Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+47
Méluzine
samtigrou
regina-3845
Zegie
Askrham
mayuko
Delph-Ine
Tora Chii
Ayanna
Sianareiguon
sobe
Thyrsette
Charliie
mikii
Astate
Roci
A.Pan97
Melmel
DavyJonesSwan
Belle French
Zoé
Eneris
Makiri
Lud
Elyon
Tony
GwenaMini
Why'
redookie
lena095
Luciole
kikojiro
Claire*
MeganWells
Anaïs-Poweroflove
TrueLoveAlways
Hanaelle
Regina474
tounsy
Charl's
Hakuna Matata
emilana
Sheperd
Missycam
Iann
H3llBass
ReQuiEM
51 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions  Vote_lcap29%Réactions et discussions  Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap40%Réactions et discussions  Vote_rcap 40% 
[ 26 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap22%Réactions et discussions  Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap9%Réactions et discussions  Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions  Vote_lcap0%Réactions et discussions  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Réactions et discussions  Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 10 Mar - 1:27

WELL... c'était un zode étrange scratch


Présent a NY :

Walsh/Emma : J'aurais pas pu les shipper même en sachant qu'il était le singe volant Rolling Eyes leurs histoires étaient trop fake... cependant j'aimerais bien qu'on le revoit et qu'il soit délivré de cette forme "singesque", un peu comme Philip en Hyuguaï (ou je sais plus comment ça s'écrit ZZ )

Henry/Emma : pfffff tout sonne faux ! J'ai presque pas eu l'impression d'être dans OUAT Rolling Eyes

CS : LOL ! Le hug est passé a la trappe ptdr par contre j'aime bien leur petite Team, Emma a une certaine confiance en lui, et pour l'instant on dirait 2 vieux potes, c'est assez sympa Smile


Présent Storybrooke

Ouais elle débarque comme ça, MM est enceinte, ils ont aucun souvenir... cool ! C'est bof tout ça...


FTL :

Un petit peu plus intéressant mais ça me fait bizarre de voir les nouvelles dynamiques ! Regina se laisse commander par Charming et Snow, genre tu vas faire comme on te dit et tu nous suis... ouais... ça fait bizarre de voir la "nouvelle EQ" se faire balader comme ça Rolling Eyes

SnowQueen : même si j'adore la dynamique de ces deux la, je trouve qu'elles ont franchi un peu vite la barrière la... Snow qui arrive a la convaincre en 30 secondes de remettre son coeur en place Shocked ensuite côte a côté sur la route, c'est la fête... genre on parle des mecs toutes les deux ptdr 

Outlaw Queen : Bon on savait tous qu'il allait la sauver Razz quel preux chevalier chouchou  LOL ! Évidemment c'était sûr qu'elle allait refuser son aide... m'enfin ça fait bizarre de voir tous ces personnages accepter aussi vite celle qui a bousiller leur kingdom Rolling Eyes 

J'ai quand même bien aimé quand elle le reluque derrière, elle semble intriguée Razz j'adore ce que lui dit Snow ptdr

Regina : "So what do you think of our new 'friend'. I mean, do you trust him? He is a thief." 
Snow : "Think of it from his perspective. How do you think he looks at you?"
Regina : "point taken."
Snow : "He's kinda cute, huh?"
Regina : "He smells like forest."

Anyway, il faut que je m'habitue a cette nouvelle dynamique scratch mitigé sur ce zode ! Vivement qu'on se relance dans le vif du sujet !

PS : palme des répliques de Gina :

Réactions et discussions  Tumblr_n270zqXKIZ1ql6zyao1_400


PS 2 : CHARMING ARRETE DE TOUCHER LA REINE COMME ÇA !!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 10 Mar - 1:52

Mdr sa râle :p

Moi j'ai bien aimé mais surtout ça fait plaisir de les revoirs .. 

Snow/Regina : j'ai adoré elle reste cote à cote a papoter et s'aider ok Regina reste sous Charming et Snow mais bon en même temps elle n'est pas censé être la bienvenue (d'ailleurs je les ai trouvé assez protecteur envers Regina genre Snow et leurs moments ensemble et Charming qui limite lui touche le dos et tout la :p family team) et vue se qui c'est passer dans l'episode 11 et le coup avec le coeur je comprend un peut sont comportement de pas faire la QUEEN mais je pense que sa va pas durée faut qu'elle s'en remettre de la perte d'Henry et encore enfin moi j'aime bien leurs nouvelle complicité entre eux sa renforce tout mais pwoua thanks snow pour lui avoir dit de remettre sont coeur en place Very Happy comme j'esperais il n'ai pas rester trop longtemps hors d'elle

Robin/Regina: la rencontre tant attendu et j'imaginais exactement la même scène mdr Robin comment il la regarder sur le moment après avoir fait sont rôle de sauveteur et comment Regina tourne la tête pour le relooker après elle ma l'air intrigué la pauvre  ptdr ça promet entre ces deux la

enfin bref c'est surtout ça que j'ai retenue et encore j'ai matté en VO et j'ai pas tout compris je vais surement apprendre encore des choses demain en vostfr xD et le retour à SB je m'y attendais pas de suite mais dans le prochain épisode mais tant mieux Very Happy après certaines scènes sont passer assez vite mais bon autant pas perdre de temps et retrouver SB et la routine se battre contre x personnes et le retour de la magie etc ...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 10 Mar - 2:19

Alors moi qui ait un peu coupé les ponts avec OUAT depuis le hiatus de mi-saison, je suis complètement surprise par l'épisode. Tout ce que je savais comme spoiler c'était qu'on aurait la wicked witch (impossible à manquer en même temps). J'ai trouvé tout ça plutôt sympa, même si c'est le grand n'importe quoi, surtout dans la partie à NY : genre Emma, la plus septique de tous les temps qui décide en 24h de boire une potion et de jeter son mec qui en fait est un singe ailé et Henry qui capte rien à ce qu'il se passe et qui parle de jeux vidéo toutes la journées (Au fond ce gamin est un geek. A SB, il est un geek de fairy tale, à NY, il est un geek de jeux vidéo). Et ce bon vieux "Killian" ... jadore Bonus pour la rencontre Outlaw Queen qui était exactement comme on l'avait prévu dès que Robin est apparu dans la série. Mais le "He smells like forest" est épique et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir Gina de retour.

Mais quoiqu'il en soit, depuis quand on change autant de storyline entre les deux moitiés d'une saison? A moins que la Wicked Witch soit la mère/soeur de Peter Pan, ça n'a vraiment rien à voir. Les mecs se sont dit "Bon, on a foiré NVL, on passe à autre chose"? Ca fait 4 mois que j'ai pas regardé OUAT et je suis un peu largué dans les détails de ce qu'il s'est passé en début de saison mais en fait, c'est carrément un retour à zéro... Ca me semble bizarre.
Pour l'instant je vais me contenter de shipper OQ, ça m'occupera. XD

Deux choses: Ce vert sur la tête de Wicked, sérieusement, c'est ridicule non? On dirait qu'elle fait une pub pour un masque de beauté en argile, ou un truc du genre, c'est la catastrophe.
ILS ONT INTERÊT A RAMENER RUMPLE VITE FAIT.  :blax:


Dernière édition par Iann le Lun 10 Mar - 3:28, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 10 Mar - 2:20

Bon alors.... Zode étrange, sympa et cool quand même ^^  

Je sais pas si c'est parce que y'a eu 3 mois de coupure mais j'ai trouvé qu'Henry avait poussé comme une flèche c'est hallucinant  Shocked 

J'adoooore vraiment la dynamique Hook/Emma!
Walsh c'est bizarre mais maintenant que je sais que c'est un singe volant j'trouve qu'il a une tête "singesque" Razz 

Les nouvelles dynamiques sont chelou aussi, c'est vrai que c'est bizarre de voir Regina se faire dicter sa conduite de la sorte ^^

Je sens que le Outlaw Queen va promettre....  luv 

J'ai pas trop suivi les spoilers donc j'suis intriguée et j'ai envie de savoir où tout cela va mener....

Bref affaire à suivre  Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Sheperd Lun 10 Mar - 2:22

Je suis de même avis que vous deux les filles. Vous avez bien résumé l'épisode!!
Par contre, moi je trouve que l'épisode est trop gnangnan. Pas assez d'action et de revirement!
Deux points poisitifs:
1- Les répliques trash de Regina ("he smeels like forest" ptdr lmao  Mais bien sûre Regina on te croit....lol)
2-la rencontre Robin/Regina (le fameux "votre majesté" lors des présentations avec Robin...)
J'aime bien ce début pour le OQ (je crois que ce ship a piqué ma curiosité )

Pleins de Points Négatifs:

1-Henry/emma... ca sonne trop faux, j'ai dû mal. Je ne sais pas pour vous mais dans la saison 1 Henry/ Regina ressortait mieux! fume  non non je ne suis pas fan de Regina hein!?

2-Snow/Regina: ca y est la haine qu'elle avait s'est évaporé en quelques secondes...Plus rapide que le repas que tu chauffes au micro-ondes hypocrite 
J'aime beaucoup leurs scènes, la scène où regina enterre son coeur est émouvant mais trop rapide à mon goût. Moi j'aurai bien voulu que ça dure 1 ou 2 épisodes (avec plus de persuasion et de souffrance)

3-Les singes sont affreux

4- Je vais me faire lyncher , j'ai trouver que les scènes CS sont trop long pour ce que c'est. Et puis on a même pas eu un truc entre eux. Dégouté comme même j'aurai cru qu'Emma aurait réagi d'une autre manière une fois ses souvenirs retrouvés.

5- un autre truc que j'ai pas trop aimé c'est que REGINA EST SOUMISE AU CHARMING. Non mais la je n'ai pas bien saisi.*

6- OHHH oui j'ai oublié Emma a mis une saison à croire à ce qu'Henry racontait... (Je suis l'avis de @Iann sur ce coup)

EPISODE A REVOIR AVEC SOUS TITRES. Peut être c'est une incompréhension de ma part car j'ai trouvé l'épisode moyen.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Messages : 243
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par emilana Lun 10 Mar - 2:41

Enfin c'est arrivé... OUAT is back!!!!  youpi C'était un épisode qui introduit la nouvelle dynamique donc heureusement que ça ne trainait pas en longueur qu'Emma retrouve la memoire et Walch vite demasqué en monkey flying .
Mes meilleurs moments de l'episode
- c'est Snow Queen je suis contente de ce petit changement entre elles . J'avais bien imaginé la scène comme ça avec le coeur elle m'a fait de la peine Regina on sentait quand elle remet son coeur qu'elle luttait pour pas craquer.

 -N'oublions pas  la rencontre avec Robin qui vient au secours de ces demoiselles en detresse . Les reactions étaient telles que je les attendais Snow chaleureuse et Regina hautaine "it's your majesty" j'adore!!!! On voie direct qu'il s' interesse à Regina en premier mais il se prend un vent donc il discutaille avec Snow Laughing 
En tout cas il la laisse pas indifferente,ce petit regard en arrière!!! et va y que l'air de rien elle entame la conversation à son sujet. Et Snow son ptit sourire elle a vu qu'il lui plaisait "it's cute" et comme je m'y attendais en reponse" it's smell like forest" XD 

Final sur la wicked qui a donc bien utilisé du sang de Regina sans doute pour sa curse , affaire à suivre...

Je vais avoir du mal à dormir encore toute contente d'avoir vu l'episode depuis le temps qu'on attendais . Je suis en mode pile electrique squee

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hakuna Matata Lun 10 Mar - 2:56

Je suis de votre avis les filles, je trouve l'épisode très très moyen. Pas mal de points négatifs et très peu de positifs. Même si, je pense que je vois cet épisode d'un mauvais œil car je m'attendais à BEAUCOUP mieux suite à l'épisode 3x11 qui envoyait du pâté et à cet énorme hiatus de trois mois où je n'ai pas re-regardé le dernier épisode sorti.

Points négatifs :

• Le Emma/Henry sonne tellement faux, ce n'est pas Emma, ce n'est pas Henry, on se croirait vraiment dans une autre série. Ça m'a vraiment déçu.
• Trop de CaptainSwan tue le CaptainSwan. Ok, c'est vrai, je ne suis pas du tout une adepte de ce ship, mais là, c'était vraiment trop. Limite, on s'attendait à ce que Hook sorte d'un buisson à tout instant pour gratter des moments avec Emma.  fume 
• Les moments Snow/Regina, bon, ça m'a fait sourire car j'aime beaucoup leurs relations. Mais là, on croirait qu'elles sont amies depuis toujours à parler de garçon comme des amies du lycée. On n'entère pas une hache de guerre aussi facilement, je peux comprendre qu'être séparé de son fils à affaibli notre reine, mais bon... Elle est carrément soumise aux Charmings notre Evil Queen, là.
• Walsh qui est arrivé aussi vite qu'il est repartie. Je m'attendais à mieux avec lui, j'aurais cru qu'il serait plus important, mais même après huit mois de liaison entre Emma et lui, elle ne semble même pas triste d'avoir été ainsi trahie. WTF ?

Points positifs :
• La scène OutlawQueen, je m'attendais tellement à cette scène, elle est exactement comme je me l'imaginais. Parfaite. Hâte de voir leurs relations s'approfondir.
• Les répliques de Regina. x'D
• Les moments Neal/Belle.
• La WWW... J'ai tellement hâte de la voir à l'oeuvre, je l'adore déjà ! squee 
Même si sa peau semble être une réplique un peu ratée de la peau de Rumple, je l'avoue. ptdr


En somme : un épisode bizarre qui me laisse sur ma faim. J'espère sincèrement que le prochain sera meilleur.  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr_n2kujeE6mX1rl53x2o3_500
Avatar by MeganWells  Hug 
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Merida

Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 10 Mar - 2:59

C'est vrai que sa peau verte est pas top mais quand on vois dès photos d'elle plus récente j'ai l'impression qu'il sont changer le maquillage elle n'est plus aussi verte bizarre mal faite mais encore mieux ça fait plus réelle quoi x)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 10 Mar - 3:51

Avis mitigés sur l'épisode quoi... Vivement tout a lheure que je puisse le voir.
Pas pu m'empêcher de lire vos réactions et me tarde vraiment de voir la relation Neal et belle, ainsi que Snow et Régina!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 10 Mar - 4:27

Bon j'ai voulu voir l'épisode récapitulatif qui est passé avant, c'était chou ça m'a rappelé des trucs puis j'ai enfin pu voir les créateurs de la série que je ne connaissais pas  Laughing 

Et sinon j'ai remarqué un truc aussi..... Rumple me manque grave sur ce 1er épi!  crying

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par tounsy Lun 10 Mar - 8:06

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, par contre il m'agace sérieusement le Baelfire adulte...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Regina474 Lun 10 Mar - 9:53

Super super épisode Wink
C'est cool que Regina ait remis son cœur en place même si elle l'a fait un peu trop vite. Je n'ai pas du tout aimé Walsh surtout comment il a attaqué Emma, des le début je le sentais pas Sad
Trop bien le petit moment outlaw queen Smile Regina l'ignore totalement mais je suis sûre que ça va changer Wink

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 10 Mar - 10:02

Missycam a écrit:
Et sinon j'ai remarqué un truc aussi..... Rumple me manque grave sur ce 1er épi!  crying
Exactement. C'est pour ça que cet épisode est bizarre. La série tient debout grâce à Gina et Rumple alors on enlève un des deux et plus rien ne va.
Du coup je suis partagée parce que j'ai pas envie qu'ils mettent 5 épisodes à le retrouver mais en même temps, je vois d'ici les coups de scénarios improbables dont sont capables les créateurs..

Rumple: *je suis mort*  *je suis mort*  *je suis mort*
Belle: Je sais que tu n'es pas mort mon amour !
Bae: Papa t'es où?
Belle: Oh tiens, voilà la dague, et si on appelait le Dark one pour voir?
Bae: Papa t'es où?
Rumple: Me voilà mais il faut que tu me roules un pelle pour que je sois complètement plus mort.
Belle: Ok, carrément, pas de problème, super, allons-y.
*Rumbelle feelings*
THE END


 chouchou trist2

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle Lun 10 Mar - 11:13

Ouah tant d'avis négatifs ou mitigés !! Je suis surprise !

Perso, j'ai apprécié l'épisode comme il était, c'est à dire une nouvelle approche, presque une nouvelle saison.

Oui, Emma et Henry ça sonne faux.... MAIS C'EST FAUX ! Franchement, moi je dis plutôt chapeau aux acteurs qui ont réussi à nous faire sentir ça ! Bien sûr que les deux croient que c'est vrai, mais je suis sûr qu'au fond d'eux, ça dénote. Il y a un manque. Quelque chose. Et c'est prouvé par l'acceptation rapide d'Emma à boire la potion. Hook lui dit même, qu'elle doit sentir que quelque chose ne va pas.
Après, je délire peut être mais moi je préfère croire que cette fausseté est voulue.
Et d'ailleurs, qu'est ce que j'ai trouvé Henry sage. Il m'a fait rire à être le conseillé personnel de sa mère !

Pour Walsh, comme je m'étais spoilé comme une grande, bah j'ai pas eu la surprise du singe. Cependant, par principe je l'aimais pas et même si je me doute qu'il est pas mort, le voir se prendre le sol est un soulagement.

Pour le FTL, moi ça m'a pas étonné ce Regina Snow (même si quand elle lui touche le bras Snow je me suis dit "ouah, elle a pas peur".
Premièrement, Regina est détruite. Elle vient de perdre sa ville, sa vengeance et plus que tout, son fils. Elle doit se dire qu'au fond, elle ne gagnera jamais et donc, pour le moment, c'est plus simple de suivre les ordres que de se faire brûler la tête sur place publique. Un petit profil bas ne fait pas de mal. Et puis, la proposition de Snow de rentrer avec eux pour que personne ne panique est quand même sympa. Snow aurait pu la bannir ou un truc comme ça. Mais non, parce que l'on est plus en saison 1 ! Les deux ont changé et surtout Regina. Elle a sauvé tout le monde donc pour moi, elle n'est plus l'evil queen. Snow comme Regina peuvent faire des efforts pour parler ensemble maintenant.

Par contre, je pense qu'elle va bien se déchainer sur WW. J'ai hâte !

Pour la relation Bae/Belle... J'ai eu un goût de trop peu. J'ai hâte de les voir partir à la recherche de Rumple qui m'a extrêmement manqué !!

Dans l'ensemble, moi j'ai aimé. J'étais toute excitée à retrouver Storybrooke en même temps que Emma ! Hâte de voir la réaction que va avoir Henry...

Et je me demande qui a fait la potion ! Regina ? Ou un plan de Rumple pour sauver la ville grâce à ses visions (saison 1 return lol)


________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 10 Mar - 12:00

Est ce que vous savez si l'épisode est sorti en VOSTR et ou est ce qu'on peut le trouver ?
SVP Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 10 Mar - 12:42

Il faut le temps de le traduire et de taper le fichier SRT et généralement ça prend une bonne vingtaine d'heures... Donc c'est encore trop tôt pour la VOSTFR...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par TrueLoveAlways Lun 10 Mar - 12:48

L'episode vient de sortir en vostfr.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Bcb1n611
By Kila
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
Grumpy

Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Regina474 Lun 10 Mar - 13:03

Non c'est vrai Wink ??? Sur quel site ??

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Anaïs-Poweroflove Lun 10 Mar - 13:05

Ma plus grosse Déception pas de retour de Rumple, mais Belle et Bae ont du comploter sévère pour le ramener durant cette année dont ils ne souviennent plus. Visiblement ils ont gardé tous leur souvenir jusqu'à la malédiction sur SB et perdu tous ceux qu'ils s'étaient fait à FTL, donc la malédiction n'efface que la vie au FTL.
Perso j'aime beaucoup la nouvelle relation entre Regina et les autres. Après la saison 3A ça me semble juste qu'elle ne soit plus vue comme un monstre, surtout qu'elle a fait un beau geste avant leur retour au FTL. Et elle a toujours con coté arrogant que j'aime beaucoup.
La promenade à la bonne franquette dans les bois, c'est sympas xD tout le monde il est content lol Belle happy de revoir Robin, tout comme Bea. C'est la fête du slip dans les bois. Belle doit être carrément sur de pouvoir ramener Rumple si son chagrin est déjà oublié.
Mais qui est cette méchante toute verte, aussi pourrie voir plus, que Regina avant ? Et quelle est sa raison pour la malédiction ?
Je suis contente qu'Emma se soit réveillé, je me demande comment elle va faire pour Henry ? lui expliquer ou lui rendre la mémoire.
Je me demande où est passé Regina dans ce nouveau SB, si elle est prisonnière de la Witch ou si elle a sa vie. Je me demande aussi à SB comment sont ses relations avec les autres. Tout cela intrigue !
Vivement le prochain épisode =)

________________________________________________________________________________________________
"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Réactions et discussions  511352DarkSwan
Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Messages : 1741
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 10 Mar - 13:13

Ceci est mon avis après coup alors que je suis encore sous le choc. J'essayerai sans doute de faire quelque chose de plus constructif ...

Je suis dégoutée... Sad  LE HUUUUG QUOI  suicide  mur  Sad  triste1  triste1  trist2  :blax: 

Sinon, ça fait plaisir de les revoir mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose à l'épisode quoi ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par TrueLoveAlways Lun 10 Mar - 13:17

Regina474 je t'envoie un mp pour te donner le nom du site où l'episode est dispo.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  Bcb1n611
By Kila
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
Grumpy

Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 10 Mar - 13:40

Je l'ai trouvé très bon cet épisode, pas de révélations ou d'actions mais il était pas mal !  Smile 
Ce que j'ai aimé :
-Les scènes Kilian/Emma.  jadore Ils étaient trop mignon.
-Les tenues d'Emma *sors*
-La petite scène sur le canapé entre Emma et Henri.
-Emma qui reprend sa veste en cuir ! Swan is back  squee 
-Les scènes Regina/Snow. Contente qu'elle soit enfin amies Smile
-Les retrouvailles entre Emma et David/Snow.
-Snow est enceinte Very Happy
Ce que je n'ai pas aimé :
-Les scènes entre Emma et son faux petit-ami.
-J'aime pas cet espèce de dragon...je supporte pas les bruit qui fait ! ^^
Je n'ai jamais regardé le magicien d'OZ donc je connais pas cette sorcière, ses pouvoirs, sa méchanceté.  mur 
Bon épisode de reprise je trouve ! Very Happy


Dernière édition par MathildeOUAT le Lun 10 Mar - 13:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Claire* Lun 10 Mar - 13:42

Iann a écrit:
Missycam a écrit:
Et sinon j'ai remarqué un truc aussi..... Rumple me manque grave sur ce 1er épi!  crying
Exactement. C'est pour ça que cet épisode est bizarre. La série tient debout grâce à Gina et Rumple alors on enlève un des deux et plus rien ne va.
Du coup je suis partagée parce que j'ai pas envie qu'ils mettent 5 épisodes à le retrouver mais en même temps, je vois d'ici les coups de scénarios improbables dont sont capables les créateurs..

Rumple: *je suis mort*  *je suis mort*  *je suis mort*
Belle: Je sais que tu n'es pas mort mon amour !
Bae: Papa t'es où?
Belle: Oh tiens, voilà la dague, et si on appelait le Dark one pour voir?
Bae: Papa t'es où?
Rumple: Me voilà mais il faut que tu me roules un pelle pour que je sois complètement plus mort.
Belle: Ok, carrément, pas de problème, super, allons-y.
*Rumbelle feelings*
THE END


 chouchou trist2

Bae va se changé en stromae bientot Papaoutai Papaoutai ' desolé cetait vraiment trop trop tentant
mais sinon jadore ton petit trip la et je vois trop rumpke dire faut quon se roule une pelle genre un air coquin et tout

Au niveau de l'episode

FTL :

Philip et Aurore : il aurai du tout dire au autre avant quil ne parte ! parce que finalement il ont faut tout un periple pour rien

Snow et regina : cetait trop choupinet comme snow a dis a regina : il est plutot mignon le nouveau on aurai dit deux copine de longue date
et cest mieux comme ça vu ce quil va arrivé en suite
puis ginny a vraiment trop bien joué dans la scene ou elle convainc regina de ne pas enterrer son coeur
hate d'en voir plus

Belle/ Bae : bon en temps que fan de belle jen ai un peu marre que Emilie fasse de la figuration
apparement ses repliques etait importante mais que deux repliques ça me desole
et le rapprochement entre eux deux mais moyen moyen quoi ! jai pas trouve quil y avais grand chose
et je m'attend a plus lors des prochain episode

NY

Emma et Henry : alors oui au debut avec les jeu video et tout on ne se serai pas cru dans OUAT mais en meme temps ils sont sencé tout avoir oublié et avoir des souvenirs faux ! il ne sont pas sencé savoir que ils sont de la famille avec tout les personnage de conte
donc cest normal que Henry et la vie que tout les ado ai de nos jour
et cest aussi normal que Emma est retrouvé un copain meme si non avec lui ça ne passais pas
je me demandecomment henry va reagir quand il retrouvera la memoire


Hook : il m' a fait vraiment de la peine quand emma la attaché au banc ! non mais le pauvre il viens pour laider et elle le fait enfermé
mais il connais bien emma et vois que elle nest pas vraiment elle meme
et cest pour ça quil arrive facilement a lui faire boire la potion

et j'ai adoré les reference a la saison 1 , le retour du gilet rouge et bien sur la derniere scene de la wicked







________________________________________________________________________________________________
You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Messages : 971
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 10 Mar - 13:46

Allez, je m'y attendait a entendre des gens déçu par l’absence de Rumpel, comme si vous saviez pas qu'il est censé être mort et qu'il ne réapparaîtra que vers le 16  XD 

Pour ma part,

J'ai adoré cet épisode! Contant de revoir Aurore et Philipe, et Robin et sa bande (on vois Petit-Jean et Frère Tuck ainsi qu'une petite référence a Scarlet au début^^)

J'ai beaucoup aimé le retour au FTL, la plupart ont accepté qu'ils étaient coincés et qu'ils devaient refaire leurs vie sauf Neal :/ Mais apparemment lui et Belle ont pensé que la Dague avait du réapparaître au château de Rumpel et qu'avec elle ils peuvent le faire revenir Smile

J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre Blanche et Régina, on vois bien a quel point celle-ci est désespérée, au point de se retirer le coeur!, heureusement Blanche la convainc de le remettre en place. L'attaque du singe volent est excellente! Very Happy les singes sont trop bien faits! Et le sauvetage par Robin est super, une belle entrée en matière "puis-je vous aider Madame?" "C'est Majesté!" "un simple merci aurait suffit!"  ptdr 

Ils finissent par découvrir que quelqu'un squatte le château et Régina semble vouloir se défouler^^ Ca va seigner!

Pour ce qui est du présent, j'ai beaucoup aimé voir ce qu'est la vie d'Emma et Henry mais j'ai encore plus aimé qu'Hook essai de faire comprendre a Emma que tout est faux. Il fini en prison le pauvre  ptdr finalement il convainc Emma de boire la potion et on sent bien la tristesse et la déception d'Emma lors qu'elle se rappelle de tout :/ Henry lui ne se rappelle encore de rien, a voir.

Juste je comprend pas pourquoi toute leur année au FTL a été effacée par la troisième curse???? J'espère qu'il y aura explication, mais si c'est Zelana qui lance cette curse (ce qui semble confirmé dès la fin de cet épisode) c'est sens doute pour qu'ils ne se souviennent pas d'elle alors qu'elle sera incognito a Storybrook.

Zelana justement, son apparition a la fin rappelle beaucoup l'ancienne Régina! Elle a du style et du charisme, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle! Very Happy

Du reste cela fait plaisir cette reprise, revoir nos personnages préférés après 3 mois d'attente est un vrai bonheur^^ Et j'ai hâte de voir la suite Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:09

Après avoir vu cet épisode je suis mitigée  facepalm .

Un peu déçu, car je l'ai trouvé très lent à certains moments  No . On passe beaucoup de temps à NY et finalement on voit très peu ce qui ce passe à FTL (les seuls moments ou il y a un peu d'action). Après je pense que c'était nécessaire afin de pouvoir lancer la nouvelle intrigue.

J'ai beaucoup aimé la scène entre Snow et Régina lorsqu'elle enterre son cœur, même si je l'ai trouvé un peu courte. Régina se laisse assez vite convaincre.
J'ai adoré les quelques petites répliques de notre EQ.
Et bien sur j'ai adoré la première rencontre entre Hood et Regina,  chouchou puis qu'en elle jette un coup d'œil discret sur le chemin. Ca promet d'être un très bon Ship, il me tarde vraiment de voir la suite  youpi 

La fin de l'épisode donne très envie d'être à Lundi prochain pour voir comment va être cette Wicked.

Bref malgré quelques déceptions durant cet épisode, il me tarde avec impatience de voir le prochain. J'espère qu'il commencera à y avoir de l'action et quelques affrontement entre notre chère EQ et  Wicked.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum