Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reactions & discussions

+42
Inkheart
Kara
friends
M&Tass
Hanaelle
AMANDLUNIK
Talysman
Nolwenn
MeganWells
Quéléa
BlackRose
Lud
captain-swan47
Why'
EvilCroco
ReQuiEM
Méluzine
Debby
Katido
FiveDaunkurieita
Mandy38
É.milie
Katia
Swookeal
Wicked
kikojiro
arizona59
peterpan2
Au clair de Neptune
SassyRegal
Pau'
Luci
Belle French
Tony
noe
tounsy
samtigrou
Miki20
Hook972
Graham
mgt
regina-3845
46 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap7%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap25%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap63%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 63% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 18 Mai - 21:29

ça me parait tiré par les cheveux aussi mais bon c'est peut être ça oui x)
Néanmoins ça n'explique pas où est Neal quand ils sont tous de retour à Storybrook !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 18 Mai - 21:31

Belle French a écrit:ça me parait tiré par les cheveux aussi mais bon c'est peut être ça oui x)
Néanmoins ça n'explique pas où est Neal quand ils sont tous de retour à Storybrook !

Avec Belle ou Granny's....il n'était pas avec eux au moment où ils ont disparu, et on le retrouve ensuite à la fête chez Granny's.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Lun 18 Mai - 21:32

Ah oui j'ai oublié qu'on le voyait vite fait à la fête, autant pour moi Wink

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Inkheart Lun 18 Mai - 21:40

Ah oui d'accord merci d'avoir éclairer ma lanterne ^^

J'ai lu les 4 - 5 premières pages et vous avez tous l'air déçu pour Emma et son nouveau statut de DO, moi au contraire je pense que Jennifer va être tellement exceptionnelle ainsi. J'ai tellement hâte ^^

________________________________________________________________________________________________
Long Live The Queen

Reactions & discussions  - Page 9 Tumblr_nlw5btlC2n1t0nvqbo5_250  Reactions & discussions  - Page 9 Tumblr_nlw5btlC2n1t0nvqbo7_250Reactions & discussions  - Page 9 Tumblr_nlw5btlC2n1t0nvqbo4_250

Spoiler:
Inkheart
Inkheart
Jiminy Cricket

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 18 Mai - 21:46

Graham a écrit:Ahahah, question que tout le monde se pose !

C'est de l'ironie?  Razz

moi en tout cas je l'avais oublié ce gosse, pas une seule fois j'me suis demandé ou il est passé^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 18 Mai - 21:54

@kikojiro Non c'était pas de l'ironie ! Razz Les prods ont l'air d'avoir fait comme toi, l'oublier.

@Ink' Je suis une grande fan d'Emma, cette scène m'a vraiment touché, j'étais au plus bas quoi mais d'un autre côté ça va être géniale de la voir en DO. Et je pense ne pas être la seule à le penser. (J'arrête de parler au nom de tout le monde ! Razz)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 18 Mai - 22:09

Graham a écrit:@kikojiro Non c'était pas de l'ironie ! Razz Les prods ont l'air d'avoir fait comme toi, l'oublier.

@Ink' Je suis une grande fan d'Emma, cette scène m'a vraiment touché, j'étais au plus bas quoi mais d'un autre côté ça va être géniale de la voir en DO. Et je pense ne pas être la seule à le penser. (J'arrête de parler au nom de tout le monde ! Razz)

Je suis totalement d'accord avec toi mate Wink ! Ca va être ultra méga génial !  cheer cheer cheer
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 18 Mai - 22:12

....bof...si c'est génial je vais détester et moi je ne veux pas détester Emma  Sad Sad Sad Sad Sad

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Lun 18 Mai - 22:17

Par rapport à Emma je crois que je ne serais jamais assez objective pour la détester !! Razz
Ou bien ça sera pour mieux l'aimer après ! Wink

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 18 Mai - 22:23

C'est pas le même problème. Emma DO peut être intéressant au fond mais par principe j'ai le sentiment, peut être faux, que je vais détester^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Luci Lun 18 Mai - 22:25

Emma dark one ne sera surement pas à la hauteur de Rumple vous l'imaginer en Rumple FTL avec c mani lol impossible .. Rumple c culte XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Inkheart Lun 18 Mai - 22:39

Peut-être qu'Emma sera la première DO à pouvoir apposer un certain contrôle sur l'entité Ténébreuse. J'espère qu'on va la voir se battre pour résister .... MAIS je veux un peu de DO Emma aussi ^^

________________________________________________________________________________________________
Long Live The Queen

Reactions & discussions  - Page 9 Tumblr_nlw5btlC2n1t0nvqbo5_250  Reactions & discussions  - Page 9 Tumblr_nlw5btlC2n1t0nvqbo7_250Reactions & discussions  - Page 9 Tumblr_nlw5btlC2n1t0nvqbo4_250

Spoiler:
Inkheart
Inkheart
Jiminy Cricket

Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Lun 18 Mai - 23:44

Hook972 a écrit:Si on va jusque là.... parce que clairement ramener Marian n'a pas causé de problème (mais Zelena hein).
Je te (vous) rassure... je n'y crois pas trop moi même... Wink  j'ai rajouté ça un peu par amusement (d'où l'émoticône tongue) parce que le OQ était le seul à ne pas avoir encore de déboires avec le CS.

Au passage, l'idée de ramener Zelena m'a moins posé de problème que l'idée de ramener Marian (je trouvais justement que ça résolvait efficacement le problème OQ dont je n'appréciais pas la triangulaire). Et Zelena aurait pu faire suer sa sœur sans que cela aille trop loin. Ce sont les scénaristes qui ont fait déraper le truc...

Quant à Emma DO... tant que les héros auront la dague... elle sera sage comme une image... tongue

(Jusqu'à ce que Rumple se réveille ?

Vu comme les prods ont l'air d'aimer tout inverser, ils pourraient bien avoir l'idée de le faire passer de l'autre côté du poignard... Et de lui donner un mobile pour retrouver Merlin.
Évidemment, avant les autres... XD
Du coup, comme ses relations ne sont pas au beau fixe avec les autres habitants de SB, qu'il est plutôt du style à faire cavalier seul, et qu'il a l'art de se ranger du côté des meilleurs, il pourrait avoir l'idée d'utiliser Emma pour arriver à ses fins. D'autant que privé de magie, il faudra qu'il passe par des chemins détournés s'il compte y accéder.
Lui le cerveau... elle à la manœuvre...
Le cas de figure serait inédit, mais pas nécessairement déplaisant... tout dépend des motivations de Rumple (si c'est pour nous ressortir le Grand Méchant Loup de la S4, c'est pas la peine...).
Mais Rumple connait le DO, son mode de fonctionnement, sa façon de penser. Et le DO (en Emma) connait Rumple (et pourrait même avoir besoin de ses connaissances ; Emma disposant de la magie, pas du savoir acquis). Une association / confrontation des deux pourraient être surprenante. Qui piègerait qui ?? Le Ténébreux ("le Ténébreux piège, le Ténébreux ment" 4x04) ? Ou Rumple, qui, depuis le temps qu'il le côtoie, est aussi passé maître dans le domaine de la manipulation...

Hormis à la mort de Neal, la relation Emma-Rumple est plutôt passée aux oubliettes depuis la S2. Ça pourrait être l'occasion de la redécouvrir, de la creuser, tout en approfondissant la psychologie du DO.
Comme ni l'un ni l'autre n'ont leur langue dans leur poche, ça pourrait être à la fois drôle, angoissant (surtout pour le RB...), voir touchant (toute la S4, Rumple a voulu s'en prendre à Emma. Maintenant qu'il est débarrassé de la malédiction, ce serait une bonne chose qu'il veuille se racheter et prendre soin d'elle (d'autant qu'il est indirectement responsable de sa "contamination"), mais pas forcément à la manière et de la façon dont on pourrait s'y attendre.
Plutôt du genre à élaborer un plan insolite et à la limite du politiquement correct pour faire d'une pierre deux coups : 1) retrouver Merlin (le premier) et 2) protéger Emma par des biais détournés.

Autre avantages non négligeables pour les prods :
- Ils occuperaient Emma ET Rumple (coup double).
- Ils s'évitent le choc de passer trop rapidement d'un Rumple 100% mauvais à un Rumple 100% gentil qui cesse son double jeu (parce que mine de rien, il reste le méchant préféré de la série).
- Ils peuvent se permettre de flirter avec la ligne jaune (ce qui est impossible avec les héros, surtout s'ils gardent la dague), tout en s'assurant que les "dérapages" de Emma restent contrôlés).

En tout cas, je serais surprise... et déçue... que Rumple soit maintenu en dehors des évènements du DO et roupille pendant que les autres déterrent des pans de sa propre histoire.
L'avantage de le faire passer de l'autre côté du miroir, c'est aussi de le confronter à ce qu'il était. Et c'est le mettre en position de démêler les pensées du DO des siennes, donc d'ouvrir la possibilité d'anticiper ses réactions et ses mauvais coups.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Mar 19 Mai - 7:19

Pourvu que tu aies raison!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Luci Mar 19 Mai - 7:57

@KARA c sur que pour introduire Rumple sa sera le cas je pense qu'il participe au voyage mais j'aime pas trop cette idée que dès que les héros sont dans la mouise et ba ils sont tous là au pieds de Rumple a demandé de l'aide alors que lui quand il a des problèmes tous le monde s'en bat les cacahuètes et font la fete au Granny's...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Mar 19 Mai - 8:19

pourquoi ça changerait ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par EvilCroco Mar 19 Mai - 9:38

J'adore tes idées Kara ;D

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 19 Mai - 12:35

Je radote je radote....mais franchement je serais étonnée de voir qu'Emma est toujours sous l'emprise de la dague. Mon coeur me dit que non, que la dague ne permet aujourd'hui que de connaître l'identité du DO et non de le contrôler. Ca serait vraiment trop facile de l'empêcher d'agir avec la dague quoi, parce que franchement j'vois pas l'intérêt .... ils n'auraient pas de réels dangers quoi, parce que s'ils la contrôle, ils peuvent mettre 20 ans (j'exagère oui) à trouver Merlin que ça ne changerait pas grand chose qu'elle est la malédiction. Bon après faut que ça soit LA bonne personne qui détienne la dague...c'est clair que si elle tombe dans de mauvaises mains, c'est la meeeeeeeeeeeerde. 
Puis franchement, pourquoi laisser la dague derrière elle....le DO en elle n'aurait pas laisser ça se faire quoi, surtout que là Emma n'était pas tellement en position de supériorité vu que les ténèbres la consumaient. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Mar 19 Mai - 16:50

je reste prudent sur le traitement des perso en saison 5. Les scénaristes sont imprévisibles ...
Au moins Rumple devrait être présent la saison prochaine, ce qui n'aurait peut être pas été le cas si Belle et lui avaient eu droit au baiser d'amour et à la rupture de la malédiction.

J'espère juste qu'ils retiendront ce qui a foiré en 4B (trop de perso, pas assez de répercussions sur la trame principale, trop de temps pour aller à l'essentiel et du coup on traite trop rapidement et seulement partiellement les intrigues principales)

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 19 Mai - 18:21

Maintenant que le mal est fait je pense que la seule chose qui fera que je les pardonne sera que Rumpel devienne un héros, comme Régina  ZZ Ona vu que c'était possible, que Rumpel avec de la magie blanche c'était aussi classe qu'un Rumpel avec de la magie noire, donc qu'ils creusent de ce coté là et bon dieu qu'il se relève un peu, y en a marre qu'il s'enfonce, a force il va trouver un puis de pétrole!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 19 Mai - 18:59

A si y'a un truc qui ne pas emballer dans le final, c'est bien Rumple utilisant la magie blanche ! C'est trop bizarre quoi, enfin ça m'a fait bizarre. Puis, ce que j'aime chez Rumple ce sont ces coups foireux, c'est trop bons (même si je n'aime pas beaucoup lorsque ce sont à mes bébés qu'ils s'en prend lol, mais c'est bon quand même !). 

En fait, après c'est la façon dont j'appréhende la série, j'ai toujours pensé que Rumple serait le dernier à obtenir son HE (me tapez pas hein)....'fin sais pas quoi, Rumple c'est le "grand méchant" de la série...et s'ils vont jusqu'à sept saisons comme le laisse sous-entendre Jane, je ne vois pas comment ça pourrait le faire sans grand méchant (parce que même si Emma DO m'emballe, euh je ne suis pas assez maso pour vouloir que mon bébé ait pendant 3 saisons cette foutue malédiction dans son corps !). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Luci Mar 19 Mai - 19:38

Euh pour moi Rumple n'est pas Le Grand Mechant et là jamais réellement était certe ces coups sont parfois non excusable mais la plupart sont surtout surnois mais il y toujours eu une part de bonté et gentillesse et de sensibilité et voila pourquoi jaime ce perso. Après le voir en héro m'emballe pas du tout mais le voir trop bad non plus ..JE VEUX LE RUMPLE DE SAISON 1 . Honnetement je sais pas ce qu'ils vont faire maintenant avec Rumple..


Dernière édition par luci25 le Mar 19 Mai - 19:42, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 19 Mai - 19:40

Je citais les propos des prods, ils l'ont dit je ne sais plus quand. Après, heureusement qu'il y ait encore une part de bonté chez lui. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 19 Mai - 19:41

Il faut qu'Emma soit le DERNIER Dark One ! Déjà que ça aurais du être Rumpel le dernier.

Ensuite "le grand méchant de la série" y en a marre aussi. 4 ans que ça dure. Je pardonnerais pas cette saison 4 si Rumpel n'a AUCUNE chance de devenir un héros comme Régna, eux deux depuis le début c'est les deux pilier de la série, je comprendrais pas que l'un soit un héros et l'autre toujours un méchant sens aucune chance de changer. 


Puis...

Reactions & discussions  - Page 9 _copie30

Il est pas classe comme ça? Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mar 19 Mai - 19:47

Oui, Emma sera le dernier DO, il faut absolument !

J'adhère pas.....sorry....mais peut-être parce que mon cerveau n'arrive pas à oublier le fait que ce n'était que du fake...sorry. 
Mais attendez, si Rumple n'est plus le DO, il va boiter à nouveau ?! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum