Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+29
AMANDLUNIK
Tink
Méluzine
Belle French
Roci
Kara
Graham
Terry34
Why'
Katido
Tony
kikojiro
Ju'
bobaby6363
Makiri
tounsy
Nolwenn
MeganWells
Katia
DavyJonesSwan
ponchis
ReQuiEM
Hanaelle
Talysman
CapaldiCarlyle
Hook972
Pau'
samtigrou
regina-3845
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap2%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap9%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap45%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 20 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap43%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 2 Mar - 15:27

J'ai beaucoup aimé cette episode , il etait autant centré sur les personnages principaux que les nouveaux pas comme dans la 4A ou on ne s'interessait qu'a Frozen.

Emma et Regina , geniales toutes les deux , elles m"ont beaucoup fait rire avec leurs piques et c'est cool de les voir vraiment amies .

Gold : genial , de le voir aussi manipulateur a nouveau , en montrant bien que son intelligence reste tout de meme le plus gros de ses atouts . Et le voir manger des Ramens chez Ursula etait juste hilarant

Les Queens of Darkness : j'ai ADORE Cruella , elle est vraiment tres tres bien faite , j'ai un peu plus de reserve sur Ursula je trouve ses tentacules super mal faites .

Petit Bemol : Hook essaye vraiment de se repentir et je trouve ca super parce que trouvais que sa redemption etait un peu fait a la va vite , et a chaque fois qu'il a essayé d'en parler a Belle ou a Emma elles lui ont dit que ce n'etait pas de sa faute , je trouve ca dommage parce que j'adore la redemption des mechants et celle de Rumple ( a venir j'imagine) et Regina sont longues et bien faites mais Hook c'est fait du jour au lendemain , mais je trouve ca cool qu'il se rapproche de Belle !

Les charming : J'ai une theorie comme quoi ils auraient parler au QOD pour "donner " des pouvoirs a Emma , parce que c'esr la seule enfant de True Love ayant des pouvoirs ( logiquement les enfants de Cendrillon et Aurore devraient avoir des pouvoirs eux aussi , ainsi que Neal mais ca n'a pas du tout été abordé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Lun 2 Mar - 16:06

DavyJonesSwan a écrit:J'ai pas encore l'épi alors je vais éviter de me faire spoiler mais quelqu'un sait ou en est la trad du script ?

Pareil j'attends d'avoir les sous-titres mais introuvables!! Si qqun a un lien à nous envoyer en mp Smile

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 16:22

Nop.. Sur planète série l'épisode sst n'est pas encore sorti non plus.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 2 Mar - 17:02

Katia a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:J'ai pas encore l'épi alors je vais éviter de me faire spoiler mais quelqu'un sait ou en est la trad du script ?

Pareil j'attends d'avoir les sous-titres mais introuvables!! Si qqun a un lien à nous envoyer en mp Smile

Probablement disponible seulement ce soir, ils ont pris du retard dans la traduction...enfin à cause de l'absence du script...je crois qu'ils ont commencé la traduction vers 14 heures, par là. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MeganWells Lun 2 Mar - 17:04

Pour les sous-titres, je pense qu'ils sont même pas encore sortis en anglais (car pas disponibles sur addic7ed) donc la traduction en français n'est pas encore possible Wink


Sinon, cet épisode! Déjà, quel plaisir de revoir OUAT! ça m'avait manqué de rentrer de l'école et de me jeter sur mon ordinateur pour regarder le nouvel épisode ptdr 
Tout d'abord, j'ai totalement accroché au personnage de Cruella. J'avais oublié à quel point j'aimais le jeu de Victoria Smurfit qui m'avait déjà épatée dans Dracula jadore  Le personnage est classe, hautain, la scène où elle va choper son manteau de fourrure avec son air dédaigneux, j'adhère totalement!
J'ai plus de peine avec Ursula et Maleficent, j'attends d'en voir davantage avant de me faire un avis définitif ZZ  

Ensuite, impossible de commenter cet épisode sans parler du Captain Swan : J'ai totalement fondu durant les premières minutes de l'épisode quand il l'attend et qu'il lui donne son café et qu'ils s'embrassent. Aaaawh, tout ce dont j'ai toujours rêvé est devenu réalité chouchou   Ces petits gestes quotidiens qui ont tellement d'importance quand on pense à leurs histoires respectives et à tout le chemin qu'ils ont parcouru quoi jadore 

Reactions & discussions  - Page 2 Tumblr_nkk5yexp6p1t6t8guo1_r1_250 Reactions & discussions  - Page 2 Tumblr_nkk5yexp6p1t6t8guo2_r1_250

Sinon, je dis oui aux scènes Captain Beauty! Ils se soutiennent mutuellement et ils sont cutes :3 J'espère qu'on aura d'autres scènes avec eux  Very Happy

Dans l'ensemble, un bon épisode de reprise (même si les persos de Frozen me manquent Sad  ), j'ai hâte d'en voir davantage sur l'histoire des Charmings et des Queens Of Darkness  XD 

EDIT : Et genre Rumple se promène dans les rues en mode yolo? Il a pas peur que quelqu'un se rende compte de sa présence, non?  ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 17:21

MeganWells a écrit:J'ai plus de peine avec Ursula et Maleficent, j'attends d'en voir davantage avant de me faire un avis définitif ZZ  

Totalement d'accord avec toi!
Celle qui ressort le plus dot c'est définitivement Cruella..
Maléfique j'accroche pas.... Ursula pour le moment ne m'intéresse pas.. j'attends de voir également

MeganWells a écrit:EDIT : Et genre Rumple se promène dans les rues en mode yolo? Il a pas peur que quelqu'un se rende compte de sa présence, non?  ZZ

Ah? En même temps il n'y a personne dehors donc bon... Et puis il se croit tout puissant..
Pour ma part c'est la sortie du Chernabog qui m'a surprise.. Ils sont encore tous dans la forêt à côté du chapeau.. la bestiole sort du chapeau, se recompose, fait du bruit en s'envolant et personne ne voit rien.. Shocked

Par contre j'adore le fait que Cruella et Ursula craignent plus Regina que Maléfique XD

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer une chose... J'ai revu l'épisode cet apm et je comprends toujours la même chose mais bon sait-on jamais.
Lorsque Blue parle avec Regina à propos de l'auteur, elle dit bien à Regina qu'elle ne l'a jamais vu personnellement mais qu'elle sait qu'il existe et que personne ne l'a vu.. en tout cas depuis fort longtemps.
Ce qui voudrait dire que l'auteur ferait partie des contes lui aussi?? Plus que Blue sait qu'il existe et qu'il semble avoir disparu depuis très longtemps??
Ils m’embrouillent avec leur histoire d'auteur!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 2 Mar - 17:28

J'vais surement me faire huer....mais y'a que moi qui me suis ennuyée ?

Autant Rumple en peignoir m'a fait rire, les 3 au Drive aussi mais c'était long pfiou. Waw, l'action était trop longue à se mettre en place, même le 4x01 on rentrait directement dans le vif du sujet !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 2 Mar - 17:31

£ly a écrit:J'vais surement me faire huer....mais y'a que moi qui me suis ennuyée ?

Autant Rumple en peignoir m'a fait rire, les 3 au Drive aussi mais c'était long pfiou. Waw, l'action était trop longue à se mettre en place, même le 4x01 on rentrait directement dans le vif du sujet !

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'actions, mais en même temps après six semaines de vie pénarde...le chaos ne va pas revenir d'un coup quoi...mais la promo du 4x13 semble correspondre à tes attentes de "mouvements" je trouve ! ahahah. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MeganWells Lun 2 Mar - 17:38

samtigrou a écrit:Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer une chose... J'ai revu l'épisode cet apm et je comprends toujours la même chose mais bon sait-on jamais.
Lorsque Blue parle avec Regina à propos de l'auteur, elle dit bien à Regina qu'elle ne l'a jamais vu personnellement mais qu'elle sait qu'il existe et que personne ne l'a vu.. en tout cas depuis fort longtemps.
Ce qui voudrait dire que l'auteur ferait partie des contes lui aussi?? Plus que Blue sait qu'il existe et qu'il semble avoir disparu depuis très longtemps??
Ils m’embrouillent avec leur histoire d'auteur!
C'est ce que j'ai compris aussi, mais bon, je fais pas encore assez confiance à mon niveau d'anglais XD Mais après, je pense pas que ça se veut forcément dire qu'il fait partie des contes ^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nolwenn Lun 2 Mar - 17:56

samtigrou a écrit:  MeganWells a écrit:EDIT : Et genre Rumple se promène dans les rues en mode yolo? Il a pas peur que quelqu'un se rende compte de sa présence, non?  ZZ


Ah? En même temps il n'y a personne dehors donc bon... Et puis il se croit tout puissant..
Pour ma part c'est la sortie du Chernabog qui m'a surprise.. Ils sont encore tous dans la forêt à côté du chapeau.. la bestiole sort du chapeau, se recompose, fait du bruit en s'envolant et personne ne voit rien.. Shocked


Je me suis faite exactement ces deux remarques ! Rumple qui se promène en ville avec les deux autres, tout en leur conseillant de se faire des amis et donc de la jouer discrète, ça m'a un peu fait halluciner.  fume Et que personne ne remarque le chernabog (ou quelque soit son nom) quand il sort du chapeau, c'était bizarre aussi, mais bon, c'est OUAT, on commence à être habitué.

Dans l'épisode, j'ai surtout apprécié les scènes actuelles entre rumple et les Queens of darkness. Leur flashback m'a pas trop intéressé... Même si apparemment, ça veut dire que Rumple avait même pas crée la malédiction de la saison 1 ?!? Plus les saisons passent, et plus Rumple perd de sa superbe, décidément. Mais bon, j'étais contente quand même de retrouver un peu son côté machiavélique lorsqu'on apprend que c'est lui le prof d'Oxford et qu'il a donc réussi à manipuler Belle à distance (décidément!). Ca ne me fait pas particulièrement plaisir qu'il trompe à nouveau Belle mais ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu avoir un plan intelligent qui marche, donc je ne vais pas bouder mon plaisir. (Et puis, j'étais aussi soulagée que le prof soit Rumple, car franchement, quand Belle a parlé de son prof d'Oxford, j'étais en mode "Quoi ? Comment elle peut trouver quelqu'un de notre monde qui parle cette langue ? C'est trop bizarre ! ").

L'amitié Régina/Emma était pas mal, elles ont de bonnes répliques ensemble. Par contre, l'amitié Hook/Belle, pour l'instant, j'adhère pas. Ils m'ont limite énervé à se lamenter ensemble sur comment Rumple était méchant et les avaient manipulés. D'ailleurs, ils m'ont tous énervé à parler de Rumple comme du grand méchant impardonnable, alors que bon, ils pardonnent à tous les autres... (Mais, en même temps, je suis une fan de rumple, donc forcément, je suis partiale).

Reste les Charming, qui m'ont vraiment intrigués.  Shocked Et limite déçus. Ils sont quand même supposés être nos vrais gentils, toujours purs, et là, ils ne veulent pas accorder de pardon à Cruella et Ursula, Snow menace même de leur arracher le coeur !  Shocked Wahou ! Qu'est-ce qui s'est passé entre eux ? J'espère que les 2 méchantes ont vraiment fait un truc horrible aux Charming pour expliquer leur comportement, parce que sinon, ça veut dire qu'ils sont capable de pardonner qu'à Régina, et pour des gentils, c'est bof.
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 2 Mar - 18:13

Nolwenn a écrit:Pour les sous-titres, je pense qu'ils sont même pas encore sortis en anglais (car pas disponibles sur addic7ed) donc la traduction en français n'est pas encore possible Wink

Ils sont disponibles sur un autre site, les sous-titres anglais. Smile


Dernière édition par tounsy le Lun 2 Mar - 18:14, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Lun 2 Mar - 18:13

Très bon épisode !

J'adore Cruella, franchement je pense que c'est le perso qu'on va le plus retenir dans cette partie de saison. Elle est exactement comme je l'imaginais, carrément extravagante et complétement inconsciente au volant ! ptdr 

Trop peu de Maleficient à mon goût, hâte d'en voir plus sur elle.

Ursula est pour l'instant assez en retrait par aux autres méchants, j'espère qu'ils la mettront un peu plus en avant par la suite, qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre. XD 

Le SwanQueen était parfait avec sassy Regina dans toute sa splendeur ! Tout comme le CaptainBeauty d'ailleurs. On en voudrait plus souvent des scènes comme ça !

Contente de revoir Blue aussi ! Même si j'ai toujours l'impression qu'elle cache une partie de la vérité. M'étonnerais pas qu'on découvre ensuite que finalement elle en sait plus sur le livre que ce qu'elle dit. ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par ponchis Lun 2 Mar - 18:19

Disons que la fumée noire de Chernabog était minuscule en sortant du chaudron et derrière les buissons elle s'est mise à grandir et donc personne ne l'a remarquée...( Moi aussi j'ai trouvé ça un peu bizarre ....)

J'ai adoré Killian/Belle car dans le 2x09 Hook lui met une telle raclée que ça m'avait choquée !!! Et là, ils est tout en douceur avec elle et tous les 2 forment un parfait binôme "professionnel" ! (L'un avec son petit tableau d'enquêteur Castle et l'autre avec son viel ordi...)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 18:26

MeganWells a écrit:C'est ce que j'ai compris aussi, mais bon, je fais pas encore assez confiance à mon niveau d'anglais XD Mais après, je pense pas que ça se veut forcément dire qu'il fait partie des contes ^^

MM... Mais comment Blue en aurait entendu parlé dans la FTL et comment certaines personnes (des contes donc) auraient pu le rencontrer?
Décidément ça me prend la tête cette histoire mais je crois que c'était le but XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 2 Mar - 18:48

£ly a écrit:J'vais surement me faire huer....mais y'a que moi qui me suis ennuyée ?

Autant Rumple en peignoir m'a fait rire, les 3 au Drive aussi mais c'était long pfiou. Waw, l'action était trop longue à se mettre en place, même le 4x01 on rentrait directement dans le vif du sujet !

Moi aussi j'avoue que je me suis fait chier. ZZ Il y a juste les charmings qui m'intriguent car ça ne leur ressemble pas vraiment de cacher des choses. On verra bien. Je crois que finalement je n'accroche pas au CS, ce n'était qu'un épisode mais le peu qu'ils étaient ensemble je les ai trouvé gnangan. Pourtant je me réjouissais bien du double épisode de la saison 3.

Plusieurs trucs m'ont blasée dans l'épisode en fait. C'est peut-être à cause de la pause, je suis plus dans le coup, j'ai passé à autre chose. Je vais quand même continuer à regarder mais je n'ai plus cette hâte de voir le prochain épisode etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 2 Mar - 19:03

Minola a écrit:
£ly a écrit:J'vais surement me faire huer....mais y'a que moi qui me suis ennuyée ?

Autant Rumple en peignoir m'a fait rire, les 3 au Drive aussi mais c'était long pfiou. Waw, l'action était trop longue à se mettre en place, même le 4x01 on rentrait directement dans le vif du sujet !

Moi aussi j'avoue que je me suis fait chier. ZZ Il y a juste les charmings qui m'intriguent car ça ne leur ressemble pas vraiment de cacher des choses. On verra bien. Je crois que finalement je n'accroche pas au CS, ce n'était qu'un épisode mais le peu qu'ils étaient ensemble je les ai trouvé gnangan. Pourtant je me réjouissais bien du double épisode de la saison 3.

Plusieurs trucs m'ont blasée dans l'épisode en fait. C'est peut-être à cause de la pause, je suis plus dans le coup, j'ai passé à autre chose. Je vais quand même continuer à regarder mais je n'ai plus cette hâte de voir le prochain épisode etc...

ça me rassure de voir que j'suis pas la seule qui ait perdu cette envie de regarder au cours de l'hiatus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par bobaby6363 Lun 2 Mar - 20:31

Ce n’est pas donc pas Rumple qui a crée la malédiction, il l’a volé avec l’aide des reines du mal avant de les trahir. C’est quand marrant de voir que Cruella et Ursula avaient des vies merdiques dans le vrai monde.

Rumple est toujours aussi malsain qu’il ait la magie ou qu’il n’en ait pas, il a réussit à piéger Belle en se faisant passer pour le professeur d’oxford ce qui a eu pour conséquence de libérer le Chernabog. C’est triste quand on pense que Belle ait vraiment touché de ce qu’il s’est passé avec Rumple.

J’adore le fait de voir Regina et Emma travaillaient ensembles que ce soit pour la recherche de l’auteur ou pour combattre le monstre.

Alors comme ça Emma a le cœur qui a le plus grand potentiel pour l’obscurité, ça promet pour la suite entre ça et le secret qu’il y entre Usrula, Cruella et les chaming.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Ju' Lun 2 Mar - 20:48

Pfiouuuu j'ai enfin pu le voir en vostfr (et sans bug & pub tous les 5 min comme en live).

So, par quoi commencer ?

Globalement c'est pour moi le meilleur épisode de la saison 4 pour le moment (même si les scènes OQ me manquent déjà, et oui on ne se refait pas rougi )

1.L'humour, nan mais ce côté complètement décalé entre personnage de conte et monde réel m'avait vraiment manqué !!!! Rumple qui traine en peignoir dans l'appartement minable d'Ursula et mange des pâtes en boîte, le coup du fast-food, l'arrestation par le FBI (en mode Dallas) mais WTF c'était trop bon lmao lmao Dans n'importe quelle autre série ça aurait été normal mais là le fait que ce soit les personnages de conte de mon enfance c'est n'importe n'awak et j'adooore.

2.Gros coup de coeur pour Rumple. J'ai adoré les scènes où il est vulnérable, lorsqu'ils se retrouve à genoux devant les 2 QOD et lorsqu'il commence à faire demi-tour. Étrangement j'aime le voir comme ça, ça le rend plus humain bien que j'adore aussi la façon dont direct il retrouve toute son assurance dès qu'il a de nouveaux ses pouvoirs.
Par contre je me demande comment il compte récupérer sa dague...Il a pas intérêt à se faire voir sinon Belle ou Regina je ne sais pas qui la conserve (même si je penche plus pour Belle...) n'aurait qu'à l'utiliser pour le contrôler...

3.QOD, énorme coup de coeur pour Cruella !! L'actrice est née pour ce rôle quoi. Je suis fan ! smaso  Trop de charisme, trop exubérante, trop la classe, j'adore !! Maléfique je n'ai jamais trop accroché et ce n'est toujours pas le cas dans cet épi, surtout que passer après Angelina Jolie à qui le rôle allait parfaitement ben ça ne m'aide pas à l'apprécier pleinement. Ursula par contre je ne la trouve pas ouf mais j'ai quand même bien aimé, enfin dans le monde réel pas spécialement au FTL...bref j'ai hâte d'en savoir plus sur leurs histoires.

4.Emma-Regina, pour une fois j'adhère. J'aime la façon dont cette relation permet de m'être en lumière l'évolution de Regina. Je ne pense pas qu'elles seront un jour les meilleures amies du monde mais il y a une sorte de respect et de confiance mutuelle qui me plait. Et puis leurs dialogues sont quand même géniaux Razz

5.Regina, nan mais même si j'ai vu les SP une dizaine de fois avant l'épisode </3 , le coup de la page 23...Dead I am...Elle l'a finalement recollé et je trouve ça géniale. Et puis ce jeu de Lana, le "NO" avec les larmes aux yeux pffffiouuu trop de feels. Bon par contre je vais faire ma OQ reloue mais d'où aucun d'eux n'aurait pu penser à utiliser régulièrement le parchemin pour franchir la ligne ? S'il y a un restaurant au bout de la route c'est qu'il doit bien y avoir une petite ville pas loin où Marianne aurait pu vivre tranquillou et faire une garde partagée de Roland avec Robin mur Bon ok c'est une série et faut bien trouver des trucs pour mettre un peu de piquant mais je sais pas je trouve les incohérences trop évidentes là, surtout si en plus le téléphone et internet peuvent servir de lien entre SB et le reste du monde. Bref petit coup de gueule, je m'arrête ici.
Ah oui et par contre je trouve que c'est peu être aller un peu trop loin dans la rédemption lorsque Regina plaide la cause de Cruella et Ursula...Les faire revenir c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre...que Regina doive rester à SB c'est normal vu que c'est là que vie Henry et donc c'est logique qu'elle ait besoin de se faire accepter mais en soit les 2 QOD elles peuvent faire leur vie dans le monde réel...d'où elles auraient envie/besoin de se faire pardonner par les habitants de SB ? J'ai pas compris la logique de Regina et d'Emma là...C'est un peu comme si un harceleur allait habiter juste à côté de la personne après qui il en avait pour lui montrer qu'il a changé...C'est Ariel et Aurore qui vont être contente...  stupidme

6.CaptainSwan, au risque de me faire des ennemis je suis un peu blasée. Je n'ai rien de spécial contre ce couple mais en fait j'aime le Hook de la saison 2, j'aimais son côté pirate égoïste qu'il a totalement perdu...et puis certes l'amitié Hook-Belle est sympa mais j'ai cette impression qu'on ne savait plus trop quoi faire d'eux donc allez hop on les met ensemble pour qu'ils apparaissent quand même dans deux trois scènes mais c'est tout. hein

7.Snow et Charming, je sais pas du tout ce qu'ils ont pu faire mais j'espère que ça sera à la hauteur du suspense qu'ils nous mettent mwaaa

Vivement le prochain épisode !!!

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 2 Mar - 21:38

Je viens de finir l'épisode et....franchement IL EST ENNOOOOOOOORME!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy!!!


J'adore le quatuor que forment Rumpelstiltskin, Maléfique, Ursula et Cruella, c'est vraiment l'équipe de méchant par excellence^^ Et le pire de tous bien sur c'est Rumpel qui s'est bien foutu de la gueule de nos trois Queens  XD XD XD XD

Je reconnait une chose a nos trois sorcières, c'est qu'elles ont du courage pour faire face comme elles le font a Chernabog (Chernabog qui est super bien fait  Shocked j'avais peur d'être déçu de ce coté là mais non^^ ) 

Maintenant on sait comment Rumpel est entré en possession de la Dark curse mais on ignore encore comment elle échoit au final a Maléfique (puisque dans la saison 1 Régina la lui vole)  a voir Smile


Coté SB:

Moooon dieu que Régina est belle avec ces cheveux long  chouchou faut pas qu'elle les coupe!! Jamais! 

Apparemment les prods ont abandonné l'idée de Blanche devenue Maire de la ville puisque Régina reprend cette place^^ L’amitié entre Emma et elle me plait de plus en plus, elles forment un super duo Very Happy 

Hook et Belle aussi forment un beau duo, j'aime leur nouvelle relation. Par contre on vois bien que six semaines après Belle a toujours mal d'être séparée de Rumpel.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La libération des fées, celle de Chernabog, c'était excellent! J'ai adoré! Mais il est clair que Chernabog n'en avait pas après Régina! Mais après EMMA  Shocked Shocked Shocked Non mais dans quel monde on vit??? Entre ça et les Charmings qui nous cachent un truc pas net (attendez vous imaginez le truc? Il y aurait donc une zone d'ombre dans le passé et Mr and Mrs Parfait?????) 

Enfin le trio Gold/Cruella/Ursula a NY est super^^ 

ON A VU GOLD EN PEIGNOIR!!!!  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Heureusement qu'il avait Ursula pour prendre soin de lui^^'  Mais la faon dont il redevient classe (et jette sa canne en l'air) lors qu'il revient a SB c'est juste énorme! N'empêche même au fond du fond du trou et sens magie ce type est dangereux!! Ce qu'il est capable de faire a des kilomètres de distance!  Shocked Son plan pour revenir était juste excellent et a fonctionné! A présent on va voir comment Maléfique va revenir.

Pour finir je dirait que je suis heureux de la façon dont ils ont pensé Cruella! L'actrice me disait rien mais en fait elle est super et le personnage et son pouvoir sont bien exploités! Smile

Ma seule déception c'est que Chernabog ai été si vite battu :/ en principe c'est LE DIEU DU MAL bordel il devrait pas être si vite vaincu  Razz

Cette reprise tant attendu augure de très bons moments a venir! Excellent épisode qui mérite bien son 5, maintenant tant du coté des Héros que des Vilains la course au Happy Ending est lancée, hâte de voir qui arrivera en premier Very Happy Very Happy Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 2 Mar - 21:52

£ly a écrit:J'vais surement me faire huer....mais y'a que moi qui me suis ennuyée ?

C'est malheureusement le cas avec chaque mid-season premiere je crois XD

L'épisode était cool dans l'ensemble, même si les choses intéressantes ne viennent qu'à la fin : le Cœur de Emma, le lien QoD/Charmings...
Cruella est juste géniale affraid Je ne pensais pas qu'ils l'auraient aussi bien réussi ! Finalement Ursula est très conforme à son homologue animée : quand elle parlait avec Regina j'avais l'impression de réentendre la scène Ursula/Ariel dans le film de 1989.

Effectivement les événements de cette saison prennent une tournure assez intéressante : les limites entre le Bien et le Mal. Difficile de trop juger mais si l'intrigue continue dans ce sens ça pourrait vraiment promettre des choses excellentes.

Par contre gros point noir de l'épisode : les effets spéciaux Laughing Sérieux il y a des moments ce n'est vraiment pas agréable à regarder ZZ Encore les scènes à Storybrooke avec Chernabong passent, mais alors dans la caverne avec les trois bitches.... Ca passe de commentaire, j'avais l'impression de jouer à la PS2.

Par contre c'est clair... Blue cache quelque chose !!!

Je donne un 4/5 à cet épisode, merci la fin XD


Dernière édition par Tony le Lun 2 Mar - 21:54, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 21:53

kikojiro a écrit:Maintenant on sait comment Rumpel est entré en possession de la Dark curse mais on ignore encore comment elle échoit au final a Maléfique (puisque dans la saison 1 Régina la lui vole)  a voir Smile

C'est Regina qui lui a échangé contre la sleeping curse si m mémoire est bonne Smile

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 2 Mar - 21:56

samtigrou a écrit:
kikojiro a écrit:Maintenant on sait comment Rumpel est entré en possession de la Dark curse mais on ignore encore comment elle échoit au final a Maléfique (puisque dans la saison 1 Régina la lui vole)  a voir Smile

C'est Regina qui lui a échangé contre la sleeping curse si m mémoire est bonne Smile

Vrai!

Dans ce cas comment passe-elle des mains de Rumpel a celles de Régina??? Sens doute la lui a il donné et elle au lieu de lancer la curse elle l'a échangé contre un bête charme de sommeil avant de réaliser le potentiel du truc  XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 2 Mar - 22:02

C'est fort possible! Surtout si elle a su que la personne qui est plongée dans ce sommeil vit les pire tourments XD
Et puis peut-être que Maléfique a eu vent du fait que c'était elle qui avait la dark curse et pour se venger de Rumple, a fait en sorte que Regina veulent échanger la dark curse contre la sleeping curse..?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 2 Mar - 22:07

Possible.

En tout cas dans le 1.2, ca remonte a loin, Malefique dit bien a Regina qu'a cote de Rumpel elles ne sont rien et elle ne semble pas adherer a l'idee d'utiliser la curse. Donc les retrouvailles avec l'un et l'autre plus Emma qui lui a passer une epee dans le corps grace a l'aide de Gold, ca va pas etre joyeux^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Lun 2 Mar - 22:19

Oh My God ! Que ça fait du bien de revoir OUAT et non Frozen Bis ! mwaaa

J'ai énormément apprécié cet épisode.

J'ai l'impression de me retrouvé dans la saison 1 et 2 où on fini par comprendre que c'est Rumple qui a tout manigancé et non l'Evil Queen et aussi pourquoi. Bien qu'ici, on sache déjà pourquoi.

Le truc de ouf, encore une fois !

Comme il plante les QoD avec Chernobog, tu m'étonnes qu'elles lui en voulaient dans le 4x11 ange ailé

Force est de constaté qu'il est LE MAITRE incontesté dans l'art de la manipulation, avec ou sans magie et à des kilomètres de Storybrooke. fume Je ne savais pas qu'il manipulait si bien la technologie de notre monde.

Et Robert est, comme toujours, EXCELLENT. Le moment où il pense que les QoD ne viendront pas est tellement prenant, et tout ça, sans un mot. Il est incroyable ! amen 

J'ai aussi aimé toute la dynamique de l'épisode. Un bon rythme, de la répartie entre les persos et des mystères à découvrir. Même les Charming ont réussi à m'intriguer. Cruella m'a définitivement dans son camp. Elle est plus vraie que nature. Et son don est bien trouvé.

Les scènes de la vie sans magie et du drive étaient trop marrantes.

Et l'amitié Hook/Belle était même passable et ne m'a pas trop rebutée. C'était ma plus grande crainte. Bien que Hook pleurnichard No Il faudrait que quelqu'un lui rappelle qu'il est un pirate à l'origine.

C'est le seul bémol que je trouve dans ce zode. Je trouve que sa rédemption est un peu trop rapide et trop facile.

Hâte d'être la semaine prochaine et d'en savoir plus sur le secret de Snow et Charmant. J'ai même envie d'en savoir plus sur Dark Emma. Ces persos deviennent enfin intéressants pour moi.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum