Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+24
Ju'
Mareline
AMANDLUNIK
Kara
Graham
kikojiro
Terry34
Why'
Katido
Hook972
GilmoreGossip
Belle French
Méluzine
Swookeal
Makiri
arizona59
ReQuiEM
Tony
SassyRegal
Talysman
ponchis
Pau'
samtigrou
regina-3845
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez l\'episode

Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap12%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap15%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap48%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 16 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap24%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 24 Mar - 11:06

La 3eme est helas la plus probable....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Mar 24 Mar - 13:03

Je ne pense pas que la série va s'arrêter malgré la baisse d'audience. La prod parle déjà d'une saison 5 et la chaine aussi.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 24 Mar - 13:59

Tant mieux mais avouons que ce sont des audiances et des spectateurs betement perdu :/

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 24 Mar - 14:37

Non mais c'est sûr qu'il y aura une saison 5 hein ! Seulement vu la tournure que ça prend je n'imagine pas aller au-delà ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mareline Mar 24 Mar - 14:56

Kara a écrit:
Il ne faut pas se leurrer : pour l'avoir vérifié autour de moi, la majorité des spectateurs lambdas qui suivent la série (mais sans y être non plus particulièrement attachés), regardent pour Rumple et Régina.

Ce qui les intéresse, c'est leur évolution... Et celle de Rumple est catastrophique cette saison... complètement incohérente avec les 3 dernières (à croire qu'ils se sont trompés dans l'ordre de leur diffusion Rolling Eyes ).

Quant au Rumbelle, c'est la chute libre depuis 15 épisodes (et c'est bien parti pour durer jusqu'au dernier), depuis septembre en fait !! 6 mois plus tard, cet acharnement commence à devenir répétitif... et lassant... Surtout qu'il n'y a pas de véritable méchant pour prendre la relève !! Alors oui, le public, qu'il soit rumbeller ou simplement attaché à Rumple, commence à décrocher... Crying or Very sad

Je confirme ! C'est un peu dur de voir 3 saisons de développement pour Rumple et le Rumbelle s'écrouler en mille morceaux à cause de choix scénaristiques assez discutables...

Mais comme dit plus haut, je ne pense pas que ce soit l'unique raison pour laquelle ils perdent tous ces spectateurs. La série n'est définitivement plus ce qu'elle était.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 24 Mar - 14:58

Peut etre la saison 5 sera elle l'occasion de tout ratrapper....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Talysman Mar 24 Mar - 15:06

Ils n'auront plus le droit à l'erreur. Car même si les producteurs et la chaîne adorent la série, à quoi ça sert de dépenser de l'argent pour faire une saison 6 si personne ne la regarde. Ils ont intérêt à bien gérer la fin de cette saison 4 et d'avoir une intrigue palpitante pour la saison 5. Qu'elle mène à la saison 6 ou à un beau final. Mais par pitié, pas un final bâclé, en queue de poisson où on ne reconnaîtra plus ni les persos d'origine ni l'esprit de la série.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 24 Mar - 15:15

Je crois qu'au point ou on en est une saison 5 en guise de saison finale ce m'irait....sauf s'ils se rattrapent et donne matiere a ce qu'il y ai une saison 6....mais j'en doute. J'ai l'impression qu'ils ont plus d'idees...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 24 Mar - 16:51

C'est clair... Et encore j'ai assez peur pour la saison 5 quand je vois qu'ils ont du mal à renouveler leurs idées. J'espère me tromper mais pour la première fois en trois ans que je suis cette série... Je remets en question pas mal de leurs idées Neutral

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Belle French Mar 24 Mar - 17:02

Peut-être que la saison 5 sera un tournant...
Si on regarde beaucoup de séries ont pris un tournant à ce moment (avec notamment un bond dans le temps ou évènement majeur) : Mentalist, Desperates Housewives, Les frères Scott...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mar 24 Mar - 17:15

Mouais.....qu'ils finissent bien cette saison-ci deja le reste on verra plus tard!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Mar 24 Mar - 18:22

Malheureusement, je crois, en ce qui concerne le RB, en tout cas, qu'on a atteint le point de non retour depuis longtemps.

Non, pas qu'ils ne les remettront pas ensemble, mais entre temps, beaucoup de RB ne voudront même plus qu'on les remette ensemble.

Même moi, après ces 15 épisodes où la prod ne fait que les enfoncer un peu plus à chaque fois (alors qu'on se dit à chaque épi que ça peut pas être pire Mad marteau triste1 ) je commence à me poser la question vu les réactions - ou plutôt l'absence de réaction - de Belle.

A ce point, je ne vois qu'un gros twist qui expliquerait que  les persos sont possédés ou ont été "changés" depuis que Rumple a été libéré de l'emprise de Zelena en fin de 3B pour réussir le tour de force de leur faire pardonner leurs actes l'un à l'autre.

C'est d'ailleurs là-dessus que repose tous mes espoirs.

Un truc de ouf où on découvrirait que tout ce qui s'est passé en saison 4 pour le RB n'était pas vraiment "réel" et qui pourrait faire comprendre les comportements aberrant de Belle et Rumple. Surtout Belle qui est complètement dénaturée et passe pour la demeurée de service.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Ju' Mar 24 Mar - 18:33

Pour ma part j'ai un avis assez mitigé sur cet épisode, je l'ai trouvé un peu plat...

1.L'histoire d'Ursula m'a déçu. En fait ça aurait pu être sympa si Hook n'avait pas dit dans l'épisode précédent qu'il avait fait pire que lui brisé le coeur...je m'attendais vraiment à un truc horrible, un Hook vraiment fourbe et sans aucun état d'âme alors que là bon ok il lui a finalement pris ce qu'elle avait de plus cher pour se venger du père qui lui avait enlevé une possibilité de tuer Rumple mais c'était pas dépourvu de toute "culpabilité" dans le sens où à la base il ne voulait pas en arriver là...
Bon après mise à part ça le parallèle avec le disney, Ursula à la place d’Arielle c'était cool mais voilà quoi, trop vite torché à mon goût.
On est toujours dans le "evil isn't  born it's made" ce que j'apprécie énormément comme philosophie mais là c'était un peu facile. Puis la fin quoi, la nana en 2 secondes elle a son happy ending WTF...

2.Le retour d'August je dis oui (et pas seulement parce qu'il est canon smaso ), j'aime le fait qu'il sache pas mal de chose sur le livre et je sais pas trop pourquoi mais le "Robin Hood", ouai je suis pas convaincue par son explication, j'ai l'impression qu'il en sait plus sur cette page. Le coup du nez m'a fait marrer et la façon qu'avait Cruella de le bouffer des yeux j'ai kiffé. L'auteur coincé dans le livre, j'adore l'idée et j'ai vraiment hate d'en apprendre plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant surprise et agréablement en plus.

3.Du côté de Regina, toujours un jeu excellent de Lana et l'espace d'un instant quand elle dit qu'elle va rester le surveiller j'ai eu peur qu'elle n'utilise le sort de Rumple à son avantage pour en savoir plus sur la page 23 mais non...dommage. Pour ce qui est du rêve, je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit l'Evil Queen et je reste un peu sur ma faim, j'aurais préféré qu'elle se réveille dans son lit en mode sueur froide avec un peu plus de angst mais bon...La possession de Snow m'a fait trop rire, la tête de Ginni faisait trop flipper XD

4.Pas assez de Maléfique et Cruella à mon goût mais encore de très bonnes répliques.

5. Pour ce qui est du CS, honnêtement le August/Emma m'a donné plus de feels que l'aveux de Hook sur son HE mais c'est une question de goût.

6.Et pour ce qui est de Belle....No comment stupidme

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nolwenn Mar 24 Mar - 21:22

J'ai bien aimé l'épisode, mais sans plus.

1. L'histoire d'Ursula, je suis partagée. D'un côté, c'est sympa, agréable à suivre, et en même temps, j'ai eu l'impression pendant tout l'épisode de voir le film "la petite sirène". Vu qu'on a déjà vu l'épisode sur Ariel, c'est dommage. En fait, ça m'a déçu d'apprendre qu'Ursula était juste une sirène (même si c'est aussi la fille d'un dieu, donc je ne sais pas trop si ça en fait une sirène classe supérieure ou pas) et pas la déesse dont ils parlaient dans la saison 3. Et puis, au final, elle a rien fait de méchant. On se demande pourquoi elle était avec les autres QOD...

2. Je m'attendais à ce que les actes d'Hook contre Ursula dans les flash-back soient bien pires. Mais bon, j'ai l'impression que la politique de la prod, c'est de lui faire faire de temps en temps des trucs pas sympas, pour nous rappeler que c'est un pirate, mais en même temps, il faut pas que ce soit trop horrible parce qu'il est avec Emma, quoi. (J'aimerais qu'ils aient les mêmes scrupules avec Rumple... caché ) Non, sérieusement, je trouve que ça enlève de l'intérêt au perso d'Hook.

3. Il y avait de vraies facilités scénaristiques dans le scénario! D'abord, vu qu'ils ont mis la potion sur la bouteille, bah, logiquement, la bouteille aurait du grandir avec le bateau. Je pinaille, mais c'est pas la seule. Ariel, qui revient avec une explication de 30 secondes sur Barbe-noire et Elsa, j'ai trouvé ça un peu gonflé. En plus, je suis sure qu'on va pas la revoir après. Et surtout, Poséidon, qui est un dieu, qui fait rien pour reprendre la voix à Hook ! Non, l'argument de Hook "je vais briser le coquillage, si tu fais un geste" ne tient pas, quand on a vu quelques minutes avant que Poséidon était capable de figer les gestes des gens. facepalm

4. J'ai toujours du mal à accrocher avec cette intrigue de l'auteur. Savoir qu'il est prisonnier dans le livre, bof, ça m'intéresse pas vraiment. Par contre, j'ai bien aimé les scènes avec August. Quand Rumple se met à vraiment menacer August, j'ai eu l'impression que ça excitait Cruella, c'était marrant. (Mais c'est possible que j'ai l'esprit mal tourné). XD

5. J'ai aimé que Snow retrouve un peu d'utilité et se rappelle qu'elle a été une badass, en assommant Cruella avec une casserole. ptdr

6. Belle s'enfonce de plus en plus dans un abîme de bêtise et d'insouciance. Ça fait 3 épisodes que tout le monde s'agite autour d'elle, elle apprend que son mari est de retour, mais tout ce qu'elle fait, c'est rester planté à la boutique et trainer avec Will. hein Je ne demande même pas une Belle intelligente, ça, j'ai laissé tomber, mais où est passé la Belle curieuse, aventurière, qui veut aider les autres ? Là, elle a l'air de s'en foutre complètement de ce qui se passe... Elle se réveille que pour se plaindre de Rumple. Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Mer 25 Mar - 10:26

Bon, comme beaucoup, l'épisode n'a pas été transcendant, mais ça aurait pu être pire (comme ça aurait pu être largement mieux aussi).

Les + :

- Le retour d'August. Même si le perso m'excitait pas tant que ça avant, j'ai la forte impression que Hook pourrait voir sa jalousie titillée devant la complicité évidente d'August et Emma.

- Regina : qui reste bien sous couverture. La possesion de Snow était ... Bizarre Oo' mais assez bien trouvée pour informer les autres. Je parlerais pas du rêve OQ qui m'a laissé indifférente hein ... Mais j'aime beaucoup la friendship SQ par contre.On voit aussi l'évolution du perso quand Rumple approche August du feu et que Mal' et Cruella échangent un regard et un sourire sadique tandis que Regina arbore un visage plus fermé et inquiet.

- Les quelques pointes d'humour ici et là : qui ont un peu relevé le niveau (Cruella, la poêle, les quelques clins d'oeil au Disney ...)



Les - : 



- Les FX : laborieux vraiment. Déjà les tentacules que je trouvais moches avant, bah c'est pas mieux maintenant. Et le summum c'est quand même le nez horriblement phallique de August ... Une prothèse aurait été moins vulgaire visuellement parlant. 
Sans parler des costumes de Poséidon et des gardes ... A mourir de rire, j'en fais des mieux avec mes gamins de mater ><'

- Ursula's backstory : Je l'ai trouvé bof, rapide et pas vraiment à la hauteur de ce qu'on nous promettait. L'épisode d'avant Hook nous disait qu'il lui avait fait pire que lui briser le coeur, on s'attendait à un truc genre meurtre ... Non, en fait, il la trahis et lui vole sa voix .... Super ><'
Pour la fille d'un Dieu, je l'ai trouvé légèrement fadasse la Ursula, même celle de SB, face à Cruella. D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment elle a atterri dans notre monde si ce n'est qu'elle a été bannie (dixit Ursula elle-même) : par qui ? Quand ? Comment ? ... mystèrrrrrrrre

- Incohérences scénaristiques : c'est ce qui a, pour moi, gaché la majorité de l'épisode !
* Tout d'abord Poseidon qui est sensé être un Dieu et qui s'écrase face à un simple pirate alors que quelques secondes avant il usait de ses pouvoirs pour lui faire fermer son clapet ...
* L'arrivée soudaine d'Ariel, même avec ses explications, on sent qu'ellle a été incorporée là pour sauver les miches de Hook (chui sûre qu'on va pas la revoir ... Et pourtant, elle serait tellement utile pour aller à NY et contacter Robin ...)
* L'auteur enfermé dans le livre ? Donc comment la page 23 est arrivée dans le sac de Robin ? L'Auteur a-t-il encore une quelconque emprise sur son bouquin même en y étant emprisonné ? Si c'est le cas, le coup du Sorcier ne sert à rien donc ... Et a qui appartient donc ette maison au finale : si c'est bien celle de l'Auteur qu'est-ce que faisait la boite au chapeau bien en évidence dedans si Sorcier et Auteur sont ennemis l'un et l'autre ?
* Ensuite, à la fin de l'épisode on nous dit que les Villains n'auront leur HE que si Emma tourne dark, sauf que Ursula obtient la sienne bien avant ça ... WTF ? 

- Hook FB : Je l'ai trouvé molasson. Ils savent plus écrire le Hook impétueux et fourbe qu'il était par le passé ? C'est pas parce que c'est une guimauve maintenant qu'il l'a toujours été. J'ai été décue de son attitude molle face à Ursula. Il ressemble même pas au Hook qu'on rencontre en S2 .... 

- Belle : Elle avait pas dit que, sous aucun prétexte, elle ne dirait ce qu'elle avait fait de la dague ??? XD Encore une fois on voit une Belle limite apeurée de savoir Gold en ville, c'est triste d'un coté quand on sait qu'elle s'est mariée à lui quelques mois plus tôt ....


- Ursula : c'est con parce que c'était un centric sur elle, du coup c'est ce qui me fait pas vraiment l'épisode. J'ai trouvé sa backstory baclée et le fait qu'elle ait sa HE a la fin, ca m'a surprise ... Déjà qu'elle était quasi transparente face à Mal' et Cruella ... Il est déjà loin le trio des QoD hein .... dommage .... :/


Est-ce à dire que chaque Villains va retrouver sa HE sans que Emma tourne Dark.
Nous savons que les prochains zods sont des centric : 
- Cruella (4.18 "Sympathy for the De Vil")
- Certainement Mal' (4.19/20 "Lily" & "Mother") puisque certains sont sûrs qu'elle est sa fille.

Et donc ca ferait un schéma genre : un épisode = une résolution de HE pour un villain ?!?

(ca laisserait donc les 2 derniers épisodes exclusivement centrés sur l'Auteur)

Ca voudrait dire que dans chaque zod de Cruella et Mal', elles vont trouver leur HE (Cruella on sait pas comment) et Mal' en retrouvant sa fille.
Ca montrerait à Gold qu'il a pas besoin de tourner Emma en Dark car, comme le dit Ariel : les Villains n'obtiennent pas leur HE parce qu'ils s'y prennent de la mauvaise manière.
On a pu vérifier cela avec Regina qui a durant la S2 essayé de la mauvaise manière de récupérer Henry, contrairement à la S3-S4 où elle finit par comprendre et, finalement, retrouve son fils.

Donc un épisode moyen, un chouya mieux que la semaine dernière, mais on sent que les prods baclent un peu la chose en expédiant la Ursula ....
Si ca leur faisait chier fallait pas en mettre autant en une demi saison --'
On avance dans la recherche de l'Auteur mais je trouve l'ensemble longuet quand même.
Y'a trop de trucs à gérer, trop de problématiques qui se mettent en place et auxquelles ont a pas de réponse et je sens que ça va me saouler ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Jeu 26 Mar - 14:20

Moi j'aimerais vraiment qu'on nous dise COMMENT cruella et Ursula sont arrivées dans notre monde , mais pas a SB
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Nolwenn Jeu 26 Mar - 18:11

Oui, je me suis aussi reposé la question durant l'épisode. Et vu qu'Ursula est déjà repartie, j'ai peur qu'on ait jamais la réponse...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Jeu 26 Mar - 18:19

Il est dit à un moment qu'Ursula a été bannie... Mais c'est vrai qu'on en sait plus, je me suis moi aussi posé la question. Peut être qu'on en saura plus grâce à certain FB au FTL.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 26 Mar - 18:20

Attendez... On n'a pas fini avec les QoD... On verra certainement à quel moment elles ont été banni.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Lun 30 Mar - 22:17

Ben voilà on sait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par friends Mer 8 Avr - 12:57

Que dire de cette épisode l'histoire d'Ursula était touchante mais elle s'en va déjà bref on l'aura pas beaucoup vu.

Regina joue son rôle de double jeu à la perfection.

Tres touchante ce que dit Hook a Emma concernant sa fin heureuse.
Emma va devenir sombre à voir.

Dans le prochain episode j'espere voir plus de Rumple, Regina, Malefique, Cruella .

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Tumblr_ni0ne3AaAa1qfhuaqo5_r2_400  Reactions & discussions  - Page 3 Tumblr_ngltznYTgi1qf11ovo6_250  Reactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n6ewjiblhT1rm2bcqo2_250
friends
friends
Merida

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 8 Avr - 13:11

Iv24 a écrit:Ben voilà on sait
Oui.. et elles se sont retrouvées chez nous très "connement" d'ailleurs XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Invité Ven 10 Avr - 12:10

Oui c'était vraiment parce qu'il fallait trouver quelque chose j'ai l'impression....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mandy38 Dim 12 Avr - 21:44

Un épisode un peu en dessous des autres.
L'histoire d'Ursula, mouais pas mal mais sa fin heureuse est un peu limite...Et puis elle quitte déjà la série ??
Pauvre August, il a morflé :/ J'ai adoré la tête de Gold avec son sourire pendant interrogatoire.
Regina : la fin de son rêve est étrange Oo par contre le coup de la possession de MM est bien trouvée ^^
L'Auteur est finalement dans le livre, ça va être intéressant ça.

4/5

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Dim 12 Avr - 22:02

Allez Mandy !! bounce  bounce  bounce  bounce Plus qu'un épisode !!! ptdr

Avant...

Reactions & discussions  - Page 3 10985282_934084396641973_4706943964800371197_n

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum