla aussi m'a beaucoup plu, dans l'ensemble c'est vraiment une super team de villain, avec Rumple à sa tête, ça promet.

J'ai ADORE les petits moments CS !!! Very Happy Que c'est bon de les revoirs. luv luv J'ai complètement fondu devant mon écran ! vapes

Et l'intrigue de cet épisode était géniale !! Entre le Chernabog (qui est mort un peu trop facilement selon moi) qui veut s'en prendre à Emma parce qu'elle a un côté obscure qui ne demande qu'à être réveillé et les charmings qui nous cachent des choses, c'était vraiment bien ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode !

Et sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand Regina a libéré les fées elle était pas bien du tout, elle tremblait et essayait de le cacher. Alors soit elle a senti la puissance de la dague l'envahir d'un coup, soit il y a autre chose, mais j'ai hâte de savoir !
Ah oui aussi... CONTENTE D'APPRENDRE QUE LE SORCIER ET L'AUTEUR SONT BIEN DEUX PERSONNES DISTINCTES Hhihihi !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 2 Mar - 23:36

Graham a écrit:Mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Once !! Je n'en pouvais plus d'attendre, et peut être que je vais en étonné plus d'un mais dans cet épisode, mon perso préféré a de très loin été Rumple !! Et non pas seulement parce qu'on l'a vu en peignoir !! Hahah

Sérieux on a pu le voir au plus bas et en parfait manipulateur eu FTL et à la fin de l'épisode !! C'était excellent. Et qu'est-ce que j'ai aimé la scène où il revient enfin à SB !! Trop de classe pour un seul homme !! Haha !

Ensuite je suis complètement fan de Cruella, plus vraie que nature, elle en jette ! Et sinon j'ai hâte de revoir Maleficent à Storybrooke. Ursulla aussi m'a beaucoup plu, dans l'ensemble c'est vraiment une super team de villain, avec Rumple à sa tête, ça promet.

J'ai ADORE les petits moments CS !!! Very Happy Que c'est bon de les revoirs. luv luv J'ai complètement fondu devant mon écran ! vapes

Et l'intrigue de cet épisode était géniale !! Entre le Chernabog (qui est mort un peu trop facilement selon moi) qui veut s'en prendre à Emma parce qu'elle a un côté obscure qui ne demande qu'à être réveillé et les charmings qui nous cachent des choses, c'était vraiment bien ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode !

Et sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand Regina a libéré les fées elle était pas bien du tout, elle tremblait et essayait de le cacher. Alors soit elle a senti la puissance de la dague l'envahir d'un coup, soit il y a autre chose, mais j'ai hâte de savoir !
Ah oui aussi... CONTENTE D'APPRENDRE QUE LE SORCIER ET L'AUTEUR SONT BIEN DEUX PERSONNES DISTINCTES Hhihihi !


En fait, Cruella a conquis tout le monde ! ahahah, va falloir qu'il la garde elle ! hihihi. 
Et là on apprend que le sorcier a prit possession du corps de Régina ahahahahahah, je déconne bien entendu...mais vu la force du truc ce n'est pas étonnant quoi. 
Par contre, pour moi Chernabog n'est pas mort, il a disparu à la limite. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 23:42

Si ouiiiiiiiiii je l'ai vu aussiiiiiiiiiiiiii!!!!
J'ai trouvé ça suspect d'ailleurs.. Mais peut-être qu'elle a ressenti le pouvoir de la dague et qu'un tel pouvoir néfaste ne lui va pas..?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 2 Mar - 23:49

non mais de toute façon il ne peuvent pas le tuer comme sa surtout vu que Gold nous dit qu'il en avait après Emma et la promo pour corrompre un héro en plus je crois qu'on l'entend dans la promo du 413

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 2 Mar - 23:56

Oui Chernabog n'est peut être pas mort, il est juste sans magie, sous une autre forme... une mouche? Haha Enfin je pense qu'il a définitivement quitté la série en tous cas. Après je me trompe peut être.

Et pour Regina j'aimerais bien que ça soit quelque chose de plus complexe que le pouvoir de la dague. Peut être que ça va l'affaiblir aussi pour la suite, imaginez que sa magie se dissipe doucement, ou qu'elle ne puisse plus la contrôler, ou alors que ça fasse resurgir ces vieux démons de Evil Queen. De toutes façons ils ne l'ont pas fait trembler pour rien... Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Mar 3 Mar - 0:26

Funny fact !

Apparemment dans cette scène c'était même pas JMo, mais sa doublure woups

Reactions & discussions  - Page 3 Tumblr_nklgl4Tb0q1ts75t5o1_540
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 3 Mar - 0:53

Aller XD eh ben... et on est sûre que c'est Lana aussi?? ptdr

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Mar 3 Mar - 0:55

Ahh j'me suis posé la question !! Elle a l'air un chouia plus mince et ses cheveux sont plus courts !

Reactions & discussions  - Page 3 150303125226560650


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Mar 3 Mar - 2:27

Ba regarde les cheveux de JMo une fois que Snow et David sont là c'est pas pareil ! Ceux de JMo bouclent plus que ceux de sa doublure !

Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Mar 3 Mar - 14:40

Cette histoire de portable m'intrigue Suspect Gold a Régina dans son répertoire. Régina a Gold dans le sien. Elle capte d'ailleurs tout de suite qu'Ursula a volé le tel du Dark One (ce qui ne semble inquiéter personne Shocked ).
Heu... y'a que moi à avoir envisagé que c'était un coup monté ? Que Régina marchait peut-être déjà dans la combine de Gold ?

1- Tous les deux ont soudain le même but.
2- Régina ne creuse pas la question du comment Ursula et Cruella sont tombées sur Gold (OK Emma est parfois naïve, mais je suis étonnée que Régina, qui connait bien les méthodes de Rumple, ne songe même pas qu'il puisse être derrière tout ça... Suspect Et même qu'elles puissent avoir été envoyées par lui !!).
3- Elle n'oppose pas de résistance à l'entrée des sorcières en ville (pourtant, comme elle le dit : "elles sont horribles"... Et elles viennent juste de s'attaquer au Ténébreux !! Shocked ). Mieux, elle encourage même leur entrée et elle argumente en leur faveur, en jouant sur la corde sensible du HE.
4- Et finalement, tout se fait dans la précipitation, sans consulter personne, et c'est Régina qui prend la décision, elle qui conclut le deal (Emma à la rigueur sert juste de témoin, de "caution" --> conversation sur haut parleur).

Bon, OK, j'avoue que je suis peut-être aussi un peu influencée par les photos de l'épisode 4x17.
4x17:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 3 Mar - 17:25

@Kara, Katia, Patatou vous vous rappellez qu'on avait dit qu'on trouvait que bizarrement dans l'Arc Frozen les personnages avaient l'air de ne pas avancer, d'etre etrangement figer?

Ben je remarque que cet episode, apres le generique, commence sur l'horloge qui tourne et sur la vie qui reprend pour tout le monde a SB^^ un peu comme si les prods nous signifiait "ca y est, on a fini avec notre delire sur Frozen, on va pouvoir avancer"  XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 3 Mar - 17:41

AH pas faux! Et ça fait sacrément du bien! La saison 4 commence enfin!!!! Mais ce début d'épisode m'a vraiment donné cette impression également ("le retour du printemps où la vie reprend")!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 3 Mar - 17:46

Un peu ca oui.

On l'a deja dit mais aussi excellent fut-il, et j'ai vraiment adorer, l'arc Frozen ne donne pas l'impression d'etre a sa place entre la 3B et la 4B.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par ponchis Mar 3 Mar - 18:03



Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna10

Quelle horreur leur fond vert !!!!!! No
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Mar 3 Mar - 18:30

J'ai trouvé que les effets spéciaux étaient vraiment pourris dans cet épisode. A part le Chernabog. Le pompon, c'était quand même à l'intérieur du Mont Chauve.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 3 Mar - 19:04

JPP de ce bashing sur la 4A XD XD XD

#JeSuisLa4A #NousSommesLa4A #OnceUponATimeFranceEstLa4A

Et oui vraiment je crois que les effets spéciaux n'ont jamais été autant mal fait dans cette série (et pourtant le niveau n'est pas haut)


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Mar 3 Mar - 19:05

Bon .... Que dire ? Un bon épisode. C'est pas le pied total, mais j'ai bien aimé !

Bon des incohérences comme :
- la taille changeante du Chernabog (un coup il est plus gros que l'hologe de la ville, l'autre coup, il est juste un peu plus massif qu'une coccinelle).

- des raccourcis un peu faciles comme Internet à SB et Belle qui pense vraiment qu'en demandant à des humains de l'aider à traduire, non seulement elle va en trouver un, mais qu'en plus ça va pas éveiller les soupçons des humais lambda .... *stupide*
Et genre le Rumple, comme par hasard, il trouve les appels à l'aide de Belle ? Et comment ? Il a mis un mouchard sur son ordi pour tracer son IP ?

- J'ai pas été super émue ni par Belle et ses yeux pleins de larmes, ni le larmoiement en duo de Hook et Belle.
Je trouve un peu trop facile la rédemption de Hook, sous couvert qu'il été manipulé par Rumple (Regina aussi hein, et pourtant ça lui a pris presque 2 saisons pour qu'on la regarde plus de traviole).
Donc on a le titre de héros dès qu'on manque de se faire tuer ? Bref ...

- Je trouve ça un peu gros que les fées sortent du chapeau et, comme par hasard, pas l'apprenti .... Ca aurait été tellement plus simple hein ...

- Donc l'Auteur et le Sorcier sont pas les mêmes personnes .. Alors du coup, comment la boite au Chapeau s'est-elle retrouvée chez lui ??

Mes points positifs :
- L'humour. J'ai adoré tant du coté SB que du coté NY. le coup de la cohabitation de Ursula et Rumple .... J'ai été surprise mais c'était sympa, ca les rend plus humains. Le coup du drive ^^ Sans parler des piques de Gina.

- Le SQ !!!!! J'aiii adoréééééé ! Le coup de la bière au bureau ou de la couleur de la bug alors qu'elles sont chassées par le Chernabog XD

- Cruella : Pour moi, THE bonne surprise de ce début de saison : elle a la classe, le style, elle a de l'humour ... Et je kiffe son pouvoir.
Certainement dans mon top 3 des méchants avec Regina (évidemment ^^) et Zelena.
Par contre, Ursula m'a pas suepr marqué ... Elle est bien, mais à coté de Cruella, elle devient palichonne.

- Les premières minutes de l'épisode où l'on voit qu'en 6 semaines, les choses reprennent une place : Henry à l'école, Emma en shériff, Snow en instit et Regina en maire (une petite pensée pour le tableau de Snow XD).
Ce passage m'a d'ailleurs fait penser à un passage de LOST avec Juliet et Sawyer au village des Autres qui vivent quasi dans la normalité car coincés depuis des années lè-bas.

- Pas de Robin ! RAB de ce qu'en pensent les autres mais moi ça m'a fait du bien (après cette fin de S4A). On en parle certes, mais ça reste raisonnable. Et mise à part s'il sert à quelque chose pour les fins des QoD, la problématique Robin/OQ/Hood family est superflu dans tout le bordel déjà ambiant entre l'arrivée des QoD, de la recherche de l'Auteur, le Sorcier ect ....

- La problématique "Snowing vs QoD" : je sais pas si ca va rendre ce couple plus interessant mais bon .... Faut bien un "dénominateur" qui va pousser Emma vers le coté obscur (et comme elle va certainement pas aimer qu'on lui cache quelque chose, encore plus si ca la concerne). Je reste sur l'idée que ca a un rapport avec bébé Emma.


Sinon dans l'ensemble, c'était bien avec de nouvelles interrogations : comment les QoD sont-elles arrivées dans notre monde ? Quel secret cache les Snowing ? Sans parler de Blue qui semble en savoir biiiiiiiiien plus que ce qu'elle sait ? Sous quelle forme est Maleficent et comment les QoD vont-elles être réunies ?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Mar 3 Mar - 19:56

Régina et son bon vieux franc parlé et ses répliques grandioses. J'ai adoré la "pétasse des mer" ça m'a bien fait rire ainsi que ses scènes avec Emma.
Hook qui fait équipe avec Belle pour libérer les fées, j'ai trouvé ça sympa ainsi que leurs échanges.
Contente que les fées soient déjà libérer et que ça n'ait pas trainé sur plusieurs épisodes.
Conversation intéressante entre Régina et Bleue. Je suis toujours convaincue que c'est cette dernière l'Auteur et la scène m'a encore plus renforcé dans ma théorie.
Je me demande bien quel secret cache les Charmants, ça a l'air bien gros !
Emma le cœur le plus sombre ??? Je ne le voyais pas venir ! A voir j'ai hâte. C'est peut être ça que la prod a dit que quand ça a été annoncé, l’équipe n'en revenait pas !
Les personnages de la reine des neiges me manquent. Je me demandent si je vais m'attacher aux nouvelles ou pas...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Méluzine Mar 3 Mar - 20:17

J'ai beaucoup aimé l'épisode que j'ai enfin pu voir !!

Comme beaucoup j'ai trouvé géniale la scène de Rumple en peignoir qui mange les pâtes surgelées d'Ursula ptdr Et la scène du Drive était excellente !
Pour l'instant, ma préférée des QoD c'est Cruella, mais j'attends de voir le retour de Maleficent !

Chernabog était bien fait, j'ai été agréablement surprise, parce qu'effectivement pour le reste des effets spéciaux c'était pas la joie ^^

Belle/Hook : Ca ne m'a pas trop déplu, c'était assez sympa de les voir faire équipe, même si ça parait un peu trop facile... Enfin c'est vrai qu'ils ont du travailler ensemble pendant 6 semaines donc ils ont eu le temps d'apprendre à s'apprécier un minimum. D'ailleurs, j'ai bien aimé que Hook dise à Belle que malgré tout ce qu'il avait fait, Rumple l'aimait (et là j'ai pensé : mais il l'aime toujours !!), c'est un peu le seul truc positif qu'ils disent sur Rumple de toute la conversation. Et Belle, on voit bien que Rumple lui manque trop (et on veut nous faire croire qu'elle va se mettre avec Will ??) Le coup du tableau d'enquête avec les photos et les fils de couleurs m'a fait rire  XD

Le SwanQueen : J'aime beaucoup la manière dont leur amitié se développe, et leurs piques sont trop drôles !! Regina a retrouvé son bureau et cramé le tableau de Snow XD  Pour Emma qui a le cœur avec le plus grand potentiel maléfique, je l'avais vu venir, même si j'avais aussi pensé à Henry ! Par contre je m'étonne que ni elle ni Regina ne se soient aperçues que Chernabog en avait après Emma... 

Rumple qui a une fois de plus tout manigancé !!  Twisted Evil  Bon je ne vois pas très bien comment il a pu se débrouiller pour que Belle le contacte en croyant s'adresser à un prof d'Oxford facepalm  Mais bon, on va pas s'attarder là-dessus hein ! Il m'a fait beaucoup de peine au moment où il est à genoux devant Cruella et Ursula, et quand il attend à la frontière  Sad

Et les Charmings m'intriguent beaucoup ! Euh qui sont sensés être les gentils par excellence ont l'air d'avoir un sacré truc à cacher ! Je ne pense pas que quoiqu'il se soit passé ce soit allé jusqu'au meurtre (vu l'état dans lequel était Snow après Cora), mais ça a l'air louche. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec la manière dont Cruella et Ursula ont atterrit dans notre monde...

Oh et Blue elle cache un truc c'est sûr ! D'où est-ce qu'elle connaît l'Auteur ? Et le Sorcier (ce sont bien deux personnes différentes !) ? J'étais quand même contente de la revoir, et j'aime bien l'actrice, son visage a un petit côté mystérieux qui correspond bien à Blue je trouve ^^

Et on apprend par les Flashbacks que ce n'est même pas Rumple qui a fabriqué la Dark Curse... Mais alors qui ?? Le Sorcier peut-être ?

Bref, très bon épisode, drôle et dynamique, ça fait plaisir !! 4/5

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hanaelle Mar 3 Mar - 20:50

Pour Rumple qui contacte Belle, si ça se trouve, elle a posté sa demande sur un forum, il l'a vu et l'a contacté. Je trouve pas ça si étrange.
Ou alors il est entré dans sa messagerie mail et a vu à qui elle avait envoyé des messages et a répondu à l'un d'eux.

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 3 Mar - 23:57

Tony a écrit:JPP de ce bashing sur la 4A XD XD XD

#JeSuisLa4A #NousSommesLa4A #OnceUponATimeFranceEstLa4A




Mdrr

Comprend moi bien. Elle etait super cette 4A, j'ai adorer, mais j'ai l'impression tenasse que la prod a voulu caser a tout prux Frozen dans le shiw et que ca a geler (si je puis m'exprimer....Rrrainsi!  ZZ) toute l'intrigue jusqu'au 4.11 ou ca a un peu bouger (comme Marianne en gros) et donc que la 4B reprend un peu les intrigues laisser en suspend en 3B et que donc cette 4A estvpas trop a sa place chronologiquement parlent, un peu comme un truc a part.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 4 Mar - 0:11

Roci a écrit:Donc on a le titre de héros dès qu'on manque de se faire tuer ? Bref ...

Nan.. seulement quand on est maqué avec la savior XD dehors

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum