Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Katido
Kara
Quéléa
friends
Why'
BlackRose
Liv'
EvilCroco
Lud
Mandy38
Méluzine
Tony
ReQuiEM
É.milie
Belle French
Makiri
Nolwenn
soussou18
kikojiro
Katia
Pau'
SassyRegal
noe
Hook972
samtigrou
mgt
Miki20
Nozomie
Talysman
regina-3845
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap39%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap45%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Mar 5 Mai - 7:32

Mais quelle grosse déception cet épisode! Je m'attendais à un truc génial qui allait planté le décors pour le final mais non... 2/5

Je vais commencer avec les points positifs:

- Cora: qu'est-ce qu'elle m'avait manqué! Toujours aussi vicieuse. J'adore quand elle envoie bouler le pauvre Henry. Et son plan pour trouver un TL à Regina  ptdr
- Evil Queen: que c'est bon de la revoir! Dès la scène d'ouverture, elle envoie du lourd. Faut pas la contrarier! Elle ne se fait pas duper par le faux Robin et j'adore quand elle envoie Nottingham rôtir dans le donjon  ptdr Excellent. Par contre, c'est vraiment triste quand elle boit la potion pour être stérile  triste1
- Le sheriff de Nottingham: il a une cervelle de petit pois et utilise donc seulement la petite tête. Il me fait trop rire face à Cora et surtout sa manière de séduire Regina  lmao Il pensait vraiment qu'elle allait lui tomber dans les bras?
- Lily et Mal': j'adore leur relation. Elles me fendent le coeur. La pauvre Mal' ne sait pas comment réagir face à sa fille qu'elle ne connaît pas. Et quand elle lui donne le hochet  trist2 Lily est vraiment mauvaise (on le voit surtout quand elle parle à Regina) et j'aime ça. Cette 4B manque cruellement de vrais méchants et elle a un gros potentiel. J'ai adoré quand elle demande à sa mère de lui montrer comment devenir une "scary dragon bitch". Espérons que Mal' et Lily vont montrer de quoi elles sont capables.
- Rumple: c'est la suite logique. Il est mourant et fait vraiment pitié. Il est abandonné de tous (encore une fois). Il n'a plus le choix et doit trouver des solutions radicales. Hook et Regina ont fait preuve de cruauté envers lui.
- L'auteur: c'est le seul à se soucier de Rumple et il se tient à ses engagements. Il ne l'a pas trahi quand Regina l'a "emprunté". Il aurait très bien pu s'envoler dans un nuage de fumée et écrire n'importe quoi sur les persos, mais non. Il a une certaine moralité.
- Zelena: j'adore vraiment son perso. Wicked jusqu'au bout des ongles. D'abord, elle ne semble pas touchée par le fait d'avoir tué Neal et ensuite, elle continue de narguer Regina alors que celle-ci l'enferme. Elle fait quand même moins la maline dans sa soeur veut l'effacer. Mais on peut dire MERCI ZELENA d'avoir dit "tu es comme notre mère". Car sans cette phrase, Regina aurait fait le mauvais choix.

Et maintenant, passons aux points négatifs:

Bon, là tout de suite j'ai envie de foutre des baffes à Hook, Regina et Robin.
- Hook: quel comportement de petit c*n au Granny's. Allez glousser comme ça devant le DO. "J'ai toujours ma HE, toi tu l'auras jamais et jamais est éternel". Les scénaristes ont dit qu'il allait se venger de Rumple après ce qui lui a fait dans la 4A. Euh? C'est ça leur vengeance? On est dans la court de l'école maternelle...
- Regina: a-t-elle mis son cerveau dans une boîte dans son caveau? Je n'ai pas avalé son discours face à Rumple dans la boutique. "Je vais avoir mais HE, je serai happy et toi, fais-ce que tu veux, je m'en fous". Non mais ça va pas la tête? Il te prévient que d'ici peu, le DO sera seul maître à bord et pourra faire toutes les saloperies possibles et imaginables mais non, seul son petit bonheur personnel compte. Il est passé où leur respect mutuel? Elle part et le laisse crever seul dans un coin. Pas digne de son évolution. Si ça c'est devenir un héro... bah bravo.
- Robin: No comment. Tout a été dit plusieurs fois. Regina aurait dû le plaquer. Il n'est pas digne d'être avec elle et je ne suis pas du tout convaincue qu'il soit son TL. Autant j'ai adoré le OQ en 3B, autant ils m'ont gonflé en 4A (Regina molle et Robin et son code d'honneur...). Et pour moi, le OQ est mort en 4B. Faudra un miracle pour que je les shippe de nouveau.

L'autre truc qui m'a énervé est l'absence de Belle. Elle est TOUJOURS fourrée dans la boutique de son mari et là, non, elle est absente. Après la dernière scène de l'épisode précédent, je pensais qu'elle avait tilté que quelque chose ne tournait pas rond avec Rumple. On voyait qu'elle l'aimait toujours...

Bon, on continue avec les trucs qui fâchent:

- la réconciliation entre Emma et ses parents. D'un côté, je dis ENFIN. Y en avait marre. ça durait depuis 4-5 épisodes et toujours entendre le même discours pleurnichard de la part des Charmings, je dis stop. C'est juste dommage que la résolution ait été si rapide.

- Blanche est une idiote. Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête??? Courir après un dragon en furie qui ne maîtrise rien est du suicide. marteau  marteau

- Autant j'ai été contente que Regina décide de prendre en main sa HE sans rien demander à l'auteur autant j'ai été déçue qu'elle dise que Robin en faisait partie. Surtout après les récents événements. Tout est trop précipité.

- Rumple est ses idées... quand il n'y a personne pour le raisonner (eh oh Belle, t'es où?), il fait toujours les mauvais choix. Okay, il doit demander à l'auteur de changer les règles pour sa malédiction sinon, il mourra. Mais a-t-il besoin de bousiller la vie de tout le monde en demandant d'écrire un nouveau bouquin? mur

- Les gros absents: Belle (oui je le répète), Will (il ne sert vraiment à rien), Henry (encore...) et Charmant (oui, il était là physiquement mais il a encore servi à rien).

- Les effets spéciaux: autant le lion était bien fait autant le dragon était pourri... Pourquoi n'ont-il pas recyclé le dragon de la saison 1 et lui apporter des modifications plutôt que d'en créer un nouveau? Ils ont changé de software et ne peuvent plus lire l'ancien fichier? Suspect

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 5 Mai - 8:23

Par contre une grosse question me trotte dans la tête : aura-t-on le temps de bien de résoudre toutes les intrigues de la 4B en seulement 2 restants ? Shocked

Comme vous je trouve que les choses se sont accélérés et je ne sais pas, j'ai l'impression que ça sera difficile.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 5 Mai - 8:52

C'est surtout qu'avec la réécriture qui va bouffer 1h00 de zode, la résolution des intrigues sera bâclé...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par friends Mar 5 Mai - 13:19

J'aime de plus en plus les épisodes Cruella méchante depuis son enfance, son lien avec l'auteur, dommage qu'elle meurt son personnage était intéressant.

Lily la fille de Malefique et l'amie d'enfance d'Emma. Les retrouvailles avec Malefique était touchantes tout comme les retrouvailles Emma/Snow.

J'ai beaucoup aime les moments Regina/Emma elles s'entraide. Rumple est au plus mal il a le coeur noir mais Belle est toujours amoureuse de lui.

Regina a bien réagit en voyant Robin avec Zelena avant elle l'aurait tue. Son personnage a beaucoup évolue et sa fin heureuse n'est pas d'être en couple avec Robin c'est être dans l'histoire avec une fin heureuse.
Zelena est toujours jalouse de Regina même enferme en prison. Dommage que Regina soit devenu stérile en buvant la potion a cause de sa mère mais heureusement qu'elle a henry.

Hâte de voir les prochains épisodes les héros et les vilains

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_ni0ne3AaAa1qfhuaqo5_r2_400  Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_ngltznYTgi1qf11ovo6_250  Reactions & discussions  - Page 4 Tumblr_n6ewjiblhT1rm2bcqo2_250
friends
friends
Merida

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Quéléa Mar 5 Mai - 14:11

Je suis comme beaucoup très mitigé par cet épisode. Y a du bon et y a du mauvais........

Ce qui me déçoit le plus c'est Robin ! Franchement là il arrive limite à me dégoûter de ce ship (alors que je le kiffe très fort mais là......) Non mais sérieux dans la vrai vie un mec fait ça mais il repart sans son service 3 pièces hein !!!

Bref hormis ce passage j'ai plutôt bien aimé le reste. J'ai juste trouvé qu'Emma pardonnait facilement à sa mère, dans le sens où Hook lui parle et ça y est elle change d'avis. Mais comme relevé plus haut c'est un peu tout baclé, on passe vite sur ça, on passe vite sur le OQ... Bref c'est assez dommage et je trouve que du coup couper la saison en 2 quand on a tant de choses à développer c'est pas très judicieux...
Bref j'ai pas mis de note car je suis incapable d'en mettre.
Cela dit j'ai quand même hâte de voir la suite !

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Reactions & discussions  - Page 4 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 5 Mai - 15:54

Le dernier épisode de Once a enregistré 5,2M de téléspectateurs. Ca se maintient mais ça reste les pires audiences qu'ai connu la série Neutral

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 5 Mai - 16:03

En même temps cette saison 4 n'arrive pas du tout à la cheville des autres: entre la 4A qui me faisait pas du tout penser à OUAT mais plus à un mauvais remake de la reine des neiges et la 4B dont je n'ose même pas parler...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Mar 5 Mai - 17:05

Et pourtant côté audiences, la saison avait commencé sur les chapeaux de roue... et ensuite ils ont tout gâché... facepalm et au lieu de soigner le public fidèle qu'ils leur restaient,  ils l'ont achevé... Sad Sad

J'ai discuté aujourd'hui de vive voix avec quelqu'un qui suit la diffusion US de la série comme simple spectateur (sans les spoilers et les interviews). Même verdict : ils ont détruit les histoires des 2 persos qui avaient lancé leur série, ils ont dégoûté leurs fans (je le lui ai confirmé), et ils ont totalement flingué le perso de Rumple (depuis la 4A, lui aussi tombe des nues, donc c'est pas moi qui fais une idée fixe, c'est pas parce que je suis attachée au RB... c'est juste l'avis général... donc c'est aussi pour ça que les audiences s'écroulent...).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 4 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 5 Mai - 17:21

Oui puis même sans destruction des ships:
- la 4A était tellement centrée sur la reine des neiges qu'on en a complètement zappé les persos d'origine
- les méchants promis dans la 4B n'étaient pas a la hauteur et surtout le scénario a été bâclé et traite trop vite!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Quéléa Mar 5 Mai - 17:30

C'est le sentiment que j'ai avec cette saison ils ont voulu surfer sur un truc à succès et ils ont gâché le truc et pour la 4B... Je m'attendais à mieux niveau méchant à par Cruella qui finalement a eu que peu d'épisode...
Bref ils ont aussi tué mes 2 ships le OQ et le RB c'est la première série qui me dégoûte d'un ship quand même ! Moi qui suis shippeuse dans l'âme..........

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Reactions & discussions  - Page 4 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 5 Mai - 17:55

Pareil de mon côté, première fois que j'en viens à ne plus supporter un ship!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Mar 5 Mai - 18:22

Quéléa a écrit:Bref ils ont aussi tué mes 2 ships le OQ et le RB c'est la première série qui me dégoûte d'un ship quand même ! Moi qui suis shippeuse dans l'âme..........
C'est la première fois aussi que ça m'arrive. Qu'est ce que ça fait mal ! trist2
Enfin non en fait, quand j'y pense il y a eu le Huddy aussi, dégoutée de ce qu'ils sont devenus !


A&E ont voulu nous faire une révolution j'ai l'impression mais ils ont mal géré et n'ont pas pensé aux retombés et aux conséquences, du coup la moitié du fandom est fâché ou dépité ! C'est quand même bête de fâché son public !
Je suis bien consciente qu'ils n'écrivent pas pour nous faire plaisir tout le temps mais la j'ai l'impression qu'ils se sont fait leur petit délire bien à eux quitte à ce qu'il n'y est qu'à eux que ça plaise. Suspect

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Mar 5 Mai - 18:49

Un 3/5 car j'ai été touchée par toutes ces scènes Mères/Filles vues sous différentes facettes.

Même si je n'accroche pas à tous les persos, j'ai eu une impression d'universalité sur le sujet dans l'épi et ça ma bien plu.

Bon, Regina qui ne pardonne même pas à Robin ZZ  J'vois pas pourquoi, il a rien fait de mal, le pauvre chéri. C'est la méchante soeur qui a abusé de lui Shocked

En tout cas, comme je l'avais prévu, le OQ s'en sort avec une crise de même pas un demi, ni un quart d'épisode. Tout est bien dans le meilleur des mondes.

Tout le monde, il est gentil. Tout le monde, il est sympa.

Sauf, le méchant Rumple qui crève tout seul dans sa boutique.

Tient, pour une fois Belle n'y était pas. C'est quand même une curieuse coïncidence, alors qu'elle passe son temps à y rouler des pelles à Will du matin au soir.

Vous me direz, les RB, pour un peu, Rumple aurait pu les surprendre sur le sofa dans l'arrière-boutique, ça aurait sans doute éviter qu'il respire encore au retour de l'Auteur (qui est un sacré enfoiré, quand même !) Mais, non, Ouf ! Il peut agoniser en paix pendant des heures sans que personne ne vienne le déranger .

Bref, je ne vais pas m'attarder plus que ça sur ce que la prod a fait de Rumple et Belle, ensembles ou séparés, cette saison. Je me suis longuement lâchée sur le topic RB à ce sujet.  Je n'ai d'ailleurs lu aucun commentaire avant de poster mon avis, ici, par ce que, franchement, j'ai pas besoin que quelque uns viennent frotter du sel sur mes plaies béantes de Rumbeller en ricanant et se réjouissant du malheur de Rumple. Je trouve que c'est déjà assez lamentable comme ça.

Je veux juste pouvoir pleurer en paix l'exécution en règle de mon ship, ainsi que l'anéantissement total  de Rumple et la destruction de Belle, au fil des 20 derniers épisodes, tout en essayant de rassembler les lambeaux de mon conte de fées préféré depuis toujours.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par AMANDLUNIK Mar 5 Mai - 18:57

Bon episode dans l'ensemble meme si tout va trop vite et que les intrigues son baclees...

Robin est descendu dans mon estime et j'esperais vraiment qu'il ai bu la potion des coeurs brises mais non c'est juste une girouette ! Regina lui pardonne bien trop vite !

Le retour de Cora ca fait trop plaiz, je l'adore !

J'ai bien aime que l'auteur dise a Regina qu'elle est son personnage prefere. Du coup il l'a suit sans probleme pour reecrire son histoire.

Pauvre Rumple qui agonise tout seul ! Pour le coup pas cool la Regina ! Lui au moins voulait qu'elle ai sa fin heureuse !

Malefique pas tres Malefique pr le coup !

Des reconciliations Charmings gniangnian ! Ils me saoulent ces 2 la mais j'ai hate de les voir du cote obscur de la force...

La scene de la potion de sterilite m'a presque fait verser une larme ! Pauvre Regina ! Par contre genial la scene avec le sherif ! Une Regina naive, puis sexy puis angry et ce lion !

J'ai vraiment hate de voir la suite !
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par peterpan2 Mar 5 Mai - 19:25

Bilan mitigé quoique plutôt négatif... Les intrigues sont encore une fois bâclées Rolling Eyes

Dans le positif, je retiens:
Cora: Ses piques à Henry ptdr Cette méchante m'avait manquée!  
Regina: On voit qu'elle a bien évoluée, même si le coup du "elle veut retrouver l'auteur toute la saison et puis au final rien", mouais..
- le Mal/Lily

Et le reste: négatif :
Le OQ: Est ce vraiment nécessaire d'en parler?
Pareil pour le RB... Rolling Eyes
- Regina: elle m'a aussi déçue dans son attitude avec Rumple, elle s'en fout totalement et l'idée d'avoir un DO libre baaah c'est pas grave ! ZZ
-Les effets spéciaux: Mon dieu.
-Hook: sincèrement il a quel age, 12 ans? Sortir que vu qu'Emma est pas dark il a SA HE et pas Rumple en le narguant comme un gamin de primaire Rolling Eyes C'est ça sa vengeance?  O.O
-Réconciliation Snow/Emma: Euuuh... Une micro conversation avec Hook qui n'y connaît rien en pardon et c'est réglé?  Ca fait 4 épisodes qu'on nous fait chier, pour finir avec CA? Achevez moi ZZ

________________________________________________________________________________________________
 Reactions & discussions  - Page 4 160506122229777807
 
Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Messages : 1324
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Quéléa Mar 5 Mai - 20:17

Makiri a écrit:
Quéléa a écrit:Bref ils ont aussi tué mes 2 ships le OQ et le RB c'est la première série qui me dégoûte d'un ship quand même ! Moi qui suis shippeuse dans l'âme..........
C'est la première fois aussi que ça m'arrive. Qu'est ce que ça fait mal ! trist2
Enfin non en fait, quand j'y pense il y a eu le Huddy aussi, dégoutée de ce qu'ils sont devenus !


A&E ont voulu nous faire une révolution j'ai l'impression mais ils ont mal géré et n'ont pas pensé aux retombés et aux conséquences, du coup la moitié du fandom est fâché ou dépité ! C'est quand même bête de fâché son public !
Je suis bien consciente qu'ils n'écrivent pas pour nous faire plaisir tout le temps mais la j'ai l'impression qu'ils se sont fait leur petit délire bien à eux quitte à ce qu'il n'y est qu'à eux que ça plaise. Suspect

Moi c'est la première fois, j'ai des ships qui m'ont torturé mais jamais dégoûté pas à ce point là... Bref j'avoue que là je ne sais plus quoi penser j'ai même plus envie de voir Regina avec lui c'est vraiment déprimant !!!

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Reactions & discussions  - Page 4 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Mar 5 Mai - 20:24

Au moins pour le Huddy, Cuddy est partie loin et on a pas essayé de recoller les morceaux de façon maladroite! (d'ailleurs qu'est ce que je les aimais!!!!!).

Pareil de mon côté, j'ai du mal avec Robin... Ca ne me dérangerait pas du tout que Regina passe à autre chose et se trouve qqn d'autre!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 20:30

Je vous suis les filles.. C'est une exécution de Shipp en règle...

Katido a écrit:Bon, Regina qui ne pardonne même pas à Robin ZZ  J'vois pas pourquoi, il a rien fait de mal, le pauvre chéri. C'est la méchante soeur qui a abusé de lui Shocked

En tout cas, comme je l'avais prévu, le OQ s'en sort avec une crise de même pas un demi, ni un quart d'épisode. Tout est bien dans le meilleur des mondes.

Bah.. non.. Ce qu'A&E ont fait est juste ridicule et ce couple est complètement détruit mais bon.. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par EvilCroco Mar 5 Mai - 20:49

peterpan2 a écrit:
- Regina: elle m'a aussi déçue dans son attitude avec Rumple, elle s'en fout totalement et l'idée d'avoir un DO libre baaah c'est pas grave ! ZZ

C'est vrai que Régina est garce dans cette scène mais elle se déroule en début d'épisode lorsque Régina est bien décidée à se servir de l'auteur pur détruire Zéléna. Elle est dans un moment de possible basculement et se fout complet de Rumple à ce moment là c'est vrai car elle est obnubilée par son objectif et surtout vu les derniers épis ( affaire Rumple/Régina/Zéléna), son côté évil ressort, je trouve pas ça invraisemblable du tout sa réaction.
Mais, je sais pas, je l'aurais bien vu après la dernière scène (prise de conscience de ce que c'est son HE, refus de la vengeance etc..) partir justement aider Rumple...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 5 Mai - 21:11

Quéléa a écrit:A&E ont voulu nous faire une révolution j'ai l'impression mais ils ont mal géré

C'est totalement ce que je pense ! L'idée de la 4B était super bonne mais a été très très mal exploitée : trop de personnages, manque de temps...

Les QoD étaient juste un plan commercial : il leur fallait une grosse "vedette" pour susciter l'intérêt du public après Frozen... Donc quoi de mieux que 3 méchantes classiques de Disney ?!? Malheureusement elles n'ont pas rempli leur contrat et sont simplement devenus trois pauvres sbires de Rumple (même si Maleficent s'est énormément démarqué)

Bref, finalement je me suis assez ennuyé tout au long de cette 4B, sauf maintenant qu'on arrive au dénouement... Dommage !!!
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Mar 5 Mai - 21:13

evilcroco a écrit:
peterpan2 a écrit:
- Regina: elle m'a aussi déçue dans son attitude avec Rumple, elle s'en fout totalement et l'idée d'avoir un DO libre baaah c'est pas grave ! ZZ

C'est vrai que Régina est garce dans cette scène mais elle se déroule en début d'épisode lorsque Régina est bien décidée à se servir de l'auteur pur détruire Zéléna. Elle est dans un moment de possible basculement et se fout complet de Rumple à ce moment là c'est vrai car elle est obnubilée par son objectif et surtout vu les derniers épis ( affaire Rumple/Régina/Zéléna), son côté évil ressort, je trouve pas ça invraisemblable du tout sa réaction.
Mais, je sais pas, je l'aurais bien vu après la dernière scène (prise de conscience de ce que c'est son HE, refus de la vengeance etc..) partir justement aider Rumple...

Je me suis demandé si on allait pas la voir faire ça au début du prochain ep !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 21:15

Ah ben tu vois.. pour moi c'est Cruella qui s'est démarquée!
Malificent je la trouve toujours... fade.

Mais c'est clair que l'idée des QoD est retombée comme un soufflet très rapidement. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Méluzine Mar 5 Mai - 21:19

samtigrou a écrit:Je vous suis les filles.. C'est une exécution de Shipp en règle...

Katido a écrit:Bon, Regina qui ne pardonne même pas à Robin ZZ  J'vois pas pourquoi, il a rien fait de mal, le pauvre chéri. C'est la méchante soeur qui a abusé de lui Shocked

En tout cas, comme je l'avais prévu, le OQ s'en sort avec une crise de même pas un demi, ni un quart d'épisode. Tout est bien dans le meilleur des mondes.  

Bah.. non.. Ce qu'A&E ont fait est juste ridicule et ce couple est complètement détruit mais bon.. ZZ

Je crois que @Katido était ironique  woups

C'est clair que les prods ont bien fusillé les couples de cette série...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 21:22

Ah? ptdr ok alors XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Mar 5 Mai - 21:54

Méluzine a écrit:
samtigrou a écrit:Je vous suis les filles.. C'est une exécution de Shipp en règle...

Katido a écrit:Bon, Regina qui ne pardonne même pas à Robin ZZ  J'vois pas pourquoi, il a rien fait de mal, le pauvre chéri. C'est la méchante soeur qui a abusé de lui Shocked

En tout cas, comme je l'avais prévu, le OQ s'en sort avec une crise de même pas un demi, ni un quart d'épisode. Tout est bien dans le meilleur des mondes.  

Bah.. non.. Ce qu'A&E ont fait est juste ridicule et ce couple est complètement détruit mais bon.. ZZ

Je crois que @Katido était ironique  woups

C'est clair que les prods ont bien fusillé les couples de cette série...

samtigrou a écrit:Ah? ptdr ok alors XD

Oui, désolée, je pratique beaucoup le sarcasme et l'ironie.

C'est tellement n'imp pour moi que je ne vois pas comment mieux l'exprimer.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum