Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réactions et Discussions

+33
Flore
Tine
Charl's
nanou0508
DavyJonesSwan
Quéléa
Anaïs-Poweroflove
emilana
Chikita
Lacey French (Belle)
lena095
Mareline
sobe
Nolwenn
Belle French
AliceAntoinnette
Ellana
Melmel
MeganWells
Strudel
Tony
Delph-Ine
lunatik
kikojiro
regina-3845
Aurore
Missycam
ReQuiEM
Hanaelle
Iann
mayuko
Tick Tock
Waterfalls
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et Discussions  Vote_lcap74%Réactions et Discussions  Vote_rcap 74% 
[ 43 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap21%Réactions et Discussions  Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap2%Réactions et Discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap2%Réactions et Discussions  Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  Vote_lcap1%Réactions et Discussions  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Réactions et Discussions  Empty Réactions et Discussions

Message par Waterfalls Lun 28 Avr - 0:48

Vos avis sur l'épisode ?


Je donne le mien, puisqu'il s'est quand même passé, genre, énormément de choses en un zode. Je l'ai trouvé limite trop rapide y'avait trop de choses à traiter et c'est aller un peu trop vite pour moi.

Au FTL : Comme certains s'en doutaient c'est bien Snow qui a lancé la curse pour retrouver Emma. Ils ont même réussir à m'attendrir un peu avec les Charmings quand elle a du sacrifier David (super temporairement). Glinda qui apparaît 2 min juste pour dire qu'ils ont besoin du savior quoi. J'espère qu'on la reverra un peu parce que bon ...
Regina est juste géniale <3 J'adore ces tenues d'EQ pour une fois d'ailleurs.
Un petit passage de Rumbelle, elle lui fait retrouver un peu de conscience Smile
Et mon petit must OQ : Ils se détestent au FTLLLLLLLL, j'étais comme une folle devant mon pc quand je les ai vus se balancer des piques dans la tronche Very Happy

A SB :
Henry qui retrouve sa mémoire en touchant le livre Ok. Par contre le TLK Regina/Henry qui fait retrouver la mémoire à tout le monde... mouais, ça m'a pas marqué plus que ça, j'étais même plutôt déçue que ça arrive maintenant surtout que c'est super rapproché du recouvrement de mémoire d'Henry..
Le pauvre Hook se fait encore allumé la gueule par tout le monde alors qu'il essaye juste d'aider pour une fois, j'étais bien deg pour lui pour le coup.
Et mon OQ ... Aloooooors déjà, j'ai adoré la scène où Henry les chope en train de se bécoter. ça m'a étonné que Regina essaye pas de le cacher plus que ça d'ailleurs. Par contre ouais, j'commence à redescendre, ça me déçoit que ça se déroule aussi biiiiien pour eux. Vu comment ils passaient leur temps à s'engueuler au FTL, j'aurais espéré une petite discussion ou un truc comme ça. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas le temps de bien développer les couples, peu importe lequel. Du coup même si y'a plein de bisous et qu'ils sont super mignons, je voulais voir autre chose... Au moins une vrai discussion entre les deux quoi.

En conclusion, il se passe plein d'trucs, y'a pas mal d'action mais au final, quand j'ai fini de le regarder, j'étais pas complètement satisfaite quoi. Pour moi tout va trop vite ici Smile




Dernière édition par Waterfalls le Lun 28 Avr - 1:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tick Tock Lun 28 Avr - 0:56

Allez-y rigolez!

*cries into a corner*

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par mayuko Lun 28 Avr - 0:56

Il s'est passé quoi Tick Tock é_è

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  133568banmayukopart1Réactions et Discussions  335236banmayukopart2Réactions et Discussions  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Iann Lun 28 Avr - 1:03

Bon alors maintenant que tout le monde sait tout/se souvient de tout, je suppose qu'il ne nous reste plus que:
- un accouchement
- une grande bataille
- le CS concrétisé (il serait temps... ça commence à trainer ce truc. ZZ )
Je me demande vraiment ce qu'ils vont trouver pour lancer la saison 4. Peut-être que Belle va mourir et que Rumple va péter les plombs et redevenir méchant. A moins que Zelena ne soit pas vaincue mais j'y crois pas trop.

A propos de cet épisode, je crois que les Charmings n'ont jamais été aussi ridicules, Neal a enfin servi à quelque chose, Hook par contre n'a servi à rien, Emma a enfin engueulé Henri et OQ OQ OQ OQ OQ OQ OQ OQ OQ OQ OQ  XD .
Regina a quand même sauvé un Charming et brisé un curse en un épisode, je voudrais pas dire. ZZ 

Mais quand même, je suis un peu déçu par "l'année manquante". Franchement on dirait qu'il se passe une semaine... C'est vraiment juste pour le bébé.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Hanaelle Lun 28 Avr - 1:04

Oh my Goooooooold !!!!
Mais cet épisode de dingue !!! Des tas de réponses à des tas de questions ! Mon dieu, ça sent la fin de saison, c'est horrible !!!

Regina: Je l'ai adoré dans cet épisode !! Et Oh, comme j'aime la voir amoureuse. Avec Robin, elle est juste trop adorable !!! Et ce petit sourire d'adolescente quand elle rentre chez les Snowing et qu'elle se fait griller !  cheers 
Et Robin adorable aussi !! Ils partagent un coeur ! Comme le font Snowing !
Et c'est elle qui brise la curse !!!! Mais mais mais !!! Je m'y attendais pas du tout et j'adore l'idée !!! Oh, j'en peux plus ! Franchement, c'est la première fois que je m'affole pour Regina, mais voilà, ça y est, je suis définitivement conquise ! Dans les prochains épisodes, elle ne peut que s'épanouir et elle va avoir droit à son happy ending ! J'y crois !
Petite mention pour la belle frustration quand elle peut pas passer à travers le portail permettant de rejoindre Glinda parce qu'elle a pas un coeur assez pur mdr !

Snowing: Bon, je dois avouer que le coup du "on partage un coeur en deux"; je trouve ça moyen. J'y ai cru que Charming allait mourir et limite j'avais envie ! Pourquoi pas après tout ! Ils ont tué Bae, alors tuons Charming ! Bah non... Dommage... Enfin, ils pourront toujours le faire par la suite... Sinon, j'ai trouvé leur adieux touchants. Ils auraient pu me faire pleurer... Presque...

Emma/Hook: Oui, bon, on a compris que tu voulais retourner à NY et que tu avais pas envie de croire et tout et tout... Bon, heureusement, elle se rattrape en sauvant Henry mais j'adore sa tête quand c'est Regina qui brise la curse ! Comment elle est dégoûtée ! Bien fait !! Et Hook pourra pas t'embrasser. Franchement, il aurait dû lui dire avant cet idiot ! ça aurait épargné pas mal de problèmes !

Belle: Oh ma petite Belle sur son cheval !! Youhou !! Et hop que je suis annonceuse de mauvaises nouvelles ! Les retrouvailles aux Dark Castle, m'ont brisé le coeur parce que Rumple est là mais pas là en même temps. Et j'ai trouvé que Belle ne paraissait pas très triste... Enfin, après, elle joue peut être à la courageuse devant les autres. Et je n'ai pas apprécié non plus que ce soit la seule à ne pas se faire immobiliser par WW. Genre, elle est tellement insignifiante qu'on s'en fiche. Par contre, j'ai adoré qu'elle soit à la table avec tout le monde pour mettre le plan en place !!
Oh, pitié, réunissez moi ces deux là au prochain épisode, mon coeur n'en peut plus de les savoir séparés !

Rumple: Il chante, c'est un épisode réussi ! Je crois qu'on a dû lui dire que les fans avaient adorés parce qu'il le fait hyper souvent maintenant mdr ! Et j'adore ça ! J'adore le Rumple un peu fou qui parle en énigme ! Et il m'a fait trop pitié à la fin, quand il va prendre la potion "pour la vengeance" et que Neal l'en empêche. Bien joué de sa part, remarque parce que je suis pas sûre que Rumple aurait pu faire quoique ce soit vu qu'il est sous l'emprise de la dague. Donc, il ne se souvenait pas pendant tout ce temps ! Pourtant on avait l'impression ! Et maintenant, je me demande ce qu'il va faire de ces souvenirs... Enfin, on verra...
Je regrette juste de ne pas l'avoir vu plus à SB. Han, comme il doit haïr la WW. J'espère qu'il aura le droit de la faire payer un peu !
Et j'aime comme seule Belle arrive à l'atteindre ! Eux aussi partagent un seul coeur !  jadore 

Bref un grand 5/5 pour moi parce que je n'ai pas arrêté de bouger sur ma chaise pendant tout l'épisode ! Il me tarde de voir la promo du 20 pour avoir une idée de ce qu'il va se passer, parce que là, c'est le flou complet !!


Ah cette série va me tuer !

Allez Snow, pousse !!!


Dernière édition par Hanaelle le Lun 28 Avr - 1:07, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Avr - 1:05

PUTAIN JE M'Y ATTENDAIS PAS !!!


c'était le plus logique le TLK entre Regina et Henry et BOUM ils l'ont fait
 chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou 


Et la Hood-Mills Family, les kiss partout, le Snow Queen super intense, la curse qui a sauté...


Putain de merde !!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Waterfalls Lun 28 Avr - 1:09

Pareil que Iann en fait, je pense que j'attendais tellement de l'année manquante que forcément, j'suis tombée de haut. Il aurait pu se passer 3 semaines que ça aurait rien changé. D'ailleurs on s'demande bien ce qu'ils ont foutu pendant 8 mois quoi puisqu'ils trouvent la solution en 2 jours. Smile Ils ont passé leur temps à regarder Snow grossir ou .. ?

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Iann Lun 28 Avr - 1:14

Mais c'est exactement ça @Waterfalls! Dans The Tower, à la fin ils donnent un bal, enfin une soirée, je sais pas comment on appelle ça dans le FTL... En fait ils se sont mis tranquilles pendant un an et à la fin ils ont fait une réunion pour se dire "hey, mais si on demandait à Rumple??!" En même temps je me demande ce que Zelena a fait pendant tout ce temps aussi...
C'est comme le résumé de la vie de Hook: en un an... il a retrouvé son bateau et... voilà. ZZ


EDIT: HAHAHA, Phillip et Aurora, c'est tellement triste comme ça se termine pour eux. XD Sérieusement, les scénaristes ont tellement pas réussi à exploiter les perso qu'ils les transforment en singes volants. Bon, peut-être qu'ils vont réapparaître quant Zelena va être vaincue, mais quand même... tout le monde s'en fout d'eux, c'est triste.  ZZ 


Dernière édition par Iann le Lun 28 Avr - 1:19, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 28 Avr - 1:16

ReQuiEM a écrit:
PUTAIN JE M'Y ATTENDAIS PAS !!!


c'était le plus logique le TLK entre Regina et Henry et BOUM ils l'ont fait
 chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou 


Et la Hood-Mills Family, les kiss partout, le Snow Queen super intense, la curse qui a sauté...


Putain de merde !!!


Tout est dit. Je reviendrais donner mon avis un autre jour hein.
TOUT CES KISSES ! J'en pleurais presque de joie  vapes vapes vapes vapes vapes


"USE MINE FOR THE BOTH OF US"



 vapes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Iann Lun 28 Avr - 1:21

MlleSpoody a écrit:

"USE MINE FOR THE BOTH OF US"



 vapes

Faut qu'il arrête de se prendre pour Snow le petit. ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Waterfalls Lun 28 Avr - 1:29

Par contre j'avoue, même si je suis un peu déçue que ça se passe pas exactement comme je voulais, toutes les scènes OQ étaient  jadore jadore chouchou vapes 

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Missycam Lun 28 Avr - 1:40

EPISODE GÉNIAL!!!!!!!!!!  luv  luv  luv 

Franchement j'ai surkiffé même si je trouve que tout se passe un peu (beaucoup?) trop vite ^^

FTL.... J'adoooooore comment Regina engueule à tout bout de champ Hood  Laughing 
Aurore et Phillip, déjà qu'ils servaient pas à grand chose mais alors là... Razz 
La solution arrive un peu vite quand même
Et ENFIN une scène Rumbelle quoi!!!!  chouchou  jadore 

SB.... Hook me fait de la peine
Emma qui engueule Henry ça m'a fait trop rire lol
Snow a vraiment prit du bide Razz 
Et le OutlawQueen..... PUTAIN C'EST BON!!!!  jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Avr - 4:11

Rapide review !

- Emma est naze ! Son personnage s'amoindrit c'est de pire en pire et je suis tellement contente que ce ne soit pas elle qui brise la curse, elle ne le méritait pas, elle agit égoïstement et même sa mère le lui fait remarquer... Nul !

-Philora : MDR les flying monkeys ptdr avec de la chance ils sont morts Twisted Evil (non je pense qu'ils vont redevenir humain  a la mort de Zelena... ils sont donc a SB?)


- Snowing : Ils me font plaisir dans ces derniers zodes, beaucoup d'humour. Ils ont quelques répliques bien rigolote ptdr 
Charming qui fait remarquer que c'est une porte a Regina ptdr 
Et le must reste Snow qui explique qu'après le TL il n'y a rien de plus puissant que les chaussures lmao 

- Rumbelle : la prod se fiche vraiment de la gueule du monde Rolling Eyes si c'est pas eux le couple qui se marie je pense qu'on pourra définitivement dire que A&E sont des salauds avec les RB Mad 

- Neal : je vous avais dit qu'on le reverrait ! Putain je m'attendais pas a lui comme celui qui a envoyé le message a Hook Shocked

- Outlaw Queen : leurs interactions au FTL sont magiques, le SASS tourne a plein régime et Robin y prend goût Razz 
A SB je pense qu'on peut définitivement dire que OQ est canon et Henry approuve Razz 

- Evil vs Wicked : j'espère que ça ne va pas tourner a Savior vs Wicked Rolling Eyes 


- Evil Snow Queen : scène magique quand ils castent la curse (mais les scénaristes sortent un peu trop de tour de passe passe a mon goût)... anyway, on sent que Regina a du mal a faire souffrir ses anciens ennemis, elle est chamboulée et le SnowQueen quand elle lui arrache le coeur, avec ce hug magistral est super intense Shocked WOW !

- Regina x Henry : c'est l'heure de vérité ou tous les anti-Regina viennent de se prendre une beigne dans la figure... et oui Regina et Henry c'est du TL, et ce fameux TLK est pour eux et ils le méritent jadore c'est ce que je voulais et je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis agréablement surprise jadore 



Y'a encore beaucoup a dire mais moi ça m'a fait rêver ! Encore un zode plein de feels, je suis plus que surprise par la tournure des storylines jadore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Aurore Lun 28 Avr - 4:26

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Pour plusieurs raisons :

La premiere Philippe et Aurore : vous êtes OUT !  ptdr Expédiés vite fait bien fait, transformés en flying monkeys (même si je pense que dès que Zelena sera morte, tous les singes vont sûrement redevenir humains). C'est dommage car j'adore la belle au bois dormant normalement mais je trouve que ce qu'ils en ont fait du couple dans la série, bah c'est moyen... Tout comme Mulan aussi.

La seconde Outlaw Queen: Oh mamamamamamiaaaaaaaaaa, j'ai tellement aimé cet épisode, ils vont tellement bien ensemble  -_- squee cheer cb J'ai beaucoup aimé le dernier passage d'eux dans la grange "Robin Hood" et Henry le regarde genre comme ça  open mouth Bref, je ship à mort OutlawQueen, mon couple préféré depuis le début de la série et je sent que ce n'est que le début. Et le kiss devant la porte, il prends soin d'elle, il voit qu'elle n'est pas bien, il est parfait ! Et au FLT, mort de rire, j'aime comme ils se disputent pour un rien, ils chipotent entre eux.

Emma : Je pensais pas qu'elle allait en vouloir à Hook comme ça, c'est vraiment dommage... Surtout pour les fans qui ship ce couple (que j'aime bien aussi).. Elle est trop dans le "je veux ramener mon fils à NY et basta", ça me plait moyen.

Henry et Regina : ils ont brisé la curse, wouhou, c'est trop beau, c'est trop chou, c'est le TLK d'une mère pour son fils  jadore 

Charming et Snow : Ils sont mignons, peut-être un peu mielleux, par contre le coup du coeur coupé en deux --> LOL. A être trop mignon, je ne trouve ça plus mignon.

RumBelle : On retrouve le rumple un peu fou de la saison 1 dans cet épisode que j'aime beaucoup. Dommage pour la seule scène entre eux deux, j'aime bien ce ship et j'aimerai en voir plus, ça commence à faire long la.

En bref un super épisode qui mérite du 5/5. Et la promo de celui de la semaine prochaine donne trop envie.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Tumblr10
Aurore
Aurore
Jiminy Cricket

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Montréal

http://blogdemademoiselle.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par regina-3845 Lun 28 Avr - 12:34

Philora: et bien maintenant on sait se qui c'est passé pour eux, Aurore était enceinte le singe l'est aussi  hein 

le petit conseil de guerre: j'ai adoré le "names Grumpy not stupid" et les petites répliques entre Regina & Robin. La tête de Regina quand Snow lui dit que Robin les accompagne. Granny's était là que pour nous faire un petit roulement d'yeux

le OQ: à Storybrooke c'était trop mignon quand ils parlent tous les deux entre les kiss. la petite scène avec Henry c'est trop chou "for some reason you're so much likable here in Storybrooke". Je suis comme même un peu déçu que pendant l'année manquante il n'y ait pas eu de rapprochement et qu'elle n'ai même pas vu son tattoo.

la petite réunion à Storybrooke: comment Regina se fait avoir dès le début
Réactions et Discussions  Tumblr_n4ptabPvPh1r6uauso1_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4ptabPvPh1r6uauso2_250

la scène dans le chateau de Rumple: Regina et Robin toujours en train de se chamailler
Réactions et Discussions  Tumblr_n4q1117ZEM1r5nd69o6_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4q1117ZEM1r5nd69o7_250
le petit moment Rumbelle c'était chou c'est grâce à elle que Rumple leur donne la solution.

la recherche du bouquin: Snow m'a bien fait rire
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt2yHncy1qd9agqo1_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt2yHncy1qd9agqo2_250
Emma qui veut encore repartir à NY  Rolling Eyes 

Henry qui essaye de s'enfuir après que sa mère l'engueule et bien sur qui viens le chercher Hook

la petite scène dans la Dark Forest: je crois que c'est une des scènes ou j'ai le plus ri
la tête de Regina  ptdr 
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo3_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo1_250
le pire c'est que Charmant il est fière de lui
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo5_r1_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo6_r1_250
Regina qui essaye de passer par la porte mais qui se fait refouler  ptdr 
Réactions et Discussions  Tumblr_n4q0gcpTbE1ru7p15o3_250

Glinda: j'ai hâte de voire sa relation avec Zelena comment elles sont devenue amies

la malédiction: que sa soit Snow qui lance la malédiction je ne mis attendais vraiment pas. Regina ne voulait pas le faire au début on voit qu'elle est triste quand Snow et Charming parlent. Quand Snow demande à Regina de lui arracher le cœur pour qu'elle en donne la moitié à Charmant j'ai trouvé sa beau sa montre que le véritable amour est vraiment très puissant. Zelena qui ajoute son grain de sel il fallait s'en douter.

la scène sur les docks: le pauvre Henry qui ne comprend rien  ptdr les flying monkey qui sont tué ils le sont vraiment ou non ? parce que s'est comme même leurs amis. Henry se souvient enfin à 3 épisodes de la fin de saison. j'ai adoré quand Zelena dit à Henry tu peut m’appeler tante Zelena il ne l'a jamais vu il va en poser des questions. Regina qui se fait assommer encore. Emma qui sauve Henry grâce à sa magie. le TLK Regina Henry alors que Regina n'a plus son coeur  jadore 

Regina et Henry quand ils parlent de la vie d'Henry à NY, Henry à plus envie de parler de l'homme qui a embrasser sa mère mais au départ elle essayer de noyer le poisson.
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pwkjTsEi1qbat5to5_250
la rencontre Robin Henry il est super conten, après avoir appris à ce battre à l'épée avec son grand père il va apprendre à tirer à l'arc avec Robin. Quand ils s'en vont tous les 3 bras dessus bras dessous c'est juste  vapes 
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pumzw8sA1qf5hjqo8_250

Zelena: et bien pour changer qu'elle saleté
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pv7mlMwl1rl58vno1_500
la tête qu'elle fait quand elle se met en colère  ptdr 
Réactions et Discussions  Tumblr_n4puyaGC3G1rvxc9go1_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4puyaGC3G1rvxc9go2_250

Neal: il a enfin été utile

Bonus
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pyyjqkvf1rm4b8lo1_1280Réactions et Discussions  Tumblr_n4pyyjqkvf1rm4b8lo2_1280Réactions et Discussions  Tumblr_n4pyyjqkvf1rm4b8lo3_1280Réactions et Discussions  Tumblr_n4pyyjqkvf1rm4b8lo4_1280

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par kikojiro Lun 28 Avr - 12:44

OH MY GOD!!!
 affraid affraid affraid affraid affraid 

Quel épisode!! Vraiment fort en émotions et en surprises! Mais il répond en plus a un tas de questions!

Au FTL:

La trahison, on sait a présent qu'elle venait de Philipe et Aurore, ils ont prévenu Zelena que Blanche était enceinte et ils ont bien payer leur trahison, changés en singes volent! Bien fait pour eux!  Twisted Evil 

Ensuite j'ai bien aimé que Belle explique ce qui est arrivé a Rumpel et que tous aillent le chercher au château pour qu'il les aident a vaincre Zelena, la scène entre Belle et Rumpel était forte et grâce a elle il a pu être en état de leur dire comment trouver Glinda!

Glinda est d'ailleurs très réussie, magnifique^^ J'ai bien aimé le coup de la porte quand Régina essai d'y entrer mais n'y arrive pas. C'est dommage qu'après tout ce qu'elle a ait de bien on ne considère pas qu'elle ai un coeur pur :/

GROSSE SURPRISE! (et ça j'avoue que je m'y attendait pas) c'est BLANCHE!!! Qui lance la Curse! NON MAIS ON EST OU LA??? Je pensait pas qu'elle allait vraiment sacrifier David mais si, elle l'a fait, j'ai pleuré d'ailleurs et j'suis pas e seul, on voyait bien que Régina avait de la peine pour eux, puis ka curse est lancé mais ENCORE UNE FOIS cette saloperie de Zelena est venu foutre sa merde et y a ajouté une potion d'oubli, d'ou la mémoire perdue de tout le monde!

LE moment fort pour moi, enfin le premier moment fort, c'est quand Blanche supplie Régina de casser son coeur en deux pour le partager avec Davis, c'était une très belle scène et franchement du SnowQueen comme on en avait encore jamais vu!

AUTRE GROSSE SURPRISE!! C'est NEAL qui a envoyé l'oiseau a Hook!! Oo je m'attendait pas a ce qu'il réussisse a quitter le corps de Rumpel pour l'empêcher de boire la potion et de demander a Hook de retrouver Emma a New-York (y a des chances que Hook ai bu un peu de la potion pour se rappeller de tout une fois revenu dans notre monde)


A SB:

Déjà...juste...Régina amoureuse^^ j'ai adorer sa scène avec Robin, ils vont super bien ensembles et ça fait plaisir de la voir comme ça!

L'idée de briser la curse en refaisant croire Henry a la magie est une super idée, après tout n'est-il pas le véritable croyant?, ils retrouvent le livre c'est super aussi

mais il y a ENCORE Zelena qui vient foutre sa merde en menassent Hook, lequel se croit obligé de demander a Mouche d'amener Henry a New York. Là on vois bien que Hook est dos au mur et qu'il sait plus quoi faire, il essai du moins de protéger Henry mais s'y prend mal, du coup il perd la confiance d'Emma.....

Emma, j'ai doré qu'elle utilisa sa magie pour sauver Henry, un autre grand moment Very Happy, mais franchement, honnêtement, et là j'en ai eue encore les larmes aux yeux, THE GRAND MOMENT c'est quand Régina brise la malédiction!
squee squee squee squee squee  squee squee squee cheer cheer cheer cheer cheer -_- -_- -_- -_- 

Je saurait pas dire avec des mots a quel point ça m'a fait plaisir que ce soit elle qui brise cette malédiction-là! Ca montre que Régina aussi est une héroïne, une sauveuse! Very Happy j'adore^^ Et a la fin quand elle part avec Henry et Robin toute heureuse (a mon avis on a perdu ReQuiem en toute a ce moment-ci  XD )

J'ai mis un 5/5 a cet épisode de OUF!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Invité Lun 28 Avr - 13:08

Très bon épisode, j'ai passé un bon moment !
Par contre je pensais que ça allait fritter encore plus que ça avec Zelena ! ^^

Mais concernant le message, on le savait déjà que c'était Neal qui l'avait envoyé, il l'a dit dans l'épisode où il meurt.

5/5 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Avr - 13:23

@Kiko j'étais déjà perdue au début avec la séance de langues qui s'entremêlent Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par lunatik Lun 28 Avr - 13:28

Franchement super episode, jme suis pas ennuyé jai même pas vu le temps passer !

Zelena tjrs aussi degue avec Rumple la puré mais elle est vrm obsédé par lui  Shocked 
Jpensais que c'etait Rumple qui avait envoyé le msg mais non c'est Neal
OQ trop mignon au debut de l'episode holalala  jadore 
Regina qui n'est plus que la mechante de l'histoire pcqu'elle brise la malediction top top top!
Henry qui retrouve la memoire enfiiiiiin et pauvre Hook on lui fait plus confiance  trist2
RUMBELLE RUMBELLE RUMBELLE GRRR  on veut du rumbelle la ca fait trop longtemps qu'ils ont pas eu de scènes des vraies Sad
Snow et Charming trop mignon franchement ya eu une petite emotion quand Charming a sacrifié sa vie 

J'aime bien Snow dans ces derniers episode franchement, que se soit avec Charming ou Regina ou avec des repliques droles, c'est cool! Smile

Bref 5/5

________________________________________________________________________________________________

Réactions et Discussions  Meganw13


Spoiler:
ban par MeganWells  Hug 
lunatik
lunatik
Belle

Messages : 2924
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Neverland avec Pan

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Delph-Ine Lun 28 Avr - 14:28

Ah ça y est, c'est lundi et je suis RE-morte!! comme chaque semaine je ne survis pas au visionnage de l'épisode....  vapes 
Il se passe de plus en plus de choses par épisode... on se rapproche de la fin de saison ça se sent... et je veux pas  crying 

OQ: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  chouchou  jadore  luv  vapes  luv  jadore  chouchou  c'était trop chouuuu !!!

Rumbelle: un petit passage éclair... on a l'impression que les producteurs se désintéressent complétement d'eux...  No 

Hook: le pauvre qui s'en prend encore plein la figure alors qu'il fait de son mieux... c'est pas encore ça avec Emma...

Charming: je ne les aime pas habituellement, mais là je n'en suis pas revenue que Snow sacrifie son cher Prince Charmant... je ne l'en aurais vraiment pas cru capable! Elle m'a carrément surprise  Shocked bon après l'histoire du partage de cœur j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, mais je voyais pas comment ils auraient pu faire pour être là tous les 2 à SB...
C'est vrai qu'à SB ils sont trop drôles tous les deux, l'histoire des chaussures m'a plié, et les petites réflexions à Régina aussi  ptdr  lmao 

Henry: ça y est, Henry est de retour avec l'opération Cobra :DJ'ai trop aimé quand il reconnaît ENFIN Régina et puis le TLK entre eux  luv  luv Quant à ses tentatives pour la faire parler de Hood et sa surprise en sachant que Robin des bois est le petit ami de sa mère  squee 

Emma: elle est égoïste et ça lui retombe dessus... c'est Regina qui devient la "sauveuse bis" ^^

Wicked Witch: Ahah bien fait pour toi! ton plan n'a pas marché!! Hook n'a pas embrassé Emma, tu n'as pas tué Henry grâce à la magie blanche d'Emma, et les souvenirs sont de retour!!  tongue tongue ça sent le roussi pour toi Greenie!! ^^ même si bon...
fin de saison:

Bon j'ai adoré cet épisode encore une fois ! 5/5

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Messages : 273
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Tony Lun 28 Avr - 14:37

Je suis slayed.

Réactions et Discussions  Cebe5843fdee3ce8ce9bc68ecfb199a5

Un p*tain d'épisode.

On va de surprises en surprises... Rien que pour l'origine de la curse   Shocked Les producteurs continuent de m'étonner, c'est vraiment bon signe
On ne s'ennuie pas, de très belles scènes : ma préférée a été quand Regina brise la curse d'elle-même.  rougi 
Puis Snow et Charming qui partagent le même cœur, je trouve cela tellement beau.

Malheureusement, il ne reste que 3 épisodes  Neutral  J'espère que le rythme ne va pas retomber et que les rebondissement ne cesseront pas !

Best series ever.

Réactions et Discussions  Post-31251-Oprah-crying-touched-gif-Imgur-IFUW

5/5
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Strudel Lun 28 Avr - 14:50

Je crois que dans cette épisode c'est le moment qui m'a fait le plus rire !!! (dsl regina-3845 j'ai pris tes images, j'arrive pas à les trouver sur internet ^^')

https://31.media.tumblr.com/ed9b4cab7adf31ab4ccecdd1d63b1c1e/tumblr_n4ptabPvPh1r6uauso1_250.gif
https://31.media.tumblr.com/d86afdd38ebd98474c95e6119781cfd0/tumblr_n4ptabPvPh1r6uauso2_250.gif

J'adore le petit sourire coupable de Snow après !!! XD

Et le moment où le coeur de David est broyé par Snow oO heureusement elle le sauve grâce à la magnifique, talentueuse et puissant Réginaaaaa !! **

Pauvre Hook alors qu'il avait enfin la confiance d'Emma et des autres, il se retrouve seul... l'art de gâcher soi-même ses relations avec un peu d'aide de Zelena ^^

j'ai été choqué en voyant Aurore et Philip se transformer en flying monkeys !! oO
De plus quand Hook protège Henry Henri je me demande si les singes ne sont pas morts après avoir été touchés et s'être transformé en cendres !!! et si c'est le cas, qui est mort ??? ça va me perturbé jusqu'à la fin de la saison...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par MeganWells Lun 28 Avr - 14:59

Tick Tock a écrit:Allez-y rigolez!

*cries into a corner*
Je vais venir te rejoindre dans ton coin bordel  trist2  triste1

Non mais sur ce coup, j'adore Emma, mais sa réaction me déçoit. On comprend qu'elle soit en colère mais de là à lui dire qu'elle peut plus le croire, et il fait sa petite tête dévastée Sad

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Melmel Lun 28 Avr - 15:00

Superbe épisode. Le niveau remonte depuis le précédent. Surement parce que OQ et CS sont moins mis en avant et plus concentré sur les relations familiales.
OQ : J’ai eu le sourire aux lèvres pendant la séance make out. Ca bien plaisir de voir Regina heureuse. En fait, je crois que je deviens Regina x happiness. Dirty Regina en mode ON.
Mais ce qui me chagrine, c’est le « what did you see in me ? » « A second chance !! » Ah ben mec tu sais parler aux femmes toi. Franchement, j’ai trouvé ca bof, il aurait pu la complimenter ou truc du genre et le gars il sort CA ! @ReQuieM ton avis sur cette réplique ?
Il s’est rattrapé après avec l’histoire de prendre son cœur pour eux deux.
Au FTL : les pics fusent !

Hook : Ouais bon bah il a pas servi à grand-chose dans cet épisode. Il a voulu bien faire et protéger Henry mais ca n’a pas réussi.
Rumple : On retrouve le DO de la première saison, ca fait plaisir mais le pauvre, deux âmes dans un corps ca le dérègle complètement. La scène avec Belle.
Mais la grosse surprise c’est Neal !!  squee  squee   je pensais pas qu’on le reverrai même en flashback et donc contente de savoir qu’il a pu s’échapper du corps de son père un instant pour envoyer la fiole à Hook.
Emma : J’avoue que ca devient lourd qu’elle répète à chaque épisode qu’elle veut repartir à NY. Snow l’a bien remise à sa place dans l’appart’. Emma qui contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs. Je me demande comment Zelena va reussir à les avoir ou les stopper. Hook va passer à l'acte?
Regina/Henry : Très belles scènes. Chacun son tour pour le TLK.
Snowing/Regina : Ah ah je les ai adoré dans cet épisodes. Les meilleures scènes pour moi !!
A SB : Nan mais regarder les 3 avec Emma a trouvé une solution. En prime, Regina et Snow qui se taquinent. Trop lol.  ptdr  Snow qui grille Regina dès le début Lol. Et une petite pic dans la gueule au passage de Regina. Ils ont eu du mal à le trouver ce livre.

regina-3845 a écrit:
la recherche du bouquin: Snow m'a bien fait rire
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt2yHncy1qd9agqo1_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt2yHncy1qd9agqo2_250
Cette scène Lol Snow devient comique maintenant.  ptdr 

Au FTL:  Par contre, j'ai pas compris pourquoi Robin est à la table du "conseil". C'est juste un détail.
Snow qui rapporte que ca fait 2 fois qu'on veut lui prendre son gosse. Franchement je la comprends, elle peut pas vivre en paix. Et Regina qui balance une vanne. lol  youpi 
C'est donc Snow qui a l'idée de relancer une curse après la discussion avec Glinda. Elle en a fait du chemin la petite snow.
Charming qui veut se sacrifier pour que Snow retrouve leur fille. La scène des "adieux", très belle et quand Regina arrache le coeur de Charming, on sent qu'elle voudrait pas à ce moment là. (J'ai eu une pensée pour toi @ReQ en tant que fan du EC)
Et là BIG scène SnowQueen,  jadore   Regina peut prendre le cœur de Snow mais n'en a pas vraiment envie. Et limite elle a la larme à l’œil. L'idée est un peu tirée par les cheveux de prendre le coeur et coupé en deux mais très beau geste et là on peu vraiment dire qu'ils sont leur moitié, leur âme sœur!
regina-3845 a écrit:
la petite scène dans la Dark Forest: je crois que c'est une des scènes ou j'ai le plus ri
la tête de Regina  ptdr 
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo3_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo1_250
le pire c'est que Charmant il est fière de lui
Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo5_r1_250Réactions et Discussions  Tumblr_n4pt0xSjpx1sjcg5bo6_r1_250
Regina qui essaye de passer par la porte mais qui se fait refouler  ptdr 
Réactions et Discussions  Tumblr_n4q0gcpTbE1ru7p15o3_250
A mourir de rire ces scènes. Quand Charming tend la fleur à Snow et Regina qui les regarde genre on est pas dans "la peite maison dans la prairie là!!" et le coup de la porte MDR  lmao 
D’ailleurs, ils ont utilisé le même décor que pour OUATiW.


Glinda : A peine vu, a peine parti.

Très bon épisode. c'est chiant on peux pas mettre 4.5/5.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Ellana Lun 28 Avr - 15:08

MeganWells a écrit:
Tick Tock a écrit:Allez-y rigolez!

*cries into a corner*
Je vais venir te rejoindre dans ton coin bordel  trist2  triste1

Non mais sur ce coup, j'adore Emma, mais sa réaction me déçoit. On comprend qu'elle soit en colère mais de là à lui dire qu'elle peut plus le croire, et il fait sa petite tête dévastée Sad

Sa réaction est compréhensible, pas forcément justifiée, mais compréhensible. Emma est pas du genre à accorder sa confiance facilement, alors même si elle a confiance en lui, elle a toujours peur d'être déçue. Là je crois surtout qu'elle était énervée parce qu'elle a eu peur pour Henry, mais au fond d'elle, sincèrement, elle ne le pensait pas.

Ne perdez pas espoir, je suis sûre que c'est fait exprès pour nous faire douter. Avec OUAT, faut perdre espoir avant de le retrouver : tout ceci présage du bon pour l'avenir du CS... !! Wink

Sinon excellent épisode.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et Discussions  Empty Re: Réactions et Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum