Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 9 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 9 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 18 Avr - 19:31

Swookeal a écrit:En tout cas je pense pas qu'on aura de réponse dans le prochain... Si je me rappelle bien, ni Sean, ni Christie ni Rebecca ne sont au casting... 

Oui la réunion se fait la semaine prochaine de ce dont je me souviens..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Sam 18 Avr - 20:10

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mandy38 Sam 18 Avr - 21:22

Oh super Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Sam 18 Avr - 23:56

Vu le thème de la saison, c'était à courir que ce serait l'OQ et le RB qui seraient sauvagement testés (et je sens que c'est pas fini). Va falloir que les deux mechants qui ont forgé la série aillent chercher jusqu'au fond d'eux même les ressources qui leur feront mériter leur Happy Ending.

Mais toujours à cause du thème de la saison, ce sont ces deux mêmes méchants qui ont de bonnes chances de finir la saison sur un Happy End (et de ce point de vue, les prods prennent un gros risque, parce que tout le monde attend depuis le début la fin heureuse de Rumple et Regina. Une fois qu'ils l'auront obtenu,  arriveront-ils à maintenir en éveil l'intérêt du public?).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 9 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 9 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Dim 19 Avr - 0:11

Vu comment c'est parti... Je ne pense pas que Rumple obtienne la sienne d'ici la fin de la saison 4.. Sachant qu'il y a Will, et que Belle va certainement avoir du mal à lui pardonner...
Quant à Robin et Regina.......... faut voir leur explication et la réaction de notre EQ préférée par rapport au choix de Robin.

pfou!
J'espère qu'on aura une bonne surprise (pour le OQ mais aussi pour vous amis RB) mais pour le moment, on est mal.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Dim 19 Avr - 7:20

Très franchement je ne sais pas si Rumple aura la sienne cette saison silent

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Dim 19 Avr - 7:35

Roci a écrit:C'est là qu'intervient les flashback qui expliquent son attitude "redevable" envers Marian.
On comprend que par le passé c'est Marian qui a sacrifié sa vie pour vivre avec Robin et vivre une vie de bohème et bandit au milieu des bois.

C'est en se souvenant de cela que Robin met en avant son "sacrifice" à présent : on remplace la forêt par NY et la vie de bandit par leur immersion dans notre monde et on a l'exact miroir du passé.

Il est pas plus enjoué ni enthousiaste que ça, c'est seulement qu'il se met à la place de Marian qui, par le passé, s'est sacrifiée pour lui. Il se met à sa place et se dit que maintenant que les choses sont inversées, serait-il prêt à se "sacrifier" pour elle.

Si on exclut le fait "Zelriana" et "mon premier choix est Regina", cette attitude pourrait être totalement légitime.
SEulement ca fait mal au cul des OQ parce qu'à SB, il avoue son amour à Regina, lui dit qu'à choisir il la veut elle, que vivre avec Marian ca serait comme vivre un mensonge ...

Et là, au bout de quelques jours à NY et d'un discours à double sens de Rumple, il "retourne sa veste" et retourne avec Marian.

Je sais pas moi, le mec il couche quand même avec Regina, c'est pas une histoire platonique, et pourtant, il roule la galoche du siècle à Marian ....

Je trouve juste son comportement incohérent par rapport à ce qu'il a suggéré depuis la S4A. Si y'avait pas eu la S4A, s'il n'avait pas franchi le pas avec Regina alors que Zelriana était congelée, si leur relation atait juste restée platonique et consensuelle, l'attitude qu'il adopte à NY aurait été "logique".

Oui c'est vrai. C'est surtout envers cette incohérence qu'en tant que OQ j'ai mal "au cul" parce que pour le sacrifice qu'il fait je trouve au contraire que ça colle. Effectivement il n'est pas plus enjoué que ça de rester avec Marian mais il joue encore les hommes d'honneur. Cependant ça fait girouette car quelques jours auparavant il faisait des bébés avec Gina et la choisissait...

En gros c'est un homme complètement perdu...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Dim 19 Avr - 8:46

samtigrou a écrit:
Quant à Robin et Regina.......... faut voir leur explication et la réaction de notre EQ préférée par rapport au choix de Robin.

Je suis certaine que l'explication sera aussi vite passée que celle des CS a la fin de la S4A .... malheureusement.

Regina sera tellement heureuse de revoir Robin, elle mettra sur le compte du machiavélisme de sa soeur pour avoir pris Robin dans ses filets (et entre ses jambes), et sauf si Robin la joue franc-jeu avec elle, elle en saura rien.

Car même si sa soeur lui raconte que c'est "elle" qu'il a finalement choisi à NY, Regina pourrait mettre ça sur le compte du mensonge juste pour attiser sa jalousie.

En gros, ça pourrait être un cercle sans fin de mensonges et non-dits.

De plus :
Season final:

Une fois encore, le OQ n'aura eu qu'un obstacle passager sur sa route, contrairement au RB qui rame depuis une saison entière et qui, à mon avis, n'a pas fini de ramer .... :/
Et c'est pas parce que j'aime pas le OQ que j'ai envi que ça rame, au contraire : c'est dans les difficultés et les épreuves qu'un amour n'en ressort que plus fort.
Et si le OQ s'en sort grâce à une pirouette scénaristique, il en a été de même avec le CS : face au trio, on élimine simplement le "maillon faible" ... ce qui laisse un choix facile du coup. Dommage.

ps : l'explication simpliste "C'est pas la faute de Robin mais des auteurs" est bien trop facile. Dans ces cas là, on ressort cette excuse pour chaque choix des persos : Rumple, Belle, Regina ect ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 8:59

Roci a écrit:Et c'est pas parce que j'aime pas le OQ que j'ai envi que ça rame, au contraire : c'est dans les difficultés et les épreuves qu'un amour n'en ressort que plus fort.
Et si le OQ s'en sort grâce à une pirouette scénaristique, il en a été de même avec le CS : face au trio, on élimine simplement le "maillon faible" ... ce qui laisse un choix facile du coup. Dommage.

Je ne pense pas qu'en éliminant un "maillon faible" ça simplifie le choix. Dans les deux cas, OQ et CS, ils y avaient en réalité trois choix différents : soit ils choisissaient l'une des deux personnes (donc deux choix là), soit ils n'en choisissaient aucun. 
Non parce que ce n'est pas parce que l'un des prétendants disparaît que tout de suite la personne va choisir "la roue de secours", non. En aucun cas, la personne qui reste est "roue de secours"....la personne a été choisie (dans le cas du CS, Emma a bien décidé de tenter sa chance avec Killian, et connaissant le personnage, sa lutte interne sur le fait de faire confiance à un homme, ce n'est pas forcément le choix le plus simple qu'elle a décidé de prendre là). 

Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi : c'est en traversant des épreuves qu'un amour en ressort renforcé.....donc j'attends de pieds fermes mon drama pour mes bébés  perv !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Dim 19 Avr - 9:21

Je pense,j espère!que l explication aura lieu et que Robin jouera franc jeu. De toute façon en homme d honneur il ne pourra faire autrement selon moi... Maintenant si Regina pardonne trop vite, la ça va pas le faire...
J aimerai un minimum de rébellion de sa part quoi. Et à NY et à SB. Parce qu on a beau être un homme d honneur, c est pas pour autant qu on doit retourner à une vie maritale avec sa femme au premier obstacle et dès les premièrs jours de séparation..ça aussi ça fait mal quoi!

Je n aimerai pas trop que leur réunion se passe d une manière trop rapide en zappant tout ça,et je ne comprendrais pas que les scénaristes aient fait ce choix car sérieusement...quelle femme serait compréhensive sur un tel comportement? ( surtout au bout de quelques jours de séparation..?)

Après franchement je n attends que ça de les voir ensemble mais je serai un peu déçue si ça se fait sans vagues, surtout vu la situation...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Dim 19 Avr - 10:06

Pour Robin j'espère aussi que ce ne sera pas expédié en deux coups de cuillère à pot.

Pour le RB, j'étais sceptique il y a quelques temps sur un dénouement heureux à la fin de la saison 4, jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils étaient en train de mettre en place tous led éléments du final de la Belle et la Bête (en puisant autant dans la version originale que chez Disney) : Belle qui quitte la Bête,  qui tarde à le retrouver, à qui on fait miroiter une vie facile (ça,  c'est le coup de Will qui la fait sourire), le coeur de la Bête qui commence à lâcher,  Belle à qui il s'adresse dans ses rêves,  le temps qui lui est compté,  la ville entière qui prend peur et voudrait le tuer. Dans le conte, c'est quand tout semble perdu, et que l'on se dit, ça y est, c'est fini, trop tard, Belle ne reviendra plus, la Bête est condamnée,  elle va mourir, que le miracle se produit.

Donc attendons. Les prods ont dit que le RB n'était qu'à la moitié du Livre (comme l'OQ). Et si libération de Rumple il doit y avoir, ce ne pourra être qu'avec un TLK. Car c'est le fondement même du conte, sa raison d'exister (et c'est aussi la spécialité de OUAT) :  trancher le Mal à l'aide du Véritable Amour. Rumple n'y arrivera pas autrement.

Les prods peuvent prendre beaucoup de libertés avec les contes, mais pas sur un élément aussi fondamental.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 9 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 9 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Dim 19 Avr - 10:09

Cette saison est un test pour les perso comme pour nous. On a rien lâché malgré nos personnages malmenés alors allons jusu'au bout avec foi! A la fin je suis sur que Rumpel sera libéré et que lui et Régina aurons leur HE!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Dim 19 Avr - 10:35

@Kikojiro : +1

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 9 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Dim 19 Avr - 11:30

Et en plus les heaters de Rumpel et Régina vont rager ce sera cool Smile

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 11:35

Ou sinon la fin de série qui nous tuera tous : 
Tous les personnages meurent à la fin !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Dim 19 Avr - 12:09

Déconne pas avec ca Hook, tu va nous porter la poisse!^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 12:16

kikojiro a écrit:Déconne pas avec ca Hook, tu va nous porter la poisse!^^

Bah quoi, ils auront tous leur HE dans la mort comme ça !  ange ailé
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Dim 19 Avr - 13:13

Hook972 a écrit:
kikojiro a écrit:Déconne pas avec ca Hook, tu va nous porter la poisse!^^

Bah quoi, ils auront tous leur HE dans la mort comme ça !  ange ailé

Moi j'ai rien contre, mais le public est chiant et difficile, ils aimeraient pas cette idée, comme ils ne l'ont pas aimé pour le final, pourtant absolument magnifique, de Lost :/

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 13:18

Pourtant ça serait la fin la plus plausible selon moi....avec celle qu'en fait, rien n'existe et que c'est seulement THE BIG AUTHOR qui raconte l'histoire. hihihi. Non parce que j'avalerais pas le truc : 
"Et sans l'ombre d'une menace, tous vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Plus aucun méchant ne vint troubler leur paisible bonheur....End". 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Dim 19 Avr - 13:21

Hook972 a écrit:
Pourtant ça serait la fin la plus plausible selon moi....avec celle qu'en fait, rien n'existe et que c'est seulement THE BIG AUTHOR qui raconte l'histoire. hihihi. Non parce que j'avalerais pas le truc : 
"Et sans l'ombre d'une menace, tous vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Plus aucun méchant ne vint troubler leur paisible bonheur....End". 

Alors si on nous fait un coup pareil je prend un billet pour vancouver et je trucide la prod!!! :blax:

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 13:22

kikojiro a écrit:
Hook972 a écrit:
Pourtant ça serait la fin la plus plausible selon moi....avec celle qu'en fait, rien n'existe et que c'est seulement THE BIG AUTHOR qui raconte l'histoire. hihihi. Non parce que j'avalerais pas le truc : 
"Et sans l'ombre d'une menace, tous vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Plus aucun méchant ne vint troubler leur paisible bonheur....End". 

Alors si on nous fait un coup pareil je prend un billet pour vancouver et je trucide la prod!!! :blax:


Quel coup ? Qu'ils ont vaincu tous les méchants?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Dim 19 Avr - 13:26

Non, que rien n'existe et que ce n'est qu'une histoire. Ca c'est juste....la réalité et je ne regarde pas OUAT pour qu'on m'expose la réalité mais pour rêver!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 13:28

kikojiro a écrit:Non, que rien n'existe et que ce n'est qu'une histoire. Ca c'est juste....la réalité et je ne regarde pas OUAT pour qu'on m'expose la réalité mais pour rêver!


ptdr ptdr ptdr n'empêche ça serait bon ! Les prods sont vicieux, ça ne m'étonnerait pas du tout !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Dim 19 Avr - 13:28

Je me dis que si vraiment il réécrit histoire de Regina pour son Happy Ending. Peut-être qu'il modifiera également celle de Robin. Car Robin fait partie de son "Happy Ending". Et que cette histoire n'aura pas vraiment lieu car le bouquin a été modifié.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Dim 19 Avr - 13:33

noe a écrit:
Je me dis que si vraiment il réécrit histoire de Regina pour son Happy Ending. Peut-être qu'il modifiera également celle de Robin. Car Robin fait partie de son "Happy Ending". Et que cette histoire n'aura pas vraiment lieu car le bouquin a été modifié.

Hein ?  scratch
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 9 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum