Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 7 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 7 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 7 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 7 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 7 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 7 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Jeu 16 Avr - 21:09

Roci a écrit:Peu importe tous ces arguments, les faits sont là : il recouche avec Marian point et il le fait sciemment.
Peu importe la prétendu "contrainte" qu'est sa distance avec Regina, la présence de son fils, son code d'honneur.

C'est là que les OQ n'ont rien compris aux flashback : il se sacrifie pas (au sens négatif du terme) en rechoisissant Marian, il décide d'honnorer les voeux qui l'avaient fait tomber amoureux d'elle la première fois, d'ou le "tu as sacrifié ta vie pour moi par le passé, c'est à moi de faire des efforts maintenant"

J'espère sincèrement qu'il y aura une bonne scène d'engueulades et un beau ramage de Robin au fait qu'il recouche avec sa femme dès le premier jour à NY ....


Robin aurait pu mettre carte sur table direct en disant "voila, je tiens à toi, mais j'aime Regina. Je suis là certes par choix, mais je ne peux te donner ce que tu penses.on reste ensemble en tant qu'amis proches, pour le bien de Roland, mais j'aime une autre. En attendant, on s'habitue ici, mais on ne rentente rien, car il n'y a rien a retenter."

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Ca fait mal de le dire, mais j'ai une grande incompréhension de l'attitude de Robin. Je serais déçue que Regina l'accepte aussi facilement et l'accueille à bras ouverts (ou même lui court après pour le récupérer). 

J'attends de voir...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 21:23

Ben si il aurait essayé de trouver un moyen pour retourner à StoryBrook. Je pense pas que Regina aurait apprécié d'apprendre qu'il a laissé son enfant seul avec Zelena pour sa recherche. Surtout qu'elle est dangereuse et qu'en comprenant qu'il fait des recherches pour repartir. Elle aurait pu faire n'importe quoi à Roland. Et elle aurait encore plus mal pris également.

On verra bien ce qu'il en retourne toute façon dans les derniers épisodes !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Jeu 16 Avr - 21:26

Non mais je ne dis pas qu'il aurait du abandonner son gamin. 
Je dis juste qu'il aurait pu rester avec Marian et Roland sans pour autant se remettre directement avec Marian!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 21:29

Pareil§
Il y avait d'autres choix qui s'offraient à lui. Déjà rien que de contacter Regina pour être correct.......

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 21:33

Oui mais s'il aurait répondu "Je reste avec toi, mais on fera rien, car mon choix est pour Regina". Tu crois qu'elle aurait vraiment bien pris ? Je pense qu'elle aurait mal réagi. Et que cela reviendrait a dire "Je pars rejoindre Regina" quand elle lui a demandé.
Euh oui je comprend pour le téléphone, mais c'est douloureux d'appeler quelqu'un que tu ne peux même pas voir non? Surtout que tu sais qu'il y a aucun moyen de la revoir.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 21:41

De mon point de vue, il connait Regina et ses sentiments pour lui. Donc il sait pertinemment que quoi qu'il advienne elle n'ira pas de l'avant. Et sachant ça, son choix est égoïste.
Je pars du principe qu'il vaut mieux tout dire, même à distance que rien du tout... parce que je t'assure que d'effacer son numéro signifie "je l'oublie".. même si on est d'accord que cela ne se fait pas en un jour..mais il a cette démarche en tout cas..

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il faut voir la réunion pour être fixé ..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 21:50

Oui mais c'est pour plus jouer le jeu pour dire qu'il fait semblant qu'il oublie. Car il doit avoir son numero quelque part, car même Zelena prend le téléphone de Robin pour téléphoner Regina. Alors qu'ils auraient pu appeler sur le fixe quand même non?

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 21:59

Non c'est Regina qui l'appelle avec le téléphone de Gold.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Jeu 16 Avr - 22:02

Je suis d'accord, je trouve l'attitude de Robin assez limite, moi qui trouvais le couple magnifique, j'ai pris une claque.
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 22:03

Oui mais quand même quand tu mets un numéro sur ton téléphone, tu as sur un carnet, ou même un papier au besoin. Je pense pas qu'il est oublié, puis y a les autres numéros également, donc la famille de Charming pourront surement aider Smile

Il ne faut pas se baser sur un épisode Liv'. Puis c'est avant tout les scénaristes qui contrôlent Robin, donc s'il faut en vouloir en quelqu'un c'est uniquement à eux. Mais on verra bien ce qu'il en est, sachant qu'on oublie pas son premier amour, donc c'est normal qu'il aime, et on comprendra quand on aura vu leur discution ensemble.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Jeu 16 Avr - 22:11

Ah oui de toute manière, on ne peut qu'attendre la suite et voir comment les scénaristes vont tourner les choses.
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 16 Avr - 22:32

Roci a écrit:Robin aurait pu mettre carte sur table direct en disant "voila, je tiens à toi, mais j'aime Regina. Je suis là certes par choix, mais je ne peux te donner ce que tu penses.on reste ensemble en tant qu'amis proches, pour le bien de Roland, mais j'aime une autre. En attendant, on s'habitue ici, mais on ne rentente rien, car il n'y a rien a retenter."
Tout à fait d'accord. Après la 4A, et surtout dans un laps de temps si court, la réaction de Robin est aberrante et illogique (dans la lignée de Belle qui se case avec un parfait inconnu 6 semaines seulement (!!) après avoir rompu avec l'homme qu'elle aimait). Mais la facilité avec laquelle les prods balaient les TL cette saison me stupéfait.

Snow, Charmant, Will, Belle, Robin... Entre les erreurs d'appréciation et les erreurs tout court, on dirait que les héros sont plus ou moins tombés sur la tête et qu'il n'y a que les méchants pour rattraper la sauce (en tout cas, Régina et Rumple montrent bien plus de combattivité, de détermination, et de discernement que Robin et Belle quand il s'agit de sauver leur TL).

A se demander même si les "héros" méritent les "méchants" !! tongue stupidme

A titre anecdotique, c'est dans le 3x18 que le kiss Zelena-Rumple avait mis à mal le Rumbelle.
Et c'est dans le 4x17 (mais 4x18 si on tient compte du double épisode) que le kiss Zelena-Robin met un grand coup à l'OQ... Wink

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 7 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 7 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 22:36

Ou peut-être que c'est un fait du l'auteur, également, vu que tous les héros se bourrent justement. C'est peut-être un effet du bouquin. Je sais que cela peut-être peu probable, mais vu que tous les héros prennent un coup. C'est peut etre un signe non? Enfin bref. Oui c'est vrai qu'on prend un grand coup, mais j'adore Zelena et je m'attendais a ce qu'elle tape fort Smile

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Jeu 16 Avr - 22:39

ah bah pour taper fort, là c'est bon pas de soucis c'est fait !
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par friends Jeu 16 Avr - 22:41

Que dire de cette épisode je l'attendais avec impatience car j'aime bien Robin et Zelena mais pas ensemble.
Zelena se sert de Robin pour rendre Regina jalouse et malheureuse.
Le choix que Rumple laisse à Regina est cruel, en tout cas Regina protège toujours Emma et vice versa.
Robin veut donne une chance a son mariage et aussi pour Roland mais quand il découvrira la vérité.

Hate de voir le prochain épisode sur Cruella.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 Tumblr_ni0ne3AaAa1qfhuaqo5_r2_400  Reactions & discussions  - Page 7 Tumblr_ngltznYTgi1qf11ovo6_250  Reactions & discussions  - Page 7 Tumblr_n6ewjiblhT1rm2bcqo2_250
friends
friends
Merida

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 23:18

En tout cas, personnellement, si je recevais un appel de mon true love que je ne peux pas revoir, je serais pire qu'anéantie. 

Et on a beau dire, oui Robin aurait pu faire un autre choix...Régina aussi, elle aurait pu quitter Storybrooke, elle ne l'a pas fait, parce qu'il y avait son fils. 

Pauvre Robin, pauvre âme malheureuse qui ne sait pas quoi faire, totalement perdu sans sa Gina chérie. Victime d'Ingrid...puis de Zelena... à se demander si elle n'a pas recréer la magie de la SQ pour s'auto-geler ! ahahah, ce serait énorme n'empêche, puis sadique !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 16 Avr - 23:32

Bon alors j'ai noté une nouvelle incohérence... Oui oui encore une.

Quand Zelena est retournée dans le passé, avec Hook et Emma... Théoriquement elle n'aurait pas du être "verte" puisque la Zelena de Storybrooke, victime de la malédiction, a un teint normal (comme Rumple)

Spoiler:
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 23:35

Bah avec la malédiction brisée elle avait le teint normal à SB, je crois que la couleur est liée aux mondes magiques. Elle est devenue verte au FTL, et elle a continué à l'être à son retour à Oz. Et en plus, c'est la fumée verte qui l'a fait revenir, donc en ce sens, ça semble logique. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 16 Avr - 23:43

Oui mais Rumple à Neverland n'est pas redevenu gris/boutonneux Cool

Quand tu es touché par la malédiction tu gardes une apparence "humaine". Il n'y a que quand Regina a brisé la première malédiction que tout le monde avait repris son apparence du FTL.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 23:51

À Neverland c'est différent....la magie fonctionne différemment... vu que le Do c'est une malédiction bah il est peut être resté normal parce que le temps est fixe là -bas. 
Après je pense que tu es un peu parti à la quête des incohérences!!! Ahahah. Et non, pas seulement lorsque Regina a détruit la curse, August est redevenu pantin... et en plus il n'était pas touché par la curse.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Ven 17 Avr - 0:05

Le teint de Zelena n'est pas forcément une incohérence.
Parce que la magie ne s'exprime pas de la même manière selon les "mondes" : au FTL, curse ou pas curse, Rumple et Zelena ont leur apparence de monstre (quand Bae ramène Rumple à la vie dans la S3, il est au FTL, donc il a son aspect FTL). A SB, il a un visage humain. A Neverland, il est normal, et dans le monde de Frankenstein, il est le seul en couleur.

Rumple change aussi d'aspect en fonction de son humeur. Quand il devient le DO, le changement est mineur. Il s'accentue au fil du temps, à mesure qu'il devient mauvais. Et quand Belle manque de rompre la malédiction dans le 1x12, il n'est pas aussi laid que d'habitude.


Dernière édition par Kara le Ven 17 Avr - 0:10, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 7 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 7 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Ven 17 Avr - 0:09

August est un cas isolé. Il n'a d'ailleurs pas été touché par la malédiction de Regina.

De toute façon les créateurs ont dit "Une fois que vous avez été touché par la curse, vous gardez votre apparence à vie"

On a vu que Mary Margaret, dans la saison 2, a gardé son apparence de SB mais est redevenue Snow White début 3B.

Oui je suis parti à la chasse à l'incohérence XD C'est pas énorme, mais c'est important Wink

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Ven 17 Avr - 1:35

Débat ship attention XD  

Plus sérieusement il ne vous vient pas à l'idée qu'avec son fils dans la balance Robin  n'a pas vraiment de choix ? Il se résigne à la seule possibilité : partir à NY avec Marian et Roland.

Comment aurait-il pu abandonner son fils ? Ou accepter que ce dernier soit séparé de sa mère alors que tout le monde a vu la réaction du petit quand il voit la maman qu'il pensait morte réapparaître dans sa vie. Vous imaginez Robin accepter que son fils soit séparé de l'un ou l'autre après ça ?! Ça irait à l'encontre de qui il est vraiment, on le voit bien lorsqu'il aide Gold ou lorsqu'il abandonne la fiole à Will.

Pour ce qui est de la relation Marian / Robin à New York qui vous dit que ça évolue. Personnellement à voir la réaction de Z/Marian je ne pense pas que Robin ait spécialement fait d'effort pour se rapprocher d'elle. Il cohabite avec elle au mieux et fait bonne figure devant son fils. Elle le dit elle même lorsqu'elle va voir Rumple d'ailleurs ..

Même Robin le dit à Gold lorsque ce dernier sort de l'hôpital, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que les premiers jours n'ont pas été un regain de flamme pour ce "couple" forcé.

Pour ce qui est de ce qu'il s'est passé entre eux depuis le retour de Gold à SB le fait que l'appartement soit petit et que Roland soit présent peut être une raison expliquant une absence de relation. Surtout quand on voit la tête de Robin en fin d'épisode. Il va faire des efforts mais il n'est pas amoureux d'elle. Les fans de l'OQ sont forcément flippé de ce qu'il a pu se passer entre eux.

Personnellement en étant détaché et donc avec un peu de recul je vois les choses ainsi. Wink Sinon on peut aussi parler des autres aspects de ce très bon épisode (le meilleur de la 4b à mes yeux)

ps : je me suis arrêté aux pages 8-9-10 (3 pages en moins de 24h vous avez fait fort XD )
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Ven 17 Avr - 5:42

Non mais ce qu il faut comprendre c est qu on ne parle pas de son choix de partir avec son gamin...ni du fait d éventuellement abandonner son gamin...bien sûr qu il en est hors de question! Bien sûr que Robin ne laissera jamais Roland...

Ce que est dérangeant c est ce revirement de situation concernant son TL..surtout après toute la 4A.
Après avoir dit qu il choisissait Marian par honneur, après avoir poursuivi Regina en lui disant qu il était amoureux d elle..après être aller la chercher dans le caveau et après l avoir choisi elle plutôt que sa femme..
Enfin quoi..ce n est pas parce qu il pense ne jamais la revoir qu il faut se remettre avec sa femme au bout d un jour! Du coup on peut se demander si ses sentiments pour Regina sont aussi forts qu il le disait..

Attention, bien sûr que ses sentiments envers elle sont forts sinon il ne l aurait pas choisie à SB mais je trouve qu il essaie de tourner la page trop rapidement par rapport à tout ca. Et du coup c est un comportement incohérent.
Il n était pas obligé de retourner avec Marian... Il pouvait juste cohabiter pour Roland et pour que leur vie soit agréable. Mais au lieu de ça,il décide de reconstruire son couple... Donc il "oublie " en quelque sorte Regina pour pouvoir le faire. Sinon il en aurait été incapable comme au début de l épisode. Et ce qui facilite sa décision c est qu il ne reverra jamais Regina à ce stade la série...Roland n a rien à voir dans son choix.
pour moi.. Il prend le discours de Rumple aux pieds de la lettre..super! Sauf que Rumple parlait de Regina et pas de Marian...

Franchement à ce stade de la série si Hook choisissait Milah en lui disant je t aime je te choisis alors qu il ne pourrait plus voir Emma ..on se poserait des questions aussi.... Et pourtant je ne suis pas CS lol.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Ven 17 Avr - 11:47

Je ne suis pas d'accord sur tout.
Robin ne se souciait pas de Marianne quand il était à SB avec Regina, tout simplement parce que celle-ci était MORTE. Roland avait donc un homme et une femme à ses côtés. Famille recomposée certes, mais famille quand même.
Le pauvre vient de voir sa femme revenir d'entre les morts. Son fils aussi, voit sa mère réapparaître! Robin ne pouvait pas se permettre de les re-séparer. Sans oublier aussi, le fait que Marianne était malade! D'accord, il n'y a pas de magie de l'autre côté blablabla, mais je ne pense pas qu'il aurait été rassuré de laisser Marianne et Roland seuls. C'est un homme d'honneur!
Et même s'il a couché avec elle, ça reste sa femme et il reste un homme, avec des besoins. Il ne l'a pas épousé parce qu'il la trouvait laide, on est bien d'accord!
Quand bien même il sent qu'elle n'est pas comme d'habitude, il essaie de ne pas le montrer, pour ne pas alarmer Roland, et c'est tout en son honneur. D'ailleurs, Regina manque à Roland, comme on a pu le constater pendant le retour de sa Maman. (Quand il dit que Regina lui offrait une glace)
Pour moi, les fans des OQ, on encore de belles surprises devant eux! L'arrivée de Regina et d'Emma la semaine prochaine, va littéralement faire exploser New York! Et mon Dieu comme j'ai hâte!
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 7 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum