Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réactions et Discussions

+45
Strudel
Cind3r3lla
Chikita
Roci
Sheperd
emilana
Enora
GwenaMini
Missycam
Swookeal
sobe
AngelBlast
mayuko
Luci
samtigrou
Alhena
Waterfalls
Why'
Nolwenn
hermionejane
Ellana
Melmel
Bellestiltskin
Katido
Belle French
DavyJonesSwan
MeganWells
Makiri
Luciole
mikii
Tony
Lacey French (Belle)
Talysman
willow141
Charl's
kikojiro
GilmoreGossip
Ju'
Hook972
lena095
Lud
Neverland
ReQuiEM
M&Tass
regina-3845
49 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions - Page 4 Vote_lcap3%Réactions et Discussions - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions et Discussions - Page 4 Vote_lcap4%Réactions et Discussions - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions - Page 4 Vote_lcap24%Réactions et Discussions - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 19 ]
Réactions et Discussions - Page 4 Vote_lcap34%Réactions et Discussions - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 27 ]
Réactions et Discussions - Page 4 Vote_lcap35%Réactions et Discussions - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Enora Mar 30 Sep - 21:44

Je suis mitigée sur cet épisode... je l'ai trouvé bien mais sans plus.
J'ai trouvé qu'il y avait trop de référence à Disney
D'abord Frozen, même si j'ai aimé le film, j'ai trouvé que leur histoire prenait trop de place dans l'épisode. Et puis, c'est clairement une suite du film de Disney, et j'ai trouvé ça dommage.

Pour Rumbelle, j'ai bien aimé leurs scènes, à part la danse, que j'ai trouvé too much (ou trop Disney).

Pour les autres perso, j'ai beaucoup plus apprécié Very Happy

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde lynche Marianne parce qu'elle traite Regina de monstre : évidemment que pour elle c'est un monstre, puisque ce qu'elle connaît de Regina, c'est l'Evil Queen dans le FTL et que en plus Regina voulait la mettre à mort. ZZ

Je suis quand même pressée de voir le prochain épisode !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 F54g5f10
Enora
Enora
Frankenstein

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par emilana Mar 30 Sep - 23:35

Bon j'ai eu la flemme d'écrire un petit commentaire plus tôt , j'aime lire vos post. Aller je me lance : 
Tout d'abord j'étais toute impatiente du retour de nos heros , je n'ai pas été déçu dans l'ensemble par ce premier episode , excepté peut être un peu pour la rupture  OQ ou je m'attendais à voir plus d'emotions dans cette scène tout comme la scène de la porte avec Emma . De belles scènes tout de même mais il m'a manqué un ptit quelque chose ou alors c'est moi qui m'attendais à plus de drama.Very Happy

Sinon l'univers frozen me plait bien , fidèle au DA comme promis , les effets speciaux pas mal du tout  entre le Evil Snowman et paddi. Creuser le voyage des parents  bien vu, on va suivre la quête d' Anna en fb à ce que je comprends et Elsa est à la recherche de sa soeur.
Ou est Anna ? Comment Elsa a atteri dans l'urne ? Ça m'intrigue , c'est bon signe

Jolie scène egalement Rumple sur la tombe de Neal et l'emblematique danse de la belle et la bête , j'adore tous ces touches de disney dans Ouat. 
Bon et ce chapeau intriguant a quoi il sert ? C'est a qui cette maison ? Je pensais à merlin je ne  connaissais pas fantasia  

Maintenant passons à ma Regina qui prouve qu'elle a fait du chemin. D'abord elle se fait traiter de monstre par Marian elle parvient à maitriser sa colère en évitant de la calciner sur place. 
Sa premiere réaction est de supprimer Marian mais c'est grace au moment ou elle revoie leur echange dans le miroir qu'elle se ravise et en plus elle la sauve, alors qu'elle aurait pu rester planqué. Personne n'aurait su qu'elle était la puisqu'ils étaient tous dans les vaps.Et quand elle lui souhaite bienvenu à Storybrooke et qu'elle s' evapore meurtri.trist2

Le pire je crois c'est quand Robin lui dit que ses sentiments pour elle sont vrai il la fait esperer , elle y a cru elle allait même l'embrasser et bam non il annonce qu'il  doit rester avec sa femme parce qu'il doit tenir sa promesse . Et après il part comme un voleur c'est le cas de le dire là.-_-

Aller faut vite trouver l'auteur du livre là , elle a le droit à son" happy endding" aussi notre Regina .

Beaucoup de chose a traiter cette saison , on ne va pas s' ennuier.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Sheperd Mer 1 Oct - 0:08

emilana a écrit:

Maintenant passons à ma Regina qui prouve qu'elle a fait du chemin. D'abord elle se fait traiter de monstre par Marian elle parvient à maitriser sa colère en évitant de la calciner sur place. 
Sa premiere réaction est de supprimer Marian mais c'est grace au moment ou elle revoie leur echange dans le miroir qu'elle se ravise et en plus elle la sauve, alors qu'elle aurait pu rester planqué. Personne n'aurait su qu'elle était la puisqu'ils étaient tous dans les vaps.Et quand elle lui souhaite bienvenu à Storybrooke et qu'elle s' evapore meurtri.trist2

Le pire je crois c'est quand Robin lui dit que ses sentiments pour elle sont vrai il la fait esperer , elle y a cru elle allait même l'embrasser et bam non il annonce qu'il  doit rester avec sa femme parce qu'il doit tenir sa promesse . Et après il part comme un voleur c'est le cas de le dire là.-_-

Aller faut vite trouver l'auteur du livre là , elle a le droit à son" happy endding" aussi notre Regina .

Beaucoup de chose a traiter cette saison , on ne va pas s' ennuier.


JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD.

Franchement Chapeau à regina, elle a réussi à se contrôler et à énormément évoluer comme comme perso. Dire que dans la saison 1 , elle n'avait pas de pitié et tue Graham. La, elle ne se "débarrasse" pas de Marianne. Elle reste maladroite et veut bien faire les choses pour trouver son bonheur ou bien sa destinée...J'ai peur qu'elle s'y perde et mène une quête où la réponse ne sera pas si joyeuse que ça. Peut être que j'ai tort...

Coup de poignard lorsque Robin lui annonce sa séparation... S'il est vraiment amoureux pourquoi ne quitte pas sa femme??? Je sais ce que vous allez me répondre, c'est une question de code d'honneur pour lui. Franchement, on dirait Marianne et Robin, les couples en séparation qui reste ensemble pour leur enfant... (Peut être que l'heure n'arrange pas ma frustration, ne vous inquiétez pas si vous me lisez dehors

Sinon dans l'ensemble j'aime bien l'arc sur Frozen, Je sens que je vais aimer Sven... fume fume
Sinon Elsa, j'adore. Elle est tellement innocente et forte la fois... Vivement le prochain épisode.

Pour finir par le meilleur: je ne suis pas trop Rumbelle mais magnifique le moment de la danse. Surtout la scène du cimetière, Robert Carlyle est majestueux!!!
Positif dans l'ensemble....mais on a connu plus mouvementé comme début de saison... Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Messages : 243
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Mer 1 Oct - 0:41

samtigrou a écrit:
Mais j'ai l'impression que le style de la série a changé, que l'épisode était plus "décousu".... c'est moi ou bien cela fait ça à d'autres ?

Je vois ce que tu veux dire !

Alors déjà c'est vrai qu'il y a eu pas mal de moments assez wtf dans cet épisode XD :
- la mère des filles qui écrit sur du papier mouillé
- l'arrivée d'Elsa incognito en plein jour
- les scènes Regina/Sydney avec de mauvais raccords
- l'arrivée surprise de Regina au bon moment

Mais bon après ça arrive souvent dans Once ce genre de ce chose XD Ca me rappelle l'épisode 18 de la saison 2 Razz Il y a aussi beaucoup de choses qui ont été présentées dans cet épisode : Frozen, le triangle amoureux Regina/Robin/Marianne, Rumbelle... Les épisodes après seront beaucoup plus ciblés je pense.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Mer 1 Oct - 2:20

à mon avis Regina dans son caveau à du sentir le bonhomme de neige passer et elle est sortie voir c'est juste que nous on ne le voit pas parce que mine de rien il devait faire un peu trambler le sol et il est passé près de son caveau

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Mer 1 Oct - 9:12

Audiences finales : 10,20M de téléspectateurs pour ce premier épisode affraid

Décidément... Les fans de Frozen sont curieux woups On verra ce que ça donne les épisodes suivants mais je suis quasi-certain que ça va bien baisser au fur et à mesure.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Mer 1 Oct - 10:40

Belle audiance!

Que cela encourage les gens a regarder Very Happy (oui je pense deja a une saison 5 XD )

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Roci Mer 1 Oct - 10:53

Meilleur score en 2 ans (c'est a dire depuis le season premier S2).
Il est évidemment qu'une fois la S4A passée, les scores vont chuter et revenir à un 6/7millions usuel.

Pour ma part, j'ai vu l'épisode et ... j'ai pas été si enthousiaste que ça.
- En général : J'étais sceptique sur l'arc Frozen, n'accrochant pas aux persos/acteurs. Et si Elsa m'a quasi convaincue (malgré un manque de dialogue), il en va pas de même d'Anna et Kristoff.
Ca colle tellement au Disney, que j'ai l'impression de voir juste un cosplay bien tourné :/
Pour uen fois, les effets graphiques sont pas moches : Paddie, la glace ou encore le SnowMan qui m'a littéralement séduite.
Le coup, à la fin de l'épisode du chapeau de Fantasia. Je m'y attendais pas. Beaucoup pense qu'il appartient au premier DO (par le fait que la boite s'active grâce à la dague) qui serait Yen Sid (le détenteur du chapeau dans Fantasia), pour ma part j'attends de voir. Fantasia n'étant pas l'un des Disney les plus faciles à retranscrire, donc je suppose qu'ils partiront d'une base de Fantasia pour dériver sur autre chose de plus OUAT. J'adore la reprise subtile aussi du thème musical de Fantasia.
Du coup, aura-t-on 2 arcs distincts : Fantasia & Frozen, ou vont-ils se rejoindre dans un lien alambiqué (connaissant les prods, je pense que ca sera plus ça.) ?

- le CS : Il est pas flagrant et c'est tant mieux. Emma qui peine (c'est pas nouveau), un Hook entreprenant (c'est pas nouveau non plus). Bref un CS qui patauge un peu en espérant qu'Emma passe au dessus de sa culpabilité (raison facilement trouvée pour se dédouaner) et qu'elle avance un peu (on l'espère).J'ai pas non plus envie qu'on axe cette saison sur le CS, on en a bien bouffer l'année dernière avec ce trio merdique.

- Snowing : y'en a eu peu et c'est tant mieux. Ils étaient déjà aps super excitants, mais maintenant qu'ils sont parents; on peut pas dire que le changement des couches et les biberons nocturnes soient l'intrigue principal de cette saison (et perso oui, je préfére Baelfire que Neal pour le prénom du môme).

- Le RB : La danse, malgré le fait que ce soit une belle scène dans le Disney, ça m'a juste fait rire dans OUAT. Là encore, j'ai juste vu un cosplay scénarisé. J'ai trouvé que ca tombait comme un cheveux sur la soupe ...
Rumple sur la tombe de son fils. Ca aurait pu m'émouvoir sur le coup. Et ensuite, je me dis que, connaissant Rumple, ses promesses vont s'envoler comme sable au vent. Et la découverte du chapeau (et du coup de l'appartenance de cette demeure) qu'il cache sciemment à Belle me le confirme bien : il veut changer mais pas à n'importe quel sacrifice.

- Le OQ : Si la scène du Granny semblait juste, tout le reste était fade. La scène de rupture dans le bureau de Gina : j'ai eu un gout de "pas assez" : pas assez creusé, pas assez poussé. Les dialogues étaient d'une mollesse infinie sans parler d'un Robin peut convainquant, tout comme la situation : non mais franchement ? Un mec qui laisse tomber la femme qu'il aime pour "se forcer" a retourner vers sa femme par honneur. Ste blague ... C'est quoi la morale en fait là ? Qu'il vaut mieux vivre avec quelqu'un qu'on aime plus par promesse, plutôt que de vivre avec celle qu'on aime par amour ?!? Bref ....
A mon avis le seul moyen que Robin retourne avec Gina c'est que Marian se rende compte que son mari ne l'aime plus, du moins pas comme avant, et que son coeur (et son esprit) appartiennent maintenant à Gina. Je suis pas fan de Mrian, mais si elle accepte ca et le laisse retourner avec elle, elle remontera dans mon estime ^^

- Regina : J'arrive pas bien à la cerner là : elle veut d'abord tuer Marian, puis finalement la sauve du Snowman (alors qu'il aurait été si simple de la laisser se faire tuer par lui, sans qu'elle y soit pour quelque chose et de récupérer Robin après son deuil). Puis finalement, elle veut changer le bouquin pour avoir son happy ending (tellement plus compliqué que d'élaborer un quelconque meurtre) : est-ce a dire qu'elle a changé en ca ? Ne plus vouloir arracher des coeurs maus plutôt en voulant faire quelque chose de plus altruiste pour les méchants en leur donnant a eux aussi des happy endings ?!? je suis dubitative ...
Je me dis que si Henry découvre ça, voila son combat intérieur entre Bien t Mal : il voudra aider sa mère à surmonter ça, mais acceptera-t-il de l'aider dans cette quête là ? Ou bien une autre ?

- le SQ : Le friendship est malmené ici. Ca partait bien pourtant à la fin de la S3. Et là ... ouch !! Le plan d'Emma & Regina à la fin, rappelant évidememnt Frozen, est juste même si je pense que là encore, il manque quelque chose.
J'espère que ca sera creusé par la suite et qu'Emma tiendra parole en voulant aider Regina (et pas en se laissant distraire par un certain pirate manchot).

- Frozen : Comme je le disais : Elsa est vraiment pas mal. Par contre, j'ai du mal avec Kristoff et Anna. J'y arrive pas ... Pi être que ca ira mieux par la suite. Pour l'instant, on sait pas grand chose sur ce qui nous attends : on imagine qu'Elsa a été enfermée par Rumple quand elle a été cherchée Anna au FTL ... Pourquoi ? La voyait-il comme une menace ? Ou est-ce juste une méprise avec la vraie Snow Queen ?

Bref, en conclusion, un bon season premier, mais pas le meilleur pour moi.
Pas vraiment d'action et des scènes qui auraient mérité plus d'attention au détriment d'autres, inutiles ...
Frozen m'a pas encore convaincue, j'attends un autre épisode ou 2 pour vori si l'arc m'attire.
Je suis intriguée par la chpeau de Fantasia, mais j'ai peur qu'on fasse un amalgame de problématique dans cette S4A : a trop vouloir en faire, on en oublie de creuser les basiques ....

3/5 pour moi

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Chikita Mer 1 Oct - 21:37

Ben moi j'ai adoré ce premier épisode Smile

Franchement j'ai trouvé que le compte de la Reine des neige était très bien intégré à l'univers OUAT, après c'est sur que c'est un peu plus moue que les deux dernières intrigues (Peter Pan et Oz) mais c'est une histoire très intrigante et j'ai hâte de voir la suite !!

Après j'adore aussi l'intrigue en parallèle sur l'auteur du livre !! Et je me dis que l'arrivée de Marianne n'aura pas servi à rien lol... J'ai trouvé le OQ assez touchant pendant l'épisode mais c’était très prévisible ce qu'il se passe finalement...

J'ai beaucoup aimé le rumbelle et la danse sur la chanson de disney lol
Et la scène sur la tombe de Neal les larmes ont coulé !! L'acteur est vraiment doué, il joue vraiment bien...

Pour finir le CS ne m'a pas déplu dans cet épisode, j'ai lu que beaucoup reproche à Emma d'être indécise et touot, mais finalement moi je trouve ça cohérent et logique, elle y va doucement avec Hook et c'est compréhensible, au delà de sa culpabilité par rapport à Regina, elle a perdu Neal il y a peu de temps qui se trouve être le père d'Henry, qui pourrait ne pas comprendre, enfin moi je comprends tout à fait les interrogations que peut avoir Emma et elles sont très réalistes... Après oui c'est chiant mais bon... j'aurais trouvé ça trop simple et incohérent qu'elle passe tout son temps avec Hook du jour au lendemain.

Trop hâte de voir la suite en tout cas Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Mer 1 Oct - 23:40

ptdr le petit warning à la fin sur la musique de Psychose

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Jeu 2 Oct - 0:58

SVP je lance un appel sur tout le forum !

On dit un "conte de fée" et pas un "compte de fée". (ça fait plusieurs fois que je vois cette faute et ça m'horripile) woups

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Luci Jeu 2 Oct - 10:18

Tony a écrit:SVP je lance un appel sur tout le forum !

On dit un "conte de fée" et pas un "compte de fée". (ça fait plusieurs fois que je vois cette faute et ça m'horripile) woups

lol oui tu tas raison de le signaler Laughing

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Cind3r3lla Sam 4 Oct - 7:13

Voici mon petit résumé !

l'histoire de Anna et Elsa est bien ammené, contente de les voir, les scènes à Arendelle sont chouettes, les trolls sont bien fais ! et Sven est drôle ils ont bien reproduis les personnages du DA !
Par contre j'ai trouvé moyen les effets pour le bonhomme de neige !

Le retour de Sydney je ne suis pas convaincu à 100% je ne comprend pas trop ce qu'il à a faire... mis à part à aider Régina mais je ne pense pas qu'elle ai besoins de lui... et puis comment est-il arrivée dans la " prison " ?

L'idée de retrouver l'auteur du livre est une très bonne idée !

J'ai bien aimé la scène de bal de Belle et Rumple avec les costumes et la musique... s'étais mignon !
La découverte de l'objet que Gold découvre est assez mysterieux ! ( normal c'est OUAT )
L'effet de transformation en chapeau est bien faite ! et il me fais penser au chapeau du sorcier de Fantasia !

J'adore comment il se termine, le collier d'Elsa dans la boutique.... Serait-elle à Storybrook ?

Vivement le prochain comme d'hab !!!
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 36
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hook972 Sam 4 Oct - 11:47

Cind3r3lla a écrit:

J'adore comment il se termine, le collier d'Elsa dans la boutique.... Serait-elle à Storybrook ?

Vivement le prochain comme d'hab !!!

Tu veux dire le collier d'Anna? Après ne signifie pas forcément qu'elle est à Storybrooke, cela m'étonnerait d'ailleurs. Il suffit qu'il se soit passé une chose dans le FTL la concernant, qu'elle perde son collier et voilà avec la malédiction c'est transporté dans notre charmante bourgade !
Ah ça c'est sûr, vivement la suite !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Sam 4 Oct - 12:08

Il est vrai que pour Sidney, je n'ai pas compris son intérêt à aider Regina. Et alors que je pensais que Regina allait lui donner une bonne raison, bah non... elle lui dit seulement qu'elle ne se rappelle pas de Marian.. c'est un peu bizarre comme conversation d'ailleurs.

Par contre il y a un truc qui m'interpelle du coup: c'est qu'on voit bien la statue de Grand Pabbie à Storybrook..... Cela voudrait-il dire que le royaume d'Arendelle a aussi été touché par la malédiction de Snow et que Kristoff et les autres seraient aussi à SB?
Sinon pourquoi la statue du troll y serait et pas les humains? C'est suspect!!

A moins qu'il ait fait le voyage avec Anna et qu'on ne le sache pas?
Et d'ailleurs où est Anna?? Si elle était à FTL (ce qui est vérifié par le fait que Rumple possède le collier), elle devrait être à SB. A moins qu'elle ne soit repartie et qu'elle ait été kidnappée entre temps...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hook972 Sam 4 Oct - 12:16

Ou bien elle est tout simplement morte....non ça serait trop horrible. Il se peut qu'elle soit parti de la forêt enchantée; regarde Killian a réussi à distancer la malédiction; ce qui montre que tout le FTL n'a pas été transporté à SB...même Ariel et son prince y sont toujours, enfin sur l'île du bourreau mais c'est dans le FTL.
Ce qui est étrange c'est justement qu'ils tournent l'épisode 8, mais à aucun moment nous avons vu Anna ou Kristoff à Stevenson; ils ont toujours leurs souvenirs; donc ils auraient dû remarqué l'arrivée d'Elsa ! Elle doit être enfermée quelque part dans le FTL, sûrement à l'endroit où Killian a troqué son JR (j'pense qu'il l'a d'ailleurs soit échangé à Anna, soit à Hans, mais je penche plus sur Hans.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Sam 4 Oct - 12:30

Ouais mais la malédiction agit bizarrement quand même, elle sélectionne certaines personnes et d'autres non. Autant pour la première on savait que ceux qui étaient restés, étaient dans la partie protégée par Cora... autant là il n'y a pas de logique dans ceux qui sont "partis" et "restés" à FTL.

Hook l'a distancée oui, mais il est revenu dans notre monde grâce à un haricot magique.. pas grâce à sa rapidité lol
S'il a échangé le JR avec l'un des 2, ça veut dire qu'ils avaient un haricot magique en leur possession confused

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Strudel Sam 4 Oct - 20:59

Cette episode m'a un peu déçu : ce que j'aime bien dans OUAT c'est le fait de revisiter les contes un peu differemment que Disney... Malheureusement j'ai trouvé trop recopié des dessins animés... 
J'ai hate de voir la suite ! 
pour le chapeau il me rappelle celui de Mickey dans fantasia... on sent bien que c'est disney qui tient les renes -_-
J'espere que regina neva pas faire une betise !!! oO
Vievement l'épisode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Sam 4 Oct - 21:16

Strudel a écrit: Malheureusement j'ai trouvé trop recopié des dessins animés... 

Pour Frozen ils ont dit dès le départ que ce serait une "suite" du film incorporée à Once. Pas de surprise de ce côté-ci ! Puis tout le monde (ou presque) aime Frozen, ça aurait été un sacrilège de retravailler les personnages !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Strudel Sam 4 Oct - 21:38

Tony a écrit:
Strudel a écrit: Malheureusement j'ai trouvé trop recopié des dessins animés... 

Pour Frozen ils ont dit dès le départ que ce serait une "suite" du film incorporée à Once. Pas de surprise de ce côté-ci ! Puis tout le monde (ou presque) aime Frozen, ça aurait été un sacrilège de retravailler les personnages !

oui mais le moment du bal entre Belle et Rumple ou encore le chapeau dont je pense sérieusement qu'il vient de Fantasia (là je trouve que ça va trop loin, c'est plus les contes) : je suis un peu déçu... j'ai plus l’impression de redécouvrir les contes (Disney ou pas) mais de les revisionner... J'ai peur qu'il parte dans cette direction là, la série perdra un peu son originalité... mais bon je suis un peu pessimiste ^^ on verra bien le prochain épisode !!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Cind3r3lla Dim 5 Oct - 8:38

Moi je pense que justement c'est bien car c'est le concepte de base de la série, d'adapter des personnages de contes dans une série, si plus aucun rapport n'est là en références aux contes, alors la série n'a plus aucun sens. Justement je trouvais qu'on perdais ce concepte... là on le retrouve moi j'aime bien !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Sans_t10
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 36
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Stou Dim 5 Oct - 8:55

J'ai une idée !!! Si le collier de Anna est dans la boutique de Rumplestilskin ca veut surement dire que lors de son passage dans la forêt enchantée elle a échangée son collier contre un service que Rumple lui a rendu !! Et imaginez si la chose que cherchaient les parents étaient en réalité Rumple lui même Surprised

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Cind3r3lla Dim 5 Oct - 8:57

A c'est possible aussi !! Pourquoi pas !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Sans_t10
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 36
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Strudel Dim 5 Oct - 12:00

Vu que c'est Disney, ils vont peut être mettre la Sorcière Blanche de Narnia ! Si ça se trouve Elsa est en réalité sa fille ! Et Rumple a emprisonné Elsa dans le vase confondant Sorcière Blanche avec Elsa : et du coup le grand méchant de cette saison serait la grande et terrifiante Sorcière Blanche !

Je crois que je pars dans un grooooos délire... dehors

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Dim 5 Oct - 12:28

Stou a écrit:J'ai une idée !!! Si le collier de Anna est dans la boutique de Rumplestilskin ca veut surement dire que lors de son passage dans la forêt enchantée elle a échangée son collier contre un service que Rumple lui a rendu !! Et imaginez si la chose que cherchaient les parents étaient en réalité Rumple lui même Surprised

Yep j'y ai pensé aussi!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum