Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Katido
Kara
Quéléa
friends
Why'
BlackRose
Liv'
EvilCroco
Lud
Mandy38
Méluzine
Tony
ReQuiEM
É.milie
Belle French
Makiri
Nolwenn
soussou18
kikojiro
Katia
Pau'
SassyRegal
noe
Hook972
samtigrou
mgt
Miki20
Nozomie
Talysman
regina-3845
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap39%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap45%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 14:13

Pau' a écrit:
noe a écrit:
Je n'aime pas quand tout le monde dit du mal de Robin donc je me contiens. Car personne se met a sa place, ou essaye de le comprendre. On cherche toujours à le blamer, maintenant en plus des SwanQueen ca va être les OutlawQueen. Le monde en envers !  Sinon je posterai mon avis quand j'aurai vu l'épisode en vostfr.
Et A&E ont voulu être doux pour le OQ même si ce n'était peut-être pas la meilleure chose. Cependant vu le changement c'était mieux si on voulait voir le mariage de Regina en Snow.


Je peux comprendre les choix de Robin MAIS pas aussi rapidement. Qu'il ait perdu espoir de revoir Regina et ait voulu retenter sa chance avec la mère de son enfant, ça peut se comprendre, mais pas si vite. Il était fou amoureux de Regina, mais à peine arrivé à NY qu'il retente déjà l'aventure avec Marian/Zelena. Selon moi, et je dis bien, ce n'est que mon avis, il aurait fallu que plus de temps se soit écoulé pour rendre tout ça plus crédible, c'est tout.
Quand dans le dernier épisode, il dit à Regina qu'ils peuvent tout recommencer, excuse-moi, mais à sa place à lui, j'oserai pas ouvrir ma gueule après ce qu'il vient de se passer, du moins pas de tout suite. Ce que je reproche aux scénaristes au final, ce n'est pas tant les faits, mais le temps. Car TOUT va trop vite. Robin aurait dit ça quelques semaines après être revenu, ok, mais là, on a juste l'impression qu'il change d'avis comme de chemise. Et c'est dommage, car on sait que c'est un personnage honorable avec des sentiments profonds pour Regina. Je n'aime juste pas la manière dont les créateurs ont amené la chose. C'est tout.

Je comprends ce que tu veux dire, mais moi je me dis que peut-être y a des jours qui se sont écoulé dans l'épisode de New York. On va sûrement me dire que non, mais quel intéret aurait eux les scénaristes de mettre Robin déprimé, lamentable, et complètement abbatu, pendant une semaine ou deux, aucun et le public aurait rien a voir. Je me dis donc qu'ils ont mis uniquement le plus "important" mais qu'on ne sait rien au déroulement dans l'ordre que c'est passé.

Il veut "essayer" de recommencer avec Regina, car même s'ils reprennent, selon moi ca se passera pas comme au début. Il y a quand même des tensions vu ce qui s'est produit récemment. Il faut comprendre que Regina a perdu Daniel, et qu'elle ne veut pas perde son autre partie de son Happy Ending, Robin, parce qu'elle aime énormément. Elle veut lui donner une "seconde chance" tout comme lui il lui a donné auparavant. Elle sauve leur amour et leur couple pour pouvoir être ensemble de nouveau. Après ils auraient peut etre du attendre, certes, mais vu ce que les prods nous réserve comme dernier épisode, a mon avis y aura une sorte de mariage OQ a la sauce Charming.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 14:16

Katia a écrit:Alors par contre dans le négatif: C'EST QUOI CETTE CHIFFE MOLLE DE ROBIN??????? ASSUME TES ACTES MECS! On aurait dit un petit caniche! Il revenait la queue entre les jambes...

Ah cette scène.. je crois qu'on en attendait tous beaucoup et au final on a toutes (enfin celles avec qui j'ai discuté) été déçues!
Je m'attendais à quelque chose de plus...volcanique ou violent. Une Regina qui pète un câble quoi, mais non.
Elle est juste désespérée, et déçue...triste! Mais elle l'envoie bouler quand même, même si ce n'est pas de la manière dont on l'aurait souhaité.

Mais le "Tu avais compris, tu étais d'accord" m'a tuée quoi! Donc quoi... en fait Regina savait qu'il se remettrait avec sa femme et lui a donné sa bénédiction??
Ils sont sérieux??? Ca c'était pour dire, bon voilà vous allez être en colère mais c'était pas une trahison Regina était au courant...
Mouais ben c'est très limite comme explication!
Du coup la crédibilité en prend un coup même si c'est expliqué. "Ben oui leur couple est crédible, elle le savait, il lui avait demandé".. super...ZZ

Franchement ils ont massacré ce couple ça c'est clair. Il n'y avait pas besoin de flinguer le OQ et Robin au passage pour faire revenir Zelena.
Malgré tout,  la fin de l'épisode m'a redonné confiance en eux.
Robin a grave merdé, Regina le sait (et le savait! Punaise je ne m'en remets pas de ça..  mur ) et décide d'aller de l'avant avec celui qu'elle aime malgré tout.
C'est un gros message d'espoir pour son personnage en tout cas.chouchou

Et de ce que j'ai compris, si elle décide d'accepter ce qu'il s'est passé et d'être avec Robin c'est d'une part parce qu'elle lui avait donné son "accord" en premier lieu  facepalm , mais aussi parce qu'elle veut trouver le bonheur.

Bref après avoir revu l'épisode je suis toujours mitigée en fait....
D'un côté la confrontation ne m'a pas satisfaite et Regina pardonne trop facilement (même de part le contexte), mais d'un autre je suis contente de retrouver le OQ. Leurs scènes étaient vraiment touchantes. vapes


Pau' a écrit:Je peux comprendre les choix de Robin MAIS pas aussi rapidement. Qu'il ait perdu espoir de revoir Regina et ait voulu retenter sa chance avec la mère de son enfant, ça peut se comprendre, mais pas si vite. Il était fou amoureux de Regina, mais à peine arrivé à NY qu'il retente déjà l'aventure avec Marian/Zelena. Selon moi, et je dis bien, ce n'est que mon avis, il aurait fallu que plus de temps se soit écoulé pour rendre tout ça plus crédible, c'est tout.

Totalement d'accord!


Pau' a écrit:Quand dans le dernier épisode, il dit à Regina qu'ils peuvent tout recommencer, excuse-moi, mais à sa place à lui, j'oserai pas ouvrir ma gueule après ce qu'il vient de se passer, du moins pas de tout suite.

Exactement. Je suis entièrement de ton avis.
Ca fait vraiment.. "Bon ben en fait comme c'est pas Marian on peut tout recommencer." Mais le regard que lui lance Regina à ce moment là veut tout dire! Elle ne dit rien mais n'en pense pas moins que nous!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 14:27

samtigrou a écrit:Et de ce que j'ai compris, si elle décide d'accepter ce qu'il s'est passé et d'être avec Robin c'est d'une part parce qu'elle lui avait donné son "accord" en premier lieu  facepalm , mais aussi parce qu'elle veut trouver le bonheur.

Je le voyais pareil quand tu acceptes que quelqu'un part, sans peut-être ne jamais revenir avec une autre femme, c'est comme accepter le fait qu'il peut retourner ensemble. Comme si t'envoyait ton petit-ami avec son ex-petit amie, il peut vraiment tout se produire ! Ca je m'en doutais qu'elle veut retrouver le bonheur, elle a déjà perdu "Daniel". Et elle aime vraiment beaucoup Robin qui est son "soulmate". Regina veut lui donner une "seconde chance" pour avoir l'autre moitié de son Happy Ending. Car elle le mérite plus que les autres d'être heureuse avec la personne qu'elle aime.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 4 Mai - 14:29

kikojiro a écrit:J'ai aimé la réconcilliation entre Emna et ces parants, grâce a Hook Smile un beau pied de nez a tous ceux qui croyaient qu'on devenais dark comme ca du jour au lendemain.


Pour Zelena, elle jubile la saleté, j'adore la voir comme ca. Mais je trouve qu'elle s'est faites avoir un peu vite. Et comment ont-ils vu retrouver le bracelet qui la prive de magie? N'avait-il pas disparu a la mort de Rumpel???? Gné

Hug  T'étais l'une des rares à le dire, qu'Emma ne devenait pas Dark.... et oui mon bébé (j'ai encore du mal à l'appeler comme ça Emma....c'est vraiment tout neuf) elle amazing ! Et son boyfriend l'est tout autant. Franchement, c'était trop choupinou leur réconcialiation à Emma et ses parents.....je crois que Killian a tapé dans l'oeil de papa et maman Charming là. 

Sinon, ouais pour le bracelet c'est louche. Surtout que nous avons vu Régina apporté le parchemin, mais le bracelet ! WTF !


@Sinon Noe, pour moi elles ne sont parties qu'une seule journée. Après la révélation à l'appart, Régina et Robin sont allé discutés mais lorsqu'ils sont revenus elle a dit on part cette nuit. 

Sinon, par rapport à Robin, j'ai repris sa conversation avec Rumple du 4x17.
"-Why did you marry her in the first place ?
-'Cause I loved her.
-And you thought she was gonna be your happy ending ?
-Yes.
-And she is?
-I don't know.
-Well....maybe you should take a piece of advice from a man who has pushed away every chance at happiness because it was never enough. If it's within your grasp, if you know....where it is and who it's with...then you should run to it, grasp it, and never let it go". 
Donc pour moi, Robin pensait que Marian était son HE, il l'a réellement pensé....mais il a rencontré Régina, et là c'était une seconde chance pour lui d'être heureux....sans doute plus heureux qu'avec Marian. Mais le destin semblait s'acharner contre eux. Et donc, il a dû quitter SB, en suivant le conseil de Régina (ne l'oublions pas ça hein), pour que Marian puisse vivre, que Roland puisse grandir en connaissant sa mère.  Bref, il était malheureux....parce qu'il n'avait pas la femme qui le rendait heureux à ses côtés. Et intervient le discours de Rumple. Ils parlaient de Marian là....même si on peut soulever l'ambiguité, mais au départ ils parlaient de Marian et du pourquoi il l'avait épousé en premier lieu....parce qu'il l'aimait et qu'il pensait qu'elle était son HE. Il a été heureux avec elle par le passé....il pourrait l'être de nouveau. Mais pour lui, la vie à NY, enfin le peu de temps qui s'était écoulé, le faisait souffrir, parce qu'il en voulait plus...il voulait Régina. Et donc, en quelque sorte il suivi la recommandation de Rumple, il est resté avec NY parce qu'il s'est rappelé à quel point il avait été heureux avec elle, à quel point Roland pourrait être heureux, et il ne pouvait pas gâcher cela parce cela ne lui était pas suffisant....il ne pouvait pas agir "égoïstement"....au risque de tout perdre. Et donc il s'est accroché à Marian (manque de peau, ce n'était pas elle). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par soussou18 Lun 4 Mai - 14:35

Je donnerai mon avis sur l'épisode quand je l'aurai vu en VOSTF, mais j'ai quand même envie de donner me ressenti sur le OQ...
Régina pardonne bcp trop vite à Robin (jsuis contente qu'ils soient réunis, bien sûr), mais là ça va trop vite ! J'aurais aimé qu'elle lui fasse la gueule pendant 1 ou 2 épisodes, qu'il ait à lui prouver son amour, qu'il ait à la reconquérir. On aurait pu avoir de belles scènes...
La rapidité du pardon de Régina montre à quel point elle aime Robin, mais je la trouve un peu trop faible sur ce coup là ; "Love is weakness" prend tout son sens ^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 14:42

Hook972 a écrit:Donc pour moi, Robin pensait que Marian était son HE, il l'a réellement pensé....mais il a rencontré Régina, et là c'était une seconde chance pour lui d'être heureux....sans doute plus heureux qu'avec Marian. Mais le destin semblait s'acharner contre eux. Et donc, il a dû qui ZZ  ZZ  ZZ  ZZ  ZZ tter SB, en suivant le conseil de Régina (ne l'oublions pas ça hein), pour que Marian puisse vivre, que Roland puisse grandir en connaissant sa mère.  Bref, il était malheureux....parce qu'il n'avait pas la femme qui le rendait heureux à ses côtés. Et intervient le discours de Rumple. Ils parlaient de Marian là....même si on peut soulever l'ambiguité, mais au départ ils parlaient de Marian et du pourquoi il l'avait épousé en premier lieu....parce qu'il l'aimait et qu'il pensait qu'elle était son HE. Il a été heureux avec elle par le passé....il pourrait l'être de nouveau. Mais pour lui, la vie à NY, enfin le peu de temps qui s'était écoulé, le faisait souffrir, parce qu'il en voulait plus...il voulait Régina. Et donc, en quelque sorte il suivi la recommandation de Rumple, il est resté avec NY parce qu'il s'est rappelé à quel point il avait été heureux avec elle, à quel point Roland pourrait être heureux, et il ne pouvait pas gâcher cela parce cela ne lui était pas suffisant....il ne pouvait pas agir "égoïstement"....au risque de tout perdre. Et donc il s'est accroché à Marian (manque de peau, ce n'était pas elle). 

Ouais enfin, là maintenant vu l'explication de folie qu'on a eu.. quelque part j'ai envie de dire que le pourquoi du comment il a décidé de se remettre avec Marian passe à la trappe plus que: Regina était d'accord voyons! mur

Et puis comme l'a dit @Pau', le problème est SURTOUT une question de temps. C'est allé trop vite.
Il aurait pu digérer sa séparation avec Regina quelques temps avant d'envisager d'être de nouveau avec sa femme...
C'est surtout ça qui ne va pas. Et l'explication du bar est juste merdique pour expliquer son choix..


Dans tous les cas, c'est une attitude que je n'arrive pas à comprendre, parce que déjà pour pouvoir se remettre avec une personne que tu as aimée par le passé (Marian), il faut déjà faire le deuil de la relation que tu as avec le nouvel amour de ta vie (Regina). Or là le deuil a duré quelques jours. Pour un amour qui était si fort qu'il en abandonnait sa femme..cherchez l'erreur. A&E ont très mal géré sur ce coup-là c'est tout. ZZ
Ils ont fait en sorte que Regina soit au courant de la situation en amont pour que le comportement de Robin soit cohérent mais au final.. il ne l'est pas plus. (enfin pour moi) ca explique juste le "pourquoi il est allé de l'avant" mais pas "pourquoi il l'a fait aussi vite". Peut-être voulait-il oublier Regina parce que son absence était trop douloureuse? Personnellement cette explication ne me va pas mais bon..


Dernière édition par samtigrou le Lun 4 Mai - 15:09, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 15:07

La question de temps, c'est qu'ils ont du improviser comme toujours, sachant que surement le dernier épisode de 2h impliquerait un OQ en "puissance". Et qu'ils devaient les remettre ensemble. Après ca montre la puissance de l'amour que porte Regina pour Robin de lui pardonner.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 15:12

noe a écrit:
La question de temps, c'est qu'ils ont du improviser comme toujours, sachant que surement le dernier épisode de 2h impliquerait un OQ en "puissance". Et qu'ils devaient les remettre ensemble. Après ca montre la puissance de l'amour que porte Regina pour Robin de lui pardonner.

Tu as mis le doigt sur une chose! La puissance de l'amour qu'elle porte à Robin oui! Et dans le sens contraire? XD

Je ne dis pas qu'il a choisi Marian par gaité de cœur attention c'était très probablement pour se sortir Regina de la tête, mais on en fait quoi de la puissance de son amour à lui? Oublié? Envolé pour se protéger ?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 4 Mai - 15:19

samtigrou a écrit:
noe a écrit:
La question de temps, c'est qu'ils ont du improviser comme toujours, sachant que surement le dernier épisode de 2h impliquerait un OQ en "puissance". Et qu'ils devaient les remettre ensemble. Après ca montre la puissance de l'amour que porte Regina pour Robin de lui pardonner.

Tu as mis le doigt sur une chose! La puissance de l'amour qu'elle porte à Robin oui! Et dans le sens contraire? XD

Je ne dis pas qu'il a choisi Marian par gaité de cœur attention c'était très probablement pour se sortir Regina de la tête, mais on en fait quoi de la puissance de son amour à lui? Oublié? Envolé pour se protéger ?

J'avoue que lui il a légèrement oublié son amour pour Regina quand il a décidé de se remettre avec Marianne et d'oublier qu'il existait des moyens de contraception ^^

@Pau' : Je suis complètement d'accord avec toi, tout va trop vite! A un tel point que j'ai trouvé le baiser OQ dans la cellule de Zelena juste complètement HS. Le gars arrive de nulle part et là BOUM! Je suis d'accord que ce moment était centré sur l'évolution de Regina, comment elle appréhende sa HE et que Robin en fait partie selon elle mais... TROP VITE! 

Du coup, Robin, je le vois vraiment comme un mec faible et lâche!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 4 Mai - 15:23

Au final je ne peux m'empêcher de trouver que la 4B n'a pas été bien gérée dans le timing. Je m'explique : on a le sentiment depuis 3 épisodes que tout s'accélère en vue du final, du coup on passe vraiment trop rapidement sur des éléments qui mériteraient d'être traités et détaillés (Régina / Robin, Zelena, Lilly / Maléfique vs charmants entre autres).

Je déplore que les scénaristes aient perdu trop de temps en début de 4B. Pendant 3-4 épisodes ils ont "mis en place" l'intrigue, mais au final ça ne m'a pas convaincu.

Je me suis ennuyé et ça ce n'est pas normal. Surtout lorsque je vois ensuite toute la matière qu'il y avait à détailler. L'image qui me vient c'est celle d'un étudiant qui 2 mois avant ses exams s'ennuie à mourir puis soudainement 1 semaine avant les épreuves il se rend compte qu'en fait il a plein de choses à réviser ! XD

Ca a pris beaucoup trop de temps à se lancer et du coup on court un peu à la fin, baclant certaines scènes, accélérant le rythme au risque de perdre en cohérence .. Il y avait amplement le temps en 12 épisodes de détailler l'essentiel et là à l'approche du final je n'ai pas l'impression que les intrigues prioritaires aient été totalement traitées.

On a perdu beaucoup de temps pour du secondaire, Ursula je ne veux pas l'enfoncer mais on a bien perdu 2 épisodes dessus, du coup Cruella a été développée bien trop tard malgré un potentiel bien plus important ! Maléfique n'a pas non plus été gérée, on l'a fait revenir en tout début de 4B pour la laisser poireauter 3-4 épisodes ?!

L'impression que l'on s'est éparpillé sur x intrigues pour au final tomber dans un rush lors des 4 derniers épisodes woups

Et puis méga coup de gueule sur les Effets spéciaux !! Shocked affraid
Là ils sont vraiment mauvais, ça va mal vieillir, très mal. Pourtant beaucoup d'autres studios (et pas forcément les plus riches) ont su représenter correctement des dragons. Au pire restez sur des vues élargies avec un dragon en arrière plan (comme les dernières scènes avec Lilly) mais pas de zoom si c'est pour avoir ça !!

Bref au moins on ne s'ennuie plus depuis l'épisode retour de Zelena, même si tout va trop vite XD

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par soussou18 Lun 4 Mai - 15:32

Katia a écrit:
@Pau' : Je suis complètement d'accord avec toi, tout va trop vite! A un tel point que j'ai trouvé le baiser OQ dans la cellule de Zelena juste complètement HS. Le gars arrive de nulle part et là BOUM! Je suis d'accord que ce moment était centré sur l'évolution de Regina, comment elle appréhende sa HE et que Robin en fait partie selon elle mais... TROP VITE! 

Du coup, Robin, je le vois vraiment comme un mec faible et lâche!

+1
Elle accepte le comportement faible de Robin beaucoup trop vite !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 15:36

soussou18 a écrit:+1
Elle accepte le comportement faible de Robin beaucoup trop vite !

Oui.... mais à cause de ce truc de "Elle était d'accord".
Ils l'ont écrit comme ça,  elle lui pardonne rapidement parce qu'elle le savait. C'est nul! ZZ


Katia a écrit:J'avoue que lui il a légèrement oublié son amour pour Regina quand il a décidé de se remettre avec Marianne et d'oublier qu'il existait des moyens de contraception ^^

Bon après à sa décharge il n'était peut-être pas au courant que cela existait ^^

Mais oui son amour pour Regina a vite été mis de côté on est bien d'accord.


Dernière édition par samtigrou le Lun 4 Mai - 15:42, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 15:41

Katia a écrit:
samtigrou a écrit:
noe a écrit:
La question de temps, c'est qu'ils ont du improviser comme toujours, sachant que surement le dernier épisode de 2h impliquerait un OQ en "puissance". Et qu'ils devaient les remettre ensemble. Après ca montre la puissance de l'amour que porte Regina pour Robin de lui pardonner.

Tu as mis le doigt sur une chose! La puissance de l'amour qu'elle porte à Robin oui! Et dans le sens contraire? XD

Je ne dis pas qu'il a choisi Marian par gaité de cœur attention c'était très probablement pour se sortir Regina de la tête, mais on en fait quoi de la puissance de son amour à lui? Oublié? Envolé pour se protéger ?

J'avoue que lui il a légèrement oublié son amour pour Regina quand il a décidé de se remettre avec Marianne et d'oublier qu'il existait des moyens de contraception ^^

@Pau' : Je suis complètement d'accord avec toi, tout va trop vite! A un tel point que j'ai trouvé le baiser OQ dans la cellule de Zelena juste complètement HS. Le gars arrive de nulle part et là BOUM! Je suis d'accord que ce moment était centré sur l'évolution de Regina, comment elle appréhende sa HE et que Robin en fait partie selon elle mais... TROP VITE! 

Du coup, Robin, je le vois vraiment comme un mec faible et lâche!

Il aime toujours autant, sinon il aurait pas demandé de recommencer, il ne serait même pas inquiéter quand elle a disparu, ou était heureux de la retrouver ! Mais il a mis de côté pour essayer de recommencer avec Marian. Je pense que pour ma part quand tu acceptes que ton mec va avec son ex-femme sans aucun moyen de retour, tu peux t'attendre à tout, et donc t'accepte le fait qu'ils peuvent se remettre ensemble. Si elle n'aurait pas accepté qu'il parte, ou même aurait envoyé quelqu'un d'autre pour accompagner, il aurait été avec Regina. Je ne reproche rien à Regina nuance ! Je dis seulement un fait !

J'aime entendre ça que c'est pour évolution de Regina et son Happy Ending. Après au vu du dernier épisode en 2h qu'ils ont voulu en créant un nouveau bouquin. Ils ont du aller trop vite, et pour ça justement je suis complètement d'accord ! Du coup ils ont pas travailler excuse de Robin, ils n'ont pas essayer de passer du temps avant de les remettre ensemble !

Après avoir vu l'épisode en vostfr, il veut "essayer" de recommencer même si c'est vrai qu'il aurait du dire quelques temps après, et elle tant qu'il y aura le bébé de Zelena, elle ne veut pas. Il aime énormément, et espère pouvoir recommencer avec Regina, même s'il doit se douter que cela sera "différent" vu ce qu'il a commis comme erreur. Car si vraiment il ne l'aimait pas, il n'aurait même pas demandé de retourner avec Regina, et aurait resté sur son ancien amour Marian qu'il aurait rabaché pendant la conversation. Et vu que c'est un épisode basé sur "l'espoir" c'est pour ça qu'il espère retourner avec elle !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par SassyRegal Lun 4 Mai - 15:57

Adam & Eddy m'ont soufflé! 4/5 pour moi vraiment mérité. Alors...

- Déjà un Regina centric et ça ça fait clairement du bien de la voir au centre de l'épisode à SB et dans le FTL, ça m'a donné trop le sourire de la revoir en Evil Queen!!

- Les retrouvailles de Mal & Lily, j'ai trouvé ça touchant, même si Lily est une chieuse, Mal est un perso que j'aime beaucoup, je suis contente qu'elle trouve enfin son HE!

- I'M NOT WEAK!

- Le Outlaw Queen alors... Je suis déjà déçue car visiblement Zelena est vraiment enceinte et ça m'emmerde car je sais pas où ça va mener cette histoire. Ensuite, la scène du bar au début est plutôt pas mal, Regina ne retombe pas dans les bras de Robin, elle lui résiste, elle lui dit ce qu'elle pense et j'aime ça! Je ne la voyais pas s'écraser de toute façon... Par contre Robin me déçoit toujours... Il n'a pas l'air de trop regretté d'avoir refait sa vie, il est juste dégoûté d'avoir été berné par Zelena sans s'en rendre compte... Sympa mec!

- La scène où Regina boit la potion d'infertilité... WOW en voyant l'épisode j'étais sûre que c'était ça et ça m'a trop fait mal au coeur sur le coup! Regina se prive d'être mère pour arrêter la sienne... Un choix vraiment difficile, qu'elle regrette à la seconde où elle boit la potion! Lana était juste magnifique, puis l'écriture de la scène... wow quoi!

- Du coup je suis toujours pas sûre des vraies intentions de Cora ici. Je pense qu'elle voulait vraiment un héritier pour le pouvoir mais je pense aussi qu'elle voudrait que sa fille trouve un homme alors je sais pas... C'est Cora quoi!

- J'ai pas trop compris l'intérêt de la page 23 pour le coup, que nous montre-t-elle en réalité?

- J'ai adoré revoir Regina tomber dans ses mauvais travers, son Evil Queen intérieure! Je ricanais dans mon coin à chaque fois qu'elle réussissait son coup Very Happy

- La scène finale... Qui m'a fait complètement changer d'avis sur l'épisode! J'étais énervée tout le long et la dernière seconde m'a fait changer d'avis! Regina se montre beaucoup plus forte que Zelena en choisissant de ne pas l'effacer de l'histoire, elle choisit de la laisser contempler le bonheur qu'elle décide enfin de prendre et non d'attendre!
Franchement je pouvais pas imaginer mieux pour Regina! Je suis super super fière de son évolution! Et finalement A & E m'ont convaincu car elle ne pardonne pas vraiment à Robin, elle décide plutôt d'arrêter de se préoccuper des autres et de vivre son bonheur à elle, elle prend un nouveau départ et c'est une nouvelle vie pour elle, avec Robin jadore Je crois que c'est le plus bel HE qu'ils pouvaient lui donner quoi! En fait Regina c'était: "fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" et aujourd'hui, elle décide que personne n'est responsable de son bonheur sinon elle-même! Pas un livre, pas un auteur, pas Robin, juste elle. J'étais trop émue devant mon écran, bon oui j'ai chialé comme une madeleine pendant cette scène! C'est en fait elle qui sauve complètement le OutlawQueen ici, sans reset, sans réécriture, et c'est ce qui est beau!

Donc en conclusion j'ai été déstabilisée par cet épisode car j'ai changé d'avis vraiment au dernier moment et c'est justement ce que j'aime chez OUAT! Alors merci A & E pour au moins faire de Regina un personnage en OR!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 16:15

SassyRegal a écrit:Il n'a pas l'air de trop regretté d'avoir refait sa vie, il est juste dégoûté d'avoir été berné par Zelena sans s'en rendre compte... Sympa mec!

Ca me semble logique. Car il a été manipulé par Zelena. S'il aurait remarqué plutôt, il n'aurait pas choisi Marian, ou même coucher avec elle (et aucun bébé Zelena). Il le regrette beaucoup, et doit s'en vouloir (ça se voit à son comportement!). Et dans tout ça s'il aurait remarqué, il aurait gardé le téléphone de Regina, il aurait sûrement appeler pour prévenir que quelque chose, il se serait retrouver beaucoup plutôt.
Ils ont voulu montrer évolution de Regina, donc ils se sont servis de Robin et de Zelena. Ca même s'ils sont quand même aller trop vite, pour en terminer avec l'épisode AU ou les rôles sont échanger.

Mais ta réponse m'a beaucoup plus surtout la "fin" chouchou

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 4 Mai - 16:32

Noé j'ai l'impression que tu est totalement aveuglé par ton attachement au OQ.
On ne peut pas dire que Robin n'a pas merdé... ce serait se voiler la face! Et tu ne peux pas constamment reprocher cela aux prod ou à Zelena. A un moment, tu juges un personnage et ses actions... pour le coup, toute personne normale vivant la même situation que Regina dans la vraie vie se serait posé de sacrés questions sur l'amour que lui porte Robin et lui en aurait voulu...

@SassyRegal : par contre, j'adore ton analyse de la scène finale! Regina est vraiment résolue a accepter le bonheur qu'elle peut avoir et non plus à se venger ou changer son histoire. Du coup elle revient vers Robin et oublie la rancoeur qu'elle pourrait avoir. Parfaite notre Regina <3 

Evil Regal Power cet épisode! vapes

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 16:39

Katia a écrit:Noé j'ai l'impression que tu est totalement aveuglé par ton attachement au OQ.
On ne peut pas dire que Robin n'a pas merdé... ce serait se voiler la face! Et tu ne peux pas constamment reprocher cela aux prod ou à Zelena. A un moment, tu juges un personnage et ses actions... pour le coup, toute personne normale vivant la même situation que Regina dans la vraie vie se serait posé de sacrés questions sur l'amour que lui porte Robin et lui en aurait voulu...

Je ne suis pas aveuglé.
Je dis seulement que quand t'accepte que ton mec parte dans un endroit pour toujours avec son ex-femme, tu dois te faire a l'idée que tout peut se produire. En même temps c'est les "prods" qui écrivent Once's ! Après oui, il est allé trop vite en demandant d'essayer de recommencer de nouveau avec Regina. Je l'avoue, je suis complètement d'accord. Cependant l'épisode est basé sur "l'espoir". Bien entendu, moi-même je me serais posé des questions, le problème n'est pas de là. Il sait qu'il a fait une "boulette" et il s'en veut beaucoup ! Car il accepte de recommencer avec Marian. Ce que j'essaie de dire c'est que vu que s'il aurait fait plus attention, comme il dit, cela aurait pu se terminer autrement que le "choix" avec Marian et le bébé Zelena.

Oui on peut se poser des questions sur ses sentiments, mais vu qu'il veut recommencer avec Regina, c'est qu'il doit quand même aimer beaucoup, sinon il aurait pas chercher à se rabibocher avec elle. Il aurait essayé simplement oublier la mort de Marian. Il faut dire qu'ils auraient pu laisser du temps avant qu'il demande, cependant le AU empêchait ce genre de chose, ils ont du tout précipiter !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nolwenn Lun 4 Mai - 16:51

Cet épisode était dur à voir pour une fan de Rumple comme moi. D'abord Hook qui jubile devant lui en lui disant que lui aura "sa" fin heureuse et pas Rumple, ensuite Régina qui lui pique la plume pour son bonheur personnel, alors qu'il est presque mourant... Sad
Régina était quand même inquiète un peu qu'il meure, mais une fois qu'elle comprend que c'est Rumple et pas le Dark one qui va mourir, insouciance complète.Suspect  Pour le coup, total manque de solidarité envers Rumple et aussi envers les habitants de la ville. Du moment qu'elle avait sa fin heureuse, elle s'en foutait complétement que Rumple devienne totalement Dark et fasse souffrir tout le monde. Bref, l'égoïsme des personnages d'OUAT est parfois un peu dur à voir...-_-  (Bon, après, je reconnais que Rumple est tout aussi égoïste, et qu'il a pas vraiment agi ces derniers temps de manière à ce que les autres veulent l'aider. Mais c'était quand même dur à voir.)

Je suis un peu déçue que l'histoire d'Emma sombre finisse comme ça. Une petite discussion avec Hook, et c'est réglé. J'avoue, c'est assez réaliste comme solution, mais je sais pas, je m'attendais à un truc un peu plus flamboyant. J'espère presque qu'elle fera une rechute dans le prochain épisode. perv

J'étais contente qu'il ait enfin une allusion à Neal de la part d'Emma. Elle dit qu'il a représenté énormément pour elle.jadore  Par contre, Zéléna était juste détestable à ce moment. J'aurais vraiment voulu qu'Emma suive son impulsion et lui foute une baffe.

J'ai eu un peu peur que Zéléna disparaisse vraiment durant cet épisode. Ç’aurait été bête de la faire revenir pour si peu d'action de sa part (menacer Gold et se faire mettre enceinte). Mais je ne l'apprécie vraiment pas, donc je ne serais pas triste quand on en sera débarrassé. (Même si, d'un point de vue critique, je trouve que c'est une méchante réussie.)

Enfin, félicitation à Régina pour s'être reprise et enfin comprendre que son bonheur dépend d'elle, et pas d'un auteur ou de Robin ! cheer Elle choisit d'épargner Zéléna, ce qui est noble et montre que pour de bon, elle s'engage sur le chemin du bien. Par contre, à mon avis, c'était pas très malin. Zéléna va surement lui faire regretter cette décison, mais c'est un autre problème. siffl

En ce qui concerne le OQ, tout ce que je dirais, c'est que ça a été réglé rapidement. Un peu trop rapidement, à mon goût. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par SassyRegal Lun 4 Mai - 16:54

@Noe , Regina n'a jamais vraiment donné son accord... Elle n'a pas perdu espoir, il aurait du lui faire confiance et savoir qu'elle trouverait une solution. Non Robin a déconné, on peut pas lui trouver d'excuses 100% valables!
C'est un peu simple de passer d'une femme à une autre sans arrêt...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 4 Mai - 16:56

SassyRegal a écrit:@Noe , Regina n'a jamais vraiment donné son accord... Elle n'a pas perdu espoir, il aurait du lui faire confiance et savoir qu'elle trouverait une solution. Non Robin a déconné, on peut pas lui trouver d'excuses 100% valables!
C'est un peu simple de passer d'une femme à une autre sans arrêt...

Il a pensé avec la mauvaise partie de son anatomie ... siffl, à quoi s'est ajouté une cuillère de désespoir, et bim bam boum, le pain au viande était au four..... caché
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 4 Mai - 16:59

SassyRegal a écrit:@Noe , Regina n'a jamais vraiment donné son accord... Elle n'a pas perdu espoir, il aurait du lui faire confiance et savoir qu'elle trouverait une solution. Non Robin a déconné, on peut pas lui trouver d'excuses 100% valables!
C'est un peu simple de passer d'une femme à une autre sans arrêt...

Oui c'est vrai, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas pardonné, seulement accepté de vivre "heureuse" avec Robin.
Je sais qu'il a merdé niveau explication, ou même a d'avoir coucher avec Marian (même si c'était parti d'une bonne "intention" de donner une "chance" à Marian). C'est pour ça que je suis d'accord qu'ils sont allé trop vite pour que Robin se remet avec Regina.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par SassyRegal Lun 4 Mai - 17:00

Hook972 a écrit:
SassyRegal a écrit:@Noe , Regina n'a jamais vraiment donné son accord... Elle n'a pas perdu espoir, il aurait du lui faire confiance et savoir qu'elle trouverait une solution. Non Robin a déconné, on peut pas lui trouver d'excuses 100% valables!
C'est un peu simple de passer d'une femme à une autre sans arrêt...

Il a pensé avec la mauvaise partie de son anatomie ... siffl, à quoi s'est ajouté une cuillère de désespoir, et bim bam boum, le pain au viande était au four..... caché

Exactement! Et je suis toujours aussi déçue par Robin mais bon... Pour moi l'attitude de Regina a tout rattrapé, il a de la chance ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 4 Mai - 17:06

SassyRegal a écrit:@Noe , Regina n'a jamais vraiment donné son accord... Elle n'a pas perdu espoir, il aurait du lui faire confiance et savoir qu'elle trouverait une solution. Non Robin a déconné, on peut pas lui trouver d'excuses 100% valables!
C'est un peu simple de passer d'une femme à une autre sans arrêt...

Tout à fait, c'est exactement ce qui transparait de son comportement!

Et effectivement au bar il ne regrette pas d'avoir été de l'avant avec Marian, il regrette seulement de s'être fait berné et d'avoir un enfant en route avec elle...
Il n'y a aucune excuse à lui donner il a fait son choix point. Et il a fait le mauvais! Il n'aurait pas dû perdre espoir aussi rapidement.

Et comme tu dis, heureusement pour lui (et pour nous) que Regina prend conscience de son HE et le prend d'ailleurs.
Elle décide de pardonner de prendre les bons côtés. (Je ne suis pas sûre qu'à sa place j'aurai fait la même chose, mais cela témoigne vraiment de son évolution et dans le bon sens chouchou  )

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 4 Mai - 17:27

Non mais on en a pas parlé mais vous imaginez comme cela doit être dur pour Regina de savoir que Robin a fait un enfant avec Zelena alors qu'elle n'aura jamais la chance d'avoir une progéniture de son TL? C'est dur tout de même.

Du coup, j'imagine encore moins comment un couple peut survivre à ça: au fait que Robin ait perdu tout espoir de se remettre avec Regina et est retourné vers Marian, au fait que dans 9 mois, Regina va avoir la preuve de cette "trahison" sous le nez pour le restant de ses jours!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 4 Mai - 17:30

Katia a écrit:Non mais on en a pas parlé mais vous imaginez comme cela doit être dur pour Regina de savoir que Robin a fait un enfant avec Zelena alors qu'elle n'aura jamais la chance d'avoir une progéniture de son TL? C'est dur tout de même.

Et l'eau du puit ? Elle vient du lac Nostos...eau qui a permis à Snow de tomber enceinte après le coup bas du père de Charming. HOPE !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum