Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et Discussions

+45
Strudel
Cind3r3lla
Chikita
Roci
Sheperd
emilana
Enora
GwenaMini
Missycam
Swookeal
sobe
AngelBlast
mayuko
Luci
samtigrou
Alhena
Waterfalls
Why'
Nolwenn
hermionejane
Ellana
Melmel
Bellestiltskin
Katido
Belle French
DavyJonesSwan
MeganWells
Makiri
Luciole
mikii
Tony
Lacey French (Belle)
Talysman
willow141
Charl's
kikojiro
GilmoreGossip
Ju'
Hook972
lena095
Lud
Neverland
ReQuiEM
M&Tass
regina-3845
49 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions Vote_lcap3%Réactions et Discussions Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap4%Réactions et Discussions Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap24%Réactions et Discussions Vote_rcap 24% 
[ 19 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap34%Réactions et Discussions Vote_rcap 34% 
[ 27 ]
Réactions et Discussions Vote_lcap35%Réactions et Discussions Vote_rcap 35% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Réactions et Discussions Empty Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Lun 29 Sep - 3:01

Vos avis

perso je vais édité quand je vais avoirréallement vu car mon lien n'a fait que beuger j'ai eu le droit qu'au son et pas tout le temps mais j'ai comme même eu le droit au “Well she’s awfully vanilla, can you blame me” de Regina ptdr et le "miror miror on the wall"

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 3:14

Bon ben c'est fait, j'ai regardé ! Smile  Je vous fais mes commentaires demain. Il va falloir que je regarde certaines parties une 2e fois car mon bébé criait et j'ai pas tout compris xD Razz Sinon, quand même un bon épisode. Je ne suis pas encore convaincu de l'histoire de Frozen dans l'univers de OUAT. Suis-je la seule ? J'ai trouvé que ça prenait trop de place et que pour l'instant, ça ne s'intègre pas à la série.

Rumbelle ...  luv  chouchou  
Et quand même une jolie scène CaptainSwan  jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 29 Sep - 3:25

Ce ne sera pas mon zode préféré hein

- La scène mythique restant Regina sauvant Marian, ça c'est magique !

- Elsa et Anna sont très bien, de belles scènes a SB avec Elsa, mais pour des gens comme moi n'étant pas fan de Frozen, leurs scènes sont trop longues... mais bon il faut bien mettre l'intrigue en place !

- La scène  SQ était courte et au final c'est surtout une scène de Regina hein

- La scène OQ... bah ses sentiments pour elle sont réels, on le sait, on le sent, mais pour l'instant il n'a pas le choix et la rupture fait mal Sad 

- CS : c'est pas encore le bon moment mais bon c'est en bonne voie !

- RB : mignon ! Je shippe pas mais j'ai trouvé mignon comme a leur habitude ! Qqu'un peut m'expliquer a qui appartient la maison? C'est quoi ce bonnet que Rumple fait apparaître?


- Regina et Sidney : C'est les meilleurs scènes pour moi ! Ils sont funny les deux ptdr mais on remarque qu'ils n'ont pas tourné ensemble, Lana a une doublure hein 
Bon elle veut trouver l'auteur du livre on le savait, les paris sont ouverts ! C'est donc en ça que Henry va l'aider donc hein

Bref une bonne entrée en matière mais je ne suis pas sûre que ce sera la meilleure saison pour moi ZZ 

On en parlera plus longuement demain Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 3:28

Contente de voir que je suis pas la seule à avoir pensé ça sur Frozen....

Le chapeau de Rumple... bizarre ! J'ai pas compris non plus ! Ni où ils étaient rendu lui et Belle. Par contre la scène où ils dansent ça c'est trop beau bav1

Robin, ok je comprends qu'il est toujours marié à sa femme, mais s'il est vraiment amoureux de Regina maintenant, qu'il soit avec elle quoi ! J'espère qu'ils pourront refaire un couple, ils étaient trop bien ensemble !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 29 Sep - 3:36

Sean Maguire joue bien je trouve ! Il joue bien le type en conflit avec la raison et ses sentiments, on sent bien qu'il aime Regina mais qu'il peut pas être avec elle et ça le tue intérieurement, tu vois sur son visage qu'il est triste en disant que Marian est sa femme ! Quel type amoureux de sa femme fait c'te tête en parlant d'elle? Hum ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Neverland Lun 29 Sep - 3:54

ReQuiEM a écrit: Qqu'un peut m'expliquer a qui appartient la maison? C'est quoi ce bonnet que Rumple fait apparaître?

Moi j'avais pensé, soit le chapeau appartient à Mickey, soit à Merlin XD

dehors

Plus sérieusement, au début j'ai cru que Hans était enfermé dans la boîte et qu'il allait apparaître, j'étais déçue.. Mais je pense que ce chapeau et son propriétaire sont importants pour l'histoire.. En tout cas Rumple le connaît et c'est louche ZZ

Sinon en gros, un épisode qui pose les bases donc rien de très époustouflant. Par rapport à Frozen, j'aime beaucoup la manière dont ils ont inclus l'histoire à OUAT en ajoutant une raison au voyage des parents.. Mais du coup beaucoup de questions.. La bouteille qu'ils lancent au début, quelqu'un a forcément du la recevoir.. Mais qui ? Rumple ou le mec au chapeau ? Peut-être Hans ?
Concernant les persos, j'admire la manière dont ils ont fait les trolls, pour une fois la qualité de l'effet est pas mal du tout ! Anna est adorable et Georgina Haig en Elsa est parfaite Very Happy Quant à Kristoff, il est plus beau et drôle que dans le DA je trouve :')

Ce petit moment CS dans la forêt jadore jadore

Pour la doublure de Regina pendant les scènes avec Sidney, c'est trop flagrant.. D'un coup Regina a les cheveux longs, et quand on la voit de dos elle a les cheveux au ras de la nuque.. Faux raccord pas très crédible du coup ZZ

Je suis pas fan du Rumbelle, mais la danse quoi chouchou La musique, la robe, on a retrouvé le Disney en l'espace d'un instant :3

Je sais pas vous mais j'ai trouvé l'épisode trop court.. Vite la suite mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 29 Sep - 5:08

Y'a des trucs que j'ai pas compris, et que vous avez évoqué...
Mais là, j'ai trop le coeur en miette pour parler de cet épisode maintenant...il va me falloir du temps pour m'en remettre là...j'suis au fond du trou littéralement... bawl11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Lud Lun 29 Sep - 7:54

*Lud, dégage d'ici de suite !!!* pourquoi attendre ce soir, pourquoi ?!!  crying bawl11

________________________________________________________________________________________________
 Réactions et Discussions 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et Discussions Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par lena095 Lun 29 Sep - 7:54

Bon, je m'etais dit que je regarderai l'épisode ce soir et comme fallait s'y attendre j'ai pas tenu.
En tant que Rumbelleuse, j'ai adoré l'épisode. Quand Rumple va sur la tombe de Neal j'avais les larmes aux yeux.
Après la danse et la chanson quoi ! C'était geant
Bon un peu déçu quand même parce que quand on voit Belle en nuisette, je me suis dit qu'on verrait Rumple torse nu ^^
Bon sinon, le OQ était triste mais il fallait s'y attendre. J'ai bien aimé le petit duo Regina-Sidney.
Pour Frozen moi j'ai bien aimé. Mais je préfère quand même réserver mon jugement pour la suite.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hook972 Lun 29 Sep - 9:36

Je viens de regarder l'épisode, et globalement je suis déçue; je ne saurais pas vous expliquer, mais y'a quelque chose de différent des saisons précédentes dans la "mise en page" (désolée mais là je ne trouve pas le mot). 
Sinon, grosse surprise niveau Rumbelle; je n'adhère pas du tout à ce ship mais là j'ai eu ma petite larme, puis claquement de doigt de Bobby (no words); et la scène de Rumple sur la tombe....Oh god; et le chapeau....en mode WTF ! J'ai hâte de voir la suite en ce qui concerne ce chapeau.
Sinon, le OQ, oh là j'ai pleuré, j'ai pleuré....je salue le merveilleux travail de Sean qui m'a trop fait chialer, Lana également mais bon Robin déchiré entre les deux....
Et autre grande surprise, la grande captainswan a, pour le coup, était moins emballée par le CS dans cet épisode....J'ai moi même du mal à y croire....même le baiser, enfin c'était mignon mais voilà quoi sans plus, pi j'ai eu la nette impression que Killian, le blasée de la vie, est resté sur sa faim !!!  ptdr ptdr ptdr
Sinon, Frozen....les parents, ouais sympa; mais c'est fou comment Anna ressemble à sa mère quoi ! En parlant d'Anna, je l'adore trop quoi, non mais ma p'tite nouvelle chouchoute ! Elsa, bah le caractère du film est bien respecté, je commence à apprécier un peu plus Georgina. Kristoff et Sven, bah les moments drôles de l'épisode.
Sinon niveau effet, j'ai pas trop aimé les p'tits flocons au dessus d'Elsa, mais le Snowmonster waouh ! Et mieux encore Pabbie, super réaliste quoi ! Et c'est moi où Pabbie serait à Storybrooke ou du moins un des trolls (on voit une gargouille juste avant la scène où Emma et Killian entrent dans l'entrepôt). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Ju' Lun 29 Sep - 12:34

Après avoir regardé l'épisode en live j'ai préféré attendre pour commenter car j'ai été tout d'abord pas mal déçue, je me suis dis ok...tout ça pour ça... Cependant je viens de revisionner l'épisode avec les sous-titre cette fois et mon avis est moins négatif.

Ayant lu les spoiliers, je m'étais faite une idée des différentes scènes et je m'attendais à beaucoup plus d'émotion pour la scène OQ et la scène SQ. De plus la pub tous les 5 min n'a pas du tout aidé à ce que je rentre dans l'épisode.

1. Frozen, hier je n'étais pas spécialement emballée mais en visionnant en VOSTFR j'ai pu avoir accès au petites touches d'humour et même si Anna est le genre de nana à me taper sur le système, j'ai adoré Kristoff et surtout le renne. Les effets spéciaux sont pas mal mais j'ai trouvé que la trainée de glace était un peu Too much. L'actrice qui joue Elsa joue bien et j'ai hâte de voir la suite.

2. Je suis fan de Grumpy sérieux, ce type me ferra toujours bien marrer XD

3. Au niveau du RB n'étant pas fan de base je n'ai pas accroché à la danse, c'était Too much a mon goût. Par contre je suis ravie de retrouver les petites manigances de Rumple héhéhé.

4.CS ben au final il n'y a pas grand chose à dire, j'attends de voir les prochains épisodes.

5. Je terminerais avec le OQ et je suis déçue. J'ai adoré la scène devant le Granny's, la réaction de Regina, le jeu de Lana, le Monster de Marianne j'adhère x1000 par contre grosse grosse déception pour la scène de rupture. Robin est tiraillé certes mais pour moi la scène était superficielle, j'osais espéré un peu plus de contact physique retenu. Par exemple Robin qui replace une mèche de cheveux de Regina avec une sourire triste ou un baiser un peu appuyé sur la joue de Regina en guise d'adieu. Là il se lève et basta quoi, même pas un dernier regard...pas assez d'émotion à mon goût. Peut être que j'en demande trop mais bon...

Ensuite les scènes avec Sydney j'ai adoré, j'adore cette "nouvelle Evil Queen", notamment lorsqu'il lui dit qu'il a toujours su qu'elle le gardait sous le coude pour faire le sale boulot avec l'expression de Regina qui laisse à penser que non pas du tout, qu'elle se serait bien passé de lui pour toujours dans sa nouvelle vie de gentille ^^

La scène du bonhomme de neige j'ai bien aimé et j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Soit c'était un moyen de faire penser à tout le monde qu'elle ne ferrait jamais rien à Marianne, soit elle a eu des remords. Je pencherais plus pour la seconde solution car à la limite elle aurait pu rester cachée derrière son arbre ou se casser sans se faire voir et là s'en était terminé de Marianne basta. Rien aurait été de sa faute et elle aurait pas eu besoin de mettre en œuvre son plan tordu pour récupérer Robin qui après quelque temps de deuil serait forcément revenu vers elle. hein
Point bonus pour le regard froid en coin qu'elle jette à Robin, qui me laisse penser qu'on pourrait avoir droit à un retour des remarques désobligeantes & co du FTL.

La scène SQ, avec les spoiliers je m'attendais à une Regina en sanglot, comme dans l'épisode où elle pleure dans la chambre d'Henry, au final on a eu droit à genre 2 pauvres larmes pour qu'ensuite elle reparte direct dans ses plans tordus. Comme pour la scène de séparation, c'est pas assez creusé au niveau émotion je trouve. J'ai pas eu envie de pleurer avec elle...J'aurais préféré que la scène se termine avant qu'elle ne se relève, avec un plan à l'image de la scène du dessin animé, la caméra qui recul afin d'exprimer la solitude du personnage...

Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé cet épisode un peu fade, ni mauvais ni bon, à voir ce qu'ils nous réservent par la suite...

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 13:22

Je vais faire comme toi et regarder une 2e fois ce soir.
Comme tu dis, les annonces n'aident pas à entre dans l'épisode non plus !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par GilmoreGossip Lun 29 Sep - 14:31

Pour ma part, j'ai trouvé que l'épisode n'était pas trop mal même s'il m'a laissé un petit goût de pas assez.

Rumple sur la tombe de Neal était une très jolie scène imbibée d'un grand respect. On voit qu'il désire un nouveau départ, qu'il se donne enfin une seconde chance. Je pense que ses paroles sont des plus sincères et qu'il compte réelement tout mettre en œuvre pour tenir ses promesses, cependant, on devine rapidement qu'il se retrouvera dans une impasse, comme toujours.

La scène Rumbelle reste bien entendue ma préférée de l'épisode, elle reprend tous les ingrédients qui font que mes yeux s'illuminent. chouchou

Du côté de Regina/Robin/Marianne, je reste perplexe. J'ai une envie irrésistible de mettre une gifle (monumentale) à notre prince des voleurs et pourtant dans un sens, je le comprends. Il doit être lui aussi complètement chamboulé mais voir Regina si malheureuse m'hérisse les poils. Je sais que ça aurait été bien trop facile qu'elle obtienne sa fin heureuse mais quand même. Le point positif, c'est que nous saurons, peut-être, qui est l'auteur de se livre et j'ai envie de dire: ENFIN. Je suis impatiente de l'apprendre même si je penche vers Rumple.

Pour finir, je ne suis pas déçue d'Elsa. Je trouve que l'actrice rend justice, jusqu'à présent, à son personnage. Nous avons certes commencé doucement la saison mais elle promet d'être intéressante de tous les côtés.


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Lun 29 Sep - 14:36

*Je suis mort la scène de dense entre Belle et Rumpel m'a achevé!*vapes



Bon sens rire ENFIN ce premier épisode de saison 4 est visible Very Happy Et j'en suis heureux car je l'ai adoré!!

J'adore la façon dont l'univers Frozen est intégré a celui de OUAT! -_- Elsa, Anna, Kristoff et Sven et même le troll et le bonhomme de neige géant sont super réussi et les scènes entre Kristoff et Sven sont aussi drôle que dans le fil ptdr Ils avaient promis de respecter les personnage et le film ben c'est réussi et je dois dire qu'Elizabeth et Georgina sont très convaincante en Elsa et Anna Very Happy

Première info choc: Ce que nous on appelle depuis le début Fairy Tail Land se nomme Mestheven^^ c'est bon a savoir!


Cote Storybrook même si a par l'attaque du Bonhomme de Neige crée par Elsa, uniquement pour se défendre et parce qu'elle a peur, ça ne bouge pas trop on est déjà fixé sur beaucoup de choses. Emma n'est pas encore prête a aller bien loin avec Hook, on s'y attendait, Régina ne tue pas Marianne, j'en suis profondément soulagé et même heureux qu'elle lui sauve la vie Surprised , accepte sa présence. Par contre le sens de l'honneur de Robin m'énerve un peu :/ Je le comprend mais c'est triste parce qu'on vois bien qu'il aime vraiment Régina mais ce foutu code de l'honneur qu'il applique l'oblige a rester avec Marianne ZZ

Les scènes de Belle et Rumpel sont géniales! La scène du cimetière, crying , quand Rumpel va sur la tombe de Neal et lui promet de devenir l'homme qu'il voulait, j'espère sincèrement qu'il y parviendra. Mais je suis soulagé que Rumpel ne s'enfonce pas. il a parfaitement conscience de mal agir envers Belle et répare son erreur avec la dague. Reste que si Belle découvre ce mensonge.....ça va chier! swearingrr Mais la scène de dense!!! En robe or, en costume bleu, sur l'air de La Belle et la Bête chouchou chouchou chouchou cette scène m'a définitivement tué! Et Rumpel qui allume le lustre, met la musique et enfile les costume d'un claquement de doigts^^ la classe comme toujours! Ce deux-là c'est l'Histoire éternelle, l'Amour qui brille sous les étoiles, le rêve bleu! jadore

Sidney me fait pitié. On le garde enfermé, on l'oubli même! Et le jour ou on le sort il accepte bien gentiment d'aider Régina comme si ne rien était. Le pauvre il fait pitié vraiment...

Maintenant je me demande a qui appartient ce chapeau (Mickey? Merlin?) , Qu'est devenu Anna? Comment Rumpel a-il eue son collier? Est-ce bien lui qui a enfermé Elsa dans l'urne? Et pourquoi? Que va faire Régina avec le Livre? En trouvera-elle l'auteur?

Tant de questions en ce début de saison que j'ai hâte de voir résolu! Vivement la suite!!! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 29 Sep - 14:47

Mais que c'était dur cette nuit de ne pas venir lire vos reviews!!! Mais j'ai tenu!La vache que ca fait du bien de retrouver la série! mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa

J'ai bien aimé le début avec les parents d'Elsa & Anna. Direct dans l'action, tout ca tout ca. Very Happy

Puis là, le retour a SB était juste parfait. Pile poil la scène au Granny's qui suit celle ou on découvre que la femme qu'Emma a ramené est Marianne.
Robin est parfait. chouchou Totalement tiraillé entre les deux femmes. Il veut que Marianne comprenne que Regina a changé et en meme temps il ne peut pas aller a l'encontre de Marianne parce que ce qu'elle dit sur Regina était la vérité a un moment donné.
Le moment ou Marianne comprend que le OQ est ensemble. La vache. chouchou
Regina qui se controle : le petit geste qui montre qu'elle veut la réduire en cendre mais elle n'en fait rien. Lana est parfaite. vapes

OQ : La scène de rupture m'a fait vibrer avec le discours de Robin au début. Il était parfait, les mots sonnaient juste. Puis, plus rien. Il se lève, s'en va sans un regard. Bon, il vit quelque chose de pas facile. Il avoue qu'il aime Regina mais par serment il ne peut quitter Marianne. Mais elle est ou l'emotion là? Elle est ou? Neutral  Regina m'en a donné et encore malgré sa larme, tout était trop calme. Décue je suis....C'etait vraiment le ship avec qui je m'attendais vibrer le plus durant l'episode.


Le SQ : Scène sympas au début de l'episode. Mais j'avoue je m'attendais a mieux. J'ai juste voulu envoyer Hook dans le décors quand il retient Emma de suivre Regina. siffl  heureusement on a eu une jolie scène quand Emma parle a Regina malgré la porte qui les sépare.

Frozen : ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -_- -_- -_- -_-  Des mois que je l'attend et elle est juste parfaite!!!!!Pour l'instant elle est comme je l'imaginais!!! Anna est fidèle a elle meme, fidèle au dessin animé. Franchement fan de sa fraicheur!
Les trolls sont très bien fait. En fait tout est fidèle au dessin animé pour l'instant.

Rumfire : Non mais ils veulent me tuer en fait.... Non mais juste voir la tombe de Neal quoi. bawl11 bawl11 Mais juste pas possible quoi!! Le fait que Rumple se confie a son fils. Feels +10000 chouchou Meme s'il manquait un petit plus a cette scène j'trouvais....

Rumbelle : La scène de Danse. OMFG!!! J'suis morte devant quoi!!! La robe, la tenu de Rumple...La facon dont il annonce ca, le petit sourire en coin. Et paf quelques claquements de doigts et .... AWWWWWW! vapes vapes vapes Mrs Gold.
* Reanimez moi* vapes C'était trop court.... chouchou
Rien a voir mais Emilie m'a carrément filé des vertiges avec ses talons de 20cm. XD

CS : je my suis faite...je my suis faite.... Non franchement quand ils marchent dans la rue, les Charmings et qu'Emma redit qu'il n'y a pas de Hook& Elle. J'étais blasé derrière mon écran. Elle m'a franchement soulé. Genre au bout de 4 saisons, on va encore tourner en rond sur les sentiments d'Emma et sa peur de l'engagement? Rolling Eyes J'crois que j'ai fait la meme tete que Snow pour le coup. XD La scène dans la foret était mignonne. Mais je suis 100% avec Hook la. La vitesse supérieure jamais? ZZ Emma et ses hésitations, ca commence légèrement a gonfler.

Puis les détails :
- le chapeau a la fin avec Rumple : Merlin? Very Happy Ce serait geant!
- Anna qui s'est rendu dans la foret enchanté! Il me tarde d'en savoir plus!!
- Les FB sur Arendelle étaient sympas!


Par contre j'comprend pas pourquoi ils ont fait appel a la doublure de Lana pour la scène avec Sidney. C'est franchement flagrant la différence dans la coupe de cheveux quoi! Shocked
J'suis mitigé sur l'episode. Franchement mou. Je m'attendais a une arrivée D'Elsa autant epique que celle dans le final de la 3eme saison. Là, c'était...Une légère deception. Pour une reprise je m'attendais a mieux. J'espère que l'episode 2 s'annonce meilleur!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 15:12

Charl's a écrit:
CS : je my suis faite...je my suis faite.... Non franchement quand ils marchent dans la rue, les Charmings et qu'Emma redit qu'il n'y a pas de Hook& Elle. J'étais blasé derrière mon écran. Elle m'a franchement soulé. Genre au bout de 4 saisons, on va encore tourner en rond sur les sentiments d'Emma et sa peur de l'engagement? Rolling Eyes J'crois que j'ai fait la meme tete que Snow pour le coup. XD La scène dans la foret était mignonne. Mais je suis 100% avec Hook la. La vitesse supérieure jamais?  ZZ Emma et ses hésitations, ca commence légèrement a gonfler.

Sérieux là j'approuve ! Ok on a compris qu'Emma avait peur de l'engagement, mais après la superbe finale de la saison 3, j'pensais qu'elle aurait enfin changé ! Attendre attendre... toujours attendre ! ... Il es patient Hook ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 29 Sep - 15:21

M&Tass a écrit: Sérieux là j'approuve ! Ok on a compris qu'Emma avait peur de l'engagement, mais après la superbe finale de la saison 3, j'pensais qu'elle aurait enfin changé ! Attendre attendre... toujours attendre ! ... Il es patient Hook ! ZZ

Ah ca, on peut lui enlever cette qualité. Il est plus que patient.Razz J'étais contente de voir qu'il montrait un peu d'impatience dans la foret quand meme. Il faut qu'il se rebelle un peu. ZZ

Il y a une légère évolution du coté d'Emma, mais elle ne peut pas l'embrasser comme elle l'a fait au grannys [ fin saison 3] pour ensuite limite jouer les indifférentes et les prudes quand elle se retrouve seul avec Hook. Elle ressasse encore et toujours les meme excuses. Elle a sortie a Hook exactement les meme arguments qu'elle a sortie a Charming quand il lui parlait de Neal.
Dans c'tte scène [Hook / Emma] j'avais l'impression de revivre la scène Emma/Charming sur la plage quoi. ZZ
Bref. Esperons que le second episode soit meilleur pour le CS.

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 15:23

Au moins y'a eu un kiss pcq sinon là j'aurais été trop trop déçue !!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 29 Sep - 15:24

J'aurais pas compris qu'il n'y soit pas franchement. Et heureusement que c'est elle qui prend l'initiative sinon j'aurais encore moins compris . woups

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hook972 Lun 29 Sep - 15:50

ça me rassure de lire vos posts les gens; parce que je commençais vraiment à me dire mais quelle CS horrible je suis....bah non, et je pense que le parallèle Charming/Emma sur la plage et le CS dans la forêt est voulu....mais bon, s'ils construisent de la même façon, à savoir une séparation ça se fera sur plusieurs épisodes contrairement à la saison 3 (je l'a veux cette séparation ! )
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 15:57

Tu veux une séparation du CS ???!!! Shocked Shocked Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 29 Sep - 16:00

Pitié si ca pouvait éviter de prendre cette voie là.... Ils pourraient pas juste avancer une bonne fois pour toute et profiter? On peut avoir des tonnes de feels en évitant le drama. Ou alors du Drama, genre l'un des deux et en danger et l'autre se bat pour le sauver.

-_-

On a déjà eu le RB, le Swowing... Ca seraient bien qu'ils se creent une histoire sans se calquer sur celles des autres. [ J'envois ce message aux scenaristes xD].

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par willow141 Lun 29 Sep - 16:03

alors j'ai évité les spoilers me suis endormie cette nuit pour le live mais j'ai vu l'épisode à midi et :
-Frozen : j'étais assez sceptique sur le fait d'intégrer frozen et au final je suis assez surprise (dans le bon sens) de l'intégration dans le show, à voir pour la suite
-OQ : suis au fond du trou ( mais bon ça dure depuis le final) je rejoints @Ju' sur pas assez d'émotions pendant la scene de "rupture" par contre sean et lana sont toujours aussi bon comédiens
-RB : pas trop fan mais j'attends de voir la réaction de Belle par rapport à la Dague, par contre la scène de danse c too much pour moi (trop Disney)
-EQ/Sydney : scènes excellentes heureuse de revoir EQ
Je trouve qu'on a pas assez vu Henry, et Charming's family peut être dans les prochains épisodes
-CS : j'attends de voir comment va évoluer leur histoire mais je m'attends à ce que ce soit compliqué.
-Régina/Emma : la scène est touchante juste avec la porte entre elles, on sent qu'emma est mal et on va voir comment elle va le gérer
J'aurai aimé une scène SnowQueen, j'aimerai voir la relation évoluer comme ça a commencé avec la saison3B
En conclusion, je n'ai pas été déçue en général j'ai retrouvé OUAT comme j'aime mais un peu trop court à mon goût
willow141
willow141
Merida

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : france ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Talysman Lun 29 Sep - 16:33

Je partage la plupart de vos avis sur cet épisode.

Ma première surprise a été le générique de fin. J'ai cru qu'il ne s'était passé que 20 minutes stupidme

Certains reprochent le manque d'émotions dans les scènes OQ. Je ne trouve pas. Bien au contraire. Regina n'est pas MM. Elle se retient. C'est une femme forte. Elle ne pleure pas en publique. Face à Robin, elle essaie de garder la face. Mais on sent bien qu'elle font en larmes intérieurement.

Je suis une fan du Rumbelle depuis le début mais la dance c'était vraiment too much. J'ai pas aimé. Par contre, j'attends de voir combien de temps Rumple va honorer la promesse faite sur le tombe de Baelfire. J'ai lu quelque part que le chapeau qu'on a vu est celui de Fantasia. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en faire.

Habitant en Finlande et connaissant très bien les créatures du froid, j'ai sauté au plafond quand j'ai entendu le renne gémir. Les rennes sont totalement muets. Ils communiquent grâce à leurs pattes. Et oui, c'est étrange. Okay, OUAT est une fiction mais sur le coup, j'aurai préféré un renne qui parle.

Je n'ai jamais vu le film "la Reine des Neiges" de Disney (j'ai vu la version russe qui est un peu différente) et donc je ne peux pas dire si les personnages sont fidèles ou non. Les deux soeurs m'ont semblé assez nunuches. J'espère que leurs personnages vont vite devenir plus intéressants. Pour les effets spéciaux, j'ai adoré le troll, mais pas du tout le bonhomme de neige.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hook972 Lun 29 Sep - 16:47

M&Tass a écrit:Tu veux une séparation du CS ???!!! Shocked Shocked Shocked

Non mais séparation, pas séparation...oui c'est très français ce que je viens de dire. Par séparation, je ne veux pas dire qu'ils cassent; mais juste qu'un truc arrive à Killian, of course, et que pour une fois ça soit Emma qui se batte pour lui; une séparation niveau géographique donc (je veux qu'il se fasse enlever par la Reine des Neiges; ils vont forcément bouger leur cul à Arendelle quoi ! Pi c'est juste the chose qui doit arriver; si on part du principe (parlant parallèle), que Liam était le true love familial de Killian; que celui d'Emma est Henry; bah logiquement on sait que pour Killian, Emma est son true love amoureux; ce qui m'amène à penser qu'un jour elle finira par traverser un royaume pour le sauver....bah oui elle l'a fait pour son fils qui est son true love aussi; et Killian l'a fait pour son frère et elle. So, si par miracle vous lisez ce forum Adam et Eddy, exaucez mon souhait); mais qui ne serait pas de leur fait. Histoire qu'elle prenne conscience de ce qu'il est vraiment pour elle; comme ce fut le cas pour sa famille. Pi, best du best, parallèle final; 3x11 tlk échoué à cause de l'absence de ses souvenirs; dans le 4x11 tlk réussi !!!! cours partout !!!! vapes
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum