Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le Rumbelle
Il peut aussi tourner des scènes plus tard. ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'on soit privé de Bobby deux épisodes de suite. Je crois qu'ils tournent le 6x17 en ce moment.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Pour la promo de T2, je ne m'inquiète pas pour le moment. Elle est plutôt bien tombée. Juste avant, Robert, Giles et Émilie ont filmé le 6x16 (avec pas mal de RB à la clé). Et si j'ai bien suivi, ils en sont au 6x17 (centric Snowing). Sans doute pas ou peu de RB pour cet épisode, mais encore, c'est pas sûr. L'avantage de reprendre en mars, c'est qu'ils peuvent tourner une ou deux scènes un peu plus tard et les incorporer ensuite.
Vous savez quoi ? Toujours sur ce possible éventuel épisode musical je me suis rappelée d'un truc. Une question qui revenait assez souvent. Chaque saison on y avait droit : "que ce serait-il passé si la dark curse n'avait pas eu lieu ?" Cela a finit par leur donner des idées, et cette année, ils l'ont fait. Mais une autre question récurrente, c'était y-a-t-il une chance que les persos rencontrent leur version Disney ? (je ne sais plus si elle était formulée dans ces termes, mais grosso modo, c'était l'idée).
Tel quel, ça parait inadaptable. Mais avec Isaac et sa plume dans le coup...
RC a glissé un mot sur OUAT durant la promo de T2 :
J'ai l'impression qu'il reste attaché à Rumple, qu'il a aimé OUAT (les retombées des premières saisons n'étaient pas négligeables en plus, quand les audiences étaient plus hautes), qu'il continue à s'impliquer ("our" 6th saison), mais que c'est plus par habitude que par passion comme ça pouvait l'être au début.
Mais il n'est pas négatif, contrairement à ce que certains ont dit (si cela avait été le cas, il aurait ôté toute la partie "fantastique" ou il n'aurait pas rajouté "for me").
Vous savez quoi ? Toujours sur ce possible éventuel épisode musical je me suis rappelée d'un truc. Une question qui revenait assez souvent. Chaque saison on y avait droit : "que ce serait-il passé si la dark curse n'avait pas eu lieu ?" Cela a finit par leur donner des idées, et cette année, ils l'ont fait. Mais une autre question récurrente, c'était y-a-t-il une chance que les persos rencontrent leur version Disney ? (je ne sais plus si elle était formulée dans ces termes, mais grosso modo, c'était l'idée).
Tel quel, ça parait inadaptable. Mais avec Isaac et sa plume dans le coup...
RC a glissé un mot sur OUAT durant la promo de T2 :
J'ai l'impression qu'il reste attaché à Rumple, qu'il a aimé OUAT (les retombées des premières saisons n'étaient pas négligeables en plus, quand les audiences étaient plus hautes), qu'il continue à s'impliquer ("our" 6th saison), mais que c'est plus par habitude que par passion comme ça pouvait l'être au début.
Mais il n'est pas négatif, contrairement à ce que certains ont dit (si cela avait été le cas, il aurait ôté toute la partie "fantastique" ou il n'aurait pas rajouté "for me").
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Les rumeurs comme quoi Bobby veut, a voulu ou va quitter le show n'ont jamais été fondées, et viennent généralement des mêmes personnes qui veulent juste voir Rumple partir. Parce qu'a chaque fois, les grandes fan de Bobby qui passent leurs temps a chercher le moindre mot de lui sur Internet n'avaient jamais entendu parler d'un possible départ.
Pour l'absence de la RB family pendant un épisode, ca me générait pas plus que ça, je comprendrais si c'est dû a l'absence de Bobby.
Pour l'absence de la RB family pendant un épisode, ca me générait pas plus que ça, je comprendrais si c'est dû a l'absence de Bobby.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Peut-être que je me trompe, mais on dirait qu'il est plus attaché à la OUAT family qu'à l'histoire que raconte A&E. Les acteurs forment une équipe soudée, c'est peut-être ce qui lui manquera le plus lorsque la série finira.
La scénariste Brigitte Hales a beaucoup tweeté aujourd'hui pour soutenir le #bellletstalk. J'ai sélectionné les posts RB et S6 qui pourraient nous intéresser (j'espère ne pas en avoir loupé, parce que le reste m'a vite barbé ).
1) describe 6B so far in three words (from what you know so far of course). (Décris la 6B en 3 mots (de ce que tu sais évidemment)).
Emotional. Satisfying. Epic
2) 3 words to describe Rumple/Gold in 6B ? (3 mots pour décrire Rumple/ Gold dans la 6B ?).
Way. Too. Spoilery (Trop spoiler ! Comme d'hab' quoi ! ).
3) Do you have a favourite season or story arc? (As tu une saison ou un arc favori ?).
I've always loved Neverland. (J'ai toujours aimé Neverland... Ça tombe bien... il semble de retour ).
4) do you have a word to describe Gideon? (As-tu un mot pour décrire Gideon ?).
Adorable (ben oui... on l'a toujours su que notre bébé était exceptionnel On se demande bien pourquoi les Charmings veulent lui taper dessus ).
La blague du jour, vous voulez savoir ce que c'est ?
Le petit croco que je vous poste tous les soirs, il est extrait d'un DA (appartenant à Disney) qui raconte l'histoire du croco de Peter Pan... Croco qui n'est autre dans OUAT que...
Autrement dit... ce mini croco... c'est baby Rumple...
Maintenant, vous le reconnaissez tous
à ces grands yeux larmoyants ?
Forcément qu'il y avait un air de famille avec Croco Gideon ! (Disney est pro croco On a la preuve !).
La scénariste Brigitte Hales a beaucoup tweeté aujourd'hui pour soutenir le #bellletstalk. J'ai sélectionné les posts RB et S6 qui pourraient nous intéresser (j'espère ne pas en avoir loupé, parce que le reste m'a vite barbé ).
1) describe 6B so far in three words (from what you know so far of course). (Décris la 6B en 3 mots (de ce que tu sais évidemment)).
Emotional. Satisfying. Epic
2) 3 words to describe Rumple/Gold in 6B ? (3 mots pour décrire Rumple/ Gold dans la 6B ?).
Way. Too. Spoilery (Trop spoiler ! Comme d'hab' quoi ! ).
3) Do you have a favourite season or story arc? (As tu une saison ou un arc favori ?).
I've always loved Neverland. (J'ai toujours aimé Neverland... Ça tombe bien... il semble de retour ).
4) do you have a word to describe Gideon? (As-tu un mot pour décrire Gideon ?).
Adorable (ben oui... on l'a toujours su que notre bébé était exceptionnel On se demande bien pourquoi les Charmings veulent lui taper dessus ).
La blague du jour, vous voulez savoir ce que c'est ?
Le petit croco que je vous poste tous les soirs, il est extrait d'un DA (appartenant à Disney) qui raconte l'histoire du croco de Peter Pan... Croco qui n'est autre dans OUAT que...
Autrement dit... ce mini croco... c'est baby Rumple...
Maintenant, vous le reconnaissez tous
à ces grands yeux larmoyants ?
Forcément qu'il y avait un air de famille avec Croco Gideon ! (Disney est pro croco On a la preuve !).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:
J'ai l'impression qu'on a tous ce sentiment que la 6B va ressembler a la 3A^^ Même les scénaristes ont cette impression
Ce qui tombe bien parce que d'une part la Saison 3 est ma préférée et d'autre part la 3A est mon Arc préféré, je ne peut que donc qu'approuver cette direction^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Franchement je l'espère mais vraiment vraiment vraiment!
La 3A mon dieu, qu'à ce moment j'ai savouré chaque instant.
Sa tombe bien pour le dire mais j'adore story brook mais trop, c'est trop XD, il faut que les perso bougent, découvrir un monde différents. Et aussi j'attend beaucoup de la BF, car son copain PP dans les méchants proposé personnes ne le bat.
Je souhaite que ce soit pas juste une impression mais qu'ils vont dans direction.
La 3A mon dieu, qu'à ce moment j'ai savouré chaque instant.
Sa tombe bien pour le dire mais j'adore story brook mais trop, c'est trop XD, il faut que les perso bougent, découvrir un monde différents. Et aussi j'attend beaucoup de la BF, car son copain PP dans les méchants proposé personnes ne le bat.
Je souhaite que ce soit pas juste une impression mais qu'ils vont dans direction.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Idem, la 3A est ma partie favorite. J'avais adoré Neverland.
Alors si en 6B on a un lieu semblable à Neverland où en plus de cela, Belle et Rumple sont ensemble, ce sera le Paradis
@Kara : Je veux regarder ce dessin animé sur bébé Rumple; Quel est le titre ?
Concernant les gifs de Bobby avec son avis sur OUAT, cela me fait penser à un autre point important de l'interview. Sacrilège, il estime que personne ne veut le voir enlever ses vêtements. Donc il est malheureusement peu probable que nous ayons le droit à un Streap tease de Rumple dans cette 6B. lol.
Alors si en 6B on a un lieu semblable à Neverland où en plus de cela, Belle et Rumple sont ensemble, ce sera le Paradis
@Kara : Je veux regarder ce dessin animé sur bébé Rumple; Quel est le titre ?
Concernant les gifs de Bobby avec son avis sur OUAT, cela me fait penser à un autre point important de l'interview. Sacrilège, il estime que personne ne veut le voir enlever ses vêtements. Donc il est malheureusement peu probable que nous ayons le droit à un Streap tease de Rumple dans cette 6B. lol.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Théorie du jour, Bonjour ^^
Il y a peu j'ai théorisé que Rumple allait se sacrifier pour finir sa mère et avoir avec elle une scène semblable à celle avec Peter et que pour que ce serait une mort symbolique du DO.
Mais j'ai aussi pensé que ça pourrait être Gideon qui tuera la BF et mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux. Après tout, elle l'a béni de sa magie protectrice a sa naissance ce petit :]
Gardienne des Théories tu peux enregistré celle là xD
Il y a peu j'ai théorisé que Rumple allait se sacrifier pour finir sa mère et avoir avec elle une scène semblable à celle avec Peter et que pour que ce serait une mort symbolique du DO.
Mais j'ai aussi pensé que ça pourrait être Gideon qui tuera la BF et mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux. Après tout, elle l'a béni de sa magie protectrice a sa naissance ce petit :]
Gardienne des Théories tu peux enregistré celle là xD
@Kikojiro, je préfère la théorie Gideon^^, apres pour Rumple on la dit c'est déjà vu.
Pour l'arc Neverland à la saison 2 c'est depuis l'apparition de Greg et tamara que le plan Peter s'enclenche (apres bien sure PP y a pensé bien avant ) alors des l'instant ou Gideon s'incruste dans le rêve de Belle le plan BF a commencé. (Elle y a peut être pensée bien avant, on aura peut-être des flashback ou des flashback Belle dans les rêve et Gideon qui l'observe avec la BF XD)
J'ai revu l'arc neverland, et l'ombre le seul habitants de l'île, je pense qu'il appartient à la BF, je pense qu'il y a beaucoup de chose à exploité. Les enfants y venait quand "rêve." Gideon qui apparaît en rêve, appart l'accouchement on va dire que c'est le lien du cordon ombilical. 3x08 " Tout y ai possible sur l'île" sa reviens sur le monde de la BF 6x10. Bref j'ai trop hâte rien que d'y pensé le nombre de possibilités qui s'offrent
Pour l'arc Neverland à la saison 2 c'est depuis l'apparition de Greg et tamara que le plan Peter s'enclenche (apres bien sure PP y a pensé bien avant ) alors des l'instant ou Gideon s'incruste dans le rêve de Belle le plan BF a commencé. (Elle y a peut être pensée bien avant, on aura peut-être des flashback ou des flashback Belle dans les rêve et Gideon qui l'observe avec la BF XD)
J'ai revu l'arc neverland, et l'ombre le seul habitants de l'île, je pense qu'il appartient à la BF, je pense qu'il y a beaucoup de chose à exploité. Les enfants y venait quand "rêve." Gideon qui apparaît en rêve, appart l'accouchement on va dire que c'est le lien du cordon ombilical. 3x08 " Tout y ai possible sur l'île" sa reviens sur le monde de la BF 6x10. Bref j'ai trop hâte rien que d'y pensé le nombre de possibilités qui s'offrent
Karasept- Belle
Il y a plain de façon de lier l'arc Neverland à l'arc BF Peter n'a peut-être même pas attéris a Neverland par hasard ^^
kikojiro a écrit:Il y a plain de façon de lier l'arc Neverland à l'arc BF Peter n'a peut-être même pas attéris a Neverland par hasard ^^
Et pourquoi pas! Faut relèver le niveau, peter pan c'était quelque chose, et moi à l'époque no spoile, j'allais pas dans les réseaux sociaux. Donc c'était Et à la fin de la 3A
Donc la dit Paulinska avec le Rumbelle ensemble sa s'annonce bien.
Karasept- Belle
Allez, on y croit! Cette 6B peut facilement devenir un de mes arc préféré si on le lie a l'ar Neverland^^
En plus, c'est juste de rappeler que Neverland est né d'abord des rêves des enfants (Monde des rêves/Dark Realm/BF/Neverland/Peter Pan tout est lié!!) que Malcolm l'a crée après avoir marchandé avec l'ombre, cette ombre qui n'est pas vraiment la sienne puisque qu'elle était déjà la avant. cette ombre qui (si j'ai bonne souvenance) a été capturée par Bae, Emma et Killian dans un monde plus dark que dark...(genre Est-ce que ce dark world serait un passage entre Neverland et le Dark Realm?) Et...au fait...pourquoi cette ombre demande a Malcolm d'abandonner son fils au juste? En quoi il faut cela pour qu'il puisse vivre sur Neverland? Est-ce que l'ombre voulait que Rumple parte? Genre...(NOUVELLE THEORIE EN DIRECT LIVE!!) ...parce que Rumple devait rencontrer Belle pour créer Gideon, le bébé don la BF avait besoin pour...faire ce qu'elle avait a faire?! Ca aurait un effet miroir juste énorme avec Peter qui, de son coté, cherchait Henry et a momentanément eue Bae a Neverland^^
Deux théories en un seul jour^^ Je suis prolifique aujourd'hui
En plus, c'est juste de rappeler que Neverland est né d'abord des rêves des enfants (Monde des rêves/Dark Realm/BF/Neverland/Peter Pan tout est lié!!) que Malcolm l'a crée après avoir marchandé avec l'ombre, cette ombre qui n'est pas vraiment la sienne puisque qu'elle était déjà la avant. cette ombre qui (si j'ai bonne souvenance) a été capturée par Bae, Emma et Killian dans un monde plus dark que dark...(genre Est-ce que ce dark world serait un passage entre Neverland et le Dark Realm?) Et...au fait...pourquoi cette ombre demande a Malcolm d'abandonner son fils au juste? En quoi il faut cela pour qu'il puisse vivre sur Neverland? Est-ce que l'ombre voulait que Rumple parte? Genre...(NOUVELLE THEORIE EN DIRECT LIVE!!) ...parce que Rumple devait rencontrer Belle pour créer Gideon, le bébé don la BF avait besoin pour...faire ce qu'elle avait a faire?! Ca aurait un effet miroir juste énorme avec Peter qui, de son coté, cherchait Henry et a momentanément eue Bae a Neverland^^
Deux théories en un seul jour^^ Je suis prolifique aujourd'hui
@Kikojiro, c'est tout à fait ça, et en plus j'y pense à Neverland PP qui dit à Rumple de repartir et de prendre un nouveau départ et d'avoir un enfant avec Belle et tient ! Encore mieux ! L'ombre elle même, qui a pris l'apparence de Belle qui dit de fonder sa propre famille.
J'ai hâte qu'on quitté story brook, dans la 6A j'ai bien aimé la 6x07, rien que pour le monde dans le miroir, rien que de s'éloigner de ST j'avais l'impression de retrouver ce qui me plaisait dans la série "L'aventure" . Sa pas n'a pas duré longtemps mais le meilleur pour le fin comme on dit.
- Photo :
Voila quelque photo ^^ le sablier
Le sablier again
Les reves, les chaussures d'enfants. J'en rajoute mais photo du haut et photo du bas même luminosité
Ah les ombres ! Si sa ce trouve il y a une armé chez la BF qui nous attendent
J'en profite pour radoter XD mes crânes sur la tapisserie Dark Castle me font pensé au crâne Neverland dont inspiration source BF dark Realm
J'ai hâte qu'on quitté story brook, dans la 6A j'ai bien aimé la 6x07, rien que pour le monde dans le miroir, rien que de s'éloigner de ST j'avais l'impression de retrouver ce qui me plaisait dans la série "L'aventure" . Sa pas n'a pas duré longtemps mais le meilleur pour le fin comme on dit.
Karasept- Belle
Je ne suis pas loin de penser que ces ombres sont peut-être celles d'enfants enlevé par Peter pour être expédiés dans le Dark Realm pour devenir des agents de la BF
Même inconsciemment Gideon nous laisse des indices dans son Dark-Dark Castle^^
L'utilisation du sablier aussi est un indice sérieux
Même inconsciemment Gideon nous laisse des indices dans son Dark-Dark Castle^^
L'utilisation du sablier aussi est un indice sérieux
@Kiko et Karasept, vous gérez du tonnerre avec vos théories !!
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Et Pour les indices sa oui^^
N'empêche la BF en méchante je l'aime déjà.
@Paulinska, c'est super de faire des théories sur ce forum et d'en discuter avec vous tous dans le topic Rumbelle
N'empêche la BF en méchante je l'aime déjà.
- Photo BF 6x09:
Regardez se regard et sourire narquois
Regardez quand elle fait genre d'être compatissante
Et en une seconde de la tête compatissante à ce sourire et le ricanement (la scène est triste pour Rumple mais rien que le jeu de la BF sa envoie du lourd pour la suite)
Des que Rumple baisse sa garde à cause Belle. et que la BF n'est plus sous l'effet de l'ancre regardez le regard change, plus de sourire elle plaisante pas !!
Je trouve le peu qu'on ai vu, elle a un certain charisme.
@Paulinska, c'est super de faire des théories sur ce forum et d'en discuter avec vous tous dans le topic Rumbelle
Dernière édition par Karasept le Jeu 26 Jan - 21:56, édité 2 fois
Karasept- Belle
Ah non mais oui c'est clair que la BF est tout en charisme, en plus d'être très belle avec son visage d'Elfe du Seigneur des Anneaux xD (a part Henry qui n'a pas de charisme dans cette famille?!)
Que de théories, que de théories ! Je ne crois pas qu'A&E en S3 aient pensé aussi loin. Mais ils peuvent se servir de ce qu'ils semé pour étoffer l'histoire. Et j'aime l'hypothèse selon laquelle l'Ombre de Neverland viendrait du DK.
D'ailleurs, pour vous faire cogiter un peu plus...
Voilà ce que Malcolm dit à son fils avant de l'emmener sur l'île :
"Quand j'étais petit, mon père m'avait vendu à un forgeron. Toute la journée devant le charbon ardent, la sueur et la crasse… Mais chaque nuit, je me disais "Pense à de jolies choses !". Et, dans mon sommeil, je voyageais dans l'endroit le plus merveilleux."
--> Le détail du sommeil est peut-être important car c'est via des rêves qu'avant sa naissance Gideon s'est toujours manifesté.
--> Malcolm a réellement voyagé ("C'est comme dans mes rêves. Rien n'a changé"). Et il a réellement rencontré une ou plusieurs fées.
On s'en rend compte dans la suite du discours. Parce que dès son arrivée sur Neverland, la première chose qu'il se met à chercher, c'est de la poussière de fée ("même petit, il me fallait de la poussière de fée, pour pouvoir voler"). Et il sait très bien où en trouver, comment l'identifier, et à quoi elle sert. La preuve :
Malcolm "C'est là" (Malcolm reconnaît donc l'endroit).
Rumple "Je ne vois que des arbres".
Malcolm : "la poudre de fée provient de fleurs qui poussent sur les branches tout en haut. Les fleurs s'ouvrent la nuit, à la lumière des étoiles (Note de moi : rappelez vous la formule pour appeler la BF : "Étoile Noire"). C'est de là que la poussière de fée tire sa magie. Cela fait des années que je n'ai pas été autant excité. Cela remonte au temps de ma jeunesse, quand dans mes rêves, je grimpais dans ces arbres"
--> Cela confirmerait bien que Malcolm et la BF se sont rencontrés (et ont flirté) à l'époque où Malcolm avait la forme de Peter Pan, parce que c'est grâce Neverland qu'il en connait autant un rayon sur les fées.
Je ne l'ai pas vu, mais là, tout à coup, rien qu'en voyant la BA, je sens que je vais y remédier Neverland, baby Croco, les fées, la poussière bleue, la fée rebelle... les pirates... tout y est !
(Bizarre d'ailleurs que je tombe sur cette BA le jour où Giles Matthey publie une photo de lui... avec Capitain Hook !)
Baby Croco a même eu droit à un article dans 20 minutes :
L'une des plus grandes réussites de Clochette et la fée pirate est Tick Tock Croc, le bébé crocodile qui deviendra l'ennemi juré du capitaine Crochet dans Peter Pan. «Là encore, la visite des archives a été précieuse car nous nous sommes basé sur des croquis d'époque pour imaginer à quoi pouvait ressembler cet imposant saurien lorsqu'il était petit. Cela nous a permis de concevoir ses courbes et ses mouvements à partir du Croc original», dit l'animatrice Yuriko Senoo. Les peluches de la bestiole aux toutes petites dents déjà acérées sont aussi craquantes que leur modèle. On craque ! (SOURCE).
On craque aussi !
Rhouarhouuu !!! Regardez comme il est agressif à peine né notre baby !
"Viens voir maman Gideon, viens voir maman" Mais c'est pas possible ! J'imagine trop la scène dans le DK !
D'ailleurs, pour vous faire cogiter un peu plus...
Voilà ce que Malcolm dit à son fils avant de l'emmener sur l'île :
"Quand j'étais petit, mon père m'avait vendu à un forgeron. Toute la journée devant le charbon ardent, la sueur et la crasse… Mais chaque nuit, je me disais "Pense à de jolies choses !". Et, dans mon sommeil, je voyageais dans l'endroit le plus merveilleux."
--> Le détail du sommeil est peut-être important car c'est via des rêves qu'avant sa naissance Gideon s'est toujours manifesté.
--> Malcolm a réellement voyagé ("C'est comme dans mes rêves. Rien n'a changé"). Et il a réellement rencontré une ou plusieurs fées.
On s'en rend compte dans la suite du discours. Parce que dès son arrivée sur Neverland, la première chose qu'il se met à chercher, c'est de la poussière de fée ("même petit, il me fallait de la poussière de fée, pour pouvoir voler"). Et il sait très bien où en trouver, comment l'identifier, et à quoi elle sert. La preuve :
Malcolm "C'est là" (Malcolm reconnaît donc l'endroit).
Rumple "Je ne vois que des arbres".
Malcolm : "la poudre de fée provient de fleurs qui poussent sur les branches tout en haut. Les fleurs s'ouvrent la nuit, à la lumière des étoiles (Note de moi : rappelez vous la formule pour appeler la BF : "Étoile Noire"). C'est de là que la poussière de fée tire sa magie. Cela fait des années que je n'ai pas été autant excité. Cela remonte au temps de ma jeunesse, quand dans mes rêves, je grimpais dans ces arbres"
--> Cela confirmerait bien que Malcolm et la BF se sont rencontrés (et ont flirté) à l'époque où Malcolm avait la forme de Peter Pan, parce que c'est grâce Neverland qu'il en connait autant un rayon sur les fées.
Paulinska a écrit:@Kara : Je veux regarder ce dessin animé sur bébé Rumple; Quel est le titre ?
Je ne l'ai pas vu, mais là, tout à coup, rien qu'en voyant la BA, je sens que je vais y remédier Neverland, baby Croco, les fées, la poussière bleue, la fée rebelle... les pirates... tout y est !
(Bizarre d'ailleurs que je tombe sur cette BA le jour où Giles Matthey publie une photo de lui... avec Capitain Hook !)
Baby Croco a même eu droit à un article dans 20 minutes :
L'une des plus grandes réussites de Clochette et la fée pirate est Tick Tock Croc, le bébé crocodile qui deviendra l'ennemi juré du capitaine Crochet dans Peter Pan. «Là encore, la visite des archives a été précieuse car nous nous sommes basé sur des croquis d'époque pour imaginer à quoi pouvait ressembler cet imposant saurien lorsqu'il était petit. Cela nous a permis de concevoir ses courbes et ses mouvements à partir du Croc original», dit l'animatrice Yuriko Senoo. Les peluches de la bestiole aux toutes petites dents déjà acérées sont aussi craquantes que leur modèle. On craque ! (SOURCE).
On craque aussi !
Rhouarhouuu !!! Regardez comme il est agressif à peine né notre baby !
"Viens voir maman Gideon, viens voir maman" Mais c'est pas possible ! J'imagine trop la scène dans le DK !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Tu as raison Karasept, la BF,elle est trop classe!
Presque aussi classe que Hadès, cependant espérons que sa fin soit plus classe que celle du dieu des enfers.
Comme l'a dit kikojiro, un charisme incroyable, je dirais même un charisme diabolique.
Presque aussi classe que Hadès, cependant espérons que sa fin soit plus classe que celle du dieu des enfers.
Comme l'a dit kikojiro, un charisme incroyable, je dirais même un charisme diabolique.
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Kara a écrit:Rhouarhouuu !!! Regardez comme il est agressif à peine né notre baby !
N’empêche tu remplaces le vieux pirates par Emma et c'est bon, t'es le combat a l'épée et la plot de la saison 6B la hein.
Le ressemblance est même troublante!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Oui très troublante ! Le baby croco Rumple de Disney qui s'attache à une fée parce que c'est le premier visage sur lequel ses yeux se posent, et qui devient ensuite son "bras armé"... il y aurait matière à se poser des questions. A&E ont vraiment des coups de bol de fous ! (Ou alors ils font des recherches hyper fouillées et on s'en est jamais aperçu ! ). Quant au pirate qu'il mord 2 fois, ce serait bien une représentation métaphorique du CS... et d'autant plus réaliste que Hook va avoir un cache œil dans le WK du 6x11 ).
Au passage, un autre truc que Brigitte Hales avait posté :
-- Will we see more of Regina and Rumple's relationship in general ? Flashbacks ? (Verrons nous plus de la relation de Regina et Rumple en général ? Des flashbacks ?).
-- Can't answer that but both both are huge players in the second half! (Ne peut pas répondre à cela mais les deux sont des joueurs énormes dans la seconde moitié !).
+ Un fanart sur la Gold family (disons... étendue ) :
Au passage, un autre truc que Brigitte Hales avait posté :
-- Will we see more of Regina and Rumple's relationship in general ? Flashbacks ? (Verrons nous plus de la relation de Regina et Rumple en général ? Des flashbacks ?).
-- Can't answer that but both both are huge players in the second half! (Ne peut pas répondre à cela mais les deux sont des joueurs énormes dans la seconde moitié !).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
J'adore (on le sais tous, un jour, même si on ne le vois jamais dans la série, Rose viendra!) , mais une chose manque a ce tableau (non pas Henry )Kara a écrit:
Ou est le fantôme de Bae :'c
Je crois qu'en fait, le dessin a été fait avant que le RBB ne soit décrété être un garçon... et que du coup, ton fantôme, c'est l'enfant qui représente Gideon sur l'image (je ne perds pas non plus espoir de voir une petite Rose un jour, même sur les dernières images de la série si on nous montre une famille agrandie).
J'ai récupéré cette image très sympa et très drôle sur twitter :
Cherchez la famille qui fait le plus n'importe quoi, qui a manifestement un problème avec la gravité, et vous trouverez les Stiltskin !!!
J'ai récupéré cette image très sympa et très drôle sur twitter :
Cherchez la famille qui fait le plus n'importe quoi, qui a manifestement un problème avec la gravité, et vous trouverez les Stiltskin !!!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je viens de regarder Kuzco après les ressemblances entre la BF et Yzma. J'ai trouvé le perso assez creux. Tout ce qu'elle souhaite, c'est prendre la place de l'empereur et est prête à tout pour le tuer. A la fin, elle est transformée en chat. Yzma ne semble pas avoir de magie mais sait préparer des potions de transformation (en animaux). Rien ne laisse présager qu'elle est une fée. Par contre, elle se balade avec une dague (qui ne sert à rien...).
Si c'est elle sa mère, pauvre Rumple... J'espère franchement que les prods ne se sont inspirés que du costume car je serai très déçue. A moins d'un énorme twist. L'autre possibilité, c'est que la BF soit un mélange de plusieurs persos comme Rumple.
Si c'est elle sa mère, pauvre Rumple... J'espère franchement que les prods ne se sont inspirés que du costume car je serai très déçue. A moins d'un énorme twist. L'autre possibilité, c'est que la BF soit un mélange de plusieurs persos comme Rumple.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
J'ai jamais vu Kuzko, mais si Yzma n'est pas top comme personnage, j'espère vraiment que la BF est inspiré d'autres personnages. Sinon, ça craint du boudin^^
@Kara : J'adore le fan art de l'équipe^^
@Kara : J'adore le fan art de l'équipe^^
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40