Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 8 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 8 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 8 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 8 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 8 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 8 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 8 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Ven 17 Avr - 12:09

Heu...Robin ne s'est absolument pas remis avec Marianne en 1 jour.

D'un il s'est écoulé six semaines, donc...

Ensuite, au bout d'un moment s'il pense ne jamais revoir Régina ca sert a rien qu'il continue d'y penser.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Ven 17 Avr - 12:12

Ben non....ce que l on voit à NY se passe avant les 6 semaines.... En gros l histoire de Robin se passe entre son départ et la libération de chernabog à SB..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Ven 17 Avr - 15:26

Kikojiro a écrit:S'il pense ne jamais revoir Régina ca sert a rien qu'il continue d'y penser.
noe a écrit:Il est coincé ne l'oublions pas, il n'a pas de parchemin, ni de magie pour revenir à StoryBrook
Il a mieux que ça... Il a Rumple !! tongue
Et un Rumple déterminé, qui cherche l'Auteur, qui veut récupérer sa HE, et qui est prêt à remuer ciel et terre pour revenir à SB (et quand il commence à remuer ciel et terre... XD en plus, pour une fois, il n'a pas 300 ans devant lui).

Certes, il n'est pas au mieux de sa forme...
Mais perso, je lui aurais quand même laissé un petit coin dans l'appart... ou au moins je serais restée en contact... juste au cas où il réussirait... siffl (En fait, Robin aurait AUSSI pu négocier son retour à SB en échange de l'élixir, au lieu de se contenter de l'appart. Dans son état, Rumple aurait accepté n'importe quoi. Zelena a bien dealé sa survie ET sa HE).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Ven 17 Avr - 15:52

Etant une shippeuse de OQ, j'ai aussi du mal à digérer l'attitude de Robin à la fin de l'épisode. Du coup, je me le suis re-regardé. Et même si j'y crois très peu, Robin n'aurait-il pas bu la potion? Que ce soit de lui-même ou via Zelena. Car dans les FB, quand Rumple vient voir Robin, il dit bien que cet élixir peut soigner les cœurs blessés, physiquement ou émotionnellement. Bref, j'essaye de trouver n'importe quelle théorie valable car j'ai beau me dire que Robin n'a plus d'espoir de revoir Regina, se remettre malgré tout avec Marianne va à l'encontre de tout...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Ven 17 Avr - 17:28

Will, Belle, Robin... ça commence à faire beaucoup de monde susceptible d'avoir bu cette potion... Wink
En même temps, c'est pas impossible : Zelena ne savait peut-être pas (ou ne se rappelait peut-être plus) qu'elle avait cet élixir en stock dans la boutique de NY. Constatant ses échecs successifs, elle aurait pu en faire boire à Robin. Ça expliquerait qu'elle prenne sciemment le "risque" de le confronter à un choix à la fin de l'épisode.
Et puis, Zelena sait qu'elle n'a pas tout son temps : si elle veut que sa revanche soit complète, il faut que Robin l'ait choisi avant que Rumple ne fasse appeler Régina --> aux grands maux les grands moyens ??

(Je reste quand même très étonnée que Robin n'ait pas compris le conseil de Rumple à la fin. Il sait que son TL, c'est Belle. Il a conscience que le sien, c'est Régina. Je pense qu'il a été touché par l'aveu de Rumple, donc même s'il décidait, à contrecœur, de se sacrifier pour sa famille, sa réaction soudain "enthousiaste" vis-à-vis de Marian reste étrange).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Ven 17 Avr - 17:34

Kara a écrit:(Je reste quand même très étonnée que Robin n'ait pas compris le conseil de Rumple à la fin. Il sait que son TL, c'est Belle. Il a conscience que le sien, c'est Régina. Je pense qu'il a été touché par l'aveu de Rumple, donc même s'il décidait, à contrecœur, de se sacrifier pour sa famille, sa réaction soudain "enthousiaste" vis-à-vis de Marian reste étrange).

C'est exactement ça! Y a quand même quelque chose qui cloche. Donc s'il n'y a pas de potion, ou de Robin ayant découvert l'identité de Zelena, ou autre explication, je trouve le comportement de Robin à la fin va complètement à l'encontre de ce qu'il a pu dire ou faire avant. Si vraiment il n'y a pas d'explication plus logique, je dirais que les créateurs ont fait une belle connerie en voulant faire ça....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Ven 17 Avr - 18:20

C'est là qu'intervient les flashback qui expliquent son attitude "redevable" envers Marian.
On comprend que par le passé c'est Marian qui a sacrifié sa vie pour vivre avec Robin et vivre une vie de bohème et bandit au milieu des bois.

C'est en se souvenant de cela que Robin met en avant son "sacrifice" à présent : on remplace la forêt par NY et la vie de bandit par leur immersion dans notre monde et on a l'exact miroir du passé.

Il est pas plus enjoué ni enthousiaste que ça, c'est seulement qu'il se met à la place de Marian qui, par le passé, s'est sacrifiée pour lui. Il se met à sa place et se dit que maintenant que les choses sont inversées, serait-il prêt à se "sacrifier" pour elle.

Si on exclut le fait "Zelriana" et "mon premier choix est Regina", cette attitude pourrait être totalement légitime.
SEulement ca fait mal au cul des OQ parce qu'à SB, il avoue son amour à Regina, lui dit qu'à choisir il la veut elle, que vivre avec Marian ca serait comme vivre un mensonge ...

Et là, au bout de quelques jours à NY et d'un discours à double sens de Rumple, il "retourne sa veste" et retourne avec Marian.

Je sais pas moi, le mec il couche quand même avec Regina, c'est pas une histoire platonique, et pourtant, il roule la galoche du siècle à Marian ....

Je trouve juste son comportement incohérent par rapport à ce qu'il a suggéré depuis la S4A. Si y'avait pas eu la S4A, s'il n'avait pas franchi le pas avec Regina alors que Zelriana était congelée, si leur relation atait juste restée platonique et consensuelle, l'attitude qu'il adopte à NY aurait été "logique".

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Ven 17 Avr - 18:57

Roci a écrit:C'est là qu'intervient les flashback qui expliquent son attitude "redevable" envers Marian.
On comprend que par le passé c'est Marian qui a sacrifié sa vie pour vivre avec Robin et vivre une vie de bohème et bandit au milieu des bois.

C'est en se souvenant de cela que Robin met en avant son "sacrifice" à présent : on remplace la forêt par NY et la vie de bandit par leur immersion dans notre monde et on a l'exact miroir du passé.

Il est pas plus enjoué ni enthousiaste que ça, c'est seulement qu'il se met à la place de Marian qui, par le passé, s'est sacrifiée pour lui. Il se met à sa place et se dit que maintenant que les choses sont inversées, serait-il prêt à se "sacrifier" pour elle.

Si on exclut le fait "Zelriana" et "mon premier choix est Regina", cette attitude pourrait être totalement légitime.
SEulement ca fait mal au cul des OQ parce qu'à SB, il avoue son amour à Regina, lui dit qu'à choisir il la veut elle, que vivre avec Marian ca serait comme vivre un mensonge ...

Et là, au bout de quelques jours à NY et d'un discours à double sens de Rumple, il "retourne sa veste" et retourne avec Marian.

Je sais pas moi, le mec il couche quand même avec Regina, c'est pas une histoire platonique, et pourtant, il roule la galoche du siècle à Marian ....

Je trouve juste son comportement incohérent par rapport à ce qu'il a suggéré depuis la S4A. Si y'avait pas eu la S4A, s'il n'avait pas franchi le pas avec Regina alors que Zelriana était congelée, si leur relation atait juste restée platonique et consensuelle, l'attitude qu'il adopte à NY aurait été "logique".

+1 pour Roci
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Ven 17 Avr - 20:00

Je dirais même +2

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Ven 17 Avr - 20:56

Roci a écrit:Si on exclut le fait "Zelriana" et "mon premier choix est Regina", cette attitude pourrait être totalement légitime.
SEulement ca fait mal au cul des OQ parce qu'à SB, il avoue son amour à Regina, lui dit qu'à choisir il la veut elle, que vivre avec Marian ca serait comme vivre un mensonge ...

Et là, au bout de quelques jours à NY et d'un discours à double sens de Rumple, il "retourne sa veste" et retourne avec Marian.

Je sais pas moi, le mec il couche quand même avec Regina, c'est pas une histoire platonique, et pourtant, il roule la galoche du siècle à Marian ....

Je trouve juste son comportement incohérent par rapport à ce qu'il a suggéré depuis la S4A. Si y'avait pas eu la S4A, s'il n'avait pas franchi le pas avec Regina alors que Zelriana était congelée, si leur relation était juste restée platonique et consensuelle, l'attitude qu'il adopte à NY aurait été "logique".

Exactement! Cela ne colle en aucun cas avec tout ce qui s'est passé dans la 4A on est bien d'accord....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Sam 18 Avr - 11:04

Toute façon on verra bien lors des prochains épisodes. Cependant c'est bête de paniquer pour un épisode. Surtout que cela ne va rien changer. Les scénaristes font ce qu'ils veulent des personnages. Et A&E nous ont jamais déçu (pour ma part) du coup attendons l'épisode prochain. Au lieu de s'acharner sur le comportement de Robin. De plus c'est le couple préféré des scénaristes, donc ils s'amusent seulement avec les personnages pour pimenter. On sait tous qu'ils vont retourner ensemble de toute façon.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 18 Avr - 11:51

Dire que son comportement est incohérent ne veut pas dire que l on s acharne.....C est juste un constat logique par rapport à toute la 4A.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Sam 18 Avr - 12:32

Je comprends, mais certain disent que c'est un "goujat" qu'il n'est pas comme on l'a toujours vu, ects... C'est bien de l'acharnement à gâcher l'image du personnage. Alors que dans un sens c'est la faute uniquement des "scénaristes". Et ils ont surement inclu ca pour une bonne raison. Qu'on le sera uniquement dans les prochains épisodes. Comme d'habitude quoi !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Swookeal Sam 18 Avr - 14:08

De toute façon, le choix de Robin ne durera pas, il finira bien par découvrir que Marian=Zelena... Je ne me fais pas de souci de ce côté là... Et comme la dit @noe, c'est la faute des scénaristes, pas de Robin...

Je suis vraiment triste que Marian soit morte, j'avais fini par bien apprécier ce personnage...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Reactions & discussions  - Page 8 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 18 Avr - 14:16

Tout le monde sait que c est la faute des scénaristes...Robin n est qu un personnage. Je pense qu ici tout le monde en est bien conscient.

Maintenant ils vont se remettre ensemble de ce qu on à vu oui. Il fait juste que cela tienne la route pour ne pas decridibiliser ce couple encore plus...

On verra bien comment ils amènent ça la semaine prochaine.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Sam 18 Avr - 14:19

Swookeal a écrit:De toute façon, le choix de Robin ne durera pas, il finira bien par découvrir que Marian=Zelena... Je ne me fais pas de souci de ce côté là... Et comme la dit @noe, c'est la faute des scénaristes, pas de Robin...

Je suis vraiment triste que Marian soit morte, j'avais fini par bien apprécier ce personnage...

+1 Je suis d'accord, car vu les photos tournages ils se retrouveront ensemble, et c'est le CS qui vont en baver pour le coup.
Je l'ai aussi apprécié grace au flash back Very Happy c'est dommage qu'elle soit morte aussi bêtement quand même.

Ben on dirait pourtant @samtigrou que c'est Robin le responsable vu tout ce que vous racontez par rapport à son comportement.
C'est mon impression vu les commentaires que vous avez mis tout le monde, et non que c'est les "scénaristes".

Mais pour ma part vu que beaucoup ont merdé, peut-être cela viendrait également de l'auteur du bouquin.
J'aimerai bien comme ca ca expliquerait le comportement des héros, et pourquoi les "méchants" auront leur Happy Ending.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 18 Avr - 14:46

Non mais c est une série...on est forcé de réagir sur les personnages....sinon sur quoi veux tu que l on parle? C est comme quand on réagit sur l histoire c est pareil.
C est les scénaristes qui écrivent oui, mais tu réagis sur ce que tu vois..
Enfin bon c est pas grave....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Sam 18 Avr - 14:56

Les prods avaient dit qu'ils comptaient faire mourir quelqu'un cette saison. Estimons nous heureux que ce soit un perso secondaire et pas un perso principal (même si c'est dommage pour Marian, parce qu'au fond elle méritait sa HE, sa mort de toute façon rentre dans l'ordre des choses. J'aurais préféré qu'elle sorte avec panache et dans un sacrifice héroïque, mais il faut se dire que de toute façon Emma avait modifié la trame initiale de l'histoire en la ramenant).

Et sinon rappelez vous aussi que les prods avaient prevenu que deux couples seraient durement testés. OQ et RB, même combat...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 18 Avr - 14:59

Kara a écrit:Les prods avaient dit qu'ils comptaient faire mourir quelqu'un cette saison. Estimons nous heureux que ce soit un perso secondaire et pas un perso principal (même si c'est dommage pour Marian, parce qu'au fond elle méritait sa HE, sa mort de toute façon rentre dans l'ordre des choses. J'aurais préféré qu'elle sorte avec panache et dans un sacrifice héroïque,  mais il faut se dire que de toute façon Emma avait modifié la trame initiale de l'histoire en la ramenant).

Et sinon rappelez vous aussi que les prods avaient prevenu que deux couples seraient durement testés. OQ et RB, même combat...


Ouais, enfin je ne pense pas qu'ils parlaient de Marian...parce qu'en suivant leur truc, elle est morte dans le final de la saison 3^^ Donc, ça laisse Cruella, et Rumple. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Sam 18 Avr - 15:32

Vu comme la saison est partie, et vu son thème, je serais étonnée que Cruella meurt sans obtenir sa HE. Et tuée par qui en plus ? Par les deux mères en colère ? Ce serait un sacré recul pour Regina. Quant à Emma, n'en parlons pas... Elle ne sera pas dénaturée ont dit les prods. Donc ce serait assez effarant qu'elle tue Cruella. Rumple n'a pas de raison non plus de s'en prendre à elle (et ce serait mauvais pour son coeur en plus tongue ). Maléfique aurait le mobile Lily. Mais je doute qu'elle aille jusque là. Le plus probable, c'est qu'en voyant ses deux collaboratrices décrocher leur HE , Maléfique réclame ensuite la sienne... d'où l'épisode suivant (et puis le titre du 4x18 n'incite pas a croire que Cruella va mourir).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Sam 18 Avr - 15:42

Je suis d'accord que pour la mort de Marian, ils auraient pu donner une meilleur fin quand même. Surtout apres les FB de la vie de Robin ca aurait donné un bel hommage.

Ah pour etre testé, on peut vraiment le dire, mais ils fallaient s'en douter du moment que Robin et Gold sont ejecté de StoryBrook. Mais comme chaque teste de ship, ils vont nous donner une explication comme auparavant Smile Pour une fois que c'est le CS qui prime à la fin de la 4B et non Regina. Cela me soulage beaucoup !

Surtout qu'on va devoir attendre Septembre non? Pour voir la saison 5 ?

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 18 Avr - 15:47

Mais je ne veux pas que Cruella meurt ! Je veux qu'elle ait sont HE ! Et je ne vois pas en quoi la tuer dénaturerait le personnage d'Emma...ce n'est pas comme si elle le faisait sans raison, là son fils est en danger. Mais bon, je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça ! Je veux qu'elle ait son HE !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 18 Avr - 16:19

Pareil.. Le personnage de Cruella est terrible..la tuer serait du gâchis !


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Swookeal Sam 18 Avr - 17:24

Le truc cool qu'ils pourraient faire c'est... OQ, RB et CS tranquille... Le Snowing souffre ! Very Happy dehors 

En tout cas je pense pas qu'on aura de réponse dans le prochain... Si je me rappelle bien, ni Sean, ni Christie ni Rebecca ne sont au casting... 

moi je veux que dans la S5 Will soit la et qu'il soit plus présent que... 0,5 secondes par épisode ?

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Reactions & discussions  - Page 8 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 18 Avr - 17:27

Swookeal a écrit:Le truc cool qu'ils pourraient faire c'est... OQ, RB et CS tranquille... Le Snowing souffre ! Very Happy dehors 

Le CS est TROP tranquille ^^ faut lui mettre du drama ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 8 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum