Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réactions et Discussions

+45
Strudel
Cind3r3lla
Chikita
Roci
Sheperd
emilana
Enora
GwenaMini
Missycam
Swookeal
sobe
AngelBlast
mayuko
Luci
samtigrou
Alhena
Waterfalls
Why'
Nolwenn
hermionejane
Ellana
Melmel
Bellestiltskin
Katido
Belle French
DavyJonesSwan
MeganWells
Makiri
Luciole
mikii
Tony
Lacey French (Belle)
Talysman
willow141
Charl's
kikojiro
GilmoreGossip
Ju'
Hook972
lena095
Lud
Neverland
ReQuiEM
M&Tass
regina-3845
49 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez cet épisode

Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap3%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap4%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap24%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 19 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap34%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 27 ]
Réactions et Discussions - Page 2 Vote_lcap35%Réactions et Discussions - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Lacey French (Belle) Lun 29 Sep - 16:51

Personnellement, j'ai vraiment A-DO-RÉ cet épisode!!!! Very Happy

Bon la danse Rumbelle, juste vapes

J'ai été très émue avec la scène du cimetière, pis y avait du CS alors tout me va!!!

Je suis un peu triste pour Regina, mais à moitié déçue qu'elle redevienne "evil" si rapidement... hâte de voir où ça va la mener.


J'ai adoré le perso d'Elsa, allez savoir pourquoi, mais je m'étais mis en tête qu'elle était méchante! ptdr Anna est marrante aussi, je pense que les personnages respectent parfaitement le Disney!!


Bref, je me rends compte que cette série m'avait vraiment, mais vraiment manqué, et rien ne me déçoit! J'étais même triste que l'épis soit finit! :'(

Donc pour moi, un 5 sur 5 pour ce début de saison très prometteur...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 29 Sep - 17:11

C'est fou de voir à quel point les personnages de Frozen restent fidèles à leurs homologues animés : Elizabeth parle exactement comme Kristen Bell, pareil pour Georgina avec Idina Menzel ! Les personnalités sont respectées aussi... On croirait vraiment voir la suite du film.

(le troll c'est exactement le même, je me demande si Disney ne leur a pas donné le fichier 3D)

J'ai également aimé le fait qu'ils mettent d'autres références au film, notamment la scène Regina/Emma.

Pour le reste la scène du Rumbelle était touchante. Régina agit avec beaucoup de sang froid, ça fait plaisir de ne pas la voir retomber dans le côté obscur ! Puis quand j'ai vu que tout le monde la soutenait :blush:

Bon alors il semblerait qu'une autre intrigue soit développée en parallèle de Frozen. Vu la scène du chapeau du sorcier, il semblerait que ce soit Fantasia ! Verrait-on Yen Sid ?

En tout cas vivement le prochain épisode.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par mikii Lun 29 Sep - 17:19

Première chose : SYDNEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh my god, il est encore pire avec sa barbe!!!! blurp

Ensuite, j'ai adoré cet épisode!! La série m'avait horriblement manqué et j'ai trouvé l'épisode trop court...
La scène du cimetière est trop triste, j'y suis allée de ma petite larme triste1 Mais la scène de danse est trop chouchou
Pour le CS, vu que je ne shippe pas, ca me convient qu'il n'ait quasi rien Twisted Evil
Pour Elsa et Anna, je suis trop contente de les voir et je trouve qu'elles sont bien introduites bien que j'ai eu du mal au début... Je n'avais vu aucun spoilers et je ne m'attendais pas à ces actrices. En tout cas les effets sont géniaux, entre le troll, la neige autour d'Elsa ou le monstre de glace, ils s'en sortent pas mal...

Le meilleur (ou le plus triste) pour la fin : Regina et Robin Sad
La Marianne je veux bien qu'elle soit effrayée par Regina mais qd elle lui balance "You're a monster", je dis standing ovation a Regina pour pas l'avoir réduite en cendre :blax:
Robin est trop mignon, on voit bien qu'il est déchiré et je pense qu'on va bientôt les revoir ensemble sauf si Regina se laisse emporter par la evil queen qui est en elle mais je ne pense pas

A part ca, plein de questions pour cette nouvelle saison et j'ai hâte XD

Encore pour finir, un hommage à Sydney!!! gnéd1

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 29 Sep - 17:21

Sinon les audiences :

The Once Upon a Time Season Four Premiere (A Tale of Two Sisters) came back very strong with a 3.4 among 18-49 demos. This is 31% up from season three’s premiere and 48% up from season there’s finale. This is the highest ratings we’ve had since Tallahassee.

via http://storybrookemirror.tumblr.com/


C'est plutot pas mal je trouve ^^

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Luciole Lun 29 Sep - 17:48

J'ai adoré les FB Arendelle! C'est complétement magique encore plus que le FTL je trouve. je crois que c'est le paysage qui fait ça ^^.

Elsa & Anna : Je les aime ensemble chouchou jadore. Je me demande ce qui est advenu d'Anna... Probablement toujours au FTL?
Kristoff & Elsa : Ah mais j'aime ce duo et l'aveu qu'il fait à sa future belle soeur, comme quoi Anna ne voulait pas qu'Elsa reste seule. FEELS!!!!! Reverrons-nous Kristoff??? Bon sang je l'espère, je l'adore! Avec Sven c'est excellent!!!

Grosse surprise avec les trolls O_o. On se croirait dans le disney! mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa -_- -_- -_- -_- -_- squee squee squee squee

Storybrooke

Regina : Cela me fait mal au cœur du début à la fin... Finalement elle lâche Marianne pour essayer de trouver l'auteur du livre. Soit Henry adulte (théorie) soit August (talent pour l'écriture et se baladant avec sa petite machine à écrire).
Robin : Il est déchiré ça se voit et on se doutait à peu près que ce serait comme ça. Voyons ce qui va se passer ensuite avec Regina.
Marianne : Elle semble reconsidérer son opinion sur Regina à la fin bien qu'elle reste prudente vis-à-vis d'elle.
Sidney : Il ne m'a pas du tout manqué lol. C'est l'un des perso que je déteste le plus à la base. Toujours un soumis après tout ce que Regina lui a fait bavé ^^'.
CS : Je ne shippe pas Hook et Emma. Néanmoins si ça reste soft comme ça, c'est pas plus mal. Bien évidemment Emma me tape sur le système mais bref... je reconnais que le pirate là-dessus il a de la patience. J'en ai presque de la pitié pour lui, le pauvre.
Henry : J'ai hâte que le gamin vienne en aide à notre chère Gina trist2.
RumBelle : J'ai adoré la scène de la danse mais aussi la découverte de cette incroyable maison. Je pense que c'est celle d'Anna et Elsa selon moi.
RumFire : Bah là j'ai lâché les vannes... bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 triste1 C'est tellement touchant et triste... vrai en plus! Nostalgie...

Sinon que dire... Grincheux est toujours là par 4 saisons à nous rappeler que le danger est là ptdr. Elle était marrante la blague avec Dormeur dans la voiture aussi! ^^. Et quel chute avec le chapeau de Mickey! Fantasia! L'apprenti sorcier! Rien que ça! Peut-être un mélange avec l'histoire de Merlin l'enchanteur? chouchou Ce serait génial de voir Merlin!! xD.


________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Charl's Lun 29 Sep - 18:01

Tony a écrit:

J'ai également aimé le fait qu'ils mettent d'autres références au film, notamment la scène Regina/Emma.


Oh putain comment j'ai fait pour pas percuter la scène de la porte. Elle est mythique... Shocked . Maintenant que tu le dis, j'aime encore plus la scène. jadore

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Makiri Lun 29 Sep - 18:02

J'ai aimé cet épisode mais sans plus.

Frozen
J'aime bien Anna, mais j'ai un peu de mal avec Elsa, c'est pas du tout l'image que je me fait de ce personnage et j'ai pas accroché à Kristoff non plus. A voir quoi.
Les FB étaient un peu long mais bon normal faut mettre l'histoire en place. Par contre je kiffe les trolls ! Razz 

RB
La scène de danse m'a fait plus rire qu'autre chose, mignon mais too much.
Sinon j'ai adoré leurs scènes. Et la scène dans le cimetière m'a bcp émue. trist2
Le chapeau je me suis demandé si c'était pas un objet pour traverses les mondes, un peu comme les souliers de Zelena, mais ça me paraît trop facile que ce soit ça.

CS
Je ship toujours pas mais ils m'ont pas dérangé, et Hook m'a fait bien rire ! XD

Sydney
De tte la série je pense que c'est le pauvre gars qu'en a pris le plus dans la gueule sans jamais rien demandé ! ptdr

OQ
Bon je m'y attendais, mais ayant pas trop vu les spoilers je me suis pris une grosse claque dans la gueule au moment de la scène de rupture. </3
Regina qui sauve Marianne c'était énorme mais 'ai plus l'impression que ça fait parti de son plan foireux et que c'était pas vraiment par bonté d'âme. ZZ

SQ
La scène dérrière la porte était assez émouvante mais j'aurai préférée qu'ils aillent encore un peu plus loin dans l'émotion.
Ou alors j'étais trop absorbé par les jambes de Lana ... rougi

Très bonnes audiences par contre, c'est cool. Espérons que ça continu sur cette lancée.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par MeganWells Lun 29 Sep - 18:16

J'ai finalement pu voir l'épisode, quel bien ça fait de revoir leurs petites bouilles jadore

Réactions et Discussions - Page 2 Tumblr_ncn4f0TvBV1qbmp7lo1_250 Réactions et Discussions - Page 2 Tumblr_ncn4f0TvBV1qbmp7lo6_250

Commençons par le plus important, le CS XD  Non mais la réaction d'Emma était tellement prévisible, et naturelle quoi! Et Killian est fidèle à lui-même, il se bat pour ce qu'il désire. Et la scène dans la forêt, on peut bien voir qu'il a peur une fois de plus qu'elle le rejette, et boum! Emma semble prendre conscience de ses doutes, et l'embrasse vapes Et elle s'ouvre à lui, elle admet qu'elle essaie de l'éviter et tout chouchou


Frozen : J'avais oublié à quel point j'aimais Georgina, cette petite est juste parfaite jadore  Anna ressemble à l'idée que je m'étais fait d'elle, fraîche, pétillante, elle me rappelle un peu Felicity en mode gaffes (Arrow XD ) Et il est pas mal du tout Kristoff xD

Regina : Je dois avouer que j'ai de plus en plus de peine avec ce personnage, je savais bien qu'elle allait repasser un peu du côté evil, mais je suis déçue qu'elle cède si facilement à la facilité ZZ

QUE QUELQU'UN ACHÈTE DU BON-SENS A SIDNEY? ET DE L'ESTIME DE SOI AUSSI? mur

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 18:18

Oh tes Gifs CS !! Hug

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 29 Sep - 18:20

£ly a écrit:Sinon les audiences :

The Once Upon a Time Season Four Premiere (A Tale of Two Sisters) came back very strong with a 3.4 among 18-49 demos. This is 31% up from season three’s premiere and 48% up from season there’s finale. This is the highest ratings we’ve had since Tallahassee.

via http://storybrookemirror.tumblr.com/


C'est plutot pas mal je trouve ^^


Bravo les gars ! Super le boycott ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 29 Sep - 18:41

Je viens de finir à l'instant l'épisode et je n'arrive pas vraiment à me prononcer dessus.
ça faisait tellement longtemps que j'attendais de le voir, avec cette fin de saison que la cet épisode m'a paru un peu léger.
J'avais évité tout les spoilers afin d'avoir des surprises et finalement j'en ai pas eu tant que ça.
Je pense le regarder une nouvelle fois au calme et peu être que je changerais d'avis.

Pour le moment je trouve que la série colle pas mal au disney de Frozen, surtout au niveau des personnage. Il y a beaucoup moins de liberté qu'avec les autres contes. Mais ça me dérange pas tant que ça.

J'ai adoré la scène de la danse avec la musique et les costume, je me revoyais petite devant la belle et la bête de disney.

La petite scène entre Emma et Hook est assez touchante, alors que j'aime pas trop se ship.

Je m'attendais à des scènes SQ un peu plus épique, même si la dernière ou Emma parle était pas mal.

J'ai adoré les passages entre Sidney et Régina, c'est la meilleur partie de l'épisode selon moi. J'ai vraiment aimé le passage ou l'on voit l'Evil Queen capturant Marianne. J'adore Lana dans se rôle, elle est juste parfaite avec ses petites réflexions et ses expressions.

La ou je suis le plus déçu c'est les moment OQ, j'ai adoré se ship la saison dernière et là les deux scènes ne m'ont pas emballé plus que ça. Au début elles partent plutôt bien, on sent l'émotion et tout... Mais la chute dans les deux cas est assez légère, je m'attendais à plus d’interaction, de larmes... c'était plutôt calme. J'ai eu l'impression de ne pas approfondir totalement la situation. J'espère vraiment que leur relation soit plus creusé pour la suite.

Enfin voilà, C'est pas le meilleur épisode de reprise, mais j'attends de voir la suite avec impatience.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par DavyJonesSwan Lun 29 Sep - 19:04

Bon après cet épisode j'en suis convaincu tout le Fandom est comblée x) 

Enfin je commence par le début, ça m'a fait grave pensée au début de la saison 3, le bateau, l'eau...^^ On rentre direct dans l'action j'trouve ça géniale mwaaa  J'ai vraiment cru que la mère d'Anna était Anna les même vêtements x) Alors je sais pas ce qu'elle a voulu leur dire mais je pense que ça fera parti d'une des Intrigue de la 4A ^^ 

Ensuite le moment SQ c'était sympa mais j'aurais souhaitée des paroles plus percutantes enfaite la plus part des discours de cet épisode était pas ceux auquel je m'attendais du coup ça ma grave déçu :/ 

Nan mais la blague? Parceque j'ai fait un serment a ma femme je peux pas l'abandonner pour la femme que j'aime  Shocked Je comprends très bien ce qu'il voulait dire par là masi a un moment il fait un de ces regards il est carrement dégouté, Robin doit penser aussi a sa Happy Ending ! Après j'aurais trpo voulu que Regina lui sorte quelqu'e chose comme ça "Tu vas renoncer a moi pour un serment" ou suit la voie de ton coeur je sais pas x) Le mec carrement se force a vivre avec marriane x) 

Marriane qui traîte Regina de monstre je voulais la frapper ptn pas possible x) Je comprends qu'elle soit bouleverser mais ça m'enervait  facepalm

Ensuite Henry aurait du cash allez voir Regina chuis triste qu'il soit pas aller le faire :/ Il la appellé oui mais on n'a rein entendu masi peut être que c'est pour cet raison que Regina a sauvée Marianne du Monstre de Glace ^^ 

Ensuite Elsa ces scènes avec Anna était trop choux j'aime beaucoup anna ^^ Elsa est quand même un peu lisse et je trouve qu'a la fin elle aurait pu tout faire pour poursuivre anna danns la foret enchanté au lieu de rester lÀ :/ J'adore les scène avec Kristoff et le trool qui dit Il ne sentira pas toujours comme ça ptdr  

Après l'effet spéciaux a la fin a arendelle était déguelasse mais le reste passait je trouve ^^

Elsa en ville bah je trouve 4a dommage qu'elle n'a pas décider de sortir surtout quand emma dit au monstre des neiges qu'elle ne veut pas faire de mal Elsa aurait pu le prendre pour elle Razz 

Les moment CS était mignon surtout le kiss et je trouve que des petites scènes comme ça sont parfaites Razz 

Ensuite la scène Rumple a là Tombe de Bae Ahhh too much feels c'était tellemtn mignon de commencer l'épisode par ça chouchou  C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi Neal est mort  Sad 

Je pense que les RB sont mort là, La danse (Bon elle était courte mais quand même ) Et dans le lit belle en nuistte et rumple en chemise dégraphé c'est bon la  vapes

Ensuite bah Je me demande si Rumple a fait quelque chose a Anna pendant son petit voyage au pays enchantée  ZZ Enfin ptetre qu'il a rien fait ^^

Alors pour la voite la chapeau c'est très bizzare ça je pense que ça un rapporrt avec les parent D'anna et Elsa ^^ 

Pauvre Elsa qui le prpend pour elle quand tout le monde cri au monstre dans la ville  trist2

Le moment Swanqueen contre la porte mon dieu la je comprends pourquoi on peut les shipper un magnifique plan chouchou  

Pauvre Sydney il me fait pitié, qu'il décide de l'envoyer bouler et que Regina le laisse libre le pauvre il a perdu la raison  No 

Hâte pour le prochaine épisode je suis encore assez sceptique de ce début de saison..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Belle French Lun 29 Sep - 19:32

Pour ma part j'ai vraiment accroché avec les personnages de la reine des neiges. L'histoire du disney est bien respectée et comme je l'ai adoré, j'aime forcement ce côté là, ça permet d'avoir "des suppléments" si j'ose dire, une sorte de suite. Si j'ai bien compris Rumple aurait kidnappé Anna. Hâte d'en savoir plus.
J'ai bien aimé les scènes Rumbelle. On sent que Belle va mettre très longtemps à découvrir la vérité. Rumple qui fait de belle promesse c'est super mais à mon avis ça ne va pas durer.
Je suis assez déçue par OutlawQueen car au dela que c'est beau que Robin dise à Régina qu'il l'aime toujours mais qu'il va se remettre avec sa femme, ce n'est pas crédible. Il n'est pas un peu en colère qu'elle l'ait tué ? Là aussi y a quelque chose qui ne va pas. On a vu que c'est réellement elle qui l'a fait éxécuté autrefois mais comment se fait-il que Robin ne l'ai pas su et qu'il se soit senti coupable de sa mort ? J'espère qu'on aura des réponses...
Les Charmants pratiquement absents de l'épisode, ça fait bizarre je trouve..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Katido Lun 29 Sep - 19:37

J'ai beaucoup apprécié  cet épisode.

Rien que pour la danse Rumbelle, déjà. My God, c'était tout simplement PARFAIT. La petite musique d'Histoire éternelle !  cheers mwaaa -_- yououhsquee cheer

La scène sur la tombe de Neal, j'espère qu'il va réellement pouvoir devenir cet homme en souvenir de Bae, mais surtout pour Belle.

Le coup du chapeau de Fantasia. Ouais, à voir. Si c'est encore pour nous pondre un arc en seconde partie de saison à propos d'un apprenti ... Entre Cora, Regina et Zelena (Toutes apprenties de Rumple - Ben dites donc, il aurait dû installer une classe dans le Dark Castle)


Juste un truc de bizarre ; Une photo de Rumple et Belle, le lendemain matin dans le journal ???? Suis-je la seule que ça laisse perplexe ?

A part ça, Elsa reconnaît apparemment Rumple et ça la mène à la boutique de Gold. Euh ? Il avait pas une apparence un peu différente le DO à FTL ?

Pour Frozen : Les effets visuels sont très réussis, je trouve.  J'aime beaucoup le Troll et le renne.

Emma/Hook : Deux pas en avant, trois en arrière. Le perso d'Emma ne m'a jamais trop attiré mais on voit bien qu'elle a encore du chemin à faire pour assumer une relation. Et Hook, en bon prince pirate qui l'attend. Suis pas sûre qu'il va savoir être si patient que ça. M'est avis qu'il aura bien besoin de sa flasque de rhum pour se réchauffer les froides soirées d'hiver encore pendant quelque temps.

J'aimerais bien qu'on voit sa relation avec Henri se développer. Un peu comme quand ils avaient passé une journée ensemble en fin de saison

Regina, j'ai mal au coeur pour elle. La scène derrière la porte </3

Mais ça promet une relation des plus intéressante entre Emma & Regina

Regina/Robin : mur facepalm C quand que Marianne tombe dans un trou ? Je sais, c'est pas gentil pour elle. Mais bon, même si je suis pas spécialement accroc à l'OutlawQueen, je la verrais bien disparaître comme elle est venue.

Vivement la semaine prochaine, on aura surement plus de développement sur les indices semés dans cet épisode.
.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 29 Sep - 19:47

Ce ne sera pas à un second arc ! Ca sera inclus en parallèle de Frozen !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Bellestiltskin Lun 29 Sep - 19:53

J'ai apprécié l'épi, mais sans plus, disons que j'en attendais plus pour un season premiere, mais d'un autre coté, c'est une autre façon pour commencer la saison 4 : tout en douceur, avec à la fin des multitudes de question !

Alors, je commence par le OQ, et Regina. J'avais adoré la scène chez Granny's au début, la maladresse de Robin, Gina qui se contient, Marianne qui l'insulte de monstre...
Par contre, j'ai moins aimé la scène de la rupture... Au début, c'était bien parti, Robin qui avoue ses sentiments pour Regina, elle qui est heureuse lorsqu'elle se rend compte qu'il l'aimait... les jeux de Sean et Lana sont merveilleux, on accroche, mais je sais pas; je m'attendais à un dernier regard de Robin lorsqu'il part, ou alors Regina qui affiche plus sa douleur lorsque Robin est parti, par exemple....
Peut-être qu'à force d'avoir passé à lire des fic OQ sur ce  type de scènes, j'en demande trop Razz

Les scènes Regina-Emma : c'était le seul moment ou j'appréciais Emma dans cet épi. On sent qu'elle ne veut pas abandonner Regina, et sa culpabilité montre bien que son but n'a jamais été de faire souffrir mais de sauver une innocente. La scène ou elles sont parlent lorsque Gina est assise contre sa porte est super, un beau moment, que je classe favori dans cet épisode.

Regina : j'aurais aimé un moment avec Snow... j'espère qu'on en aura un dans un épisode au moins !! squee
ensuite, le jeu de Lana est toujours aussi époustouflant, mais j'aurais aimé voir plus de détresse, j'aurais aimé la voir plus hésiter... et pas tout de suite rebasculer en mode Evil, je trouve que ça allait trop vite, par rapport au travail fait dans la saison 3B
j'étais contente de voir que tout le monde s'inquiétait pour elle, surtout Henry jadore
Ses scènes avec Sydney était énorme franchement ptdr ptdr non mais ce mec j'vous jure ! il est vraiment pitoyable... Le mec a souffert à cause d'elle et il continue à être à son service... je pense qu'il est toujours maudit en fait scratch mais le jour où il se rendra compte qu'il était manipulé.... ouille...
j'étais contente qu'elle sauve Marianne... ça prouve quand même que notre Reine a bien changé. Et le petit regard hautain qu'elle lance avant de partir, I love it !

Le CS : ils n'étaient pas très présents, mais j'avoue, même en ne les shippant pas du tout et n'étant pas fane du perso de Hook, avoir eu de la peine pour lui. Emma était à claquer durant cet épisode je trouve, alors que j'aime beaucoup le personnage. La nana elle embrasse avec fougue puis deux jours après elle prend ses distances comme ça ? pancpatate -_- ok ok, Emma doute toujours de tout, mais la, seriously Guys !  

Frozen : j'ai beau être une fan de Disney et des contes, je n'ai pas vu Frozen -la flemme enfait xD- je connais à peu près l'histoire, mais je ne sais pas si tel caractère ou tel personnage est bien fait. En tout cas ça me donne envie de regarder le Disney ^^ j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Elsa, grande soeur protectrice et torturée, ainsi que Anna, fraiche, pétillante. Kristoff,le brave gars au grand coeur m'a beaucoup amusé ainsi que Sven, c'était énorme ptdr
L'arrivée d'Elsa à SB était vraiment bien faite, Elsa qui se pose des questions sur où elle est, un peu effrayée par le monde moderne, assez crédible et réaliste, et elle me semble pas du tout méchante, ce qui risque d'être assez interessant Wink
Elsa semble avoir perdu sa soeur, et j'ai l'impression que Rumple est mêlé à tout ça, ce qui m'intrigue vraiment, on se pose pleins de questions ^^
Les effets spéciaux étaient pas trop mauvais pour une fois ptdr ptdr

Le Rumfire : un des passages les plus beaux de l'épi je trouve. On sent qu'il est écrasé par la culpabilité et le chagrin. Le jeu de Carlyle était toujours aussi brillant, vraiment. Voir la tombe de Neal m'a donné les larmes aux yeux... que dire devant la douleur d'un parent qui a perdu son enfant ?? bref, j'avais envie de pleurer No No crying crying crying crying

[b]Le Rumbelle[b] : on sent que Rumple a du mal à profiter de sa relation avec Belle maintenant qu'il lui a menti et j'ai l'impression que ce n'est pas fini. Voir Belle heureuse alors qu'on sait qu'il lui a menti me suicide pitié pitié pas trop de drama ....
La scène de la danse : chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou  je l'attendais depuis longtemps, et je l'ai enfin eu !! squee c'était magique, et Rumple, quel classe..... #so many feeeeeeels !

les petits plus :

Leroy, qui comme d'hab me fait marrer ptdr ils pourraient lui donner un meilleur rôle, quand même, il fait la même chose depuis 3 saisons...
le retour de Sydney, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.
et on va ENFIN savoir qui est l'auteur de ce bouquin !!! squee squee
la magouille de Rumple à la fin Gné rien pigé de ce qu'il a fait, le coup du chapeau m'a laissé perplexe et je veux savoir à qui appartient à la maison !!!


bref, bon épisode dans l'ensemble, mais j'attendais quand même un peu plus d'émotions dans le OQ Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore
             



 
      Consultante de Nous XD


My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Messages : 2214
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Avec le Chapelier Fou, buvant le thé

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Katido Lun 29 Sep - 19:53

Tony a écrit:Ce ne sera pas à un second arc ! Ca sera inclus en parallèle de Frozen !

Ah ok, merci.

Y a des hypothèses qui parlent aussi d'une éventuelle relation entre le chapeau et Merlin, mais si c'est en parallèle avec Frozen, je ne vois pas ça se rajouter encore au reste.

Peut-être plus sur le fait de "jouer" avec la magie quand on ne la maîtrise pas encore ?

A voir ce qu'ils vont nous pondre à partir de là.

On a vu comment ça a tourné avec Peter Pan.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 19:57

Katido a écrit:C quand que Marianne tombe dans un trou ? Je sais, c'est pas gentil pour elle. Mais bon, même si je suis pas spécialement accroc à l'OutlawQueen, je la verrais bien disparaître comme elle est venue.

J'suis trop méchante aussi, j'espérais que Regina la laisserais se faire écraser... stupidme caché

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Melmel Lun 29 Sep - 20:01

Charl's a écrit:
Tony a écrit:

J'ai également aimé le fait qu'ils mettent d'autres références au film, notamment la scène Regina/Emma.


Oh putain comment j'ai fait pour pas percuter la scène de la porte. Elle est mythique... Shocked . Maintenant que tu le dis, j'aime encore plus la scène. jadore

Je n'avais pas percuté non plus mais la scène me faisait penser à une scène déjà vu. J'ai bien aimé cette scène dans l'épisode. La facon qu'elle a été tourné la rend vraiment superbe.

Sinon j'ai bein aimé l'épisode. Je n'ai pas vu les 40 min passé. J'ai pas trouvé qu'elle était longue les scènes Frozen au contraire, je les ai trouvé courte. ^^ Je l'adore Anna. Le même état d'esprit et le même genre de réplique que dans le DA.
Elsa pareil. Elle est juste incomprise. En tout cas, je retrouve bien le caractère d'Elsa dans l'épisode. Je pensais vraiment qu'elle se dévoilerait quand Emma lui dit qu'elle ne lui ferait rien. Mais non boum Monstre des neiges en échange.

Emma m'a fait trop rire avec son gun dans la main pendant tout l'épisode. Elle a la gâchette facile!!

En tant que pas fan du CS, leur scène sont bien passé.

Les Charming pas très présents dans l'épisode.

Le rumbelle, leur scène sont chous. Je suis vraiment intriguée par ce chapeau. Quel sera son role dans l'avenir. Et a qui appartient la maison??

J'ai eu de la peine pour Regina et MY GOD elle l'a trouvé où son tailleur!! Je veux le meme pour aller bosser. Très classe. Et merci grace à toi on va enfin savoir qui a écrit ce fameux livre.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Katido Lun 29 Sep - 20:01

Bellestiltskin a écrit:

la magouille de Rumple à la fin Gné rien pigé de ce qu'il a fait, le coup du chapeau m'a laissé perplexe et je veux savoir à qui appartient à la maison !!!

Belle dit qu'elle n'était pas là avant leur retour de la forêt enchantée et de la 2ème malédiction et que personne ne l'a réclamée.  C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.

Je suppose que Rumple à sa petite idée puisqu'il reconnaît "la boîte/Chapeau"

Après, pourquoi a-t-il besoin de la dague pour faire de la magie tout à coup ? Ou plus précisément pour faire "réagir" l'objet enchanté ? Question

On en saura plus la semaine prochaine.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Lun 29 Sep - 20:03

L'épisode était bien mais sans plus.

Frozen
J'adore Anna et Sven ils sont chou. Les trolls sont super bien fait

RB
La scène de danse était bien mais pourquoi se changer en costume du fairy tale land moi de voi Rumple habillé comme ça sans son tein de DO sa m'a perturbé

CS
Je ship toujours pas mais ils m'ont pas dérangé.

Sydney
Le pauvre quand Regina le renvois dans le miroir il n'a rien demandé et comment elle ne le rassure pas en lui disant que c'est juste temporaire. Lui qui pensait que Regina le gardait au frai au cas ou elle en avait besoin et bien vu sa tête quand il lui fait la remarque elle l'avait plutôt oublié. Mais il commence a se rebeller en plus à la fin elle l'appel et il ne viens pas tout de suite. Les scènes entre lui et Regina sont énorme j'espère qu'on va les voir plus ensemble

OQ
La scène de la rupture était horrible bien que je savais que sa finirais comme ça quand il arrive et qu'il lui parle de ses sentiments, qu'on voit le regard de Regina j'ai trouvé sa trop chou et quand il lui dit qu'il choisi Marianne mon petit coeur de shippeuse c'est arrêté et ensuite brisé. Par contre je suis contente qu'elle n'ai ni brûlé Marianne au Granny's et qu'elle l'a sauvé de l'Evil SnowMan parce que si elle fait quelque chose à Marianne les chance que Robin retourne vers elle fondent comme neige au soleil

SQ
La scène était touchante j'aurais aimé qu'elle soit un peut plus longue
Makiri a écrit:Ou alors j'étais trop absorbé par les jambes de Lana ...  rougi  
la même

Grumpy
Il est énorme c'est toujours lui le premier au courant de tout et il le fait partager

Emma
il est possible que quand elle énerve l'Evil SnowMan un petit tiens sa c'est pour avoir ramené Marianne qui est sorti tout seul. Il sont encore obligé de lui rappeler qu'elle a des pouvoirs pour qu'elle s'en serve

Très bonnes audiences par contre, c'est cool. Espérons que ça continu sur cette lancée.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Ellana Lun 29 Sep - 21:00

Je me sens seule à avoir vraiment aimé l'épisode... ?

Frozen
Les actrices sont parfaites. Vraiment. Anna est pétillante, elle incarne et respire la joie de vivre et elle a le même côté enfantin que dans le dessin animé ! (L'actrice est super jolie aussi !!) Elsa est une beauté froide, qui manque clairement d'assurance et a toujours peur d'être considérée comme un monstre. Cette peur la hante vraiment, même à SB (ce qui est normal puisqu'elle découvre un monde qu'elle ne connaît absolument pas) et j'espère
Friends:
Kristoff (hey salut Léo de Chasing life) est plutôt cool, je trouve ça bien qu'il donne entièrement sa confiance à Anna, c'est beauuuu !
Bon évidemment j'ai hâte de savoir pourquoi les parents ont tenté d'aller dans l'EF. Est-ce qu'Elsa ne serait pas leur fille biologique ou un truc du genre ?
Pourquoi Anna n'est pas rentrée ? Elsa est du coup partie à sa recherche et Rumple l'a enfermée ?
Je trouve que l'histoire promet et j'attends avec impatience la suite.

OQ + Marian
Évidemment que Robin Hood est un homme d'honneur, j'aurais été déçue vraiment de le voir agir autrement. On voit cependant qu'il est tiraillé et que ça lui fait mal de devoir choisir Marian (oui c'est un devoir qu'il accomplit ici). Franchement s'ils n'avaient pas été mariés, il serait allé avec Regina je crois. Il l'aime ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors, oui, je viens de dire que j'aurais été déçue s'il avait agi autrement, mais je pense qu'il va devoir écouter son coeur ensuite, un peu plus tard dans la série, quand il se rendra compte qu'il a fait son deuil de Marian et que celle qu'il aime maintenant c'est Regina.
J'espère maintenant que Regina ne va pas sombrer du côté dark. C'était bien qu'elle sauve ainsi Marian, ça prouve qu'elle est quelqu'un de bien.
Pour l'auteur : Walt Disney peut être une possibilité non ?

RB
J'aime bien leur couple, mais c'est pas mon OTP. Cependant, ça m'a vraiment fait quelque chose de les voir danser ensemble sur la musique Histoire éternelle. C'était beau, vraiment vraiment beau.
Je me demande qd même comment Belle va réagir quand elle va savoir qu'il a inversé les dagues.
Bon et ce chapeau, aucune idée de qui ça peut être : celui de Mickey ? Du coup ce serait lui l'auteur ?!

CS
J'ai déjà dit tout ce que je pensais (enfin presque) dans la partie CS, je ne vais pas me répéter. Je les aime, j'ai adoré toutes leurs interactions, vivement la suite.

Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour !
On est reparti pour une semaine d'attente... ! Wink

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 21:16

Bha y'a quand même une majorité qui a donné « 5 » à l'épisode, donc tu dois pas être la seule à avoir super aimé ! lol !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 29 Sep - 21:22

En tout cas cet épisode ne fait pas l'unanimité XD (c'est bien aussi)

Sinon il a quand même atteint les 9,3M de téléspectateurs. Je pense que l'effet "Frozen" a attiré les fans du film, on verra si c'était seulement de la curiosité ou si la série a vraiment gagné de nouveaux Oncers entre temps.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Katido Lun 29 Sep - 21:26

Ellana a écrit:Je me sens seule à avoir vraiment aimé l'épisode... ?

Non, non, tu n'es pas la seule.

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussions - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum