Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reactions & discussions

+30
Katido
Kara
Quéléa
friends
Why'
BlackRose
Liv'
EvilCroco
Lud
Mandy38
Méluzine
Tony
ReQuiEM
É.milie
Belle French
Makiri
Nolwenn
soussou18
kikojiro
Katia
Pau'
SassyRegal
noe
Hook972
samtigrou
mgt
Miki20
Nozomie
Talysman
regina-3845
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  Vote_lcap6%Reactions & discussions  Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap6%Reactions & discussions  Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap3%Reactions & discussions  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap39%Reactions & discussions  Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap45%Reactions & discussions  Vote_rcap 45% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Reactions & discussions  Empty Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 4 Mai - 1:29

la pauvre Malefique a peine Lily est en ville qu'elle veut deja se barrer
Rumple il est dans un de ses états toujours presque mort dans sa boutique
Malefique qui va chez les Charmants pour demander de l'aide perso j'aurais demandé a quelqu'un d'autre
cora voulais juste que Regina ait un enfant mais pourquoi

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Lun 4 Mai - 1:38

Maléfique fait vraiment pitié.
ça semble vraiment être la fin pour Rumple.
Regina retombe vraiment dans ses travers. Elle est plus evil que jamais.
Même en cellule Zelena arrive à défier Regina.
Je sens que Lily va vraiment foutre la merde.

C'est la première fois que je regarde en live et je dis dire que les pub toutes les 2-3 scènes, c'est vraiment agaçant.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nozomie Lun 4 Mai - 2:08

Maléfique me fait aussi un peu pitié, après, d'un autre côté c'est compréhensible... Mais pour une villain, c'est moche 8') la scène où elle demande à Lily de rester juste une semaine m'a faite penser à Henry qui demandait à Emma de rester, juste cette même période... Ça fait un peu miroir, j'aime bien
Sinon on a notre Evil Queen qui a fait un come back, mais je crois qu'on peut dire qu'elle a été chassée par le voleur au final 8')
Bon la scène sur le dock je peux même pas en parler, j'ai pas de mot, c'était juste du captain swan aezofgaeigj jadore
Zelena me faisait bien rire, à défier Regina encore et encore en faisant sa grande... Quand elle a parlé de l'effacer, elle a quand même eu un coup de chaud xD

Par contre la fin. La fin. LA FIN. Je sais pas comment je vais pouvoir attendre le dernier épisode. I just can't. Ça va être juste ÉNORME franchement -enfin, je prie pour que ce soit bien géré, paske sinon... x')-, je suis surexcitée devant ce qui va se passer *^* Le renversement des rôles, je pense que ça va être bien drôle xD Ça a beau ne pas être une surprise, parce que c'était une supposition qui venait souvent et qui semblait plus que plausible, mais omg quoi. Par contre on précisera pas qu'Emma fait carrément flipper à la fin de la promo paske wtf, et que Snow en EQ, c'est aussi wtf dans son genre... Mais j'ai hâte de voir ça, ça peut être bien fun et énorme Cool
Nozomie
Nozomie
Jiminy Cricket

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 26

https://www.fanfiction.net/u/3830167/Nozomie

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Miki20 Lun 4 Mai - 2:14

Talysman a écrit:
C'est la première fois que je regarde en live et je dis dire que les pub toutes les 2-3 scènes, c'est vraiment agaçant.

Idem c'est la première fois et c'est super chiant, franchement j'ai l'impression qu'il manque des passages.
Le moment qui m'a le plus choqué c'est la promo du prochain. Je me dis qu'ils ont fume

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 4 Mai - 2:28

Bon et bien je viens d'assister à l'épisode sur la télé canadienne. Outre le nombre incalculable de pauses publicitaires (environ une de 3-4 minutes toutes les 5 à 7 minutes d'épisode) que dire ?

Alors je préviens ceux qui ne l'ont pas vu : ALERTE SPOIL sur l'épisode !!
Bien cette précaution prise parlons-en !

 J'ai trouvé l'épisode très haché (peut être l'effet pub toutes les 5/7 minutes je vous redirai ça après l'avoir visionné d'une traite). On passe brièvement sur quasiment tous les personnages et toutes les intrigues en cours. C'était à parier vu l'approche du final de la saison.

 L'épisode en lui même est inégal. Certains passages sont excellents, d'autres moins bons à mes yeux.

Commençons par la discussion Robin - Régina. On attendait peut être une explication musclée après la révélation du précédent opus, il n'en est rien. Ils se retrouvent juste dans un bar pour faire le point, pas de crise, ni de colère froide. Dommage, les auteurs ont préféré que ça se règle en douceur. En tant qu'humain j'aurais eu du mal à garder mon calme dans pareille situation mais soit  Rolling Eyes  Ça a au moins le mérite de ne pas décourager les fans de ce couple.


Maléfique .. Hum que peut-on bien dire ... Elle passe l'éponge un peu aisément, décevant au passage sa fille. Quoi de plus normal, cette dernière arrive à SB pensant trouver une mère furieuse contre les charmants et préparant sa vengeance.

Rumple très mal en point, je ne pensais pas le voir tant affaiblis. Cependant sa menace à Régina est assez intrigante concernant le Ténébreux et lui même qui lui fait en quelque sorte barrage, à voir.  

Bon mon post part un peu dans tous les sens [comme ce n°20 au passage Smile ]. On va changer d'approche.

Les Bons points :

N°1 : L'Auteur, sournois, intelligent et capable de prendre des initiatives. J'adore, je craignais un pot de fleur et bien non. Il navigue au gré de ses intérêts, chapeau l'artiste ;

N°2 : La menace de Rumple, comme dit plus haut ça m'intrigue ;

N°3 : Lilly a de la rancune et ne passera pas l'éponge si facilement (même si la fin d'ep ...) ;

N°4 : Le retour de Cora n'en est pas vraiment un : Ouf ! Pas de résurrection alambiquée, on reste dans le passé ;

N°5 : Régina qui choisit la facilité puis se rend compte que non, permettant à l'Auteur de montrer sa malice !!


Les Mauvais points :

N°1 : trop d'intrigues sur un épisode nuit ! Au lieu de se focaliser sur 2 pour les développer on en prend 4, réduisant le temps de traitement des 2 principaux à savoir le vrai plan de Rumple (pas le fait de corrompre Emma, l'autre) et Lilly ;

N°2 : "L'explication" entre Robin et Régina

N°3 : Le premier changement de Lilly en dragon, mon dieu les effets spéciaux !!!!  affraid C'est ABC et Disney qui financent ça ?! Shocked  Ça va très mal vieillir  XD

N°4 : Maléfique encore trop sentimentale (elle se la joue Megara ou quoi ?! ... [bruit de criquet] Hercule, vous saisissez, Sentimentale la chanson .. Non ? Oh laissez tomber) ;

N°5 : Les scènes Emma / Crochet qui amènent à la réconciliation. Il fallait que ça se fasse mais là un peu baclé.

Et N°6 mais là les scénaristes n'y sont pour rien et c'est mon coup de Gueule : Ces ******* de Pubs à la c** toutes les 5-7 minutes !! Pinaise tu payes l'abonnement télé et en plus tu te payes 4 ou 5 pauses publicitaires sur un épisode de 40 minutes ?! WTF à la télé canadienne ??! Comment les téléspectateurs peuvent supporter ça ?


Dernière édition par mgt le Lun 4 Mai - 15:07, édité 2 fois
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 2:43

Eh bien franchement, si je dois retenir une seule chose: c'est que je suis FIERE DE REGINA!!!!!!

Tous les FB avec Cora nous font comprendre pourquoi elle ne prendra pas la mauvaise décision au final.
Pendant tout l'épisode elle se démène pour que l'auteur écrive la fin définitive de Zelena et finalement elle se rétracte en comprenant qu'elle n'est pas comme sa mère! chouchou

Bon si je commence par Cora: punaise je la déteste toujours autant!!!
On apprend comment elle est revenue de Wonderland et pourquoi! Elle veut que Regina ponde un héritier et elle prétexte de retrouver son SM.
Et cette s***** (désolée) lui fait croire que c'est Nottingham mais l'EQ ne se laisse pas berner! La scène avec le lion était juste terrible j'ai adoré!
Mais à cause de Cora, Regina n'aura jamais d'enfants à elle je suis juste trop dégoutée! Elle a bu la potion pour devenir stérile crying  crying
(Cette scène m'a fait chialer...ça c'est fait!)


Après pour Lily bah... sans trop grand intérêt j'avoue.
Par contre Malificent est super touchante . Elle veut seulement connaitre sa fille c'est trop choupinou. Et le fait qu'elle aille demander de l'aide à Snow et Charming m'a vachement surprise.


Snow/ Emma: J'ai trouvé la scène de réconciliation entre elles trop chou!
C'était vraiment mignon à voir.


Zelena / Regina: Punaise Zelena je vais me la faire!!!!!!
Les scènes entre elles sont tendues au possible mais c'était bon! Surtout Regina en mode méchante mouahahaha XD
Tout l'épisode Zelena jubile parce que Regina ne pourra rien lui faire à cause du bébé, et sa tête à la fin de l'épisode est risible lorsqu'elle comprend qu'au lieu de briser Regina, elle n'a fait que la renforcer! Enorme! XD

Enfin le OQ... que dire. Je suis un peu mitigée.
A&E sont quand même allés à la facilité dans le sens où pendant leur confrontation, Regina  "reproche" à Robin d'être passé à autre chose (ouais Regina vas y!!) et lui lui dit que "Ce n'est pas juste, parce qu'elle était d'accord"... mouais! Super l'explication!
Mais ça passe...


En tout cas comme on l'avait bien dit: pas de potion ni de sort! Juste le choix de Robin quoi. ZZ
Et là où je suis contente c'est que Regina le repouuuuuuuuuuuusse!! cheers   Elle ne comprend pas! (Enfin pas tout de suite)

On voit qu'elle baisse les bras pendant cette discussion! Et elle ne baisse les bras qu'à ce moment là. Elle dit à Robin qu'elle en a marre de courir après son HE. Elle baisse clairement les bras.. elle n'a même pas la force de se mettre en colère quoi.. trist2
Et quand Robin lui dit que si son HE c'est d'être ensemble, ça peut encore être le cas.. NOn mais???T'es sérieux là mon gars???
Le mec a choisi de passer à autre chose, mais quand il apprend que c'est plus sa femme, il veut retourner avec Regina.. euh.... NON ZZ  
Bref on va passer sur ça parce que j'étais énervée à la fin de cette scène!!

Quant à la dernière scène entre Zelena/Robin et Regina.
Pfou des feels!! Regina n'est vraiment plus l'EQ. Sa décision montre à quel point elle a changé et évolué! Je l'aime je l'aime je l'aime!!!! vapes

Elle préfère vivre heureuse avec Robin parce qu'il fait partie de son HE, plutôt que de briser sa sœur. (Au moins Cora aura servi à quelque chose de positif!)
Le OQ est marqué par cette histoire oui, mais il va se relever plus fort au final (j'espère!)... Morale de l'histoire? XD

Bref même si je trouve l'explication de Robin trop "facile" (merci A&E au passage  ZZ ), les quelques passages où ils étaient ensemble m'ont fait vibrer! vapes
Et j'ai retrouvé l'espoir dans notre couple jadore  
(surtout grâce à la fin)

Punaise comme je suis contente, Regina n'a rien écrit!!!  Et je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est Rumple qui fait réécrire le livre!!!!!

La semaine prochaine ca va être épique!
Spoiler:


Dernière édition par samtigrou le Lun 4 Mai - 2:59, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 4 Mai - 2:48

samtigrou a écrit:
Mais à cause de Cora, Regina n'aura jamais d'enfants à elle je suis juste trop dégoutée! Elle a bu la potion pour devenir stérile crying  crying
(Cette scène m'a fait chialer...ça c'est fait!)


Elle a quand même Henry XD Même s'il a disparu des écrans radars ^^
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 4 Mai - 2:50

mgt a écrit:
samtigrou a écrit:
Mais à cause de Cora, Regina n'aura jamais d'enfants à elle je suis juste trop dégoutée! Elle a bu la potion pour devenir stérile crying  crying
(Cette scène m'a fait chialer...ça c'est fait!)


Elle a quand même Henry XD  Même s'il a disparu des écrans radars   ^^

Elle peut toujours boire l'eau du puit qui vient du Lac Nostos....suffit que Snow lui en parle !!!!!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 2:52

Oui d'ailleurs elle le dit à Zelena quand cette dernière lui dit qu'elle veut un enfant. Elle lui dit qu'elle a Henry.

Non mais je veux dire un bébé "à elle" quoi si j'ose dire... un OQ baby!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 2:56

samtigrou a écrit:Et quand Robin lui dit que si son HE c'est d'être ensemble, ça peut encore être le cas.. NOn mais???T'es sérieux là mon gars???
Le mec a choisi de passer à autre chose, mais quand il apprend que c'est plus sa femme, il veut retourner avec Regina.. euh.... NON ZZ  
Bref on va passer sur ça parce que j'étais énervée à la fin de cette scène!!

Tu aurais préféré quoi ? Qu'il retourne avec Zelena, une femme qui a manqué de tuer son enfant, et Regina, et qu'il n'aime pas justement. Il n'a pas oublié Regina, sinon il n'aurait pas vraiment voulu retourner avec elle. Puis ils sont "soulmates" c'est normal qu'ils vont retourner ensemble ! Après oui apparemment ils sont allé par la facilité. Je te l'accordes, mais Robin a toujours aimé Regina, et ca même s'il a essayé de tourner la page avec Marian. Les sentiments pour elle sont toujours présent.


Je suis tellement fier de Regina également. Je me disais bien que Rumphe y serait pour quelque chose, mais quand elle la laissait en train de crever sur le sol. Je me suis dis que c'était du Evil Queen. Je me demande si dans le prochain épisode si elle sera avec Robin ou Daniel.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 3:03

noe a écrit:Tu aurais préféré quoi ?

J'aurai préféré qu'il ne lui dise pas! C'est tout!

Parce que là ça fait genre "Bon aller, j'étais passé à autre chose, mais maintenant que je sais que ce n'est pas ma femme mais Zelena ben je peux revenir vers toi"

MAIS NON!!
Parce que si Regina avait débarqué et que Marian avait vraiment été Marian, il se serait passé quoi tu crois?


Dernière édition par samtigrou le Lun 4 Mai - 3:04, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 4 Mai - 3:04

Par contre la scène Emma - Crochet sur les quais suis-je seul à trouver que l'actrice d'Emma mâche vachement ses mots ? J'ai compris l'idée globale mais le seul éléments qui m'est resté en tête en tant que tel c'était "Rhum !" XD

Si quelqu'un a saisi l'ensemble de sa phrase ça m'intéresse

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 3:06

J'avoue que je n'ai pas écouté.. ZZ sorry..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 3:07

samtigrou a écrit:
noe a écrit:Tu aurais préféré quoi ?

J'aurai préféré qu'il ne lui dise pas! C'est tout!

Parce que là ça fait genre "Bon aller, j'étais passé à autre chose, mais maintenant que je sais que ce n'est pas ma femme mais Zelena ben je peux revenir vers toi"

MAIS NON!!
Parce que si Regina avait débarqué et que Marian avait vraiment été Marian, il se serait passé quoi tu crois?

Oui mais il ne serait peut être pas retourner ensemble :/ Je n'ai pas encore vu le début. Je suis arrivé en mi-chemin dans l'épisode.
Je ne pense pas que ca soit aussi simple pour les deux, et également pour lui qui doit se sentir affreusement mal.

OUI je sais parfaitement, cependant ce n'est pas le cas.
Ils ont prévu depuis longtemps que ca serait Zelena pour justement montrer évolution de Regina. Et pouvoir donner une fin heureuse en même temps, même si Gold a tout modifier.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 3:10

noe a écrit:
Oui mais il ne serait peut être pas retourner ensemble :/ Je n'ai pas encore vu le début. Je suis arrivé en mi-chemin dans l'épisode.
Je ne pense pas que ca soit aussi simple pour les deux, et également pour lui qui doit se sentir affreusement mal.

OUI je sais parfaitement, cependant ce n'est pas le cas.
Ils ont prévu depuis longtemps que ca serait Zelena pour justement montrer évolution de Regina. Et pouvoir donner une fin heureuse en même temps, même si Gold a tout modifier.

Ouais ben ça je n'y crois pas du tout. Mais c'est mon avis. ZZ

Par contre heureusement qu'il se sent mal! Manquerait plus que ça... Et les prod ont choisi la facilité pour faire disparaitre Marian, parce que sinon ça aurait été encore plus la m****.
Reste à savoir ce qu'il va advenir de cet enfant maintenant...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nozomie Lun 4 Mai - 3:11

Mgt, on est bien d'accord, j'ai aussi pas compris la moitié de ce qu'elle racontait x'D Donc je suis preneur aussi si quelqu'un a mieux compris 8')
Nozomie
Nozomie
Jiminy Cricket

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 26

https://www.fanfiction.net/u/3830167/Nozomie

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par SassyRegal Lun 4 Mai - 3:13

Robin n'a pas assuré dans leur relation, il a déconné grave! Son speech au bar est vraiment pourri, il se cherche des excuses et je plussoie @Samtigrou... Franchement lui dire qu'eux 2 c'est encore possible... C'était pathétique genre: t'es mon 2ème choix, enfin bref, c'est Regina qui CLAIREMENT les sauve, tous les deux. et c'est ce que je retiens.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 4 Mai - 3:14

Nozomie a écrit:Mgt, on est bien  d'accord, j'ai aussi pas compris la moitié de ce qu'elle racontait x'D Donc je suis preneur aussi si quelqu'un a mieux compris 8')

Ah bah ça me rassure !! XD J'étais fier de moi à tout capter sans sous titres et là bim elle m'a fait ce coup là woups En plus elle baisse la tête sur ce passage donc impossible de lire/deviner sur ses lèvres ahah

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 3:17

samtigrou a écrit:Par contre heureusement qu'il se sent mal! Manquerait plus que ça... Et les prod ont choisi la facilité pour faire disparaitre Marian, parce que sinon ça aurait été encore plus la m****.
Reste à savoir ce qu'il va advenir de cet enfant maintenant...

Oui c'est vrai qu'on aurait été dans la merde, s'il aurait gardé vraiment Marian.
Euh vu l'épisode des 2h, et que tout est modifié, tu crois vraiment que Zelena est encore enceinte ? J'ai un ENORME doute !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 3:18

SassyRegal a écrit:Robin n'a pas assuré dans leur relation, il a déconné grave! Son speech au bar est vraiment pourri, il se cherche des excuses et je plussoie @Samtigrou... Franchement lui dire qu'eux 2 c'est encore possible... C'était pathétique genre: t'es mon 2ème choix, enfin bref, c'est Regina qui CLAIREMENT les sauve, tous les deux. et c'est ce que je retiens.

Hug Exactement, c'est elle qui sauve leur couple en prenant la décision d'aller de l'avant....
Vu le speech de Robin elle aurait pu rester sur son premier choix de le bar et le laisser.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 4 Mai - 13:22

J'ai un avis plutôt mitigé sur cet épisode.

En fait, le négatif concerne toute la partie présente: la discussion Robin/Regina (j'en attendais clairement plus), les retrouvailles Maleficent/Lily, etc. Et comme l'a souligné @mgt, mais qu'est ce que c'est que ces effets spéciaux? Le dragon était franchement mal fait ! En tout cas pas mal de scènes à NY et Storybrooke étaient pour moi quelque peu décevantes, surtout pour Robin, déception totale, encore et toujours...

Point positif maintenant: les flashbacks!!! Quel bonheur de revoir Cora! J'adore ce personnage et ça m'a fait plaisir de revoir ses intéractions avec Regina. Toute l'histoire m'a plu! Que Cora s'adresse au shérif de Nottingham, qu'elle le choisisse pour jouer le rôle du TL, qu'elle tente encore une fois de manipuler sa fille pour avoir un héritier. Regina était parfaite, et la scène où elle boit la potion très émouvante! Si on se doutait quelque part que Regina ne pouvait avoir d'enfants, maintenant on a confirmation ! Quoiqu'il en soit, ça faisait plaisir de revoir l'EQ à l'écran et sa mère!
Sinon j'ai trouvé les passages entre Regina et l'auteur plutôt sympa, la confrontation Regina/Zelena également. Enfin, même si je n'ai pas aimé les retrouvailles de Mal avec sa fille, je trouve que Maleficent reste un personnage émouvant et je l'apprécie beaucoup.

Par contre la fin, hum, Rumple quoi! Je sais pas dans quel merdier ça va nous mettre. Je trouve l'idée bien, inverser les rôles, ça peut être vachement intéressant ... comme ça peut être vachement casse gueule. Donc j'espère que ça sera bien amené...


Dernière édition par Pau' le Lun 4 Mai - 19:43, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 4 Mai - 13:47

Personnellement, j'ai absolument tout aimé dans cet épisode sauf les scènes OQ:

- revoir Cora est un plaisir
- revoir Regina en EQ encore plus. J'étais tout de même très touchée par la scène de la potion stérilisante. Triste Sad
- Maleficent/lily, j'ai trouvé cela touchant également
- Voir Regina badass qui pique le sang de Lily, veut réécrire l'histoire et surtout nargue Zelena (elle rigolait plus à la fin!). Beaucoup trouvent que Regina régresse mais au final, elle nous a tous étonnés.
- Gold toujours aussi BAD! J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode!

Alors par contre dans le négatif: C'EST QUOI CETTE CHIFFE MOLLE DE ROBIN??????? ASSUME TES ACTES MECS! On aurait dit un petit caniche! Il revenait la queue entre les jambes... Franchement, il me faisait pitié d'un côté. Comment Regina peut aller avec lui après son comportement si pathétique? Elle qui est belle, intelligente, forte, qui a réussi à combattre son côté evil jusqu'à avoir de réels principes. Elle l'aurait attendu, elle... Je suis vraiment frustrée par le OQ... autant j'aimais bcp ce couple mais maintenant je suis dégoutée pour Regina car elle mérite mieux!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 13:57

Je n'aime pas quand tout le monde dit du mal de Robin donc je me contiens. Car personne se met a sa place, ou essaye de le comprendre. On cherche toujours à le blamer, maintenant en plus des SwanQueen ca va être les OutlawQueen. Le monde en envers !  Sinon je posterai mon avis quand j'aurai vu l'épisode en vostfr.
Et A&E ont voulu être doux pour le OQ même si ce n'était peut-être pas la meilleure chose. Cependant vu le changement c'était mieux si on voulait voir le mariage de Regina en Snow.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 4 Mai - 14:06

noe a écrit:
Je n'aime pas quand tout le monde dit du mal de Robin donc je me contiens. Car personne se met a sa place, ou essaye de le comprendre. On cherche toujours à le blamer, maintenant en plus des SwanQueen ca va être les OutlawQueen. Le monde en envers !  Sinon je posterai mon avis quand j'aurai vu l'épisode en vostfr.
Et A&E ont voulu être doux pour le OQ même si ce n'était peut-être pas la meilleure chose. Cependant vu le changement c'était mieux si on voulait voir le mariage de Regina en Snow.


Je peux comprendre les choix de Robin MAIS pas aussi rapidement. Qu'il ait perdu espoir de revoir Regina et ait voulu retenter sa chance avec la mère de son enfant, ça peut se comprendre, mais pas si vite. Il était fou amoureux de Regina, mais à peine arrivé à NY qu'il retente déjà l'aventure avec Marian/Zelena. Selon moi, et je dis bien, ce n'est que mon avis, il aurait fallu que plus de temps se soit écoulé pour rendre tout ça plus crédible, c'est tout.
Quand dans le dernier épisode, il dit à Regina qu'ils peuvent tout recommencer, excuse-moi, mais à sa place à lui, j'oserai pas ouvrir ma gueule après ce qu'il vient de se passer, du moins pas de tout suite. Ce que je reproche aux scénaristes au final, ce n'est pas tant les faits, mais le temps. Car TOUT va trop vite. Robin aurait dit ça quelques semaines après être revenu, ok, mais là, on a juste l'impression qu'il change d'avis comme de chemise. Et c'est dommage, car on sait que c'est un personnage honorable avec des sentiments profonds pour Regina. Je n'aime juste pas la manière dont les créateurs ont amené la chose. C'est tout.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 4 Mai - 14:07

Vu 5/5 Very Happy

Pour le FB j'ai adoré revoir Cora, ca a vraiment été une excellente méchante et il fallais bien avoir notre traditionel épisode sur les travers de la famille Mills^^

Qu'on ne vienne pas me raconter que c'est a cause d'elle que Régina est stérile. Certes elle lui a joué un sale tour avec Nittingham mais elle l'a pas forcé a boire la potion.

Et pour finir, pauvre, pauvre Régina. Même si elle est stérile par sa propre faute c'est triste de savoir qu'elle aura jamais "son" enfant.... :/


Pour SB, Maléfique n'a encore fait pleuré Sad sa relation avec Lily se met doucement en place, elles se raporochent, apprennent a se connaitre Smile

J'ai moins aimé que Lily se change en dragon....pour ne rien faire...elle qui tient tant a se venger! Mais on va mettre ca sur le fait qu'elle maîtrise pas encore son coté dragon....


J'ai aimé la réconcilliation entre Emna et ces parants, grâce a Hook Smile un beau pied de nez a tous ceux qui croyaient qu'on devenais dark comme ca du jour au lendemain.


Pour Zelena, elle jubile la saleté, j'adore la voir comme ca. Mais je trouve qu'elle s'est faites avoir un peu vite. Et comment ont-ils vu retrouver le bracelet qui la prive de magie? N'avait-il pas disparu a la mort de Rumpel???? Gné

Régina m'a fait peur. J'y ai cru. J'ai cru qu'elle allais rechuter encoooore et effacer Zelena....mais non Smile finalement elle fini par renoncer, faire le bon choix, le seul bon choix qui s'imposait a elle, ca me rasure sur son compte Very Happy

Pour finir que dire de Rumpel? Il a réussi. Oas vraiment grâce a ces propres efforts vu qu'il est en train de mourir mais grâce a Isaac^^

Nouveau livre "Heroes and Vilains" qui commence par "Once upon a time...." l'autaur écrit... écrit quoi? (Notez qu'ayant vu la promo je sait déja ce qu'il écrit mais bon hein... Razz )

Vivement le final Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum