Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 5 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 5 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Mer 15 Avr - 16:22

Mareline a écrit:

Puis je sais pas si c'est vraiment une incohérence, mais genre Zelena connaissait tous les couples du FTL (alors qu'elle était de Oz à la base) et savait que Marian était la femme de Robin et la mère de Roland? Car quand elle revient du passé dans la saison 3, elle endosse tout de suite son rôle en disant "Robin" et "Roland"

Il me semble que dans l'épisode, à la fin quand ils l'ont assommé, Emma et Hook parlent de Marianne et des problèmes s'ils la ramènent avec eux. Zelena aura probablement entendu cet échange. A vérifier ça fait un bail Wink
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 15 Avr - 16:30

Non au moment de la ramener, Emma ne connaissait pas l'identité de Marian, elle la découvre en même temps que tout le monde au Granny's. Donc Zelena n'a pas pu entendre son prénom lorsque Hook et Emma l'on sauvée au FTL.

Et du coup c'est encore plus suspect que Zelena connaisse non seulement son nom, mais encore plus son apparence plus qu'elle ne l'a jamais rencontrée.... Gné

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 15 Avr - 16:43

Bah vu que Zelena est du genre vicieuse à observer sa soeur depuis Oz, pourquoi pas. Peut-être a-t-elle vu la scène lorsque Tink a amené Régina à la taverne, voyant elle aussi l'homme au lion's tatoo. 

Sinon, pour le collier, Robin a très bien pu le lui donner; pourquoi se méfierait-il, c'est sa femme quoi ! Enfin vous voyez ce que je veux dire. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Mer 15 Avr - 16:49

C'est vrai Zelena est de Oz mais elle avait l'air d'être au FTL depuis un bon moment ds le FB, et vu comment elle est puissante, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait trouvé un moyen de savoir leurs prénoms avant !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 15 Avr - 16:52

Makiri a écrit:C'est vrai Zelena est de Oz mais elle avait l'air d'être au FTL depuis un bon moment ds le FB, et vu comment elle est puissante, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait trouvé un moyen de savoir leurs prénoms avant !

Ah bon ? Ah bah j'ai pas compris qu'elle était au FTL pour le FB;
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 15 Avr - 16:55

MM.. Ca me parait tout de même très tiré par les cheveux cette histoire.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 15 Avr - 17:41

Zelena connaissait aussi Ariel et son histoire avec Hook... Donc pour le coup je ne sais pas trop mais je ne suis plus à une ou deux incohérences prêtes (y en au moins 30 depuis l'épisode 12 to be honest)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 15 Avr - 17:45

Parce que Zelena a ses mouchards ! Je ne vois pas en quoi il y a incohérences là ! Elle les espionne, ce n'est pas nouveau ! 
30 incohérences, quand même ^^ j'en ai pas trouvé tant que ça... euh...je n'arrive même pas à 5 perso. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 15 Avr - 17:50

Incohérences ou pas.... spa forcément logique pour moi.. XD

J'ai pas encore digéré l'épisode de toute façon ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 15 Avr - 17:55

Hook972 a écrit:
Parce que Zelena a ses mouchards ! Je ne vois pas en quoi il y a incohérences là ! Elle les espionne, ce n'est pas nouveau ! 
30 incohérences, quand même ^^ j'en ai pas trouvé tant que ça... euh...je n'arrive même pas à 5 perso. 

J'aimerais être aurait être positif que toi XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 15 Avr - 17:58

À force de regarder Ouat, optimisme est devenu mon deuxième prénom! XD
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Mer 15 Avr - 20:37

Vous entendez quoi par FB ? Quand Zelena retourne dans le passé ?

Elle dit il me semble à Gold, qu'elle a observé tout, Emma, Crochet, etc... Ensuite, elle a dû entendre la conversation entre Crochet et Emma sur le fait de ramener Marianne dans le présent (Emma et Crochet ignorant qui est cette femme).

Du coup, l'échappatoire de Zelena, prendre la place de cette femme, et par la suite, tout s'enchaîne parfaitement, je crois. xD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 15 Avr - 20:40

Non mais elle parle comme si elle savait que c'était la femme du love interest de Regina.

Je pense qu'elle a pu se renseigner à Storybrooke, quand elle a su que sa sœur était amoureuse de lui ?!?


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 15 Avr - 20:44

Ouais peut-être................

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Makiri Mer 15 Avr - 21:29

Hook972 a écrit:
Makiri a écrit:C'est vrai Zelena est de Oz mais elle avait l'air d'être au FTL depuis un bon moment ds le FB, et vu comment elle est puissante, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait trouvé un moyen de savoir leurs prénoms avant !

Ah bon ? Ah bah j'ai pas compris qu'elle était au FTL pour le FB;

Je parle du FB où l'on voit Emma et Hook revenir ds le passé, quand ils rencontrent Marian, ça se passe au FTL et Zelena prend sa place à ce moment la, donc Zelena était forcement au FTL.

Après, j'avoue que c'est étrange qu'elle sache tout comme ça alors que finalement elle explique qu'elle a improvisé son plan. Ça parait vraiment peu probable que ce twist est été prévu à l'avance. D'où le manque de cohérence et les ptits couacs !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Mer 15 Avr - 22:17

Makiri a écrit:
Hook972 a écrit:
Makiri a écrit:C'est vrai Zelena est de Oz mais elle avait l'air d'être au FTL depuis un bon moment ds le FB, et vu comment elle est puissante, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait trouvé un moyen de savoir leurs prénoms avant !

Ah bon ? Ah bah j'ai pas compris qu'elle était au FTL pour le FB;

Je parle du FB où l'on voit Emma et Hook revenir ds le passé, quand ils rencontrent Marian, ça se passe au FTL et Zelena prend sa place à ce moment la, donc Zelena était forcement au FTL.

Après, j'avoue que c'est étrange qu'elle sache tout comme ça alors que finalement elle explique qu'elle a improvisé son plan. Ça parait vraiment peu probable que ce twist est été prévu à l'avance. D'où le manque de cohérence et les ptits couacs !

Je suis perdu là.. xD

Elle le dit à Gold, qu'elle est revenue pile au même endroit qu'Emma et Crochet. Elle a tué Marianne tout en ignorant qui elle était, pris sa place, et ainsi ruiner le true love de sa soeur.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 15 Avr - 23:11

Non mais en fait dans l'histoire de base, elle ne devait pas être au FTL à ce moment là. Mais comme elle est revenue dans le passé avec Emma et Hook, du coup elle s'est retrouvé au FTL.. (alors qu'elle n'y était pas à ce moment-là, enfin à ce que l'on sait..)

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 16 Avr - 0:29

Mon impression de l'épisode en un mot : ENFIN !!!!! Après 17 épisodes, voici une VRAIE méchante d'envergure !!! mwaaa Capable de mettre en échec l'Evil Queen et Rumpelstiltskin !!!!
Pas une victime, pas une dépressive, qui serait devenue "méchante" quasi par erreur, et chercherait son HE en s'apitoyant sur son sort. Mais une méchante qui y croit ("les plus mauvais gagnent toujours" --> ça nous change des vilains qui n'obtiennent jamais leurs fins heureuses), qui élabore des plans de dément et qui agit !!

Pourquoi Zelena suscite un tel engouement et fait presque l'unanimité (en dépit de sa vilénie ? Wink) ?

1) Parce qu'elle est VRAIMENT méchante, et VRAIMENT déterminée (et c'est ce qu'on attend de OUAT, comme de tout conte : les bons d'un côté, les méchants de l'autre, et au milieu, pour renforcer l'intrigue, quelques transfuges et quelques repentis, qui nous surprennent en passant d'un bord à l'autre. Aucune histoire digne de ce nom ne tient sur la longueur sans ce schéma !! Et c'est ce qui fait chuter les audiences aujourd'hui : les idées sont là, mais il n'y a plus de méchants suffisamment méchants pour maintenir la pression !! Je suis d'ailleurs sure que si la 4A avait été moins longue et la SQ plus féroce ou plus perverse, l'intérêt ne se serait pas autant émoussé au fil des épisodes...
(Malgré un décor "répétitif" dans la 3A, les audiences sont restées assez constantes l'an dernier, parce que Peter Pan et Zelena ont rythmé les épisodes et su nous garder en haleine).
2) Le deuxième point positif de Zelena, c'est sa backstory : contrairement aux qod qui se "baladent" d'un épisode à l'autre sans que l'on ne creuse leurs persos, Zelena a une histoire (où ses bons, comme ses mauvais côtés, ont été approfondis. Et c'est ce qui manque cruellement aux qod : on s'appesantit trop sur leurs circonstances atténuantes et pas assez sur leurs actes mauvais --> d'ailleurs, quel mal ont-elles fait à ce jour ? Et du coup, ce ne sont plus de vraies méchantes).

Ursula est passée dans la série sans me donner envie de la revoir...
Alors que Zelena est rentrée dans le top 3 des "méchants" qui donne envie de suivre son évolution.

Marianne : Je déplore sa mort rapide (elle ne le méritait pas, et mieux vaut ne pas se lancer dans une analyse psychologique des faits). Par contre, si je me mets à la place d'un spectateur lambda (qui ne s'est pas spoilé à mort et qui n'a pas passé son temps à scruter les photos XD), je me dis que c'était quand même bien trouvé comme retournement de situation.
(OK, il y a de petites invraisemblances, mais il y en a toujours eu dans toutes les saisons. Tant qu'elles se limitent à des détails et qu'elles n'impactent pas le scénario ou la cohérence des persos, je suis prête à passer dessus et à les mettre sur le compte de la "magie de OUAT" tongue Je trouve même qu'ils ont plutôt bien géré le changement d'acteur pour Robin entre la S2 et la S4. Et puis, si Marianne s'était promenée avec le collier de Zelena autour du cou en 4A, on l'aurait tous grillé direct... !! XD).

Rumple : insolite et touchant. Pour une fois que le Ténébreux fait preuve d'humilité (face à une personne qui n'appartient pas à son cercle d'intimes en plus) et pour une fois qu'il montre ses faiblesses... !! Au passage, excellente l'imitation de Zelena (je me demande ce que Rumple en a pensé Razz c'est bien la première fois en 4 saisons que quelqu'un ose en rire face à lui... Smile Zelena a tué son fils, l'a torturé, a tenté de le tuer, et en plus, elle se fout de lui !! Énorme !!
Une chance qu'elle ait "dealé" sa survie... Wink
Mais pas sur qu'au final, elle y gagne au change : Rumple a l'art de retourner les situations).
D'ailleurs, le perso est bien mieux traité dans cette 4B : impossible de déterminer de quel côté il est : tantôt blanc et tantôt noir, il joue sur tous les tableaux, manipulant les qod, Régina, l'Auteur, et peut-être même déjà Zelena !!

Will : n'a servi qu'à récupérer l’élixir. Bon, ça redonne de l'espoir au Rumbelle. Parce que la logique voudrait que cœur brisé N°1 soit allé trouver cœur brisé N°2... Wink

Robin : Alors là... facepalm De deux choses l'une :
1) Ou il a compris de travers le discours de Gold à la fin (qui parlait de son fils perdu... mais qui parlait aussi en filigrane de son TL perdu), et il s'est "sacrifié" en partant du principe qu'il valait mieux garder ce qu'il avait plutôt que de courir comme Rumple après un bonheur illusoire qu'il n'était pas certain de réussir un jour à récupérer.
2) Ou Rumple lui a révélé la vérité sur Zelena et Robin joue un double jeu. Ce n'est pas impossible parce qu'à l'hôpital, Zelena confie à Rumple que quoi qu'elle fasse, "elle ne peut gagner son cœur" : "quelque chose se tient sur le chemin comme un mur de pierre. Peut-être le destin, peut-être le véritable amour."
Zelena dévoile son identité à Rumple, et paf, tout à coup, Robin change son fusil d'épaule. Bizarre...

En plus, Rumple n'a pas négocié de ne pas dévoiler l'identité de Zelena : il s'est engagé à ne pas essayé de la tuer et à l'inclure dans son éventail de fins heureuses (ce qui pourrait se retourner contre elle, parce qu'elle n'a pas précisé la fin heureuse qu'elle voulait qu'il lui rédige... tout dépend de comment Rumple va l'interpréter... Gros risques... tongue).

Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Seules les scènes à Oz auraient méritées d'être plus développées.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Jeu 16 Avr - 9:47

Pour ce qui est de FTL, Z a été l'apprentie de Rumple et c'était pas à Oz. Elle a donc la possibilité de passer d'un monde à l'autre sans problème, apparemment.

D'ailleurs, Robin n'a pas de soucis pour arriver à Oz non plus.

Ce que je trouve incohérent, moi, par rapport à Z, c'est qu'elle ait été Marian pendant tout ce temps et ce soit fait blouser par la SnowQueen comme une bleue.

S'il n'y avait pas cette histoire de coeur qu'on a vu Régina sortir de sa poitrine (soi-disant pas entaché à cause du sort du médaillon, mais si elle est congelée comment peut-elle exercer une volonté quelle qu'elle soit sur son apparence physique ?) je dirais que Z a fait semblant et qu'elle a continué son pti business pendant qu'ils la pensaient tous endormie pour mettre son plan au point.

Mais aurait-elle jamais réussi à ronger son frein pour gruger tout le monde pendant tout le 4A et plus encore ?

Z est infantile, je ne l'imagine pas réussir à se maîtriser aussi bien pendant tant de temps et surtout, surtout, à prendre le pari que Régina fera le bon choix et qu'elle conservera précieusement son coeur au lieu de le réduire en poussière.

Faut avouer que la tentation est grande pour Regina au début du 4A et même elle-même doute au début quand ils se lancent à la recherche de l'Auteur avec Henry.  Et Z, elle, aurait su avec certitude que sa soeur allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver la vie de la femme de son TL ?

Donc, admettons que Zelena n'a rien vu venir et qu'elle a réellement été victime du sort de glace tout en pouvant conserver son apparence de Marian car elle était congelée, justement.  Rolling Eyes

Une autre chose que je trouve incompatible avec le caractère de la WW - qui fait des colères comme une gamine de 5 ans - c'est la manière de Marian de se comporter en maman et avec toute la tendresse et l'affection qu'on voit qu'elle porte à Roland.

Dans cette condition, j'imagine plutôt une Z qui laisse faire tout le sale boulot de "s'occuper du mioche" à Robin tandis qu'elle exècre le gamin.

Elle a beau faire un discours à Rumple en disant que tous les moments ennuyants dans le corps de Marian valait le coup pour détruire le bonheur de Regina, je ne l'imagine pas réussir à se contenir assez longtemps sans ricaner et faire savoir à Regina qu'elle prend sa revanche. (Encore moins, tenir le discours à Regina que Marian lui a tenu chez Granny.)

D'ailleurs, si Gold n'avait pas été banni par Belle et n'était pas tombé sur eux à NY, Regina ne serait même pas au courant de ce qui se passe. Dans 15 ans, Z serait toujours avec Robin à faire semblant ? Ou est la véritable revanche de Z si Regina ne sait pas ce qui se passe ?

Sauf, si on donne des circonstances atténuantes à Z qui - à l'instar de tout les méchants , finalement (sauf Peter Pan qui fait exception à la règle) - cherche en réalité à être aimer et à avoir une famille. (Elle dit qu'elle veut que Robin tombe amoureux d'elle. Elle ne se contente donc pas de l'utiliser) Et si elle veut la place de Régina, c'est parce que leur mère l'a abandonnée et qu'elle a gardé sa soeur, dont elle a voulu faire une reine.

Or, on sait qu'un des épisodes s'appelle "Mother" et que  Cora doit revenir. Je me demande donc, si Rumple n'aurait pas trouvé là un moyen de respecter son deal avec Z en obligeant l'Auteur à lui rendre sa mère. Aka  écrire une HE à Z qui n'est pas celle à laquelle tout le monde pense.  Mais en donnant à Z ce qu'elle a toujours réellement* voulu (l'amour de sa maman) et qui n'est pas forcément détruire le bonheur de Regina.

*Peut-être Z ne le réalise-t-elle même pas elle-même.

NB : cette dernière partie est plutôt à développer sur le topic "Hypothèse et théorie", je vais donc poster une copie de mon post là-bas.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 5 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par DaOutsider Jeu 16 Avr - 10:11

YEAAAH ! XD
Retour de.. The Wicked Witch cheers Haaa, elle m'avait manqué, elle est excellente ! chouchou Honnêtement et sans me faire frapper caché je suis une EvilRegal à 400% mais en ce moment j'aime moins son jeu ou quoi.. Je crois que l'EvilQueen me manque, elle a un peu perdu du mordant ! (mais ça va revenir j'en doute pas Razz ) Mais Zelena.. J'adore son caractère son côté creepy ! J'adore littéralement ! "Oops !" ptdr
Bref, cet épisode envoie de la patate ! Very Happy Hâte du prochain qui s'annonce énorme aussi !
Enfin Cruella qui va se révéler XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Jeu 16 Avr - 10:36

De toute façon c'était sûr qu'en faisant passer Regina dans le bon côté de la force elle aurait perdu du mordant...

C'est vrai que l'Evil Queen manque (d'autant plus qu'on n'a pas énormément eu de flashbacks sur elle) mais je pense qu'on veut tous une fin heureuse pour Regina XD Voilà pourquoi j'étais "content" quand Marian est revenue : ça allait lui rendre la tâche plus difficile et on aurait donc pu profiter encore un peu de la méchante Regina (même si finalement ça n'a pas été le cas)

@Katido On est bien d'accord que lorsque l'on remonte la chronologie de la 4A, l'imposture de Zelena ne se fait jamais sentir : elle se laisse maudire facilement, elle tire simplement une flèche sur Marsmallow alors que tout le monde est assommé, son cœur n'est pas noire, elle dit à Regina qu'elle abandonne avec Robin...

Je pense que même quand on se fait passer pour quelqu'un des éléments trompent toujours et aucun détail nous a fait sentir que "Marian était différente".  

Pour moi ils ont juste attendu d'avoir une confirmation de Bex pour la ré-inclure dans le show. Ils comptaient de toute façon la faire revenir et le passage de l'activation du cercle spatio-temporel laissait facilement imaginer que Zelena avait réussi à aller dans le passé et DONC se régénérer. De ce fait, elle pouvait revenir de n'importe quelle manière.

Ils ont la chance d'avoir une série du genre fantastique, les semi-morts trouvent toujours des explications !!!!
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Jeu 16 Avr - 11:11

A mon avis, il a toujours été question que Zelena prenne la place de Marianne. Ce qu'ils n'avaient sans doute pas prévu, c'est d'incorporer l'arc Frozen au milieu (du coup, il leur a fallu trouver des combines pour garder un semblant de cohérence, comme geler le cœur de Marianne pour mettre Zelena en "stand by". Et si Rumple tourne plus ou moins en rond durant toute la 4A, que Belle met autant de temps à découvrir la vérité, et que Régina piétine avec l'opération Mangoose, c'est parce que ces intrigues ne concernaient pas cet arc, et que ces persos ont eux-aussi été plus ou moins mis en "stand by", le temps que leur histoire reprenne son cours normal).

(Ils auraient mieux fait de prolonger la lune de miel de Rumple dans ce cas. Au moins, ça aurait été drôle qu'on aille le déranger à la plage !! Cool).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par DaOutsider Jeu 16 Avr - 11:57

Ouais y'a eu une petite "pause" en plein milieu qui fait tout bizarre ! Haha moi je m'en doutais pas du tout de Zelena ! Enfin je savais qu'elle revenait mais..
Bien sûr que je veux une Regina heureuse, mais je veux pas d'une Regina ramollie, mielleuse.. :/ Faut que ça pique et que ça explose !! XD
Je trouve ça génial que Zelena revienne, j'ai toujours trouvé qu'ils l'avaient escampée un peu trop vite..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 5 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par noe Jeu 16 Avr - 14:10

Je me demande si Zelena va tenir longtemps. Car Robin trouve Marian différente de la forêt de Sherwood. Et elle ne connait en rien l'histoire de Robin, et vu que c'est une grande méchante, elle risque de craquer un moment à un autre. En plus qu'elle le dit à Regina qu'elle aime pas tout ce qui est de faire la "femme naive". Le moindre faux pas la trahira toute façon, et Robin saura que ce n'était pas Marian mais quelqu'un d'autre.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Liv' Jeu 16 Avr - 14:14

Non mais tout sauf nous faire avaler que Robin a joué le mari aimant avec Zelena pendant plusieurs semaines suicide marteau
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 5 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum