Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+47
Méluzine
samtigrou
regina-3845
Zegie
Askrham
mayuko
Delph-Ine
Tora Chii
Ayanna
Sianareiguon
sobe
Thyrsette
Charliie
mikii
Astate
Roci
A.Pan97
Melmel
DavyJonesSwan
Belle French
Zoé
Eneris
Makiri
Lud
Elyon
Tony
GwenaMini
Why'
redookie
lena095
Luciole
kikojiro
Claire*
MeganWells
Anaïs-Poweroflove
TrueLoveAlways
Hanaelle
Regina474
tounsy
Charl's
Hakuna Matata
emilana
Sheperd
Missycam
Iann
H3llBass
ReQuiEM
51 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions  - Page 4 Vote_lcap29%Réactions et discussions  - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
Réactions et discussions  - Page 4 Vote_lcap40%Réactions et discussions  - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 26 ]
Réactions et discussions  - Page 4 Vote_lcap22%Réactions et discussions  - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions et discussions  - Page 4 Vote_lcap9%Réactions et discussions  - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions  - Page 4 Vote_lcap0%Réactions et discussions  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 10 Mar - 20:09

ptdr

Pour les autres personnages on verras plus tard vue comme dit Grincheux les gens de SB on attérit un peut partout dans la forêt enchanté ..Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 10 Mar - 20:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il est dantesque ce Gif de Gina qui s'admire les nibards... et Snow qui commence a en rêver ptdr lmao

Ce fandom est débile ptdr

Du coup matez celui-la :

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27c6wk6TY1qg2kujo4_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27c6wk6TY1qg2kujo2_250
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27c6wk6TY1qg2kujo1_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27c6wk6TY1qg2kujo3_250

Captain Charming is so romantic jadore

Pissée de rire lmao

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 10 Mar - 20:32

Excellent ptdr

Je veux ça sinon jadore Brotp power :3

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o2_r1_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o1_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 10 Mar - 20:34

Arretez ca fait limite OTP avec ces images  woups 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 10 Mar - 20:39

XD XD XD  J'adore tumblr. Tout existe sur tumblr et tout est OTP. ( http://sailingswan.tumblr.com/post/79180908887)

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o1_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o2_250
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o8_r2_250Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o4_r1_250
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o5_r1_250Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o6_r1_250
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o3_r1_250Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n28e19C1FN1t0p1c6o7_r1_250


Dernière édition par Iann le Lun 10 Mar - 20:45, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 10 Mar - 20:44

Je crois que avec tumblr j'aurais tout vue  ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Lud Lun 10 Mar - 20:46

MeganWells a écrit:Excellent ptdr

Je veux ça sinon jadore Brotp power :3

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o2_r1_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o1_250

Oh merde je suis partie à imaginer des trucs  lmao 

________________________________________________________________________________________________
 Réactions et discussions  - Page 4 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions  - Page 4 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Lun 10 Mar - 21:04

MeganWells a écrit:Excellent ptdr

Je veux ça sinon jadore Brotp power :3

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o2_r1_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o1_250
Roooh il est excellent lui ptdr
Dans la même lignée (mais là ça commence à plus du tout être BROTP Razz )
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27ad48zyC1qaqzu0o1_500
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27ad48zyC1qaqzu0o2_500
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27ad48zyC1qaqzu0o3_500

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Regina474 Lun 10 Mar - 21:05

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o2_r1_250 Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n27y83JMyC1qmccp7o1_250[/quote]

Trop marrant Wink

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 10 Mar - 21:12

kikojiro a écrit:Allez, je m'y attendait a entendre des gens déçu par l’absence de Rumpel, comme si vous saviez pas qu'il est censé être mort et qu'il ne réapparaîtra que vers le 16  XD 

Merci du spoiler!! Meme si je me doute que Rumple n'est pas mort, j'aurais bien voulu avoir la surprise de quand son retour.

J'ai trouvé l'épisode longuet! Mais c'était un épisode de transition. Il faut introduire la nouvelle storyline de cette seconde partie.
C'est vrai qu'il manquait quelque chose dans l'épisode.
Je ne vais pas redire la meme chose que les messages précédents.
Mais alors trop chocking par la tenue vestimentaire d'Emma. Ca m'a choqué qu'elle porte des talons de 12cm. Ca m'a fait trop rire quand elle rentre chez elle et qu'elle enlevè les talons pour se poser dans la canapé, elle a descendu d'1 étage  ptdr 

La scène Regina/Snow pour le cœur: Je peux accepter le fait que Regina veut enlever son cœur pour ne plus rien ressentir mais sur le coup, je suis d'accord avec Snow, on enterre pas ca dans les bois comme ça. Vous imaginez qu'une biche ou un animal errant fasse ses besoins dessus??!!  blurp 

C'est bizarre que les Evil Regals n'ait pas crié au plagiat quand Emma arrive au resto avec le "Sorry I'm late", j'ai tilté direct!!

Et egalement, personne ne s'est demandé où est le fils de Robin pendant qu'il erre dans les bois???



________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 10 Mar - 21:18

J'suis explosée de rire ptdr
Mais alors le OQ là, c'est juste trop bon XD

Si je me suis posé la question du où était Roland, mais emmener un gamin de 4 ans en pleine foret je ne pense pas que Robin aurait prit ce risque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 10 Mar - 21:23

Si Regina aurais laisser sont coeur dans la cambrousse au milieu de la forêt sa aurait été le singe volant qui l'aurais pris et donner à Zelena donc tant mieux qu'elle la remis en place x)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 10 Mar - 21:36

H3llBass a écrit:Si Regina avait laisser sont coeur dans la cambrousse au milieu de la forêt sa aurait été le singe volant qui l'aurais pris et donner à Zelena donc tant mieux qu'elle la remis en place x)

 Shocked Non mais c'est vrai que c'était la pire idée du monde cette histoire d'enterrer son coeur. Je me demandais vraiment ce qu'elle faisait et je pensais qu'elle mentait au début tellement c'était con. Il suffit qu'il y ait un chien qui passe et qui le déterre et le bouffe, ou que quelqu'un décidé de planter un arbre et son coeur est perdu.
Elle pouvait pas attendre 5 minutes d'être arrivée dans son chateau, non, il fallait qu'elle le mette dans la forêt, tout de suite, maintenant. Gina pète les plombs... trist2 

Après on peut se dire qu'elle offre son coeur à la forêt et qu'elle assimile la forêt à Robin, donc elle offre son coeur à Robin.. caché 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 10 Mar - 21:43

Ou peut être qu'elle met son coeur dans la forêts comme pour l'oublier car peut être qu'elle ne se souviendra plus ou il était mais ça lui est égal car de le perdre ne changera rien vu qu'elle souffrira moins et puis si une biche ou un truc comme ça passe elle s'en doit de crever vi que plus rien compte dans sa vie (après voilà c'est mon avis et je sais qu'il est un peu farfelu)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par A.Pan97 Lun 10 Mar - 21:44

Je ne regrette décidement d'être resté pour voir le live !! J'ai vraiment trouvé que cet épisode était génial comme épisode de retour !

Apparement pas mal non pas trop accroché à cause du rythme trop lent mais j'ai déjà trouvé que l'épisode était pas mal condensé et qu'au final on a eu pas mal de réponses (même si en 40min c'est compliqué).

Emma : J'ai adoré la revoir comme au début, elle était clairement moins triste et ça se ressentais dans ces scènes je trouve. Contrairement à certains j'ai aimé sa relation avec Henry et la scène où il joue aux jeux vidéos étaient très sympa ^^
Après, je pense que les répliques matures d'Henry avaient aussi un but : montrer qu'Emma peut allé de l'avant avec un autre homme, et enfin être heureuse ; car au final son fils ne veut que son bonheur.

Hook : Le jeu de Colin est toujours impeccable en ce qui concerne Hook, que ce soit dans les scènes drôles ou plus sentimental, on voit toujours très bien les facettes d'Hook. La scène avec Henry était à mourir de rire  ptdr Pour le coup on se demande qui a 10 ans  XD 

Captain Swan : Au final je ne suis pas déçue qu'il n'y ai pas eu le Hug, ça aurait peut être fait "too much". J'ai vraiment adoré toutes leurs scènes à cause des nombreux parallèles entre le 2x06 et le 1x01, pour moi ça montre que le CS n'est pas au point mort et qu'on peut s'attendre à des scènes plutôt sympa entre eux  Very Happy 

Regina : Là encore Lana était incroyable ! J'ai pleuré avec elle lorsqu'elle se remet son coeur triste1 Heureusement que Snow était là. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les scènes entre ces deux persos et je trouve ça vraiment dommage de savoir qu'elles n'auront plus le souvenir d'avoir partager ce moment.
Pour moi le seul bémol par rapport à Regina c'est Robin. Je ne shippais pas le OQ avant et je ne ship malheureusement toujours pas. Je pense que c'est surtout dû au fait que leurs scènes étaient tout sauf surprenantes. Avec tous les spoilers qu'on a sur eux il n'y avait aucune surprise je trouve et je n'ai pas sentie l'achimie entre eux =/

Neal/Belle : Leurs scènes étaient sympa mais n'avait au final qu'une seul utilité pour ma part : montrer que Rumple n'est pas mort et qu'il y a un moyen pour le sauver (reste à savoir lequel).

Walsh : Pas de surprise non plus concernant son personnage, on avait tous à peu près grillé que c'était un Flying Monkey ^^

Snow/Charming : La grossesse de Snow passe pour le coup plutôt bien avec cette année d'absence, et j'ai également la scène Hook/Charming, vive les BROTP  XD 

Aurora/Philipp : Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec eux, si ce n'est que le moyen de pression qu'ils ont est leur bébé, tout cela reste très louche scratch 

Wicked Witch : C'est dingue le charisme qu'à Rebecca !! On ne l'a vue à peine une minute et je l'adore déjà  jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 10 Mar - 21:52

Oui sauf qu'en fait c'est pas trop le bon plan d'oublier où est son coeur... Regina sait bien que quand on a le coeur d'une personne on la contrôle donc elle a intérêt à le garder sous la main, dans un endroit protégé. Bref, c'est un peu OOC cette scène je trouve. (Sans même parler du fait qu'elle se laisse convaincre en 3 sec par Snow.)  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 10 Mar - 21:55

Ahaha cet blague SnoW qui la convainc en 2mminutes 2mettrd son coeur c'est pas comme si elle se sont battus pendant le 3x01 se supporte à peine mais sinon toit va bien Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par H3llBass Lun 10 Mar - 22:01

Ben en me même temps elle est tellement bouleversé de la perte d'Henry qu'elle a une pulsion impulsif de faire la chose la plus stupide qui soit c'est une humaine x) et vue qu'elle la remis en place et qu'elle vient d'apprendre que sont château a été volé par quelqu'un d'autre elle veut déjà chamboulé et foncer dans le tas car c'est une autre façon "qu'elle a trouver" de jeter sa haine et sa tristesse sur quelqu'un suivit de sa fierté de reine aussi Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Roci Lun 10 Mar - 22:30

Bon alors ... J'ai vu l'épisode et bon .... Il est bien mais pas transcendant en fait. En parallèle du season premier à Neverland, je l'ai trouvé un cran en dessous.
On voit bien dans les différents commentaires, les tendances des gens : beaucoup de RB l'ont trouvé moyen par l'absence de Rumple ...
D'autres qui apprécient moyennement Emma on pas super aimé non plus ...
Finalement y'a que les OQ pour mouiller leur culotte de voir enfin Robin et Regina parler ensemble ...


Bref, mon point de vue :

- Coté NY : Normal qu'on soit pas convaincu par Walsh : il est nouveau, il est méchant, et il pète les ships tels que CS, SQ, SF ect ...
Perso, je le trouve moche à en plus finir ... Les sac d'os ca me fait pas mouiller ....
Ce que je me demande c'est ... Jusqu'ou était sa mission : coucher avec Emma, se marier avec elle, vivre avec elle et Henry jusqu'à la fin de leurs jours en s'assurant qu'elle ne recouvrirait jamais la mémoire ... ?

Et Emma, a-t-elle pris conscience qu'elle a roulé des pelles, s'est faite peloter et a couché avec un macaque ailé ???? *beurk*

Avez-vous remarqué : la flèche de Robin touche le singe au cou ... Et lorsqu'on voit Walsh faire sa demande en mariage ... Y'a un plan où ils trinquent et on voit sa gorge ... Y'a une cicatrice.
Le singe ayant attaqué Regina est-il Walsh ???? 

Pour les moments Emma/Henry ... c'est bizarre ouais. Mais certainement parce qu'on a pas l'habitude de les voir ensemble. Ils font moins mère/fils que copain/copine au final (pi etre du au peu d'écart d'années) ...

Par la suite le fait qu'Henry n'a pas encore ses souvenirs, ca va etre compliqué à gérer pour Emma (qui va devoir lui mentir encore) et Regina (qui va avoir du mal à se retenir).

- Coté FTL : Le rapprochement Snow/Regina est compréhensible, enfin pour moi. Regina a tout perdu, elle se fout de tout, jusqu'à enterrer son coeur au milieu de la foret. Alors elle est plus à ca près d'écouter les Charming ...
Pour elle, y'a plus rien qui compte et si elle s'écoutait, elle se laisserait mourir; mais elle sait que Snow la laisserait pas faire alors elle dit "oui, oui je vous suis" mais en parallèle, elle enterre son coeur en se disant "au point ou j'en suis".

Pour Hook ... Je me dis que le fait qu'il se la joue cavalier seul lui a peut-être sauvé les miches : S'il a fini par retrouver le Jolly Roger et qu'il a embarqué, il a quitté le FTL. Puis il a reçu ce fameux message (par qui ?) disant que les Charming étaient de nouveau à SB ...

Quant à Robin : bon bah son apparition n'est pas passé inaperçu hein : il a sauvé les miches de la reine et de Snow, ca part plutôt bien.
Mais n'en déplaise aux OQ, pour l'heure, j'ai rien qui m'a excité au point de virer OQ ...
Certes elle est intriguée, mais on le saurait à moins quand un inconnu, voleur et recherché, s'invite dans la petite troupe. Elle est perplexe mais ca s'arrête là, elle a d'autres préoccupations.

Et pour finir les 20s de la WW .... elle est verte, elle est manipulatrice, elle est wicked ... Sa dernière réplique est déjà culte.
A croire que les méchants charismatiques ne sont que des femmes XD
A-t-elle besoin du sang de Regina pour recaster un SB a l'identique ? Cela veut-il dire que Regina serait encore la clé ?


Bref un épisode bien mais pas transcendant pour un season premier après hiatus. Disons que si on regarde la saison d'un trait, le passage de Neverland à la WW est un peu brutal mais bon ...
Il fallait bien que cet épisode serve à des bases de questionnements :
- qui est la WW ? Pourquoi veut-elle vengeance et après qui ?
- Ou était Hook pour échapper à la nouvelle curse ?
- Qui l'a prévenu et donné la potion ?
- Comment Henry va-t-il réagir ?
- Réactions d'Emma face à al grossesse de Snow
- ....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 10 Mar - 22:42

Roci a écrit:

Avez-vous remarqué : la flèche de Robin touche le singe au cou ... Et lorsqu'on voit Walsh faire sa demande en mariage ... Y'a un plan où ils trinquent et on voit sa gorge ... Y'a une cicatrice.
Le singe ayant attaqué Regina est-il Walsh ???? 

Oh très bien vu Shocked je me demandais ce que c'était et je n'ai jamais vu le rapprochement mais oui... c'est ça !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Astate Lun 10 Mar - 22:54

Après avoir pas mal galéré, j'ai enfin pu voir l'épisode.

J'ai bien aimé cet épisode,  -_-  -_-  -_-  -_-  -_- ça fais du bien de retrouvé tout le monde.
J'ai lu très peu de spoiler pendant le hiatus pour ne pas m'inventer des histoires et donc être déçu par la suite. Et ça bien marché ^^ 


Tout d'abord, un retour à FL un peu bizarre, pour le coup je suis un peu perplexe. une Snow pas si effondrée que ça d'avoir reperdue ça fille.
La relations Snow et Régina va être développé d'une manière différente cette saison et ce n'est pas pour ma déplaire. Smile Smile  La scène où Régina remets son coeur: j'avais mal pour elle, on ressentait tout sa peine  trist2 

La scène Robin, Neal et Belle. J'ai ADORE  jadore  chouchou  jadore  J'espère que l'on va les revoir ensemble!!!! 


 
La Rencontre avec Robin  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_- 
La Reine ne sera pas insensible à son charme  siffl Ils commencent déjà à s'envoyé des petits pics ces deux là mwaaamwaaa


Emma&Henry, leur vie parait très fake, très cliché mais en même temps il fallait s'y attendre. Dans cette version, Emma lui a dit la vérité sur son père, et non l'histoire "du pompier héroïque mort dans les flammes en sauvant une famille"
J'espère que Henry va vite retrouver la mémoire car je pense que ça va me souler vis à vis de Régina si Henry ne se souvient pas qui l'a élever.

Hook&Emma, j'aime bien cette relation amicale siffl Il a pas trop galéré pour lui faire boire la potion quand même. Un episode et c'est bon ^^

Emma et Walsh, bon déjà je l'aimais pas dans les photos spoilers mais alors là  gni C'est un Monkey Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Alors là je ne l'avais pas vu venir celle là Shocked

Hook&Henry, 2 répliques qui annoncent bien la suite de la saison  ptdr 

Le retour à Storybrooke, un peu court on apprend juste que Snow est en cloque et qu'ils ont oublié les 12 derniers moins.
Un peu déçu par les retrouvailles entre les Charmings, la séparation avait été chargé en émotion et là on avait de la gêne entre eux :(A voir au prochain épisode ....

Killian redevient Hook  cheer 

Le final avec The Witch  -_- Shocked je l'adore déjà cette nouvelle méchante !!!!

Gros Bémol: Chapitre Trop Court !!!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 841119gif1
By Me

spoiler 512 SF:
Astate
Astate
Robin Hood

Messages : 1113
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31
Localisation : au bar avec Graham

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par emilana Lun 10 Mar - 22:59

Ah bien vu !!! Je n'avais pas remarqué ce détail.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par mikii Lun 10 Mar - 23:26

Bon alors je viens de voir l'épisode et dsl mais j'ai pas lu tout les coms!!

Dans l'ensemble, je trouve que ça va mais je reste un peu sur ma faim après tellement d'attente!!

Tout d'abord, OutlawQueen!!!!  jadore  Le "MIlady!" suivi de "Show some respect"  vapes  je sens que je vais kiffer...

Ensuite Walsh  :blax:  Je l'ai détesté à la seconde où je l'ai vu, je suis bien contente que ce pas un chic type, sinon il m'aurait fait un peu (un tout petit peu) de peine...

Emma et Henry, je trouve que ça passait assez bien lol... par contre je sais pas comment Henry va se rappeler, avant c'était parce qu'il vivait dedans mais là... je sais pas trop, on verra.

Rumple me manque!!!!  trist2 Mais je SAIS qu'on va le revoir!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad 

J'ai hate d'en savoir plus sur le nouveau curse parce que c'est exactement la même ville (pourtant je crois pas que ce soit Regina qui l'ai lancé cette fois...)

Je veux en savoir plus sur notre mystérieuse et moche sorcière verte lol

Et bien sûr le clou de l'épisode (même si on s'y attendait un peu), SNOW ENCEINTE!!!!!!!!!  yououh

PS : j'avais une petite question et dsl si quelqu'un a déjà repondu mais pk Bae et Hook sont repartit avec le curse??? Ils sont pas venu avec? Et pk Bae a re ses vetements de Bae??  stupidme 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 10 Mar - 23:33

Roci a écrit:Perso, je le trouve moche à en plus finir ... Les sac d'os ca me fait pas mouiller ....

A croire que les méchants charismatiques ne sont que des femmes XD

1) Un sac d'os ? Tu l'as jamais vue sans sa chemise ou alors faut que je revois ma définition de l'expression   Rolling Eyes 

2) QUE des femmes, à une exception près peut être... En même temps, à part Rumple et Peter Pan, les méchantes sont que des femmes  XD 


Sinon, ma scène préférée reste le moment Robin/Neal/Belle  jadore 

Réactions et discussions  - Page 4 Ouat3115

Belle complicité, ces échanges de regards...  Hug Mais question : Belle, quand et comment elle a changée de fringues ?  Shocked 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 10 Mar - 23:38

Elle est pas la seule ! Regina a changé de coiffure et de cape... 

Pour Chris Gorham @Roci a pas du voir les Gifs Shocked 

Allez on le rebalance ptdr (ça fait pas de mal aux yeux perv )

Réactions et discussions  - Page 4 Tumblr_msz4idgBlc1qfwwamo1_250

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 4 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum