Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réactions et Discussions

+45
Strudel
Cind3r3lla
Chikita
Roci
Sheperd
emilana
Enora
GwenaMini
Missycam
Swookeal
sobe
AngelBlast
mayuko
Luci
samtigrou
Alhena
Waterfalls
Why'
Nolwenn
hermionejane
Ellana
Melmel
Bellestiltskin
Katido
Belle French
DavyJonesSwan
MeganWells
Makiri
Luciole
mikii
Tony
Lacey French (Belle)
Talysman
willow141
Charl's
kikojiro
GilmoreGossip
Ju'
Hook972
lena095
Lud
Neverland
ReQuiEM
M&Tass
regina-3845
49 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap3%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap4%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap24%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 19 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap34%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 27 ]
Réactions et Discussions - Page 3 Vote_lcap35%Réactions et Discussions - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 29 Sep - 21:31

Je dois être la seule à m'être ennuyée durant cette épisode. Heureusement qu'il y avait Rumple et le Rumbelle jadore chouchou chouchou et la scène de Rumple sur la tombe de Nealfire, c'était vraiment émouvant, l'acteur est incroyable. J'ai aussi adoré Belle vapes on sent les références à disney mais ce n'est pas pour me déranger.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire, je n'accroche plus au OQ depuis le retour de Marianne, du coup je n'ai pas été touché par Regina, pas plus que par le CS d'ailleurs, soit dit en passant certains gueulent de "l'indécision" d'Emma, mais elle ne doit rien à Hook et ce n'est pas parce qu'elle l'a embrassé qu'elle doit se mettre en couple avec. De toute façon, il n'y a plus de doutes, Hook sera le TL d'Emma même si pour ma part Emma démontre plus une attirance physique pour lui mais on aura jamais de telles relations dans OUAT. Emma n'a d'ailleurs pas à se justifier de ses potentielles relations face à sa mère ou à Henry qui a quand même bien grandit.

Frozen m'intéresse moyennement mais j'aime bien le fait qu'elle soit à la recherche de sa soeur (ça inverse les rôles par rapport au dessin animé). J'aime beaucoup Anna qui m'a l'air pétillante et dynamique.

Malgré tout épisode très mou dans l'ensemble
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par hermionejane Lun 29 Sep - 21:51

Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.

On a pas beaucoup vu les Charming, si ça pouvait rester comme ça ça serait parfait.

Les scènes de Rumple étaient très belles que ça soit sur la tombe de son fils ou avec Belle, mais pour l'instant vraiment pas d'avis sur son truc de chapeau.

J'étais pas emballée par Frozen à la base, mais j'avoue que je me suis intéressée à l'histoire, je trouve Anna, Elsa et Kristoff très attachants

J'aurais aimé plus de Captain Swann, mais les scène qu'on a eu étaient marrantes donc je suis contente.

Outlaw Queen, pas mal, je suis fan du boxon que ça a mis cette histoire de Mariane même si je trouve le champ lexical de leurs répliques particulièrement gnangnan (you're good now you have changed blablabla) ok ok je sais c'est récurrent à once upon a time, mais c'est pas forcement la raison pour laquelle je regarde la série, et aujourd'hui ça m'a un peu gonflé, sans doute à cause de la reprise

Bon épisode correct, pas le plus ouf, mais qui donne quand même envie de voir la suite Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 160401010022268100

Persos préférés : Emma-Hook-Regina-Ruby

CaptainSwan
« Homme libre, toujours tu chériras la mer... »
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Nolwenn Lun 29 Sep - 22:00

Je viens de voir l'épisode et je suis mitigée. L'intrigue Frozen ne m'a pas déplu, sans trop m'enthousiasmer non plus. Ca devrait quand même être intéressant de découvrir ce qui est arrivé à Anna, et comment Rumpel est lié à l'histoire (j'ai le pressentiment que c'est lui que les parents allaient voir, mais on verra).

Je suis super contente que Régina veuille découvrir qui a écrit le livre ! Enfin !! On va avoir la réponse à une question qu'on se pose depuis la saison 1 !

J'ai d'abord eu du mal à accrocher à la scène devant la tombe de Neal, mais finalement, Carlyle a réussi à m'arracher quelques larmes. Avec son discours, je m'attendais à ce qu'il dise la vérité à Belle sur la dague, mais non, il se contente de la remettre à sa place en cachette. Rumple, Rumple, toujours les mauvais choix...

Par contre, et j'ai l'impression d'être une rabat-joie en disant ça, mais j'ai trouvé les références Disney un peu lourdes. C'est bon, on a déjà la suite de Frozen, on est pas obligé non plus d'avoir la copie exacte de la scène de danse de la Belle et la Bête et le chapeau de Mickey! Ca m'a un peu coupé l'émotion du coup pour la scène Rumbelle. J'aurais préféré une scène plus naturelle entre eux.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Why' Lun 29 Sep - 22:04

RUMBELLE FEELS BORDEL !!!! open mouth  chouchou  vapes  -_-

J'étais décédée avant même qu'ils dansent en faites! Bim Bam Boum claquement de doigts robe, costume, lumière, musique! God que c'était sex! bav1 Le "Mrs Gold"  chouchou   Et puis la danse, et LA CHANSON !! vapes  C'est là où je suis bien heureuse de n'avoir vue aucun SP, j'ai pu mourir sous le poids des feels en découvrant l'épisode vapes

Autre chose concernant le RB avant de commenter le reste: Rumple se balade avec une dague énorme sous sa veste tout du long ? Suspect Sa veste c'est comme le sac de Mary Poppins c'est ça ?
Et 2, alors on voit Belle en nuisette en train de pioncer, mais Rumple est encore/ou ré-habillé des pieds à la tête ? Suspect  Sentiment de déjà vue... boude
Et je note le regard coquin de Rumple dans la voiture quand Belle lui dit qu'elle à prit la maison entière pour leur lune de miel  perv Ca ce sont mes bébés perv

Bon, Regina... Alors elle m'a brisée le coeur lors de son tête à tête avec Robin trist2 Et pour le coups, ca m'a cassé tout affection que j'avais pour Robin...Qu'il choisisse sa femme, tout à fait normal! Mais pendant quelques secondes il lui a redonné espoir, Regina sourit, rassurée, ses yeux qui pétillent, elle va presque pour l'embrasser et... "Mais je choisis quand même Mariane" suicide  Pas cool...

La scène qui suit m'a fait rire par contre, quand elle se retourne et qu'elle fait sa tête "Oh elle va casser un truc!" et bim! Le miroir  XD

J'ai vraiment eu peur qu'elle fasse une connerie avec Marian, mais finalement elle se rend compte à quel point elle ne veut plus être l'EQ, ce monstre, c'était un beau moment dans ce caveau  ZZ

Frozen, alors franchement je suis sur les fesses devant autant de ressemblances avec le Disney  Shocked Les costumes, les décors avec le port et la carrière aux trolls, le Troll, SVEN NONDIDIOU!  Shocked Il était magique ce renne  ptdr Bon, les FB ne m'ont pas tellement interressés, mis à part pour la scene Elsa/Kristoff que j'ai trouvée super touchante  Hug D'ailleurs je l'aime bien ce Kristoff! Je veux le voir a SB avec tout le monde!

Ensuite Elsa à SB! Yeaah! Georgina est super! On ressent sa frayeur, toutes ses émotions en faites ! Elle est super touchante ! Et elle a même créé Mashmallow aka "The Evil Snowman"  ptdr Grumpy tu me tues  ptdr

Hook je l'ai bien aimée dans cet épisode (sauf quand il empêche Emma de courir après Regina, mais passons  siffl ), il apporte cette petite touche de fun dans toute cette course avec ses petites remarques, ca fait du bien ^^ Et le CS dans cet épisode collait très bien avec l'esprit des persos, très logique pour une fois!

La dernière scène entre Emma et Regina à travers la porte était très belle, on aurait pu la croire tirée d'un fic  jadore

Finalement cette 1ere partie de saison nous réserve plus que ce que j'imaginais! On a bien Frozen en axe principal, mais à côté il y aussi cette histoire bouquin (bonne question ça, qui l'a écrit ?!) et cette histoire de chapeau de Mickey Fantasia là  Shocked  WTF ?!

Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_ncnbvuRDNg1smivoro1_500


Enfin bref, j'ai bien aimée ce zode  XD

Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_ncner9LTS51qj9cp6o1_500


Dernière édition par Why' le Lun 29 Sep - 22:09, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Waterfalls Lun 29 Sep - 22:06

Alors, alors ...

Déjà je peux dire que ma grosse tendance OQ a totalement disparu. Franchement à ce stade, je voudrais qu'ils ne soient plus jamais ensembles, je préfèreeeeeee tellemeeeeeeeeent Regina quand elle est seule. C'est dire, les seules scènes que j'ai vraiment adorée dans cet épisode c'est quand elle complote avec Sidney pour tuer Marianne, j'étais déçue qu'ils retournent leur veste vers l'auteur du livre. En bref, le triangle me fait royalement chier.
Je veux un retour de l'Evil Queen c'est tout Very Happy Bon ça arrivera jamais, et je pense qu'il y a un moment où je risque de laisser tomber la série mais pour le moment je suis là !
Puis je trouve Robin tellement insignifiant depuis quelques épisodes, il est chiant pour moi et ça rend le tout désagréable à regarder.
Oui je suis chiante aussi Smile

Pour le reste, j'avoue avoir zappé toutes les scènes Rumbelle, je n'ai donc rien à dire là dessus.
Il me reste seulement Arendelle et Elsa qui ne m'a pas intriguée plus que ça mais ne m'a pas ennuyée non plus donc à voir ce qu'on nous réserve. J'ai juste trouvé que Sven avait une sacrée tronche le pauvre renne.

Edit: Après avoir lu les précédentes interventions, je me rapprocherais de l'avis de @LittleFlower sur le OQ, le retour de Marianne ça m'a coupé net dans mon kiff sur le OQ, j'ai trouvé aucune solution qui me convienne, je ne les veux juste plus ensembles Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Katido Lun 29 Sep - 22:29

Why' a écrit:
Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_ncnbvuRDNg1smivoro1_500


Trop Top ! MDR

Il en prend un coup, là le DO

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussions - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Alhena Lun 29 Sep - 22:52

Alors bon j'ai appréciée cet épisode pour une seule raison en fait, la scène SQ clin d'œil au début de Frozen. En fait, j'ai eu approximativement la même impression que @Why, c'était une scène qu'on aurait pu croire tirée d'une fic tellement elle était belle ❤️ -même si j'aurai aimée que ça dure plus longtemps et que Emma s'assit aussi de l'autre côté de la porte rougi -

Pour le reste :

- Le CS ben... Étant donné que je déteste ce couple je ne me prononcerai pas (mais j'adore Hook et Emma vous en faites pas ! C'est juste que je ne les aimes pas ensemble ange ailé )

- Le OQ, à la sortie du restaurant c'était comme il faut mais la scène a la mairie m'a beaucoup déçu. J'ai trouvée qu'il y avait un manque de sentiment quelque part et ça m'a dérangée. Après, que Regina sauve Marianne c'était parfait, ça prouve qu'elle apprend de ses erreurs et ça donne du baume au cœur. I love you

- La Charming Family, je les apprécie pas plus que ça mais les voir si peu pour un premier épisode m'a gênée, ce sont des mains characters quand même, et en plus une petite scène SnowQueen n'aurait pas été de trop Embarassed

- Frozen, c'était sympa, j'ai bien aimée. Je me suis assez ennuyée sur les FB d'Arendelle que j'ai trouvée assez décalé vis à vis de l'intrigue du présent. D'habitude le présent Storybrooke et les FB ont des liens communs et franchement j'ai pas très bien saisie car je suivais plus trop, il y avait trop d'Arc qui se mettaient en place en même temps pour moi : Frozen, la recherche de l'auteur, le chapeau de Rumpel... Bref j'ai trouver Frozen un peu à coté.
Les acteurs jouent bien, je suis un peu déçu par Elsa finalement mais par contre celle pour Anna était super. Bref j'ai de gros doutes encore pour Frozen, donc on verra bien, pour l'instant ça ne m'a pas emballer.

- Le Rumbelle, je n'aime pas spécialement mais j'ai adoré la scène de la danse (les claquements de doigts font vraiment penser au parfum one million ) et le chapeau m'intrigue vraiment !

- Sinon Regina m'a vraiment fait de la peine quand elle est contre la porte; j'avais envie de foutre un pain à Marianne ET a Robin (qui perd en saveur au fil des zod je trouve); dommage qu'on ait pas vu un peu plus Henry; la "sorte" de nouvelle Evil Queen me laisse perplexe; Sydney bah voilà pour moi c'était Sydney quoi, le pion de regina totalement aveugle.... J'ai bien aimer Emma dans cet épisode bizarrement.

Et j'ai à peu près fait le tour je crois... Bref cet épisode m'a pas trop plus dans l'ensemble mais a de très bons points positif qui font que j'ai une putain d'envie d'être la semaine prochaine !! cheers

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Réactions et Discussions - Page 3 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Mar 30 Sep - 6:17

J'en suis à mon deuxième visionnage!!

Alors je vais commencer par Frozen parce que j'ai adoré! Les personnages sont tellement proches du DA que ça en est hallucinant! Anna est aussi fraiche et enjouée que dans le DA, quant à Elsa c'est exactement ça! Une personne qui ne maitrise pas ces émotions!
On apprend donc que leurs parents étaient partis pour le FTL ça m'a laissée perplexe, je ne m'y attendais pas en fait! Ils voulaient certainement rencontrer Rumple, ce qu'Anna a du réussir à faire vu que Rumple possède son collier dans la boutique. Elle a du conclure un deal avec lui...
D'ailleurs avec cette histoire de collier, je pense vraiment qu'Elsa ne connait pas Rumple, elle a vu le collier sur la photo et l'a cherché pour retrouver sa sœur.. Si ça se trouve pour une fois il n'y sera pour rien XD

Effectivement on a un nouvel arc avec le chapeau de Mickey! En attendant, ce magicien pourrait faire que Rumple ré-échange les dagues.. (quelle histoire!)
Mais peut-être que ce puissant magicien est également l'auteur du livre... qui sait?


Les scènes OQ /RS..
Bon, je ne vais pas revenir sur les premiers échanges R/R/M, on avait eu la scène avant. Par contre la scène dans le bureau de la mairie était super douloureuse! Robin m'a fait penser à un oiseau tombé du nid! Tout écorché! Au moment où il parle de ses sentiments à Regina il rayonne.. et dès qu'il lui annonce son choix, on voit toute la douleur sur son visage c'est atroce! Il passe de la joie à la douleur d'un coup....................Sean est vraiment un bon acteur!

A la fin de la scène mon coeur s'est brisé pour Regina, et pour Robin aussi!
Mais c'est quoi cette fin?????????????????? Il se lève juste comme ça et s'en va! Du coup j'ai eu l'impression que la scène était super courte, voire qu'elle n'était pas totalement terminée!

Regina est du coup passée dans un nouveau mode EQ pendant un très court moment (où elle voulait tuer Marianne) et après elle a changé d'objectif (tant mieux! Va trouver l'auteur et ne fais pas trop de bétises! XD )
N'empêche quand elle sauve Marianne c'est mythique et là "Welcome to Storybrook Marian" ... elle m'a tuée! Elle a géré comme seule Regina sait le faire. Et sa disparition dans un nuage violet sans un regard pour personne m'a pincée le cœur quand même!

Et la scène où elle est derrière la porte pendant qu'Emma lui parle est un déchirement.

Comme on le pensait on va souffrir! Mais je reste persuadée que Marian va se rendre compte vite fait que Robin reste avec elle par devoir et non par amour, et que maintenant son coeur appartient à Regina!
(J'attends maintenant les confrontations Regina/ Robin et quelques R/R/M.. )

Par contre, je suis déçue de ne pas avoir vu Henry se ruer chez sa mère pour voir comment elle allait............ ZZ

Bon en attendant c'est un épisode qui a posé les bases de la nouvelle saison et je suis impatiente d'être à lundi prochain!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Lud Mar 30 Sep - 8:26

Why' a écrit:
Frozen, alors franchement je suis sur les fesses devant autant de ressemblances avec le Disney  Shocked Les costumes, les décors avec le port et la carrière aux trolls, le Troll, SVEN NONDIDIOU!  Shocked Il était magique ce renne  ptdr Bon, les FB ne m'ont pas tellement interressés, mis à part pour la scene Elsa/Kristoff que j'ai trouvée super touchante  Hug D'ailleurs je l'aime bien ce Kristoff! Je veux le voir a SB avec tout le monde!

Ensuite Elsa à SB! Yeaah! Georgina est super! On ressent sa frayeur, toutes ses émotions en faites ! Elle est super touchante ! Et elle a même créé Mashmallow aka "The Evil Snowman"  ptdr Grumpy tu me tues  ptdr


J'étais étonnée aussi de la ressemblance avec le Disney notamment le troll ! C'est exactement le même et comme disait Tony, il se pourrait que Disney ait prêté le dessin 3D du personnage. 
Je ne pensais pas que Kristoff serait aussi sympa et fun ! Une belle surprise qui donne envie de le voir plus souvent notamment avec Elsa ! Et Sven aussi ! Le seul moment de l'épisode où je me suis marrée c'est avec le renne qui s'exprime clairement sur ce qu'il pense de son maître xD 

Quant au monstre des neiges, il était pas mal fait aussi. Surtout dans la forêt quand il s'énerve. D'ailleurs Why, avec Gwen on a réagi pareil en le voyant : Oh mais c'est Milie qui est là !  ptdr

Alors oui Ouat a fait campagne pour Frozen ces derniers temps, mais quand je vois le résultat, j'applaudis ! Pour le moment je trouve que c'est très bien introduit dans la série !

Je ne vais pas parler du OQ, mon ship adoré  bawl11 

J'ai beaucoup aimé toutes les petites scènes SQ ! Emma qui se prend des vents de Regina xD Puis la scène de la porte...j'ai versé ma petite larme. C'est pour toutes ces scènes que j'aime le SQ ! 

Et Fantasia dans Ouat...peut être que Yen Sid est l'auteur du livre en effet. Apparemment le chapeau est celui d'un apprenti. Or dans Fantasia Mickey était l'apprenti de Yen sid. Et si Rumple est bien l'apprenti dans Ouat, ça signifierai qu'il est Mickey (et là une drôle d'image s'impose à mon esprit...quelqu'un peut me faire Rumple avec une tête de Mickey ? ptdr ).

A bah voilà le chapeau était déjà dans le chateau de Rumple ! 
Réactions et Discussions - Page 3 Sorcerers-Hat-Once-Upon-A-Time


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand je revois la scène mythique dans Fantasia dans laquelle Mickey doit laver l'atelier de Yen sid et qu'il emprunte le chapeau magique pour le faire et que tout part en live... Je ne serai pas étonnée si Henry
Spoiler:
ne découvre le chapeau et l'enfile comme dans Fantasia ! ça pourrait expliquer que comme il était indiqué pour la suite de la saison 4 qu'Henry 
Spoiler:

Imaginez Henry à la place de Mickey et Rumple à la place de Yen Sid   mwaaa


________________________________________________________________________________________________
 Réactions et Discussions - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et Discussions - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Luci Mar 30 Sep - 9:49

Bon l'ensemble reste correcte meme si comme certaine personne je reste perplexe sur Frozen .."TROP DE FROZEN TU FROZEN " lol malgrès tout hate de voir la suite sinon gros coup de gueule pour ma part MAIS OU SONT MES CHARMING QUOI j'ai était emballé par OUAT grace a eux ..font comme meme parti des perso principaux..jespère qu'ils vont se rattrapé par la suite.. j'espere que OUAT vont pas perdre la magie des contes comme les première saison javais tro adoré

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par mayuko Mar 30 Sep - 10:24

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH fichu Zode , j'ai juste aimé Regina et dans une moindre mesure Rumple .

Emme me fera detester le CS .

Elsa et Anna ne m'ont pas du tout convaincu , bon Elsa dans le temps présent ça va mais les FB ont été une véritable torture pour moi .

J'adore quand tout le monde pense que Regina va renouer avec ses vieux démons ,elle a été tentée mais elle a agit en parfaite harmonie avec ce qu'elle est devenue, quelle scéne quand elle sauve Marianne du grand regina .

J'ai aussi aimé le CS à la fin et la seule intrigue qui m'interesse est de savoir qui est l'auteur du livre , je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est Henry .


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 133568banmayukopart1Réactions et Discussions - Page 3 335236banmayukopart2Réactions et Discussions - Page 3 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par AngelBlast Mar 30 Sep - 11:23

Une chose est sûre, ils ne pousseront pas la chansonnette :p

Je ne sais pas vous, mais Elsa me fait peur quand même, elle est un peu plus maléfique que Regina. Tout d'abord en gelant tout ce qui se trouve sur son passage et le fait qu'elle a lâché son Marshmallow (son monstre de protection fétiche). Je verrais bien un petit versus justement entre eux. Mais bon, j'imagine qu'elle sera de côté de Emma une fois les explications bouclés *triste vie*

Sinon, c'était un bon épisode dans l'ensemble à la Disney.

Mais, je n'ai pas compris pour le moment comment Elsa a fait pour atterrir par erreur à StoryBrooke, ça sent le coup de Rumple tout ça (vu que Elsa à récupéré son médaillon dans la boutique). Plein de question reste encore sans réponse. Sinon, c'est cool que les créateurs ont pensés justement à la Reine des Neiges, j'ai hâte comment elle va pouvoir vivre dans ce monde qui n'est pas le sien (un monde techniquement très évolué par rapport au monde d'Elsa et cie qui fait très moyenâgeux) enfin comme le reste quoi mais elle semble très surpris de son arrivé (pas de perte de mémoire comme dans la saison 1) vu comment elle a moitié congelé la voiture des nains.

Les +
-L'incrustation des FX tout en gardant les pouvoirs de Elsa et l'apparition de Marshmallow
-Beaucoup d'intrigue en ce début de saison
-Des scènes épiques entre les personnages
-Pas de chansonnette, bah oui quoi j'ai même cru qu'ils ont pu faire une comédie musicale :p

Ma note : 4/5
avatar
AngelBlast
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par sobe Mar 30 Sep - 13:09

Episode très disney que se soit pour Frozen où la scène de Danse et le chapeau de Fantasia.

Bon effets spéciaux. Un peu d'humour.
Mais pas transcendant pour moi.
la scène du cimetiere avec rumple est touchante.
Frozen : A voir
Henry : J'ai trouvé étrange qu'il n'aie pas voir regina.
Sydney qui redevient le Mirror !!! Mouais
CS : pour l'instant ça va malgré que je ne les shippe pas.
OQ : robin choisit sa femme ce n'est pas étonnant mais a suivre car il avoue avoir de vrais sentiments pour régina.
RB : mignon. Rumple s'en veut pour le mensonge et c'est bien. Il a une conscience.
charming : Peu présent

L'histoire du livre me motive plus que de savoir ce qu'on trouvé les parents d'Elsa et Anna.


________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Mar 30 Sep - 15:25

Bon j'ai regardé l'épisode une 2e fois hier soir, cette fois-ci en VOSTFR et sans les annonces de la télé.
Je reste sur ma position de départ, je m'attendais à plus de cet épisode.

Tout d'abord, Frozen. Les personnages sont bien fait, ils ont réussis à les intégrer dans OUAT. Mais reste que je suis toujours pas convaincu. Ils ont pris une grande part dans ce premier épisode, trop je trouve. Oui il faut mettre les choses en place, montrer leur histoire et tout, mais les autres perso faut les voir aussi. Là on a eu quelques autres scènes avec les perso principaux, mais c'était évidemment pas du tout centré sur eux. Snow, Charming et Henry on a peut près 2 phrases chacun à dire dans tout l'épisode... Sinon j'ai trouvé ça assez facile pour Elsa à SB ! Comme par hasard, le vent lui apporte le journal où y'a une photo de Rumple et Belle (Hein ?!) avec comme par autre hasard, la photo du médaillon qu'Elsa cherche. Elle trouve facilement la boutique et POUF le médaillon est juste là qui « l'attend » presque xD Rolling Eyes

Le Rumbelle, bha là c'était parfais, rien à redire ! feverishkiss Musique, costume, danse, c'était la Belle et la Bête quoi ! (: Bon par contre on se doute que ça restera pas tout beau tout rose comme ça avec l'histoire de la dague.

CaptainSwan, mes chouchous ! Bon évidemment j'avais envie de voir un moment intense comme la fin de la saison 3, c'était trop beau trop parfait ! J'ai été un peu déçue que Emma soit encore pas prête pour une relation, mais pas surprise non plus. Heureusement elle n'a pas repoussé Hook et on a eu quand même un beau p'tit Kiss ^^ chouchou

Regina, je ne peux pas m'empêcher d'aimer lorsqu'elle est EvilQueen !! Very Happy Et la méchante en moi aurait voulu qu'elle laissé Marian se faire écraser rougi Pauvre Regina, elle se sent vraiment seule et ça se comprend. Mais ça devrait être intéressant avec sa recherche de l'auteur du livre. Wink

Hâte de voir la suite, d'après la bande-annonce il devrait y avoir plus d'action dans le 2e épisode !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Swookeal Mar 30 Sep - 16:29

J'ai mis 5/5.

Les + :

- Elsa, je l'adore déjà et bien que je n'aie pas vus Frozen je ne me suis pas lassé de ces scènes...
- Le duo Regina/Sydney. J'adore Sydney et c'est cool de revoir un peu le côté Evil de Regina...
- Regina qui sauve Marian, c'était magique même si je hais Marian ! 
- Sven jadore jadore jadore 
- Les effets spéciaux étaient géniaux !
- Le RB. Je les adore, je mourrais de bonheur devant la danse !
- Ont vas enfin savoir qui a écris le livre :yes: 
- Marshmallow The Snowman était génial !

Les - : 

- Je trouve qu'on aurait pus se passer de la trainée de glace que laisse Elsa la ou elle passe...
- Ana, c'est le genre de fille à me taper sur le système...
- Kristoff, je peux pas voir sa tête désolé...
- Le CS...
- Etonné, mais le OQ, je sais pas... La scène de "rupture" était plate... Et comme ça, il la lâche du jour au lendemain.... 
- Ont a pas vus Will et il était crédite SadSadSad
- Marian... "She's a monster"... Désolé, mais la j'aurais voulu que Regina la crame...

J'ai mit la note de 5 grâce à Elsa, à cette fin de ouf, et car ont vas savoir qui a écris le livre Razz

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et Discussions - Page 3 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par MeganWells Mar 30 Sep - 17:05


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Why' Mar 30 Sep - 17:26

ptdr ptdr ptdr ptdr

Celle-là je me suis posée la même question Shocked :

Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_inline_ncp4c8ljcP1r2u4kt

En plein jour, une femme dans un costume bleu pétant marche tranquillement au milieu de la rue principale et laissant de la glace derrière elle, et Y A PERSONNE QUE CA DERANGE ?! Suspect Enfin, c'est comme la maman Frozen qui écrit sur du papier mouillé en pleine tempête quoi... ptdr

Et celle-là ptdr ptdr

Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_inline_ncp5e3Mr0B1r2u4kt
Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_inline_ncp5ee1NmW1r2u4kt
Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr_inline_ncp5ejnxyE1r2u4kt

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Waterfalls Mar 30 Sep - 17:46

Mouais, Elsa m'a surtout fait penser à une bonne grosse limace qui laisse sa trace derrière elle ... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Missycam Mar 30 Sep - 17:49

Bon alors sérieux j'suis mitigé sur cet épi...

Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé mais je peux pas dire que je l'ai aimé non plus...  Rolling Eyes

Pour moi le gros point négatif c'est l'histoire de Frozen mais ça c'est sans doute parce que je ne connais pas

Sinon en point positif y'a tout le reste...

Regina est PARFAITE  jadore
Le Rumbelle est touchant  chouchou
Le CS est bien parti mais en douceur  luv
Et j'aime bien le principe que Regina veut connaitre un peu plus les origines de The Book ^^

Bref vivement la suite quoi! Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Makiri Mar 30 Sep - 17:50

Et ça dérange personne non plus que Regina sorte de dérrière un arbre pour sauver Marian, sans que personne ne l'est vu arrivée alors qu'il n'y a que 3 pauvre arbres ?? ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par GwenaMini Mar 30 Sep - 18:12

Alors pour moi cet épisode était vraiment super car :
- la scène de Rumple sur la tombe de Bae, est vraiment touchante et je ne m'y attendais pas.
- je trouve que Anna ressemble vraiment à son personnage dans Frozen au niveau de ses paroles.Je l'ai trouvé très amusante.
- les scènes CS avec Hook qui pense qu'il a enfin apprivoisé Emma mais qui découvre que ce n'est pas le cas. Et sa réplique concernant le fait qu'il attendra toujours à moins qu'il ne se fasse tuer par un monstre. Trop drôle.
- le fait que Régina ne soit pas redevenue l'Evil Queen car même si au départ elle voulait tuer Marianne, on voit bien qu'elle a changé. Et en plus, elle la sauve !!
- Marshmallow !! Quand je l'ai vu, j'étais trop contente.
- les scènes de Flashback. Trop bien. Et Kristoff est super !
- Elsa
- Grumpy qui m'a bien fait rire.
- la discussion de Mary-Margarett et Emma sur Hook
-les passages Rumbelle.

Néanmoins je trouve qu'il y a aussi des moins comme :
- la danse Rumbelle que bien que ce soit romatique je trouve ça trop cliché, malgrè le fait que j'ai bien aimé que la chanson soit celle de la Belle et la Bete.
- la rupture OQ alors que à la base je ne les shippe pas. Je trouve ça un peu nul qu'il rompe par obligation car c'est le cas. Même si j'espère qu'il se rendra compte de son erreur.

Et enfin cet épisode introduit de nouvelles questions comme :
- A qui appartient la maison ? (L'auteur du livre ??)
- Qui est l'auteur du livre ?
- Qu'est que cette boite / chapeau ? (celui de Merlin l'enchanteur ou de Mickey??)
- Robin reviendra-t-il sur sa décision ?
- Qu'est qui est arrivée à Anna ? Elsa l'a-t-elle retrouvée avant de la reperdre ? Pourquoi Rumple a-t-il son pendentif ?
- Et finalement Elsa va-t-elle retrouvée sa soeur ?

En tout cas, vivement le prochain épisode.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Red-sl11
Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.
GwenaMini
GwenaMini
Frankenstein

Messages : 377
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Au restaurant de Granny

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Why' Mar 30 Sep - 18:13

Makiri a écrit:Et ça dérange personne non plus que Regina sorte de dérrière un arbre pour sauver Marian, sans que personne ne l'est vu arrivée alors qu'il n'y a que 3 pauvre arbres ?? ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr Y a tellement de trucs débiles dans cte série que j'y fais même plus gaff ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Mar 30 Sep - 18:20

En tout cas c'est sûr : Lana et l'acteur qui joue Sydney n'ont pas tourné ensemble !

Même quand on les voit sur un même plan en face à face c'est trop visible que la scène a été tournée en deux fois (et fusionné numériquement)

J'adore aussi quand Lana est assise sur son sofa et qu'elle tient sa jupe sur le côté XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Mar 30 Sep - 18:48

Makiri a écrit:Et ça dérange personne non plus que Regina sorte de dérrière un arbre pour sauver Marian, sans que personne ne l'est vu arrivée alors qu'il n'y a que 3 pauvre arbres ?? ptdr

Comme par pur hasard ! Encore ! Et tout le monde est par terre et ne bouge plus, alors que Marian oui !

Pareil comme le journal qui « par hasard » tombe dans les mains d'Elsa avec exactement la photo du pendentif qu'elle cherchait ! xD fume

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par samtigrou Mar 30 Sep - 20:35

Makiri a écrit:Et ça dérange personne non plus que Regina sorte de dérrière un arbre pour sauver Marian, sans que personne ne l'est vu arrivée alors qu'il n'y a que 3 pauvre arbres ?? ptdr

J'avoue que ce moment m'a fait très bizarre!

Le monstre est là en train de tout dévaster, tout le monde est parterre et là, hop! une tête qui sort de derrière un arbre genre "mais que ce passe-t-il ici??" et c'est regina XD

ca fait très.... comment dire... décalé!


Mais j'ai l'impression que le style de la série a changé, que l'épisode était plus "décousu".... c'est moi ou bien cela fait ça à d'autres ?
(je ne mets pas Frozen en cause hein)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum