Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+30
Kara
Makiri
Wicked
Mareline
noe
É.milie
MadMelody
Méluzine
Belle French
mgt
Charl's
kikojiro
Katia
Nolwenn
AMANDLUNIK
Roci
Swookeal
soussou18
ReQuiEM
MeganWells
Tony
Talysman
Katido
Mandy38
tounsy
samtigrou
arizona59
Hook972
Pau'
regina-3845
34 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap6%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Reactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap57%Reactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Lun 13 Avr - 11:20

Bonne remarque Talysman

Note, qd Rumple s'est rendu à NY avec Emma pour chercher Bae, il n'a pas eu ce problème non plus et pourtant il était déjà sans magie.

Donc, une incohérence de plus. Peut-être quand j'aurai lu les stfr j'aurai la réponse.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 11:35

On avait effectivement raison sur le coup Mariane/Zelena... Et j'en suis content  XD Quel plaisir de la revoir ! rougi J'avais presque oublié à quel point son personnage était excellent !!! Son plan déborde de diabolisme... Ca m'avait manqué !

Dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode un peu longuet par moment même si certains passages (en partie grâce à Zelena) m'ont vraiment plu : la scène de Rumple à l'hôpital, l'escapade à Oz, New-York en lui-même... J'ai également beaucoup aimé le dernier dialogue entre Will et Robin avant qu'ils ne quittent Oz : on reste encore dans la thématique entre "héro"' et "villain".

En fait difficile de parler de l'épisode dans sa globalité tellement Zelena a pris le dessus  XD Elle veut toujours prendre le bonheur de Regina mais cette fois-ci d'une manière bien plus subtile XD

4/5 juste à cause des quelques longueurs mais l'épisode se place au-dessus des autres de la 4B.

Par contre on ne sait pas pourquoi Rumple voulait cet élixir au FTL ?


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MeganWells Lun 13 Avr - 12:15

Woooooooooooooo. Genre on tue quelqu'un de sang froid pour prendre sa place, et tout ça en 40 secondes maximum? On parle quand même de la vie d'une personne là ZZ  J'ai tellement l'impression que les morts sont "banalisées" dans OUAT, c'est assez perturbant.

Sinon, contente de revoir Zelena, même si je regrette vraiment le fait que Marian soit morte au FTL. Elle était extraordinaire et elle méritait bien mieux que de se faire tuer (deux fois en quelque sorte) Sad

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par arizona59 Lun 13 Avr - 12:23

katitdo
Note, qd Rumple s'est rendu à NY avec Emma pour chercher Bae, il n'a pas eu ce problème non plus et pourtant il était déjà sans magie".

N'oubliez pas qu'il avait l'écharpe de baelfire protégé par un sort qui l'empêchait d'être boiteux donc en toute logique il était protégé par un sort même si je n'ai pas compris le problème qu'il a au coeur
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 12:29

En fait il semblerait que plus tu vas dans la noirceur, plus ton cœur se ronge...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 13:00

Par contre j'ai toujours un petit soucis : je repense à la scène où Marian reçoit la glace d'Ingrid et je me demande... Zelena aurait-elle facilement tombé dans le piège ? scratch Je ne sais pas à quel moment ils ont décidé de remplacer Marian par Zelena mais certains éléments me font penser que ça a du leur venir un peu sur le coup aussi ZZ
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par regina-3845 Lun 13 Avr - 13:12

Zelena n'avait pas a se méfier a ce moment personne ne savais qu'Ingrid était la Snow Queen en plus je ne suis pas sur qu'Ingrid visait quelqu'un en particulier personne ne savait que Marianne était en fait Zelena si elle avait refuser la glace sans explication sa aurait été un peu suspect non

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Lun 13 Avr - 13:12

arizona59 a écrit:
katitdo
Note, qd Rumple s'est rendu à NY avec Emma pour chercher Bae, il n'a pas eu ce problème non plus et pourtant il était déjà sans magie".

N'oubliez pas qu'il avait l'écharpe de baelfire protégé par un sort qui l'empêchait d'être boiteux donc en toute logique il était protégé par un sort même si je n'ai  pas compris le problème qu'il a au coeur
Euh ... Non, pas du tout.

Quand il va à NY avec Emma, il est bien boiteux. La seule chose que fait le châle de Bae, c'est l'aider à conserver sa mémoire. Quand il fait les cent pas à l'aéroport, on voit clairement qu'il boîte et quand il passe à la douane, Emma s'empresse de remettre le châle sur ses épaules.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 13:43

Je sens déjà qu'ils ont trouvé ce détail en écrivant la 4B !

De toute façon j'ai l'impression qu'à l'exception des saisons 1 et 2 ils n'ont pas assez anticipé les événements à venir. C'était déjà le cas avec l'histoire des Charming/Maleficent's baby qui semble complètement sortie de nulle part quand on se remémore l'évolution de la série. Je suis conscient que ce n'est pas évident car il faut souvent faire en fonction des disponibilités des acteurs, etc.

Quant on voit le retour de Zelena, on ne sait pas si c'était prévu dès qu'ils ont fait revenir Mariane d'entre les morts ou si Bex leur a dit "Je suis dispo de telle date à telle date si vous avez besoin".
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 13 Avr - 13:56

Zelena n'a jamais été tué en même temps... Vu que Melty a une époque a dit que l'actrice allait revenir venant carrément des déclarations de l'actrice (un article qui date depuis le début de la 4a - c'est surtout qu'ici certaines personnes n'ont pas voulu prendre en compte cet article de Melty).

Du coup la saison 4 a bien été pensé au moment de la création de la 3b.


________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 14:06

Melty a pu interviewé Bex à la FTII et apparemment elle leur aurait dit carrément qu'elle reviendrait... Alors qu'elle est resté très vague quand les fans lui ont posé la question !

Reste quand même des détails un peu flous : Mariane qui prend la glace sans se méfier... Je ne sais pas mais Zelena est hyper intelligente ; je pense qu'elle aurait pu "sentir" quelque chose chez Ingrid. De même que son cœur reste très "pur".

Bref ce n'est qu'un détail mais ça ajouté au reste décrédibilise assez l'ensemble pour ma part.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Lun 13 Avr - 14:24

Zelena/Marian n'aurait-elle pas fait semblant que son coeur gelait à nouveau ? Juste pour obliger Robin à quitter SB. Ca me paraît en fait plus plausible, finalement.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 13 Avr - 14:39

Euh... on peut m'expliquer comment quand Regina retire le coeur de Marian/Zelena dans la saison 4A pour l'empêcher de geler, comment se fait-il que son coeur soit tout rose? Le sort de camouflage marche aussi sur le coeur? Non parce que celui de Zelena devrait être noir aussi Shocked

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 14:43

C'est pour ça que je demande si l'idée de switcher Marian/Zelena n'a pas été trouvé après ZZ

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par ReQuiEM Lun 13 Avr - 14:46

Tony a écrit:C'est pour ça que je demande si l'idée de switcher Marian/Zelena n'a pas été trouvé après ZZ

Pour moi c'est quasiment sûr... ils se sont demandés comment se débarrasser d'elle Rolling Eyes 

De toute façon ils n'auraient jamais du la faire revenir du tout point barre ! A noter que je trouve bizarre que Robin choisisse Marian... influencer sans doute par Gold... ou alors il sait qu'elle n'est pas Marian et joue le jeu le temps que ça se décante je sais pas...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par soussou18 Lun 13 Avr - 15:20

Moi aussi je trouve ce choix très bizarre... A mon avis (du moins, j'espère) qu'il joue le jeu, afin de tester Marian : il a des doutes sur son comportement, il le dit lui-même à Gold ("she's like a stranger"). D'ailleurs la scène où il est sous la douche ( slurp2 ^^), le montre très pensif et songeur.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Pau' Lun 13 Avr - 16:16

ReQuiEM a écrit:A noter que je trouve bizarre que Robin choisisse Marian... influencer sans doute par Gold... ou alors il sait qu'elle n'est pas Marian et joue le jeu le temps que ça se décante je sais pas...

Je ne sais pas si mon cœur de shippeuse OQ qui refuse d'admettre que Robin décide de donner une chance à Marian, mais j'aime à croire que Robin se doute de quelque chose. D'ailleurs, pendant l'espace de 5sec, j'ai bien cru qu'il voyait clair dans le jeu de Marian/Zelena quand celle-ci lui dit qu'il doit faire un choix.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Swookeal Lun 13 Avr - 17:28

5/5 !

Cette saison est vraiment parfaite, pour ma part...

Les + :


- Robin, qui, malgré tout ce que Gold a fait, tente de l'aider... Un vrai héros Very Happy Après le coup qu'il choisisse Marian... Je pense comme vous qu'il se doute de quelque chose... Entre "She's like a stranger" et "That's not the Marian I know", il doit FORCEMENT se douter de quelque chose... Le OQ est vraiment dans une mauvaise passe, entre l'éloignement, Robin qui choisit Marian et Regina qui préfère protéger Emma plutôt que de le retrouver...

- Zelena était juste énorme ! Autant je pouvais pas la saquer en 3B, la elle était epic... Vraiment bien conçu, son plan, même si ont s'en doutait un peu tous... Après son passage dans les FB de Oz... Ont en fait tout un foin dans la promo et que 1 minute ! Heureusement elle est plus présente à NYC...

- Will qui, miracle, est apparu un peu plus de 4 minutes ! Awww ces petites scènes m'avaient manquées depuis OUATiW jadore J'adore la BroTP entre lui et Robin Very Happy Et il est dans le répertoire téléphonique de notre archer préféré Razz J'ai vraiment envie de revoir Anastasia...

- Regina m'a fait de la peine... Elle apparaissait pas beaucoup (Moins que Will, un autre miracle Razz) mais mon dieu, j'adore ce personnage ! J'admire sa décision de ne pas "sacrifier" Emma pour obtenir sa fin heureuse...

- Marian au FTL, pour sa mort c'était certes trop précipité, mais je ne voyais franchement pas d'autres moyen de continuer l'histoire sans ce drame... Elle était vraiment gentil, du coup... Marideath est endgame Sad #RipMarian

- Gold qui, après tout ce qu'il a fait, me fait de la peine... En gros ses agissements étaient dans le seul but de sauver sa peau... La où il a fait une erreur, c'est qu'il n'était pas obligé de se retourner contre Emma & Co., il aurait simplement pu leur demander de l'aide, Regina où Emma seraient bien aptes à l'aider...

Les - :


- Rien ? Razz Ont a pas beaucoup vu de SB mais franchement ça ne m'a pas déranger...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Reactions & discussions  - Page 2 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 13 Avr - 19:35

Pau' a écrit:
ReQuiEM a écrit:A noter que je trouve bizarre que Robin choisisse Marian... influencer sans doute par Gold... ou alors il sait qu'elle n'est pas Marian et joue le jeu le temps que ça se décante je sais pas...

Je ne sais pas si mon cœur de shippeuse OQ qui refuse d'admettre que Robin décide de donner une chance à Marian, mais j'aime à croire que Robin se doute de quelque chose. D'ailleurs, pendant l'espace de 5sec, j'ai bien cru qu'il voyait clair dans le jeu de Marian/Zelena quand celle-ci lui dit qu'il doit faire un choix.

Punaise j'espère une chose.. c'est que ce ne soit pas "réel". Dans le sens où:
- soit il se doute effectivement de quelque chose et du coup il joue un double jeu pour démasquer Zelena..
- soit il a été envouté........

Mais je doute que se soit la deuxième possibilité parce que même "Marian" a l'air étonné de connaitre son choix...

Punaise je pète un plomb j'ai une horrible pensée qui me vient... il embrasse "Marian" la première semaine et pendant les 6 autres..?? Ils se regardent dans le blanc des yeux?? NON NON NON NON.. En plus Zelena dit à Regina que pendant toutes ses semaines, elle a fait plusieurs choses.. dont "love"......!!
Je vais aller vomir et je reviens hein... blurp

Et comment Zelena bloque -t-elle la magie du pendentif alors que la magie de la SQ se termine lorsqu'elle quitte SB? Et son coeur????? Ce coeur qui était étonnamment pur! Comment c'est possible ça??
Incohérences?

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Mandy38 Lun 13 Avr - 19:49

Bon je l'ai revu en VOST, Zelena sait pour l'Auteur et elle veut qu'il lui écrive sa fin heureuse et que Rumple ne menace plus sa vie.
Un truc qui me vient à l'esprit : quand Zelena explique à Regina qu'elle n'a fait que l'aimer et l'honorer et qu'elle a un rôti dans le four...c'est une expression pour dire qu'on est enceinte....et vu la tête de Regina ensuite et son "noooo..." Twisted Evil
Rolalala j'ai trop hâte qu'elle arrive à SB bounce bounce bounce

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Lun 13 Avr - 19:58

Euh........... nan moi j'ai pas compris qu'elle était enceinte... en tout cas j'ai entendu un ding donc j'ai assimilé ça au repas qui est prêt....

Non mais alors déjà rien que de penser qu'ils se sont envoyer en l'air pendant 6 semaines je pleure.. mais maintenant si elle nous vole le bébé OQ ça va pas le faire!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 19:58

Vous voulez une très mauvaise nouvelle ? Le dernier épisode a rassemblé que 5M de téléspectateurs... Ce n'est pas bon du tout ZZ

Reactions & discussions  - Page 2 Ob_82769d_suivionce1

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Lun 13 Avr - 20:42

Tony a écrit:Vous voulez une très mauvaise nouvelle ? Le dernier épisode a rassemblé que 5M de téléspectateurs... Ce n'est pas bon du tout ZZ

Reactions & discussions  - Page 2 Ob_82769d_suivionce1

C'était à prévoir. Aux USA une grande partie des SwanQueen (qui donc détestent Robin) avaient prévu de boycotter l'épi centré sur le OQ !!

Quelle maturité !! Rolling Eyes

Maintenant que Regina doit choisir entre sauver Robin et Emma, je te dis pas comment ça saigne entre les deux "clans" Evil or Very Mad

Pour ce qui est de Zelena enceinte, j'avais cru comprendre ça moi aussi, en sous-entendu. Car elle dit à Regina qu'elle n'a fait qu'aimer Robin et prendre soin de lui. Qu'il aime les repas que lui prépare sa femme tous les soirs. Ensuite elle dit qu'elle a un "pain de viande dans le four" ("meatloaf in the oven" ) ce qui est proche de la version anglaise de "avoir un polichinelle dans le tiroir" en français (bun in the oven) qui signifie litéralement, "avoir un petit pain dans le four" une expression qui veut donc dire : "être enceinte"

Mais après avoir regardé plusieurs fois en vo, je ne pense pas qu'elle soit réellement enceinte, ni que ce soit cette connotation qu'il faille appliquer ici.

Après, sur que Robin et Marian n'ont pas joué au scrabble. Robin dit à Rumple qu'ils se rapprochent un peu plus tous les jours ....

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 13 Avr - 20:47

Sérieux je n'y crois absolument pas au boycotte de telle fanbase etc... Il faut contester que la sauce ne prend plus silent
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Roci Lun 13 Avr - 20:57

Katido a écrit:Pour ce qui est de Zelena enceinte, j'avais cru comprendre ça moi aussi, en sous-entendu. Car elle dit à Regina qu'elle n'a fait qu'aimer Robin et prendre soin de lui. Qu'il aime les repas que lui prépare sa femme tous les soirs. Ensuite elle dit qu'elle a un "pain de viande dans le four" ("meatloaf in the oven" ) ce qui est proche de la version anglaise de "avoir un polichinelle dans le tiroir" en français (bun in the oven) qui signifie litéralement, "avoir un petit pain dans le four" une expression qui veut donc dire : "être enceinte"

Mais après avoir regardé plusieurs fois en vo, je ne pense pas qu'elle soit réellement enceinte, ni que ce soit cette connotation qu'il faille appliquer ici.

Après, sur que Robin et Marian n'ont pas joué au scrabble. Robin dit à Rumple qu'ils se rapprochent un peu plus tous les jours ....

Ca peut aussi être un moyen pour Zelena de rendre sa soeur jalouse et désespérée.
Sans pour autant l'être, elle peut le faire croire à Regina, histoire de la dégoutée car, jusqu'à preuve du contraire, Regina pourrait le croire ....
Donc enceinte ou pas, ce jeu de mot est totalement intéressé et marcherait autant sur Regina que sur les télespectateurs.

Tony a écrit:Sérieux je n'y crois absolument pas au boycotte de telle fanbase etc... Il faut contester que la sauce ne prend plus silent

Perso, je crois de plus en plus à une demi saison pour l'année prochaine : quelque chose qui clôturerait la série sans trainer en longueur, rendant l'action omniprésente en 11/12 épisodes, surtout si, comme les photos spoilers le suggèrent :
Spoiler:
Parce que 22 épisodes, sauf si énorme twist ou fil conducteur, je pense que ca sera trop long et chiant ...

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum