Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réactions et discussions

+47
Méluzine
samtigrou
regina-3845
Zegie
Askrham
mayuko
Delph-Ine
Tora Chii
Ayanna
Sianareiguon
sobe
Thyrsette
Charliie
mikii
Astate
Roci
A.Pan97
Melmel
DavyJonesSwan
Belle French
Zoé
Eneris
Makiri
Lud
Elyon
Tony
GwenaMini
Why'
redookie
lena095
Luciole
kikojiro
Claire*
MeganWells
Anaïs-Poweroflove
TrueLoveAlways
Hanaelle
Regina474
tounsy
Charl's
Hakuna Matata
emilana
Sheperd
Missycam
Iann
H3llBass
ReQuiEM
51 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions  - Page 8 Vote_lcap29%Réactions et discussions  - Page 8 Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
Réactions et discussions  - Page 8 Vote_lcap40%Réactions et discussions  - Page 8 Vote_rcap 40% 
[ 26 ]
Réactions et discussions  - Page 8 Vote_lcap22%Réactions et discussions  - Page 8 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions et discussions  - Page 8 Vote_lcap9%Réactions et discussions  - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions  - Page 8 Vote_lcap0%Réactions et discussions  - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Mer 31 Déc - 16:09

Me semble que c'etait la, mais je peux me tromper^^'

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par ponchis Mer 31 Déc - 16:40

Quand Hook sort du poste de police , j'avais cru qu'il disait qu'il n'aimait pas les pâtes à la bologniaise mais dans la version française en fait , il dit qu'il n'aime pas les hot dogs !!! Donc , donc je comprends mieux pourquoi dans la saison 4 , il invite Emma dans un resto italien...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mandy38 Jeu 1 Jan - 16:36

Rolala cette série va me tuer !
Emma et Henry qui vivent sans aucuns souvenirs de SB ni des habitants du FTL. Les autres qui tentes de réappendre a vivre au FTL mais ils découvrent que quelqu'un a profiter de leur abscence pour prendre possession du château de Regi.
1 an plus tard ils se retrouvent a nouveau à SB mais sans souvenirs de l'année passée. Tout ça à cause dema Wicked Witch:bounce:
Emma qui manque de faire le sot de l'ange à cause de son petit ami qui est en fait un singe de volant, Hook qui veut l'aider à retrouver ses souvenirs pour aide sa famille....piouuuu mais jusqu'où on ira ? Vivement la suite.
Ah et jadore le " La Reine est méchante mais moi je suis mauvaise et les mauvais gagnent toujours ! " mouhahaha XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Jeu 1 Jan - 17:32

" La Reine est méchante mais moi je suis mauvaise et les mauvais gagnent toujours ! "

En Vo c'est 10 fois plus dantesque ! XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mandy38 Jeu 1 Jan - 19:01

Je viens de le voir c'est vrai que ça claque Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par cat-love2 Jeu 1 Jan - 23:51

Pour la VO je confirme c'est beaucoup mieux XD

The queen may be evil, but i'm wicked. And wicked always wins !!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou Ven 2 Jan - 0:37

Non et puis la voix de Rebecca est Miiiiiiiiiiiiiille fois mieux!!!!!

Tout comme toutes les voix de nos acteurs quoi.. il n'y a que la voix d'Emilie avec laquelle j'ai du mal

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 25 Jan - 20:36

Nouvel arc qui commence Very Happy L'arc de Oz, de Zelena et de Regina Very Happy 

#S3E12 - New York City Serenade

Réactions et discussions  - Page 8 Once_Upon_a_Time_S03E12_720p_kissthemgoodbye_net_0366
Centré sur: Emma & Hook (Dans notre Monde), Tout le Monde (FTL)

Et l'épisode s'ouvre sur une intro absolument excellente ou Aurore et Philipe (que nous avions laissés en arrière en début d'arc Neverland) retrouvent médusés le groupe de Snow, David, Regina, les Nains, Granny, Ruby ( Very Happy ), Belle, Bae et Hook qui débarquent sur leur scène de pique nique dans un épais nuage de fumée mauve Very Happy 

L'occasion pour nous de découvrir le FTL dans un contexte encore jamais abordé. Un contexte ou Snow et Regina ne se livrent pas la guerre et s'entendent même assez bien. Ou Bae adulte foule a nouveau ces terres natales et ou le Dark One n'existe plus. Un contexte donc assez étonnant Surprised  Cela nous permet d'observer une dynamique nouvelle dans le récit, notamment quand Snow réconforte Regina qui souffre tellement qu'elle est prête a s'arracher le cœur et a l'enterrer dans les Bois (faut-il y voir, déjà, une signe qu'elle va donner son cœur a Hood?^^). Cette scène est vraiment jolie et montre a quel point la relation entre les deux femmes a beaucoup évoluée Very Happy 

Si Hook quitte rapidement le groupe pour partir de son coté c'est un plaisir de retrouver Robin (et toute sa bande sauf Mulan, portée disparue XD ) la première rencontre de ce dernier avec Regina est un très bon moment. Je m'amuse toujours autant a la voir repousser sa gentillesse en le rabaissant au rang d'homme des bois qui sent le gibier XD Pourtant, il viens de les sauver elle et Snow d'une horrible bête poilue Very Happy Robin se démarque une fois de plus par son altruisme naturel Smile  Ces retrouvailles également avec Bae et Belle font plaisir Smile 

Le fait marquant de l'épisode de ce coté-ci du récit c'est le Palais de Regina qui a été pris par quelqu'un qui semble leur vouloir du mal (et qu'on est amené a craindre dès le début quand on vois la réaction d'Aurore et Philipe pale )...Eh oui, la WICKED est enfin là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et s'il y aura beaucoup de choses a dire sur Zelena au cours des saisons a venir et des prochaines review de ce rewatch, pour cet arc je suis extrêmement contant qu'elle fasse enfin son apparition mwaaa 

Coté notre monde, le pauvre Hook est bien en mal de convaincre Emma que sa nouvelle et hylique vie menée paisiblement entre son travail de Garante de Caution, son fils et son petit-ami n'est qu'un mensonge. Un coup de genoux dans les parties et une arrestation plus tard (et quand on sait le devenir de Killian dans la saison 7 on ne peut qu'apprécier l'ironie de voir Hook se faire mettre en prison et ressortir grognon d'un poste de Police :haha: ) il parvient tout de même a pousser Emma a le croire et a boire sa potion.

Et GO une attaque de Singe Volant plus tardle trio est repartie pour de nouvelles aventures dans le Maine Very Happy Et le contexte est posé: Une nouvelle Dark Curse a été lancée, tout le monde a été renvoyé a Storybrooke avec cette fois-ci comme problème, un an s'est écoulé et personne ne sait ce qu'il s'est passé ni comment ils sont revenu là youpi youpi youpi  Et Snow est enceinte :hourra: Pauvre David, qui ne se rappelle plus comment il a... :stculotte:













[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]


Scénario:  16/20

_ A&E signent un très bon épisode de retour. Au FTL ils parviennent a crée une nouvelle dynamique entre Regina et tous ceux qui ont été autrefois ces ennemis. Le retour de Robin est bien amené et sa rencontre avec Regina compte d'autant mieux qu'ils ont instaurés bieeen a l'avance le fait qu'ils sont TL Very Happy On commence déjà a nous dire "hey les gens, attendez vous croyez pas qu'un va se passer de Rumpe nan?" XD  On fait des références très bien trouvés comme quand Regina évoque Boucle d'Or^^  Et Zelena est bien introduite dans le récit, on se demande qui est cette Witch verte qui se dit être pire que l'Evil Queen? Shocked  Coté NY, la quête de Hook pour réveiller Emma se passe entre moments sérieux et comiques. On a de la peine pour Emma qui doit abandonner sa belle vie pour redevenir la Savior. Le twist sur Walsh était peu prévisible c'est un excellent point Very Happy 

Réal:    15/20

_ Réal assez classique de Billy Gierhart mais qui passe bien. J'en retient surtout la mise en scène du retour des personnages au FTL. La chute de Walsh de l'immeuble d'Emma et l'introduction de Zelena que l'on découvre d'abord de dos, puis les mains vertes avant de découvrir le visage Very Happy 

Un bon point pour la présence de Ruby au FTL, il faut savoir qu'elle a été incrusté là par effet spéciaux, Meghan n'est pas réellement présente, mais le sera dès le prochain épisode^^ On en reparlera Wink 

Musique:         14/20

_La musique accompagne bien les moments de calme et d'action de l'épisode. Mais aucun thème particulièrement marquant. c'est presque décevant après l'épisode précédent.


Jeu d'acteur:    17/20

_Lana et Ginny forment un très bon duo aussi lors que leurs personnages ne sont pas en conflit permanant Very Happy Excellent duo aussi est celui entre Lana et Sean qu'on a enfin ensembles a l'écran Very Happy Colin et Jenifer également ont une alchimie toujours aussi grande a l'écran. J'ai été très contant que l'épisode offre des scènes a Michael et Emilie ensembles, on les a peu vus ensembles jusqu'ici, c'était une bonne occasion qui n'a pas été raté. On est heureux de retrouver en plus de Sean, Sarah Bolger et Julian Morris ainsi que Meghan même si sa présence n'est due qu'a un effet spécial. Christopher Gorham est plutôt bon dans son rôle de Walsh, passant du gars gentil est doux dont on ne pense pas grand chose a une espèce de psychopathe aux yeux rouges qui essai de tuer Emma xD Enfin malgré une courte apparition en fin d'épisode, Rebecca Mader (la fabuleuse Very Happy ) pose en une scène les bases de son personnage dont on a hâte d'en découvrir plus Very Happy 

Ressenti prso:  16/20

_On a toujours du mal (moi en tout cas) a se satisfaire d'un épisode très bon après un épisode exceptionnel XD  Néanmoins ce retour est une très grande réussite pour moi qui pose bien les bases du nouvel arc, introduit bien son antagoniste et règle assez vte fait le cas d'Emma Very Happy Il pose également des questions dont on a hâte d'avoir les réponses^^

Notre Globale:  78/100
Fini pour cette semaine.

La semaine prochaine sera inégale, un bon épisode, un épisode moyen, un excellent épisode (qui compte lui aussi dans mes préférés Very Happy ) Vivement mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Dim 27 Jan - 1:42

Aaaaaaaah, comme je l'aime cette Emma là !! -_- Indépendante, moderne, futée, qui s'interroge beaucoup, qui sait s'habiller en cuir et en talons aiguilles, mais finit affalée sur le canapé à jouer à la playstation avec son fils XD avant de se réveiller avec un vieux pyjama à carreaux Surprised Razz Exactement la Emma telle qu'on l'a connu au début, et telle que je l'ai toujours aimé I love you

Pour le reste, c'est assez olé olé comme reprise, genre : montagnes russes. Il y a de super éléments, des trucs très bizarres, des trucs vraiment tirés par les cheveux et des entre deux.

Scénario : 14/20. Dans les supers éléments, je mettrais l'intrigue globale (la famille en danger, Hook à New York, le mystérieux retour de SB, la magnifique wicked witch qui s'est emparée du château de l'EQ... première méchante grimée de la tête aux pieds depuis Rumple ! Surprised). J'ai beaucoup aimé l'introduction de Robin aussi, ainsi que ses retrouvailles avec Belle I love you  

Dans les mauvais éléments, je mettrais Walsh. Le fait qu'il puisse 1) se transformer dans un monde sans magie est déjà complètement aberrant. Mais 2) Pourquoi séduire en plus Emma ? hein La surveiller, à la rigueur, pourquoi pas, mais la demander en mariage ? Shocked  Je ne parle même pas de la facilité navrante avec laquelle il est battu. A croire qu'il y a une malédiction avec le CS. Dès lors qu'un homme empiète sur ses plates bandes, il faut ou qu'il meurt, ou qu'il se révèle être une créature monstrueuse (comme ça, c'est facile : erreur de parcours, un coup d'éponge, et on élimine direct le problème Neutral).

Emma aurait tout simplement pu renoncer à un homme normal et emmener Henry avec Hook à SB une fois sa mémoire retrouvée. Ils auraient moins introduits de trucs farfelus (à  commencer par l'idée que Emma ait flirté avec un singe  woups Shocked  Sérieusement vaut mieux pas penser à ça :haha: :haha:).

Dans les entredeux, je mettrais le CS. Au début, l'attitude de Hook est marrante, mais à un moment donné, le trait du beau gosse est presque forcé.

Réalisation : 15/20. Voir New York, ça change, j'ai bien aimé Smile surtout qu'il y a plein de parallèles dans cet épisode avec le pilote de la série (ex : Emma qu'on voit arriver au restaurant dans une robe moulante, qui a rendez-vous avec un homme, qui se sauve, qui rentre chez elle en vacillant sur ses talons...). Côté FTL aussi, il y a des parallèles intéressants (ex : Philippe qui introduit l'épisode en chevauchant pour rejoindre sa "belle", le nuage de fumée violette qui les ramène chez eux...). A nouveau, Emma fait le voyage de nuit avec Henry... et Hook (qui a frappé à sa porte pour la ramener, comme son fils l'avait fait dans la S1 Wink).

Musique : 15/20. Elle est plutôt entraînante. J'ai bien aimé. Moment préféré : quand Emma rendosse sa veste rouge Surprised Smile

Jeu d'acteurs (+ avis sur les persos) : 16/20. c'est variable. Voici au cas par cas :

- Emma : J'ai adoré  :chicchic:  :fete:
- Henry : il est différent, plus terre à terre par certains côté, mais j'ai bien aimé Smile
- Hook : moyen. J'ai fini par trouver son humour un peu lourd.
- Régina : le trait EQ est un peu forcé sur les bords, mais comme elle est dans le costume et qu'elle vient de perdre Henry, ça passe Wink Sa rencontre avec Robin est très amusante Razz
- Belle : a déjà l'espoir de retrouver Rumple XD "Le cerveau du groupe" s'est mis en marche et fait déjà une bonne remarque au sujet de la dague Smile Ses retrouvailles avec Robin sont très mignonnes I love you (elle est vraiment amie avec tout le monde cette petite Belle... tout le contraire de son mari). C'est un friendship qui aurait gagné à être développé.
- Zelena : Excellente introduction Surprised  
- Snow et David : assez décevants par contre facepalm Le Snowing prend un mauvais virage. Régina souffre de perdre Henry, mais eux renoncent à Emma avec une telle facilité... c'en est déconcertant  Neutral L'échange entre Snow et Régina dans la forêt est à la fois émouvant (parce que que de changements entre elles !) et affligeant. Snow a raison de dire à Régina qu'elle ne résoudra pas ses problèmes en enterrant son cœur (c'est un très beau symbole), elle a également raison de dire qu'il faut essayer de vivre pour ceux qu'on a perdu, mais elle a tord lorsqu'elle dit "crois moi, la douleur finira par disparaître." Non... Un parent n'oublie jamais son enfant. Il ne cesse jamais totalement de souffrir de le savoir loin de lui. C'est bien pour ça que Rumple a cherché le sien durant des siècles. Snow aurait dû dire à Régina qu'elles allaient surmonter cette épreuve ensemble, au lieu de lui faire la leçon comme si celle-ci était déjà derrière elle.
- Walsh : Dommage qu'il se soit révélé être un monstre parce que c'est l'un des meilleurs hommes avec lesquels Emma était sorti Razz

Ressenti perso : 15/20. On frissonne en retrouvant SB intact à la fin. Parfois on ne peut plus la voir en peinture, mais cette ville finit quand même par vous manquer tongue

TOTAL : 75/100 (soit 15/20).

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 171117063123884858
Réactions et discussions  - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions  - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Dim 27 Jan - 11:24

D'un coté je comprends les réactions des Charmings et de Hook, même de Regina. Aucun d'entre eux n'envisage la possibilité de chercher un moyen de retourner dans l'autre monde et ils sont persuadés que c'est fini, ils ne reverrons jamais Emma et Henry. Quelque-part leur réaction est pragmatique, ils ont raison, vaut mieux avancer que de se torturer comme le fait Regina. Même si la réaction de Regina se comprends totalement, elle vient tout juste de perdre son fils, sa douleur ne va pas disparaître tout de suite.

Mais celui qui a une réaction normale, dans le cadre d'une série ou la magie et les moyens de passer d'un monde a un autre sont légions, c'est Bae qui pense tout de suite a trouver un moyen de repartir Smile Même si sa notion des distances est bizarre, il veut vraiment faire crapahuter tout le groupe jusque dans les montagnes du Dark Castle avant de redescendre sur le château de Regina? (qui sont, je crois, assez éloignés l'un de l'autre) xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Dim 27 Jan - 12:45

Le truc, c'est que je suis à peu près sûre que Snow ne réagirait pas aussi "légèrement" si c'était son mari qui était resté derrière. Là, tu pourrais être sûr qu'elle n'hésiterait pas une seconde à suivre Neal au Dark Castle, plutôt deux fois qu'une, et en marchant sur les mains s'il l'avait fallu XD J'aurais aimé qu'elle montre à Régina qu'elle aussi souffrait, mais que malgré sa douleur, elle faisait le choix d'avancer. Là, on dirait qu'elle passe en deux secondes à autre chose. Je ne sais pas... La Snow de la S1-S2 pleurnichait parfois un peu trop, mais elle paraissait plus connectée avec son humanité ... hein  

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 171117063123884858
Réactions et discussions  - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions  - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Dim 27 Jan - 17:48

Pas faux x)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions  - Page 8 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum