Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+24
Ju'
Mareline
AMANDLUNIK
Kara
Graham
kikojiro
Terry34
Why'
Katido
Hook972
GilmoreGossip
Belle French
Méluzine
Swookeal
Makiri
arizona59
ReQuiEM
Tony
SassyRegal
Talysman
ponchis
Pau'
samtigrou
regina-3845
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

notez l\'episode

Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap12%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap15%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap48%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 16 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap24%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Terry34 Lun 23 Mar - 22:36

J'ai bien aimé cet épisode !
Déjà, les anecdotes Disney font sourire : la mélodie, le collier escargot, le nom de l'épisode ^^
L'histoire d'Ursula n'est pas si mal, cela change mais je trouve qu'elle part trop vite.
Et on ne sait toujours pas comment elle a pu éviter de se retrouver à Storybrooke lors de la malédiction.
Ariel revient-elle pour de bon ? Elle m'avait manqué, j'espère qu'on la reverra !
Le bateau en bouteille, ça me rappelle la fin de Pirates des Caraibes 4...^^
Auguste en Cyrano de Bergerac, c'était marrant !
Gold qui retrouve son goût pour la torture, j'ai eu aussi une vision de Skin Deep où il agresse Moe.
Par contre, pour le suspens de son retour, on repassera ! Et Belle qui est obligée de se faire souffler par Emma pour capter Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Reactions & discussions  - Page 2 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 22:52

Un très bon épisode dans l'ensemble mais qui malheureusement comporte quelques points d'ombres assez sérieux.  :paf:Et honnêtement j'adore Ouat mais plus on avance et moins j'ai l'impression que la prod sache réellement ce qu'elle fait et ça c'est dommage car ça gâche beaucoup de la qualité de la série...

Les points forts de l'épisode:

OH BON DIEUUU WILL A SERVI A QUELQUE-CHOSE!!! ON APPLAUDIT TOUS BIEN FORT L'EFFORT SCENARISTIQUE POUR METTRE CE PERSONNAGE EN VALEUR! (bon ok j'suis hyper ironique, mais avouons-le c'est la deuxième fois qu'il est utile a quelque chose cette saison, c'est assez rare pour être souligné)

j'ai bien aimé l'ambiance "histoire de pirates" avec les habituelles histoires selons lesquelles y a rien de pire pour un pirate que le chant des sirènes^^

J'ai bien aimé la jeune Ursula qui chante super bien Very Happy Very Happy 

J'ai adoré le retour d'Ariel même si c'est un peu facile et hyper court, mais la gifle a Hook j'était mort de rire  slap ptdr

J'ai bien aimé Gold dans cet épisode, très imaginatif le moyen de questionner August avec le nez qui s'allonge, très belle référence  XD

Très contant de la fin heureuse d'Ursula  Very Happy Very Happy

Et les scènes Emma/Régina me plaisent toujours autant^^

Et surtout je suis ravi que la quête de l'Auteur avance un tant soit peu Very Happy Il aurait donc été enfermé DANS LE LIVRE?????  affraid par le Sorcier?? Donc l'Auteur et le Sorcier sont bien deux personnes différentes et le premier a été enfermé dans son livre par l'autre  stupidme

Maintenant.....Les...points noirs.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et j'ai beau avoir aimé l'épisode, les points noirs sont si gros que c'est inquiétant pour la suite de la série....

Alord tout d'abord...WTF??? Ursula en fait c'est pas la vrai Ursula? Ca fait deux fois qu'on nous présente cette méchante ô combien emblématique de l'univers Disney et les deux fois c'est pas la vrai??? ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En suite je suis contant de la fin heureuse d'Ursula, oui, mais bordel est-ce qu'on nous rabâche pas depuis X épisodes que c'est pas possible sens demander a l'Auteur d'intervenir? Je veux dire, si Ursula a droit a sa fin heureuse sens passer par l'Auteur alors pourquoi les autres ne pourraient-ils pas? Ou est la cohérence dans l'histoire????  hein

Pis Ursula...a peine développée, un seul centric et hop elle s'en va, expédié vite fait bien fait! Voilà ce qui arrive quand on met 36 méchants d'un coup dans une mi-saison de 11 épisodes.... Rolling Eyes on bâche les backstory....

Le costume de Poséidon....on se croirait dans les vieilles séries des années 90! A l'époque c'était pardonnable, en 2015 avec ce qu'on est capable de faire et ce qu'on a vu par le passé dans Ouat c'est juste improbable cette tenue de carnaval!

Et surtout...SURTOUT!!  BELLE!! Comment ils peuvent nous foutre le personnage en l'air encore plus qu'avant a chaque épisode??? Ca suffi plus que nous on la voie comme une cruche? Faut aussi qu'elle soit vue comme tel par tous les autres personnages? 


(Petite parenthèse pour dire que je trouve la façon dont on traite certains personnages assez bizarre.....


Régina a prouvé X foi qu'elle avait changé, que sa rédemption est sincère maiiis elle perd toujours sa fin heureuse quoi qu'elle fasse


Hook est censé avoir été un méchant, il s'en lamente encore a la fin de l'épisode, mais on découvre que rien de ce qu'il fait n'est jamais réellement terrible. Le pire qu'il ai fait pour moi c'est vraiment d'avoir pris Milah a Rumpel quoi...Vive le "méchant" 


Quant a Rumpel lui par contre c'est le seul qui depuis le début n'agis que par amour, pour retrouvé son fils perdu, et il perd tout ce qu'il a et passe pour un putain de psychopathe aux yeux de tous...


Y a des bouffes qui se perdent du coté de la prod! ZZ  )


Allez je met un 4/5 parce que je suis sympa et que j'ai bien aimé l'épisode mais les défaut sont presque plus visibles que les bonnes choses, faut qu'ils fassent gaffe un minimum quoi!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Terry34 Lun 23 Mar - 23:00

kikojiro a écrit:OH BON DIEUUU WILL A SERVI A QUELQUE-CHOSE!!! ON APPLAUDIT TOUS BIEN FORT L'EFFORT SCENARISTIQUE POUR METTRE CE PERSONNAGE EN VALEUR! (bon ok j'suis hyper ironique, mais avouons-le c'est la deuxième fois qu'il est utile a quelque chose cette saison, c'est assez rare pour être souligné)

ptdr
Sortez le champagne ! Bien que...faut temporiser tout de même mais c'est triste de voir qu'il a plus servi que Belle... Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Reactions & discussions  - Page 2 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 23:04

kikojiro a écrit:En suite je suis contant de la fin heureuse d'Ursula, oui, mais bordel est-ce qu'on nous rabâche pas depuis X épisodes que c'est pas possible sens demander a l'Auteur d'intervenir? Je veux dire, si Ursula a droit a sa fin heureuse sens passer par l'Auteur alors pourquoi les autres ne pourraient-ils pas? Ou est la cohérence dans l'histoire????  hein

Y en a pas... A moins que l'explication soit que l'auteur soit de parti pris, et ait donc décidé de base que certains méchants auraient leur HE et d'autres non ZZ
Et on a déjà tous compris qu'il a Regina dans le collimateur... (Si c'est vraiment lui qui écrit l'histoire et non les personnages qui écrivent leur propre histoire...)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 23:13

samtigrou a écrit:
kikojiro a écrit:En suite je suis contant de la fin heureuse d'Ursula, oui, mais bordel est-ce qu'on nous rabâche pas depuis X épisodes que c'est pas possible sens demander a l'Auteur d'intervenir? Je veux dire, si Ursula a droit a sa fin heureuse sens passer par l'Auteur alors pourquoi les autres ne pourraient-ils pas? Ou est la cohérence dans l'histoire????  hein

Y en a pas... A moins que l'explication soit que l'auteur soit de parti pris, et ait donc décidé de base que certains méchants auraient leur HE et d'autres non ZZ
Et on a déjà tous compris qu'il a Regina dans le collimateur... (Si c'est vraiment lui qui écrit l'histoire et non les personnages qui écrivent leur propre histoire...)

Ah ben pour le coup ouais y a aucune cohérence! C'est effrayant!  facepalm facepalm facepalm

Et pour ce qui est de Will je fait de l'ironie parce que j'adore ça mais au fond il est pathétique. J'aimais beaucoup ce personnage dans OUATIW mais là il sert a que dalle....les deux seules fois ou il aura servi c'est aider Robin et aider Hook....dix secondes chrono de dialogue, on sait toujours pas ce qu'il fout là et on est quand même a l'épisode 15 il reste que six épisodes pour en faire quelque-chose de bien pas top tirré par les cheveux et un peu logique..Quoi comment ça j'en demande trop???  Neutral

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 23 Mar - 23:15

Ouais, enfin nous n'avons rien vu qui nous montrait qu'Ursula était méchante hein. Y'a une "hiérarchie" tout de même.
Et comme Ariel l'a dit, "maybe that's because villains always go about getting them the wrong way" ! J'ai l'impression que plus ils cherchent à obtenir leur HE par le livre, moins ils l'auront !

Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Lun 23 Mar - 23:16

De toute façon, si on y réfléchit, tous les méchants sont au départ des gentils qui n'ont pas eu d'HE !
A part peut-être Cora, qui pour le coup, est une vraie garce ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 23:21

Et Pan! XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 23 Mar - 23:21

Je partage l'avis de @Kikojiro. Je trouve que dans cette 4B ils accumulent les incohérences et se contentent souvent du plus simple ZZ Ca ne m'a pas gêné dans cet épisode mais dans les 2 précédents c'était hyper visible Shocked

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 23:23

Même pas! Cora au départ si on l'avait pas trompée et humiliée elle serait pas devenu ce qu'elle est. Comme aucun des méchant faut croire (a part Peter, lui oui c'était un salopard dès le départ^^) 

Mais c'est pas le propos. Le propos c'est qu'on nous dit que aucun des méchants, et Ursula dois bien en être une tout de même sinon Rumpel l'aurais pas prise avec Maléfique et Cruella pour détourner de lui l'attention de Chernabog dans la grotte, les méchants ne peuvent pas avoir de fin heureuse sens passer par l'Auteur. Mais Ursula si???

Alors y a deux écoles...

Ou bien les scénaristes ne savent clairement pas ce qu'ils font et écrivent

Ou bien j'ai raison depuis le début et l'Auteur ne décide du destin de personne et chacun peut obtenir comme il veut son HE comme Ursula vient de le faire!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 23:27

kikojiro a écrit:Ou bien j'ai raison depuis le début et l'Auteur ne décide du destin de personne et chacun peut obtenir comme il veut son HE comme Ursula vient de le faire!

J'espère que c'est cette solution parce que je suis comme toi.. Je pense que s'ils prennent les bonnes décisions, ils peuvent avoir leur happy ending!

Mais vu les spoils du 4x21.... je me demande................ Shocked

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 23:28

On sait rien du 4.21 encore si ce n'est qu’apparemment ils vont enfin trouver ce satané personnage et lui demandé des comtes. Rien ne prouve qu'il agisse bel et bien sur le destin des personnages, je suis toujours aussi réfractaire a cette idée.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 23 Mar - 23:30

kikojiro a écrit:Mais c'est pas le propos. Le propos c'est qu'on nous dit que aucun des méchants, et Ursula dois bien en être une tout de même sinon Rumpel l'aurais pas prise avec Maléfique et Cruella pour détourner de lui l'attention de Chernabog dans la grotte, les méchants ne peuvent pas avoir de fin heureuse sens passer par l'Auteur. Mais Ursula si???

Alors y a deux écoles...

Ou bien les scénaristes ne savent clairement pas ce qu'ils font et écrivent

Ou bien j'ai raison depuis le début et l'Auteur ne décide du destin de personne et chacun peut obtenir comme il veut son HE comme Ursula vient de le faire!

Lol, en fait les trois QoD sont des fruits du true love^^ fume
L'Auteur en gros...il fait un peu chier quoi ! lol, non mais je suis d'accord, chacun peut choisir, obtenir son HE...mais parfois cela prend du temps...et garder espoir (parce que souvent c'est le désespoir qui fait sombrer encore plus). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 23:35

Et le pire le pire...c'est que c'est toujours pas la VRAI  Ursula! Tout ça pour ça... -_-

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 23:43

Pourquoi tu dis que ce n'est pas la "vraie" Ursula?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 23 Mar - 23:45

samtigrou a écrit:Pourquoi tu dis que ce n'est pas la "vraie" Ursula?

Parce qu'Ursula le dit elle-même à son père. Il lui a donné le nom de la puissance déesse de la mer, et donc là elle prend le trident pour devenir aussi puissante qu'elle. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 23:46

T'a pas vu l'épisode ou quoi?^^

Spoiler:



Donc apparemment c'est pas la vrai, on l'a juste appellée comme ça en hommage a la sorcière des mer mais a la base c'est pas elle.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 23:53

Bah je pense que je n'ai pas compris lorsqu'elle lui a dit ça parce que... je ne m'en souviens pas ^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 23:59

Les sous titres passent trop vite des fois, j'ai du lire deyx fois pour etre sur de ce qu'elle disait^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mar 24 Mar - 0:14

Ah nan mais moi je l'ai vu en live donc sans sous-titres Wink

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Graham Mar 24 Mar - 0:18

J'ai adoré cet épisode (Un petit centric sur Hook quoi ! Hihihi), en plus j'ai essayé (oui essayé, j'ai quand même un peu craquée haha!) de ne pas trop aller voir les spoilers, du coup un max de surprises !

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ursula et l'actrice qui l'a jouait jeune m'a vraiment convaincu, ptet que c'est moi, mais j'ai trouvé qu'on retrouvait carrément des mimiques de Merrin.

Ensuite, comme j'ai adoré les retrouvailles August/Emma, c'était trop chou !! Razz

Par rapport à beaucoup je ne trouve pas cette histoire d'HE incohérente, c'est les méchants (et Regina) qui pensent qu'il faut absolument trouver l'auteur pour leur écrire une fin heureuse. Ça ne veut pas dire que ce soit forcément vrai. Killian l'a bien trouvé... Et Ursula aussi maintenant.

J'ai bien aimé le fait qu'Ursula obtienne sa fin heureuse, même si j'ai trouvé l'histoire réglée un peu trop rapidement... Et puis d'un autre côté j'aimais bien son duo avec Cruella.

Le retour d'Ariel était cool, mais court.

L'histoire du Jolly Roger m'a plu, au début je me suis dit "Mais merde; c'est Barbe Noir qui l'a normalement, qu'est-ce qu'il fout dans une bouteille ?!" lol Heureusement qu'ils nous l'expliquent.

Le coup qu'Ursula ne soit pas la vrai, j'aime, ça correspond bien à ce qui est dit dans la saison 3, personne ne l'a vu, elle reste légendaire. C'était bien trouvé quoi. Et j'ai aimé le fait qu'ils mix le disney de la petite sirène avec son histoire.

Je ne vais pas m'étaler sur le CS mais voilà quoi, je ne m'en suis toujours pas remise... Sérieusement, c'était mieux qu'un "Je t'aime". It's you résonne mieux dans ma tête maintenant qu'un I love you. vapes vapes Emma était tellement touchée en plus (petite larme et tout et tout hihihi), manque plus qu'elle se dévoile elle aussi maintenant...

Regina qui demande à Emma de l'aider à pister Robin c'est cool aussi, je ne sais même pas comment interpréter son rêve d'ailleurs...

La scène finale est trop bien, j'étais un peu en mode WTF mais bon, l'auteur est donc coincé dans le livre, et c'est le sorcier qui l'y a mit... On peut m'expliquer, parce qu'il est clair que cette porte se trouvait dans le chapeau de Jeff ?! Enfin bref, j'ai hâte d'enfin savoir.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 24 Mar - 0:37

C'est clair, on aura vu 3 Ursula différentes dans cette série XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Mar 24 Mar - 1:08

ReQuiEM a écrit:D'ailleurs y'a pas de bonnes audiences. Me demande si les RB ont pas sauté du bateau...
Il ne faut pas se leurrer : pour l'avoir vérifié autour de moi, la majorité des spectateurs lambdas qui suivent la série (mais sans y être non plus particulièrement attachés), regardent pour Rumple et Régina.

Ce qui les intéresse, c'est leur évolution... Et celle de Rumple est catastrophique cette saison... complètement incohérente avec les 3 dernières (à croire qu'ils se sont trompés dans l'ordre de leur diffusion Rolling Eyes ).

Quant au Rumbelle, c'est la chute libre depuis 15 épisodes (et c'est bien parti pour durer jusqu'au dernier), depuis septembre en fait !! 6 mois plus tard, cet acharnement commence à devenir répétitif... et lassant... Surtout qu'il n'y a pas de véritable méchant pour prendre la relève !! Alors oui, le public, qu'il soit rumbeller ou simplement attaché à Rumple, commence à décrocher... Crying or Very sad

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par AMANDLUNIK Mar 24 Mar - 8:58

Un peu decevante l'histoire d'Ursula j'ai trouve !
Poseidon qui est qd meme le Dieu des mers se laisse trabquillement vole le coquillage par un pirate et ensuite son trident par sa fille. Il aurait pu traquer Hook pendant des annees mais non et il revient comme une fleur a Stotybrooke... Pas tres credible. En fin de compte on a jamais vu Ursula etre mechante ni user de sa fameuse puissance a part sortir ses tentacules tres moches. Et comme par hasard elle recupere son happy ending sans faire quoi que ce soit ! Ce personnage a ete bacle !

Hook etait pas mal ds l'eposode mais j'ai pas aime la scene avec Emma trop feu de m'amour a mon gout.

Par contre August, Regina et Cruella st supers ds l'epi. Je me demande comment interpreter le reve de Regina.

C'est moi ou belle n'a pas du tout tenu son serment de ne rien dire sur le fait que Hook/Rumple avait cache la dague...

Beaucoup d'incoherences, un episode moyen meme si les scene de Regina en MM et le coup de poele sur Cruella m'ont fait marrer !
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mar 24 Mar - 10:39

Le Rumbelle a bon dos XD Très franchement je ne peux pas croire que 3M de personnes boycottent la série juste pour ça...

Trois possibilités :
- soit les QoD n'intéressent pas le public
- soit la concurrence télévisée est rude
- soit Once ce n'est plus ce que c'était !

Personnellement je pencherais plus pour la première ou la troisième possibilité ! A confirmer au fil des semaines mais j'ai vraiment peur pour l'avenir de la série (aussi bien commercialement qu'artistiquement)


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum