Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 17:34

Bah ça....C est couru......il n a pas essayé de recontacter Regina pendant 9 semaines..et même s il a effacé son numéro, il a tjs ceux des autres donc il pouvait quand même la joindre...
Et ce qu on a vu + ne pas la recontacter pendant 9 semaines = je ne veux même pas y penser.....

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 16 Avr - 18:06

Reactions & discussions  - Page 6 11165906_10206184802650143_1136861386_n

... Ben on ne dirait pas ! XD XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 18:47

Je suis d accord..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 18:51

Ils parlent seulement du tournage non? Je ne suis pas spécialement bonne en anglais :/

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Méluzine Jeu 16 Avr - 18:56

Ils disent qu'il en ont discuté l'été dernier, qu'ils l'ont conçu en Novembre et en ont établit les grandes lignes en décembre, l'ont écrit et filmé en janvier.

En tout cas c'est ce que j'ai compris ^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Jeu 16 Avr - 19:31

En même temps, il peut dire ce qu'il veut .... On pourra jamais vérifier XD

Perso, Zelriana a été assez "bonne" pour au moins faire illusion durant 9 semaines .... Et j'imagine bien que si Robin veut "retenter/avoir une seconde chance" avec Marian, ca va passer par la case "cul".

Donc même si elle a pas un polichinelle dans le tiroir, les faits sont là : il a couché avec sa femme .... Alors que Regina se morfond XD
Mais bien évidemment, elle va lui pardonner en sachant que c'est Zelena patati patata .... 
Ce que je conçois pas du tout pour ma part car même s'il a été mystifié, dans sa tête à lui : il delete le numéro de Gina + il se remet avec sa femme. 
Si Marian avait été juste Marian et pas Zelriana, ca voudrait dire qu'il a "trahi" Regina en lui disant auparavant "si je me remets avec Marian, ca serait un mensonge, je te choisis toi".

Et je crois que le petit discours de Rumple ne visait pas à foutre Robin dans les bras de Marian, mais au contraire, de l'éclairer sur ses sentiments sur Regina. Malheureusement, je crois que Robin n'a pas compris ça et va dans les bras de sa femme, pensant que c'est la meilleure chose à faire au final.

Parce que franchement, faut pas être débile de se dire "non mais il fait croire qu'il l'aime, en fait il sait que c'est pas vraiment Marian, il joue le jeu ..."
Si c'était réellement le cas, il lui aurait pas roulé une paloche comme ça (et surement fait 'plus si affinités')

Et le pire ? Ca serait qu'il revienne comme une fleur dans les bras de Regina juste avec une galoche et un "pardon" ............
J'accrochais pas vraiment au OQ avant, mais je sens que cette fin de saison aura raison de la légitimité et vraisemblance de ce couple pour moi XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 19:51

Franchement je pense exactement comme toi... et pourtant je suis une OQ pure........
Toute cette p***** d'histoire avec Zelena/Marian et le dernier choix de Robin décrédibilise leur couple ça me saoule! Dans tous les cas, Robin trahit Regina.... sauf s'il a tilté quelque chose (mais franchement je serai surprise si c'est le cas)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 20:02

1. C'est Regina qui a demandé qu'il part avec Marian. Et elle devait s'en douter quelque part que ca terminerait comme ca. Car tu laisses pas un homme que t'aime avec une autre personne qui convoite ton homme.

2. Il a quand même Roland, et ce n'est pas un élément de décor, c'est quand même sa "famille" et il ferait n'importe quoi pour lui. Il s'est donc "sacrifié" pour lui permettre d'avoir une famille avec ses vrais parents. Lui qui veut uniquement Regina.

3. Il est coincé ne l'oublions pas, il n'a pas de parchemin, ni de magie pour revenir à StoryBrook. Surtout que c'est la meilleure chose selon la volonté de Regina et le bon rétablissement de Zelrianne. Et puis si il repart ca voudrait dire abandonner Roland aux mains de Zelena O: Car elle a bien dit "soit tu reste avec nous deux, soit tu te casses avec Regina".

Après certes il aurait pu rien faire pendant neuf semaines, mais Zelena aurait surement trouver ca étrange, et aurait fait quelque chose de cruel, qui pourrait les mettre en danger. En plus il se doute de quelque chose, car elle n'est pas comme la forêt de sherwood. Mais on verra bien son explication, aux vu des photo du tournage. On risque d'avoir une conversation sur le sujet :/

Ce n'est que mon point de vue après.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 20:04

Sauf que Robin ne doit pas faire de choix seulement par rapport à lui ou bien Régina, mais également par rapport à son fils. S'il était parti rejoindre Régina, laissant Roland à sa pseudo-mère ça aurait été ni plus ni moins de la lâcheté et bye bye le code d'honneur. Et oui il aurait pu prendre Roland avec lui, mais le séparer de sa mère ? Parce que je ne pense pas qu'il se doute qu'elle ne soit pas Marian, même s'il a remarqué des différences. On ne sépare un enfant de cet âge de sa mère, surtout après l'épreuve qu'ils viennent de vivre. Et je ne trouve pas que ça soit réellement une trahison dans la mesure où il pense qu'aucun retour vers Storybrooke n'est possible. 
Et puis franchement, appeler Régina alors qu'il pense ne pas pouvoir rentrer, c'est maso ! Il fait passer le bonheur de son fils avant tout, tout comme Régina l'avait fait pour Henry dans le 3x11. Parfois, il faut savoir se sacrifier, et là, il se sacrifie. 

Et ça serait pareil avec le CS, je ne vois pas du tout Emma faire passer Killian avant Henry ! Je préfère encore qu'elle le laisse crever plutôt qu'elle laisse crever ou qu'elle abandonne son fils pour sauver son TL !!!! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 20:08

Hook972 a écrit:
Sauf que Robin ne doit pas faire de choix seulement par rapport à lui ou bien Régina, mais également par rapport à son fils. S'il était parti rejoindre Régina, laissant Roland à sa pseudo-mère ça aurait été ni plus ni moins de la lâcheté et bye bye le code d'honneur. Et oui il aurait pu prendre Roland avec lui, mais le séparer de sa mère ? Parce que je ne pense pas qu'il se doute qu'elle ne soit pas Marian, même s'il a remarqué des différences. On ne sépare un enfant de cet âge de sa mère, surtout après l'épreuve qu'ils viennent de vivre. Et je ne trouve pas que ça soit réellement une trahison dans la mesure où il pense qu'aucun retour vers Storybrooke n'est possible. 
Et puis franchement, appeler Régina alors qu'il pense ne pas pouvoir rentrer, c'est maso ! Il fait passer le bonheur de son fils avant tout, tout comme Régina l'avait fait pour Henry dans le 3x11. Parfois, il faut savoir se sacrifier, et là, il se sacrifie. 
Et ça serait pareil avec le CS, je ne vois pas du tout Emma faire passer Killian avant Henry ! Je préfère encore qu'elle le laisse crever plutôt qu'elle laisse crever ou qu'elle abandonne son fils pour sauver son TL !!!! 

C'est parfaitement bien décris. Je suis complètement d'accord avec toi. Regina comprenant elle ne va pas vraiment lui en vouloir car elle aurait été capable de faire autant pour Henry. Qu'elle a déjà fait beaucoup de sacrifice, comme le laisser recommencer une nouvelle vie avec Emma Smile L'enfant compte en premier, et c'est ce que fait Robin. Il fait passer en premier Roland, pour qu'il est une famille, et pour ne pas le séparer également de sa mère, même si c'est Zelena.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 20:14

Il s'est sacrifié?? Non mais lol! XD
Punaise c'est un grand sacrifice de retourner dans les bras de sa femme pendant que Regina se morfond à SB.....
La moindre des choses était quand même de l'informer du changement de situation. (qu'il soit possible de revenir vers elle ou pas)

Surtout que lorsqu'il était à SB, le fait que Roland n'est pas de vraie famille ne lui posait pas de problème car il voulait vivre avec son amour..

Maintenant il est à NY coincé oui, mais il pouvait aussi chercher un moyen de revenir. Alors que là, ça faisait quoi.. 1 journée qu'ils étaient arrivés et bam... "je retente avec ma femme, et j'efface Regina... (c'est comme ça que j'interprète le fait qu'il efface son numéro).

Après c'est sûr chacun son point de vue de la situation. Mais pour moi le sacrifice n'existe pas... En tout cas pas avec ce qu'on a vu. Il n'a pas du tout l'air de souffrir de sa décision au contraire. C'est de la facilité à ce stade.
C'est sûr que cette fois, Regina n'est plus dans sa vie donc il peut retomber amoureux de sa femme...
Maintenant si on vient à nous dire que c'était par stratégie, j'espère pour lui qu'il ne sera pas aller aussi loin que la scène finale le suppose..

Enfin bon j'ai toujours pas digéré cette fin d'épisode. Je ne trouve pas ça cohérent avec tout ce qu'il lui a dit en 4A, et surtout dans le 412...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 20:25

Quand il était à la douche, tu n'as pas vu son regard, son visage ? Ca se voyait qu'il était mal quand même. Surtout que personne ne doit connaître StoryBrook. La ville ne peut même pas être vu par quiconque.

Lorsqu'il avait choisi Regina, Marian était à StoryBrook du coup Roland pouvait voir autant de fois qu'il voulait Marian sans aucun problème. C'est différent maintenant, aucun moyen de retour, un seul passage, a moins d'avoir un parchemin.

Et samtigrou, on oublie pas quelqu'un en supprimant un numéro de téléphone c'est impossible. A moins d'avoir une mémoire de poisson, ou très selective pour supprimer la personne. Il a supprimé son numéro, mais son coeur ne l'a pas oublié tout comme lui.

On verra bien ce qu'il en est cependant Smile

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 20:26

A Storybrooke il aurait pu vivre son histoire d'amour avec Régina, et concilier en même temps son rôle de père, sans priver pour autant son fils de sa mère. 

Je pense que le fait que tu ne sois pas totalement remise de l'épisode entre en jeu, parce que lorsque tu vois le mec se tarauder pendant qu'il prend sa douche, je n'ai pas l'impressin que ça ne lui fait rien. 

Après, c'est clair, qu'il se sacrifie, mais il sacrifie aussi les chances de bonheur de Régina. Mais il devait faire un choix, il a choisi son fils....certes il a dit qu'il voulait être avec Marian, mais franchement, qui y croit ? Le mec est accro à Régina, il connaissait probablement son numéro de téléphone par coeur, ou bien il l'a encore sur un morceau de papier. Non parce que si le téléphone il l'avait depuis Storybrooke, comment se fait-il que Régina ne l'ai pas ? Ca craint quoi ! Enfin...là je crois que je viens de mettre le pied sur une incohérence....on lui aurait donné le numéro de Will, Emma, et je sais plus qui aussi ?! WTF ! Pourquoi elle n'a pas son numéro ? Il a le numéro des autres dans son répertoire, et Régina n'a pas son numéro....là c'est une belle coquille je trouve. hihihi. 
Et puis, s'il veut parler à Régina, il a toujours la possibilité d'appeler Emma. Oui, je suis sacrément optimiste ! 

En fait, j'ai l'impression que vous êtes un peu comme Régina, vous perdez rapidement espoir Wink !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Jeu 16 Avr - 20:35

Peu importe tous ces arguments, les faits sont là : il recouche avec Marian point et il le fait sciemment.
Peu importe la prétendu "contrainte" qu'est sa distance avec Regina, la présence de son fils, son code d'honneur.

C'est là que les OQ n'ont rien compris aux flashback : il se sacrifie pas (au sens négatif du terme) en rechoisissant Marian, il décide d'honnorer les voeux qui l'avaient fait tomber amoureux d'elle la première fois, d'ou le "tu as sacrifié ta vie pour moi par le passé, c'est à moi de faire des efforts maintenant"
C'est d'ailleurs la raison de la présence de ces FB et c'est pas un hasard qu'on nous montre la finalité du FB (a savoir Marian qui déballe son laïus à Robin au FTL), et le fait que Robin fasse de même à NY.

Je suis pas OQ, du coup, qu'il choisisse Marian, je m'en fous. C'est le principe qui me débecte : le fait que le mec il choisisse sa femme (par défaut certes) plutôt que les multiples possibilités, et que, par la suite, quand il va revenir à SB (car il va revenir), Regina retombe dans ses bras ...
J'espère sincèrement qu'il y aura une bonne scène d'engueulades et un beau ramage de Robin au fait qu'il recouche avec sa femme dès le premier jour à NY ....


Robin aurait pu mettre carte sur table direct en disant "voila, je tiens à toi, mais j'aime Regina. Je suis là certes par choix, mais je ne peux te donner ce que tu penses.on reste ensemble en tant qu'amis proches, pour le bien de Roland, mais j'aime une autre. En attendant, on s'habitue ici, mais on ne rentente rien, car il n'y a rien a retenter."
et comme Zelena le dit elle-même, elle gagnera jamais son coeur, donc elle aurait pas réellement insister, ayant déjà ce qu'elle souhaitait, à savoir Robin et Regina loin l'un de l'autre.

Mais Robin a tout foutu en l'air en lui disant qu'il la choisissait elle. Bizarrement il nous a cassé les couilles avec son foutu code d'honneur durant toute la S4A, l'empêchant de vivre son amour pour Regina. Et au final, il choisit Regina, lui promet son amour .... et quelques jours plus tard, il couche avec sa femme ?!? Et là, il est ou son code d'honneur (honneur fait à Regina ....) ?


Dernière édition par Roci le Jeu 16 Avr - 20:40, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 20:38

noe a écrit:
Et samtigrou, on oublie pas quelqu'un en supprimant un numéro de téléphone c'est impossible. A moins d'avoir une mémoire de poisson, ou très selective pour supprimer la personne. Il a supprimé son numéro, mais son coeur ne l'a pas oublié tout comme lui.

Bon disons qu'il ne l'oublie pas, mais qu'il la met clairement de côté! Sinon il n'aurait pas pu embrasser Marian de cette façon.....

Non je ne perds pas espoir, mais le contexte fait que ce choix me déçoit.. de par la rapidité de son choix de se remettre avec sa femme alors que quelques jours avant il disait à Regina qu'il l'aimait et qu'il la choisissait, et de par le fait qu'il fait ce choix sans lui dire...
Après les faits sont là. Il dit bien à Marian un "je t'aime", il l'embrasse, efface le numéro de son TL et ne la recontacte pas du tout.. Même si l'on est pas pessimiste de base, avoue que ça fait beaucoup d'un coup..
Lorsqu'il a choisi Marian la première fois, il a clairement dit qu'il la choisissait par honneur.. là, après réflexion (qui semblait être difficile pour lui certes aller..) il fait un choix de coeur..

J'attends de voir la suite.. et comment ça va se goupiller mais je ne suis pas certaine que Regina "comprenne" lorsqu'elle va savoir ce qu'il s'est passé...
Et franchement si j'étais à la place de Regina je ne comprendrais pas non plus..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 20:41

Pour l'instant rien ne dit qu'il a couché avec ! Oui, il l'a embrassé "avec passion", mais nous avons entendu ça depuis la bouche de Zelena, la nana qui prend un malin plaisir à prendre le bonheur de sa soeur ! Donc, franchement, si je ne le vois pas de mes propres yeux (je reconnais que ça fait un peu pervers dit comme ça), je ne le pense pas (je suis vraiment trop optimiste là, non ?). 
Sinon, pour le "I love you", ça ne veut rien dire...oui il peut l'aimer, une partie de lui aimera toujours Marian, elle a été sa femme, elle est la mère de son fils. Il n'a pas dit ce qu'il a dit à Régina "I'm IN LOVE with you"....ce qui n'est, selon moi, pas la même chose tout de même. 

Après, il a peut-être choisi le chemin de la facilité, oui. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 20:44

Ben ce n'est pas le personnage, c'est les scénaristes qui ont fait que les choses se déroulent comme ca. Le personnage doit assumé les actes, cependant je comprend que ca soit dur. Mais on ne sait pas ce qui s'est déroulé pendant ses neuf semaines cependant. Je garde espoir, et savoir qu'il fait ca aussi pour Roland, comme Regina ferait pour Henry.

Euh vu le baiser et les calins, je pense qu'elle a été plus compréhensive que les fans, et que les scénaristes ont fait exprès pour qu'elle comprenne du moins, et que leur relation reparte après. Car c'est le couple préféré de A&E donc ils ne vont pas tout stopper maintenant.

On dit "Je t'aime" a beaucoup de personnes sans dire "Je t'aime" pour un amour profond comme Regina, ca peut dire plusieurs sens un simple "Je t'aime". Smile


Dernière édition par noe le Jeu 16 Avr - 20:46, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Jeu 16 Avr - 20:45

Euh franchement, qu'ils aient couché ensemble ou pas, ca n'est qu'un point de détail à ce stade.
Le fait principal est qu'il a choisi Marian. Rien que ça déjà, ca me fait marrer et je plains la pauvre Regina qui, 6 semaines plus tard, chherchait encore un moyen de prendre de ses nouvelles ...

Remarque, si elle en avait eu plus tôt, elle aurait pas perdu son temps et aurait tourné la page XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 20:48

Non mais tu sais, même si Zelena ne l'avait pas mentionné, j'y aurai pensé direct.

Robin retente sa vie avec Marian, donc il va forcément coucher avec elle au moins une fois quoi..........
Si tu retentes une relation avec quelqu'un ça passe forcément par là, et qui plus est, il a 9 semaines pour essayer! Enfin je fais partie de celle qui le voit comme ça en tout cas. Ils sont toujours mari et femme, il a toujours des sentiments pour elle malgré ses sentiments envers Regina donc...
Bref faut que je m'enlève cette idée de la tête parce que.. blurp

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Jeu 16 Avr - 20:51

Moi j'imagien bien la discussion des frangines

- Zelena : Alors, il t'a fait le coup de la brouette ?

- Regina : Excuse-moi ?????

- Zelena : la brouette, il te l'a fait ou pas ? Moi j'ai bien aimé.

- Regina : *soupir*

- Zelena : tu sais qu'on l'a fait sur la table de la cuisine ???

- Regina : ....

- Zelena : Quoi ?

- Regina : On l'a fait dans le caveau familial.

- Zelena : Ok, un point partout.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 20:53

Ben moi tant que je n'ai pas de preuve, de mots, ou quelque chose pour me le confirmer. Je ne peux pas être certain, donc pour moi peut-être que le fait qu'ils n'ont pas mis plus de détail. Cela peut etre voulu également, et ca peut etre même fait exprès pour lors de l'explication.

Surtout que Zelena ne fait pas ça pour le "sexe" mais pour se sentir aimer en plus de se venger de Regina. Elle a même dit qu'elle veut que Robin tombe amoureux d'elle. Elle ne va pas forcément les éléments, ou le forcer même à coucher avec elle. Pour ma part c'est quelque chose comme ça Smile


Dernière édition par noe le Jeu 16 Avr - 20:55, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Jeu 16 Avr - 20:54

Ouais, bon dans tous les cas, faut garder espoir ! 
Et je suis d'accord avec toi @noe, c'est facile de dire "je t'aime" mais être réellement amoureux c'esst autre chose.....le plus bel exemple avec mes bébés qui sont totalement in love mais qui ne se l'ont pas encore dit.  jadore jadore jadore

Mdr Roci ! Oh punaise, tu m'as tué là !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 20:56

Puis Zelena fait ca pour se sentir aimer, pas pour prendre son pied avec un homme. Du coup on peut se sentir aimer de quelqu'un autrement que par le sexe. Et même pour se venger de quelqu'un.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Jeu 16 Avr - 20:57

Kara a écrit:A mon avis, il a toujours été question que Zelena prenne la place de Marianne. Ce qu'ils n'avaient sans doute pas prévu, c'est d'incorporer l'arc Frozen au milieu (du coup, il leur a fallu trouver des combines pour garder un semblant de cohérence, comme geler le cœur de Marianne pour mettre Zelena en "stand by". Et si Rumple tourne plus ou moins en rond durant toute la 4A, que Belle met autant de temps à découvrir la vérité, et que Régina piétine avec l'opération Mangoose, c'est parce que ces intrigues ne concernaient pas cet arc, et que ces persos ont eux-aussi été plus ou moins mis en "stand by", le temps que leur histoire reprenne son cours normal).

(Ils auraient mieux fait de prolonger la lune de miel de Rumple dans ce cas. Au moins, ça aurait été drôle qu'on aille le déranger à la plage !! Cool).

Tout à fait d'accord avec toi. Si on éclipse la niaiserie qu'ils nous ont refilé en 4A avec Frozen bis, tout reprend plus de sens.

Comme tu dis, c'est comme si l'histoire des persos avait été mise sur pause, un pti tour d'Arendel et puis s'en vont et on peut reprendre le cours des choses. Quelques indices ça et là pour fait un minimum crédible, mais bon du coup ça décrédibilise pas mal de choses également.

Je ne suis pas spécialement OQ même si j'aime beaucoup ce couple.

Pour moi, il est clair, dès le départ que Robin à quitté Regina pour donner une nouvelle chance à son mariage dés son départ de SB.

Ils auraient pu se contacter, avoir une "relation" longue distance en attendant de trouver un moyen d'être ensemble en même temps que Robin serait là pour Roland. Et même Marian, si besoin était, pour l'aider à s'acclimater à NY et à notre monde, mais pas dans le sens relation amoureuse. Deux ex qui s'entendent et "coopèrent".

Or, il n'a jamais été question de ça.

Robin regrette peut-être son choix car il a pas l'air d'être bien mais, il l'assume jusqu'au bout. Certain que les galipettes font parties de l'équation. D'autant que Zelena à l'air pour le moins "tactile" dans son attitudes avec les hommes (Rumple en tout cas) Et elle dit qu'elle a essayé de le faire tomber amoureux d'elle. M'étonnerait que la séduction n'ait pas fait partie des ses "armes" pour le (re)conquérir.

Je dois dire que le comportement de Robin m'a laissé sur le c** après que Rumple lui ait conseillé de s'accrocher à son TL et à ne jamais le lâcher. Perso, j'ai immédiatement pensé à Regina en entendant son discours. Pour moi, aucun doute n'était permis. Et lui, non, il choisit Marian ???????? WTF quoi !

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 6 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Jeu 16 Avr - 21:01

Non mais je ne me base pas sur Zelena.. Elle est capable de tout pour faire souffrir Regina, et même à dire des conneries.
Non je me base sur la dernière scène Marian/Robin....

On verra bien.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum