Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reactions & discussions

+42
Inkheart
Kara
friends
M&Tass
Hanaelle
AMANDLUNIK
Talysman
Nolwenn
MeganWells
Quéléa
BlackRose
Lud
captain-swan47
Why'
EvilCroco
ReQuiEM
Méluzine
Debby
Katido
FiveDaunkurieita
Mandy38
É.milie
Katia
Swookeal
Wicked
kikojiro
arizona59
peterpan2
Au clair de Neptune
SassyRegal
Pau'
Luci
Belle French
Tony
noe
tounsy
samtigrou
Miki20
Hook972
Graham
mgt
regina-3845
46 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  Vote_lcap3%Reactions & discussions  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap2%Reactions & discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap7%Reactions & discussions  Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap25%Reactions & discussions  Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
Reactions & discussions  Vote_lcap63%Reactions & discussions  Vote_rcap 63% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Reactions & discussions  Empty Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 11 Mai - 1:28

Isaac est vraiment un sal*p comment il en a rien a foutre de tout le monde et comment il assomme Henry d’ailleurs comment il est entré dans le livre Henry avait la clé et on vu juste Henry entrer dans le livre
Henry et ses photos de sa famille et qui vole la voiture de Regina j'adore
lol quand l'Auteur veut trouver Henry mort et qu'il se rappel qu'ensuite que Rumple serait là pour le sauver
Bandit Regina j'adore elle est trop bien
Robin et Regina en compétition pour le meilleur voleur lol
je sais pas pourquoi mais je préférais Snow quand elle était sous le sort de la SQ que maintenant en mode EQ
Rumple qui a des enfants avec Belle non mais ils en ont combien en plus
il n'y a plus que 6 nain pauvre Doc
Hook franchement il a peur de tout il ne sait pas se battre et se fait tuer super facilement cette version de Hook ne va pas me manquer

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 11 Mai - 3:08

Un mot : Wahou Shocked

Episode dense au possible ! La fin est ... parfaite non, tout de même pas, elle donne envie de suivre la saison 5 ! C'est un peu le but d'un final en plus de conclure une saison.

Bref j'ai manqué les 10 premières minutes (merci le lien ..) donc je ne donnerai un avis complet qu'après avoir vu l'intégralité.

Dommage que tout doive se régler si vite, cette période de la saison aurait pu facilement s'étaler sur 2-3 heures supplémentaires !! M'enfin ils ont bien redressé la barre après un début et un milieu de 4B longuet.

Sinon petite déception
spoiler sur le sorcier:

Pour te répondre au moment ou Henry tourne la clef le livre les absorbe tous les deux. C'est un peu l'é-fées chapeau Killian avec les fées justement XD


Dernière édition par mgt le Lun 11 Mai - 3:10, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 11 Mai - 3:09

J'ai tellement de choses à dire, mais là, maintenant, tout de suite, je suis sans voix... J'avais pas envie d'y croire à cette fin !! bawl11 bawl11 bawl11 crying crying crying
Je vais aller dormir hein (essayer...) et je reviendrais sur tout ça plus tard. Si un jour je m'en remets.


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 11 Mai - 3:11

Putain, j'm'attendais vraiment pas à que ce soit le cliffhanger....non mais comment ont-ils pu ..... bon je chiale quand même mais bon voilà quoi..... crotte. Tout comme ma mate, je reviendrais plus tard....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 11 Mai - 3:15

Miki20 a écrit:à propos du Cliffhanger
Cliffhanger:

Ne jamais regarder les teaser dans un lapsde temps de 4 mois avant la sortie d'un film ou d'un épisode, telle est ma devise XD
Ça évite spoil et déception tout en préservant les surprises Wink

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Miki20 Lun 11 Mai - 3:16

Ben moi je trouve que c'était prévisible le cliffhanger... mais j'ai raté des passages à cause de ma connection mur
J'ai pas trop compris le truc à propos de Rumple. je reviendrai juger l'épisode lors de la sortie avec les soustitres

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 11 Mai - 3:18

que n'as-tu pas compris à propos de Rumple ?

A moi c'était le son qui était de mauvaise qualité et les pubs de la tv us (comment les téléspectateurs peuvent tolérer ça sur des chaines payantes en plus ?! Shocked ). Mais au moins on a pu le voir Smile

Edit : wouhou 40ème message ! Champagne ahahah
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Miki20 Lun 11 Mai - 3:21

ce que je n'ai pas compris c'est est ce que Rumple savait tout ( ma connection a merdé à chaque passage de Rumple) crying et à la fin qu'est ce qui lui fait l'apprenti ?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 11 Mai - 3:31

Episode épique!!! C'est le meilleur de la saison 4 pour moi!

Il y avait de tout!
- J'ai ri avec Hook.... le pauvre, il ne sait pas se battre c'était trop drôle. Henry qui essaie de le motiver c'était tordant!
Colin joue vraiment bien le mec perdu quoi XD

J'ai ri aussi avec Regina et sa tête de désespérée chaque fois qu'elle entendait Henry XD énorme!

- J'ai limite pleuré aussi (avec le sacrifice de Regina pour sauver Henry, Hook qui se fait tuer par Charming... la tête d'Emma  No ça faisait mal au cœur)

- J'ai fondu littéralement devant Robin et Regina (oui c'est paradoxal je sais.........)
On a juste eu Robin qui calme Regina 2 fois en début d'épisode c'est trop mignon! Puis une 3e première rencontre!! Il la sauve des griffes de Snow et l'enlève sur son cheval chouchou Des regards à en tomber parterre quand même!
Et la ballade au clair de luuuuuuuuuuuune chouchou  chouchou

Par contre..........  Au FTL il choisit Zelena quoi... ZZ et à la fin de cette saison, on en est toujours au même point plus où moins avec la situation OQ.. Enfin me semble qu'elle dit clairement que Zelena est toujours enceinte ( mur  ) et tout mais qu'elle veut avancer non? Faut que je revois ça...

Hook et Emma étaient mignons aussi j'avoue... XD

Les scènes entre Belle et Rumple étaient bien faites mais j'ai pas compris pourquoi Belle n'essaie même pas de l'embrasser pour le libérer une fois qu'ils se sont re avouer leur amour. Elle n'y a pas pensé?  confused

- des surprises: Henry (mon héro! mdr) Franchement il avait un super rôle dans l'histoire j'ai adoré le voir en action pour essayer de tout ramener à la normale!
Blue!! Shocked Punaise alors elle... juste avec un balai et ses pouvoirs elle fait sortir l'apprenti quoi.. Elle est HYPER BALAISE!!!!!


Et alors le final......... Shocked  Shocked
un seul mot: Wahou!

Rumple qui redevient un simple humain! Par contre il est passé où le baiser de Belle à la bête pour le retransformer?

L'essence du DO qui cherche un nouvel hôte et comme par hasard ça tombe sur Regina..  Emma qui la sauve en devenant le nouveau DO!! (C'est un super beau geste) Et en plus de ça faut trouver le sorcier qui n'est autre que MERLIN pour pouvoir contrôler le DO!

Quand je disais que je voulais voir madame MIM dans ouat! Ben voilà on va peut-être la voir finalement hahaha! XD


Par contre si je comprends tout.. Emma devrait être dans le caveau du DO au FTL là maintenant non? Du coup la quête de la saison 5 serait de la retrouver et de la libérer de ça en trouvant Merlin??


Dernière édition par samtigrou le Lun 11 Mai - 4:22, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 11 Mai - 3:32

Miki20 a écrit:ce que je n'ai pas compris c'est est ce que Rumple savait tout ( ma connection a merdé à chaque passage de Rumple) crying  et à la fin qu'est ce qui lui fait l'apprenti ?

Alors de ce que j'ai compris, on va mettre en cache pour éviter de spoiler nos amis Smile
spoiler sur l'épisode:

A la fin l'Apprenti
spoil sur la situation de Rumple en fin de saison 4 après le final:

Voila ce que j'ai capté en tout cas Smile

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Miki20 Lun 11 Mai - 3:38

mgt a écrit:
Miki20 a écrit:ce que je n'ai pas compris c'est est ce que Rumple savait tout ( ma connection a merdé à chaque passage de Rumple) crying  et à la fin qu'est ce qui lui fait l'apprenti ?

Alors de ce que j'ai compris, on va mettre en cache pour éviter de spoiler nos amis Smile  
spoiler sur l'épisode:

A la fin l'Apprenti
spoil sur la situation de Rumple en fin de saison 4 après le final:

Voila ce que j'ai capté en tout cas Smile
merci bcp Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 11 Mai - 3:49

samtigrou a écrit:

Les scènes entre Belle et Rumple étaient bien faites mais j'ai pas compris pourquoi Belle n'essaie même pas de l'embrasser pour le libérer une fois qu'ils se sont re avouer leur amour. Elle n'y a pas pensé?  confused

J'y ai pensé, je me suis déjà posé LA question : Pourquoi lorsque Rumple et Belle s'embrassent (ce qui arrive quelques fois tout de même XD ) le Ténébreux n'est-il pas libéré de la Malédiction ?  

Il y a plusieurs explications possibles :
- Après avoir failli perdre ses pouvoirs lors de leur premier baiser (ou Régina encourage vivement Belle à libérer la bête de sa malédiction) et compris qu'il tenait à Belle plus qu'il ne souhaitait l'admettre Rumple se protège de ce péril qu'est le baiser d'amour, par la magie bien entendu XD  L'idée serait de se créer une sorte de protection sur ses pouvoirs qui inclurait même l'amour sincère.

- Autre explication Rumple aime Belle mais sa partie Ténébreux (DO) a pris plus de place que sa partie humaine et donc le baiser d'amour est bloqué tout bonnement par le Ténébreux lui même. Faisant barrage entre Belle et Rumple.

- Sinon Rumple aime peut être plus le pouvoir qu'il n'aime Belle, l'idée serait là que son amour sincère ait été altéré par sa presque perte de pouvoir lors du premier baiser. A ce moment là il décide de la garder éloigner, de l'aimer mais avec modération XD Ca pourrait expliquer tous ses mensonges et ses cachotteries vis à vis de sa femme

Attention ça ne sont que des suppositions plus ou moins farfelues. Si quelqu'un a mieux je prends woups
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 11 Mai - 4:27

Excellent épisode !

Ma théorie en quoi l'essence du DO recherchait un nouvel hôte et que celui-ci visait Regina et par la suite Emma se sacrifie et devient le DO se révèle juste à 100 %.

Henry qui devient l'Auteur de la nouvelle génération, normal, le livre lui est apparu, et tout. Un signe dès le début.

Gold se trouvant en stase, très bon moyen si l'acteur ne souhaite pas rempiler ou bien est occupé avec sa carrière au cinéma.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 11 Mai - 6:48

samtigrou a écrit:Par contre..........  Au FTL il choisit Zelena quoi...

C'est normal c'est comme Charmant qui choisit Abigail. Ils reprennent le couple des Charming donc voilà ! J'espère seulement qu'il part avec Regina tout comme Snow part du mariage avec Charmant.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 11 Mai - 7:03

Contrairement à vous j'ai senti ce cliffhanger depuis un moment XD

J'ai beaucoup aimé l'épisode : surtout pour ses nombreuses scènes fortes (Regina/Robin, Hook/Emma...) L'idée de l'histoire alternative était pas mal, bien qu'un peu courte et vite résout. J'ai adoré tout particulièrement le switch des rôles entre Regina et Snow.

Je suis content qu'Henry ai repris un peu d'importance après une saison et demie passée au troisième plan. Son rôle de "nouvel Auteur" découle logiquement de l'histoire depuis le premier épisode de la série.

La fin : comme dit plus haut je m'y attendais mais ça va vraiment permettre de relancer la série. Je suis un peu déçu que le Sorcier soit Merlin car trop évident, trop classique... Mais bon j'ai hâte de voir la tournure des événements.

Je ne suis pas spécialement Rumbelle mais j'ai trouvé leur scène un peu décevante... Je ne m'attendais pas à un TLK après tout ce qu'ils ont vécu mais je ne sais pas... La scène ne m'a pas touché !

Malheureusement cet épisode me laisse un goût de trop peu ! J'ai l'impression que nous ne sommes pas aller au bout du thème de cette 4B et que de nombreuses questions, bien que pas importantes, restent sans réponse.

Je donne un 4/5 Very Happy Un bon season final, un peu en dessous de celui de la saison passée, mais qui laisse espérer une saison 5 intéressante.
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 11 Mai - 11:21

noe a écrit:
samtigrou a écrit:Par contre..........  Au FTL il choisit Zelena quoi...

C'est normal c'est comme Charmant qui choisit Abigail. Ils reprennent le couple des Charming donc voilà ! J'espère seulement qu'il part avec Regina tout comme Snow part du mariage avec Charmant.

Regarde l épisode et on en reparle...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 11 Mai - 11:49

samtigrou a écrit:
noe a écrit:
samtigrou a écrit:Par contre..........  Au FTL il choisit Zelena quoi...

C'est normal c'est comme Charmant qui choisit Abigail. Ils reprennent le couple des Charming donc voilà ! J'espère seulement qu'il part avec Regina tout comme Snow part du mariage avec Charmant.

Regarde l épisode et on en reparle...

Je sais déjà ce qui s'est déroulé. Regina a sauvé Henry et n'a pas interrompu le mariage. Ca aurait été pareil pour Snow. Si elle n'aurait pas interrompu le mariage de Charming. Il serait marié à Abigail justement. Et dans cette réalité alternative Robin est Charming et Regina est Snow. Ils reprennent la vie des Charmings pas la leur ! Comme on me l'a dit "ça ne compte pas". Le travail de Isaac a été détruit par Henry le nouvel auteur. Cela ne s'est jamais déroulé !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 11 Mai - 11:59

Oui merci j'ai vu l'épisode, je sais que tout est "annulé" mais ils conservent tous les souvenirs de cette histoire.
Ils reprennent peut être la vie du Snowing mais ça ne se finit pas pareil. ZZ
Bref on ne va pas disserter sur ça pendant 307 ans, je m'en fous, ce n'est pas ce que j'ai retenu de l'épisode...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Lun 11 Mai - 12:02

samtigrou a écrit:Oui merci j'ai vu l'épisode, je sais que tout est "annulé" mais ils conservent tous les souvenirs de cette histoire.
J'ai un doute sur s'ils gardent vraiment ca, vu que le travail a été vraiment détruit, ca aurait pu effacer les souvenirs ! Ce n'est qu'une théorie, qu'on ne m'attaque pas !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 11 Mai - 12:05

Je te le redis noe.. regarde l'épisode...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 11 Mai - 12:08

Par contre un gros WTF :

En fait l'Apprenti aurait pu "libérer" Rumple de la malédiction depuis tout ce temps ? Shocked

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 11 Mai - 12:23

Ben.... Apparemment il en avait le pouvoir oui.
Mais comme Rumple ne voulait pas s'en débarrasser, l'apprenti ne pouvait rien faire je suppose. confused

Mais si même le chapeau n'est pas assez puissant pour contenir l'essence du DO, ça craint!


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 11 Mai - 12:33

Kara va être déçue mdr... Elle qui voulait une scène à la Belle et la Bête de chez Disney XD

Bon donc on avait bien raison : Rumple est devenu un simple mortel. Après est-ce qu'il a tout de même conservé une partie de ses pouvoirs ?!?

Du coup j'espère que l'on va vraiment découvrir les origines du Dark One dans la saison 5... Une théorie d'il y a quelques années disait que "Mme Mime" était peut-être la première Dark One... Ca devient crédible !!!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 11 Mai - 12:44

Ah ben là... La Bête s'en est allée mais ce n'est pas grâce à Belle. ZZ

Par contre je ne pense pas qu'il ait gardé ses pouvoirs. Ils venaient du DO. Avant ça Rumple était un homme ordinaire donc je pense qu'il n'en aura plus par la suite.

Tony a écrit:Du coup j'espère que l'on va vraiment découvrir les origines du Dark One dans la saison 5... Une théorie d'il y a quelques années disait que "Mme Mime" était peut-être la première Dark One... Ca devient crédible !!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Je rêve de voir Madame Mim moi!!
(Je vais me regarder Merlin l'enchanteur cet apm tiens!)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 11 Mai - 12:46

Ah ouais Mme Mime ça serait excellent !!!!!
Et si elle était la mère de Rumple ???

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum